Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Noblesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Black Swordsman
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 289

MessageSujet: Noblesse   Dim 17 Juin 2012 - 16:55

Noblesse

Alors c'est un webmanwha que j'ai découvert il y a quelques mois et que je trouve très bon avec des personnages très charismatiques, un humour que j'apprecie ( j'éspère que vous aussi ^^), de bon combats, les dessins s'améliorent jusqu'à atteindre un niveau tout à fait acceptable (pour moi) en gardant à l'esprit que c'est fait par des amateurs etc. etc.

alors voici la présentation de wikipédia

Noblesse (노블레스) est un manhwa écrit par Son Jae Ho et illustré par Lee Gwang Su. Noblesse nous raconte l'histoire d'un noble et puissant vampire -Cadis Etrama Di Raizel (aussi appelé Rai)- qui vient de se réveillé après 820 ans de sommeil et qui ne connait rien du monde actuelle. Par chance il rencontrera son fidèle serviteur Frankenstein, qui se trouve être le directeur du lycée Yeran dont il est arrivé par hasard ... Frankenstein intégrera Rai dans une classe où il se fera de nombreux amis mais des ennemies semblent arrivé dans la ville, sont-ils des vampires ou bien des humains?

voici donc Rai

et ici frankenstein
Spoiler:

si vous ne trouvez pas de scans je peux vous donnez un site ( très bon site au passage ) en anglais en mp ( ou est-ce que je peux donnez le lien ici ? )

edit : n'oubliez pas que c'est un manwha et que donc ça se lit dans le sens occidentale.

Dernière édition par The Black Swordsman le Mar 18 Mar 2014 - 17:28, édité 2 fois (Raison : Image trop grande.)
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Noblesse   Lun 18 Juin 2012 - 15:43

Il est excellent. J'ai commencé un peu par hasard, pour voir de quoi tu parlais. Les tous premiers chapitres m'ont pas trop emballés, mais vu qu'ils sont cours j'ai continué et en fait je me suis laissé prendre en jeu. L'histoire est prenante malgré tout, et j'adore les petites touches d'humour, en particulier lorsqu'il s'agit de Rai, toujours si digne alors qu'il ne sait pas ouvrir une porte et qu'il se perd à chaque fois xD
The Black Swordsman
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Noblesse   Lun 18 Juin 2012 - 20:28

ouais le début n'a rien de spécial mais ça s'améliore assez vite je trouve
The Black Swordsman
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Noblesse   Ven 3 Aoû 2012 - 12:13

up. Personne n'a lu ce manwha ?
nami22
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Noblesse   Mar 25 Sep 2012 - 0:39

Tiens, j'avais pas fait gaffe que quelqu'un avait fait topic sur ce manhwa que j'adore !! :) J'ai découvert il y a un peu plus d'un an un peu au hasard, mais j'ai très vite accroché. D'accord, l'histoire met du temps à se mettre en place, mais les petites touches d'humour et le fait que les chaps soient courts font bien passer la pilule.
Bien sûr, je loupe jamais la sortie d'un nouveau chap (il y a qu'à voir mon avatar pour se rendre compte que je suis fan) et la nouvelle saison promet. :)
Franchement, c'est un manhwa que je vous conseille si vous connaissez pas. Il faut dire ce qui est : c'est pas une série très connue en Europe, même si elle est vraiment géniale ; d'ailleurs, je suis assez surprise de constater que je suis pas la seule sur le forum à avoir lu.
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 296

MessageSujet: Re: Noblesse   Mar 18 Mar 2014 - 13:28

Un petit up, car j'ai voulu présenter ce manga avant de voir (via la fonction recherche) que c'étais déjà fait.
Je l'ai commencé il y a 2 mois, et il est juste énorme. D'ailleurs il est n°1 parmi les most popular sur mangafox.

Il n'y a pas d'anime (du moins pour la rapide recherche que j'ai fait en préparant mon post de psrésentation).

Cela dit, le très bon point c'est que toute les page sont en couleur.

Je tiens à préciser néanmoins que les scan VF sont très en retard par rapport aux VA envrion 200/318 à mon last check.
Adementia
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2726

MessageSujet: Re: Noblesse   Lun 24 Mar 2014 - 23:34

Je dois dire que vos posts ont attirés ma curiosité et depuis je ne peux tout simplement plus m'arrêter d'en lire. J'ai pratiquement englouti 100 chapitres en même pas 3 jours. Ce qui est bien c'est que même si avance lentement, ça avance surement, on ne rate rien tout est bien expliqué et bien sur le suspens reste haletant sans forcement être étouffant. Bref c'est une très belle oeuvre que je conseille vivement.
skeite
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Noblesse   Sam 24 Sep 2016 - 12:53

Quelqu'un aurait-il eu des échos concernant un animé? J'ai maté les 2 OAV, celui qui reprend le début de la série est moyen et beaucoup trop bref puisqu'il y a environ 70 chapitres résumés en 30 minutes (fin le début de la série est bof même par écrit, car les ennemis sont pas fameux) mais en japonais, tandis que l'autre est en corréen, il est assez cool même si j'estime qu'on manque d'explications, dans les deux.

Sinon j'avais lu les scans y'a 2 ans, je sais absolument plus où j'en étais donc je vais me les retaper surtout que ça a bien avancé (y'en a environ 400 maintenant) Very Happy

Pour ceux qui ne connaissent pas, ce Manwha est génial, je vous le recommande grandement ! Ca m'étonne d'ailleurs qu'il y ait si peu de messages sur le sujet !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noblesse   Aujourd'hui à 11:09

Noblesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1