Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Slevin

Aller en bas 
+3
Hitsugaya Toushiro
CHoCoLoVE
Getsuga
7 participants
AuteurMessage
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Slevin Empty
MessageSujet: Slevin   Slevin Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 16:09

Voilà, bon on a commecé à en parler sur un autre topic donc je créer un nouveau topic sur ce film tout simplement excellent.
Un très bonne intrigue, un humour spécial mais sympa, des rebondissements à la pelle et j'en passe.
Synopsis tiré de l'adresse http://www.mediacritik.com/fiche_media.php?id_media=6182&test_cookie_redirect=1
La vie n'est pas tendre avec Slevin. En quelques jours, ce jeune homme a perdu son appartement, découvert que sa petite amie le trompait, et s'est fait voler ses papiers. Décidé à souffler un peu, Slevin s'envole vers New York, où il va habiter quelque temps l'appartement d'un copain, Nick Fisher. La poisse ne va pas le lâcher pour autant, bien au contraire...
Le milieu new-yorkais est en ébullition. Deux de ses plus grands parrains, le Rabbin et le Boss, se livrent une guerre sans pitié. Autrefois complices, ils sont devenus les pires ennemis. Pour venger l'assassinat de son fils, le Boss est décidé à faire tuer celui du Rabbin. Il a chargé Goodkat de l'affaire. Celui-ci a un plan très simple : trouver quelqu'un qui doit énormément d'argent au Boss et l'obliger à exécuter la besogne en échange d'une annulation de dette. Le candidat idéal est... Nick Fisher...

Je lui mettrai 17 ou 18/20 tellement j'ai aimé ce film.
J'espère vous avoir donné envie de voir ce film qui a été pour moi un très bon moment passé au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Slevin Empty
MessageSujet: Re: Slevin   Slevin Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 16:12

Pour moi ce sera 20/20 ^^
Je l'ai dit, tout simplement mon coup de coeur !!
En plus il y a Bruce Willis et Mogan freeman, deux acteurs que j'apprécie tout particulièrement !!
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Slevin Empty
MessageSujet: Re: Slevin   Slevin Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 16:39

Non, pour moi un 20/20, pour un film de ce genre se serait le parrain de Coppola.
Tout simplement mon film préféré ( le parrain 3 ).
Mais bon là n'est pas le sujet ( à moins que je créer un nouveau topic dessus^^ ).
Dans Slevin, ce qui est bien c'est que tout se relie, et personne ne s'en doute. Je n'en dit pas plus..... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Slevin Empty
MessageSujet: Re: Slevin   Slevin Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 22:32

Pas très confiant au début, je ne suis finalement pas aller le voir au cinéma et j'ai fais confiance à l'emulation. Finalement il mérite d'être vu au cinéma.

Slevin bénéficie d'un scénario en béton et aux tournants superbement bien orchestré.
Perso, le coup de la véritable identité de slevin et du gonze joué par bruce willis, j'm'y attendais pas du tout, et à y repenser, c'était une excellente idée.Second avantage avec un casting en béton, josh harnett ( très bon), bruce willis ( j'l'adore cet acteur ), morgan freeman, lucy liu...etc

Il y a une présence d'humour ravigorante et amusante qui m'a plu et motive à rester sur son canapé. On entre également dans un univers noir de la société où prime mensonge et trahison, l'occasion bien sur d'écrire des dialogues savoureux comprenant des répliques souvent sympatiques. Slevin a su saisir cet avantage et l'a fort bien exploité.

Perso,j'le conseille sans problème, mais ça reste avant tout une question de gout.
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Slevin Empty
MessageSujet: Re: Slevin   Slevin Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 10:23

tres tres tres bon film ! j'l'ai regardé 3 fois ^^
j'adore trop !

beaucoup de reflexion

et surtout la "cansas city shefel" (mdr l'orthographe :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Slevin Empty
MessageSujet: Re: Slevin   Slevin Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 4:41

Raidan a écrit:
et surtout la "cansas city shefel" (mdr l'orthographe :s)

Je crois que c'est Kansas City Shuffle ( cf Wikipedia ).
Que dire sur ce film a part qu'il est excellent , l'un des meilleur film que je connais . Le scénario est parfait , tout se relie d'un coup et on comprend tout .. On reste ébloui devant la force du scénario .
Un casting en Béton , les acteurs jouent parfaitement bien .

Bref un de mes 5 films préférés , si vous ne l'avez pas vu courrez l louez ou l'acheter .
Revenir en haut Aller en bas
Caeniver
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 23/08/2008

Slevin Empty
MessageSujet: Re: Slevin   Slevin Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 0:56

Les dialogues sont très indigestes je trouve, ainsi que le jeu d'acteur toujours très typique d'un Morgan Freeman ou d'un Bruce Willis, des gens qui ne se refont plus, qui n'arrivent plus à être originaux. Mais je conçois parfaitement qu'on puisse aimer. J'suis bien un grand dingue de Fight club qui est un film pourtant très moyen, donc bon.

Après bon le scénario... Il a ses faiblesses, mais il reste assez efficacement mis en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Xanlis
Humain
Humain
Xanlis


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : Hell
Date d'inscription : 05/03/2008

Slevin Empty
MessageSujet: Re: Slevin   Slevin Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:50

perso j'ai adoré comme film , tout se met en place petit à petit puis finalement tout se deroule , un peut à la usual suspect , franchement très bon film :) à ne pas voir si vous etes genre film neuneu ou faut pas reflechir et preter attention à des details

Spoiler:

ps: kansas city shuffle powaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slevin Empty
MessageSujet: Re: Slevin   Slevin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: