Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

! Quel est la plus grosse honte de votre vie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Proxy
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Jeu 7 Juin 2007 - 16:32

Tant que ca n'est qu'embrasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 274

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Jeu 7 Juin 2007 - 17:24

Terrible, ce topic, bon une de mes bonne honte ^^
Sa remonte à 2-3 mois environ, on feter les 18ans d'un collègue en boite et on lui avait emmené les cadeaux là bas (oué normal on me dira ^^), donc bon c'est une boite on commence à boire, trankilou, vient le moment ou là ben t'as la montée tu sais plus ce que tu fais Very Happy , là je rencontre 2 filles trop charmantes et tout, on tape la discute et là un collegue qui me fait: hey gros, vient on va filé le cadeau à yan (celui qui faisait ses 18ans) bien sur mon pote a eu la bonne idée de lui offrir une poupée gonflable -_-' on avait l'air trop con la moitié des femmes qui nous braqué du regard Very Happy

PS: bon après on l'a bien pris, on a fait le tour de toulouse avec pour retrouver notre voiture Very Happy
gardener33
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Jeu 7 Juin 2007 - 18:30

Je sais pas si c'est la plus grosse honte de ma vie, mais hier je suis allé à un repas de classe après un apéro particulièrement rapide et chargé.. J'étais le seul à être vraiment plein c'était un peu la honte...
J'ai même vomi dans les toilettes du resto -_-
Sinon je vous raconterai pas ce que j'ai mangé, j'ai oublié..
JackyChoun
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Dim 19 Aoû 2007 - 22:52

Ah tiens un topic bien marrant ^^

A mon tour donc de vous faire partager une honte evité!!! et oui j'ai réussi a sortir indemne d'un de ces grands moments de solitude.

C'était en CM1 et il me vient une putain d'envie de péter, vous savez celle qui vous colle le cul a votre chaise vous fais respirer doucement sans dire un seul mot. Tout d'un coup tout devient insignifiant a part cette terrible poussé a réfreiné au plus profond de son colon. Bref vous l'aurez compris une trés grosse enfin de péter me cloue a ma chaise stoïc.

C'est la que la prof pose une question, tout le monde séche et moi j'ai la réponse et je sais pas pourquoi je me leve d"un coup le doight en l'air et crie la réponse tout fier de moi.

La suite j'en suis moins fier j'ai laché un pet qui a couvert tou les bruits de classe. Tout le monde s'est tu et a regardé dans ma direction. Et la ben instinct de survie jme tourne vers le voisin qui avait heuresement pour moi une reputation de pétomane jle montre du doight et jfais " Ah mais t degeulasse"

Le pauvre il a tout pris aujourdhui je men excuse mais ce gars la il m'a bel et bien sauvé Very Happy
poupoun
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Lun 20 Aoû 2007 - 0:23

moi un ptfi truc bateau : un copain un peu taré commence à me fotter la jambe avec sa main, sauf que il avait pas remarqué que les tables , enfin comment dire, on pouvait TOUT voir en dessous, donc au bout d'un moment lle prof vient il me regarde DROIT dans les yeux "vous nous faites un remake de bromback mountain?"
tec9
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Lun 20 Aoû 2007 - 0:46

j'en ai une qui m'ai arrivé jeudi seulement...
il faut savoir que j'ai une petite copine de 17 ans et que je tiens mais alors vraiment beaucoup beaucoup à elle.

c'était donc jeudi,j'avais attraper un rhume les jours au part avant.
j'étais avec elle,assis tranquillement sur un banc et on rigolais bien...
à un moment j'essaye de retrouver mon sérieux,et je la regarde dans les yeux et là...batatrac...
j'explose de rire,et avec ça,un bon gros morceaux de morve s'échappe de mon nez...
heureusement j'avais des mouchoirs et j'ai tout de suite tourner la tête pour me moucher...

maintenant j'ai un ami,qu'on surnomme le bg... ( boulet gentil )
parce que c'est vraiment un gros gros boulet...
j'en ai des tonnes à en racontais sur lui.
voici quelques une de ses histoires :

c'était en 6ème.
à ce moment là il sortait avec anne-sophie,anne-sophie,c'est la fille dont tout le monde rêve de sortir ( du moins quand on est en 6ème ^^ )
bref elle est belle,intelligente et tout et tout...
et voilà que mon pote sort avec...
ils étaient en classe et il avait quelques difficultés à retenir son pet...
voilà qu'un grand silence se fait dans la salle et là,c'est sortit d'un coup,le genre de pet qui dure 10 secondes et que tout le monde à le temps de voir qui l'a laché.le genre de pet qui pue tellement que tout le monde se bouche le nez et que le prof doit ouvrir la fenêtre.
le genre de pet qui te fout la honte à toi surtout devant ta copine...

quand j'y repense je me rappelle que ça à plus duré longtemps entre eux après...

une deuxième de lui ? ok pas de prob.

on était en voyage scolaire.
tout mes potes et moi étions à une table.à un moment deux autres de mes amis on fait un paris du genre 1 euro.
le serveur arrive et entend la discutions,mon pote le bg se retourne et lui dit alors :
"il est suisse"
le serveur répond alors "il est quoi ?"
"suisse"

le truc en fait c'est que c'était une blague...que personne n'a compris...il a déjà essayais de nous expliquer mais....
tout le monde s'est foutu de sa gueule à cause de sa vanne de merde...XD

une troisième ? ok ^^

durant le même voyage scolaire,mon ami le bg voulais descendre l'escalier à la façon "chui un ouf"
il saute les derniers marches...glisse sur la dernière et finit le cul posé dans un flaque d'eau.
le truc qui ai marrant c'est que,non seulement le serveur qui s'était foutu de sa gueule la veille,s'est étranglé de rire.
mais qu'en plus mon pote faisait semblant qu'il ne s'était rien passé en se balançant tranquillement dans sa flaque ^^.

j'en ai d'autre mais je les mettrais plus tard.

edit : allez encore une

je suis partis ces vacances avec mon pote le bg ( obligé on délire trop avec lui ) et deux autres copines.

mon pote a eu la bonne idée de gueuler VOITURE !!!!!!!! quand on traversait la route,histoire de nous faire peur.
faut dire que d'habitude ça marche,et voir la réaction du mec est plutôt marrant.sauf que cette fois-ci ça n'a pas marché,et une bonne quinzaine de personne qui mangeaient sur une terrasse en face nous ont regardé comme si on était des gros retardés XD.il nous a tous foutu la honte.

une honte que j'ai foutu à un mec il y a 2 ans
c'était mon mono de colo,et on l'avait suivi ( moi et plusieurs amis ) quand il allait au chiotte,et quand il ait sortait on était tous ça entrain d'applaudir et de le félicitait.vu qu'il y avait pas mal de monde qui le regardait bizarrement il est devenu tout rouge d'un coup ^^
Raidan
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2150

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Lun 20 Aoû 2007 - 16:35

j'en ai pas sur moi xD dsl
mais sur des bons potes :Smie:!

c'etait en 4eme, le Fou de la classe, qui est un tres bon pote à moi, etait malade ce jour là, il ne faisait que des pets foireux qui sentait BIEN l'oeuf Pourri ! et puis bon, on a bien eu l'occasion de sentir son odeur pendant les cours de récré xD
et c'est là que j'lui ai demandé d'en lacher en plein cour d'espagnol pour que la prof croit que c'etait une boule puante, et qu'elle nous fasse evacuer la salle (histoire de faire sauter le cours)
et là il me repond : "t'inquietes pas que j'y avais deja pensé et que je comptais bien le faire" là : Crise de fou rire (forcement, une caisse est sortie a ce moment là ... bweurk)
bref, vient l'heure du cours d'espagnol, et là, la prof se balladait dans toute la classe pour voir si tout le monde avait fait ses devoirs, et à ce moment la, M. Le Fou me fait signe qu'il en a une qui est prete a etre lachée dans la classe ... (fou rire entre lui et moi)

apres 5 secondes qu'il m'ait fait le signe, je vois les personnes qui etaient autour de lui qui commençaient a se coucher au fur et a mesure, tout en se bouchant le nez ! j'etais explosé de rire xD
puis là, la prof ne comprend pas et decide de s'approcher des gens qui viennent de s'affaler sur leur table
puis elle dit :"_ Non mais qu'est ce qui se passe ici ! Grrrr snif ? snif snif dead c'est quoi cette odeur ! Burp!
un eleve :_ C'est JEROME !!!
prof :_ Non mais tu te crois ouuuuuuuuuuuuuuu !!!! on est pas dans une porcherie ici ! sort d'ici tout de suite !"

RESULTAT : c'est la bombe puante qui a étée evacuée mdr

Une autre histoire ? ok

Bon c'etait cette année, (j'etais en seconde) et on etait en demi groupe, en train de faire des exos de math ! tout le monde essayait de resoudre le @#[|& de probleme ! donc forcement, grand silence ! Grande concentration ! et tout a coup on entend une sorte de "PROUT" ! et là, tout le monde se retourne, personne ne sait d'ou va vient ! on n'est meme pas sur que ce soit un pet ! ... et Là ... vous voyez pas le gros de ma classe qui dit :
PARDON Pasmoi
Voir le profil de l'utilisateur http://raidan91.deviantart.com/
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Lun 20 Aoû 2007 - 18:15

Topic original tiens ^^

Bon, moi je suis grand adepte des hontes qui font mal sur le moment, en fait les classiques c'est les gamelles là où il faut pas.

Un exemple de cet été:

Vacances en Espagne, il fait beau, y a une piscine au Camping. Bref on a pris l'habitude d'y aller souvent. La plupart du temps ça se déroule sans encombre, sauf une fois.... J'arrive, je me prépare à sauter à l'eau, je pose mon pied sur le bord, je dérape et je glisse... Classique. Je me suis gamellé au milieu d'un groupe de français (on est en Espagne mais il faut bien sûr que je tombe sur des français, faites pas gaffe au jeu de mot) qui bien sûr se sont mit à se marrer.... Bref ça ça fait mal pendant 5mn, et après, on oublie.

Vous vouyez le genre de honte... Bah moi, j'en fait plein.

Une autre. Avec des "potes", on passait devant un collège en ville en sortant de notre lycée. Il avait plu la veille. Comme c'était l'heure de pointe, tout le monde sortait, on a du longer le trottoir pour contourner la foule, bien entendu il y avait une flaque d'eau en bas. Je passe en dernier, je la vois je me dis "faut que je fasse gaffe à pas me foutre dedans".

Et devinez quoi J'ai glissé, j'ai mis un pied dedans, j'avais de l'eau jusq'à la cheville. En pleine foule bien sûr, de collégiens qui plus est, les rires n'ont pas tardés à arriver ^^

Si j'en trouve ou en fait d'autres intéressantes je les posterais promis ^^

Spoiler:

Hime
*Cleaneuse BKT*

Féminin Nombre de messages : 2009

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Lun 20 Aoû 2007 - 19:30

hum...
ca fait un ptit moment que j'ai pas posté ici...on pourrait croire que j'ai arrêté les bourdes...ET BEN NON : x
je persiste et je continue sur ma lancée. Je garde mon statut de boulet non mais ^^

la dernière en date:
j'ai demandé à une fille depuis combien de temps elle était enceinte...manque de bol elle l'était pas : x

Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Lun 20 Aoû 2007 - 20:02

Aha, pas mal celle là ^^

Tu as du te prendre une baffe en retour, non? ^^

Spoiler:

Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1725

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Lun 20 Aoû 2007 - 23:25

LittleHime a écrit:
hum...
ca fait un ptit moment que j'ai pas posté ici...on pourrait croire que j'ai arrêté les bourdes...ET BEN NON : x
je persiste et je continue sur ma lancée. Je garde mon statut de boulet non mais ^^

la dernière en date:
j'ai demandé à une fille depuis combien de temps elle était enceinte...manque de bol elle l'était pas : x

Tien celle-là me fait penser à une scène de "Dingue de toi" (Pour les incultes ==> http://fr.wikipedia.org/wiki/Dingue_de_toi) où Paul décide de laisser ça place (dans un bus) à "une femme enceinte", en réalité il c'est planter du tout au bout la personne n'était pas enceinte et c'était encore moins une femme, :lol1:!

Tu es bien sur que c'était une femme Hime?

Edit Hime: hum j'ai du mal mais pas à ce point...la personne en question était bien une femme...
redge
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2855

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Ven 9 Nov 2007 - 2:07

quels question personnelle sa vous regarde pas du tout la!!!^^( heu non je sais pas peut etre avoir appelé une copine en lui disant que j'alllais me pointer a sa fète alor quand faite le message quel m'avait laisser sur mon répondeur datait du mois précédent...) donc toujours écouté ses messages ( j'étaits deja allez a la fète quelle avait organiser^^) ( et on en rigole encore aujourd'hui^^) ( quand a savoir qui est cette fille pour moi.. quand mème faut pas exageré^^!
Zaraki-kun
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Jeu 15 Nov 2007 - 9:08

Je sui partis avec ma copine dans la forët comme tout les samdis car je peux pas aller chez elle sinan son frêre me cabosse, et on s'est instale j'ai voulu jouer au bogoss j'ai commencé a faire le scorpion et j'ai fait un énorme prout ma copiene a rigolée pendant 15 minutes :'(
Hinalulla
5ème officier
5ème officier

Féminin Nombre de messages : 723

MessageSujet: Hem hem   Jeu 29 Nov 2007 - 13:07

Bon remettons nous dans le contexte, jeune ado timide....ayant un petit faible pour un jeune homme de ma classe....Sortie de classe ou un apéro était prévu en catimini le soir...jeu de la vérité...gros vent.

C'est horrible quand on est timide et qu'en plus on se ramasse des vents comme ca....
Sinon je compte plus le nombre de rèche que j'ai pris ou failli prendre dans la rue. :lol1:!
hishiki
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 346

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Jeu 6 Déc 2007 - 20:30

j'adore ce topic y'a des trucs vraiment hilarant. bon des trucs pas trop vieux. c'est pas grand chose mais pour moi c'était trop la honte.. pendant les 18 ans d'un pote, avec ma copine on était parti s'allonger dans l'herbe sous les étoiles... on commencait à s'embrasser et d'un coup un truc me génait trop dans le fond de la gorge et j'ai toussé pendant que j'embrassais ma copine.......

j'avais 17ans, je faisais du basket y'avait mes frères et d'autres personnes, et j'ai voulu voir si j'avais une bonne détente. j'ai couru pour m'accrocher au panier je sais pas comment j'ai fait mais je me suis balancé et éclaté par terre. bras gauche dans le platre pendant 3mois (le plâtre était orange fluo, mais ça c'est une fierté)

jdois avoir d'autre honte mais jm'en rappelle pas pour l'instant
selimlenain
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 315

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Jeu 6 Déc 2007 - 23:51

Ah moi c'est quand un jour au collège j'ai décidé d'me la petter et d'arrêter de passer pour un "non fumeur de mayrde" (les mentalités...) mais j'ai pris la cigarette à l'envers >_<

Ah sinon je suis quelqu'un de très bizarre, et il m'arrive souvent de faire des trucs bizarres, en marchant par exemple (genre je met mes bras en croix et j'avaaaance).
Et une fois en descendant du bus vers mon lycée ya des filles derrieres moi qui shootent dans un marron...mais vous savez ces marons dont on ne peut résister à l'envie de shooter dedans ....j'ai donc décalé de ma route de quelques mètres pour donner un bon coup de pied...à la suite de quoi j'ai entendu deux rires de dindes...

Sinon l'autre jour une fille voit une voiture passer genre hyper vite devant le collège et elle dit "il est fou c'est une zône à 30"
et moi j'dis "tu recconnais bien les voitures toi o_O"
sur le coup je me suis pas demandé quel constructeur fabriquait des "Zona 30" lol

Sinon en 5ème mon prof de maths me demande ce que je veux faire plus tard...et c'était la premiere fois qu'on me demandait ça...j'ai dit "testeur de jeux vidéos" (munya) et bah c'est devenu un surnom pendant 3 ans...avec des trucs du genre "rateau-man"..."le lover qui conclut jamais"....au lycée c'est "Escroooc" (à cause de mon Tshirt parodie D'esso et du fait que je vende des trucs, et que j'arrive a partir en ville avec 50€, en dépenser 72 et revenir avec 15 € lol)

Sinon un jour en 5ème (cette année m'a traumatisée j'ai jamais eu de classe pire) j'ai saigné du nez pendant un bon moment sans que personne ne me le dise...moi comme mon nez coule tousles matins (allergie à la poussiere oblige) j'croyais que c'étais habituel, alors je reniflais de temps à autres...
Quand on me l'a dit ce fut un choc.quand il y a un choc je pleure, mais quand j'ai une émotion, peut importe ce que c'est ou presque je ris donc jpleurais je riais et je saignais du nez, mais quand on pleure son nez coule, et en plus de ça j'avais des gaz...:'(

Ah et sinon en 5ème toujours le prof de maths m'a obligé à venir au tableau faire des divisions, et comme je savais pas les faire (j'ai jamais appris, ça m'empechait pas d'avoir des pires notes grace à ma calculette ^^) il m'a obligé à le dire à tous...:(

j'en ai encore plein comme ça... lol
Vacuum
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Ven 7 Déc 2007 - 0:16

xD

pendant un bout de temps jracontais à mes potes que je tenais super bien l'alcool, que jpourrais boire un bouteille de vodka a moi tout seul
eh ben, un jour de fete, j'ai bu 4 bieres, puis jme suis ecroulé et dormi pendant 5heures en me gerbant dessus. Y en a eu de ces dossiers sur moi ... xD

sinon, en 6eme, chis allé sans slip en cours, passque jcroyais que jallais arriver en retard :idk:! :shoked:!

aujourdhui encore il m'arrive de dire "salut" a des gens que je ne connais pas :idk:! :lee:!
Obsidian
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Sam 8 Déc 2007 - 1:17

bof...moi enfet...j'ai jamais honte :gnark:! en tout cas, je me rattrape quand je fait des conneries^^
IronBroly
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Lun 10 Déc 2007 - 23:49

La plus grosse honte de ma vie date de ya 2ans, j'aimais une fille à la folie, bref on avait une piéce de théatre à jouer" j'ai accepté d'y participé juste psqu'elle y participait aussi i hate theatre X D",bref comme accésoir elle devait mettre un chapeau, donc le type qui nous encadrelui demande de mettre le chapeau, elle refuse psqu'elle a des cheveux trés sensible bon il s'engueulent un tit peux moi mon ésprit était ailleurs je regardais par la fenetre puis à un moment je ne sais aps qui m'as pris j'ai lancé une "Bah va te raser le crane alors" Damn j'ai dit ça à la fille que j'aime le plus au monde X D je l'aime jusqu'a mnt d'ailleurs,p'tain elle pique la crise,on sort, elle m'as donné une de ses corrections X D rien que d'y pensé me fait briser le coeur mais tqt mon amour je t'aime encore X D.
Hinalulla
5ème officier
5ème officier

Féminin Nombre de messages : 723

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mar 11 Déc 2007 - 0:55

Obsidian a écrit:
bof...moi enfet...j'ai jamais honte :gnark:! en tout cas, je me rattrape quand je fait des conneries^^

Le ridicule ne tue pas comme on dit.

Sinon pour le post de mon prédecesseur apparement ca c'est bien fini... hihi
Getsuga_
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mar 11 Déc 2007 - 12:43

Citation :
Ah moi c'est quand un jour au collège j'ai décidé d'me la petter et d'arrêter de passer pour un "non fumeur de mayrde" (les mentalités...) mais j'ai pris la cigarette à l'envers >_<

Ah sinon je suis quelqu'un de très bizarre, et il m'arrive souvent de faire des trucs bizarres, en marchant par exemple (genre je met mes bras en croix et j'avaaaance).
Et une fois en descendant du bus vers mon lycée ya des filles derrieres moi qui shootent dans un marron...mais vous savez ces marons dont on ne peut résister à l'envie de shooter dedans ....j'ai donc décalé de ma route de quelques mètres pour donner un bon coup de pied...à la suite de quoi j'ai entendu deux rires de dindes...

P'tain que j'ai ris hihihihihi T'es trop fort selim, alala

Quant à moi, je suis quelqu'un qui fait pas attention du tout à ce qu'il fait, bref je vous raconterai un autre jour, j'ai pas trop le temps, en tout cas, les membres de BKT sont trop forts :lol2:!
Voir le profil de l'utilisateur http://bankaiworld.fr.nf
selimlenain
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 315

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mar 11 Déc 2007 - 23:50

Sinon hier (c'est fou il m'en arrive tous les jours) j'ai décidé de sauter sur un espece de banc en pierre (une pierre parralélépipédique [ouf] de 50 cm penchée, entre deux arbres) alors qu'il pleuvait ...
J'ai malencontreusement glissé, parce que de la pierre lisse mouillée ça glisse, et mes pieds sont donc partis en avant tandis qu'à partir des genoux jusqu'à la tête ça partait à l'envers...

Par une grande souplesse sortie du fin fond de ma scoliose, je me suis rattrapé du bout de mes doigts, j'ai rebondis et je me suis relevé.

Pour l'instant j'en ai encore tellement mal au dos que ça m'empèche presque de bouger.

et devniez quoi? ça s'est passé après 4H assis sur une chaise pendant mon bac blanc de philo Very Happy

Je vous souhaite vraiment pas d'avoir une scoliose ça vous gache la vie =__='
IronBroly
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mer 12 Déc 2007 - 1:03

Hinalulla a écrit:
Obsidian a écrit:

Le ridicule ne tue pas comme on dit.

Sinon pour le post de mon prédecesseur apparement ca c'est bien fini... hihi
Ah non ça c'est apas bien fini j'essaies tjrs de conquérir son coeur depuis 3ans X D
redge
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2855

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mer 12 Déc 2007 - 1:15

lol ironbroly le monde est vaste les femmes nombreuses sincérement on s'est tous pris des vents mais on vaut tous mieux que sa tu verras tu sortira avec une meuf qui te kiffera et tu sera heureux^^
( ou au moins tu sortira avec quelqun et sera bien et confiant^^)

quand a obsidian tu dois etre un dieux pour n'avoir jamais honte ou alors avoir une P......... de grosse tète^^!!!!!

dernière honte de ma vie a la fac vendredi je demande a ma voisine en amphi qui est également dans mon TD : le planning des dernier cour du semestre pour que je puisse m'organiser pour mes devoirs a rendre

cette fille qui était aussi dans mon lycée et qui aparament aimais pas trop ma tète ma répondu de manière si sèche que mes potes a coté qui avait pas entendu la conversation se sont tous foutu de moi parce qu'il croyait que je m'étais pris un vent en essayant de l'accoster^^!!!!!

et l'image que cette fille a de moi a du se dégrader encore plus 15minute plus tard lorsque discrétement je jettais le chewing-gum que j'avais dans la bouche par terre
( oui je sais c'est crade mais bon c'est la fac^^)!! celle ci ma regarder et a hurler un haaaaaaaaa dégouter si fort et si longtemps que je savais plus ou me mettre^^!!!!!!
( avec le regard bien dédaigneux et tout et tout^^)

brefs cette fille est moi on sera jamais très proche :lol1:! ( c'est marrant parce quelle s'appelle comme mon ex mais en tout cas je suis près a parier qu'avec elle j'ai aucune chances^^ :lol1:!
Hurqalya
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mer 12 Déc 2007 - 4:42

Une fois, au collège, à la fin d'un cours, je suis sorti fin énervé, j'ai tourné à droite sans regarder, et PAF !!!! Le mur... :oups:! J'ai eu mal au nez toute la journée, mais heureusement il y avait pas beaucoup de monde dans les couloirs... :lol1:!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Aujourd'hui à 22:40

! Quel est la plus grosse honte de votre vie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant