Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

One Piece 671

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rokai
Mouchard
Mouchard
rokai

Masculin Nombre de messages : 42

One Piece 671 Empty
MessageSujet: One Piece 671   One Piece 671 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 8:57

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

RAW : http://mangateers.com/manga/one-piece-raw/671/1/

SCAN US : http://www.mangareader.net/one-piece/671

IMAGES :

SCRIPTS :

Dernière édition par rokai le Mer 13 Juin 2012 - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield

Masculin Nombre de messages : 413

One Piece 671 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 671   One Piece 671 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 9:02

SCRIPT JAP :
Spoiler:

SCRIPT US :
Spoiler:

TRAD FR :
Spoiler:

Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour

Masculin Nombre de messages : 1004

One Piece 671 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 671   One Piece 671 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:33

Version Raw dispo : http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/One-Piece/One-Piece-671-Raw-Scan

Spoiler:

Bébé
Membre banni

One Piece 671 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 671   One Piece 671 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:45

Apparemment le premier coup de Luffy ( Kané enrobé de haki ) est esquivé par Cesar , un peu comme Aokiji face a Barbe Blanche , vu que son coup d'tete n'aurait pas pu passer a travers . J'aime pas du tout la façon de combattre de Cesar , lancer une bombe ( le truc rond et blanc ) puis l'amplifier avec du Smile .................................. Euh mecton , qu'a squi parait t'es du gaz , j'comprend pas pourquoi c'est pas lui qui l'amplifie a sa convenance . Mais j'ai bien la tete qui fait quand Luffy se relève indemne de l'explosion .

Après c'est vrai que son FDD ne lui laisse pas beaucoup d'option , soit il empoisonne/intoxique soit il amplifie une explosion . Mais vu qu'il était le numéro 2 du GM , assistant de Vegapunk qui a percé a jour le secret et mécanisme des FDD , il aurait pu faire des modifes ( meme Chopper en a fait ) . Vu qu'il commande/maitrise Slime , j'ai un peu peur qu'on s'retrouve avec une fusion des 2 . Un truc hideux genre Bio Broly .

2 semaines a attendre pour savoir qu'est c'qui s'passe avec Law , il crache du sang et s'écroule comme ça ...... Quand j'ai vu la chaussure et la silhouette sur la dernière page , j'ai pensé direct a Aokiji .

Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield

Masculin Nombre de messages : 413

One Piece 671 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 671   One Piece 671 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:58

Ah, peut être !

Sinon, pour Caesar and Slime, oui, j'ai la même crainte. Pas envie de voir un truc comme ça dans OP, pire : un Aizen-bis.
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007

Masculin Nombre de messages : 1780

One Piece 671 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 671   One Piece 671 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 12:21

Le chapitre est là :

http://www.mangareader.net/one-piece/671

Chapitre lu ,

Rien à dire ,Oda est le maitre de suspense ,nous laisse bloquer et pendant 2 semaines annoyed ,

pour le truc de fusion entre Slime et Cesar je doute fort ,c'est mon intuition pour le moment vu qu'on a pas encore connu complétement Slime .

Le niveau de Luffy est vraiment fort ,il combine vitesse et haki , d'ailleurs ce que me soulage c'est la rapidité des attaques de Cesar ,mais si il ressenti le danger grâce au haki d'observation il n'arrive pas a esquivé le coup surtout au premier attaque "et sur ce point on peut reparler encore pendant les 2 semaines :groark:! "

Concernant le mec qui parle a Law , je crois pas Aokiji , puisque ce mec le connait depuis qu'il est petit et sa phrase le prouve "t'as vachement grandi Law" et Aokiji n'a pas fait réagis durant la bataille quand Law a fait surface ,donc je déduit qu'il n y a pas de lien entre les deux .

Citation :
Une autre hypothèse : Law a le coeur de Luffy et ce dernier étant empoisonné par Caesar, Lax Law ressent les mêmes effets ?

Ben ça me parait acceptable , puisqu'il tombe en même temps , mais les symptômes de chaqu'un diffère de l'autre , Luffy s’évanouit on voyant la salive qui sort de sa bouche , donc intoxication apres l'attaque de CesarSmirk , par contre Law crache du sang et reste conscient , mais le plus intrigant c'est qu'il tient son coeur , il souffre , je ne sais pas Oda nous bouleverse avec ses chapitres :groark:!

Dernière édition par Ichi-007 le Mer 13 Juin 2012 - 12:48, édité 2 fois
katarn
Humain
Humain
katarn

Masculin Nombre de messages : 227

One Piece 671 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 671   One Piece 671 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 12:35

A première vue, Luffy et Law souffrent du même mal, avec le filet de bave qui pend :)

Mon avis, ce n'est pas le poison de Caesar qui affecte luffy, alors c'est le personnage mystère.
Et comment fait-il pour au même moment mettre les 2 KO ? alors qu'il y a de la distance ?

Une autre hypothèse : Law a le coeur de Luffy et ce dernier étant empoisonné par Caesar, Lax Law ressent les mêmes effets ?

Confirmation que Franky n'a aucune idée des avantages apportés par le Haki, et pas seulement de ne pas l'avoir comme on le sait déjà.
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel

Masculin Nombre de messages : 4094

One Piece 671 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 671   One Piece 671 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:45

Citation :

Confirmation que Franky n'a aucune idée des avantages apportés par le Haki, et pas seulement de ne pas l'avoir comme on le sait déjà.

Etant un mécha, à la rigueur ça ne dérange pas. Oda peut trouver n'importe quelle explication du genre "j'ai des systèmes robotiques" pour justifier une esquive. Et puis pour la puissance de ses coups, il a un laser quoi.

Le point positif, c'est que Luffy n'est pas invincible. Par contre ça me gêne vraiment qu'il existe un paramecia et un logia qui possèdent une compétence très voisine (gaz/poison).

Pour ce qui est de vos hypothèses, deux choix comme précisé :
-soit Law a le coeur de Luffy (et vice versa)
-soit ils souffrent tous les deux du même mal causé par le mec qui vient d'arriver...

OUUUUU, Luffy est empoisonné, et Law souffre de la présence du type qui le connaît. Je penche plus pour la seconde option. Je ne crois pas Law assez stupide pour se lier avec Luffy sachant qu'il peut mourir, ou alors il pense que Luffy deviendra SDP, mais là c'est de la foi...

Et du coup le type qui met Law à terre (parce que leur rencontre et le fait que Law tombe par terre n'est pas une coincidence selon moi) me laisse dubitatif. Qui serait le genre de type (dans mon hypo) capable de mettre Law à terre juste en étant là ? Qui pourrait le connaître ? A priori, ce n'est pas un pirate (ou serait son équipage ?), quelqu'un que Law n'a pas rencontré pour l'instant directement. Peut être dofla ?
redge
Capitaine
Capitaine
redge

Masculin Nombre de messages : 2855

One Piece 671 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 671   One Piece 671 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:58

Comme d'hab c'est lourd la. Pour l'identité du nouveau gars, personnellement je pense que c'est Joker. Après tout il devait bien intervenir a un moment ou a un autre et pour l'instant ont avait pas vraiment assez d'adversaires identifiés pour les mugiwaras. Certe il y a Smoker mais bon son rôle est toujours un peu complexe et il est lié a Luffy. A mon sens Law et Joker se connaissent c'est pour sa que Trafalgar voulait pas que CC lui dise qu'il était sur l'ile. Aokiji pourquoi pas mais j'y crois moyen et Doflamingo aussi mais bon après....

Pour le poison, je pense que César a empoisonné Law et Luffy avec la même chose et qu'il l'utilise maintenant, parce qu'il dit vous me sous estimiez donc pour moi c'est sa et Joker est au courant. Moi j'aime bien le style de combat de César même mais c'est vrai qu'un truc manque pour le moment, un épéiste de niveau en dehors de Law.

Dernière édition par redge le Mer 13 Juin 2012 - 20:01, édité 1 fois
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel

One Piece 671 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 671   One Piece 671 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 14:01

Pas bête Redge pour Joker et pour le poison déjà implanté dans Law. Mais comment Ceaser saurait ou déclencherait l'empoisonnement ?
redge
Capitaine
Capitaine
redge

Masculin Nombre de messages : 2855

One Piece 671 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 671   One Piece 671 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 14:33

Allons y pour l'hypothèse pure. César Avait prévu d'éliminer Law il a donc implanter un poison a son insu respiré dès l'arrivée sur l'ile ou implanter durant un combat pour Luffy je sais pas, César fait tranquillement ses affaires suivant un timing précis, la il croise luffy qui lui pose d'énorme problème grâce a sa maitrise du haki et du soru il déclenche alors son arme sachant qu'il n'a pas le choix et qu'il a en face un mec fort. Cela déclenche le poison de Law simultanément mais bon ont fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Pour le déclenchement sa peut-être sont fruit il peut peut-être controler le gaz a distance, ou alors il avait une limite de temps. J'avoue que c'est relativement bancale mais c'est a creuser.

Pour Joker en revanche j'avoue être plus confiant sachant que c'est un acteur inconnue du même ''rang'' que César et que Law voulait absolument pas avoir affaire a lui.

EDIT : :groark:!
irreal
Mouchard
Mouchard
irreal

Masculin Nombre de messages : 17

One Piece 671 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 671   One Piece 671 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 15:21

un tres bon chapitre comme prevue :gnark:! on voit bien l'evolution de luffy et son apprentissage du haki mes j'ais comme l'impression que se n'est pas le méme mal entre luffy et law
sinon pour l'etranger je penche plus pour une personne que law a connue gosse hors donc un maitre qui lui aurait appris la medecine ou une personne de son océan natale mes je pense que on aura une bonne surprise dans deux semaine :dent:!
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry

Masculin Nombre de messages : 3048

One Piece 671 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 671   One Piece 671 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 15:32

Version française dispo.

Effectivement bon chapitre. Mais cette pause dans la parution, quelle plaie. 2 semaines pour éventuellement connaitre la suite.

Le début du chapitre est marrant avec Brook & Co. On voit que le samourai est aussi pervers que les 2 autres. Le seul qui s'en fout c'est Zoro.
Le combat de Luffy est sympa, même si celui-ci combat toujours de manière aussi désordonné. On a une belle démo de ses capacités. Par contre le coté insouciant de Luffy risque de lui jouer des mauvais tour dans le nouveau monde. Il la joue un peu facile sous prétexte que le poison n'a pas d'effet sur lui.
D'ailleurs comme Glorfindel, je trouve un peu dommage la similitude des pouvoirs Caesar / Magellan, mais après tant que c'est bien géré. On aurait presque pu dire la même chose des FDD de Ace et Akainu : ça brule et ça chauffe^^

Concernant l'homme mystère, pour moi ce n'est pas Aokiji. Je ne le vois pas s'associer à un mec qui fait des expériences sur des gosses. Je serai plus partant pour la théorie de Redge, à savoir le fameux Joker. Cela permettrait d'introduire "officiellement" un perso dont on a entendu parler il y a quelques temps.

PS : avec son manteau, j'ai trouvé que Robin avait un petit coté Boa Hancock^^
Bébé
Membre banni

One Piece 671 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 671   One Piece 671 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:25

Yep , en fait le mix entre une lecture vite fait , le logo du site et la weed m'a fait " entrevoir " une coupe afro ^^ . Autant pour moi . J'pense que Redge a vu juste en la personne de Joker . En plus la mutante a l'air de le connaitre

Sinon j'rejoins irreal et Ichi sur le fait que ce n'est pas la meme chose qui se produit pour Luffy et Law . J'crois pas non plus a l'échange de coeur entre ces 2 là , que Law ait pris le coeur de Luffy durant son opération j'le conçois mais pour l'échange ......... Beaucoup trop risqué pour Law , il suffirait que Luffy se noie pour X raison pour se retrouver comme le samourai .

C'est surement " Joker " le responsable mais j'vois pas quel pourrait etre son pouvoir . Dès l'avant dernière page Law se tient le coeur et demande qui est là .

Ils vont etre longue ces 2 semaines .

Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan

One Piece 671 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 671   One Piece 671 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 12:55

JohnBarry a écrit:

D'ailleurs comme Glorfindel, je trouve un peu dommage la similitude des pouvoirs Caesar / Magellan, mais après tant que c'est bien géré. On aurait presque pu dire la même chose des FDD de Ace et Akainu : ça brule et ça chauffe^^
Ben moi je trouve ca très bien justement. Vu le coté "aléatoire" des pouvoirs conférés par les FDD il y'en aura forcément qui se ressembleront beaucoup. Et je trouve bien pensé justement que César montre qu'il a conscience d'avoir un pouvoir proche de celui de Magellan.
Après tout on peut très bien imaginer des pouvoirs similaires par exemple entre Joz et un FDD qui transformerait le corps en roche ou en métal (façon Gajeel dans Fairy Tail). Ou encore plus pour des zoan du lion/chat/tigre/panthère/puma/lynx/guépard/etc

Pour le reste je suis plutot de l'avis de ceux qui pensent à un échange de coeur entre Law et Luffy. je pense que ca pourrait lui servir comme d'une sorte de "vivre card" pour suivre les déplacements et l'état de santé de Luffy, même si le coté périlleux de la manœuvre semble ne pas coller avec le tempérament de Law.
Ou alors pourquoi pas un échange de poumon? Law aurait pu anticiper l'immunité de Luffy au gaz en vue d'un éventuel combat contre César ou le slime vu qu'il a fait maintenant alliance avec Luffy. (je sais pas si c'est clair? :ouf:! )
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel

One Piece 671 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 671   One Piece 671 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:14

Citation :

PS : avec son manteau, j'ai trouvé que Robin avait un petit coté Boa Hancock^^

Pareil ! Quand j'ai regardé la planche vite fait, j'ai cru que c'était Boa.
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama

One Piece 671 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 671   One Piece 671 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:00

[D'ailleurs comme Glorfindel, je trouve un peu dommage la similitude des pouvoirs Caesar / Magellan,]

C'est marrant, depuis qu'on a découvert César, je me suis demandé quel était l'intérêt d'avoir un FDD Gaz alors qu'on avait déjà un FDD Fumée avec Smoker.
César est, pour moi, plus proche d'une Smoker que d'un Magellan!
Qu'il transforme son gaz en poison n'est que le résultat d'une de ses expériences comme il dit.
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel

One Piece 671 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 671   One Piece 671 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:14

D'ailleurs, comprenne qui voudra la différence entre un FDD Gaz et un FDD fumée, celle-ci étant un gaz il me semble.
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui

Masculin Nombre de messages : 990

One Piece 671 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 671   One Piece 671 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:42

Non pas vraiment, on parlera de fumée que lors d'une combustion ou d'une évaporation et dans la majorité des cas, la fumée sera chargée en particules et en gouttelettes. De la vapeur d'eau quasiment vierge en particule sera blanche ou grise (nuages) et une fumée venant d'un feu sera du CO2 avec des particule et pourra être noire.
La "partie visible de la fumée ne sera en fait pas le gaz mais le liquide ou le solide qui s'y trouve.

Un gaz c'est juste un état de la matière, si tu perce une bouteille de gaz comprimé et que du gaz s’échappe, on ne pourra pas dire que c'est de la fumée.

Sinon, le chapitre est vraiment bien mais je ne comprend vraiment pas le double malais, déjà pourquoi luffy s’effondre alors qu'il est immunisé aux poisons? peut être un somnifère...
Et Law? je ne pense pas qu'il aurait risqué le coup de lier son cœur à un mec comme Luffy...
C'est marrant, on serait dans Bleach, j'aurais dit que le type qui s'approche de Law serait en train de l’écraser sous son reiatsu mais bon...

Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel

One Piece 671 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 671   One Piece 671 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 16:09

Citation :

Non pas vraiment, on parlera de fumée que lors d'une combustion ou d'une évaporation et dans la majorité des cas, la fumée sera chargée en particules et en gouttelettes. De la vapeur d'eau quasiment vierge en particule sera blanche ou grise (nuages) et une fumée venant d'un feu sera du CO2 avec des particule et pourra être noire.
La "partie visible de la fumée ne sera en fait pas le gaz mais le liquide ou le solide qui s'y trouve.

Un gaz c'est juste un état de la matière, si tu perce une bouteille de gaz comprimé et que du gaz s’échappe, on ne pourra pas dire que c'est de la fumée.

Effectivement, tu as raison, my bad ! Mes profs se retournent dans leur tombe !
Mais donc la fumée, c'est du gaz (de la matière à l'état gazeux) et des particules (de la matière à l'état solide) et des gouttelettes (matière à l'état liquide) ?

Bref, j'ai le sentiment que c'est très proche aussi.

Citation :

C'est marrant, on serait dans Bleach, j'aurais dit que le type qui s'approche de Law serait en train de l’écraser sous son reiatsu mais bon...

Peut-être qu'il l'écrase sous le poids de son Haki ^^
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron

Masculin Nombre de messages : 1522

One Piece 671 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 671   One Piece 671 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:25

Quelqu'un peut il me rappeler qui est Joker et dans quel chapitre on en parle parce que la ça me dit rien du tout stp ? (la vache je me relache en ce moment sur One Piece, trop la honte).

Pour moi le mec est clairement Aokiji. Outre le look, c'est surtout qu'on a l'impression que l'air se refroidit autour de Law.
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel

One Piece 671 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 671   One Piece 671 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:45

Citation :

Quelqu'un peut il me rappeler qui est Joker et dans quel chapitre on en parle parce que la ça me dit rien du tout stp ? (la vache je me relache en ce moment sur One Piece, trop la honte).

Pareil...j'ai du le googler pour me souvenir du contexte. Il apparaît comme le donneur d'ordre de Caesar Clown quand il lui parle par den den mushi si je me souviens bien.

Citation :

Pour moi le mec est clairement Aokiji. Outre le look, c'est surtout qu'on a l'impression que l'air se refroidit autour de Law.

Ce qui n'explique pas qu'il tomberait pas terre en l'absence de glace.
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor

Masculin Nombre de messages : 628

One Piece 671 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 671   One Piece 671 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:46

Joker est le complice de Caesar au sein de la Marine.
On sait que Law le connaît et apparemment, il ne voulait pas que celui-ci apprenne qu'il était sur Punk Hazard.

Citation :
Pareil...j'ai du le googler pour me souvenir du contexte. Il apparaît comme le donneur d'ordre de Caesar Clown quand il lui parle par den den mushi si je me souviens bien.
Il dit juste à Caesar qu'il peut éliminer les Chapeaux de Paille et les Marines du G5 sans crainte, car il fera passer cela pour un simple accident maritime.
Bébé
Membre banni

One Piece 671 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 671   One Piece 671 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:24

Le blème de la théorie Aokiji c'est que j'vois pas en quoi son FDD de glace ferait saigner et mettre a plat ventre Law sans la moindre attaque , les mains dans les poches .

Citation :
Quelqu'un peut il me rappeler qui est Joker et dans quel chapitre on en parle

Dans le 664 , Cesar dit " nous avons la permission de tuer " . Dans le 666 , Law en fait mention disant a Cesar que Joker ne doit pas etre au courant qu'il est " domicilié " a Punk Hasard .

Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007

Masculin Nombre de messages : 1780

One Piece 671 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 671   One Piece 671 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:32

Citation :
Citation:

On voit ici que Law parle effectivement de Joker :

http://www.mangareader.net/one-piece/666/5

Citation :

Peut-être qu'il l'écrase sous le poids de son Haki ^^

lol , c'est déjà le cas quand Shanks monte dans le mobidic
Contenu sponsorisé

One Piece 671 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 671   One Piece 671 Icon_minitime

One Piece 671
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant