Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin

Aller en bas 
+69
Ryo Saeba
SuperKon
zog zog
yoh
JeHaisIchigo
tinyevil
Toph
shirokami
elimor
~Nobody~
Fusakage Takahashi
komamura-san
mytou
Marnuxxx
skeite
jayjay69
Soche 26
NELL-sama je t'aime
Rufio
madara_sama
Ayetø
Tornade
Karakura Orenji
Go0d
theshadysands
_Max_
KenpachiZ
Mayuri-sama
Santa Cruz
Neliel_Espada
Elred Nimrais
Koma
nihil
Kaminoko
Locky
flash bang
Caladrius
woufeigh
VoodooChild
Abyssion
yavanna
gestuga tensho ultime
Thunder Kid
Yondaime-Pein
Ryuken
Mia
Meï Green
Kurosaki Isshin
Wissam-Taicho
VildiK
celo
Caesar
Nathan Drake
Kisuke Urahara
Zhatan
NoX
Unamed
Wakizashi
Heraklion
Zell
Nagini
Adementia
M.L'abeille
Fan-Ichiruki
Glorfindel
fylyp82
Bébé
Kmaru
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Thunder Kid
Mouchard
Mouchard
Thunder Kid


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 55
Localisation : En train de pisser sur ta tombe
Date d'inscription : 19/07/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 23:55

M.L'abeille a écrit:
Citation :
Des nouvelles de Gin? Mort ou porté disparu?
Mort malheureusement :/ ...
(mais remplacé par Rose donc ça me va =D)


Ce que je redoutais. (Même si j'ai dû mal à croire qu'un tel combattant puisse tomber aussi bêtement)

Merci pour éclaircissement .
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 11:19

Pour ma part, je vais attendre le prochain chapitre pour faire des pronostiques.

Mais je pense que la défaite d'une bonne moitié de la SS fera intervenir des personnages comme Yoruichi je la vois bien contre As Nodt. C'est le seul personnage mis à part Rukia et son grand père qui lui est très proche. leur amitié semble spontané et sincère.
Après Kukkaku Shiba était déjà intervenue face à Aizen, elle ne doit pas être loin.
J'ai envie de voir le nouveau chef des nécromanciens et savoir enfin ce qu'ils sont. Cette division est quand même assez mystérieuse.

Ichigo et Urahara. je ne vois que Tessai et Grimmjow pour leur venir en aide. Tessai parce que je pense que la barrière d'Ichigo ne doit pas être un problème pour lui. Ensuite vu qu'il a été banni il peut très bien se téléporter au HM (la téléportation étant une technique interdite).
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:17

"PronostiCS".

Bref, je vais faire aussi ma tournée des survies des Capitaines. Le reste, j'y reviendrais un autre jour...

Yamamoto : Ca me ferait vraiment chier de chez chier, mais je pense qu'il tombera au champ d'honneur. Histoire de foutre un bon coup de boules à tout le monde, le plus puissant leader qu'ait jamais eu le Seireitei qui meurt ? Panique à bord ! Malheureusement, comme je l'ai déjà dit, je trouverais que ça ferait remake d'Harry Potter avec le décès de Dumbledore, le plus puissant sorcier du monde, dans une situation critique. Y'aurait une symbolique dans sa mort : payer de sa vie l"échec" d'il y a 1000 ans, qui a fait venir un grand fléau à la SS.

Soi Fon : Je la vois bien décéder, et que sa mort foute Yoruichi hors d'elle. Contrairement à beaucoup, je ne vois pas du tout venir un sauvetage de Soi par Yoyo - :Ero:! De quoi elle aurait l'air, la pauvre Capitaine ? D'une gamine trop dorlotée par sa grande soeur.

Rose : NON ! Faites pas mourir mon petit guitaristounet adoré ! Il me ressemble. Non, d'une manière générale, je ne vois pas tellement les Vizards revenus à la maison mourir avant un bon bout de temps. Ils viennent de revenir, quoi ! Pour Rose, il n'a pas encore eu un épique combat son actif. J'espère qu'il va ratatiner cette affreuse caricature de Tosen. Qui plus est, on a pas vu son Bankai.

Unohana : ... Elle ? Mourir ? Laissez-moi rire ! Le sempai des plus anciens, un des piliers historiques du Seireitei depuis plusieurs siècles, indispensable médecin, dotée d'une très grandes puissance aux dires des autres Shinigamis... Qui plus est, elle ne s'est pas encore battue pour l'instant (elle va détacher sa longue tresse :sak:! ). Si Yama-jii meurt, je pense que, du Triumvirat des vétérans, c'est elle qui prendra la tête. Ukitake est trop frêle et Kyoraku est.. trop Kyoraku.

Shinji : J'avoue que je suis partagé... Le leader des Vizards, celui qui, parmi eux a été le plus mis en avant, très charismatique, va-t-il mourir dès la première invasion des Quincys ? Comme pour les deux autres, son retour encore très récent au Seireitei lui donne une certaine protection scénaristique. Qui plus est, grâce à son masque qui lui donne un boost de puissance, il doit être catapulté au rang des plus balèzes. Qui plus, est, pas encore de Bankai.

Byakuya : Lui, il va mourir, j'en ai la certitude, et je chie copieusement sur le fan-service Japonais. J'aime ce personnage, mais je le vois venir : le plus puissant seigneur du clan Kuchiki du millénaire, et surtout grand frère protecteur de Rukia, va la laisser éplorée. Alors... par un coup de maître scénaristique totalement INATTENDU et imprévisible, Ichigo prendrait sa place dans son coeur...

Komamura : ... Pauvre martyr, notre gros loup Sniff! Il n'aura pas eu la vie facile, dans ce manga. RIP d'avance. Qui plus est, niveau fan-service, il est pas très protégé...

Kyoraku > Peut-être. 50/50, pour moi. Il aura plusieurs combats, et il en gagnera au moins un avec son Bankai épique (dixit Ukitake)

Kensei : J'ai dit que les Vizards allaient mettre du temps à trépasser, si ce n'est pas du tout, mais pour lui, ça ne me ferait pas grand chose. S'il survit, je vais pas hurler au scandale, s'il meurt, je vais pas pleurer. On verra bien. Je pense qu'il mourra en nous dévoilant ENFIN le pouvoir de Tekken Tachikaze (qu'on a entraperçu à Karakura)

Hitsugaya : OUI OUI OUI ! Crève-le ! Crève le ! Slurp! Insipide gamin qui ne sourit jamais, meurt donc pour faire un gros :yéfuckya:! au fan-service. Aucun charisme. Seul son pouvoir est attrayant. Je pense qu'il s'agirait pour Kubo de renverser la situation avec Hinamori, c'est-à-dire que ça soit elle qui se foute en rogne en le voyant mourant et qui se jette dans la bataille pour lui.

Zaraki : Hélas, oui. Kubo a trop exploité sa facette de héros Invulnérable, Mr Indestructible dont la seule faille jusque là est un Roukmoute de 15 ans complètement cheaté. Il est temps pour le "Kenpachi" de laisser sa place, et de mourir avec honneur sur le champ de bataille. Quand, je ne sais pas. Mais le grand Zaraki Kenpachi ne survivra pas au manga, j'en suis convaincu. Ca ne me plaît pas plus qu'à un autre, soit dit en passant... Car quelle prestance...

Mayuri : C'EST MORT. Mon Mayuri à moi, il va pas mourir. Il ne peut pas ! Kubo l'aime trop pour ça (personnage préféré ex aequo avec Aizen). S'il a fait survivre son Aizen, c'est pas pour crever son Mayuri ! :) Il a trop la classe pour ça. D'autant qu'en plus d'Urahara, il est indispensable pour le Gotei 13, et surtout pour cet arc, selon les dires de Kubo.

Ukitake : Le faire mourir, lui le maladif, ce serait un énorme cliché. En plus ça me rendrait triste. Non, je pense que cette fois, Jyuushiro aura sa place d'honneur avec un grand triomphe, et cet homme mature, responsable et pacifique sera nécessaire à la renaissance du Gotei 13, une fois cette guerre terminée (je pense que ça finira comme ça...) Et il nous faut, lui aussi, son Bankai.

AU fait, une théorie m'est venue... On a vu Lisa et Hiyori ( Grrrr ) sur Terre, mais les autres, que dalle... Mashiro je sais pas, Hachi a peut-être rejoint le corps des Nécromanciens, mais... Serait-il possible que Love ait rejoint la Division Royale ? :shoked:!


Dernière édition par VoodooChild le Mer 19 Déc 2012 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 20:49

VoodooChild a écrit:
AU fait, une théorie m'est venue... On a vu Lisa et Hiyori ( Grrrr ) sur Terre, mais les autres, que dalle... Mashiro je sais pas, Hachi a peut-être rejoint le corps des Nécromanciens, mais... Serait-il possible que Love ait rejoint la Division Royale ? :shoked:!

Chapitre 481 : The tearing.
On aprend que love est allé acheter "le Jump" et un café au lait.
Et que Hachi est allé dans un café pour se rafraîchir.

Donc Lisa, Hiyori, Love Hachi sont toujours ensemble.
Machiro j'aurai dit avec Kensei mais bon allez savoir ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 21:58

Ok, merci de l'info Wink Je me demande si leurs rapports avec Rose, Shinji et Kensei qui sont retournés sans eux à la SS sont toujours les mêmes scratch Bon, connaissant Kubo, il s'est certainement pas emmerdé à créer une relation d'animosité entre eux pour devoir ensuite l'expliquer et la développer.
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 23:40

Oh mon Dieu ! Lisez le chap 502 avant de despoiler le texte ci-dessous !

Spoiler:

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Thunder Kid
Mouchard
Mouchard
Thunder Kid


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 55
Localisation : En train de pisser sur ta tombe
Date d'inscription : 19/07/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 0:15

Je suis autant sur le c** que toi au sujet de Byakuya. Il s'est fait laminer sans pourvoir faire quoique ce soit. En revanche je suis sûr qu'il n'est pas encore mort, c'est impossible qu'il tombe comme ça, et encore moins par Senbansakura.

Pour Kenchi, rien ne m’étonne, il a explosé son adversaire, cependant les deux terreurs comme tu les appelles, vont sérieusement mettre à mal son invincibilité, mais n'oublions pas que ce type est une machine à reiatsu, et qu'il dispose encore de son bandeau, rien n'est acquis pour son prochain adversaire quelque soit sa puissance. Personnellement je le verrais assez bien contre le blondinet.

Vraiment vert pour Byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 9:34

Je voudrais quand même rappeller que Hallibel a été défaite par le roi sans beaucoup de difficultés selon Opie! Et elle n'avait pas de bankai non plus!

Or Hallibel est quand même l'espada numéro 3 et a tenu tête face aux VC Vizard et un capitaine et n'a en fait jamais perdu! C'est Aizen qui l'a battue.

Cela présage donc d'une majesté bien au dessus des capacités d'un VL arrancarisé lui même sensé être bien au dessus d'un niveau capitaine.

Tout ça pour dire que je pense que le roi peut se débarasser de Kempaichi sans trop de soucis.

Et je le vois bien lui même en finir avec Kempaichi (et relativement facilement) car ça nous donnera un aperçu de son niveau ce qui montrera que personne est à la hauteur pour le battre à priori, etc...

Un peu à la Aizen qui bloque la lame d'Ichigo à un doigt alors qu'il vient de démonter Bya qui était pour nous à l'époque la référence du Capitaine suprême (ou en tout cas a été mis en scène comme tel).
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 10:12

Bah c'était carrément pas la même chose à l'époque. Ichigo était jeune et sans trop d'expérience et de plus il venait de faire un sacré combat. Bon je sais que ça aurait rien changé même en pleine forme c'est vrai.
Par contre je ne suis pas sur qu'une quelconque défaite d'hallibel puisse nous apporter quoique ce soit sur le niveau de barbe noire. On ne sait rien des conditions du combat et encore moins comment il s'est déroulé. Tout ce que je sais moi, c'est qu'elle ne m'avait pas spécialement impressionné, encore moins lorsque ses chères fraccions n'étaient pas en danger. Donc le seul vrai indice c'est la survie face au vieux. Du coup un combat contre Zarki serait le bienvenue pour juger de son niveau en effet.

En conclusion Zaraki est obligé de se faire éclater pour montrer la terreur du type. Et si c'est le cas, ça signifie que le combat contre yamamoto ne devrait pas tarder. Concernant les autres pronostics et au vu de la défaite de Byakuya, je vois tous les autres shinigamis subir le même sort, à l'exception de Unohana et Mayuri peut être, qui grâce à leurs fonctions sont obligés de rester un retrait
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 11:02

La présence de zaraki face à ceux que nous supposons être les Big Boss of the Deep Dark Terror est un mauvais signe. C'est la volonté de TK de vouloir en finir assez vite.

Par contre comme il l'avait annoncé la 11e risque de faire un beau jeu dans cet arc. 3 SR à l'actif de Kenpachi. Si les 3 autres se pointent je pense que Kenpachi pour survivre un bout de temps. Ce qui permettra de développer le combat.

Ensuite le nombre réelle de SR à la SS reste trouble en tout cas au moins 16.
Aussi le fait de savoir si tous les SR ont des capacités spéciales ou pas.
Si les 7 du début sont l'élite ou pas.
Si il y a une hiérarchie ou pas.

La crevette risque de pas faire long feu idem pour Komamura et Soi Fon. On peut même avoir la surprise de les voire déjà vaincu lors d'un prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 12:14

On peut pas mettre au même niveau les As Nodt et consorts, et ceux qui sont embrochés par Kenpachi comme des chipolatas...
Les "lettrés" sont, je pense, une sorte d'élite des SR. Les autres sont forts mais n'ont pas pour moi grande valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 13:28

Caladrius a écrit:
On peut pas mettre au même niveau les As Nodt et consorts, et ceux qui sont embrochés par Kenpachi comme des chipolatas...
Les "lettrés" sont, je pense, une sorte d'élite des SR. Les autres sont forts mais n'ont pas pour moi grande valeur.

Même si je suis d'accord avec toi, rien ne dit que Kenpachi n'a justement pas laminé des "lettrés" comme tu le dis. Après tout, avec 26 lettres dans l'alphabet on peut imaginer qu'il y en a une pour chacun et que malgré l'aspect faible de certains (comme le Catcheur) ils soient en fait de la même trempe.

Avec ce chapitre on a l'impression que c'est le bankai qui fait tout et au final ce n'est pas étonnant de voir Byakuya y passer puisque comme As Nodt le dit si bien "on ne peut pas battre un bankai avec un shikai". Si rien que le fait d'utiliser un bankai n'est pas normalement synonyme de victoire, ça l'est encore moins si un écart de 2 bankai est creusé : -1 pour le capitaine et +1 pour le Quincy.

Kmaru a écrit:
La présence de zaraki face à ceux que nous supposons être les Big Boss of the Deep Dark Terror est un mauvais signe. C'est la volonté de TK de vouloir en finir assez vite.

Maintenant je suis tout à fait d'accord avec ce qui est dit là. Kenpachi est le seul côté shinigami qui n'a pas de handicap de taille dans cette bataille surtout s'il s'est bien amélioré entre temps. Le fait qu'il ait détruit 3 SR est plutôt bon signe pour la suite je pense, car ça veut dire que si Mayuri trouve une solution au vol du bankai, les capitaines auront de nouveau leur chance. Cependant avant que cela n'arrive, la logique scenaristique voudrait que les Quincys gagnent, et de ce fait Kenpachi (qui représente objectivement un grand espoir de sauvetage pour la SS) s'est un petit peu mis dans la panade (et avec lui le gotei 13 dans son sillage) en se mettant devant les 2 boss du Vandenreich, car aussi puissant soit il, sa majesté passe pour être du même calibre que Yamaji. Par conséquent je doute qu'un "simple capitaine au meilleur de sa forme" soit un véritable danger pour sa majesté. Après tout on sait que Yama ji peut très bien se battre sans bankai, et ceci avec un niveau très important dans tous les domaines (Hohou, kidoh, hakuda et zanjutsu), or si sa majesté a déjà survécu à ça, je doute que Ken chan puisse faire aussi bien, surtout avec 2 adversaires notables.

Après je plussoie à 200% cette phrase :
Kmaru a écrit:
La crevette risque de pas faire long feu idem pour Komamura et Soi Fon. On peut même avoir la surprise de les voire déjà vaincu lors d'un prochain chapitre.

Si quelqu'un de l'envergure fanboyiste de Byakuya se fait détruire comme ça aussi vite, pour les autres comme Komamura, j'ai envie de dire : "emballé c'est pesé". Et j'avoue que je ne sais pas bien quoi en penser de tout ça. Je suis le premier à dire que tous les capitaines dont on a vu le bankai ont intérêts à être sacrifiés pour la renaissance de Bleach, mais là ça relèverait presque d'une exécution sommaire ; et un carnage dans ce style, sans mise en scène de fin honorable, me laisse perplexe.
Du coup maintenant je ne sais pas si je dois me réjouir d'assister à la tragédie tant espérée ou si je dois être déçu de la fin pathétique que certains personnages risquent de subir. Car il faut bien se rendre compte quand même que si Kubo a décidé d'adopter cette ligne de conduite radicale, ce sera la dernière fois qu'on verra ces capitaines et honnêtement ça me fait un peu bizarre personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 13:33

Kmaru a écrit:
La présence de zaraki face à ceux que nous supposons être les Big Boss of the Deep Dark Terror est un mauvais signe. C'est la volonté de TK de vouloir en finir assez vite.

Par contre comme il l'avait annoncé la 11e risque de faire un beau jeu dans cet arc. 3 SR à l'actif de Kenpachi. Si les 3 autres se pointent je pense que Kenpachi pour survivre un bout de temps. Ce qui permettra de développer le combat.

Ensuite le nombre réelle de SR à la SS reste trouble en tout cas au moins 16.
Aussi le fait de savoir si tous les SR ont des capacités spéciales ou pas.
Si les 7 du début sont l'élite ou pas.
Si il y a une hiérarchie ou pas.

La crevette risque de pas faire long feu idem pour Komamura et Soi Fon. On peut même avoir la surprise de les voire déjà vaincu lors d'un prochain chapitre.





comme toi j'aurais aimé que kommamura soit hors course franchement ca fera un de moins inutile aussi :lol2:! , quand à soi fon n'oublions qu'elle excelle dans l'ardt du kido et du corps à corps, je ne la vois pas vaincu aussi facilement, quand à zaraki je maintiens ce que je pense il va se faire le bras droit du boss, mais avec un peu de difficulté quand même, le boss est soit pour yamma ji soit pour ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Kid
Mouchard
Mouchard
Thunder Kid


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 55
Localisation : En train de pisser sur ta tombe
Date d'inscription : 19/07/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:01

Il est clair que voyant Byakuya se faire éclater, les Komamura et compagnie ne vont pas faire long feu. Pour Soi Fon, j’émets de la réserve, elle est très rapide et son shikai est assez radicale.

Par contre je doute que des monstres de puissances comme Unohana, Kyoraku et Ukitake, ne devraient pas y passer maintenant.

En ce qui concerne Kenchi, s'il se fait tollé, je suis sûr qu'il s'en remettra. Comme je l'ai déjà dit je le verrais assez bien contre le blond, le travail d'un second est de faire le boulot à la place de son roi. N'oublions pas que Kenchi dispose d'un gros avantage dans ce genre de bataille, plus que le fait qu'il n'ai pas de bankai: il n'a recours a aucune techniques particulières pour se battre, pas de kidou, pas de shikai au autre, juste des technique brute de corps à corps. Par analogie, à Street Fighter il est très possible de poutrer des techniciens de coups spéciaux en jouant uniquement avec les techniques de bases du perso. (exemple étrange me direz-vous, mais je n’avais que ça.^^ dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Locky
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 26/07/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:20

Bonjour !

Je suis très content que le manga retrouve son intérêt d'antan, cela devient un plaisir de lire les scans tous les mercredis.
On y voit clairement l'envie de l'auteur de mettre fin à la soul society, ces nouveaux ennemies comptent occuper les lieux pour un certain temps ( d'ou la ressemblance avec le corps armée des SS).

A mon sens, cet arc va connaitre une extinction massive de capitaines et de VC...

Je déplore néanmoins la mort de Byakuya, surtout dans un combat qui ne lui fait pas honneur : ( il est, tout de même, le 4eme meilleur capitaine selon le databook)

En effet, on constate qu'il n y a :

-Pas de Hado ou Kido, qui pourtant sans incantation, avait PULVERISE Ichigo en mode bankai ( quand on voit les dégâts monstrueux de son "way of destruction 33", je reste perplexe)

-Aucun sort de defense ( "Way of Binding 81", capable de supporter senbonzakura kageyoshi, au moins pendant un court instant)

-Aucun placement, notamment dans la zone de sureté ( avec son pas rapide, il doit être capable d'esquiver, même ichigo en mode Bankai pouvait échapper à senbonzakura kageyoshi. Byaku est aussi rapide ,si ce n'est plus, qu'un Ichigo arc N°2...)

Maintenant je pense que, soit Byakuya va survivre, et nous balancer un gros sort de Hado avec incantation. :gnark:!
Soit Byakuya est bel et bien mort, ( plagiat immonde sur le personnage Itachi) et dans ce cas Kenchan ne va tarder à trépasser. ( Histoire d'équilibrer, l'auteur n'a jamais voulu départager les deux rivaux)


A la tête de la 6eme je vois bien Rukia ( famille oblige) et Renji en VC.
Pour la 10eme, dans le cas ou Kenchan meurt, Ikkaku reprendrait le titre de capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:38

Soi Fon est rapide oui je ne contredit pas celà sauf si elle tombe sur le SR "L" pour low ou lent. Avec une capacité bien "cheaté". Vous oubliez que Byakuya a été vaincu à cause du "F" de Fear qui l'a tétanisé. Lui aussi est rapide.


Par contre Mr L'Oréal et le Big Boss sont l'équivalent de Gin et Aizen faudra courrir pour les voire sortir le grand jeux et je doute qu'il y ai un Capitaine à la SS pour en venir à bout.

Komamura TK peut nous faire la surprise de nous le montrer sous un jour avantageux, mais ça serait de mauvais goût. Sa force n'est pas si terrible que ça même en bankai. le kido je me demande si il sait même jeter un sort et son shunpo??? Disons que Byakuya, Soi Fon, Shunsui, Yamamoto font mieux.

Un PS pour Locky et consort : As Nodt "F" a pour aptitude spéciale la peur. Byakuya n'agit que plus par instinct et il hésite à attaquer quand il veut fuir il est tétanisé donc ses déplacements sont plus lents. As Nodt le souligne c'est pa pour rien qu'il a décidé d'ouvrir la bouche pour parler. Disons pour faire simple que Byakuya est empoisonné par la peur et donc plus de shunpo, kido et consort.

Et mourrir par son sabre quand même, je pense que c'est le mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:07

Je ne sais plus si Ukitake se bat ou pas, mais son shikai ne permettrait-il pas d'absorber les flèches Quincy, lui offrant dès lors un paliatif léger au Bankai ?

Pareil qu'Adementia, voir des capitaines mourir me ferait bizarre, et je trouve que si Byakuya est bien mort, cela aura été mal fait. (Ouais, je suis Français, donc je râle.)

Pour ce qui est de Kenpachi, je l'adore (on le sait) donc j'aimerai trouvé des idées pour lui épargner une mort. Je pense aussi que vu l'avancée de l'histoire, il ne pourrait pas gagner.
Mais, ce que je comprends encore moins, c'est l'absence de Yamamoto.
Ok, Kenpachi va chercher à se latter contre le big-boss, normal. Mais Yamamoto, il fout quoi encore bon sang de bois !
Alors au fond de moi, j'me dis qu'il y a peut être un simulacre de plan derrière tout ça. Mayuri qui enverrait Zaraki "the Undead" Kenpachi distraire les Big-boss pour je ne sais quelle raison.
Ou Yamamoto pour je ne sais quelle raison ...

En fait, théoriquement, Kenpachi agit de manière assez logique. Il embroche ce qui se trouve devant lui, et essaie d'aller couper la tête du problème.
Il ne peut pas être partout à la fois, un capitaine est quand même censée pouvoir affronter des ennemis de cet acabit, et Yamamoto qui apparemment n'a pas besoin d'une péter pour exploser des crânes, ou qui a un shikai d'enculé qui reste absent ...
brèfles, il n'agit pas non plus, plus connement que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:37

Ah Lobo tu soulignes là une equation fabuleuse. Si Zaraki arrive à embrocher du quincy... que font Unohana et Genrusai Yamamoto? Sauf si c'est des sous fifre et que le reste des quincy est comme Le vieux Lucky Luck de la mort qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:06

Je n'en suis toujours pas remis, moi, de la mort de Byakuya... je fait défiler le scan du chapitre 502 en boucle depuis hier, hagard, le regard absent et avec un long filet de scretions buccales décidant de se faire la malle par un des coin de ma machoire inerte...
Sale mort... et en plus, il s'est fait OS AVANT KOMAMURA (oh la tehoooooon @.@)... ca doit se retourner sec dans le caveau des Kuchiki.

@ Locky : Pas de Kido utilisé, c'est vrai. Mais je rejoins le ps de Kmaru.
Au final, c'est le deuxième adversaire doté de pouvoirs psychiques qu'il se coltine, ce pauvre Byakuya. Le premier c'était Tsukushima, et il avait déjà eu du mal à finir le combat rapidement.
En résumé : Byakuya = faible contre attk psy
Le rideau peut tomber : on sait à peu près tout ce qu'il y a à savoir d'important sur ce personnage, dont on savait finalement tout avant son entrée en scène contre As Nodt, à l'exception du fait qu'il se ferait rouster de la sorte.

@ Kmaru : le vieux peut aussi bien se pointer avant que Zaraki ne commence à se battre. Du coup, un Zaraki vs L'Oréal et un Yama vs Koenig en multiplex serait peut-être au programme, avec de multiples possibilités scénaristiques à la clé. Si la 11ème doit faire la différence dans cette bataille, il se pourrait bien qu'Ikkaku et Yumichika interviennent alors dans d'autres duels, en sauvant la mise d'un renji, d'une matsumto ou d'un Iba.

En tout, Kenpachi contre le roi, c'est ko pour kenpachi à 100% (même s'il se fait pas tuer).

Kenpachi contre l'Oréal : je ne vois pas L'Oréal mourir, ni Kenpachi. Match nul avec avantage tactique pour le Quincy.

Kenpachi contre les deux : ça sera réglé en un chapitre max, avec soit une intervention d'un tiers combattant soit les funérailles officielles du capitaine Zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Meï Green
Mouchard
Mouchard
Meï Green


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 12/06/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 23:24

Quand au prochain adversaire de Kenpachi, c'est vrai que même si c'est Zaraki, on peut se demander comment il pourrait tenir face à ces deux adversaires...
Le Roi semble avoir prévu quelque chose pour lui, et cela nous emmène à plusieurs cas de figures:
-Le Roi OS Zaraki, parce qu'il est trop faible, et qu'il veut montrer sa supériorité.
-Le Roi OS Zaraki, parce qu'il représente une menace, et qu'il faut vite en finir avec lui.
Bref, jusque là, le roi OS Zaraki...
-L'Oréal combat Zaraki, victoire de Kenpachi, le Roi... bref vous avez compris.
-L'Oréal combat Kempachi, et là, soit victoire soit égalité.
Dans ce cas là, soit on fait vivre Kempachi pour le bonheur des fans, parce que l'Oréal, il est gentil :) (Mais bon, des fois je préférerais voire Zaraki mort que réduit en esclavage, ou pire...)

Soit on tue Zaraki, fin des deux "supers-capitaines", ouin-ouin des fans, blabla...
Bon la j'exagère, il y aura beaucoup d'effet dramatiques en plus...

Tout cela (enfin "tout" est relatif, par rappord à Adementia par exemple, j'ai fait un Haïku, tandis que lui il nous fait une odyssée...) pour dire que Kenpachi, je le vois certainement pas gagné, contre aucun des deux, et que si Pépé prend pas ses médocs et se ramène vite, je donne pas cher de sa peau...

On peut voir une petite touche d'humour: Zaraki et l'Oréal sont deux personnes totalement différentes, voir opposées , mais aucun des deux ne tuerait un adversaire incapable de se battre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Kid
Mouchard
Mouchard
Thunder Kid


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 55
Localisation : En train de pisser sur ta tombe
Date d'inscription : 19/07/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 0:02

 votre avis, y aurait-il une probabilité non négligeable qu'Aizen soit momentanément sorti de sa prison?
N'oublions pas que sa puissance doublé de son shikai ferait de lui un allié redoutable. (Â défaut d'un Gin disparu).

Pour ma part, temps que je ne verrais pas une case où byaku part en particules, je le considérerais vivant. Pour le moment, nous avons un type dans un mur et deux autres qui pensent que kuchiki est mot, c'est à dire rien d'officiel.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 0:15

Il a perdu son Zanpakuto, d'une. Mais le voir sortir de sa prison n'est pas à négliger, lui et tout ceux qui sont avec lui (ils doivent être au moins 5 dans la même cellule). Quand à dire de quel côté il sera.. C'est une autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Kid
Mouchard
Mouchard
Thunder Kid


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 55
Localisation : En train de pisser sur ta tombe
Date d'inscription : 19/07/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 1:56

Du coté du plus offrant dirons-nous. En tout cas le temps d’élaborer un plan pour une fois les quincy vaincu reprendre ses petites affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 7:20

Pour ma part je maintiens qu'aucun Shinigami du Gotei 13 n'est de taille à affronter les deux Big boss du VandenReich (enfin pour le moment). Je suis désolé pour Kenpachi, une entrée certes fracassante mais les 3 morts ne nous ont jamais été présenté jusqu'à confirmation je doute fort que ça soit des badass quincy. Je ne pense pas que TK via sa majesté sacrifiera de tel personnage.

En plus il semble tout spécialement que l'attaque a été prévu depuis fort longtemps, et planifier dans ses moindres détails (d'ou le fait de pouvoir envahir la SS en quelques minutes et faire autant de victimes). Les As Nodt, Bambietta Basterbine, Nanana Najahkoop et compagnie se sont retrouvé pile poil là ou il fallait pour affronter l'adversaire qu'il leur faut selon les consignes de sa Majesté.

Il se peut aussi, et de manière plus que probable que sa majesté ai décidé de sacrifier quelques quincy de 3e zone pour amener Zaraki jusqu'à lui. Comme le petit poucet et la mie de pain pour retrouver son chemin. La surprise du blondinet reste juste un effet de style. Faut pas trop s'emballer la dessus je pense. Pourquoi ? Parceque c'est ce même blondinet qui a défié Yamamoto lors de la première apparution du Vandenreich et que Big Boss quincy le sanguinaire l'a hautement en estime.

Si les SR possède toutes les informations nécessaires, ils savent donc pertinament que Kenpachi a un niveau constant de bankai, que c'est un sanguinaire et que les éléments de sa division ne sont pas à prendre à la légère.

Pas étonnant aussi que Le vieux lucky Luck se retrouve face à Shunsui, et même schéma pour les autres. Je pense que chaque adversaire a été minutieusement choisi. Jusqu'au marionnettiste qui a attaqué le bureau de recherche.

Encore une fois c'est le début de l'arc et trop de personnage sont resté sous exploités. Sous exploités et acteurs principaux de la seule et unique intrigue de bleach. Les Kurosaki et les Ishida.

Je veux bien croire que Rukia soit toujours en vie, même si ça le fait plutôt mal pour le quincy qui l'affronte. Mais bon il faut bien que quelqu'un représente le clan kuchiki sauf si Byakuya a des frères/soeurs/cousins/cousines/neveux/nièces. A moins que Nanao, Yachiru ou autre VC non exploité vienne à sa rescousse. Je pense que Renji est out après ce double kick façon Rey mysterio pour un bout de temps.

Pour moi le seul inconnu pour le vandenreich, reste la combinaison hollow/shinigami des vizards. Ils ont peut être du avoir des infos sur Shinji, Rose, Kensei du temps ou ils étaient Capitaines mais pas depuis. Les autres inconnus sont les power up récents (genre un VC mis à part Renji qui aurait atteint ce stade Isagi/Matsumoto/Iba). Ou les deux de la 11e Ikkaku qui a le bankai et Yumichika shikai plus potentiellement bankai, ah vu que Yachiru n'a pas semblé avoir combattu ne serait qu'une fois...

Le fait aussi que le catcheur mexicain ne soit pas très au courant des infos sur les éléments de la SS, peut tendre a penser qu'il y le top des SR et leur seconds. Vu aussi qu'As Nodt lui donne un ordre.

Je conclu pour dire oui il y aura des victimes des deux parts. Mais plus de secondes zones chez les quincy.
Pour la SS, je ne vois que le ko total. Même la fuite semble hors de propos. En plus Mr l'oréal et King Roger semblent perdre patience. Si ils interviennent je ne donne pas chère des shinigamis restant, tout Capitaine qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Green
Mouchard
Mouchard
Meï Green


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 12/06/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 10:45

As Nodt, avec le catcheur mexicain comme second?
Probablement, mais vu la façon de laquelle ce dernier lui crie dessus après l'attaque de Byakuya, avec l'histoire du Blut, je pense qu'il pourrait être du même rang, ou alors de rangs différents, mais alors assez proches, en terme de relation...

Après je suis d'accord avec vous quand vous dites que l'attaque à été planifiée dans ses moindres détails, mais pensez vous que les Quincys ont des informations aussi sur :
-Le bankai de la team yuku (yama/uno/kyora/uki)?
-Le Bankai d'Urahara, Ikkaku?
-Le vrai shikai de Yumichika?
-Le zanpakuto de Yachiru, Yoruichi?
-Ou même encore de bankais qui ont été appris pendant les 17 mois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stern Ritter, Grade
» Idées pour les Stern Ritter
» Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.
» Jugram Haschwalth - le sternritter pas comme les autres
» vos pronostiques pour la CHAMPIONS LEAGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: