Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 One piece 670

Aller en bas 
+4
Shunsui-kun
Seymour
Handkershield
Bébé
8 participants
AuteurMessage
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One piece 670 Empty
MessageSujet: One piece 670   One piece 670 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 9:14



Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW : http://mangateers.com/manga/one-piece-raw/670/2/

SCAN US :

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

______________________

Ca n'compte pas vraiment vu l'échange de corp mais voir Luffy smafer " Smoker " ça fait zizir .

Source : Mangateers ( au passage merci a seymour qui m'a fait découvrir ce site , très en avance , c'est meme le premier )


Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One piece 670 Empty
MessageSujet: Re: One piece 670   One piece 670 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 10:25

Maintenant, j'en suis sur, Oda a joué à WoW et à fait ICC (pour les connaisseur).

Je m'explique : dans WoW c'est pareil avec un boss. Il fait apparaitre un limon (cette chose gluante) qui grossit (différence entre OP et WoW : le limon dans OP grossit en engloutissant des homme, dans WoW, les limons fusionnent entre eux) et qui fait un gros limon qui explose après, et faut faire attention aux retombées.

C'est pas décevant de revoir ça ici, c'est plutôt amusant, quoi que un peu éloigné de l'idée de gaz.

Bref, merci Bébé, je vais faire un trad du script des Arlong Park dans 5/10 min.

__________

SCRIPT US :

Spoiler:

__________

TRAD FR :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One piece 670 Empty
MessageSujet: Re: One piece 670   One piece 670 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 11:11



Merci pour la trad Handkershield . Ils sont quand meme dans la mouise , j'vois pas qui mais surtout comment " battre/détruire " Slime , a moins que ce dernier ce matérialise en " une personne " , c'est qu'une grande quantité de gaz visqueux qui a une conscience/intelligence .

Le gars du G5 est complètement syphoné , il ne trouve rien de mieux que d'enflammer du gaz .

Le premier combat de Luffy contre un Logia ( depuis l'ellipse ) est enfin venue . On va voir c'que vaut le ( ex ) 2ème scientique du GM .



Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One piece 670 Empty
MessageSujet: Re: One piece 670   One piece 670 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 11:46

Bébé a écrit:



Source : Mangateers ( au passage merci a seymour qui m'a fait découvrir ce site , très en avance , c'est meme le premier )



Mais de rien mon cher ami !

Il était sur Mangahead aussi ce matin, ces 2 sites se tirent la bourre j'ai l'impression. Quant au chapitre je l'ai lu en RAW, donc rien compris, mais ça a l'air de bouger un petit peu avec l'arrivée de Caesar (il s'en est pas pris une dans la gueule d'ailleurs ?).
Donc je suis satisfait, probablement pas un chapitre qui casse des briques, mais au moins on stagne pas :)

Edit : J'avais pas vraiment pensé a WoW, mais p'tet qu'il s'en est inspiré, pourquoi pas (c'était Trognepus ou Pulentraille d'ailleurs ? Me souviens plus..)
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One piece 670 Empty
MessageSujet: Re: One piece 670   One piece 670 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:01


Nan , il se fait seulement agripper .

Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One piece 670 Empty
MessageSujet: Re: One piece 670   One piece 670 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:21

Ouais, un des deux pus, Seymour. Je ne les reconnais jamais. Je les appelle M. Spore et M. Gerbe. Pulentraille était à gauche, et Trognepus à droite (moyen mnémotechnique, le boss est là où y'a le pus dans son nom. Le slime est franchement typique de Pu ... Tricide. x]

Bébé : Mais de rien, et je suis entièrement d'accord. A moins que Luffy ne le dompte grâce à son haki, étant donné que le slime/limon a une conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

One piece 670 Empty
MessageSujet: Re: One piece 670   One piece 670 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 13:14

VA : http://www.mangareader.net/one-piece/670

Tiens c'est marrant la manière dont Robin utilise ses membres en les rassemblant comme des racines ou des tentacules ^^

Le gaz condensé (enfin liquéfié pour être exact), difficile à combattre... mais facile à éviter visiblement. Sinon ça fait beaucoup penser au poison de Magellan ce truc, difficile d'évaluer la viscosité.

Par contre César a vraiment été surpris par Luffy, on va voir un vrai combat de logia contre lui (le corps de Smoker par Tashigi ne compte pas vraiment).
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One piece 670 Empty
MessageSujet: Re: One piece 670   One piece 670 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 13:22

J'ai adoré le dénouement du chapitre avec Luffy qui n'en a strictement rien à taper du monologue du méchant Very Happy

Sur le reste, c'est un peu d'humour One piecien comme on l'aime avec Luffy, sa bêtise et ses expressions faciales bien comiques. On constate que le Slime a bien une forme rudimentaire d'intelligence. J'imagine que sa défaite va se jouer sur l'utilisation de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One piece 670 Empty
MessageSujet: Re: One piece 670   One piece 670 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 13:24


Comme prévu ,la reaction de Luffy à propos de Smoker dans le corps de son capitaine ^_^ , le plus cool c'est les questions qui pose Zoro et sanji and Brook sur le slime :groark:! , ils le regardent sans panique .

Une grande question ce pose là , comment le silme n'est pas explosé dans la partie enflammé de l'île!!!!???? , vu la petite démonstration avec le G5 !!!!! quelqu’un a une réponse :think:!
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One piece 670 Empty
MessageSujet: Re: One piece 670   One piece 670 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 15:46

Version française en ligne.

Chapitre sympa, sans plus. Comme la semaine dernière le passage avec le Slime ne me passionne pas plus que ça. Enfin apparemment ce n'est pas juste une grosse boule visqueuse, mais je serai un peu déçu s'il se contentait de passer le lac sans combattre Zoro & Co. La réaction des compères est effectivement très drôle, et très pragmatique (un truc bizarre qui fait des choses bizarres ).

Luffy égal à lui même et qui se moque de Smoker, c'est très bon.

Shunsui-kun a écrit:

Tiens c'est marrant la manière dont Robin utilise ses membres en les rassemblant comme des racines ou des tentacules ^^
Ou as tu vu cela? Parce qu'à part page 2 et 5, on ne voit pas Robin en action. Aurais je encore loupé quelque chose?

Ichi-007 a écrit:


Une grande question ce pose là , comment le silme n'est pas explosé dans la partie enflammé de l'île!!!!???? , vu la petite démonstration avec le G5 !!!!! quelqu’un a une réponse :think:!
Remarque très pertinente... Il était peut être conditionné sous une certaine forme et le feu ne pouvait pas l'atteindre. Mais il me semble qu'il sort de la partie de l'ile où se trouve Zoro, Brook et le corps de Nami, qui est la partie gelé.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

One piece 670 Empty
MessageSujet: Re: One piece 670   One piece 670 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:46

JohnBarry a écrit:

Ou as tu vu cela? Parce qu'à part page 2 et 5, on ne voit pas Robin en action. Aurais je encore loupé quelque chose?

A cette page-ci, 1ère case : http://opluffy.com/lecture-one-piece/670/4 Mais en fait rien de nouveau, c'est juste l'imprécision d'arrière-plan qui donne cet effet je pense ^^

Citation :
Ichi-007 a écrit:


Une grande question ce pose là , comment le silme n'est pas explosé dans la partie enflammé de l'île!!!!???? , vu la petite démonstration avec le G5 !!!!! quelqu’un a une réponse :think:!
Remarque très pertinente... Il était peut être conditionné sous une certaine forme et le feu ne pouvait pas l'atteindre. Mais il me semble qu'il sort de la partie de l'ile où se trouve Zoro, Brook et le corps de Nami, qui est la partie gelé.

Avant de se faire accrocher par Luffy, César Crown dit que le Slime vient de la partie de feu comme de celle de glace. D'ailleurs ce truc semble être sensible à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One piece 670 Empty
MessageSujet: Re: One piece 670   One piece 670 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 23:51

Nan, il dit en fait qu'il veut traverser le lac, c'est pour ça qu'il balance des morceaux de lui même côté terres gelées. Des terres brûlées aux terres gelées.

Pour voir ce qui nous attend, faudrait étudier les propriétés d'un gaz.
Revenir en haut Aller en bas
bleach-sabre-de-démon
Mouchard
Mouchard
bleach-sabre-de-démon


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 24
Localisation : Deant l'ordi.
Date d'inscription : 09/06/2012

One piece 670 Empty
MessageSujet: Re: One piece 670   One piece 670 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 12:54

chapitre pas très intéressant, on s'ttendait a une bagarre contre le slime mais c'est une attaque du slime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One piece 670 Empty
MessageSujet: Re: One piece 670   One piece 670 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece 670
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: