Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

! Quel est la plus grosse honte de votre vie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
mice
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1244

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mer 12 Déc 2007 - 8:38

Citation :
Ah sinon je suis quelqu'un de très bizarre, et il m'arrive souvent de faire des trucs bizarres, en marchant par exemple (genre je met mes bras en croix et j'avaaaance).
Ah bah ca c'est pour excommunier les goules ,vampires et autres demons tel alexander anderson. Faut dire ca aux gens que tu croises je te promet qu'ils viendront plus t'emmerder.

Sinon dans le truc honteux, le fai d'arriver au conseil de classe d'une de mes cinquieme sans aucune affaires faisant prof style un sac des crayons des stylo ect... mais en t-shirt de plage , short de plage lunette de plage et....tatane.
Bon heureusement j'avais ma clé usb avec moi et toutes les notes des eleves dessus donc juste avant le conseil direction imprmante pour imprimer.
Ah oui sinon pkoi je suis arrivé comme cela? Bah il fiat chaud en ce moment donc apres les cours gt allait à la plage profité de la mer et j'avais zappé le conseil mais pas mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
$n0oP
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1109

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mer 12 Déc 2007 - 9:58

Mice le soleil te monte à la tête XD

Dernière honte de ma vie, j'essayait de démarré ma débrousailleuse (pour ceux qui savent pas ce que c'est il y a toujours Google =)
et ça faisait une bonne demi-heure que j'étais dessus, puis mon beau-frère arrive et me dit "tu as mis le starter sur ON ?"
Je le regarde et genre j'ai pas eu honte je lui répond qu'il n'a pas dûe s'enclenché correctement. :classe:!
selimlenain
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 315

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mer 12 Déc 2007 - 15:26

Mice, là ou je vis, si je dis ça, je passe pour un gothique exlu de la société...

nan j'dis juste que je suis comme ça toutes façons apparament les gens me connaissent comme "le mec qui est trop marrant et intelligent mais il est aussi trop à l'ouest"

J'y peux rien...
J'ai tellement d'appellations au lycée...même le CPE reconnait quand on parle de moi -_-

|
|
--> ouais j'discutais avec des 1eres L et ya une fille qui a dit qu'elle m'avait connu parce qu'elle avait besoin d'argent et je suis connu pour l'argent que je me fais en achetant revandant (en plus de ça j'ai un Tshirt qui parodie la marque "Esso" par "ESCRO" lol) et quand elle a expliqué ça le CPE a sorti la tête par la fenêtre et a dit "ya Selim avec vous?"
bah...
réputation quand tu nous tiens...

Sinon j'ai aussi souvent droit à des propos racistes -_-' mais bon...
I-no
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Jeu 13 Déc 2007 - 16:35

Quand j'habitais au Cameroun j'avais invité une amie à dormir à la maison en tout cas. on avait allumé climatiseur, et je lui avais dit qu'on allait danser toute la nuit jusqu'à ce que je provoque une coupure de courant :timide:!
Getsuga_
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Jeu 13 Déc 2007 - 18:40

Une coupure de courant?! Comment ça?
Voir le profil de l'utilisateur http://bankaiworld.fr.nf
momochimaru
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Jeu 13 Déc 2007 - 21:49

moi c'est mon pote une fois pour rentrer chez nous apres le college on avait rater le bus alors mon pote et ses idee merveilleuse decide de se mettre en plein millieu de la route pour qu'il s'arrete (le bus faisait demi-tour) et la le chauffeur accelere pour lui faire peur mais mon pote est rester et PAF !!!!!!!
il s'est pris le bus en pleine épaule et moi j'etait mort de rire ^^
bleach-generation
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Jeu 13 Déc 2007 - 22:19

moi c'était un jour ou je fesait une bouffe avec des potes a mc do puis a un moment l'un d'eux ma enervé pui j'ai tapais sur la table malheuresement j'ai tapé en meme temps le coin du plateau repas pui la se fut un manifique double salteau vriller de mon hamberger et tout le reste d'ailleur puis apré j'ai du me faire tout le netoyage
normal quoi mais bon j'été dégouter de ne pas avoir finir mon repas

puis aussi une autre un jour a une fete cher un amis j'était ivre mort puis vu que c'était le soir de la finale de la coupe du monde de rugby je me suis mit a danser le hakka en plein millieux d'une rue et quelque rigolo mon pris en video et c'était une humiliation pour le kama te ensuite tous se qui avez pri la video l'on montrer a des gens de plusieur lycée de ma ville voila pour quoi j'ai du passer ...
selimlenain
Humain
Humain

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Sam 15 Déc 2007 - 14:44

bleach-generation a écrit:
moi c'était un jour ou je fesait une bouffe avec des potes a mc do puis a un moment l'un d'eux ma enervé pui j'ai tapais sur la table malheuresement j'ai tapé en meme temps le coin du plateau repas pui la se fut un manifique double salteau vriller de mon hamberger et tout le reste d'ailleur puis apré j'ai du me faire tout le netoyage
normal quoi mais bon j'été dégouter de ne pas avoir finir mon repas

puis aussi une autre un jour a une fete cher un amis j'était ivre mort puis vu que c'était le soir de la finale de la coupe du monde de rugby je me suis mit a danser le hakka en plein millieux d'une rue et quelque rigolo mon pris en video et c'était une humiliation pour le kama te ensuite tous se qui avez pri la video l'on montrer a des gens de plusieur lycée de ma ville voila pour quoi j'ai du passer ...

MDR génial !

Sinon moi, pour un pari personnel, j'ai le même sac depuis la 6ème...il est donc moche, abimé, troué (surtout troué) et a même pris un coup de couteau (mais bon je vous passe les détails).
Et donc à travers ce sac troué lautre jour est passé ma bombe de déo elle est tombée j'ai fait style de pas m'en rendre compte (en fait ça n'a fait qu'accentuer le coté comique de la situation...pour les autres) mais le probleme...c'est qu'on était dans une pente. (pour aller au lycée on descend tous du bus et on passe tous par cette pente)

Ainsi donc la bombe a roulé, juste devant mes pieds et j'ai marché dessus, me suis tordu la cheville, et ai commencé a roulé tel la bombe de déo sur quelques mètres...
Il n'empêche que mon sac a 7 ans cette année et qu'il tiendras jusqu'à ce que j'ai le bac!
bleach-generation
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Lun 17 Déc 2007 - 19:39

a oui ou sinon j'en est une autre qui est pas mal du tout .

un jour j'allait au stade de foot de mon vilage pour tater le balon avec des pote puis sur le chemin de l'autre coté de la rue je croise un ami a moi .

sans reflechir je traverse et paf un gars en velo me rentre dedant
tout le monde était mort de rire sauf moi .

ou sinon je pense que sa vous est tous ariver que vous avait une envie soudaine de lacher un peu de gaz et vous pensé que sa va etre discret et que finalement sa fait un bruit enorme XD sa mais meme ariver tout a l'heure en cour .

Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 19:43, édité 1 fois
redge
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2855

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Lun 17 Déc 2007 - 19:42

hahahaahaha effectivement elle est pas mal celle la t'en fait pas sa nous est tous arriver de traverser la route inprudemment^^!!!!!
quand j'étais petit et que je fesais du roller je suis resté coincer entre le trottoir et les roues d'une voiture parce je voulais traversé trop vite^^!!!!!

et recemment aussi je me suis fait copieusement insulté parce que je suis passé juste devant une voiture dont les freins on crissé^^!!!!
bleach-generation
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Lun 17 Déc 2007 - 19:46

ouai mais quand meme ya des gens il roule comme des malade sur la route et apré quand tu traverse et qu'il te guele dessu sa passe vraiment par dessu la tete

sa met meme ariver un jour que kelkun m'engueler parce que j'avait traverser et qu'il a du freiné brusquement de lui repondre "espece de c.....d ta qu'a pas rouler si vite
selimlenain
Humain
Humain

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mar 18 Déc 2007 - 20:49

ah bah ça, une fois sur le parking de la poste ya un vieu qui m'a cogné dans sa vieille R5.
ça a désorienté mes nerfs de mon coude apparament (qu'est-ce qui fonctionne encore dans mon corps?)
Mais bon c'est rien mais pendant 2 semaine j'ai eu mal (encore heureux qu'il roulait pas vite, vitesse de parking koi)
après il est sorti de ma voiture pour m'insulter et j'avais jamais vu un nez aussi rouge.

Sinon aujourd'hui en me dépéchant pour aller en cours j'ai pris une vitre en pleine face (et c'est pas la premiere fois).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mar 1 Jan 2008 - 2:32

Le jour ou j'ai immité la signature de maman à cause d'une absence injustifiée..
Promis je l'ai plus jamais refait :timide:!
TheUndead
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mar 25 Mar 2008 - 22:24

La plus grosse honte de ma vie : une érection pas très discrète en cours de gym au collège, toute la classe et même le prof se sont foutu de moi. J'avais une excuse : le déclencheur de cette érection n'était autre que ma copine du moment en train de se trémousser sur des barres parallèle. La honte quand même.
akatsuk
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mer 26 Mar 2008 - 2:44

l'une des hontes de ma vie (oui j'en est plein je vait pouvoir les déballer au grand jour)c'était en cour je portait pas encore de jean et la la prof m'envoie au tableau et j'entends des rires derrière moi et je voit que tout le monde se fout de ma gueule et la profs me dit :
-tu a un trous
-ou sa ai je dit
et la elle me répond "derrière ta fesse droite"
j'ai donc (je suis dans un collège catholique) mit mon tee-shirt par dessus,après le cour des tonne de personne se sont foutu de ma gueule on me disait qu'on voyait même le caleçon mais je les croyait pas.
Quand je suis rentrer chez moi j'ai enlever le pantalon et j'ai regardé le trou ,je suis tombez raide mort(et oui la honte peu tuez) le trou était énorme j'avais jamais vu sa .
C'est cette événement traumatisant qui me permit de porter des jeans
ikkaku madarame
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: drolissime   Jeu 27 Mar 2008 - 17:40

bon benmoi c'etai excellent ! j'étais a une fête et il y avait une fille qui fesait sa maligne genre :"je suis bourrée de fric et j'ai des belles fesses"(passez moi l'expression :svp:! ) hé un mec se lève et sans le faire exprès renverse son coca sur le t-shirt de la fille elle commence a peter un cable et à gueuler a tel point que que les gens du stage qui organisait la fête on rappliquer ... et moi comme toujours ,j'ai la diplomatie d'un buldozer alors je commence a mn foutre de sa gueule et elle se retourne et me dit "tu es vraiment qu'un pauvre con!" et me donne une de ces baffes mais magistrale qui m'a quasi fait me tordre le coup et tout le monde autour de moi a commencé a se bidonner ... et une autre mais là c'est pas moi qui me suis taper la honte mais un copain ... en cours de gym par un chaude journée un copain me pompait toute ma pascience et je lui donne une de ses baffe mais magistrale et il l'a évitée et un am a moi etai juste derrière (vous imaginez le tableau ?) j'ai pas su freiner le mouvement a temps et le mec l'a reçu dans la tronche ^^
il est du genre lèche bottes avec les profs et ils est aussi un peu musclé (mais sans me vanter face a moi c'est du suicide ... :lol2:! ) il commence à me pousser et je lui dit "fais pas ça , je l'ai pas fait exprès"le type ne vx rien entendre et me repousse et moi je l'attrape je le retourne et jecommence à le mettre en position our qu'ils ne puissent rien faire et je mets mon bras serré sur sa gorge le type il suffoquait et je l'ai relaché tout le monde c'est foutu de sa gueule et il ne m'as plus jammai embéter ^^ *fin du message* très long ...
akatsuk
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Jeu 27 Mar 2008 - 23:49

Je devait être encore en françe (1 ou 2 années avant que j'aille an gwada,ma 6éme ou 7 années) j'avais finit de manger et j'ai courue dans les couloir pour retrouver un pote qui était arriver a l'escalier ,alor je cour je cour et VLAM je glisse sur un manteau(le mien en plus)et je fait le grand écart je vous jure j'en est chialer ,mais heureusement mon pantalon et mon slip ne se son pas déchirerez mais mes bijoux de famille en on prix un coup j'ai eu de la peine a me relever (mes maintenant sa va, il y a peu de séquelle( je croit)!

Edit Fury: que vous ayez envie de parler de votre plus grosse honte, soit. En français, ce serait mieux. Je parle des deux derniers posteurs.
selimlenain
Humain
Humain

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Dim 30 Mar 2008 - 16:25

hoho J'en ai une bonne.
On avait un truc de théatre à faire : en fait, on devait aller dans le collège à côté de notre lycée et s'incruster dans certaines salles et faire un truc, pour le printemps des poètes un truc comme ça.
donc chacun sa salle, avec le professeur (mais pas les élèves) prévenu.
et devinez quoi? me suis trompé de salle, j'suis tombé sur un prof bizarre, associal, qui m'a viré après avoir appellé le proviseur et notre prof de théatre a du s'excuser platement et toussa à cause de moi.
beaucoup de séquelles, on refera plus ce genre de choses.
En plus on avait besoin de chaises, on en portait une chacun, et comme je suis un boulet jusqu'au bout, bah ça a fait un boucan monstre quand ma chaise a dévallé un étage dans l'escalier xD

Bref Selimlenain <-> boulet
shiro15
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Dim 30 Mar 2008 - 16:47

Moi c'était une fois quand j'étais en CM2, un pote m'a fait tellement rire que j'ai lâcher toute ma morve sur le pull... c'était bien dégueux ^^ Sinon ça vient pas de moi mais une fois un type à lâcher une caisse phénoménale en plein exposé, juste après un grand silence xD
tsubaky
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 887

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Dim 30 Mar 2008 - 18:48

dans la meme idée que shiro15

cours de taekwendo, lors des etirement, je me retrouve sur le ventre en tenant mes chevilles, le but de cette etirement est de tiré sur les cheville mais quand le midi vous manger des haricot ...

resulat, je tire sur les cheville et mes intsestint, sous l'effort, on larguer un surplus d'air nauseabond dans un bruit qui fit resonner la piece (oui avec la honte on exagere tout sur le moment)

conclusion: crise de fou rire générale dans la salle.

U_U
shiro15
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mar 1 Avr 2008 - 23:14

tsubaky a écrit:
dans la meme idée que shiro15

cours de taekwendo, lors des etirement, je me retrouve sur le ventre en tenant mes chevilles, le but de cette etirement est de tiré sur les cheville mais quand le midi vous manger des haricot ...

resulat, je tire sur les cheville et mes intsestint, sous l'effort, on larguer un surplus d'air nauseabond dans un bruit qui fit resonner la piece (oui avec la honte on exagere tout sur le moment)

conclusion: crise de fou rire générale dans la salle.

U_U

Lol, ça aussi je l'avais oublié, ça m'est arrivé mais pendant mon cours de Kung-Fu, un gros pet qui résonne bien. Heuresement pas d'odeur avec ^^

Sinon une fois, bon ça c'est pas une honte devant beaucoup de gens, mais quand j'avais 13 ans qqchose comme ça, j'avais fais mon gosse et j'ai envoyer des sites X et d'autre conneries de ce genre a un ami a mon frère sur msn, mais en fait c'était sa mère qui était sur l'ordi alors elle m'a déballer tout le reste X_X Mais le pire n'est pas là, c'est que déjà comme un con j'avais mon prénom en pseudo, donc déjà elle connait mon nom, jme suis dit vu qu'elle me connait pas (mais elle sait quand même que je suis le frère d'un ami à son fils ( pfiou compliqué >< ) ) elle m'engueulera pas irl.

Quelques semaines plus tard, à une réunion parent-prof, ma mère qui connait la mère de cet ami lui dit bonjour etc etc... et là ma mère me présente, et elle dit mon nom... la crise, j'étais tout blanc je bougeais plus, et elle a dit " Il est bien timide votre fils " en me regardant avec des yeux 'vicieux' qui montrait bien qu'elle avait fait le rapprochement... j'avais trop peur je savais plus où me mettre x_x heuresement elle à rien dit de plus à ma mère, vu tout ce qu'elle m'a déjà déballé sur msn... ^^
tack
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mar 1 Avr 2008 - 23:50

Charmant, Charmant tous ça Very Happy

Moi c'était en cours d'histoire, et comme d'habitude c'etait le gros bordle tout le monde parlait .. enfin bref ^^ Et à ce moment là une enorme poussé d'air venant de mon intestin m'a fait tros mal ... et donc j'ai mit la gomme 100% de jus .. ptin pis à ce moment le prof gueule et la silence total .....
Bon j'ai certes reussi à rejeter la faute sur mon voisin (je suis un as pour sa (2ans d'experience)) ... Na le pire c'est qu'apres je faisait que de lacher des bombes puantes mais silencieuse et tout le modne coryait que c'etait mon voisin j'etait literallement exploser en deux malgres l'ordeur noseabonde...
Bon apres j'en ai relaché une enorme (pire que l'autre) ... mais là je me suis fait capté pour la caisse et donc mon voisin m'a balancé pour la deuxieme et toutes les autres puantes .... ptin j'ai eu le plus grand moment de solitude de ma vie là ... Le pire c'etait que l'air de la salle etait plus dense; le prof se foutait de ma gueule et à du ouvrir les fenetre ... et sa a fait le tour du college ... ptin >_< le pire c'est que j'avais prit mon calebut preferer et a la fin de la journée je me rendis compte qu'en effet les petits cerf etait recouvert d'une fine semance marron ... J'ai morflé .. =_=
yorui
3ème officier
3ème officier

Féminin Nombre de messages : 1099

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mer 2 Avr 2008 - 3:01

ahh vous me faites trop rire avec vos histoires:

Flx a écrit:
tient mon esprit c'est enfin réveillé et je viens de me rapeler, d'une fois, il n'y a pas très longtemps de cela, en 8 ème (cette annèe), il faisait beau, l'on était au mois d'octobre et pendant un cours de math, en regardant dans le vague mes yeux se sont mystérieusement égarer de la fenêtre et se sont fixés sur le joli petit string blanc dentelle qui depassait de bien 5 centimètres devant moi, et , ''popol étant en forme olympique ce jour ci, c'est mis au garde à vous sans que je lui en ai donné l'ordre, et c'est à ce moment précis que ce glaireux de prof m'a appelé pour aller au tableau. esayant bien de gacher cette énorme bosse en-dessous de ma ceinture, tout le monde ou presque avait vu l'invoyable, et je vous raconte pas l'afiche. à la sortie du cours j'ai bien essayer de me défendre en disant que mon short faisait toujours des bosses, rien à faire. tout le monde avait vu.

surtout les mecs avec leur histoires de "popol" qui n'arrive plus à controler! :lol2:!

Bon j'ai une petite honte à raconter (je vais pas dire la pire directe) qui c'est produite cette année lors de ma rentrée de fac!J'avais une envie pressante (après avoir été assise 4h sans bouger en amphis avec leurs sièges qui font horriblement mal au derrière et au dos) j'ai courru comme une malade avec mon amie cherché des toilettes qd le cours s'est terminé(vu qu'on était nouvelle,on ne savait pas où se trouvait les toilettes)! on les trouve enfin,on rentre sans réfléchir,on fait ce qu'on a faire puis après en se lavant les mains il y a un mec qui rentre et nous regarde bizarement!donc moi je lui fait un grand sourire en pensant "kel nul il s'est planté de toilette"!mon amie qui lui sort "t'es pas à ta place à part si t'es un travesti"!donc il sort la tête baissé! puis là je remarque que derrière nous 2 il y a les truc où les mec pissent debout!on ressort direct des toilettes pour voir ce qui a marqué sur la porte et là on s'aperçoit que c'était les VC des mec
fan2bleach
Membre banni

Féminin Nombre de messages : 269

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Jeu 3 Avr 2008 - 12:19

Bon alors je vais me lancer !!!!!Je vous prévient tout de suite je n'est pas de vrai grosse honte, mais je suis la reine de la boulette ^^!!!

Bon allons y euh je vais commencer par un truc qui c'est passé pendant les vacances quand j'étais en 5ème je crois?

On était dans un camping, et comme dans bon nombre de camping les chiottes sont a la turc!!! l'horreur!!Enfin vous vous doutez que j'ai pas passé deux semaines sans faire pipi, alors me voila parti gaiement^^, pour les toilettes de la torture!!!j'avais super envie alors je commence mon p'tit truc et tout d'un coup je sens un truc chaud sur ma tong( double horreur les tongs sont en mousse , donc sa absorbe -__- ')bah oui vous les garçon vous pouvez régler la direction mais pas nous, alors me voilà en train d'essayer de stopper le flux : pas moyen, je tente une méthode de sioux et change de position, HAAAAAAAAA est failli tombée dans le trou, pffffffff, et c'est pas le pire, j'aurais pu être discrète et me laver les pieds en rentrant NON , bête comme je suis je me met a gueuler dans les allées " a le conne me suis pissé d'ssus",évidement tout le monde ma regardé et je suis parti me terrer sous ma tente^^'' .J'en ai d'autres mais je vais attendre un peu ^^ on va pas tout balancer d'un coup
Ruji
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Mer 9 Avr 2008 - 22:07

Ma plus grosse honte. Peut-être pour vous ce n'est rien. Mais c'est d'avoir un CPE et des surveillants comme j'en ai depuis l'année dernière. Je les aime bien on rigole bien ensemble. Mais alors les coups vaches, j'en ai avec eux.

J'en on a une CPE super strict, carré et tout ce tatouin. Elle m'invite à faire une sortie avec une surveillante pour voir les pompiers. Donc une autre surveillante à côté me sort :

- Tu pourras voir des beaux hommes.

J'ai pensé que non car je suis interressé par quelqu'un d'autre (un surveillant) et la surveillante le savait donc devant la CPE super carrée, elle sort :

- Plus beau que A...

Avec le clin d'oeil. (A coup sur maintenant tout le monde sait qui j'aime T_T)

Avec le CPE rigolo aussi il m'a fait des coups pareil. Comme quoi si je veux chercher ce fameux A je dois allé par là ou par ci. Et ensuite sans remarquer j'étais à côté d'A et le CPE crit dans toute la salle :

- Ah tu l'as enfin trouvé A... Bravo !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach25.superforum.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ! Quel est la plus grosse honte de votre vie?   Aujourd'hui à 18:22

! Quel est la plus grosse honte de votre vie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant