Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

! Quel est la plus grosse honte de votre vie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2040

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Sam 1 Avr 2006 - 22:11

ah ouai , je l'avais enterré celle là:

j'allais au magasin faire quelque course (comme par hasard, un samedi...) , je vais rentrer à l'intérieur , et la BOUM! aie ma bouche! je me suis mangé la porte, enfin la vitre, euh la porte vitrée! elle etait tellement propre, transparente, que j'ai cru qu'il n'y'en avait pas ! pas la peine dire préciser que les personnes qui étaient de l'autre côté se sont bien fendu la poire.
PS: j'avais la lèvre pétée quand même!
Revenir en haut Aller en bas
treesong
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Sam 1 Avr 2006 - 22:31

enorme vraiment les gars a votre plavce j'aurais creucé un trou pour me caché. bon a mon tour.

vous vous souvenez de loft story deux je crois. william. le mec a la coupe afro.

un jour je fesait la queue dans un supermarché. et une gamine dit a sa mere. "regarde maman il y as william "

j'ai creusé un trou en rentrant chez moi. j'y est enterré mes cheveux

Dernière édition par treesong le Sam 29 Mar 2008 - 19:30, édité 3 fois
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Sam 1 Avr 2006 - 22:36

william ? connais pas . mais en tout cas tu me fais bien penser à doc gynéco. :lol1:!
MuGeN
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Sam 1 Avr 2006 - 22:38

Putain je suis trop deg!! J'ai pas de mémoire!! jJ'arrive pa m'en rappeler!! amoins que... ce soit un automatisme psychologique qui effacent tous les moment douloureux de mon existence?? va savoir. je vai quand meme essayer de m'en souvenir!
MuGeN
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Sam 1 Avr 2006 - 22:44

Yeeah m'en souvien!! bon c'est vraiment la honte mais je vai quand meme le dire... J'était en CE2 et à l'époque j'était vachement timide.. Ce matin là j'avai une envie extreme de CHIER, et à l'époke aussi j'étai une grande gueule ki levai la main pour répondre a toutes les question, ça fait que la prof ne m'interrogeai plus et laissait les autres chercher. En plus ce jour là il y avait des correspondantes anglaises, ptin la honte internationnale!! Alors ca commence a pousser, je leve la main mais la prof pensait ke je voulai répondre à la question et elle ne me laissai pa parler, alors je commence a faire des petits, mdame.. pi cettte conne fai comme si elle m'entendai pas , et prrrrttt je lache tout.... j'était tro deg ça devai puer a 50 km de moi pi kan on me regardai je faisai KOI?? du genre j'ai rien... rhaa la honte!!

edit Kossuth : Utilise la fonction éditer ^^
rantanplan
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 783

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Dim 2 Avr 2006 - 11:45

ptdr! alors celle-la, c'est la meilleure! ptdr
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Dim 2 Avr 2006 - 12:36

T'inquiètes pas rantanplan, c'est toi le premier sur le podium. :lol1:! .
T'inquiètes pas je suis juste derrière toi. :groark:!
rantanplan
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Dim 2 Avr 2006 - 14:11

ouais, chui le first! YOUPI! trop content! je dois faire un discours?
Tokeisô
Humain
Humain

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Lun 3 Avr 2006 - 17:50

Nan Mr. Green xD
Voir le profil de l'utilisateur http://thdankr.skyblog.com
Kyotsuki
Humain
Humain

Localisation : ah bas, là, sous vos yeux, vous me lisez pas maintenant par hasard? xD

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Lun 3 Avr 2006 - 21:01

vaut mieu pas sinon le compteur aura une honte der plus a son actif xD
rantanplan
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Lun 3 Avr 2006 - 22:55

je suis plus à une honte près....
KaZu0
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 584

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mar 4 Avr 2006 - 17:46

bon ba alors on attends le discours de Rantanplan/Santan's fan !! (moi j'suis fan de la photo !!) :oups:!
Voir le profil de l'utilisateur http://Kazu0.c0wb0ys.org
rantanplan
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mar 4 Avr 2006 - 17:55

lol elle me fait triper, c'est trop les mêmes... et pour mon discours, euh....

"bankai teamien, bankai teamienne.... l'heure, est grave.... (mwahahah comme je le refais trop bien, ce cher président)
Cloud_
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mar 4 Avr 2006 - 18:17

rantanplan a écrit:
"bankai teamien, bankai teamienne.... l'heure, est grave...

...Dans les conjoncture actuelle, le forum est dans une grande crise.
Nous pouvons d'ore et deja dire que les autochtones...

Vous y croyez ? :nar:!
rantanplan
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mar 4 Avr 2006 - 18:38

Cloud_ a écrit:
autochtones

pour ce qui connaissent po ce mot:

autochtones: mot en deux parties: auto et chtones... donc, un autochtone et un chtone qui fonctionne tout seul....

heureusement que je suis là pour vous expliquer....

(ca fait une honte de plus ou pas? ^^)
Ouissem
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mar 4 Avr 2006 - 19:02

Cloud_ a écrit:
rantanplan a écrit:
"bankai teamien, bankai teamienne.... l'heure, est grave...

...Dans les conjoncture actuelle, le forum est dans une grande crise.
Nous allons .. être forcés de faire de la pub dans les forums de jv.com :shoked:!
Clif
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1865

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mer 5 Avr 2006 - 12:46

c'est rigolo, j'ai n'est jamais de honte, perso, la honte ne tue pas ... mais non je ne me suis jamais senti honteux hihi
Voir le profil de l'utilisateur http://deviantart.com/kurrifu
The Zang
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 4023

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mer 5 Avr 2006 - 13:10

Yo, déjà que le topic on veut parler de grosse honte, le gars qui se vautre tout seul chez lui ça interesse personne! Ensuite on évite de partir en hs svp, sinon je sors ma souris d'or pour supprimer un max de poste!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankai-team.com/
Ash
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mer 5 Avr 2006 - 13:36

Bon ba je vais m'y mettre je sait pa si c la plus grosse mais elle a encor des répercussion ...
c t il ya 2 semaine un petit after ( apres un petit repas )
on a descendu avec quelque potes quelques bouteille trestres vite comme des cons ( moi pers c t 50cl de vodka en 30min ... humm )
donc imaginer qu' une grande qté d' alcool arrive dans votre sans d' un coup .... on a fait les pitres devant lun bonne partie de nos connaissance (environ 50personnes) jusqu'a ce kon ne tienne plus debout arf!
ca se termine pour moi apres qu' on mais porté jusqu'a l'internat et bon nombre de petage de gueule (j'avait plus de genoux)par un coup de gerbe sur moi qui était par terre ds ma chambre devant une vingtaine de personne Burp! (et un pote de ma chambre a gerbé entre son lit et le mur: les chute du niagara version hard) et un petit coma ethilik dead puis durant la nuit les chiottes etant trop loin ba g pissé ds ma chambre ....(pa sur moi et je sais pas comment) .....le pire c que je me rapelle plus rien entre 11h du soir et 11 h du matin

maintenant je vous dit pas quand on me croise :"alors tu t' es fait installé des chiottes ds ta chambre?" ou les " t' as fini de pisser ?"....

bof plus jamais ca bof ...
Clif
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1865

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mer 5 Avr 2006 - 14:06

a si j'ai une honte enfin ... bref jvous raconte.

avant (y'a 2 ans) je sortais avec une fille puis elle ma lachez, moi, jlaimais beaucoup et tout. puis elle ma lachez dans la cour du bahut. Quand elle me la dit, j'ai dit " d'accord". Elle, elle croyais que jlaimais plus ( ce qui est vrai) et ma baffé *____*

f*ck les baffes *___*
Voir le profil de l'utilisateur http://deviantart.com/kurrifu
rantanplan
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mer 5 Avr 2006 - 16:05

une autre honte:

on jouait à je sais plus quoi dans un pré, et on était asseZ nombreux... c'était en classe verte... je commence à courrir, quand Zou, j'ai le pied qui se pose sur une belle bouZe, et bing... foutage de gueule garantie....
rantanplan
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Dim 9 Avr 2006 - 20:03

bon, comme ca fait longtemps qu'on a po posté ici, je pense po qu'on peut considérer ca comme un double post... donc voilà

nouvelle honte! hier, chui allé cheZ une amie... (nan, rigoleZ pas encore, c'est pas honteux d'aller cheZ une amie) donc, je suis allé cheZ une amie (si si, je vous assure) et en partant (je suis pas parti direct après être arrivé, quand même ^^), j'ai fait une ptite tape sur la tête du chien en lui disant "salut, toi!"... le chien a po aimé: il a commencé à s'enerver, il a aboyé et il m'a mordu au cul! résultat==> j'ai deux trous à la fesse gauche... en plus, le chien, c'était une petite merde qui m'arrivait même po au genou...
KaZu0
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Dim 9 Avr 2006 - 20:21

:lol2:! rho putin tanplan tu me sauve mon week end la !!!!
XDDd
mddrrr
trop bon ! j'suis fan des roquets ou tu gueules plus fort qu'eux ils se barrent en courant !(j'ai deja essayé !! :mmmhh:! )
rantanplan
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Dim 9 Avr 2006 - 20:59

puissant, n'empeche, ce truc! en plus, comme j'aime bien dormir en me tournant sur le coté gauche, j'ai eu mal au cul pendant toute la nuit!
KaZu0
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mer 19 Avr 2006 - 15:47

une récente étant donné qu'elle m'est arrivée ce midi...
je suis au lycée, un mercredi normal..j'attends mon car sous les arrêts, dos a la route au arrivent les cars et je loupe le mien...deja ca commence fort
bon, je pars en ville avec deux pote, on s'amuse a dire bonjour aux gens qu'on crois dans les cars, et la je vois ma voisine alors je fais un grand COUCOU ^^..."tiens, c'était mon car Oo"
j'ai courru sur 100m en plein centre ville a 12h29 pour rattrapper mon car a un feu rouge...au final je l'ai eu, sinon j'aurais eu a rentrer en stop.

c'est tout xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Aujourd'hui à 10:43

! Quel est la plus grosse honte de votre vie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant