Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'empereur: chef ou pas chef?

Aller en bas 
+7
Adementia
Glorfindel
mytou
Wakizashi
Zell
Unamed
Meï Green
11 participants
AuteurMessage
Meï Green
Mouchard
Mouchard
Meï Green


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 12/06/2012

L'empereur: chef ou pas chef? Empty
MessageSujet: L'empereur: chef ou pas chef?   L'empereur: chef ou pas chef? Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:38

Voilà, après avoir lu les derniers scans, on voit bien que l'Empereur sans nom est très respecté et craint, et aussi très puissant.
J'ai donc pensé à une théorie:
Comme c'est le dernier acte, pensez-vous qu'il sera le vrai boss final?
Ou alors qu'il a quelqu'un qui le remplacera après sa mort?
Ex: Yamamoto se sacrifie pour le tuer, mais là son sous-chef ou autre reprend le pouvoir, et seul Ichigo peut en venir à bout!
Ou alors pensez-vous qu'il y ait encore quelqu'un de superieur à sa Majesté?
Je voulais connaître votre avis sur ce personnage qui est bien mystérieux, même si cela est normal en début d'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Mouchard
Mouchard
Unamed


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2012

L'empereur: chef ou pas chef? Empty
MessageSujet: Re: L'empereur: chef ou pas chef?   L'empereur: chef ou pas chef? Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:47

Si Kubo tient sa parole et que l'arc dura bien plus de 7 ans alors oui il pourrait y avoir un traitre ( comme Aizen à la SS ) qui pourrait prendre le pouvoir. J'imagine bien NaNaNa empereur Very Happy ( blague à part )
Revenir en haut Aller en bas
Meï Green
Mouchard
Mouchard
Meï Green


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 12/06/2012

L'empereur: chef ou pas chef? Empty
MessageSujet: Re: L'empereur: chef ou pas chef?   L'empereur: chef ou pas chef? Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:50

L'idée d'un traître, je ne l'avais pas donné, j'ai juste parlé d'un remplacant ou d'un sur-roi déjà existant. :oups:!
Mais dans ce cas, qui penses-tu pouvoir etre le traître? Bien que je doute qu'on ai vu la majorité des Quincys important...
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Mouchard
Mouchard
Unamed


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2012

L'empereur: chef ou pas chef? Empty
MessageSujet: Re: L'empereur: chef ou pas chef?   L'empereur: chef ou pas chef? Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:58

Le traître sera sûrement celui auquel on s'attendra le moins. Kubo aime faire passer les plus insignifiants pour les plus forts. ( stark, aizen... )
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Mouchard
Mouchard
Zell


Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 05/06/2012

L'empereur: chef ou pas chef? Empty
MessageSujet: Re: L'empereur: chef ou pas chef?   L'empereur: chef ou pas chef? Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:03

J'aime bien cette idée, mais faudrait pas que ça ne ressemble trop a un remix d'Aizen. Mais si Kubo arrive à placer ça correctement , la survie de son manga est plus que garantie !
Perso, le Blond à l'air assez effacé et charismatique pour prendre le relais. Je sais pas trop ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

L'empereur: chef ou pas chef? Empty
MessageSujet: Re: L'empereur: chef ou pas chef?   L'empereur: chef ou pas chef? Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:36

Je pense qu'avec un peu de lecture, tu auras la réponse Meï Green,

http://vis-ph.com/2012/02/02/the-final-bleach-arc/

d'ailleurs, je pense que Renji va gagner son combat, compte tenu de l'info donné par Kubo. Également pour Unohana.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

L'empereur: chef ou pas chef? Empty
MessageSujet: Re: L'empereur: chef ou pas chef?   L'empereur: chef ou pas chef? Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:44

Wakizashi, tu sait les interviews de Kubo, niveau fiabilité c'est pas le top.

Pour revenir à votre débat, je ne pense pas qu'il est encore un traitre dans les rangs de la SS ou alors Kubo doit vraiment assuré un max et réussir à le rendre totalement différent de la trahison Aizen/Gin/Tousen.

ensuite, un autre prendre la relève de l'empereur, pourquoi pas. Mais aussi pourquoi faire. Je ne voit pas pourquoi l'empereur casserai sa pipe tout de suite (ou dans les 7 ans qui viennent). Aizen à bien duré un temps considérable (la flemme de cherché exactement).
Revenir en haut Aller en bas
Meï Green
Mouchard
Mouchard
Meï Green


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 12/06/2012

L'empereur: chef ou pas chef? Empty
MessageSujet: Re: L'empereur: chef ou pas chef?   L'empereur: chef ou pas chef? Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:52

Arf, désolé, mais je vois pas ou tu voulais en venir x)
J'ai lu tout l'article, mais mon piètre niveau en anglais ne m'a pas permis de voir ou il était question de l'emereur...
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

L'empereur: chef ou pas chef? Empty
MessageSujet: Re: L'empereur: chef ou pas chef?   L'empereur: chef ou pas chef? Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:54

Oui c'est vrai mytou, c'est difficilement vérifiable. Tout comme les 7 ans de cet Arc d'ailleurs.

Pour répondre à la question :
Je pense qu'il est vraiment trop tôt pour avancer une théorie sur ce point, car l'on ne connaît même pas l'étendu des pouvoirs de l'Empereur. Il ne sert à rien de prévoir son remplaçant pour le moment, même si l'idée est intéressante.
Mais, au final, ce pourrait-il que tout cela ne fusse l'illusion d'Aizen ... ? oh!

Et puis, qui il y aurait au-dessus de l'Empereur ?
Dieu (le roi) ? Chuck Norris ? 50/50 ou l'avis du public ?

Donc à voir, mais sceptique sur cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Mouchard
Mouchard
Zell


Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 05/06/2012

L'empereur: chef ou pas chef? Empty
MessageSujet: Re: L'empereur: chef ou pas chef?   L'empereur: chef ou pas chef? Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:13

Si c'est une illusion d'Aizen, je brule mes mangas ... (nan j'oserais jamais x)
Mais en effet, une mort de l'empreur apporterait une sorte de rebondissement, ça peut ètre une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'empereur: chef ou pas chef? Empty
MessageSujet: Re: L'empereur: chef ou pas chef?   L'empereur: chef ou pas chef? Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 23:50

Voilà, l'empereur est une illusion créé par le bankai d'Aizen, qui rend les illusions physiques (qui a dit Tsuko ?), lequel savait à quoi ressemblait le type combattu par Yamamoto il y a mille ans, et laquelle illusion a été tellement anticipée qu'elle a pu mener seule, dans sa propre dimension, la formation de Quincys.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

L'empereur: chef ou pas chef? Empty
MessageSujet: Re: L'empereur: chef ou pas chef?   L'empereur: chef ou pas chef? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 16:11

Je partage l'avis de Glorfindel, l'empereur Quincy est un simple mirage qui vient rendre l'intrigue amusante...

Plus sérieusement Kubo l'a introduit d'emblée comme un boss final en lui donnant un background plutôt impressionnant ainsi qu'une force que ses propres alliés craignent.
Je ne vois aucun intéret à le remplacer. A la limite vous pouvez fantasmer sur un éventuel combat entre lui et Yama ji mais ne vous projettez trop dans vos délires, c'est pas à Yama ji qu'il revient de défaire le roi, mais à Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

L'empereur: chef ou pas chef? Empty
MessageSujet: Re: L'empereur: chef ou pas chef?   L'empereur: chef ou pas chef? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:32

Je pense que c'est le chef, mais pas forcement le boss final de l'arc. A mon avis tout tourne autour du roi de la SS.
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

L'empereur: chef ou pas chef? Empty
MessageSujet: Re: L'empereur: chef ou pas chef?   L'empereur: chef ou pas chef? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:51

ATTENTION SPOIL

Évidemment le dernier personnage que nous connaitrons de Bleach c'est bien le roi, qui n'est autre que le grand-père maternel d'Ichigo. Désolé pour le SPOIL.

Ce topic n'a pas grand intérêt : "L'Empereur : chef ou pas chef ?". Il est déjà chef, car il donne des ordres aux autres. CQFD. Qu'est-ce que je suis cynique.
Après si vous voulez un super big boss final : il y aura soit M. Bison, Soit Chuck Norris (qui est aussi mon Zanpakuto).
Revenir en haut Aller en bas
Meï Green
Mouchard
Mouchard
Meï Green


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 12/06/2012

L'empereur: chef ou pas chef? Empty
MessageSujet: Re: L'empereur: chef ou pas chef?   L'empereur: chef ou pas chef? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:31

Bon d'accord, le titre est mal formulé x)
Mais plutôt: "L'empereur, boss final ou non?"
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

L'empereur: chef ou pas chef? Empty
MessageSujet: Re: L'empereur: chef ou pas chef?   L'empereur: chef ou pas chef? Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 1:05

L'empereur boss final ou non alors ?

Je pense que pour que la question soit vraiment prise au sérieuse, il faudrait se demander plutôt si le Vandenreich est bien le dernier véritable ennemi de Bleach.

_Si oui, alors c'est le quincy le plus fort qui sera le boss final. L'empereur semble donc être le membre tout droit désigné, en tout cas dans le vandenreich. Je ne vois aucun autre membre officiel du groupe prendre cette place. En revanche pour ce qui est de l'ensemble des Quincys, si ce n'est pas le roi alors je ne vois qu'une seule personne et c'est Ishida Uryuu ! Le père pourrait éventuellement convenir mais il possède moins le statut de rival d'Ichigo que son fils, c'est indéniable.

_Si non, le boss final pourrait être celui dont on pense qu'il est la voute indispensable au bon fonctionnement du monde et que tout les shinigamis protègent. Je veux bien entendu parler du roi des shinigamis. Nous sommes en effet partis de l'idée qu'Ichigo était forcémment dans le camps des gentils, et que tous ceux qui se soulevaient contre l'ordre établi : les hollows, Aizen, les Quincys...Tous étaient purifiés, scellés ou tout simplement éliminés.
Ichigo lui même a du se confronter à eux au début pour rétablir la justice.
Fait perturbant et qui va dans le sens de ce que j'ai exprimé, ce sont les Quincys qui parlent maintenant de purifier les shinigamis...Vous ne trouvez pas ça un peu troublant ?

Pour le moment le véritable dessein des Quincys reste secret et donc tout reste possible. Surtout que l'on a du mal à comprendre comment des personnes aussi futées qu'Uryuu ou que Ryukken continuer à être des Quincys et à tuer des Quincys alors que l'argument des shinigamis semble sensé et imparable.
Là où ça coince cependant, c'est que non seulement les shinigamis sont devenus attachants à l'apparence bienveillante, mais que de son côté le Vandenreich parait rééllement inhumain => extermination des hollows, sacrifice indifférent des alliés comme Ivan, meurtres attroces de shinigamis... Bref il faut pas être manichéen mais difficile de voir le bien dans le Vandenreich et le mal ches les shinigamis !
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

L'empereur: chef ou pas chef? Empty
MessageSujet: Re: L'empereur: chef ou pas chef?   L'empereur: chef ou pas chef? Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 1:45

Si le Vandenreich et l'Empereur ne sont pas les antagonistes finaux de "Bleach", la seule alternative à laquelle je songe est le Roi et la Division 0.
On pourrait imaginer que le Gotei 13 apprenne par le biais du conflit avec les Quincy une information capitale qui les pousseraient à se rebeller contre le Roi. C'est un rebondissement possible, même si pour l'instant absolument rien ne va dans ce sens.

Pour ce qui est de la possibilité que l'Empereur meure et soit remplacé par un de ses subordonnés, ce serait briser les codes du genre, ce que, personnellement, je ne trouverais pas désagréable. Ichigo vaincrait donc le n°2 du Vandenreich qu'on suppose être cet homme blond plutôt que l'Empereur qui serait par exemple tué par Yamamoto ou une coalition de Capitaines.

On ne peut pas dire grand-chose de plus. Ce ne sont que des possibilités que rien n'étaye pour l'instant. Wait & See.
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

L'empereur: chef ou pas chef? Empty
MessageSujet: Re: L'empereur: chef ou pas chef?   L'empereur: chef ou pas chef? Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 8:18

Moi je pense aussi que ce sera le Roi et la Division 0 toute entière les grand méchant,on aura alors tout les Capitaine contre la division 0,ça semble cohérent (ou pas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

L'empereur: chef ou pas chef? Empty
MessageSujet: Re: L'empereur: chef ou pas chef?   L'empereur: chef ou pas chef? Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:15

Ce topic rejoint de plus en plus celui de l'identification des gentils :

https://forumbankai-team.forumactif.com/t11938-les-clans-dans-bleach-qui-sont-vraiment-les-gentils

L'analyse d'Adementia est assez juste et bien structurée. Il expose bien les différentes hypothèses, complétées par celle d'Anor d'une rebellion du Gotei 13 contre la division 0. Cela permettrait de montrer l'intégralité des Bankais, mais la finalité de ce combat resterait très floue.
En revanche, je ne suis pas du tout d'accord avec la distinction entre le bien et le mal. D'ailleurs Tite Kubo a toujours brouillé les cartes de ce coté. Concrètement, cette distinction n'existe pas, et n'existera jamais. Il n'y a pas d'humains complètement obscurs et d'autres totalement lumineux. L'histoire est écrite par les vainqueurs, donc les perdants sont forcément les méchants.

Code:
C'est pour cette raison qu'il faut toujours analyser les informations et l'histoire. L'exemple actuel de la Syrie est parlant, les journaux nous montrent un dictateur sanguinaire contre un gentil peuple opprimé. Si l'on analyse cette situation sur une échelle plus globale, nous nous apercevons que la rébellion est soutenue et dirigée par l'Amérique et ses alliés, et le pouvoir en place est soutenu par la Russie et la Chine. L'enjeu étant de contrôler les ressources premières et le passage des gazoducs et aléoducs, et d'avoir une plate-forme militaire au Moyen-Orient.
Donc encore une fois, le bien et le mal n'existe pas. Ces notions permettent de légitimer des actes et de manipuler les populations. Notions très utiles et employées dans toutes les religions.

L'Empereur reste donc l'Empereur, le roi-dieu reste également à sa place, et Yamamoto aussi. Maintenant savoir qui est le plus gentil des trois. Je vous répondrai qu'ils ont tous du sang sur les mains (directement ou indirectement). Donc aucun n'est un saint (dans le sens commun du terme).
Et le Big Boss c'est Chuck Norris !
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

L'empereur: chef ou pas chef? Empty
MessageSujet: Re: L'empereur: chef ou pas chef?   L'empereur: chef ou pas chef? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:13

Citation :
Donc encore une fois, le bien et le mal n'existe pas. Ces notions permettent de légitimer des actes et de manipuler les populations. Notions très utiles et employées dans toutes les religions.

Je ne suis pas franchement convaincu par cette démonstration. Car si en effet l'opinion publique peut être manipulée par certains concepts comme le bien ou le mal, celà ne veut pas dire que ces concepts soient nuls. Et concrètement cela se vérifiera surement dans Bleach, car à un moment, Kubo devra envoyer un message fort. Ce message, ce sera la voie que choisira Ichigo et depuis le début Ichigo passe pour le juge impartial que sait reconnaitre le bien quand il existe (ex : Nell chez les hollows, ou Aizen chez les shinigamis) Alors bien sur tout n'est pas tout blanc ou tout noir et Mayuri est l'exemple parfait pour illustrer celà, mais ça ne veut pas dire que le bien et le mal n'existent pas. On peut croire dans ces notions sans être manichéen !

Dans le cas qui nous intéresse, à savoir qui sera le big boss final, ça revient à chercher qui est le "méchant final", autrement dit qui est ce qu'il faudra arrêter d'après Ichigo pour que le monde ne sombre pas ou qu'il soit ou reste le moins imparfait possible.
Nous avons actuellement 3 candidats qui se dégagent sérieusement :
_Le premier c'est sans conteste l'empereur du Vandenreich. Il parait impitoyable même avec ses alliés, il a mis à genoux le HM et s'apprete maintenant à exterminer les shinigamis... Dans le rôle du saint sauveur j'ai connu mieux quand même.
_Le deuxième c'est celui qu'on ne soupçonnerait pas mais qui n'a pas l'air de satisfaire beaucoup de gens, c'est le roi des shinigami, dont Yama ji n'est qu'un fidèle toutou au même titre que la garde royale.
_Le troisième est un outsider. Beaucoup de gens le soupçonnent d'être louche et manipulateur depuis le début, et certains indices actuels commencent à plaider en sa faveur dans le rôle de boss final. Je veux bien entendu parler d'Urahara Kisuke dont les liens avec l'ensemble des protagonistes de Bleach a toujours été difficile à évaluer même parmi ses proches.

Cela a été approfondi dans un autre topic mais c'est bien la 3e hypothèse que je veux exposer ici. Urahara a en effet à son actif un certain nombre de point qui font de lui quelqu'un de très mystérieux et donc de très dangereux :
_Il est d'après Aizen, la personne la plus intelligente de Bleach : il a crée le hougyoku, s'est intéressé à des choses qui effrayaient les autres et a élaboré plusieurs stratégies qui se sont révélées plus ou moins payantes, mais très souvent vicieuses (l'envoi d'Ichigo à la SS, le sceau qu'il a appliqué sur Aizen, sa cachoterie des vizards face à Isshin...). Inutile d'argumenter bien plus pour ce point car même Aizen et Mayuri se sont senti frustrés face à lui.
_Il possède des liens avec tout le monde, les vizards, les shinigamis, les nobles, les criminels, la division du kidoh, Ichigo, Isshin, Ryukken et a déjà vu le roi des shinigamis. Dans le genre centre nerveux de l'information, difficile de faire mieux que lui puisqu'il englobe tout le monde. Or une information est parfois plus dangereuse qu'une arme alors que se passerait il avec un méchant avec un tel réseau de connaissances...
_Son bankai semble effrayant d'après ce qu'il en a dit, et on nous le fait miroiter depuis bien plus longtemps encore que celui de Shunsui par exemple. Le mystère est donc bien solide.
_Ses gadgets et ses compétences scientifiques semblent avoir inspiré le Vandenreich et on se doute qu'il en a peut être d'autres : un objet pour capturer les bankai, un blut qui fait un clin d'oeil au pouvoir de Benihime. Quand on sait l'impact que le hougyoku seul a eu...On peut s'attendre à des choses effrayantes dans un combat au top niveau. Aizen en a fait les frais d'ailleurs. Mais les liens potentiels avec le Vandenreich le rendent encore plus douteux.

En bref : il faut garder un oeil sur lui, surtout quand on ne comprend pas ses motivations pour se rendre au Hueco Mundo avec Ichigo.

Bien sur il n'y a pas que 3 méchants ultimes en potentiel, j'ai simplement exposé les 3 plus sérieux. Hormi ceux là je ne vois que 2 possibilités : soit un retour d'Aizen qui viendrait faire son Just-as-planned-Tour et qui calmerait tout le monde, soit quelqu'un d'autre que l'on ne connait pas (un pote de cellule d'Aizen peut être) viendrait faire son show et redistribuer les cartes. Tout ceci ne reste cependant que très hypothètique dans la mesure où nous sommes déjà dans le dernier arc et que nous ne savons pas combien de temps il durera.

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

L'empereur: chef ou pas chef? Empty
MessageSujet: Re: L'empereur: chef ou pas chef?   L'empereur: chef ou pas chef? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:35

Dans ce cas si Urahara a des aspirattions plus "nobles" Peut-être que toute sa clique suivra.
Yoruichi qui est folle amoureuse et a une puissance redoutable elle peut mettre à genoux certains capitaines actuels sans aucune difficulté.
Tessai qui ne dit mot et qui pourtant doit être un démogorgone de la nécromancie mortellement fatale qui rend jalouse Dame mort.
Ishin (même si je ne me prononce pas sans semble être une évidence)
Ryuken (même si je ne me prononce pas sans semble être une évidence. nous avons vu qu'il semble tous disposer de certaines informations ultra secret qui fait tout le mystère de bleach et dont sans doute ils sont à l'origine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'empereur: chef ou pas chef? Empty
MessageSujet: Re: L'empereur: chef ou pas chef?   L'empereur: chef ou pas chef? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'empereur: chef ou pas chef?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 1008 : Ashura-doji, chef des voleurs du mont Atama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: