Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

! Quel est la plus grosse honte de votre vie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Flx
Humain
Humain

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mar 29 Mar 2005 - 1:27

tient mon esprit c'est enfin réveillé et je viens de me rapeler, d'une fois, il n'y a pas très longtemps de cela, en 8 ème (cette annèe), il faisait beau, l'on était au mois d'octobre et pendant un cours de math, en regardant dans le vague mes yeux se sont mystérieusement égarer de la fenêtre et se sont fixés sur le joli petit string blanc dentelle qui depassait de bien 5 centimètres devant moi, et , ''popol étant en forme olympique ce jour ci, c'est mis au garde à vous sans que je lui en ai donné l'ordre, et c'est à ce moment précis que ce glaireux de prof m'a appelé pour aller au tableau. esayant bien de gacher cette énorme bosse en-dessous de ma ceinture, tout le monde ou presque avait vu l'invoyable, et je vous raconte pas l'afiche. à la sortie du cours j'ai bien essayer de me défendre en disant que mon short faisait toujours des bosses, rien à faire. tout le monde avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
N!x0
*Admin*

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mar 29 Mar 2005 - 1:28

Mais mort de rire
:lol!: :lol!:

- Site || Forum || Rules || MAL || YT || Twitch -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankai-team.com/
The Zang
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 4023

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mar 29 Mar 2005 - 1:32

ah merde! je pleurs là! je te remet la palme! bravo! tu as fais ma soirée là!
Flx
Humain
Humain

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mar 29 Mar 2005 - 1:48

j'en ai encore une surement moin drole que la première mais bon. c'était aussi en 8 ème peu avant les vacances d'octobre ( si ma mémoire est bonne) j'était dans une cours de français aussi chiant qu'un documantaire sur les poules d'afriques et après 10 bonnes minutes à avoir regarder les soleil dans les yeux comme un con je senti un petit picotement dans le nez puis un grand .... ATCHOUMMMMMM suivit ce picotement. autant vous dire que je n'avais pas réalisé tout de suite ce qui m'arrivait. c'est seulement quand j'ai vu la moitié de la classe qui se marrait comme des cons ainsi que la prof qui me tandait une pate que j'ai baissé les yeux, et à ma grande stupéfaction je vu une immense mare de morve bien gluante sur mon burro et sur la vitre. je crois que c'est ce moment là que j'ai compris ce que voulais dire le mot '' ridicule''.
N!x0
*Admin*

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mar 29 Mar 2005 - 11:38

Mmmhhhh tu connais sans doute le mot "humiliation"

- Site || Forum || Rules || MAL || YT || Twitch -
Lancelot
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mar 29 Mar 2005 - 13:02

hahaaaa excellent!!
Flx
Humain
Humain

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mar 29 Mar 2005 - 13:41

oui je le connais, même très bien, mais toi aussi il me semble vu ton histoire
The Zang
*Admin*

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mar 29 Mar 2005 - 14:00

Bravo Bravo! Tu nous gâte mon cher felxxx!

Cette histoire de morve me rappelle une petite chose qui m'est arrivé en classe mais ce n'est pas vraiment une honte mais ça vaut peut-être le coup qu'elle soit racontée! bref c'était ya deux ans , j'étais en classe et j'étais assez enrhumé! J'ai éternué comme un barbare pour une fois rependre mon souffle après une telle bombe atomique, j'ai pu aperçevoire que sur le dos de ma voisine de devant coulait une bonne "marre de morve" comme felxxx le dit si bien, elle a bien coulé le long de son pulle...ouark! Heureusement j'ai pu me rattrapé après le cour en prenant du papier et essayer d'essuyer ce qui pendant sur son dos sans qu'elle s'en rende compte! genre "hahaha sacré coquine!" (avec une tape sur le dos qui m'a permis d'essuyer les dégats!)

Dernière édition par le Ven 21 Oct 2005 - 17:46, édité 1 fois
Lancelot
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mar 29 Mar 2005 - 18:27

pas mal ton histore Tom mais cest dommage qu'elle ne se soit pas retournée!
The Zang
*Admin*

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mar 29 Mar 2005 - 21:07

retourné contre moi?

hahha je SAIS gerer une situation moi!
Flx
Humain
Humain

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mar 29 Mar 2005 - 22:29

j'aime bien le'' ahahaha sacré coquine''
The Zang
*Admin*

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Jeu 31 Mar 2005 - 14:15

au faite lancelot, O***** t'as pas encore choppé avec ton:" Ma guarda, questa culo?!" ?
Lancelot
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Jeu 31 Mar 2005 - 15:19

non mais je pense qu'elle s'en doute
The Zang
*Admin*

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Jeu 31 Mar 2005 - 18:23

ouais je pense bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Ven 1 Avr 2005 - 13:03

..Tom....des noms, des noms....pas la peine de mettre des tites étoiles.....
The Zang
*Admin*

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Ven 1 Avr 2005 - 23:31

JAMAIS!!!!!
Lancelot
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Sam 2 Avr 2005 - 17:29

bof de toute façon jmen fous!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Sam 2 Avr 2005 - 17:36

Tom a écrit:
JAMAIS!!!!!

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
Flx
Humain
Humain

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Lun 4 Avr 2005 - 14:17

alalala ces trucs ça casse l'ambiance et ça fait perdre le rythme !! quel honte !! lol
Arthur
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mer 8 Juin 2005 - 12:57

Ben maintenant elle ta bien chopé quand t'essayais de photografier son cul Laughing Laughing c'est vrai qui vaut le detour!!!(son cul)
The Zang
*Admin*

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Lun 28 Nov 2005 - 0:38

Oui physiquement elle a oublié d'être moche^^

Bref, pour les nouveaux du fofo, personne aurait une grosse honte à nous narrer???

KaZu0
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 584

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Jeu 23 Mar 2006 - 16:52

ba c'est deux petites hontes au self
cette année (donc en seconde)
j'avancais avec mon plateau en admirant attentivement ce qu'il contenait, étant perdu dans mes pensées je n'ai point vu le poteau bleu (qui est sournoisement posé en plein milieu du passage) se rapprocher de moi avec une vitesse non négligeable, je me le prends de plein fouet en emettant un gros BLOUARF(il m'est rentré dans le ventre) et ya tous mes trucs sur mon plateau qui ont volé...j'étais mort de rire quand même (savoir gérer les situations extrêmes TZ, prends en de la graine :gnark:! )

Une autre, toujours au self, je rasais un mur pour aller d'un bout a l'autre du self, voyant une amie tres proche me regarder je lui fais mon habituel sourire que j'ai toujours au lèvres et PAF, n'avais pas vu le machin rouge qui dépassait du mur juste a la hauteur de mon épaule, toujours le BLOUARF mais ce coup ci je fais un 360°...j'ai pas réussi a rattrapper la situation -____-
Voir le profil de l'utilisateur http://Kazu0.c0wb0ys.org
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2040

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Ven 24 Mar 2006 - 20:52

la plus grosse honte que je me suis tapé ( mais j'étais jeune, 15/16 ans),je m'en rappellerais!
C'était à Aquaboulevard, une base aquatique. j'étais partis avec le centre aéré et des potes .Le lieu du drame s'est déroulé dans le jacuzzi.Avec un de mes potes, on s'est mis positionné le ventre en face du sol, afin d'avoir les bulles qui nous massent le ventre. :Ero:! .Veinards comme on était ,on avait une vue magnifique sur deux jeunes femmes (20/22 ans à l'époque). Elles avaient des paires de mamelons :Ero:! , et une paire de fesses dans laquelle leur rentrait leurs petits slip de bain! :Ero:! . Toutes ces rondeurs ont commencés à faire monter nos engins ,et l'action des bulles ont accélérés le processus. Et à côté de nous ,il y'avait notre moniteur qui avait repéré notre petit rinçage d'oeil. alors , il nous a soulevé et on s'est retrouvé or de l'eau avec les zozos en pleine érection. Bien sûr les rires ont éclatés, ainsi que les pointages du doigts . On à pas attendus que les rires s'arretent et on s'est barrés comme des voleurs sans demander notre reste...
inutile de préciser que tous ça s'est dérouler à notre arrivée , et que nous avons passés le reste de la journée à éviter les regards moqueurs!
Kyotsuki
Humain
Humain

Localisation : ah bas, là, sous vos yeux, vous me lisez pas maintenant par hasard? xD

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Dim 26 Mar 2006 - 2:09

Ma plus grande honte? Y'en à t'il qu'une seul?

La plus grande je pense, c'est quant je me suis pointé en crou enj pijama

et l'autre...

Quant le prof m'engueulait en m'arrosant de postilon (pour une énième raison que je devais pas déssiné sur les tables (bordel, je dessine pas super bien mais ses meiux que des NTM ou des bît**...)

Le ga louchait, avait un oeuil de verre et une palque de fer dans le crane (d'ou son surnom Homme-de-d'aluminium, en plus il porte des lunnetes de soleil du scientifique de retour vers le futur (grosse noir, chromé...) Quant il a fini de déblateré ses conneries comme quoi c'était pas très glorieux (un ange avec une griosse cicatrice que c'était le dessin)
je fus prit de gaz et j'ai laché un bon gros pet... heureusement qu'y avait plus personne dans la salle: y'a eu un blanc ( "un ange passat comme on dit "xD) Ila fait une tronche à couché dehors et ma dit: " Vous pouvez disposé" les mains plaqué sur le né! :lol1:! :groark:!

bien dégeue un? la mieu aussi c'est quant j'ai laissé ma soeur me coupé les cheveux... vous voyé les petites nattes qu'on les sumos? ben voila a quoi je ressemblais (en plus j'était pas un model de finnesse alors ça en plus... depuis je porte ems cheveux baucoup plus long que la moyenne -_-)
The Zang
*Admin*

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Dim 26 Mar 2006 - 2:23

Ahahaha Ikesegi la tienne est ultime! hihihihihi hihihihihi hihihihihi

Sinon Kyotsuki tu t'es raboulé en cours en pyjamais??? Ptain ça c'est fort^^

Sinon moi c'est pas une grosse honte mais ça m'est arrivé récemment donc je vous la narre tout de même.

Je revenais à vélo de chez un pote et soudain j'aperçoit au loin une amie! J'accélère donc et je hurle: "YYYYOOOOOO" comme un dératé style le gars qui a pas eu sa dose d'héroine...

C'était pas elle.... annoyed

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Aujourd'hui à 6:52

! Quel est la plus grosse honte de votre vie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant