Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

! Quel est la plus grosse honte de votre vie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
kisu-san
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mar 28 Mar 2006 - 23:22

aie mais bon arretez là sa commence a devenir gore
je vous rappelle que le topic c'est la honte et pas du gore! arf!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyubi-zone.org/index.php?file=News
Kyotsuki
Humain
Humain

Localisation : ah bas, là, sous vos yeux, vous me lisez pas maintenant par hasard? xD

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mar 28 Mar 2006 - 23:22

sa va souvantde pair xD
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2040

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mer 29 Mar 2006 - 0:40

ouai la ça part à la dérive. :groark:!
Bon je vais remmettre le wagon sur les rails.

Une fois je vais au magasin faire des courses.c'était un samedi après midi, et inutile de dire que c'était blindé. j'étais quand même bien chargé. ( un panier bien rempli). bon j'arrives à la caisse, la caissière passe mes articles.je donne ma carte pour payer ,je tape mon code ,malheureusement ça veut pas! j'ai senti une montée de chaleur.je regardes si j'ai de la monnaie , manque de pot ,j'ai pas assez! les gens derriere commençait à pester. ba j'ai laissé les articles à la caisse ,et je me suis barré bien vite.j'ai même pas osé regardé derrière moi .
kisu-san
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mer 29 Mar 2006 - 0:44

oooohhh le manque de bol c'est vrai que le samedi c'est plein a mourir
En plus les clients qu'attendent c'est toujours des ptits vieux avec leur regard méchant (oui j'aime pas les vieux au supermarché)
KaZu0
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 584

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mer 29 Mar 2006 - 18:00

oh une petite honte
sur le forum jeu-flood
http://forumbankai-team.forumactif.com/viewtopic.forum?t=143&postdays=0&postorder=asc&start=315
en rapprt avec la page 1 du topic...au moins j'aurais fait marrer du monde humm
Voir le profil de l'utilisateur http://Kazu0.c0wb0ys.org
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mer 29 Mar 2006 - 18:10

ah ouais en effet on s'est bien marré kazuo . bon encore une autre,je suis pas la victime ,mais j'étais sur les lieux du drame.
c'était hier après midi .j'étais avec un pote et on allait prendre le train,pour aller en cours. le train est sur le quai, on court ,mais le quai était mouillé et glissant. mon pote est tombé par terre , entrainant dans sa chute une autre personne, mais rien de grave. alors on monte dans le train , je le regardes et il était trempé. j'ai durement réussi à me retenir de rire lorsqu'il est tombé, mais là c'était trop. il a fait demi tour et il est rentré chez lui pour se changer.
PS: il est revenu pour ,mais en vain ,car y'avait grève.
Kyotsuki
Humain
Humain

Localisation : ah bas, là, sous vos yeux, vous me lisez pas maintenant par hasard? xD

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mer 29 Mar 2006 - 18:15

wuahahahahahaha...pas d'po :timide:!
Tokeisô
Humain
Humain

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mer 29 Mar 2006 - 18:56

Lol ! moi aussi une histoire de train ^_^
J'ai une pote de classe qui s'est amusé à sortir du wagon sans chaussures XD Elle avait des chaussettes à doigts, en plus, flashies !! puis elle crie :
"mes chaussures c'est bon rendez-les moi !"
On les lance, limite elle les reçoit dans la gueule.. mais vraiment limite XD
Puis elle fait :
".. ma VALISE !!"
Elle saute dans le train, je crois qu'elle avait qu'une chaussure au pied XD et elle ressort vite en hurlant :
"Elle est OUUUUU !??"
Et là y'a la paumée d'la classe (enfin, celle qui reste dans son coin et que tout le monde trouve bizarre) qui a la valise en main, souriant comme une gogole. Ha-ha..
Laura (la fille aux chaussettes à doigts) elle prend sa valise et elle s'arrache un "m..merci"..
Heureusement qu'il n'y avait pas tant de monde que ça sur le quai, heiiin... hihi
Voir le profil de l'utilisateur http://thdankr.skyblog.com
KaZu0
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mer 29 Mar 2006 - 19:00

dans le train moi aussi, j'arrive pour passer la porte automatique que quelqu'un avait ouverte avant moi et elle s'est refermée juste avant que je passe en me rapant limite le nez, j'ai gueulé ET MERDE, et laaa baa, j'ai eu encore une fois l'air con :oups:!
Kyotsuki
Humain
Humain

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mer 29 Mar 2006 - 20:46

boaurf, histoir de la classde neige 2: je descendais une super piste avec des bosses...(javais bien monté xD)
je fonce, les genoux plié, les sky perpendiculaire, je par prendre une une bosse , j'arrive dessu et...j'me rétame dans la neige.

Un des skis c'était enfoncé dans la bosse et c'était arraché de mes après-skys xD
seihnen
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 520

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mer 29 Mar 2006 - 21:09

une fois au lycee dans notre salle informatique on avait mis du metal a fond la tubulure et moi je jouait a half life tranquillement sur internet :mmmhh:! . et la pour d'obsure raison des potes se sont mis a faire un streep tise sur la musique :oups:! .comble de la malchance la surveillante debarque dans la salle a cause de la musique trop forte . elle appercoit alors deux mec torse nu avec pour l'un le pantalon sur les chevilles on c'est fait virer de la salle aussi sec on a manger 1 heure de colle sans compte que nos pionne sont tres bavarde je vous dis pas le jours suivant les regard quand on passait :ouf:!
KaZu0
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mer 29 Mar 2006 - 21:50

XD hihihihihi hihihihihi hihihihihi
respect la ^^
Cloud_
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mer 29 Mar 2006 - 22:03

Kyotsuki a écrit:
boaurf, histoir de la classde neige

Tiens la classe de neige...souvenir, souvenir

Allez juste un :

Je descend une piste, je prend une bosse et mes skis se plantent a presque la vertical,

Je me retame face contre terre les apres-skis restant accroché aux skis

Je pouvait plus me levé en plein milieu de la piste les gens qui passait etait mort de rire et pas un pour m'aider humm
The Zang
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 4023

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Ven 31 Mar 2006 - 13:56

Moarf je me suis bien viandé en vélo et devinez quoi...? J'étais presque à l'arret =_=

J'arrive en face d'un trottoir et comme je suis trop fort en trial je tente l'intentable et monte le trottoir! Le seul problème c'est que comme j'ai très peu dormis mon cerveau à fait l'inversion entre :"lève ta roue avec" et "freine avec le frein avant" alors bien évidemment je suis passé par dessus mon guidon et me suis pris le vélo sur la geule! La chute était violente mais je n'ai rien senti et j'étais avec 2 potes qui se foutaient de ma geule =_=

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankai-team.com/
rantanplan
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 783

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Ven 31 Mar 2006 - 14:06

bwahahah! trrop fort vos trucs! et celle-là:

quand j'étais petit, je détestais par dessus tout me doucher! donc, après un combat interminable, je ressors tout propre.... à ce moment-là, mon père jouait avec ma soeur et la tenait très haut.... et c'est au moment où je passe qu'elle se met à pisser et que je reçois tout sur la tête.... j'ai dû repartir à la douche, bouhouh!

ou alors, le coup classique du gosse malade: j'étais malade et j'étais dehors, assis sur les épaules de mon père! je lui ai gerbé dessus BWAHAHAHAHAHA!
Tokeisô
Humain
Humain

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Ven 31 Mar 2006 - 14:09

Les méchaaaants.. Mr. Green

Je pense aussi à un truc quand j'avais 7 ans ^^
On avait des filleuls, des plus petits de 6 ans (ouais, viiive) et moi ma filleule une fois je lui ai dis je sais plus quoi et elle a rigolé comme une folle !!
En fait elle a tellement rigolé que... qu'elle a pissé Mh?
La gêêêne quand la prof revient, elle voit une gamine qui pleure, le cul dans sa pisse, et une autre complètement choquée à vie. Quand la fille se relève de sa chaise, y'a carrément le p'tit lac dans le creux damned!
Je ne ferais plus autant rire les gens.. promis :shoked:!

A propos de classe de neige ! Au début on descendait des petites pentes, et donc on monte en escalier, enfin bref et chacun son tour on descend en faisant ce que le prof dit de faire ; toucher ses pieds, position assise, ...
Alors je passe, tranquille, pour je ne sais plus quel exercice, et je foire. Non seulement j'arrive pas à mettre mes mains aux pieds où quelque part indiqué, mais je me prends les bâtons plantés, qui bloque mes skis, qui se retournent... et j'ai terminé avec une lenteur exaspérante à l'envers. La tête des autres !!! et la mienne ! Nan mais très trèès drôle. Et merci au mono ; il s'est bien marré aussi, p'tit con chauve. Ikkaku Nan nan il se rase pas, il est CHAUVE ! et j'ai jamais vu ses yeux, il portait toujours des stupides lunettes noires style FBI. Peuh !
Et aussi vers la fin, dans les grandes pistes, j'étais derrière une amie du temps (mouhaha je parle comme une mémé :idk:! ) et à un moment mon ski est parti en vrille pendant le freinage en chasse-neige (ce mot je disais toujours sache-neize.. je zozotais.) et j'suis partie à l'avant ! Panique !! .. et j'me prends le cul dans la face d'ma pote. On a valsé et on a failli faire un p'tit plongeon dans la poudreuse, +- 2 mètres plus bas mmmh
Gomen, Doudou arf!
J'ai terminé toute la piste avec des chutes tous les 10 mètres, tant j'avais peur de retomber.. et mal. J'avais fait un grand écart et ça m'a déchiré je sais pas quoi dans le haut des jambes Sniff! Je freinais comme une merde du coup ! alors le prof m'a dit "tiens mes bâtons" et j'ai terminé tout le reste derrière lui. Snirfl heuuu !

Hé Rantanplan j'ai presque eu pareil Mr. Green Au lieu de courir au jardin au rez de chaussée, j'ai filé au toilette à l'étage. Pas d'chance les chaussures de ma belle-mère était à l'entrée et j'ai gerbé un peu dedans ! en plein dans les chaussures !! déliiire mais bon cette conne m'a fait nettoyé... dégueu.
KaZu0
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Ven 31 Mar 2006 - 21:44

roh purin
encore une gamelle cet aprem :boulet:!
devant la médiathèque, avec des potes et des amies (dont ma copine) avec un copain, on s'amuse a courir façon Naruto...alors deja...voila la niveau
quand il me sort "aaarh mon froc descend" et la il déporte vers moi, tout le monde mort de rire...et je m'étale...devant 3 personnes inconnues....
ba la honte ca va...mais si yavais pas les deux mains déchirées, l'avant bras et le genou brûlés et la hanche brûlée ET déchirée -____-

j'aurais eu une place "normale" sur ce topic...a prendre en compte la 1ere partie pour la honte, et la 2eme pour le gore :p :Smie:!
rantanplan
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Sam 1 Avr 2006 - 12:46

une fois aussi:

je suis en vélo, et j'entame une descente qui mène cash sur la route.... bien évidemment, les freins ont choisi ce moment-là pour lâcher.... plus qu'une solution: j'ai posé les deux pieds d'un coup sur le sol, malgré la vitesse, le vélo s'est arrêté net, et moi, je suis passé par dessus le guidon en faisant un salto pour me fracasser le cul sur le trottoire, pendant que mon pote délirait comme c'est pas croyable.... je crois que je suis rentré à pied après...

autrement, je faisais du skate depuis une semaine, et je voulais montrer mon premier "ollie" à mon père... donc j'arrive, en faisant le malin, je saute, boom, je me prends le skate dans les couilles....
une fois aussi... mon pote avait une barre métallique et on s'amusait à foutre les skates dessus, on sautait et on slydait dessus... je commence, je mets le skate en position darkslide, je saute, je commence à slyder, impec, quand tout d'un coup, je perds l'équilibre, le skate part en couille et je me casse le cul sur la barre...
depuis ces deux conneries, je fais du skate que sur ma console :gnark:!
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Sam 1 Avr 2006 - 13:27

putain rantanplan,tu les collectinnent les chutes! t'es maudis ou quoi? :lol1:!
Tokeisô
Humain
Humain

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Sam 1 Avr 2006 - 17:24

Citation :
depuis ces deux conneries, je fais du skate que sur ma console :gnark:!
Trop chou tiens x'D

En y pensant je crois avoir trouver la raison pour laquelle j'ai la phobie des vélos...
J'arrive pas à faire 5 mètres. Maintenant c'est bon je me suis mise aux rollers -_-
Bref j'avais quoi ? 5-6 ans. Nan même pas ! 4 ans au max. Et j'avais mon zoli tricycle, ha qu'il était beau, blanc nickel avec des gros roues en plastique mauve bien flashiii..
Bon j'roule dans une p'tite pente et ma mère me filme je crois (et je crois aussi que la cassette j'l'ai bousillé m'enfin) et mon frère, quel con, y m'appelle. Moi je regarde vers lui mais en même temps, je tourne la roue avant d'un coup sec. Ca a fait un bloquage et j'ai valsé, pauvre gamine au dessus du guidon. Le tricycle s'est renversé sur moi.
On parie quoi que j'ai même pas saisi ce qui m'est arrivé et que j'ai pas pleuré, inconsciente ??
J'ai failli mourir !! <~ mélodrame inutile..
rantanplan
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Sam 1 Avr 2006 - 17:50

ikesegi a écrit:
putain rantanplan,tu les collectinnent les chutes! t'es maudis ou quoi? :lol1:!

lol j'ai 20 à 25 hospitalisations à mon actif, que ce soit pour blessures, maladies et même une maladie que seuls trois cas ont eu dans le monde: mon frère, mon cousin et moi.... BWAHAHAHAHAHAH
kisu-san
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Sam 1 Avr 2006 - 19:30

Moi je me suis jamais rien cassé de ma vie! :oups:!
Mais c'est en disant ça que je vais me faire quelque chose :lol1:!
Bon aller une tite honte c'est que moi je suis du genre à parler seul et parfois ça m'arrive dans la rue et je vois des gens qui me regardent
Je fais genre que je parle avec un portable AARF! la honte :oups:!
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Sam 1 Avr 2006 - 20:22

kisu-san a écrit:
Moi je me suis jamais rien cassé de ma vie! :oups:!
Mais c'est en disant ça que je vais me faire quelque chose :lol1:!
Bon aller une tite honte c'est que moi je suis du genre à parler seul et parfois ça m'arrive dans la rue et je vois des gens qui me regardent
Je fais genre que je parle avec un portable AARF! la honte :oups:!
Ah ouais ,y'a des cas quand même ici! :lol1:! .
Je dis ça mais j'ai pas non plus toute ma tête! :groark:!
seihnen
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 520

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Sam 1 Avr 2006 - 20:49

il va faloir faire venir un psy sur ce topic :gnark:!
kisu-san
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Sam 1 Avr 2006 - 21:46

je crois que pour le psy c'est déjà fait mais bon pour un rapport complètement différent :mmmhh:!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Aujourd'hui à 19:17

! Quel est la plus grosse honte de votre vie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant