Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin

Aller en bas 
+69
Ryo Saeba
SuperKon
zog zog
yoh
JeHaisIchigo
tinyevil
Toph
shirokami
elimor
~Nobody~
Fusakage Takahashi
komamura-san
mytou
Marnuxxx
skeite
jayjay69
Soche 26
NELL-sama je t'aime
Rufio
madara_sama
Ayetø
Tornade
Karakura Orenji
Go0d
theshadysands
_Max_
KenpachiZ
Mayuri-sama
Santa Cruz
Neliel_Espada
Elred Nimrais
Koma
nihil
Kaminoko
Locky
flash bang
Caladrius
woufeigh
VoodooChild
Abyssion
yavanna
gestuga tensho ultime
Thunder Kid
Yondaime-Pein
Ryuken
Mia
Meï Green
Kurosaki Isshin
Wissam-Taicho
VildiK
celo
Caesar
Nathan Drake
Kisuke Urahara
Zhatan
NoX
Unamed
Wakizashi
Heraklion
Zell
Nagini
Adementia
M.L'abeille
Fan-Ichiruki
Glorfindel
fylyp82
Bébé
Kmaru
73 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Empty
MessageSujet: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:05

Voilà plusieurs théories très intéressantes et plusieurs pronostiques développés suite à la release du non moins palpitant Chapitre 494.

Je vais revenir sur les points intéressants développés dans le topic Release.

1) La mort de Kira : Il ne s'agit pas du cas Rukia, Matsumoto, Inamori c'est dernières avaient toujours une petite flamme de reiatsu aussi faible furent t'elles. Là c'est la 12e division qui nous confirme sa disparition. Fait très intéressant dans cette guerre c'est qu'il sera peut-être temps de voir le bankai d'Unohana. Les membres de sa division font sans doute partie déjà des victimes et n'auront pas le temps de penser soin vu qu'ils auront à se défendre avant toute chose.

2) Les 1000 morts : ça permet de faireplace net car un Capitaines qui se bat à fond ça fait des dégats rien qu'au niveau de la pression spirituelle. Certain ont pensé Shunsui pourra se battre avec son bankai moi je pense tous les capitaines pourront se battre sans retenus même si Mayuri et Kenpachi ne se prive sans doute pas de le faire déjà shinigamis à proximité ou pas.

a) Soi Fon pourra tirer autant de missiles qu'elle veut et user de son Shunko. elle rentre dans la catégorie Kenpachi Mayuri.
b) Mayuri libérer son poison.
c) Itsugaya nous montrer de nouvelles techniques sans craindre de geler de pauvres hères.
d) Byakuya idem avec son Senbonzakura kageyosi
etc...

Yamamoto ales mains liées le roi quincy est là et ça doit rester un adversaire plus redoutable qu'Aizen.

Ensuite le look quincy. Les quincys sont réputés pour un côté ringards de la chose. mais leur look changera avec leur libération. Mais je vois mal les nouveaux arrivants avec des arcs et des flèches à moins que TK nous fasses un design monstre de ces derniers. Look Neo Punk bien trouver.

3) Par contre il manque quelques Capitaines sur l'avant dernière planche. Peut-être que la SS avait prévu une tactique/contre attaque en cas d'invasion quincy. En sachant qu'ils disposaient de 7 jours pour ce préparer.
a) Itsugaya,
b) Unohana, Sans doute qu'elle dira Bankai en fin de chapitre prochain.
c) Mayuri, Se cache sans aucun doute car les quincy seront loin de lui pardonner ses derniers fait de gloire dans sa chambre de tortures
d) Kenpachi, vs faciésde brute et son VC vs mlle coeur
e) Ukitake,
f) Shinji,
g) Kensei,
h) Rose

les autres Capitaines à cause de la particularité de leur pouvoir feront une très bonnes riposte en Combinant leur bankai.

Possible et probable intervention. Division 0.

16 présences quincy???? peut être que Ryuken est dans le lot. Ou qu'il interviendra pour stopper la bataille.

Mon pronostique : Q:6/S:11 (j'inclus les VC dans le pronostiques ça fait 8 quincy contre 26 shinigami dont 2 déjà out (pronostique actuel 8/24) Q pour quincy S pour shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:09



Ce qui serait cool c'est que les 1600 " merdes " restantes se fassent laminer ( soit les 8 autres Divisions ) . Comme ça on s'concetrera sur le noyaux dur du Gotei .

Déja j'pense que les 9 autres Quincys ( sur les 16 décelés ) sont des sous fifres genre Opie ( une sorte de Fraccion façon Quincy ) et qu'ils s'occuperont des Vices Capitaines .

Pronostics pour les Vice Capitaines : ( Avant tout aussi sur , absolue et immuable que 2 et 2 font 4 , Rukia ne mourra pas quand bien meme elle se retrouverait nez a nez avec le Roi ( alors que franchement j'trouve que sa mort apporterait plus ) . Sinon les 3 seuls que j'vois survivre voir gagner c'est Renji , Hisagi ( si il a atteind le Bankai ) et Yachiru . Donc Hinamori , Matsumoto , Iba , Omaeda , Nemu , Nanao et Isane :

Spoiler:

Pour les Taichos : Komamura , Rose et Kensei sont ceux dont j'suis presque sur , Shinji et Ukitake j'ai déja de plus gros doutes mais si j'dois pronostiquer 5 Taichos mort pour faire du 7 contre 7 ce serait ceux là . J'aimerais bien que Soi Fon y passe pour faire un twist ending sur une rage de Yoruichi . Dans le meme genre , avec Ikkaku et Yumichika pour une Yachiru en mode " ne me dérange pas Ken-chan combat " puissance X . Byakuya , Renji pourrait alors le surpasser en tuant son meurtrier ( par la meme occasion se marier avec Rukia et devenir le nouveau chef des Kuchiki ^^ ) .

Yama ji va surement y rester aussi , j'vois bien une scène comme dans Fairy Tail où le Ji chan tombe " K.O " a la vue de tous sauf que là le Roi le mettra pendu sur la colline du Sokuyoku . Sauf que contrairement a Fairy Tail , la fuite n'est meme pas envisageable . Genre Unohana va la faire en mode Erza , retirons/replions nous , fuyons !!! OK ...................................................................... où ? Dans le Roukongai ? Les 7 étoilés et 9 Quincys et surtout le Roi sont là pour les anéantir . Quoi que ya toujours la possibilité du " regardez moi ces baltringues qui fuient la queue entre les jambes , ils ne méritent meme pas qu'on les pourchasse " .


Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:06

Cool le sujet :)

Je pronostique la destruction totale du seretei, et pour les morts, je vois au moins 3 des 4 anciens y passer : yama, sunshui et ukitake. Je vois unohana survivre et donner les bases de la résistance aux survivants. Ils ne partirons pas sans emporter d'ennemis avec eux, dont au moins 2 sternritter (je me lance).
Komamura va certainement y passer aussi ( son bankai aidant a être pris pour cible) mais en tankant comme il faut cette fois (une mort en heros).
Les vizards "re-capitanisés" devraient eux aussi être décimés. Par contre, l'intervention d'un hacchi en invité surprise changerait peut-être la donne.

Par contre, mayuri, kenpachi, byakuya et soi fon devraient s'en sortir. Cette dernière serait sauvée par yoruichi, les trois premiers pour les motifs suivant, dans l'ordre : fourberie planifiée, rampage et maîtrise technique. Enfin je pense que hitsugaya survivra aussi, vu son potentiel supposé. Donc chez les capitaines : 5/13 ou 6/13 en fonction d'unohana.

Pour les vc : je pense que renji et hisagi s'en sortiront. Les autres : hosto (sauvés par leurs capitaines) ou rip (kira, iba et rangiku en tete, hitsu sauvant ptetre hinamori). Donc 3/13 ou 4/13 selon les destins de yachiru et la soubrette de mayuri.
Enfin, je pense et j'espère que le bonze et sa copine s'en sortiront aussi (vive la 11eme et la chance des gars qui foncent dans le tas).
Honnêtement, je vois pas Omaeda clamser, même s'il se prendra une pile en 2/2.

On ne connait pas assez les stern pour s'avancer mais a mon avis le boss, le blondinet, le punk et le lunetteux qui ressemble a un toubib s'en sortirons au minimum. N'oublions pas qu'ils ont sans doute des arrancars et des mecs du niveau d'Opie avec eux donc je pense que ce prono est raisonnable.

Tout ca prend en compte aussi que les quincy ont un coup d'avance sur le bankai et que l'existence de la division 0 et des psg rentre dans leurs calculs. Un bon 4 voire 5/7 pour les sterns.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:09

Quelque part, pourquoi pas un retournement de situation : les shinigamis traqués et réduits à une secte dans une autre dimension, comme les quincys ; et les quincys maître du seireitei ?

En fait je me rends compte que j'aime tellement tous les capitaines et Kubo m'a tellement habité à avoir une raison valable de les croire invincibles que j'ai du mal à en tuer ne serait-ce qu'un/ Koma et Yama, c'est sûr, reste 11 taichos. Mais là après c'est plus la même. Les Vizards y passent tous. 8 restants (si je compte bien). Mais parmi les autres, je ne veux pas les voir mourir !
Il ne faut pas oublier non plus qu'à 7 ritters, on a des beaux combats combos à venir. Ou peut-être que Koma et d'autres se feront OS sans rien faire.

C'est insupportable ce suspense, je comprends en écrivant que j'aime bleach à nouveau. Pitié, Kubo, continue !
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:20

Je n'avais pas fait le rapprochement 16 présences divisés par le nombre de l'élite aditionné au roi qui donne :
Le roi et son second (sans doute le même qui lui disait que c'était pas nécessaire de dégommer Ivan)
Les 7 magnifiques et leur second qui doivent être autant redoutables que l'archange qui combat Ichigo.

Ce qui fait que Rukia, Ikkaku, Yumichika, Iba, Mr 69 auront leur battle et spécialement Matsumoto qu'on pressent comme allant avoir un petit coup d'éclat depuis l'histoire avec Gin. Nanao et enfin Yachiru. Dans ce lot seul un possible bankai de Yumichika, Yachiru, Ikkaku
m’intéresse.

Ou les 8 autres sont un escadron doté d'une mission spéciale. ce qui fait une scission de l'habituel schéma boss + second.

Les VC pour moi ça sera du 3/13 - Yachiru, Matsumoto, Isagi

Hors VC juste Yumichika

Les Stern Ritters effectivement je te rejoins 4 ou 5/7

Les quincy veulent abolir les dimensions je pense en faisant disparaître la SS et le HM.

Oui les gens se remettent à aimer bleach avec ce chapitre Glorfindel et je pense que c'est surtout à cause de la part tragique. Ressuciter des persos refera plonger le manga

Essayez de faire un pronostique en fin ou début de post ça serait sympa. :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:27

Voici mes pronostiques:
-Les sous off: A part ceux qui auront deserter ou planquer comme des rats, je vois pas beaucoup de survivant.
- Les officiers: Pareil.
- Yuki et Shino: Bizarrement je sens bien que ceux là pourraient peut être survivre au premier affrontement. Sinon je trouverai bête de les avoir introduits dans le manga de cette façont...quoi que...on verra!
-Les Habitants de Sereitei: Un bon gros massaccre mais là je ne sais pas si on en parlera beaucoup, même si il n'y a pas que des shinigami qui vivent a la SS.

Maintenant les Vice capitaines et lieutenant:
-Omaeda: Lui je sens qu'il va faire partit des sacrifier, c'est tout.
-Kira: ...lui ben...d'après ce dernier chapitre, paix a son âme. (même si je sens bien un miracle arriver)
-Isane: On en parle pas beaucoup mais malheuresement je la vois bien mourire en soignant sauvant quelqu'un.
_Hinamori: J'aimerai voir un minimum sont potentiel en combat. Mais au final OS.
-Renji: Lui je suis plutôt positif du moins pour le moment, Tite Kubo nous avait dit que son Bankai avait changer de forme (d'ou sa puissance qui a du augmenter) Donc ce serais bête qu'il meurt durant cette bataille...
-Iba: Lui OS
-Nanao: Heu je sais pas trop, on a jamais vu ses capacitée au combat...je la sens mal...
-Yachiru: Je peux pas concevoir qu'elle meurt, on passerai a un manga horreur a mon avis...
-Matsumoto: Je pense pas qu'elle va y passer immédiatement...
-Nemu: Elle, elle est spéciale. Il lui arrive des truc de dingues mais elle survit quand même (tant que Mayuri et vivant dans les parages) Après si ce dernier venaos a mourir je le sentirai mal pour elle.
-Kiyone/Sentaro: Malheursement j'en vois bien un mourir voir les deux devant Rukia. (ils sont l'air de la suivre...)
-Rukia: N'en déplaise a pas mal de monde, PAS TOUCHE! Je veux pas la voir mourrir. Je suis sur qu'elle peut nous sortir un bon petit combat, ou du moins survivre. Même si je suis une très grande fan d'elle, il est vrai (je l'avoue) que si elle mourrai cela créé sans doute un grand choc a notre Fraise. Mais non, je peux pas la voir mourrir, c'est comme ça tout simplement....

Les capitaines:
-Yamamoto: Pour bien nous foutre les boules, je le verrais bien mourrir histoire de destabiliser tout le monde, et de voir arriver la division 0.
-Soi Fon : Elle va nous faire tout pêté a cou de missille! Non sérieux, je pense qu'elle va survivre pour le moment!
-Kensei: Je sais pas, comme il viens juste de retrouver son poste...
-Unohana: Non elle va survivre.
-Shinji: Je le vois bien survivre grâce a son shikai trompeur.
-Byakuya: Il va survivre. Sinon ce serais un gros choc!
-Komamura:...(vous comprenez?) Il va y passé je pense...
-Kyoraku: Je le vois pas mourir.
-Love: Lui par contre oui!
-Toshiro: Il vivra.
-Kenpachi: Je le vois pas mourrir dans l'immédiat mais être out pendant un moment oui.
-Mayuri: Je pense qu'il survivra pour le moment mais il mourra, c'est pratiquement sur!
-Ukitake: On a pas vu son Bankai donc non.

Voila pour la SS après du côté des Quincy je ne sais pas trop, j'en vois un ou deux mourrir mais pas plus.
Enfin au final un bon massacre en vu!
Désolée si mon message est aussi long (je me suis lacher!)
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:55

Point de détail : si Rukia clamse, on aurait une alliance sacrée renji/ichi/byakuya assez monstrueuse et forte d'une grosse densité émotionnelle. Bon y aurait inoue et chad avec, mais bon, c'est tout de suite moins clinquant. C'est aussi ce qui pourrait forcer le destin d'ishida, s'il venait à se tâter quand au camp à choisir dans ce combat. Bref, pour rejoindre bebe : Effectivement, la mort de rukya apporterait beaucoup plus à l'histoire que sa survie. Une belle mort, cela va sans dire...
La fureur de Kon n'en sera que plus éclatante :p

Allez : Probabilité de décès de la petite : 70% !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 0:17


Nan c'est impossible hélas , c'est meme pas du 0% c'est du -100%^^ ( J'dis ça pour que ça s'produise hein ^^ ) . Mais c'est exactement pour ça que j'trouverais que sa mort apporerait biiiiiiiiiii ( continuez sur 10 pages ^^ ) eeennnn plus . On aurait un Ichigo et Renji de l'Arc SS multiplié par je n'sais combien . Byakuya qui aura laisser mourrir la soeur de sa femme a qui il a jurer de la protéger et n'oublions pas Ukitake qui a déja vu mourrir son Vice Capitaine sans rien faire . Ils auraient tout les 4 une rage et soif de vengeance via un amour partagé bien qu'il soit tous différent . Ichigo c'est le genre d'amour mentor , Renji c'est du love , Byakuya c'est fraternelle et Ukitake on pourrait dire comme sa fille ( paternelle ) .




Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 1:10

fylyp82 a écrit:
Point de détail : si Rukia clamse, on aurait une alliance sacrée renji/ichi/byakuya assez monstrueuse et forte d'une grosse densité émotionnelle. Bon y aurait inoue et chad avec, mais bon, c'est tout de suite moins clinquant. C'est aussi ce qui pourrait forcer le destin d'ishida, s'il venait à se tâter quand au camp à choisir dans ce combat. Bref, pour rejoindre bebe : Effectivement, la mort de rukya apporterait beaucoup plus à l'histoire que sa survie. Une belle mort, cela va sans dire...
La fureur de Kon n'en sera que plus éclatante :p

Allez : Probabilité de décès de la petite : 70% !!!

Au su et au vu des événement Inoue nous a montré qu'il n'y a que Tatsuki qui compte réellement pour elle et sait réveiller ses instincts de meurtre. Ni la mort d'ichigo ni la quasi mort de rukia dans le manga n'ont révéillé cet instinct.

Ensuite ils sont pour le moment coincé au HM et il leur faudra plus de 7mn pour rejoindre la SS. et en 7mn un quincy en fait des dégats la preuve.

Rukia fait partit des personnages importants du manga même si au jour d'aujourd'hui elle est useless. :idk:!

Et n'oublions pas que c'est l'arc final donc tout est possible si TK décide de la jouer à fond.

Le fan service à fait de l'arc FK un echec.
Gin mort a beaucoup fait couler d'encre, ainsi que Sasakibe et ses personnages ont pu se positionner au devant de la scène loin devant pendant un certain temps.

Rukia peut clamser comme tout les VC sauf Yashiru Nemu Nanao dont nous n'avons rien vu encore. Elles pourront mourir après un bon combats.

Il est logique que les plus puissant survivent. pour le moment l'impression que nous avons des VC c'est ça.
1ere - Yachiru
2nd - Renji
3rd - Isagi

le reste à la trappe sauf nemu qui est une anomalie
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 33
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 16:41

Citation :
Love: Lui par contre oui!
Tu veux dire Rose rassure moi ...

Sinon je sais pas pourquoi tout le monde s'évertue à penser que Soi Fon balancera des missiles à tout va ... Z'auriez pas déjà oublié que le VR est censé annulé les Bankai ??? Donc ça veut dire une petite chance de plus de survie pour Komamura (car oui, s'il sortait son bankai c'était OS assuré (une flèche dans Miyou et on n'en parle plus) ...
Donc à moins que Mayuri ait déjà trouvé un moyen de contrer cette annulation on risque pas de voir beaucoup de bankai ...

Allez je vais aussi me lancer au jeu des pronostics !!

-Yamamoto : 90% de chance qu'il meurt face à l'empereur, 1 bras en moins oblige, + une super raison de faire intervenir la D0.
-Soi Fon : Pitié faites qu'elle survive, mais l'idée de Bébé avec un twist sur arrivée de Yachiru serait assez salivante j'avoue ...
-Rose : 2e "pitié Kubo ne tue pas ce perso" ... Je l'aime bien allez savoir pourquoi, mais au vue de ses précédentes prestations j'ai peur pour lui ... Mais bon, il est pas redevenu capitaine pour rien, mais j'ai peur que la "mort" de Kira ne lui fasse commettre un faux pas (Kubo a dit que lui et Kira s'entendent bien depuis son arrivée à la tête de la 3e)
-Unohana : J'pense qu'on a pas de soucis à se faire pour elle ... (et puis l'idée de fylyp me plait bien !!)
-Shinji : Pareil, je me fais aucun soucis pour lui, s'il meurt alors tous les vizards y passent ...
-Byakuya : Grosse interrogation le concernant ... d'un coté le fanboyisme risque de le faire vivre, d'un autre coté si Rukia venait à mourir il pourrait très bien commettre une erreur ... Bref 50/50
-Komamura : j'ai toujours aussi peur pour lui ...
-Shunsui : J'pense pas qu'il va clamser, et puis il risque de faire des dégats chez les SternRitter ... Même s'il y passe, il emmènera un SR avec lui sans soucis ...
-Kensei : Ne se prononce pas, d'un coté on sent qu'il est l'une des tête d'affiche des Vizards, mais il risque d'y passer aussi ...
-Hitsugaya : pas de soucis pour lui, fanboyisme oblige (mais j'avoue que je verrais bien lui ou Byakuya mourir ... Ou aucun des deux, ou l'un mais pas les deux (sinon Kubo risque de recevoir bien trop de lettres de menaces xD))
-Kempachi : Je pense qu'il vivra grace à l'intervention (ou plutot le sacrifice) de Yachiru. Mais il s'en sortira bien amoché (aussi bien physiquement que mentalement)
-Mayuri : Avec Unohana, c'est bien le seul pour lequel je n'ai pas peur ...
-Ukitake : son shikai est fait pour lutter face aux Quincy donc je le vois bien survivre (pareil que le duo Byakuya/Hitsugaya je pense que lui ou Kyoraku y passe, ou aucun des deux, mais pas les deux)

Chez les VC, je sens venir la razzia : bye bye tout le monde sauf : Renji/Rukia et peut etre encore Hisagi/Matsumoto, à moins que ces derniers ne se sacrifient pour sauver leurs capitanes respectifs (très très probable pour Hisagi, probable pour Rangiku)

Par contre, je sens venir beaucoup de duo inédits et de sacrifices pour sauver la mise des capitaines et mettre à terre les SR.

_________________
Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 17:56

Très bon chapitre ! Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, les Quincys me donnent l'exact impression que je me faisais d'une attaque de Vasto Lorde à la SS : un désastre incommensurable, une panique générale et des morts à n'en plus compter...

Devant une démonstration de force aussi percutante, il me semble évident, surtout aux vues des ordres donnés aux Quincys qu'il n'y a que 2 solutions possibles à cette tragédie :

1) Les capitaines sont certains avec le commandant, que le combat engagé doit se se finir ici et maintenant et dans ce cas je ne peux pas envisager une défaite des Quincys. Or qui dit victoire du Vandenreich dit éxécution des shinigamis présents quel que soit son rang.
Etant donné le niveau relativement faible des Vices capitaines devant la menace Quincy, si d'autres comme lui y vont à l'instar de Rukia, je ne donne pas cher de leur peau (même pour les capitaines d'ailleurs) et on pourrait ainsi avoir une renaissance complète de Bleach qui redeviendrait LE manga de référence du moment. Bien sur tous les combattants de mourraient pas mais la défaite serait si cuisante que le nombre de shinigami serait reduit au nombre de Quincy qu'il resatait après la guerre d'il y a 200 ans. Comme l'a mentionné Glorfindel, la situation s'inverserait et ça pourrait donner une suite palpitante !

2) Les capitaines et le gotei 13 tout entier réalisent que seule la défaite les attends si ils restent combattre, et là la retraite sera sonnée avant l'anéantissement du gros des troupes d'élite. Je prie pour que ce ne soit pas la solution choisie par Kubo. Mais ce dernier n'a jamais laissé entrevoir la mort d'autant de gentils et j'ai même peur qu'il n'y en ait pas un seul du fait d'un coup de baguette magique dont le sort s'appellerait Minazuki (intervention d'Unohana) ou santen kesshun (Inoue).

Evidemment il y a d'autres solutions que je n'ose même pas envisager mais qui sont tout de même possible : un retrait prématuré du Vandenreich pour garder une bonne impression au lecteur de la puissance Quincy et qui serait un message du style "vous avez compris la leçon ? la prochaine fois sera votre fin" ; ou encore et c'est encore moins allechant : une victoire des shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 10:55

Alors, à mon avis ce chapitre annonce du lourd au niveau des morts, moi je pense (à peu près) à ceci :

Capitaines:
--------------
-Yamamoto : Il devrait mourir pour faire arriver la division 0 (:SVPKUBO:)
-Soi Fon : Je pense que sa vitesse la sauvera (pour le moment en tout cas)
-Rose : Je pense qu'il y passera
-Unohana : J'pense qu'on a pas de soucis à se faire pour elle ...
-Shinji : Pareil, je me fais aucun soucis pour lui, s'il meurt alors tous les vizards y passent ...
-Byakuya : Gros doute à vrai dire, (comme rukia) ca pourrait donner du bon comme du mauvais.. 50/50
-Komamura : Qu'il meure !
-Shunsui : J'espère qu'il n'y passera pas, c'est surtout du fan service mais bon, si Shunsui y passe, alors les autres aussi. (:béwiclplufor:)
-Kensei : Ne se prononce pas, d'un coté on sent qu'il est l'une des tête d'affiche des Vizards, mais il risque d'y passer aussi ...
-Hitsugaya : Je pense pas qu'il y restera, il a du potentiel en lui
-Kempachi : Je pense qu'il vivra mais avec de terribles blessures
-Mayuri : Avec Unohana, c'est bien le seul pour lequel je n'ai pas peur ...
-Ukitake : Je pense qu'il y passera à cause de sa maladie (et ca promettrait un bon combat de rukia en rage?) Aussi, ca donnerait un côté big kill aux neo-quincy si l'un des 3 anciens (sans compter yamma) clamse, et si y'en a un des 3 qui doit crever, j'espère que ce sera lui.

Vices Capitaines:
--------------------

Je pense que la plupart vont y rester, sauf peut-être Yachiru,Iba,Hisagi,Renji (p-e rukia/matsumoto?)
Beaucoup sous estime grandement Iba, il me semble avoir lu qu'il possédait (surement en tout cas) un bankai et qu'il était très polyvalent donc peut-être l'un des meilleurs VC; j'aimerais le voir en action une fois
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:34

Oula, un dernier scan parfait pour alimenter ce sujet.
Je mets le spoil pour permettre aux maladroits du clic de ne pas me lire par erreur avoir d'avoir lu le dernier chap.


Spoiler:

Bon, je crois que je n'ai oublié personne. Voilà, c'est tout pour cette semaine. Désolé pour le pétage de cable, mais longue journée de boulot Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 23:04

Enorme tranche de rire fylip82. Du coup je me range à ton analyse, au nom du LOL.
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 23:11

Merci Glorfindel. Tu es bon public et ta je te tire ma révérence. En espérant que les prochains chapitres nous livrent du très bon. En tout cas Kubo a bien relancé son manga.
Allez, j'arrête le HS. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 23:41

Merci de nous faciliter le boulot fylyp82 :lee:!

Au tout début j'avais pensé que ce chapitre valait un 6/10. Mais en le lisant posément je lui donne un 21/10. Eh oui! un vrai délice... certains détails sont passé inaperçu tellement on en voulait... Lisez la partie consacré à Shunsui et Ukitake vous allez comprendre (vous avez dit quoi??? Je dis shikai avant même le début du combat aors que face à Starrk, Shunsui a du mettre une plomb avant de sortir le shikai.). Et regardez bien le regard de chaque Capitaines jamais nous ne les avions vu autant en colère.

Nanarland, Bambina, As Nodt


+ Un Rose sombre ténébreux vs Nanana Najahkoop. ça risque d'être très rock and roll tout ça (My chemical romance sur youtube le titre - Na Na Na) Bon bref je commence à aimer le style de Nahjkoop. Surprenant au début mais on s'y habitue. Rose est-il amoureux de Kira??? Ce que nous semblons oublier et qui ferait de ce combat un combat d'anthologie est e côté vizard de Rose (Celo, masque, sonido et consort...). En plus le titre du chapitre rend hommage au vizard
Vainqueur : Nanana à 51%

+ Byakuya par contre on le sent très méprisant et enragé vs As Nodt (il/elle) qui est l'un/une des élites quincy les plus charismatiques.
Vainqueur : BYAKUYA à 55%

+ Un Komamura qui s'en prend toujours plein la gueule sur ses origines vs Bambietta Basterbine (un nom qui en jette). je vois mal Komamura vainceur de ce combat sauf si il en a sous le coude.
"Vainqurice" : BASTERB@@CH, à 95 %

+ Un Renji qui l'a échappé belle VS Le Quincy catcheur. Je rejoins ton avis fylyp82
Vainqueur : RENJI à 99% (les %% restant sont pour les pauvres).

Et, pour ceux qu'on a vu en une case je ne me prononce pas pour le moment. sauf que voir Shunsui et Ukitake en shikai confirme la rage qui gronde dans le coeur des Capitaines. Hisagi je ne donne pas chère de sa peau. Ukitake je n'arrive pas à identifier son opposant un nouveaux quincy???
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 0:51


Rose VS Tosen Quincy : J' espère la mort de Rose . Il est le seul ( avec Komamura ) qui n'est venue a la rencontre de l'ennemie en Shikai . Meme si son Zanpa est un peu part http://www.mangareader.net/94-11424-15/bleach/chapter-366.html Ici on pourrait s'dire que c'est son Shikai mais en fait nan . Donc soit il a des attaques en scellé soit c'est un pouvoir Hollow vu que son Shikai c'est ça http://www.mangareader.net/94-31672-9/bleach/chapter-373.html . " Belle dent " annonce sa mort en 5 minutes ( temp maximal pour le masque de hollow ? ) et Rose le prévient qu'il ne repartira pas vivant .

Komamura VS Unohana/Riruka
: Comme pour Rose , il arrive les mains dans les poches et de suite aboyer Bankai ................................................................. pour enfin se faire euthanasier . Victoire de la miss .

Byakuya VS Irumi : Pour une question scénaristique , malgré que j'sois un Fan boy , ce serait bien que Byakuya meurt . Ce qui pourrait me conforter dans cette idée c'est la façon dont Kubo a " rabaissé " Byakuya contre son fight avec Bookman . Mais bon c'est Byakuya quand meme . Mur de protection sans incantation , gros Kido/Bakudo et autre udo , Shunpo de Yoruichi ( la danse des cigalles ) , peut rester au meme niveau avec 1 bras et une jambe . Et en meme temp j'préfèrerais le scénario Irumi tue Byakuya et Renji le venge ( et de ce fait le surpasse meme si arithmétique bla bla ) .

Renji VS Catcheur mexicain : Avec c'que lui dit Byakuya , j'suis très confiant ( meme sur ) . Si Irumi peut effectivement prendre le controle des mort , ce serait d'avoir un Renji VS Byuakuya . Mais bon , j'm'égare , victoire assurée de Renji .

Hisagi VS Zangief : Vu qu'il se retrouve face a un des 7 , il servira de tremplin a Kensei que j'vois mort . Donc Hisagi devrait morfler jusqu'a l'arrivée de son héros, a moins qu'il a atteind le Bankai .

Shunsui VS " le frère du grand père Ishida " : Si Kubo fait un Stark bis et qu'il se (re)retrouve face au plus fort , j'espère qu'il ferait mieux que ce combat . En tout cas Shunsui fera péter son Bankai . Pour le jeu des couleur ça se jouera sur le blanc uniquement , a moins que cette fameuse histoire sur l'histoire de sa veste jouera un role . Mais bon si il pète son Bankai , je n'le voit pas perdre . Victoire de Shunsui .

Soi Fon VS L'arrancar
: Pareil que pour Byakuya , pour une question scénaristique j'préfèrerais qu'elle meurt pour avoir la venue d'une Yoruichi déchainé . Mais bon c'estpas un des 7 et c'est un Arrancar ...... Victoire de Soi Fon ( choix de raison ) , sa mort ou du moins sa défaite ( choix de coeur ) .

Pour les 2 autres , j'attend d'les voir mais j'ai quand ma p'tite idée . Celui face a Ukitake m'a l'air du Roi , si c'est l'cas ce sera un Wonderwice bis . Pour Toshiro quelque soit son opposant ( a moins que ça soit le bras droit du Roi ) il ne perdra pas . Fan base , et il a également parfait son Bankai .

Mais quelque soit ce qui en ressortira j'pense que ce sera du lourd ( sauf si Komamura ne meurt pas ^^ ) .

PS : Aucun Vizard utilise le Sonido .

Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 9:32

C'est vrai qu'il a un air de Tosen, Samlakoop... euh, pardon. Najahkoop. Drôle de nom, drôle de dents, mais il est vrai, un certain style et de très belles mains. Ceci dit, je le trouve moins classe qu'Opie, qui doit être du même niveau, plus ou moins (mais là encore, mère subjectivité a parlé).
Par contre, je ne le vois vraiment pas gagner, Nanana. En fait je le vois plutôt servir de faire valoir pour le baroud d'honneur de Rose, avant que ce dernier ne se fasse démolir par une des 10 premières lettres de l'alphabet latin. Laquelle ? :mmmhh:!

Sinon, je ne pense pas qu'Ukitake se soit retrouvé face au roi. Ce dernier doit plutôt chercher son pote le vieux, et surtout, il porte une cape noire (quand bien même il l'aurait enlevée, ta touffe de cheveux passerait par dessus son col ^^). Bref, sur ce combat, tout dépend de la gueule de l'assaillant, dans un premier temps.

Kensei qui se ferait dégommer par Zangief ? Pourquoi pas... mais au terme d'un combat assez épique qui laisserait peut-être le Quincy se faire prendre à revers par Hisagi, en fin de match. Ce dernier en serait alors à son deuxième OS par derrière et commencerait sérieusement à intéresser la 2ème division.

Scénaristiquement, je ne pense pas que la mort de Byakuya aporterait grand chose d'extraordinaire, si ce n'est un grand moment de lyrisme façon Saint Seiya. Donc j'espère qu'il va s'en sortir. Son Zenbon Zakura semble avoir des similitudes avec les flèches-piques de reishi téléguidées d'As Nodt, d'où mon 55% de toute à l'heure (enfin, d'hier, quoi), que je maintiens.

Sinon Kmaru :

1) C'est vrai qu'il est déjà en Shikai, le père Sunshui. Il va pas se la jouer cool à mon avis cette fois. Le malade imaginaire aussi.
2) Pour Renji, tu dis 99, je dis 95. Coupons la poire en deux : 97%, et les %% restants, pour les pauvres Very Happy

+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Zell
Mouchard
Mouchard
Zell


Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 05/06/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 23:20

Bon malgré le fait que je sois un petit nouveau, et que les pronostics n'aient jamais été mon truc, je me lance x)

Donc je vois bien mourir au moins l'un des trois vieux (c'est a dire ukitake yama-ji ou shunsui). Perso je suis quasiment sur que le pépé va y passer. Et au vu du dernier chapitre, je penseque shunsui et ukitake vont gagner leurs premiers fights avec un bankai de folie mais mourir par la suite dans plus ou moins longtemps.

Après Komamura n'a encore gagner aucun fight... ce qui signifie que avant de mourir il va au moins tuer un Quincy (sinon pauvre toutou). Donc je le vois pas perdre tout de suite.

Rose m'a l'air de bien ètre parti aussi. Je pense donc qu'il va tuer le tosen like.
Par contre je verrais bien byakuya se prendre une tole. Peut ètre pas jusqu'a mourir, mais au moin ètre blessé. Ca équilibrerais un peu les choses.
Renji va exploser le mexicain. et venir en aide a son capitaine en difficulté.
Sinon Hisagi je le vois bien perdre et voir arriver d'autres vices capitaines (comme rangiku par exemple).

Mais après tous ces pronostiques peuvent tomber à l'eau si les quincy peuvent détruire/capturer les bankais des capitaines :s

Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 0:21

Ah! Enfin un qui se range carrément du côté d'une victoire de la SS sans morts (j'entend à partir du niveau de VC.
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 0:52

Pour la première vague en tout cas, ce qui reste envisageable. Mais il faut compter ave le fait que les Quincy se battront aussi jusqu'à la mort. De + il reste le blond et le punk comme gros + le roi, si c'est pas le brun qu'on a vu contre ukitake, plus certainement quelques lettres blaèzes en partant de G.
J'espère que la semaine prochaine va se dérouler sur le même rythme.

Côté shinigami, il reste Rangiku, Oameda, Iba, Yachiru, Nemu, Nanao, Hinamori, Isane et Rukya(9 au ttal) pour les VC; Yama, Shinji, Kensei, Mayuri, Unohana et Kenpachi, pour les Capitaines, Yumichika, Madarame, le blond à lunettes de solei de la 4ème, les larbins d'ukitake et hanatarou en sous-gradés passablement connus, toutes catégories confondues.
Tout ça pour le Seretei, uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 2:16

PS : beaucoup d'entre vous parlent de bankais des taichos....

Je vous rappelle que les VDR peuvent voler-capturer ces mêmes bankais, et que les 13 capitaines le savent car cela a été rappellé par Mayuri en conseil des Capitaines.

Ça pose donc un gros problème scénaristique.... Des taichos sans bankais, des combats qui s'annoncent en 1 VS 1....

Pour moi ceux qui feront claquer le bankai le paieront cher. Je pense que seul Yama-jii pourrait survivre et mener à bien des combats en shikai seul, mais là il va affronter LA pointure, donc...

Et qui sait, peut être que le boss des Quincys a déjà volé le Bankai de Yama, il y a plus de 1000 ans... ??? (quand on regarde bien la planche couleur du §495, on voit que le boss a plusieurs médaillons (4 petits + un gros -- au moins --).... Affaire à suivre!

Mon seul pronostic : une cuisante défaite des taichos, un abandon de poste à la SS livrée aux mains des VDR, un repli stratégique, voire quelques prisonniers et un médaillon à analyser!

Petits joker pour les Taichos ex-vizard (Rose - Shinji et Kensei) qui peuvent peut-être conserver leurs bankais via leur hollomorphose...

Et si la solution pour se faire contrer la capture de bankai était : tout simplement : se faire hollomorphiser et apprendre à le maitriser comme les vizard ou encore Ichigo!! Imaginez un peu le hollow de Yamamoto.... Dans cette optique, on pourrait rapidement avoir besoin des services d'Urahara! Cool!
Cette idée me plait bien, elle serait vraiment ironique pour la SS : associer leurs propres pouvoirs à ceux hollow comme seul rempart aux néo-quincys! Je vois déjà la gueule de komamura.... ................ ............... :hiphopwolf:!

Sans bankais les taichos sont comme le McDo sans Coca, comme la mer sans l'eau, ils servent un peu à rien! (petit doute tout de même sur les anciens Kyoraku-Ukitake-Jama-Unohana? qui doivent en avoir sous la semelle)

Puis je vois mal des combats continuer ainsi au même endroit.... Seule solution : des combats sur terre (bcp moins de particules spirituelles...) , car là, à la SS, l'avantage du terrain est clairement aux VDR!!

Bons pronostics à tous, c'est sympa de vous lire et de constater que 99,99% des personnes s'exprimant voient Komamura sur la dead ligne... (les loups sont une espèces en voie de disparition! WWF)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 10:39

Petit, tout petit rappel en complément (du rappel d'heraclion) pour bien faire vos pronostiques :

En dehors de Aizen, Urahara, Yoruichi, Kukakku, Tessai, Hachi, Inamori, Rukia, Soi Fon,Byakuya (grattez moi le dos si j'oublis quelqu'un parmis les shinigamis) nous n'avons pas eu le loisir d'observer les autres techniques de combats outre celle à l'épée d'un shinigami surtout avec la puissance d'un capitaine.

ça peut:

- Nous amener beaucoup de corps à corps en combats rapproché
- Beaucoup de Kido
- Dans le cas Mayuri une science à l'infusion amer
- Dans le cas Kenpachi le style Kenpachi celui là n'a pas besoin de bankai
- Dans le cas Kensei, Rose, Shinji, des techniques hyper troubles et hyper moches pour later l'adversaire. (Petit rappel Rose a pu quand même nous montrer des techniques pour le moins puissant en matière de destruction face à Starkk. Notamment la 11e sonate et une mélodie en rapport avec la 3e nuit de pleine lune assez dévastatrice. + tout ce qui est aptitudes hollow, nous n'en avons pas vu assez des vizards pour savoir si ils sont plus proche de la créature en laquelle ichigo s'était transformé ou non.

En dehors des combats rapprochés et du Kido il reste le shunpo, Nous avons vu Soi Fon, Yoruichi, Byakuya, Shunsui à l'oeuvre dans des cas de démonstrations marquantes.

Donc je commence à croire que la SS à 40% de taux de survis...

Edit Heraklion : Un taicho useless sans bankai???????????????????????????????????????????? ça existe ça?
Citation des cas nébuleux de bleach la liste complète ultra secrète des taichos ou niveau équivalent sans bankai.

Yamamoto : un shikai qui a failli pulvériser toute la FK. Sans sabre il a fait autant de dégats en allant jusqu'à utiliser des techniques interdites.
Aizen : passons avec sa chansons des 99 sentinelles qui a failli envoyer dans la tombe Komamura
Kenpachi : euh est-il nécessaire d'ajouter quoique ce soit???
Yoruichi : qui spécialiste en lattage savates et poings voir baffes
Soi Fon : Shunpo + Shunko
Shunsui : qui a pulvérisé un VL (possible) en mode libération avec son shikai
Ukitake passons : Face à un quincy ça va être équilibré je dirai même +1 vu qu'il envoit des attaques plus rapide
Mayuri : Faut croire qu'il arrivera à modifier son corps, son zanpakuto etc pour qu'ils répondent aux besoins actuelles de la guerre
Unohana : par supposition elle ne doit pas être loin de Yamamoto
Rose, Shinji : n'ont jamais eu le besoin de sortir un bankai dans leurs combats
Byakuya : Je pense que si il a pu se battre avec un bras et une jambe en moins sans que son shunpo change grandement il pourra se débrouiller avec un shikai + kido qu'il peut très bien combiner comme l'a fait Inamori.
Itsugaya : à les même techniques sans bankai il semblerait qu'il est déjà eu à se battre sans bankai en invoquant des techniques hyper puissante comme son cercueil de glace de la mort qui te poursuit pour te tuer même en enfer :sas:!

Kensei, Komamura sont les exceptions...

Gin avait l'air de bien se débrouiller sans, Tosen (il rejoint Komamura)????
Ichigo s'est battu sans contre plusieurs Capitaines
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 12:13

Bon petit rappel Kmaru!

Kempachi c'est clair, Kyoraku-Ukitake-Unohana et Yamamoto j'avais émis un doute car bien sur ils doivent en avoir sous le paillasson (les 2 premiers nous l'ont bien montré contre Stark)!

C'est pas faux, les capitaines, ou plutôt certains capitaines s'en sortent très bien sans bankais! Mais là encore j'ai envie de dire ils s'en sortent très bien sans bankais contre des espadas (dont on nous a révéler qu'après coups qu'ils pouvaient être VL...) et avec l'état d'esprit d'un shonen (aucun gentil ne meurt - les méchants perdent tous...) et avec du fan-service-club!
Et puis même si Byakuya se tapait zomarie seulement avec un bras eet une jambe, il le faisait toujours avec son bankai non?

Et ce qu'il me fait peur c'est que des gars comme Ukitake et Kyuoraku soient direct en shikai, ça présage quand même qu'il n'arriveront pas à éliminer les SR avec leurs simples shikais... bien sur c'est personnel!

Pour moi les choses ont un peu changer, Bleach est monté 1 cran au dessus niveau gore, probable reconversion en seinen? Pour aller jusqu'au bout, pour moi, il faudrait voir des taichos en difficulté, qu'ils sortent leur bankais et qui se les font piqués.

Sinon je comprends pas pourquoi on engage 9 combats d'entrée de jeu (car là on est parti sur un an de fight...)

Dans tous les cas et comme t'as bien fait de le préciser, ces combats sans bankais pourraient nous montrer un panoplie de techniques variées tels la maitrise des 4 aptitudes majeures des shinigamis poussées à l'excellence!

Mais là encore j'ai envie de dire : mais si ils se faisaient aspirer comme Ayon???
Vous imaginez un peu Bambietta avec des ailes à poils de loups (komamura!)?

Non pour moi, je donne un petit 90 % de chance de réussite pour le VDR, avec un petit 15 % de mort de capitaine côté SS, soit 2 capitaines. Pour moi le repli est inévitable, faaut qu'ils aillent se taper sur un autre terrain, neutre en particules spirituelles, en tout cas, s'ils restent à la SS, ils sont foutus!

PS : Toshiro, perso j'aimerai bien qu'il crève, je sais pas, ça me ferait plaisir, on l'a trop vu!

Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 12:26

Heraklion a écrit:
Mais là encore j'ai envie de dire : mais si ils se faisaient aspirer comme Ayon???
Vous imaginez un peu Bambietta avec des ailes à poils de loups (komamura!)?


:lol1:!

Pour Bambieta je sais pas ça risque d'être un peu moche...

Mais Nanana Najhkoop ça lui ferait du bien d'absorber quelqu'un comme Rose.

Il me vient une idée assez monstrueuse. Si les SR ont comme but d'envahir la dimension du roi. Nous pouvons présumer qu'ils ont tous un niveau sans doute équivalent à la puissance de Yamamoto. Même si les quincys sont puissant je doute qu'ils puissent réussir.

Dans ce cas précis quel est leur meilleur atout? Je dirai absorber autant de bankai de Capitaines que possible et s’aliéner aussi leur reiatsu voir une partie de leur aspect physique (défaut de fabrication de la marque quincy) pour être au niveau. Si TK veut suivre ce chemin ça se passera ma pour la SS. Mon avis est que c'est le but réel des quincys dans un premier temps.

Et je rechange mon pronostique pour te rejoindre sur les 90%

Sinon si l'attaque de la SS n'est pas pour but l'absorbtion des bankais et peut-être des Capitaines je reste sur un 60%Q-40%S

Edit: M.L'abeille à chaque fois que je fais un post sur Rose j'ai peur maintenant de me faire taper sur les doigts. En réalité dans ma tête c'est toujours Love et Rose je n'arrive pas à les dissocier. pour moi Love = Rose du reste ils sont comme cul et chemise du moins il l'était d'où la confusion de tous le monde je pense. :timide:!


Dernière édition par Kmaru le Ven 8 Juin 2012 - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stern Ritter, Grade
» Idées pour les Stern Ritter
» Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.
» Jugram Haschwalth - le sternritter pas comme les autres
» vos pronostiques pour la CHAMPIONS LEAGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: