Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Romans Bleach - Spirits are forever with you

Aller en bas 
+29
elburo
*baba*
Yondaime-Pein
Anor
madara_sama
Zell
_Nexus_
NoX
Ayetø
komamura-san
Kmaru
Koketsu
Shunsui
n@rn@r
_Max_
omlo
Marnuxxx
Bébé
Santa Cruz
Oképi Malin
Noue
Kumao To
originalbankai
Caladrius
woufeigh
Fan-Ichiruki
AssassiN_8
chaispaquichui
kakarouto
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:08

Etant un ancien capitaine et ayant réussi a retrouver un minimum de pouvoir, la SS a bien pus lui donner se titre pour ne pas "l'abandonné". Cela pourrai expliquer pourquoi il en voulais autant a la SS. .Qui ne le traité plus comme l'un des leur a cause de sa "chute" au pouvoir? (Yama qui le cite comme mort?) Et qu'il se sentait rejeter. Sa peut expliquer, aussi, pourquoi la SS avais récupéré son corps a la fin de l'arc fullbringer. Enfin c'est l'idée que j'ai eu en voyant les info postés!
Revenir en haut Aller en bas
omlo
Mouchard
Mouchard
omlo


Masculin Nombre de messages : 61

Localisation : juste ici
Date d'inscription : 29/12/2011

Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 22:11

vivement la sortie de ces romans en France :)

Je me pose deux questions à cause du fait que Zaraki batte Azashiro malgré le fait que ce dernier soit capable d'enchainer les sorts de kido, etc...
"Le niveau des Kenpachi est-il de plus en plus élevé au fur et à mesure que les kenpachi passent? (et donc le niveau des autres capitaines)"
ou "est-ce qu'un Kenpachi perd une partie de ses pouvoirs lorsqu'il perd son titre?"...
en meme temps si j'ai bien compris, les anciens kenpachi ont toujours été tués (à part une fois)...

@ Santa Cruz :
Citation :
- Le bandeau de Zaraki le restreint 10 fois plus maintenant, ce qui semble être une nouvelle mesure qui ne doit pas venir de nul part ... Sachant que Yoruichi nous parlais d'une évolution fois 10 avec le Bankaï (Et d'ailleurs maintenant que Urahara est admit à la Ss, les entrainements au Bankaï en trois jours peuvent être retesté plus facilement) ... Coïncidence ? Oo. Après tout il semblait tout à faire normal avec son nouveau bandeau et le Os sur le Fullbring ... Hum.
personnellement, depuis la petite discussion entre Zaraki et Yachiru après le combat contre Ichigo (je me rappelle plus exactement ce qu'ils avaient dit, si quelqu'un a le lien en scan...), j'ai toujours pensé qu'il finirait par avoir le bankai... Avec un peu de chance j'aurai raison...


et pour Ginjo, "est ce qu'il est dit si il a retrouvé tous ses pouvoirs de shinigami quand il a été shinigami-remplacant? et quand il a affronté Ichigo?"


Ces romans sont les deux premiers? ou est ce que j'ai zappé le fait qu'il y en ai déja de sorti??
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 23:07

Oképi Malin a écrit:
Attends attends ! Zaraki aurait battu un type qui peut enchainer 50 kido 90+ en claquant des doigts. Ok ok ...

Si c'est vraiment officiel le kido sert à rien sur Zaraki quelque soit le niveau.

Là, j'ai un peu envie de troller en disant que le kido n'a jamais servi à rien quel que soit le niveau ou le destinataire (hacchi-exception-qui-confirme-la-règle). Mais ça serait sas doute un peu léger pour un post. La tentation est trop grande cela dit donc je tente ma chance.

edit : par contre les crobards sont chouette. APrès dans la mesure où j'ai cru comprendre que ce roman prenant en compte le film 4 (Szayel qui revient de l'enfer etc...), je me passerais de tout commentaire quand au contenu.
Si, une chose : la segunda étapa pourrait éventuellement se retrouver dans le manga, pour le coup, puisque nous avons là un deuxième spécimen.


Dernière édition par _Max_ le Dim 3 Juin 2012 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 23:23



Pour ta première question omlo, Kubo s'est " évertué "^^ a y répondre de façon intemporelle avec " Bleach n'est pas arithmétique " .

Pour la deuxième , Si un Kenpachi Taicho se fait battre sans se faire tuer , j'vois pas le rapport entre le titre Kenpachi qu'il " lègue " et la perte de pouvoirs . Si on s'dit qu'Ichigo aurait défié Zaraki pour son titre et poste , le fait que ce dernier ait " perdu " n'aurait pas fait perdre ou amoindrir ses pouvoirs .

Pour ce qui est du Bankai , je n'pense pas que ce soit possible . Comme l'a fait rappeler Santa Cruz , un Bankai te rend entre 5 et 10 fois plus puissant . Là Zaraki a un sceau qui le draine 10 fois plus qu'avant l'ellipse . Si il obtient un Bankai ça voudrait dire qu'entre le moment où il a son sceau et le moment ou il fait péter son Bankai sans son sceau il deviendrait entre 50 et 100 fois plus puissant . Mais j'avoue que j'serais curieux de voir quel Bankai Kubo lui aurait trouver . ( une sorte d'armure/équipement de tete de mort ^^ ) .

Citation :
je me rappelle plus exactement ce qu'ils avaient dit, si quelqu'un a le lien en scan

http://www.mangareader.net/94-568-13/bleach/chapter-114.html

http://www.mangareader.net/94-568-16/bleach/chapter-114.html

J'ai hate de lire le procès de Mayuri . Il se peut que ce dernier rejoigne la discussion que le savant fou a eu avec Yama ji .


Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 23:31

Ben sa peut aussi vouloir dire qu'il a obtenue le Bankai, est devenue 10x plus puissant, a du changé de Bandeau pour que celui-ci absorbe 10x plus de reatsu (mais personnellement un Zaraki avec un Bankai sa me plait pas des masse^^'), concernant le bouquin, je vais attendre que toutes les infos décantes un peu pour donner un avis^^. Mais pour l'instant sa à l'air prometteur^^.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 23:38

Citation :
Pour ce qui est du Bankai , je n'pense pas que ce soit possible . Comme l'a fait rappeler Santa Cruz , un Bankai te rend entre 5 et 10 fois plus puissant . Là Zaraki a un sceau qui le draine 10 fois plus qu'avant l'ellipse . Si il obtient un Bankai ça voudrait dire qu'entre le moment où il a son sceau et le moment ou il fait péter son Bankai sans son sceau il deviendrait entre 50 et 100 fois plus puissant . Mais j'avoue que j'serais curieux de voir quel Bankai Kubo lui aurait trouver . ( une sorte d'armure/équipement de tete de mort ^^ ) .

Moi aussi je suis bien curieux ! Mais l'idée de base que j'avais dans mes explications pour Zaraki était dans ce sens là :

- Zaraki obtient le Bankaï par quelconque moyen et voit sa puissance (reatsutique) augmenter de 5 à 10 fois (ici ils précisent bien un chiffre, même si cela peut être approximatif)
- Ce qui impliquerai une nouvelle mesure ==> Drainer 10 fois plus d’énergie
- Cela expliquerait en quelque sorte sa victoire sur le Zaraki ayant la capacité d’enchaîner des Kido de malades
- On voit contre les Fullbrings que Kempachi ne semble pas diminué de fois 10 avec son bandeau, il continue à Os comme d'habitude alors que les autres ont des combats pour le moins posé (ce qui veut dire que ce ne sont pas des adversaires types shinigami lambda que byakuya se fait en une téléportation).

C'est ainsi que j'ai compris les informations des romans, placé dans ce contexte, enfin pas sur l’hypothèse du bankai mais l'ordre de l'application plausible du bandeau durant cette courte période en cas de Bankaï. Car oui avant tout le bandeau est là car lui même ne sait pas se limiter, cela sert aussi pour son amusement mais si la cause tenait juste à cela, il aurait été réduit bien avant je pense vue le bonhomme rebelle quand il le veut.

Aussi je me disais pour Ginjou que l'on arrive pas à placer parmi les Kempachi, la capacité "cheaté" du Kempachi invité dans la division 0 ne serait pas lié à celle montré durant l'arc Fb avec l'absorption d'une partie du pouvoir d'Ichigo ?

Edit : Grillé
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 23:44

Vous faites super peur les gars. Pour moi, Kenpachi avec un bankai, c'est comme...euh, comment dire ? Assurancetourix qui chante juste* : le personnage est complètement détruit.
(reste une machine à fanservice pour les kikoo dégénérés, pardon pour ceux qui se sentiront concernés)

Enfin c'est vrai que à la base, le coup du bandeau qui aspire 10x plus vite, je trouve qu'il sent le poisson pas frais.

*désolé, j'ai pas trouvé mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 33
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 23:51

Citation :
Ben sa peut aussi vouloir dire qu'il a obtenue le Bankai, est devenue 10x plus puissant, a du changé de Bandeau pour que celui-ci absorbe 10x plus de reatsu
Ouais, ou sa peux juste vouloir dire que son bandeau en absorbant dix fois plus est juste là pour lui permettre de réellement camouflé sont reiatsu comme n'importe quel taicho digne de ce nom sait le faire... Chose que Zaraki ne pouvait pas faire avec son ancien bandeau puisque il restait même avec une grosse lanterne à reiatsu, pour rappel, en sa simple présence Ganju, hanatarou et limite Ichigo manque de tomber dans les pommes sans que celui si ne le fasse spécialement exploser... chose qui n'arrive pas avec Yama ou Aizen qui en on pourtant au moins autant.
Donc je pense pas que son reiatsu est augmenté significativement, je crois juste que son bandeau arrive enfin à le dissimulé complétement.

sinon +1 Max^^


PS: encore merci à Kakarouto pour toute ces nouvelles qu'il nous fournit, j'espère pouvoir trouver ce roman traduit un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 0:10



Le " hic/problème " de votre raisonnement ( Santa Cruz et n@rn@r ) c'est que vous imputer le décuplement de puissance non pas au Bankai mais a Zaraki . J'sais pas si j'suis clair ?^^ .

Citation :
- Cela expliquerait en quelque sorte sa victoire sur le Zaraki ( c'est Kenpachi ^^ ) ayant la capacité d’enchaîner des Kido de malades

Sauf qu'il est bien précisé :

Citation :
Et il sera défait par Zaraki avec son célèbre coup de kendo premièrement sorti face à n'Noitra.

Pour Ginjou , j'y avait également penser mais ya trop de zone d'ombre ( voir d'incohérence ) pour le moment entre ce que l'on sait via l'arc fullbringer et les " bribes " d'info . Mais quitte a c'qu'il soit un Kenpachi , j'aimerais/préfererais que ce soit l'ancien Vice Capitaine de la 11 ème qui a eu le titre par promotion .


Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 0:13

Citation :
Le " hic/problème " de votre raisonnement ( Santa Cruz et n@rn@r ) c'est que vous imputer le décuplement de puissance non pas au Bankai mais a Zaraki . J'sais pas si j'suis clair ?^^ .

Citation:
- Cela expliquerait en quelque sorte sa victoire sur le Zaraki ( c'est Kenpachi ^^ ) ayant la capacité d’enchaîner des Kido de malades


Sauf qu'il est bien précisé :

Citation:
Et il sera défait par Zaraki avec son célèbre coup de kendo premièrement sorti face à n'Noitra.

Non je ne voulais pas dire qu'il l'a vaincu grâce à son Bankaï spécifiquement, mais qu'il ai pu rivaliser avec son style classique (donc avec son reiatsu, que ce soit résistance etc) grâce à cette augmentation globale de 10 fois ! Je ne parlais pas grâce à l'effet de son Bankaï particulièrement.

Si son reiatsu augmente en se multipliant, alors son Kendo monte en puissance de la même manière ! Enfin il me semble que d'aprés les explications de Yoruichi ce n'est pas que le Zanpakto qui devient 10 fois plus puissant, le Zanpakto offre surtout l'étape du Bankaï avec l'effet qui va de paire.

Après c'est sur, Zaraki + Bankaï moi ça me ferait trop étrange, mais comme son but est avant tout de gagner en puissance ... Ce qui m'intrigue c'est le "10 fois", précis en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 0:46



Citation :
Enfin il me semble que d'aprés les explications de Yoruichi ce n'est pas que le Zanpakto qui devient 10 fois plus puissant, le Zanpakto offre surtout l'étape du Bankaï avec l'effet qui va de paire.

Yep , elle parle de puissance multiplié par 5 à 10 fois de façon général ( en therme d'attaque , de reatsu etc ... ) . D'où mon septitisme .

J'pense qu'il l'a explosé comme avec Tosen . Déja contre ce dernier qui avait et a utilisé son Bankai il l'a bouzillé sans enlevé sans sceau , alors j'doute qu'il l'ait enlevé contre un Taicho sans Bankai . J'pense qu'il peut très bien utiliser le Kendo sans etre a pleine puissance . Pour ce qui est des Kido , faut voir c'que ça vaut comparé a un céro , sachant que Zaraki stop un céro de Nono sans aucun mal avec son sceau .

Pour son hypothétique Bankai , en c'qui m'concerne , tout dépend de qu'est c'qui s'putain d'passe quand il est en ce mode . A part Ichi et dans une moindre mesure , Toshiro et Kensei , tout les Bankai c'est des " trucs " immense , si il a un truc épuré façon Ichigo où il y a que son " Kimono " qui change ( avec 2 tetes de mort sur chaque épaules ) , moi ça m'va .

Mais bon j'pense pas qu'il en est besoin ^^ .


Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 2:46

Omla comme l'avait dit Bébé, " Bleach n'est pas arithmétique ".
Voici un petit rappel à la sauce kakarouto!
Si on part dans le logique de Dragon Ball: A>B>C>D donc A>D mais dans la logique de Bleach, A n'est pas forcement supérieur à D.

omlo a écrit:
"Le niveau des Kenpachi est-il de plus en plus élevé au fur et à mesure que les kenpachi passent? (et donc le niveau des autres capitaines)"
ou "est-ce qu'un Kenpachi perd une partie de ses pouvoirs lorsqu'il perd son titre?"...
en meme temps si j'ai bien compris, les anciens kenpachi ont toujours été tués (à part une fois)...

Peut on dire que Zaraki a un niveau plus élevé que son prédécesseur qui avait une bonne maitrise du Kido.

Il n'y a pas eu qu'un seul survivant. Si j'ai bien compris les résumés, il y a en total 3 précédent kenpachi qui on survécu Ginjou y compris !
Et la perte de pouvoir concerne que Ginjou!

kakarouto a écrit:
....
Autre grosse information venant de ces romans, Ginjou semble être un ancien Kenpachi. Rien n'est confirmé, mais d'après ce que j'ai compris Azashiro Kenpachi l'a défié en duel pour le titre de capitaine de la 11 ieme division. Ginjou a perdu et a été mortellement blessé. Ses blessures se situaient aux deux points qui contrôler son énergie, le "saketsu" et le "hakutsu". Ginjou a donc perdu ses pouvoirs de shinigami lors de ce combat. (De la même façon qu'ichigo a perdu les pouvoirs de rukia contre Byakuya)

Ginjou aurait ensuite trouvé un moyen de redevenir shinigami et serait devenu le premier shinigami remplaçant sur terre....

omlo a écrit:
et pour Ginjo, "est ce qu'il est dit si il a retrouvé tous ses pouvoirs de shinigami quand il a été shinigami-remplacant? et quand il a affronté Ichigo?"

Je pense qu'une partie oui, car il utilise son bankai contre Ichigo lors de l'arc "Lost Agent".
http://www.mangareader.net/bleach/475/16 - http://www.mangareader.net/bleach/475/17
Maintenant reste à confirmer s'il avait récupéré tous ces pouvoirs de shinigami? car selon les informations, Ginjou avait un Bankai assez cheaté!



omlo a écrit:
Ces romans sont les deux premiers? ou est ce que j'ai zappé le fait qu'il y en ai déja de sorti??

Il y a 2 autres romans, qui sont très bien détaillé dans la section "Bleach Books, les ouvrages indispensables.".
Donc maintenant reste a voir si les 2 précédents romans mérite autant d"intérêt que ces 2 romans actuel.

n@rn@r a écrit:
Ben sa peut aussi vouloir dire qu'il a obtenue le Bankai, est devenue 10x plus puissant, a du changé de Bandeau pour que celui-ci absorbe 10x plus de reatsu (mais personnellement un Zaraki avec un Bankai sa me plait pas des masse^^'), concernant le bouquin, je vais attendre que toutes les infos décantes un peu pour donner un avis^^. Mais pour l'instant sa à l'air prometteur^^.

Je n'ai pas le souvenir que le bankai pouvait augmenté le reiatsu?
Selon moi, le reiatsu ne peut être augmenter que par de l'entrainement. Le bankai n'augmenterai donc que la puissance offensive, défensive, vitesse ou encore magique(kido).
Exemple: Ichigo gagne avec son bankai que de la vitesse.

Donc même si Zaraki utilise un bandeau qui absorbe 10 fois le précèdent bandeau, cela signifie que sont reiatsu à encore évoluer donc pour profiter plus de ces combats il doit augmenter le niveau d’absorption.
Il explique durant son combat contre Ichigo, l’utilité du bandeau et des clochettes. Afin de favoriser son adversaire pour que le combat soit plus équitable/savourant.
Donc tant qu'on n'a pas plus d'informations, on peut penser que ce bandeau est la pour qu'il puisse savouré encore plus ces combats.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 6:17

AssassiN_8 a écrit:
Je n'ai pas le souvenir que le bankai pouvait augmenté le reiatsu?
Selon moi, le reiatsu ne peut être augmenter que par de l'entrainement. Le bankai n'augmenterai donc que la puissance offensive, défensive, vitesse ou encore magique(kido).
Exemple: Ichigo gagne avec son bankai que de la vitesse.

Donc même si Zaraki utilise un bandeau qui absorbe 10 fois le précèdent bandeau, cela signifie que sont reiatsu à encore évoluer donc pour profiter plus de ces combats il doit augmenter le niveau d’absorption.
Il explique durant son combat contre Ichigo, l’utilité du bandeau et des clochettes. Afin de favoriser son adversaire pour que le combat soit plus équitable/savourant.
Donc tant qu'on n'a pas plus d'informations, on peut penser que ce bandeau est la pour qu'il puisse savouré encore plus ces combats.

Oui mais justement le bankai demande une quantité ahurissante de reatsu (cf hitsugaya) pour réussir à suivre à suivre il faut donc préalablement avoir subit un entrainement pour augmenter son reatsu et à priori, de 5 à 10x par rapport à avant (cf Yoruichi), mais bon c'est vrai que c'est un peu flou la dans mon esprit, je suis plus vraiment sûr des chiffres, et je suis trop pressé pour chercher, si quelqu'un peu confirmer (ou infirmer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 7:49

Ow my fuckin**** si les editeurs n'avait aucun droit de parole Bleach aurait été THE mangas cette histoire est tellement prenante... rien que le globale résumé donne l'eau a la bouche.... date de publication ?

hate de revoir Nnoitora szayel and co (surtout le 1er a vrai dire qui a su redonner un coté sanglant a bleach pendant 1 tome... l'immoralité parfaite est bestiale de la guerre...) bref vraiment hate !
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 8:45

Tout est une question d'énergie spirituelle dans bleach pas besoin de confirmer. Sinon faudra retourner lire les explications de Yoruichi du tome 17. 5 à 10 fois plus puissant = 5 à 10 fois plus de reiatsu. d'ou l'explosion d'énergie qui accompagne la libération du bankai.

Ensuite avant de parler bankai de kenpachi faut d'abord qu'il connaisse le nom de son sabre. rien que ça ça lui fera un énorme boost.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 9:07

Citation :
Omla comme l'avait dit Bébé, " Bleach n'est pas arithmétique ".
Voici un petit rappel à la sauce kakarouto!
Si on part dans le logique de Dragon Ball: A>B>C>D donc A>D mais dans la logique de Bleach, A n'est pas forcement supérieur à D.

Est-ce qu'on pourrait, pour l'amour de tous les dieux connus, mettre cette phrase dans les oubliettes qu'elle mérite ? Parce que cette phrase c'est à la fois de l'escroquerie et du bullshit complet. Parce que si on veut raisonner comme ça, même DBZ n'est pas totalement arithmétique (Buu arrive bien à gagner contre des adversaires "mathématiquement" plus forts, non ? J'ai pas trop suivi cet arc, mais il me semble), et dans tout les cas, Bleach n'est pas moins arithmétique que 99% des shonen, et il l'est même peut-être plus.

Pardon du HS, hein, mais cette phrase utilisée tous les quatre matins comme un "pouce ! on arrête", ça m'exaspère, z'avez pas idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 9:36

Tout dépend du contexte... en matière de puissance brute et de techniques: A>B>C>D>E>F>G>etc...
En matière de pouvoirs c'est une autre affaire...
En matière de contexte la donne aussi est faussé.

Je pense qu'il faut juste préciser le contexte et ne pas rester coincé sur une idée assez obscure coincé quelque part dans notre cerveau et dont nous serions les seuls connaisseurs.

Pour le moment en maière de puissance déployé dans le manga

Ichigo>Aizen>Yamamoto juste une question de dimension dans l'arc FK
Nous savons aussi que
Shunsui>Toshiro>Soi Fon à FK d'après la discussion de Starkk et Shunsui qui sont classés parmis les personnages les plus intelligents du manga.

Pour le reste attendont de voire. Et les données aussi doivent s'appliquer sur un moment précis d'un événement T. Les personnages évoluent.

En matière de puissance brut hors zanpakuto.

Dans tout bon shonen ce classement existe. ce qui fera la différence reste des conditions aléatoires pour expliquer une victoire ou une défaite.

Celà est aussi vrai dans notre réalité et dans notre monde.
Yamamoto>Aizen>Kenpachi durant l'arc SS
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 11:24



Citation :
Peut on dire que Zaraki a un niveau plus élevé que son prédécesseur qui avait une bonne maitrise du Kido.

Si c'est une question j'dirais que c'est évidemment oui puisqu'il le bat , sinon j'rajouterais qu'il avait également un niveau supérieur a son vrai prédecesseur ( le 10 ème ) .

Citation :
Il n'y a pas eu qu'un seul survivant. Si j'ai bien compris les résumés, il y a en total 3 précédent kenpachi qui on survécu Ginjou y compris !

J'pense qu'omlo parlait de combat officiel pour prendre le titre de Kenpachi et Taicho de la 11 ème ( soit devant les 200 membres etc ... ) , en ça il y a bien qu'un seul survivant , c'est Ginjou .

Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 17:02

J'adore ce genre de H.S , ds saint seiya lost canvas il y a en a plein , avec l'histoire de cardia et d'albafica entre autres.
Je suis préssé de voir tous sa , surtout la partie szayel qui est un des espada les plus charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 17:14

Je suis content que Don Kanon-Ji puisse repasser en premier plan de toute cette liste il n'y a que lui qui me fera acheter ces romans...
Ulqiorra pourquoi pas?

Le hors sujet oui c'est juste pour plus de spécificités pour les futurs argumentations. Un bon argument ne saurait être général ou personnel dans une logique de faits.

Yammy oui. Szayel en Enfer oui. Mais en rameter pour justifier l’échec de l'espada non. trop de fanboyisme tue.
Revenir en haut Aller en bas
omlo
Mouchard
Mouchard
omlo


Masculin Nombre de messages : 61

Localisation : juste ici
Date d'inscription : 29/12/2011

Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 17:49

après je ne suis pas non plus pour que Kenpachi ai un bankai, il est bien assez fort comme ca, pas besoin de lui rajouter un bankai, sinon on verra amsi Yachiru se battre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 19:11

je ne pense pas que l'on voit yachiru dans ces deux romans... vu que nous ne connaissons encore rien de ses facultés
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:51

Bébé a écrit:

Citation :
Peut on dire que Zaraki a un niveau plus élevé que son prédécesseur qui avait une bonne maitrise du Kido.

Si c'est une question j'dirais que c'est évidemment oui puisqu'il le bat , sinon j'rajouterais qu'il avait également un niveau supérieur a son vrai prédecesseur ( le 10 ème ) .


Si perdre un combat fait que le vainqueur a un niveau plus élevé que le perdant, donc Ichigo à un niveau plus élevé que Zaraki et Byakuya. Comme tu l'avait rappelé auparavant la force varie dans Bleach donc difficile de dire si un personnage à plus de niveau que les autres.( Le seul moyen de comparer est la maitrise des différentes techniques Shinigami: Combat à l'épée, Combat rapproché, Shunpo et kido)


n@rn@r a écrit:

Oui mais justement le bankai demande une quantité ahurissante de reatsu (cf hitsugaya) pour réussir à suivre à suivre il faut donc préalablement avoir subit un entrainement pour augmenter son reatsu et à priori, de 5 à 10x par rapport à avant (cf Yoruichi), mais bon c'est vrai que c'est un peu flou la dans mon esprit, je suis plus vraiment sûr des chiffres, et je suis trop pressé pour chercher, si quelqu'un peu confirmer (ou infirmer^^)

Hitsugaya est un cas à part car son bankai est encore immature. C'est pourquoi son bankai gaspillé autant d'energie et avait une durée limitée.
http://www.mangareader.net/94-662-14/bleach/chapter-208.html

J'ai relus le tome est Yoruichi dit exactement que: "la différence de puissance de combat en un Shikai et un Bankai se base en général sur la qualité individuelle et le niveau d'entrainement...On peut l'estimer entre 5 et 10 fois plus élevée."
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:25

Revoir Ginjo ne me plais pas vraiment :/

Ce personnage n'est pas pour moi attachant,Kenpachi par exemple,personne ne voudrai le voir mourir,Ginjo lui c'est un peu comme Tosen Very Happy Il est dans Bleach,mais sans y être vraiment,

Je le trouve transparent
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:34

Moi je trouve ce personnage intéressant au contraire.

Comment d'un ancien taisho de la onzième division on est arrivé à ce gars ? Comment d'un type qui a du avoir une certaine loyauté envers la SS en est finalement venu à la considérer comme une organisation limite diabolique qui cherche à le "surveiller", quoi que je comprend pas bien ses motivations en temps que leader d'XCution...

Comment il en est venu à élever toute une bande de fullbringers etc. Je crois qu'il est bien plus important qu'il en a l'air et que les gens qu'il a laisser derrière lui, Tsukichima par exemple ou même Yukio pourraient devenir des forces sur lesquelles compter dans cet arc, s'ils ré-apparaissent.

Reste plus qu'à voir. Si moi je devait comparer Tosen à Ginjo, je dirais que c'est Tosen le plus transparent des deux. Quand je regarde l'ex-taisho de la neuvième, je ne vois qu'un type qui s'est fourvoyer toute sa vie, dés qu'il n'a plus de mystère, il n'a plus aucun intérêt alors que Ginjo en a encore pas mal.

Si ça se trouve Ginjo est également lié à Isshin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romans Bleach - Spirits are forever with you    Romans Bleach - Spirits are forever with you  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romans Bleach - Spirits are forever with you
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spirits are always with you !
» Les Romans Policier!!!
» Résumé des romans!
» Les romans Halo
» Les romans japonais ou sur le Japon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: