Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Haaa mais comment ?!

Aller en bas 
+2
Delta-king
Oképi Malin
6 participants
AuteurMessage
Oképi Malin
Mouchard
Mouchard
Oképi Malin


Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 02/06/2012

Haaa mais comment ?! Empty
MessageSujet: Haaa mais comment ?!   Haaa mais comment ?! Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 15:33

Bonjour moi c'est Frédéric dit Fredo. Original jusque là vous en conviendrez. J'ai 22 ans et j'habite dans le Valais en Suisse. Je me suis inscrit hier ou avant hier je sais plus. En fait ça fait un petit moment que je lis ce qui se dit ici alors maintenant que je suis à la page je me lance dans la présentation. J'ai connu Bleach en plein milieu de l'arc Hueco Mundo et j'ai mis du temps à tout lire depuis le début. Voilà qui est fait désormais. Je radote je sais pas trop quoi dire ... je suis plus à l'aise pour parler qu'écrire.

Pourquoi je m'intéresse à Bleach ? Parce que j'aime la diversité des personnages même au sein du même groupe. Tout le monde y trouve son compte là dedans et ça c'est bien. L'histoire d'esprit et de combats à l'épée avec des pouvoirs c'est cool comme concept j'accroche bien. Mes personnages préférés sont Kusajishi Yachiru, Kurotsuchi Mayuri et Komamura Sajin. Rien à voir entre les 3 mais c'est ça je trouve la force du manga. On a beau avoir des préférences pour certains types de personnages et pourtant on se surprend à aimer des personnages improbables.

Quels sont mes mangas préférés ? Que des vieux trucs et Bleach dans ceux récents.

Quelle musique j'aime ? Rien de bien particulier. Surtout des musiques actuelles et de tout genre. J'écoute quand même des classiques. Là aussi je fais dans l'improbable en matière de grand écart. En ce moment ça va de la BO de Drive à Eminem en passant par Gotye et Rihanna avec un soupçon de ACDC. Vous voyez le genre de bordel que c'est.

Ma région c'est déjà fait.

Comment j'ai connu la BKT ? Tout bêtement via la recherche de chapitres en français sur internet.

:hiphopwolf:! ce bidule c'est le zanpakuto de Yachiru. Il est en image ce qui se passe dans sa tête. Ceci explique cela.

J'adore la montagne. Que ce soit de rouler en voiture dans un col ou en vélo dans les bois, de me ballader à pieds, de faire de la grimpette que ce soit un rocher, un arbre ou derrière un buisson j'adore ça.

Voilà si vous avez des questions je suis votre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Delta-king
Mouchard
Mouchard
Delta-king


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 27
Date d'inscription : 01/06/2012

Haaa mais comment ?! Empty
MessageSujet: Re: Haaa mais comment ?!   Haaa mais comment ?! Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 15:38

Bienvenue à toi . =)
Revenir en haut Aller en bas
Nanao I.
Mouchard
Mouchard
Nanao I.


Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 03/06/2012

Haaa mais comment ?! Empty
MessageSujet: Re: Haaa mais comment ?!   Haaa mais comment ?! Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 15:38

Bienvenue ! :hiphopwolf:!
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Humain
Humain
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 29
Localisation : Perdu... J'ai fais confiance a Yachiru...
Date d'inscription : 10/04/2012

Haaa mais comment ?! Empty
MessageSujet: Re: Haaa mais comment ?!   Haaa mais comment ?! Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 16:21

Yo!
Acdc? Hehehe STIFF UPPER LIP xP
En vieux manga tu aime le classique et indemodable DBZ? ^^
je te souhaite la bienvenu et j'espere debattre avec toi dans un topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oképi Malin
Mouchard
Mouchard
Oképi Malin


Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 02/06/2012

Haaa mais comment ?! Empty
MessageSujet: Re: Haaa mais comment ?!   Haaa mais comment ?! Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:43

Merci à vous et oui le classique et indémodable DBZ est un des vieux manga que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Randagio
Humain
Humain
Randagio


Féminin Nombre de messages : 179

Age : 26
Localisation : La Soul Society
Date d'inscription : 20/01/2012

Haaa mais comment ?! Empty
MessageSujet: Re: Haaa mais comment ?!   Haaa mais comment ?! Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:50

Bienvenue sur le forum Very Happy
Belle présentation et complète en plus...Du coup j'ai plus de question à poser moi X) Bref ben t'en pis, amuses toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

Haaa mais comment ?! Empty
MessageSujet: Re: Haaa mais comment ?!   Haaa mais comment ?! Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 22:42

Dans la Vallée, yoh ho de ... :boulet:!

Bienvenu à toi ami voisin.
Comme pour tous les suisses j'ai les mêmes questions caricaturales : es-tu banquier ? Souhaite tu le devenir ? Peut-être un de tes proches ? Fais-tu ton service militaire en ce moment ?
Dis-toi que la majorité de tes compatriotes que j'ai croisé dans ma vie ont majoritairement répondu positif (et ce n'est pas une blague). Je trouve ça dingue.

allez, à plus sur de nouveaux topics
Revenir en haut Aller en bas
Oképi Malin
Mouchard
Mouchard
Oképi Malin


Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 02/06/2012

Haaa mais comment ?! Empty
MessageSujet: Re: Haaa mais comment ?!   Haaa mais comment ?! Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:44

Es-tu banquier ? Non.

Souhaite tu le devenir ? Non.

Peut-être un de tes proches ? j'ai bien une amie qui travaille dans une banque mais elle est française.

Fais-tu ton service militaire en ce moment ? Non.

Citation :
Dis-toi que la majorité de tes compatriotes que j'ai croisé dans ma vie ont majoritairement répondu positif
Avec moi tes statistiques en prennent un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

Haaa mais comment ?! Empty
MessageSujet: Re: Haaa mais comment ?!   Haaa mais comment ?! Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:36

Ha bah c'est malin, j'en prend un coup à mon képi Haaa mais comment ?! Great

Au moins maintenant, tu es quelqu'un d'original et d'unique à mes yeux Pasmoi .
Je suis navré pour Federer aujourd'hui, il n'avait pas sorti son Bankai de toute manière.

Allez, à plouch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haaa mais comment ?! Empty
MessageSujet: Re: Haaa mais comment ?!   Haaa mais comment ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haaa mais comment ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais qui-es ?
» Koubhi... Mais qui est-il ?
» Mais qui est Nell ?
» Devil Devil
» Mais d'où venez vous????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: