Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin

Aller en bas 
+69
Ryo Saeba
SuperKon
zog zog
yoh
JeHaisIchigo
tinyevil
Toph
shirokami
elimor
~Nobody~
Fusakage Takahashi
komamura-san
mytou
Marnuxxx
skeite
jayjay69
Soche 26
NELL-sama je t'aime
Rufio
madara_sama
Ayetø
Tornade
Karakura Orenji
Go0d
theshadysands
_Max_
KenpachiZ
Mayuri-sama
Santa Cruz
Neliel_Espada
Elred Nimrais
Koma
nihil
Kaminoko
Locky
flash bang
Caladrius
woufeigh
VoodooChild
Abyssion
yavanna
gestuga tensho ultime
Thunder Kid
Yondaime-Pein
Ryuken
Mia
Meï Green
Kurosaki Isshin
Wissam-Taicho
VildiK
celo
Caesar
Nathan Drake
Kisuke Urahara
Zhatan
NoX
Unamed
Wakizashi
Heraklion
Zell
Nagini
Adementia
M.L'abeille
Fan-Ichiruki
Glorfindel
fylyp82
Bébé
Kmaru
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 16:26

Punais, comme j'ai les surnoms que tu donnes à nos chers Stern Ritters, NSJT  :Smie:! 

Concernant Ukitake, je ne le vois pas affronter Askin, mais plutôt Haschwaldt avec Kyouraku. Pour deux raisons :

1/ Il serait peut-être temps que ce "duo légendaire" ait enfin un sens, parce que depuis leur affrontement avec Yamamoto à l'arc SS, on peut pas dire que ce soit leur union qui ait été mise en valeur...
2/ Pour que le "je t'attendrais avec un thé" de Kyouraku adressé à M.L'Oréal soit le synonyme d'un quelconque plan avec Ukitake, et pas simplement des formules de politesses qui, en réalité n'auraient rien de surprenant de la part de Shunsui --'

Je suis comme toi, Stark10, très inquiet quant au cas Rukia. Ce personnage ne m'exaspère pas, en tout cas pas autant que toi mais j'ai le gros sentiment que Kubo ne va pas savoir quoi en faire durant cette seconde bataille. Car à la fois elle ne peut pas perdre (sinon, over troll du voyage à la D0 + humiliation constante du personnage qui devient lassante...), mais en même temps, elle ne peut pas réellement gagner, ou en tout cas pas une victoire ouffissime digne d'un Capitaine efficace (du genre OS As Nödt ou Tonton Flingueur). La sous-population des méchants pose encore problème  :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 18:42

Moi j'ai du mal a voir Askin affronter Mayuri et Urahara.
Maintenant qu'il a quitter le labo car tuer Mayuri serait trop compliqué pour lui, ce serait bizarre qu'il revienne maintenant pour affronter Mayuri + Urahara.

D'ailleurs j'ai du mal a imaginer un combat de Urahara et de Mayuri dans l'immédiat, étant donné qu'ils sont dans un labo et vu que le bankai de Urahara et Mayuri semble a priori avoir besoin de beaucoup d'espace... Pour moi ils joueront uniquement un rôle de support.

Pour Rukia, je la vois bien tomber sur les lieutenantes de Bambiettta. Comme ça un OS justifié ne sera pas trop choquant étant donné qu'on ne suppose pas qu'elles font partie du haut du panier des SR.

Par contre le duo Ukitake-Shunsui j'espère le voir contre Juha (Je reste persuadé que Juha ne serait pas le grand méchant que Ichigo devra affronter). Ça aura une symbolique maitre-élèves et que Ichigo affronte  Haschwaldt.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 20:09

Byakuya6 => En quoi les lieutenants de Bambietta mérite d'être OS ? Et je rajoute : Pourquoi tu dis qu'elle ne font pas partie du haut du panier ? ^^

On a bien vu avec MdM. On pensait pas à ça et pourtant il a complètement assuré (pour le moment on verra le prochain scan). Moi je vois pas pourquoi Rukia devrait OS un lieutenant de Bambietta. Si elle OS alors rien ne pourrait empêcher Shunsui de OS Hashwalt ou Ukitake de OS Bazz-B voir même Ichigo de OS Bach. Sous prétexte qu'elle doit gagner alors elle doit OS ? Non absolument faux. Shunsui aussi doit gagner donc doit-il OS ? Non car on veut un beau combat durant lequel Shunsui galère comme jamais et il s'en sort courageusement. Alors pourquoi Rukia ne devrait-elle pas galérer aussi ? En quoi mérite t-elle une victoire facile ? (En plus de base j'aime pas les OS de la part des gentils. Enfin j'aime quand on sait que les méchants sont vraiment très fort. La, perso, j’attends des OS de la part des méchants mais sur des persos où l'on sait déjà tout (Renji par exemple 8D), on a comprit depuis le début que les shini sont complètement abusé et qu'ils sont increvable et j'en ai marre de les voir arrogant au possible. Je souhaite vraiment, et ça n'arrivera jamais j'en ai peur, qu'il se prenne la plus grosse fessé au monde et qu'ENFIN ils comprennent qu'ils ne sont rien, qu'ils ne valent pas plus qu'un Arrancar ou un Quincy. Bref qu'ils ne sont que des âmes)

Perso je serais d'avis de voir Rukia se faire battre (déjà pour la calmer) et aussi de montrer que même après un passage a la D0 on est pas tous puissant. Cela redonnerait un gros crédit pour les SR. Ainsi on serait en droit de voir Renji tomber aussi et en finir avec les Power Up complètement abusé (pour le moment la D0 est la pire chose que Kubo a fait avec le Aizen de fin)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 21:43

Stark10>>Je n'ai pas dit que Rukia méritait de OS les lieutenantes de Bambietta.
Mais on sait que Kubo aime finir ses combats par des OS. Il ne s'est pas priver de la faire pour Renji avec Mdm qui avait pourtant battu 2 capitaines en bankai avec aise.

La logique voudrait qu'il fasse de même pour Rukia étant donné qu'elle a suivi le même entrainement que Renji (après si il ne fait pas la même chose, tant mieux). Il y a beaucoup de chance que Rukia fasse un Os elle aussi, histoire de la mettre en valeur. Et je pense que le mieux serait sur une des lieutenantes de Bambietta (parmi tout les combattants que l'on connaisse)

Parce que bon, si elle se débarrasse de As nodt, par exemple alors que Byakuya s'est fait humilier, on aura encore clairement l'impression que Kubo a encore donné un power-uo abusé a un personnage. alors que les lieutnantes de Bambietta, on ne connait pas réellement leur valeur, je pense que ça va passer mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 13:40

D'accord avec Byaluya6

Pour Naak Le Vaar, je ne me fais pas de souci, SI c'est un scientifique je suppose que son retrait n'est dû qu'au fait qu'il réfléchit à un moyen de se débarrasser de MAyuri avec les nouvelles données.

Pour les spices girls effectivement il y a un bon choix pour Rukia mais aussi les autres VC, genre Yachiru.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 15:59

C'est vrai que ce serait cool aussi de voir Yachiru a l'action. Kubo n'a encore rien montré de ces capacités jusque-la, et vu que Kenpachi n'aime pas les gens faibles, si elle est avec lui en permanance, on peut supposer qu'elle est assez forte.
Je la verrais mal perdre. Donc le groupe des spices girls risque fortement de diminuer.

Par contre, je ne vois pas qui Bambietta réaffrontera (peut-être un vizard comme Love, pouvant potentiellement durer devant ses explosions)


Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 16:23

Euh... J'vais faire mon chieur de service, mais je pense qu'il faudrait un peu se calmer avec l'appellation OS qui est utilisée un peu à tord et à travers ces temps ci (comment ça je suis le premier à le faire?! Oui, bon bin... ta gueule hein!  :groark:! ) à tel point que ça devient un peu n'importe quoi...

Un OS signifie One Shoot. Un seul coup. Un vrai OS, c'est Zaraki/Telsa par exemple. Après, il y a les faux OS que Kubo aime beaucoup (le mec arrive, tape sa pose, envoie une attaque de la mort-ki-tu, powned l'ennemi, jusqu'au chapitre suivant où l'ennemi est encore là et où ça repart comme en 40)...

Mais à l'heure actuelle parler d'OS pour le combat Renji/MdR, c'est clairement un abus de langage.

EDIT BYAKUYA6: Oui, mais même si j'ai posté ici, mon message était plus général, vu que partout (y compris dans la section release^^) ça parle de OS à tirlarigo (encore une fois, je ne suis pas le dernier à abuser de ce terme^^)


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Jeu 26 Déc 2013 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 16:44

NELL-sama je t'aime>> Les messages datant d'avant hier sont les seuls a parler de OS. On supposait que Mdm s'était fait Os devant la surpuissance de Renji (même si c'est vrai, il s'était déja pris un coup de renji).
Une fois que le 563 est sorti, personne n'a plus parler de OS.
Sinon je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 19:20

s'il devait y avoir quelqu'un au dessus de Yhwach je ne suis pas sur que ce serait le SR B. Uryu est un quincy ayant une particularité si spéciale que Opie en fait l'apologie et que Bach lui décerne la lettre A. Du coup si le big boss final devait être un quincy, je miserais davantage sur un Ishida, le père ou le fils.

Après je suis d'accord qu'il serait cool de voir un combat avec Ukitake et Shunsui contre un ennemi mais je suis pas sur que cela mette bien en avant les bankai de chacun. Pour bien faire il faudrait donc qu'ils se dévoilent dans un combat séparé, histoire de pas tout mélanger. Le souci c'est que je vois mal qui pourrait correspondre comme ennemi :
_Yhwach ? étant a priori le méchant ultime il devrait appartenir à Ichigo mais sinon pourquoi pas ça serait intéressant.
_Haschwald ? Je serais le premier à vouloir qu'un quincy soit autant mis en valeur mais je suis pas vraiment convaincu qu'il mérite 2 anciens capitaines...
_Un membre de la famille Ishida ? Peut être Ryukken mais surement pas Uryuu. Mais bon la piste Ryukken me semble bien compromise étant donné sa distance avec les combats et son lien avec Isshin.
_Un autre SR comme le vieux ? Si pour Haschwald je ne suis pas j'ai du mal à voir 2 anciens face à lui, pour le vieux c'est même pas la peine, ça décrédibiliserait le poste de CC et ça créerait une fracture gigantesque entre les différents SR.

Bref je suis moyennement convaincu que l'on voit le duo mythique à l'oeuvre à un moment ou à un autre, mais si je devais faire mon pronostique je miserais sur Haschwald. Il passe pour "The successeur" légitime des quincy, sa prestance est sans égale côté quincy et son pouvoir semble outrepasser grand nombre de SR. En plus dans le rapport de force face à Shunsui, il a fait beaucoup plus sensation que l'ancien capitaine de la 8e. Ce qu'il y a d'embêtant dans ce pronostique c'est cette histoire de bankai. Pourrait il être inefficace face à Haschwald pour forcer Ukitake à entrer lui aussi dans le combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 20:53

Moi aussi, je vois mal Haschwald se frotter seul a Shunsui-Ukitake. Surtout si leurs capacités sont censées marcher plutôt bien ensemble. Ou alors ils sont obligés de manière relativement facile, ce qui serait assez décevant.

Du coup, il y a aussi la possibilité d'un 2vs2. Genre au début, Haschwalt se bat seul contre Shunsui-Ukitake et ensuite quelqu'un lui vient en aide.

Pour l'instant, on a pas trop vu de duo quincys mis a part As Nodt-Mdm lors de la première invasion, mais bon pourquoi pas. ca montrerait de l'organisation coté quincy. Juha Bach a du leur avertir de se méfier de ce duo redoutable j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 15:19

Pour ne pas trop polluer le topic de la release.

Pour revenir à cette histoire de pourquoi l'empereur abandonne ses hommes.
Nous savons juste que mis à part les PSG, les quincy ne craignent pas vraiment les autres. Et ils ont eu à prouver qu'ils sont réellement au niveau au dessus de Capitaines. Yhwach n'a attribué ses défaites (du VR) qu'à un abus de confiance ("V" est rentré dans ce cas aussi).

Donc logiquement il ne fait pas bon pour Yhwach de se retrouver à un endroit remplis de PSG, il y a au moins 3 sur les lieux, Kenpachi, Ichigo, Aizen.
En dehors de se fait, mis à part l'idiotie les SR ont l'avantage de la puissance.
Pour ce qui est de Renji et Rukia, leur boost de puissance est temporaire.

Nous avons aussi en face :
Byakuya qui a perdu une première fois et s'est fait dominer et humilier.
Rukia, Renji, 1 défaite, 1 victoire dû à un boost temporaire
Yumichika et Ikkaku, 1 défaite
Hisagi 2 défaites

Bazz-B, 0 défaite (doit on considérer qu'il s'est fait cramé par Yama ou un nul vu que part derrière il a éteint les flammes)
Lucky Luck, 0 défaite
les Fantastic Girls, 0 défaite
Pépé, 0 défaite
Nanana Najahkoop, 0 défaite.

Côté Humains
Il y a Ichigo, Orihime, Chad qui rentre dans la battaille

enlevons Ichigo, nous nous retrouvons face à un 8 vs 8.
Chacun pourra avoir son adversaire.
Yumichika affrontera sans doute une fille, ainsi que Rukia, Orihime.

Byakuya vs le vieux à lunettes - ça semble tout indiqué
Chad vs Bazz B - Pour voir si Kenpachi mexicain il y a
Orihime vs Pépé - Victoire d'Orihime (Réédit du combat contre le hollow, le vieux vicieux et la bimbo voluptueuse à torturer
Renji vs Nanana - Victoire de Nanana (il faut bien que l'analyse de Najahcoop serve)
Hisagi vs Giselle - Pour le côté gore des deux
Yumichika vs Candice - Juste histoire d'avoir un bon échange verbal
Ikkaku vs Meninas - Ikkaku a jusque là affronté des ennemies dont le pouvoir est basé sur la force brute.
Rukia vs Lilttoto - Réédition du combat contre Riruka

Il y a en réserve Bambietta, BG9 côté SR et Ichigo, Shinji côté Shinigami
Askin fera son come back au labo
Askin Nakk Le Vaar vs Urahara Kisuke/Kurotushi Mayuri - Je pense que c'est le schéma le plus prometteur.

Il reste 6 lettres : C, L, M, N, W, X, dont trois qui appartiennent à Pépé,Le vieux à lunettes et Chaz Domino.
Donc il y a 3 SR en réserve qui pourront affronter les renforts shinigamis ou Shunsui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin   Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Stern Ritter, Grade
» Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.
» Idées pour les Stern Ritter
» Jugram Haschwalth - le sternritter pas comme les autres
» vos pronostiques pour la CHAMPIONS LEAGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: