Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 496 - Kill The Shadow

Aller en bas 
+48
sensei saraki
Blue Falcon
Hoarnek
shinkurosaki
Nathan Drake
anasdahala
madara_sama
Wissam-Taicho
fenrisulfr
JeanJean
Ayetø
MsFRobin
Kisuke Urahara
Unamed
Zell
NELL-sama je t'aime
Estarriol
_Max_
Metatron
chaispaquichui
Koketsu
Heraklion
shunsuimc971
Corned Beef
redge
Warkkan
Koshiro
JohnBarry
originalbankai
Requiem94
irreal
Kmaru
zangetsunosensei
Wakizashi
Glorfindel
Bébé
Ken-Chan
VoodooChild
Caladrius
Lusama
Anor
carbone12
woufeigh
Lenne Iverson
M.L'abeille
Seymour
kakarouto
Hurqalya
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Unamed
Mouchard
Mouchard
Unamed


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:15

Sinon pour en revenir au renard loup je pense ( et j'espère ) que celui-ci aie fait bénéfice d'un power-up bien gras car c'est quand même un des capitaines les plus faibles, je suis sûr qu'un lieutenant un vice-capitaine comme renji pourrait rivaliser avec lui... bon vous me direz Renji a le niveau d'un capitaine... mais quand même. Ce que j'aurais aimé c'est qu'il annule l'effet du fait que si on touche son bankai il soit blessé : cela l'handicape beaucoup. Et enfin comme Kubo aime créer un effet de surprise lorsqu'il s'agit de montrer que c'est ceux qui étaient censé être les plus faibles qui deviennent les plus forts ( Aizen, Stark ) il reste un mince espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:58

Hello ! Ca fait longtemps que j'ai pas poster ! (j'ai préféré laisser les chapitres s'accumuler car un chapitre de Bleach se lit en 90 secondes et 2 nano-secondes)

Bon, commençons par un bon vieux coup de gueule.......NON MAIS C'EST QUOI SES VISAGES ?!!! Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Lee54

Ce Nanana et le catcheur ?!!! Ca casse tout le mythe biblique-chevalresque-angelique des Quincys, des Stern Ritters, encore As Nodt, ça passe avec son coté gothique, mais eux, c'est du n'importe quoi ! En plus, ma petite amie m'a dit qu'elle était tomber amoureuse de Nanana ! Sniff!

Note : J'ai peur pour Kubo, Nanana qui ressemble a Tousen, Kajomaru qui ressemble a Aizen/Szayel, Yuki qui ressemble a Hanatarou, il arrive plus a inventer de nouvelles têtes Tite ?!

Maintenant, la palme de la meilleur expression faciale de la semaine revient au sourire d'As Nodt ! Du grand Kubo ! J'aurais préféré que ce soit la dernière case pour illustrer toute la terreur ! Je l'adore mon As ! Il ressemble a Marilyn Manson !!!

Après, j'ai peur pour la Soul Society, tous les LIEUTENANTS vice-capitaine qui vont mourir, en plus de la prévisible mort du COMMANDANT Komamura, j'ai bien peur que cette gamine de Bambietta Basterbine ne tue notre RENARD loup préféré !!! Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 741263

Bon chapitre mais baisse de régime, c'est longs, je l'ai remarquer quand je me suis mis a One Piece, en plus des desseins affligeants des Quincy's.


Edit de kakarouto: Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 0:46

Oh tient j'avais zapper cette histoire de Lieutenant/VC

Hum du coup j'ai pleins de contradiction dans ma tête la ><

Un Vice Capitaine est logiquement plus fort qu'un Lieutenant,mais,vous imaginez la puissance de Yachiru Surprised

Bref nôtre beau petit Loup aura un beau combat,mais ce sera surtout un combat pour nous montrer sa puissance,pas pour le faire mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 1:57

J'aimerais bien que Komamura ait tout de même le droit à son quart d'heure de gloire personnellement. C'est un personnage que j'apprécie beaucoup en vérité et ça me peine toujours de voir comment Kubo l'a pris en souffre-douleur. Et je dois avouer que j'ai un mauvais pré-sentiment étant donné qu'il se retrouve face à une fillette. J'imagine que l'auteur sera peu enclin à montrer une gamine se faire malmener.

Allez Kubo, un effort, prends Hitsugaya comme faire-valoir cette fois-ci :lee:! .
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 3:34

Pas touche à mon petit Iceberg !

Laissez Hitsugaya hors de tout ça,surtout qu'il a la rage de vaincre et tout la !! /o

(ses entrainements vont payer :) )
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 8:50

En même temps la 7ème division, comme la 11ème, est une division de première ligne. Leur rôle est d'être sur le front, donc il est normal de les voir se prendre une raclée lors d'un combat.

Je trouve étrange que Komamura soit un loup (surtout en étant roux). Pourquoi est-il le seul shinigami a ne pas être d'apparence humaine ? Il y a aussi Yoruichi qui peut se transformer en chat. Donc Komamura est-il tellement beau gosse qu'il se cache derrière cette apparence ? Mystère et boule de gomme.

Sinon, dans le combat Byakuya, Renji, Lucha libre et As Nodt ; je pencherai plus pour un combat : Renji vs As Nodt / Byakuya vs Lucha libre. On verra ainsi le bankai de Renji surpasser celui de Byakuya.
Pareil avec Matsumoto, elle montrera son Bankai contre celui de Mr. Freeze (la crevette surgelée). En gros les prochains combats montreront l'évolution des V.C. et le passage de relais entre les générations. Matsumoto en costume de capitaine, ça la ferait grossir.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 11:45

Komamura est un loup garou je crois kubo a dit :mmmhh:! Bon chapitre , les capitaines qui perdent leur bankai , ils vont surement trouver un moyen pour contrer cette technique mais en attendant certains vont clamser je pense :think:!
Revenir en haut Aller en bas
anasdahala
Humain
Humain
anasdahala


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 16/12/2011

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 12:42

Très bon chapitre, comme la plupart depuis le début de ce nouvel arc !

La perte des bankai les plus connus sert, à mon avis, à retarder la réelle entrée en scène des capitaines, et favoriser celle des vice-capitaines, permettant ainsi une défaite de la Soul Society qui favorisera l'entrée en scène d'Ichigo lors d'un round 2 au Vandenreich.

J'attends avec impatience la libération du kraken (Aizen) : s'il est emprisonné, et non mort, ce n'est pas pour rien ^^ (d'un point de vue scénaristique, bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:31

Chapitre ni très bon, ni très mauvais. Je trouve qu'il ne se passe pas grand chose à partir du moment ou voir des capitaines perdre leurs Bankais était prévisible.
Maintenant je ne comprend toujours pas la manœuvre, sacrifier 4 Bankais au lieu de deux par exemple, ça n'amenera pas grand chose de plus si ce n'est passer la main aux VC.
Par contre les Sternriter m'impressionnent moins qu'au début, je sais pas si c'est parce qu'ils redoute autant le Bankai ou parce que l'un d'entre eux s'est fait avoir pas un shikai mais c'est clairement pas l'impression de dieux du combat qui m'est apparu cette fois ci.
Le point positif c'est que je trouve le blondinet aussi, voir plus charismatique que le leader commandant, il dégage quelque chose qui me plaît.
Pour la suite j'attends surtout de savoir quand et comment va se passer le retour d'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
shinkurosaki
Mouchard
Mouchard
shinkurosaki


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 39
Localisation : mugenjo
Date d'inscription : 08/03/2010

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 14:49

pas mal le chapitre
le bankai voler etais la premiere chose a faore pour les quincy,je pense qu ils doivent penser que les capitaines sans bankai sont inutile
la destruction de la ss continue
du bon bordel en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:24

Encore un superbe chapitre pour cette semaine !

Je trouve également que "sacrifier" comme ça 4 bankaï si facilement peut paraître débile mais... En même temps aucun shinigamis n'étaient au courant qu'ils pouvaient voler les bankaï. Je me demande comme certain dans leurs précédents postes si les Quincy arrivent tout bonnement à extraire l'âme des Zampa ou juste "la forme relâché"...
C'est vrais qu'en Bankaï l’âme du katana s’extériorise donc de là à s'en s'en emparer on n'est pas à ça près... Ce qui ne serait pas si incohérent !


J'avoue aussi qu'observer de l'angoisse dans les yeux des hauts-gradés est jouissif ! Surtout chez Byakuya alias "le mec le mec le plus stoïque de tout le G13" ! Ça promet pour les prochains chap' !

Par contre j'ai un vilaine envie de voir ce qui se trame au Hueco Mundo avec Ichigo Bankaï et Kirge Kong (Haaanl'jeuxd'mots troppourrie!) Razz


Vivement la suite Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Lee54 ! !
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 20:02

Hé, vous avez vu jouer ça où que Yama-jii est parti se battre contre l'empereur ? On les a pas vu ensemble, et Yama a juste dit à son 3e siège "Je m'en vais".

BON, c'est évidemment très possible qu'il soit parti trouver son vieux pote, mais ayons du recul. Si ça se trouve, il est parti faire caca parler à Mayuri, aux Capitaines qui ne se battent pas encore, que sais-je ! Rien ne nous prouve qu'il soit parti se battre.
Quant à Mayuri... Oui, il ne se bat sans doute pas et est en train d'observer la bataille, de chercher une solution, de prévoir un plan de retraite en cas d'urgence (euphémisme), ou autre. Notre Scientifique fou ne reste certainement pas les bras ballants, encore que ce n'est pas non plus impossible qu'il finisse par aller se battre.
Par contre, la théorie des Bankai sacrifiés pour expertiser l'adversaire, j'y crois pas trop... Ça me paraît un peu bancal et approximatif comme stratégie. C'est vrai que le Gotei 13 (Mayuri parle pour moi au conseil), parlait de "bloquer le Bankai, ou tout du moins le rendre inutile...", pas de se le faire absorber. Mais de là à dire qu'ils avaient préparé un coup pareil (envoyer des Capitaines se faire bloquer leur précieux Bankai pour voir comment les SR font, et espérer trouver une parade dans l'instant...)... Ce n'est pas impossible, hein, dans la mesure où c'est très étrange que 4 Capitaines sortent leur Bankai alors qu'ils savent pertinemment qu'ils risqueraient d'être inutiles. Mais je trouve ça un peu capillo-tracté, si ce n'est complètement inconscient.

Edit Nexus : Pas de liens vers une team concurrente, un peu de respect !

Edit : Mes plus plates excuses, Nexus, je n'avais pas fait attention. Et j'ai pas voulu faire de la provocation :/
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:51

Je ne vois pas en quoi c'est mal venu de la part des capitaines d'avoir sorti 4 bankaï !

Déjà, ils savaient qu'ils ne pourraient pas l'utiliser, alors leur idée de se le faire neutraliser et de trouver une solution pour contrer le sceau est plutôt bonne !

Ils l'ont fait a 4 parce qu'ils sont juste 4 a être tombé sur leur ennemi, ou alors parce qu'à 4 ils auront plus d'informations que seul ! On peut pas dire que c'est bête, puisque de toute façon leur bankaï ils peuvent pas l'utiliser.
Et ils pensaient qu'il serait juste sceller et non voler.

C'est pas comme si c'était tout le gotei qui avait crier bankaï en même temps !
Ensuite, ce sont les 4 bankaï qu'on a vu le plus souvent (ou qui sont les plus useless pour Soi Fon) qui sont sceller, histoire de faire place aux autres Wink !

Ou c'est un piège, ce sont tous des bankaï avec des points faibles assez flagrant sauf pour celui de Byaku'chan :)

Excellent chapitre, j'ai hâte de voir la suite de ces combats !
Revenir en haut Aller en bas
sensei saraki
Mouchard
Mouchard
sensei saraki


Masculin Nombre de messages : 104

Localisation : 11eme division
Date d'inscription : 03/01/2012

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 10:53

je suis d'accord avec blue falcon .trouver le point faible de cette technique qui consiste a voler les bankai est peut être même primordial ! une fois cette technique brisé on est en droit de penser que les sternenreeters seront bien moin confiants et plus vulnérables.de toutes façon il faut bien des shinigamis de la trempe des capitaines pour les arrêter si non c'est massacre assuré.

Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 13:28

J'ai l'impression que la solution pour les capitaines c'est de tout simplement briser le médaillon en question. Après encore faut-il tromper la vigilance des SR pour le faire et combattre son propre bankai Very Happy
De plus je ne suis pas sûr d'avoir compris : Byakuya a perdu son bankai, on est d'accord mais concrètement ça veut dire qu'il peut encore se battre en shikai avec son zanpakutoh ou que le fait de perdre son bankai, à savoir la matérialisation ultime de Senbonzakura, lui fait perdre l'usage même de Senbonzakura ? Du coup il resterait aux 4 capitaines les sortilèges et le corps à corps...
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 16:01

Très bon chapitre qui peut laisser présager du meilleur comme du pire, niveau scénario... Et comme souvent les meilleurs scénaristes de Bleach se trouvent sur les forum et non pas au Japon, je peur qu'on soit dans un cas défavorable...
D'abord, la réaction de Byakuya quand on lui a volé son bankaï m'a rappelé ceci : Il est censé y avoir 5 personnages capables de poser des problèmes aux Quincy. On a tous pensé à Urahara, Ishin, etc... Mais si ces personnages étaient en fait ceux dont les Bankaï sont "involables" ? Ils ne peuvent pas voler le Bankaï d'Ichigo peut-être tout simplement parce qu'il a des pouvoirs de Hollow, ce qui voudrait dire que les 4 capitaines anciens Vizards sont ceux qui poseront aussi des problèmes... J'y ai pensé car Rose, comme par hasard, ne lance pas son Bankaï, peut-être n'est-ce pas un hasard scénaristique... D'ailleurs, sur les 4 capitaines vizards on ne connaît pas 3 bankaï, celui de Keisen étant une énigme totale : Ou il est le plus nul loin derrière celui du loup, car aucun effet sur wonderweiss, soit il n'y a jamais eu combat entre les deux et l'énigme est d'autant plus grande.
D'autre part, contrairement à beaucoup ici, je n'imagine pas qu'un arc de 7 ans commence par une tuerie chez les "gentils" ou les "méchants"... Non mais faut pas exagérer, si les Quincy tuent tout le monde, vous voyez Kubo intégrer une vingtaine de nouveaux personnages deux mois après le début de l'arc ? Non, je n'y crois pas une seconde...
Enfin, je commence à me dire que la phrase de Ukitake à Shunsui contre Starrk sur son bankaï n'était pas anodine... Peut-etre que les shinigami savaient qu'ils étaient observés par les Quincy et qu'une guerre sainte (ben oui, saint seiya est décidément toujours présent) allait éclater. Ce qui voudrait dire que les Quincy pourrait aussi avoir des problèmes à voler les bankaï inconnus jusqu'à lors chez ceux qui n'ont pas des pouvoirs de Hollows... (ce qui voudrait dire aussi, si on reste dans du saint seiya, qu'il y a un lien entre le super gentil (Ichigo) et le super méchant (ichida...) pour chaque génération de shinigamis (quel lien existe-t-il entre Yamamoto et le grand méchant Quincy ? Etaient-ils amis ? Kurotsuchi reprochait-il à Yamamoto il y a deux chapitres de ne pas avoir achevé son ami ?)
Hâte de voir tout ça, hâte hâte... :gnark:!

Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 23:00



Pour c'qui est des 4 Bankai , j'dirais juste que dès fois il faut faire abstraction du bon sens en fonction des évenements et de où veut nous emmener Kubo meme si comme ça a deja été dit c'est pas non plus dénuer de sens , que ce soit en interne comme externe . Interne , on a ( c'qui semble s'etre dessiné ) un plan qui a été conçu par/pour Mayuri et sa Division . Externe , on a les 4 Bankai déja vu ( re re vu pour certains ) qui sont volés . Il fait d'une pierre 2 coups ( voir 3 si ya des morts ) .

Comme il l'a dit il veut créer une situation où le Seireitei sera en ruine , les Shini plongé dans une très profonde tourmente , un danger jamais arrivé auparavant , qui fera intervenir la Division 0 , là où elle n'est meme pas intervenu avec Aizen .

Sinon on aurait eu une scène genre , Byakuya qui coupe As Nodt au Shikai et le catcheur mexicain qui " tombe " et une fois le 2 contre 1 :

Byakuya : Bakudou 61 , Rikujokoro qui aurait empeché As Nodt de bouger le temp d'un Bankai Senbozakura Kageyoshi ........... Gokei et rebelotte une fois l'attaque terminer mais avec le Hikotsu Taiho de Renji ( ou une nouvelle technique ) . Sauf que c'est pas le projet .

C'est comme Aizen qui dit qu'il savait que c'était la Fake Karakura , il aurait pu s'y rendre directement a la SS et envoyer les 3 Espadas et Fraccions . Il aurait meme pu faire des illusions du Trio renégats par le biais de sous fifres ( Ou Yama ji qui fait " que " emprisonner Aizen&co au lieu de tous les cramer ( Espadas compris ) .


Revenir en haut Aller en bas
carbone12
Mouchard
Mouchard
carbone12


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 33
Localisation : Tarte au pomme géante
Date d'inscription : 22/12/2010

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 0:28

Je ne pense pas que le fait que 4 bankai soient absorbés d'un coup ait une grande importance dans le scénario. Je peux me tromper mais je pense plutôt que cela laisse penser que certains capitaines(ceux dont le bankai nous est encore inconnu) vont trouver un moyen soit pour contrer ce pouvoir soit pour récupérer leur bankai rapidement.

Cela permet également de ne pas laisser aux oubliettes les capitaines dont on connait déjà presque toutes les capacités. Ils auront un rôle à jouer mais ne seront pas forcément aussi présent dans le manga que d'autres personnages que les lecteurs attendent de découvrir depuis longtemps.

Après je suis peut-être à côté de la plaque mais vu le rythme du manga depuis quelques chapitres, je pense que Kubo voulait simplement montrer rapidement ce pouvoir et par la même occasion qu'il n'est pas à prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:12

Bébé a écrit:
Byakuya : Bakudou 61 , Rikujokoro qui aurait empeché As Nodt de bouger le temp d'un Bankai Senbozakura Kageyoshi ........... Gokei et rebelotte une fois l'attaque terminer mais avec le Hikotsu Taiho de Renji ( ou une nouvelle technique ) . Sauf que c'est pas le projet.

C'est comme Aizen qui dit qu'il savait que c'était la Fake Karakura , il aurait pu s'y rendre directement a la SS et envoyer les 3 Espadas et Fraccions . Il aurait meme pu faire des illusions du Trio renégats par le biais de sous fifres ( Ou Yama ji qui fait " que " emprisonner Aizen&co au lieu de tous les cramer ( Espadas compris ).

Utiliser du kido sur un Quincy???? ça passe ça ? Ils auront vite fait de l'absorber. Même si As Nodt donne une image un peu faiblard et étourdit en se faisant taillader par un shikai.

Pour Aizen il a perdu parcequ'il n'est pas si malin que ça finalement. Avec le shikai qu'il se trimbale et sa puissance il aurait pu gagner les doigts dans e nez. Pour finir j'espère que nous ne le reverrons pas dans cet arc sauf si c'est pour que le Roi Quincy le tue.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 17:18

Citation :
Pour finir j'espère que nous ne le reverrons pas dans cet arc sauf si c'est pour que le Roi Quincy le tue.

Sauf que Kubo a dit qu'on le reverrait dans cet arc ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanma-Baki
Mouchard
Mouchard
Hanma-Baki


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 113
Localisation : uchuukuukan
Date d'inscription : 24/06/2010

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 17:27

Kmaru a écrit:

Pour Aizen il a perdu parcequ'il n'est pas si malin que ça finalement. Avec le shikai qu'il se trimbale et sa puissance il aurait pu gagner les doigts dans e nez.


A tu bien lu le manga ?
Il a perdu parce que c'est le méchant de l'histoire est que l'on est dans un shonen alors l'auteur donne un power up au héros bien évidemment utilisable qu'une fois et le rendant invincible surtout que ichigo est l'un des rare perso qui n'est pas été infecter par le shikai d'aizen

Kmaru a écrit:

Pour finir j'espère que nous ne le reverrons pas dans cet arc sauf si c'est pour que le Roi Quincy le tue.


Aizen se faire tuer ??? THE aizen ? Tes vraiment sérieux ?
Déjà rien que le fait qu'il se fasse battre (sans power up du héros sorti de nul-par) parait improbable alors se faire tuer
Surtout qu'il possède encore le hogyoku qui le rend immortel

Ps: Et moi par contre comme beaucoup d'autres je prie pour le revoir car c'est pour moi le personnage le plus intéressent du manga (plus encore qu'ichigo)
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 17:31

Citation :
Pour Aizen il a perdu parcequ'il n'est pas si malin que ça finalement. Avec le shikai qu'il se trimbale et sa puissance il aurait pu gagner les doigts dans e nez. Pour finir j'espère que nous ne le reverrons pas dans cet arc sauf si c'est pour que le Roi Quincy le tue.

Sauf que tu oublies une chose c'est que le but premier de Aizen n'était pas tellement de détruire la SS mais de se trouver un adversaire égal à lui-même. D'où son ambition de s'installer à la place du roi des âmes, et aussi de permettre à Ichigo d'évoluer au maximum de sa puissance.

Après le scellement de Aizen, Ichigo dit qu'il n'a senti que de la solitude dans l'épée de ce dernier. Le but de Aizen n'était pas tant la destruction de la SS mais de trouver un sens à son existence, lui, un shinigami d'une puissance et d'une intelligence telles qu'il se sentait totalement isolé. Voilà pourquoi, il n'est pas allé à la Soul Society directement mais est allé à Fake Karakura, tout en connaissant les plans du Gotei 13.

Il a démontré à quel point sa puissance et son intelligence surpassaient de loin celles de tous les autres capitaines réunis y compris celle du commandant.

Sa quête était fort égocentrique ne se limitant qu'à sa propre personne. D'ailleurs ses alliés n'étaient que des pions pour réaliser son projet.

Cependant en ce qui concerne les quincy et notamment "Sa Majesté" on sent que le but est plus collectif, plus "national." On sent que les quincy veulent imposer un nouvel ordre des choses. Leur message semble être que la dynastie des shinigami a assez duré et que celle des quincy est en marche. Il s'agit d'une véritable révolution.

Et pour ceux qui pensent que certains capitaines comme Shunsui n'ont pas dévoilé leur bankai parcequ'ils auraient pensé aux quincy qui auraient pu les voir; cela me semble peu probable au vu du plan de Yama-ji. Celui-ci allait faire cramer tous les capitaines y compris lui-même. En faisant cela, il aurait été très facile aux quincy d'envahir la soul society.

Maintenant le vol de quatre bankai comme je l'ai déjà dis n'a rien d'absurde puisqu'on est sur un champ de bataille.
Le "sort" (Kubo) a voulu que ce soit ces quatre capitaines qui se font voler leur bankai. Maintenant il est intéressant de voir comment les shinigami vont réagir face à cela.
Cela sera déterminant:
_Soit les shinigami trouvent une solution de parade, alors la suite des évènements s'annonce palpitante.
_Soit les shinigami se retrouvent au pied du mur, ne comprenant pas comment les quincy ont réussi leur tour de passe-passe. Et là ben les choses s'annoncent des plus catastrophiques.

Alors Kubo a le choix entre:
a) un scénario plutôt prévisible mais jouissif
b) un scénrio surprenant et intriguant mais un peu décevant (on verra pas qu'est-ce que donne le bankai de shunsui?!!)

A dire vrai si on pouvait avoir les deux options, ça m'irait parfaitement!! :Ero:!

Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 17:56

[quote="shunsuimc971"]
Citation :

Après le scellement de Aizen, Ichigo dit qu'il n'a senti que de la solitude dans l'épée de ce dernier. Le but de Aizen n'était pas tant la destruction de la SS mais de trouver un sens à son existence, lui, un shinigami d'une puissance et d'une intelligence telles qu'il se sentait totalement isolé. Voilà pourquoi, il n'est pas allé à la Soul Society directement mais est allé à Fake Karakura, tout en connaissant les plans du Gotei 13.

Il a démontré à quel point sa puissance et son intelligence surpassaient de loin celles de tous les autres capitaines réunis y compris celle du commandant.


Dans l'ensemble je suis d'acccord avec l'ensemble de tes idées et de ton post (sur le but 'Aizen....), mais la notion que tu soulèves là est assez paradoxale en soit. Je m'explique : Aizen voulait un adversaire à sa mesure, je suis d'accord, mais d'un autre côté il redoutait tellement Yama-jii qu'il a du lui sceller son zampa pour l'affronter...

Je trouve que c'est là le bins, car d'un côté il voulait son adversaire à sa mesure (bien sur je ne parle pas d'intelligence là, même si l'on sait combien ça compte). Physiquement et niveau puissance, il aurait très bien pu se fritter Yamamoto pour trouver un adversaire à sa taille...
Côté intelligence, il s'est fritté contre Urahara, et il l'a sentit passer...

En fait le hiic, c'est que Kubo a fait Yamamoto trop puissant et cheaté et à chaque fois, on est obligé de lui faire des combats en ellipse (genre contre Kyoraku et Ukitatke...), où des combats scéllés (contre Aizen), où bien du combat one shot (ou bien 3 shots hein ... Ayon). Seul combat potable : à mains nues, c'est pas très fameux pour l'instant...

Il l'a fait trop puissant, et ça casse le rôle de héros d'Ichigo, qui est sensé normalement représenter LA solution. C'est pour ça que sénaristiquement j'ai prédit la mort de Yamamoto y'a à peu près 1mois et demi 2 mois, dans le topic : "la réelle nature des pouvoirs d'Ichigo".

Tout ça pour dire que selon moi Kubo est face à son propre paradoxe avec Yamamoto, comme il l'était face au shikai d'Aizen dans le combat final.

Aizen se pointera ça c'est sur, de quelle manière : allez consulter les dernières pages de "ce qu'il va se passer"! C'est un long débat!



Sinon : plus important : quelqu'un a des nouvelles du prochain chapitre??? Les japs sont à la bourre ou quoi???

EDIT : Un gros désolé !!!! Je viens de m'appercevoir qu'on était mardi... J'étais persuadé qu'on était mercredi, je suis complétement à la masse en ce moment!!!


Désolé Hurqalya pour le HS total!


Dernière édition par Heraklion le Mer 20 Juin 2012 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:32

Je ne vois ni Aizen ni Yamamoto dans ce chapitre, donc on évitera de parler d'eux.

Si vous voulez faire des prédictions sur la suite, c'est ici : https://forumbankai-team.forumactif.com/t9808p825-qu-est-ce-qui-va-se-passer

Retour au chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:05

Bonsoir à tous ...

Un petit mot sur le titre :think:!
Parce que perso faire un commentaire sur le contenu du chapitre à ce stade revient pour moi à vouloir commenter le générique de début d'un film :oups:! ... j'espère juste que le film répondra à mes attentes ....

Bref ... revenons au titre!!
là, j'avoue que je ne le comprend pas ... "Kill the shadow" ? what ? "Tuer l'ombre" ? euh, dites-moi que j'ai mal traduit !! c'est quoi cette ombre ? ... c'est un détail qui a toute son importance et je sais que Kubo choisit les titres avec précision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 496 - Kill The Shadow   Bleach 496 - Kill The Shadow - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 496 - Kill The Shadow
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 497 - Kill The Shadow 2
» Shadow-kun
» Being nobody but a shadow
» ~Présentation by Shadow~~
» presentation de shadow gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: