Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Présentation Meï

Aller en bas 
+2
Kisuke Urahara
Meï Green
6 participants
AuteurMessage
Meï Green
Mouchard
Mouchard
Meï Green


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 12/06/2012

Présentation Meï Empty
MessageSujet: Présentation Meï   Présentation Meï Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:49


Salut tout le monde!
Je suis Meï Green (nan! pas possible!) de mon vrai nom Théo, je suis donc un mec!
Alors mes mangas préférés sont Bleach, Death Note,Baka to test to shoukanjuu, et bien d'autres comme One Piece, Naruto, Fairy Tail, etc...
J'écoute toute sortes de Musique, je suis très ouvert - autant que Kenpachi après 2 minutes 23 secondes de fight- donc n'hésitez pas à me faire découvrir vos musiques, sauf le rap que je n'aime pas trop, pour ne pas dire pas du tout x)
Sinon je viens de Bretagne,et oui comme dans les clichés on mange des pâtes... Comment ça ce cliché n'existe pas?
Sinon je suis arriver là, eh bien, c'est une longue histoire...
Tout a commencé au fin fond du néant, bref mes révisions, et comme je m'ennuyais sur mon pc, d'accord je révisais pas, et bien il m'est venu une idée de génie!
Si je tapais le premier mot qui me passait par la tete sur google? Et ça a été "Bankai!", et donc je suis arrivé la!
Bon bah voilà, je crois que c'est tout! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Humain
Humain
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 29
Localisation : Perdu... J'ai fais confiance a Yachiru...
Date d'inscription : 10/04/2012

Présentation Meï Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meï   Présentation Meï Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:14

Ami du soir bonsoir

Bon bah niveau manga préféré toi et moi on poura juste debattre sur bleach x')

Si tu est ouvert a tout style de musique je te conseil un groupe vraiment sympa avec un style special mais quand tu aime sa demonte! SYSTEM OF A DOWN!!! (de preference Radio Video Présentation Meï Smiley21 )

Qui prefere tu dans bleach?

Mec, je te souhaite la bienvenue et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meï Green
Mouchard
Mouchard
Meï Green


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 12/06/2012

Présentation Meï Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meï   Présentation Meï Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:21

Voyons...
Dans bleach je dirais que mon personnage préféré est soit Gin, soit Hirako
Gin, j'aime bien son côté faux-méchant, mais en même temps toujours à faire des blagues ou à chercher la petite bête.
Après Hirako est sympa aussi, je m'identifie plus à lui, ils sont tous les deux à la fois sérieux et blagueurs et ce, peu importe la situation.
Il y a d'autres persos que j'aime bien, comme Ikkaku ou Ukitake.
Voila, sinon merci de l'acceuil et de la proposition de groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delta-king
Mouchard
Mouchard
Delta-king


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 27
Date d'inscription : 01/06/2012

Présentation Meï Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meï   Présentation Meï Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:27

Bienvenue , Par contre à ton pseudo on aurait plutôt dit une fille ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Meï Green
Mouchard
Mouchard
Meï Green


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 12/06/2012

Présentation Meï Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meï   Présentation Meï Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:29

Ah bon? Eh bien tant pis x)
Je trouvais que ca faisait stylé xD
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Mouchard
Mouchard
Zell


Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 05/06/2012

Présentation Meï Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meï   Présentation Meï Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:34

System of a down <3
Sinon bienvenu :) au fait, si c'est pas trop indiscret quel age as-tu ? (parce qu'en fait on a un peu la mème manière de réviser x)
Sinon si tu as aimé fairy tail (c'est à dire pas comme moi), je te conseil rave master (du mème auteur). Sinon hunter X hunter est pas mal non plus (surtout le milieu x).
Et par le mème auteur que Death note, Bakuman (qui est totalment différent mais tout aussi plaisant). Je vois que ça en manga :)
Revenir en haut Aller en bas
Meï Green
Mouchard
Mouchard
Meï Green


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 12/06/2012

Présentation Meï Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meï   Présentation Meï Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:42

Alors je tient à préciser que j'ai découvert le forum il y a un mois ou deux.
Je révisais alors pour un "simple" devoir, et pas pour des examens style bac.
J'ai 14 ans, mais j'ai une classe d'avance, je suis donc simplement en seconde.
Fairy Tail? J'aime bien, mais sans plus, je trouve que les personnages sont trop "survolés" ainsi que les scénarios des différents arcs, mais sinon, est-ce que tu a aimé Rave Master en revanche? Je ne l'ai pas (encore) lu.
Hunter X Hunter, je vais peut-être lire, je ne sais pas x)
Et sinon bakuman j'aime bien, je trouve que ça change des autres shônens du moment, même s'il y en peut-être certains du même genre dont j'ignore totalement l'existence x)
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Mouchard
Mouchard
Zell


Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 05/06/2012

Présentation Meï Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meï   Présentation Meï Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:52

Rave master c'est les mème dessins que fairy tail, mais le coté très commercial en moins. Donc c'est un bon shonen, mais comme je l'ai lu en étant un peu plus jeune, je sais pas trop si ça te plaira.
Par contre Hunter X hunter le début est pas terrible, enfin je le trouve un peu long. Par contre dès l'entrée de la brigade fantome le manga prend une atmosphère assez sombre et le rythme devient très soutenu... ce qui fait que tu te fais les 40 épisodes en 2 jours x)
Et je te rejoins sur Bakuman, j'aime ce manga pour les mèmes raisons que toi Wink

Par contre je peux pas m'enpèché de faire de la pub pour un manga qui s'appelle Monster: c'est juste génial (c'est un thriller vachement sombre/sérieux, donc ça plait pas a tout le monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Meï Green
Mouchard
Mouchard
Meï Green


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 12/06/2012

Présentation Meï Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meï   Présentation Meï Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:54

Je suppose que par "trop commercial" tu entends "fan service"? x)
Sinon Monster est au cdi de mon lycée, donc je pense que je lirai l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Mouchard
Mouchard
Zell


Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 05/06/2012

Présentation Meï Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meï   Présentation Meï Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:00

J'ai un avis assez fermé sur fairy tail x) En deux lignes: des mec qui s'envoit des boules de feux power up a chaque boss (qui change a chaque bouquin d'ailleur) c'est pas mon délire. Nan mais plus constructif, je trouve que ce manga n'est pas assez poussé les personnages restent trop simple, il n'y a pas vraiment d'objectif... enfin bref J'AIME PAS. Après je respecte ceux qui aime, chacun ses gouts ^^
Et monster c'est magique. L'anime est aussi très bon (je le trouve plus prenant grace à la musique).
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi-Shihouin
Mouchard
Mouchard
Yoruichi-Shihouin


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 28
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 05/03/2012

Présentation Meï Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meï   Présentation Meï Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 16:37

Bienvenue sur ce forum Présentation Meï Nnngifco !
Revenir en haut Aller en bas
demeterios
Mouchard
Mouchard
demeterios


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 47
Localisation : Je suis toujours la ou on ne me veut pas.
Date d'inscription : 14/06/2012

Présentation Meï Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meï   Présentation Meï Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:16

Monster, il est sublime ce manga, tu vas te regaler.

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Meï Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meï   Présentation Meï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Meï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !
» Présentation: Fog
» Moi, présentation
» Ma présentation
» ma presentation !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: