Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Romans Bleach - Spirits are forever with you

Aller en bas 
+29
elburo
*baba*
Yondaime-Pein
Anor
madara_sama
Zell
_Nexus_
NoX
Ayetø
komamura-san
Kmaru
Koketsu
Shunsui
n@rn@r
_Max_
omlo
Marnuxxx
Bébé
Santa Cruz
Oképi Malin
Noue
Kumao To
originalbankai
Caladrius
woufeigh
Fan-Ichiruki
AssassiN_8
chaispaquichui
kakarouto
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Empty
MessageSujet: Romans Bleach - Spirits are forever with you    spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 22:53

Je vous informe que 2 romans vont être bientôt publié! Ces romans sont écrit par Matsubara Makoto et Narita Ryohgo. (L'un d'entre eux étant l'auteur des nouvels de bleach)

Le tout est fait avec l'aide de kubo qui a fait l'histoire les personage et cetera. Par ailleurs il a illustré les romans (comme pour les nouvels) comme le prouve les premier aperçu:

L'histoire tournera autour de donkanji, mayuri et de la 8ième génération de Kenpachi! Il sera également question du sereité, du heuco mundo et de la prison ou est enfermé Aizen!

Spoiler:

Dès que j'aurai d'avantage d'information je vous le ferai savoir!

Edit: L'intrigue se déroule entre le tome 48 et 49. Donc pendant l’ellipse des 17 mois.
L'enfer y sera également traité! là-bas nous allons revoir un ancien espada mâle. (N'noitra? Yammy? Zommari? Barragan? Starrk? Ulquiorra?)
Nous allons revoir également Aaroniero et Szayel. Il est possible également que nous revoyons d'autre arrancars en enfer!

Pour finir, il semblerait que kubo ait décidé de traiter de sa propre version de l'enfer via ce roman! Comme vous le savez, kubo fut en désaccord total avec le studio pierrot concernant le 4iem film! Le staff avait en effet saboté son boulot en remplaçant l'intrigue sans lui en toucher un mot! Kubo avait été jusqu'à dire que ce film n'était pas du tout du "bleach".

Bref, il semblerait que kubo tient sa revanche avec ces 2 romans! Wink


Dernière édition par kakarouto le Ven 20 Juil 2012 - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:32

Bon, comme vous ne semblez pas emballé par ces 2 romans je me permet un double poste! :p

tout d'abord, voici deux nouveaux visuel des couvertures :

Spoiler:

Concernant le contenu des deux romans, il y a de nouvel information:

- Il y aura une histoire sur Mayuri
- Il y aura un flashback sur Kyoraku
- Don Kan'Onji semble toujours être le personnage principal.
- Un espada va réussir à s'évader des enfers.

L'histoire tournera comme prévu autour d'un ancien Kenpachi. Le 8ième, bien avant Turn Back Pendelum. Ce Kenmpachi est une femme et s'appelle : Azajou Kenpachi. Elle est prisonnière de la prison "Mugen" (là où se trouve Aizen.) Elle a profité de l’emprisonnement d'aizen pour s'enfuir. Aizen ne serait pas responsable, mais nous allons le revoir dans les romans.

Par ailleurs, une combattante sans zanpakutô ferait trembler la Soul Society!

Ces romans sont écrit par Ryohgo Narita (auteur de Durarara!!) et Matsubata Makoto (auteur des nouvelles sur Bleach). Le tout sous la directive de Tite kubo. Ces romans sont important et auront certainement des répercutions dans l'intrigue de bleach.

Pour finir, pendant 3 semaines nous allons avoir des spoils sur ces 2 romans.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:46

Une ancienne Kenpachi \o/ Une histoire de Mayuri \o/ Un espada qui s'échappe de l'enfer \o/

Là, tu piques mon intérêt à vif. On peut espérer une trad de ces romans ?
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:56

Si les ventes au japon sont importante, pourquoi pas! Je sais que les romans Dgray-man vont être traduit en france.

Mais il y a des contre-arguments...en effet, les nouvelles n'ont jamais été traduite en france! J'ai réussi à me procurer les nouvelles en Italie, car là bas elles ont été traduite! :)

On pourrait peut être avoir une version italienne au pire des cas.

Donc wait and see comme on dit! Après il est possible également que l'intrigue soit adapté en OAV! Car là on parle de l'auteur de Durarara!

Mais je pense qu'il faudra être vraiment patient!
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:41

J'ai de l'espoir, je pense que Glénat pourrait bien sortir les nouvelles de Bleach car il avait bien exprimé sa volonté à explorer ce terrain sur son forum.
Comme l'avait dit kakarouto, le 1er roman de D.Gray-Man va paraitre en Septembre et ce n'est pas le seul. One Piece aurait lui aussi le droit à la sortie de son roman la même date!
Gardons espoir! :pitie:!

Sinon concernant ces nouvelles, ont l'air très intéressantes. Je suis impatient de savoir lequel des espadas a réussi a s’échapper? :think:!

Et connaitre l'histoire de la 8ème Kenpachi :) Slurp!


Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 10:27

Des nouvelles traitant pendant les deux ans passés sous silence, cela m'intéresse grandement! En plus les histoires m'ont l'air bien sympathique! ( L'ancienne capitaine des fou furieux, découvrir le lieu ou est enfermer Aizen et surtout...la version des enfers de Tite Kubo!!!!)
J'espère vraiment qu'ils seront traduit en français (croise les doigts!), ou au mieux qu'on arrive a avoir une traduction si cela n'était pas le cas!!!!!

Plus qu'a attendre les prochaines infos, Merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 11:24

Quid des traductions en Anglais? Est-ce plus probable d'en trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:45

J'espère qu'il va être distribué au moins aux USA donc on peut espérer une traduction anglaise mais rien de certain. :/
Pour Shunsui, ravi qu'il ait un FB.
Pour le perso évadé des enfers, je penche pour Ulquiorra. Sa capacité de régénération pourrait bien être nécessaire pour s'enfuir. Szayel me semble plus probable car intelligent mais il est trop faible. Les n°9, 7 et 2 ne sont plus intéressants maintenant que leurs capacités sont dévoilées. Hallibel n'est pas morte, idem pour Grimmjow. Nnoitora n'apporterait rien je pense. Éventuellement Starrk mais je suis pas sûr: lui non plus n'a plus grand-chose à montrer de nouveau. Surtout si, séparé de Lylinette, il ne peut faire de release.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:44

Fan-Ichiruki a écrit:
Des nouvelles traitant pendant les deux ans passés sous silence, cela m'intéresse grandement! En plus les histoires m'ont l'air bien sympathique! ( L'ancienne capitaine des fou furieux, découvrir le lieu ou est enfermer Aizen et surtout...la version des enfers de Tite Kubo!!!!)
J'espère vraiment qu'ils seront traduit en français (croise les doigts!), ou au mieux qu'on arrive a avoir une traduction si cela n'était pas le cas!!!!!

Plus qu'a attendre les prochaines infos, Merci!!!!!
Dans le mille ça me met l'eau à la bouche de pouvoir découvrir l'enfer version Kubo.
Et en parlant de ça, pour l'évadé j'aimerai que se sois baraggan au vue de son pouvoir, il aurait été plutôt dure à approcher.

Bref je vais m'armer de patience encore une fois.
Merci Kakarouto pour ses informations qui n'ont pas trop été vue j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Invité
Invité




spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 23:34

Merci pour toutes ces infos, en esperant que les livres soient traduits en francais parce que meme en anglais ca me tente pas trop...

(Sinon j'adore la deuxième couv' avec la nana vue de profil :Ero:! )
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 0:49

Je pense que si ces nouvelles ont le malheur de croiser ma route, elles risquent de subir un grand traumatisme dû à leur vol pur et simple suivit d'un carnage pour échapper au garde de sécurité.
Oui oui, tout ça pour dire que j'ai bien envie de les voir arriver en France. Glénat ne perdrait pas grand chose à les récupérer, si ils ont osé licensier celles de D.Gray-Man, il n'y a aucune raison que celles-ci ne suivent pas le mouvement. Mais bon je dis ça mais je ne peux que faire un constat malheureux : les tomes de Bleach commencent à se faire rare dans la plupart des librairies de ma région. Est-ce le cas partout ailleurs? Si oui, c'est plutôt mauvais signe.

Concernant le Databook, j'espère qu'on aura enfin les détails sur le Zanpakuto d'Ichigo : est-ce toujours Zangetsu/Tensa Zangetsu?
Et quelques infos sur les Fullbringers ne feront pas de mal, il faut dire que les rares que nous avons n'aident pas forcément à se faire une idée de leur but profond.

Je vais désormais prier pour avoir un jour ces ouvrages sur mon étagère tordue.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 4:19

Certaines personnes ont réussi à ce procurer les romans en avance! Ces bouquins regorgent d'informations super importantes et ils sont illustré par kubo!

Tout d'abord, Szayel a trouvé un moyen pour fuir l'enfer. (en tant que scientifique compréhensible)
Il a permis à d'autre espada de fuir (ils ne sont pas nommés)

Spoiler:

Szayel a profité de son séjour en enfer pour s’entraîner! En effet, grâce à sa condition, il a fait de nombreux combats là bas.

Pour rappel, les prisonniers en enfer ne peuvent pas mourrir, quand ils meurent il reviennent à la vie. C'est leurs punitions pour leurs crimes en tant qu'humain.Ils sont torturés et tués jusqu'à la fin des temps.

Szayel a ainsi dévellopé un seconde stade pour sa libération. Vous l'aurez compris, comme ulquiorra, le 8iem espada a accès à la "seconda étapa"! La voici en image:

Spoiler:

Une fois libéré de l'enfer, Szayel n'a qu'une idée en tête, assoiffé sa vengeance! Il part pour la Soul Society afin de tuer Mayuri. Il s'introduit dans le labo de celui-ci, il tue des scientifiques et tombe sur Akon. Étonné, Akon se questionne à haute voix; "Pourquoi le spécimen arrancar est-il libre et vivant?" .

Spoiler:

Szayel fou de rage demande pourquoi akon l'appelle ainsi. Akon regarde alors dans une direction, Szayel suis son regard et découvre avec effroi son propre cadavre, entreposé en tant que spécimen. Szayel ne supporte l'idée d'être devenu un spécimen d’expérimentation!

Mayuri arrive ensuite sur les lieux et sans suit un combat.

Spoiler:

Azashiro Kenpachi, a vu mourrir sa soeur d'une façon tragique. Cela c'est passé lorsqu'il était encore enfant et qu'il vivait dans le monde réel.

Spoiler:


D'après les brides d'information que j'ai compris, celle-ci est devenu un hollow. Puis a évolué en gillian etc. Elle serait la Privaron espada 102!
Son pouvoir est particulier, elle peut comme starrk scinder son âme afin de créer des enfants arrancars. Tant que les enfants sont en vie, elle ne peut pas mourir. En gros les enfants lui sert de sauvergarde et quand elle meurt, elle renaît grâce à l'un d'entre eux. Elle peut en faire 100 au maximum, mais cela diminue énormément son niveau que ce soit au combat ou son niveau de reiatsu.

La voici sous sa forme d'arrancar:

Spoiler:

Normalement son visage ne vous est pas inconnu et pour cause! C'est elle qui soigne la blessure de yammy avant que celui-ci ne lui fracasse le crâne!

Voici a quoi ressemble ses enfants arrancars:

Spoiler:

D'après ce que j'ai compris, ils sont comme des abeilles et considères la privaron espada 102 comme leurs reines.
D'ailleurs ils ont une sorte de libération qui y fait référence:

Spoiler:

Il semblerait que lorsqu'elle le souhaite, la privaron espada 102 peut révoquer ses enfants afin d'accéder à sa véritable puissance. Ca lui permet également de se libérer!

Voici sa resureccion:

Spoiler:


Autre grosse information venant de ces romans, Ginjou semble être un ancien Kenpachi. Rien n'est confirmé, mais d'après ce que j'ai compris Azashiro Kenpachi l'a défié en duel pour le titre de capitaine de la 11 ieme division. Ginjou a perdu et a été mortellement blessé. Ses blessures se situaient aux deux points qui contrôler son énergie, le "saketsu" et le "hakutsu". Ginjou a donc perdu ses pouvoirs de shinigami lors de ce combat. (De la même façon qu'ichigo a perdu les pouvoirs de rukia contre Byakuya)

Ginjou aurait ensuite trouvé un moyen de redevenir shinigami et serait devenu le premier shinigami remplaçant sur terre.

Spoiler:

Voici maintenant des résumés de certaines partie du roman qui ont été traduit par nos confrère français de BleachWeb. (Yakusoku et Blue-Berry)

Yakusoku a écrit:



Non seulement le corps mais aussi tous les sens d'Aizen ont été scellés par des sorts de bakudô et ce n'est que récemment qu'un de ces yeux, ses oreilles et sa bouche ont été libérés. Une lueur émerge de l'obscurité du Mûken, la pièce est éclairée par une vieille lampe face à lui.

Un homme seul s'y tient à côté. Aizen lui adresse la parole avec aisance et avec sa voix habituelle (alors qu'il était immobilisé pendant plus d'un an). Il reconnaît cet homme comme Azashiro Souya de ses yeux à peine rouverts et lui demande s'il doit l'appeler par son titre. Celui-ci se tient devant lui sans aucune entrave au contraire d'Aizen, qui répond après un silence lui-même à la question, 11ème Division, 8ème génération, Azashiro Kenpachi.

Derrière Azashiro surgit le visage d'une femme vêtue d'un kimono blanc, qui s'amuse de cet état sain à peine libéré d'Aizen, consciente du pouvoir de régénération du Hô-Gyoku. Elle sautille de joie. Aizen ne scille pas. Azashiro excédé lui intime de se taire. Elle allie le geste à ses paroles, en exagérant la grimace. Il dit à Aizen que puisse qu'il le connaît alors autant passer outre les présentations et aller directement aux choses, qu'il n'a cure de ses péchés, de son Hô-gyoku et seul l'extérieur l'intéresse. Mais Aizen lui répond par l'ironie, qu'il le surestime : comment pourrait-il voir le Seireitei tout en étant emprisonné au Mûken, à l'homme sur lequel les pouvoirs de Kyoka Suigetsu ne fonctionneraient probablement pas ? Azashiro lui dit qu'il veut apprendre les connaissances qu'Aizen a du Seireitei et du monde extérieur, et plus franchement qu'il ne s'attendait pas à le voir défait par Ichigo, ce qui le questionne en particulier.

Soudainement, la femme enlace, enjôleuse, Azashiro tout en le tançant : s'attendait-il que la Division 0 intervienne et mette fin aux fracas d'Aizen? Elle est jeté au loin, tombant sur le sol derrière Aizen. Aizen, le regard baissé et riant doucement, dit que tout ce qu'il veut entendre c'est qu'il parle de sa défaite. Il continue en disant que cette défaite, la confusion qui régnait dans son coeur à ce moment-là, a été une expérience bénéfique pour lui. Ce qu'Azashiro dit ne pas comprendre et qu'il ne veut pas discuter de choses inutiles. Aizen ne s'en offusque pas, rie et lui promet de répondre à ses questions. Azashiro le remercie bien que ce ne sera d'aucun avantage pour Aizen. Mais, comme attendu, Aizen rétorque qu'il en tirera la quintessence pour vaincre l'ennui.
.

Blue-Berry a écrit:
Bleach: Spirits Are Forever With You Vol. 1

Traduction et résumé.

La scène se déroule dans la salle de réunion de la 1ere Division. Tout le monde est là sept minutes après l'évasion (du prisonnier?)

Le capitaine commandant frappe le sol avec son baton. "C'est une situation d'urgence!"

Tous les capitaines sont rassemblés, sauf trois capitaines : Ukitake car il n'a pas pu venir étant malade, Mayuri et Kenpachi pour une raison inconnue.

Soi Fon fait son rapport froidement :

Soi Fon: Selon l'enquête de Onmitsukido, le traitre Azashiro Kenpachi a disparu de la prison (Mugen). Aizen et les autres détenus sont encore à l'intérieur. À l'heure actuelle, l'ordre a été donné à toutes les divisions de rechercher Azashiro.

On peut voir un changement d'expression du visage de Unohana, Shunsui, Shinji, Rose et Kensei après avoir entendu ce nom.

- Hirako: Ce nom me rappelle quelque chose. C'est le gars qui a été capturé avant que je devienne capitaine.

- Rose: Oui, cela s'est passé il y a 200 ans déjà.

- Kensei: C'était le temp ou nous sommes devenus officiers? Ce salaud a fait éclater une sorte de rébellion et le résultat c'est qu'il a finit dans le Mugen.

Contrairement à la bande d'Hirako, qui n'ont qu'un vague souvenir de cette personne, Unohana, qui a été capitaine bien avant eux, marmonnait dans l'ombre.

Unohana: Azashiro Kenpachi .... Penser que ce nom serait entendue à un moment comme celui ci.

Kyoraku: C'est vraiment mauvais. Est-ce le début d'une situation inquiétante à venir?

Kyoraku pensa à la jeune fille arrancar qu'il vit dans l'Ugendo (son quartier général?) peu de temps avant.

Toshiro: C'est un salaud que je ne connais pas. "Kenpachi", c'est une blague? Comment est-ce possible?

Byakuya: le nom, "Kenpachi," est un nom qui est obtenu en battant l'ancien propriétaire dans un duel .... Il ne peut y avoir deux Kenpachi en meme temps.

Capitaine-commandant : C'est exact. Cette exception est Azashiro Kenpachi.

Après avoir ouvert les yeux légèrement, le capitaine-commandant se mit à parler avec un ton solennel.

Capitaine-commandant : Il a hérité du nom après avoir tué Kuruyashiki Kenpachi, le 7eme, dans un duel, cependant, il n'a pas perdu contre quelqu'un. Après son crime grave, son existence même avait été enfoui au plus profond à l'intérieur de la prison. Le vice-capitaine de la 11eme division à ce moment là a été nommé 9ème Kenpachi afin de garder l'existence du nom Kenpachi.

Kyoraku: Ce neuvième a été tué par un des plus forts du Rukongai, qui s'appelait Kiganjou. Celui-ci a été battu par le Kenpachi actuel (Zaraki).

Toshiro: Permettez-moi de vous demander. De votre point de vue, ce salaud appelé "Azashiro," est plus dérangeant que Zaraki?

Kyoraku se frotta le menton avec un sourire de travers sur son visage.

Kyoraku: Je ne peux pas répondre, ils sont trop spéciaux. Nous ne savons même pas les noms de leur Zanpakutō. Et comme pour Azashiro, nous n'avons même pas vu son épée.

Toshiro: Epée? Par, "épée", voulez-vous dire "shikai?"

Kyoraku: Non, c'est exactement ce que cela signifie. Il ne la gardait pas sur lui. Pour mieux expliquer, il a gardé son zanpakuto, mais nous ne pouvions le voir; enfin quelque chose comme ça...

Komamura: Se pourrait-il que ça soit une illusion du type Kyoka Suigetsu?


Kyoraku: C'est possible, cependant, il n'a jamais révélé ce secret. Même devant la chambre des 46, il a refusé d'en dire davantage, il a juste dit : "Je l'ai déjà montré."

Toshiro: "That Central 46 ended the ordeal with only that? " (pas vraiment compris ce qu'il a voulu dire).

Kyoraku: "Kenpachi" Kiganjou, le 10eme, lui aussi, à plusieurs reprises, avait l'habitude d'ignorer l'appel pour la réunion des capitaines ou à la demande de la chambre des 46.
Le nom, "Kenpachi," est une sorte de rang spécial dans le Seireitei.

Kyoraku marmonna comme s'il revivait son passé.

Kyoraku: Maintenant que j'y pense, Azashiro aurait pu devenir le Kenpachi dans le but de chercher «ceci».

Azashiro, le huitième Kenpachi est le seul sans zanpakuto. Le traitre Azashiro Kenpachi ..... Le passé de Kyoraku .... Tous les faits seront révélés dans le livre!

Il est confirmé que la femme sur la seconde couverture est l'esprit du zanpakuto d'Azashiro Kenpachi.
Et enfin pour finir voici le reste des illustrations, la dernière étant Kanonji en mod roxor!!!

Spoiler:

Voila voila, beaucoup d'information, de révélation et d'illustration magnifique! J'espère que ces romans vont être adapté en film ou en oav!

PS: Prenez les infos avec des "pincettes" car rien n'est confirmé à 100%. Il se peut que certaines soient erronés.
P.PS: Désolé pour ce long poste, je l'ai fait après être revenu d'une soirée, j'espère qu'il sera compréhensible et que vous aurez le courage de le lire! ^^ (oui car il est long)
Revenir en haut Aller en bas
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 10:03

Merci pour les infos.


Citation :
PS: Prenez les infos avec des "pincettes" car rien n'est confirmé à 100%. Il se peut que certaines soient erronés.



Ben, il y a une contradiction dans ce que tu nous présentes.

Au début, tu dis que le 8è Kenpachi a battu Ginjou pour obtenir le titre, ce qui semble être confirmé par l'illustration (le gars derrière le 8è ressemble à Ginjou avec la coupe de Zaraki). Mais dans la partie de la réunion des capitaines, on apprend qu'il a dû battre un dénommé Kuruyashiki Kenpachi, or le nom complet de Ginjou est Ginjou Kuugo.

Donc à moins qu'il ait changé de nom, il y a un souci.


Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:28

Compte tenu de l'importance des dernières informations et des retombés pour le futur de bleach, je me suis permis de créer un nouveau topique en reprenant tout les postes qui traitaient des romans! En effet, ces romans sont reconnu par kubo comme partie intégrante de son oeuvre et de son univers. Du coup, il est possible que certains éléments refassent surface dans le manga!

Noue, oui c'est l'une des parties qui ma fait dire que rien n'était sur à 100%! Ginjou était clairement un ancien capitaine vu que l'image que j'ai posté provient d'un site officiel du Weekly Shonen Jump.

http://j-books.shueisha.co.jp/book/book184.html


Dernière édition par kakarouto le Dim 3 Juin 2012 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oképi Malin
Mouchard
Mouchard
Oképi Malin


Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 02/06/2012

spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:41

C'est toujours la même chose avec les à côté. On sait jamais trop ce qui est vrai ou faux ni ce qui peut ou pas être utilisé comme argent comptant et encore moins comme logique au sein de l'oeuvre. J'attends que tout ça s'incruste officiellement dans le manga pour vraiment y prendre en considération.

En attendant ça fait quand même un paquet d'informations suceptibles de faire bouger un tas de choses. Le manga pourrait partir dans tout les sens si c'est bien géré et ça c'est bien.

Merci pour ces lumières !
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:53

Nouvelles informations!

Dans le roman, Mayuri est jugé par la nouvelle chambre des 46, Le procès porte sur les shinigamis qu'il a transformé en kamikazes à leur insu durant l'arc Soul Society.

Le bankai du 7e Kenpachi (donc Ginjo?) est une attaque d'aire extrêmement étendue qui dévore/aspire (?) toute forme de vie sans discrimination (inutilisable en présence d'alliés). La zone de ce bankai a un rayon équivalent à plusieurs fois la ville de Karakura
Celui-ci (toujours ginjo) est un ami très proche D'Ashido.(Personnage qui devait apparaître initialement dans le manga, mais qui fut adapter en HS a cause de l'éditeur de kubo) Apparemment Ashido aurait été perdu au HM depuis 250 ans. On aurait proposé une place dans la division 0 au 7e Kenpachi, mais il aurait refusé.
Il y a 250 ans, le 7ème Kenpachi, demandait à Syunsui s'il était capable de tuer un Vasto Lorde, ce à quoi il répond que ça dépend du pouvoir et du moment. Kyoraku et ce Kenpachi, qui semble être Ginjou, étaient de bon amis!

le Zampakutô d'Azashiro se nomme Uro Zakuro.

Les enfants de la privaron espada 102 se nomment "picaro"; soit les (petits) "malins"/galopins en français

Dans les romans, nous apprenons que les craintes de Rukia quant aux Menos Grande et de Hitsugaya quant aux Vasto Lordes viennent de leurs lectures des manuels de l'Académie.

Le roman comporte des réponses sur l'après-combat entre Nel et n'Noitra.
Szayel, confirmé qu'il a atteins le stade de Vasto Lorde, ce qui pourrait sous entendre qu'avec l'entrainement, un arrancar peut évoluer comme avant, mais sans manger ses congénère. Sa seconda étapa aurait un pouvoir dément! Il aurait été le privaron n° 100, par le passé, avant de réintégrer l'Espada.

Azashiro est non seulement capable d'utiliser des sorts de kidô de niveau 90 et au-delà, il est capable d'en invoquer une cinquantaine de suite et sans invocation! Si Azashiro est capable de matérialiser son Zanpakutô, celle-ci n'a pas donné son nom, donc il n'a pas de bankai. Et il sera défait par Zaraki avec son célèbre coup de kendo premièrement sorti face à n'Noitra. Il est épargné par Zaraki. (Donc vivant)

Le bandeau de Zaraki draine son énergie 10 fois plus fortement qu'avant.

Voila voila! Décidément, les roman regorgent d'informations! ^^

Oképi Malin, non mais tu n'as pas bien compris. Le roman a été fait sous la directive de Kubo. Il a bien précisé sur son tweeter que les romans étaient aussi important que les tomes reliés et qu'il serait susceptible de faire écho à certaines informations dans la suite du récit du manga.

Là ou je mettais des pincettes, c'était à cause d'internet. Comme l'information est toute fraîche il est difficile de dissocier les vrais informations et les fakes. Mais tout ce que j'ai énoncé semble être confirmé à 100% sur bleach Asylum et 2CH.

Il y a simplement la partie sur Ginjou qui semble être obscure. Mais comme je l'ai dit plus haut, il y a sur le site officiel de la Shueisha une image de Ginjou en capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 19:25

Eh bien, ces romans comportent tellement d'informations qu'ils seraient presque vitaux pour l'intrigue de bleach, surtout qu'ils sont très croustillants °°
Je les lis tous avec grande attention et ce que j'en relève déjà, on peut en tirer plusieurs état d'esprit de Kubo, bien même que tous ces passages ne seront pas forcement utilisé durant l'anime, en tout cas cela mérite une bonne étude.

Je ne sais pas vraiment ce que l'on peut évoquer sur ce sujet, mais je vais juste exposer quelques idées qui ne seront surement pas à débattre ici mais à être réutilisé sur les sujets approprié :

- La secunda étapa ne semble pas être une particularité d'Ulquiorra et visiblement cela peut s'obtenir avec l'entrainement, sachant que la période pour Szayel et les autres entre Fk et maintenant est plus ou moins identique, cela ouvre de nouvelle perceptives concernant les survivants de l'espada. (Grimmjow ?)

- La forme de cette secunda étapa, particulièrement les ailes me rappelle un certains butterflie Hollow ...

- La division propose une place à un Shinigami capable d'ôter la vie sur une zone de malade je dirais, donc cela indique bien leurs niveau, ce qui devrait être interessant pour une future intervention lors de cet arc face aux nouveaux adversaires de la Ss.

- Aizen comptais peut être amener la division 0 à lui pour en profiter ... Donc encore un argument pour leur éventuel débarquement ? D'ailleurs le rôle de Urahara devient de plus en plus louche dans cette affaire ... Lui et Ishiin je dirais même.

- Un Kempachi capable d'enchainer du kido lvl 90 et au-delà et en plus une cinquantaine et défait par Zaraki avec le Kendo ? Peut-être un peu too much pour les kido m'enfin, il faudrait connaitre les circonstances. Ou alors ...

- Le bandeau de Zaraki le restreint 10 fois plus maintenant, ce qui semble être une nouvelle mesure qui ne doit pas venir de nul part ... Sachant que Yoruichi nous parlais d'une évolution fois 10 avec le Bankaï (Et d'ailleurs maintenant que Urahara est admit à la Ss, les entrainements au Bankaï en trois jours peuvent être retesté plus facilement) ... Coïncidence ? Oo. Après tout il semblait tout à faire normal avec son nouveau bandeau et le Os sur le Fullbring ... Hum.

Je reviendrais surement plus en détail sur ces informations plus tard ...

En tout cas c'est juste ENORME. (Concernant les romans)
Revenir en haut Aller en bas
Oképi Malin
Mouchard
Mouchard
Oképi Malin


Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 02/06/2012

spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 19:56

Attends attends ! Zaraki aurait battu un type qui peut enchainer 50 kido 90+ en claquant des doigts. Ok ok ...

Si c'est vraiment officiel le kido sert à rien sur Zaraki quelque soit le niveau. De là à dire qu'aucun pouvoir direct a de l'effet sur lui non plus y'a qu'un pas et comme en plus au corps à corps il est invincible ça tourne limite à la blague tout ça.

C'est quoi la révélation de Kubo là => Zaraki est un dieu tout puissant qui peut battre n'importe qui les mains dans le dos et les yeux bandés ? Ridicule ! Enfin il fait ce qu'il veut c'est son manga. Du moment que ses combats sont bien je prends. Jusque là j'ai pas été déçu on verra où Kubo nous mène avec lui.

Kyoraku dit qu'il peut battre un vastolorde naturel. Rien de bien nouveau vu la piètre perfromances des arrancars vastolordes.

Le bankai du 7ème kenpachi peut paraître monstrueux mais on manque de précision. Il marche comment exactement ? Il pourrait aspirer tout les capitaines pendant une réunion si bon lui semble ? En dehors de la zone d'effet c'est quoi les limites ?

Que Kubo intègre des informations dans le manga je veux bien si c'est bien expliqué à mesure mais il peut pas faire jongler des informations d'un côté à l'autre sans rien dire en interne dans le manga. On verra bien comment il s'y prend. Il a le temps si j'ai bien compris vu ce qu'il reste de longévité à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:02


Citation :
Le bankai du 7e Kenpachi (donc Ginjo?)

Bah non puisque Yama ji dit :

Capitaine-commandant : Il a hérité du nom après avoir tué Kuruyashiki Kenpachi, le 7eme, dans un duel .

Pour le passage Szayel / Mayuri , ya un truc qui chiffonne . Normalement un Hollow ( quelqu'il soit ) se voit " purifier " par un Zanpa suite a quoi il se désintègre ( Zomarie , les fraccions a FK etc ... ) , comment ça s'fait que Mayuri a le cadavre de Szayel ?

Quoi qu'il en soit , Mayuri a ( re) vaincu Szayel mais en secundo etapa , j'pense que les germes qu'il introduit a ses adversaires ont du etre très utile . ( Est ce que le combat sera mis par écrit ? ) . Ce qui ( je n'en doutait pas )" confirme " une seconda etapa pour la panthère .

Citation :
Azashiro est non seulement capable d'utiliser des sorts de kidô de niveau 90 et au-delà, il est capable d'en invoquer une cinquantaine de suite et sans invocation!

Citation :
Et il sera défait par Zaraki avec son célèbre coup de kendo premièrement sorti face à n'Noitra.

spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Lee54 spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Gai172 spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Gai01 Ca fait 3 Taichos qu'il bouzille . Meme si c'est pas arithmétique , le 7ème qui avait un Bankai de malade s'est fait tuer par Azashiro qui lui a été battu ( et meme épargné ) par Zaraki . Avec cette info Toshiro a sa réponse :

Toshiro: Permettez-moi de vous demander. De votre point de vue, ce salaud appelé "Azashiro," est plus dérangeant que Zaraki?

Kyoraku se frotta le menton avec un sourire de travers sur son visage.

Kyoraku: Je ne peux pas répondre, ils sont trop spéciaux. ( p'tit clin d'oeil pour les 5 spéciaux ? ^^ ) .

Super intéressant ce roman , est ce qu'il y a une date approximative pour sa sortie en france ?




Dernière édition par Bébé le Dim 3 Juin 2012 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:10

Pour la défaite du 7ème Kenpachi, ca s'éxplique surement par le fait qu'il n'ait pas pu utiliser son bankai (cheaté) qui élimine toutes formes de vie aux alentours car j'imagine que son combat à mort à été observé par toute sa division et s'il l'avait utilisé dans ces circonstances, aurevoir les shinigamis spectateurs.

Bref intéréssant toutes ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:19


Ah , exact . Ca amoindri le mérite bien que d'un autre coté Azashiro n'avait pas non plus utilisé le Bankai ( vu qu'il ne l'a pas atteind )

Revenir en haut Aller en bas
Oképi Malin
Mouchard
Mouchard
Oképi Malin


Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 02/06/2012

spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:20

Pourquoi pas mais Zaraki tue le kenpachi qu'il affronte pour devenir capitaine alors que là il est précisé qu'il laisse en vie le lanceur de kido et le bat avec le kendo. Zaraki utilisant le kendo que depuis qu'il est capitaine puisque c'est Yamamoto qui lui a appris ce combat se passe après être en poste et donc après celui contre le kenpachi bourrin. Comment c'est possible si l'autre est en prison vu qu'il est plus kenpachi ? Je nage ...

Ah mince désolé je me suis emmêlé les pinceaux. Merci !


Dernière édition par Oképi Malin le Dim 3 Juin 2012 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:25


La scène se déroule dans la salle de réunion de la 1ere Division. Tout le monde est là sept minutes après l'évasion (du prisonnier?)

Le capitaine commandant frappe le sol avec son baton. "C'est une situation d'urgence!"

Tous les capitaines sont rassemblés, sauf trois capitaines : Ukitake car il n'a pas pu venir étant malade, Mayuri et Kenpachi pour une raison inconnue.

Soi Fon fait son rapport froidement :

Soi Fon: Selon l'enquête de Onmitsukido, le traitre Azashiro Kenpachi a disparu de la prison (Mugen). Aizen et les autres détenus sont encore à l'intérieur. À l'heure actuelle, l'ordre a été donné à toutes les divisions de rechercher Azashiro.


Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:41

Bébé, justement il y a anguille sous roche. Il y a bel et bien été confirmé que Ginjou était un ancien kenpachi (donc le 7iem avec le bankai super cheaté). Il semblerait qu'il ait été laissé pour mort et qu'il a perdu ses pouvoirs lors de ce duel...mais cela reste très flou.

Je reposte une fois de plus l'image qui illustre Ginjou en capitaine:

spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Chara2

Il semblerait également qu'il ait changé de nom lorsqu'il est devenu capitaine...
Autant pour tout le reste, c'est super bien expliqué. Autant pour la partie sur Ginjou c'est super mega flou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:56

Ouais comme tu dis ya anguille sous roche . A la fin de l'arc fullbringer on apprend via Toshiro que la loi du Shinigami Daiko a été faite pour Ginjou . Dans l'image que tu post , il est écrit Ginjou 7 ème Kenpachi ?

En plus si on suit la chronologie , La réunion suite a l'évasion d'Azashiro et sa défaite face a Zaraki est au minimum avant l'arc fullbringer , or on apprend dans ce dernier que la SS savait que Ginjou était en vie et que quelqie part ils se sont servit d'Ichigo comme appat . Là , dans le petit résumé de la réunion , Yama ji est catégorique , le 7ème s'est fait tuer par Azashiro .



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    spirits are forever with you - Romans Bleach - Spirits are forever with you  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romans Bleach - Spirits are forever with you
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spirits are always with you !
» Les Romans Policier!!!
» Résumé des romans!
» Les romans Halo
» Les romans japonais ou sur le Japon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: