Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 497 - Kill The Shadow 2

Aller en bas 
+62
ônoban-tenkai
Ayetø
shinkurosaki
ByakuyaFan
Narachi
Ryuken
n@rn@r
Requiem94
mytou
Nathan Drake
MsFRobin
NELL-sama je t'aime
anasdahala
konosuke
Corned Beef
Zell
13ors
yoh
madara_sama
TychusFindlay
woufeigh
sensei saraki
voltfns
Wakizashi
JeanJean
Zhatan
fenrisulfr
Ashrack
Ura
chaispaquichui
Handkershield
baka01
tinyevil
Wissam-Taicho
Yondaime-Pein
Unamed
Fan-Ichiruki
Sylphe
VoodooChild
Shirosaki-sama
Bébé
shunsuimc971
Zian
Heraklion
Namarrgon
Kurosaki-kun
Glorfindel
Lusama
rtk12
The Black Swordsman
Cubi
Little boy
Kmaru
Shunsui
gliozon
Seymour
Seho
Koshiro
M.L'abeille
Lenne Iverson
Hurqalya
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:22

Prochain chapitre :

- Fraise Tagada Win contre le nazi-transexuel-absorbeur de grosses peluches (normal quand on est un trans)
- L'ancien finit de faire ses besoins et reviens au combat. Mais il aura oublié ses lunettes, alors rebelotte.
- Kenji va prouver que son Bankai surpasse enfin celui de Byakuya.
- Rukia va aussi sortir des toilettes, surement en compagnie de l'ancien (quelle petite coquine cette rukia).
- Lucha Libre sortira peut-être de son trou, mais je pense que ça sera au chapitre 500 : ça se fête !
- Urahara en aura finit avec Nell et ira rejoindre gentiment Tagada et le Trans.
- Le loup préparera ses obsèques.
- Kyoraku, à vu d'oeil, va commencé à se battre...

...en gros, que du bon au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:33

Là ça devient tellement éclaté et long les combats que j'ai peur qu'on tourne précisément ou sur ce régime insupportable de "deux pages par personnage" où il ne se passe en fait rien du tout, ou alors du "tout un chapitre sur un seul théâtre", qui soit terriblement frustrant. Dans tous les cas...
Revenir en haut Aller en bas
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 21:32

Ça commende a devenir lent la, qu'on en finisse avec le Hueco Mundo et que Kubo gère la Soul Society parce qu'a ce rythme la, on aura un Arc typiquement bleachien. (qui a dit les arrankars ?)

Les Stern Ritters ne sont pas des habitués de la parlotte alors pourquoi s'attarder ? Que la bataille commence ! On veut du sang, on veut des boyaux, on veut de l'hémoglobine, on veut.......heu, y en marre des trucs qui servent a rien du genre "Mon bankai a été volé ?" dixit le renard (spécial dédicace a Kakarouto) au lieu de perdre des cases inutilement, qu'on nous montre quelque chose d'utile ! "Mon bankai a été volé ?" "Mon Bankai a été volé ?" Thanks Obvious Taicho !

En ce qui concerne le Hueco Mundo, qu'est que t'attend The Strawberry, qu'il nous balance son Getsuga Tensho de la mort qui tue histoire de se débarrasser du trans et qu'on fasse le point avec Bobman !

Et pour l'amour du ciel Kubo ! Cesse de nous montrer des designs affreux du genre le lutteur de Lucha Libre ou Nanana ! On voit les Stern Ritters, on s'attend a un groupe angélique et chevaleresque venu purifier la Soul Society et on nous sort un catcheur et un........je sais même pas ce que c'est ! Un punk édenté ? WTF ? Grrrr

J'attend aussi voir ce que compte faire Sa Majesté son Excellence Roger-Gold "je te bousille l'arrankar d'un doigt" et Mr. l'Oréal parce qu'il le vaut bien. (j'adore ses surnoms a la con :hiphopwolf:! )

Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 21:44

Citation :
"deux pages par personnage" où il ne se passe en fait rien du tout

Un Kyoraku qui perd un oeil et apprendre que les Quincy peuvent utiliser leur Vollstandig avec parcimonie c'est sur que c'est rien ...
Perso, je trouve qu'il s'est plus passé de chose sur ce 497 dans l'entame de combat de Shunsui que pour le combat de la fraise où il a fallu un chapitre complet pour voir la Letzt still + un chapitre pour le sklaverei ...

Moi mon choix est fait, j'opte pour les 2 pages par persos ...
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:09

Faudrait peut-être faire le topo sur des personnages qu'on a pas vu depuis un bout de temps.
Je pense à Yoruichi, par exemple ! Avec son Shunkô, peut-elle être efficace contre des Sternritter ? Et pis ça fait un p'tit bout de temps que j'ai envie de revoir ses nich censored Euh ! Sa tête.

Mais aussi Hacchi et Tessai ! Bon, ce dernier est sur terre, on l'a vu. Mais ces deux experts puissance 400 en Kidô pourraient être des atouts précieux contre des ennemis voleurs de Zanpakutô. Parce que les Vizards à Zanpakutô sont certes puissant avec des masques et des Ceros/Balas (on en a pas encore vu, mais bon à mon avis elles existent), mais privés de leur Shikai/Bankai ils sont trop vulnérables. Ils battraient un Fraccion, et encore...
Donc Hacchi avec un masque donnerait du fil à retordre à nos amis les SR ! Puisque Rose, Kensei et Shinji sont redevenus Capitaine, il est probable que la SS ait gardé le contact avec le reste des Vizards (on a vu Lisa et Hiyori sur terre, il me semble ?)

Parce que si la solution miracle pour buter tous les SR quand les autres Shinigamis, c'est ENCORE Ichigo, merci, on a compris, ça commence à bien faire ! Ca commence ... ? Non, ça dépasse les limites de l'usure.
Par ailleurs, si c'est le fait que ce ne soit pas un Shinigami "pur jus" qui fait que Kurosaki n'ait pas pu se faire voler son Bankai, il faudrait le dire assez vite, car ça permettrait à Shinji, Rose et Kensei (et peut-être Love) de sortir le leur... A priori ce sont toujours des Vizards. Mais bon... Ca m'étonnerait que ça soit pour ça que Akon bigophone Ichigo.
D'ailleurs... Le larbin dit à Akon "Il nous faut l'autorisation du Capitaine [pour appeler l'autre]". Cela veut-il dire que la 12e Division avait prévu un moment ou un autre d'appeler Ichigo ? Et que Akon ne fait qu'accélérer la manoeuvre quitte à se prendre une gifle de son patron ? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Akitube Gamma
Humain
Humain
Akitube Gamma


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 24/12/2010

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:14

Une Hypothèse complètement loufoque :
Yamamoto serait il parti liberer Aizen de sa prison pour demander son aide?lol :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Wissam-Taicho
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 03/02/2012

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:36

Citation :

Une Hypothèse complètement loufoque :
Yamamoto serait il parti liberer Aizen de sa prison pour demander son aide?lol

Élémentaire mon cher Gamma, on aurait alors un Jiji versus Sa Majesté Roger-Gold "je te bousille l'arrankar d'un gdoigt" et un Aizen vivel dop fixation béton versus Mr. l'Oréal parce qu'il le vaut bien, mais laissons les rêves pour One Piece, on sait tous que ça sera jamais le cas !

Comme si Yamamoto allait jouer une potentiel dernière carte dès le début de la bataille, et encore, cette potentielle dernière carte a perdu Kyoka Suigetsu et il n'est même pas sur qu'elle accepte de coopérer ! Non, le Sotaicho se dirige vers le terrain de combat, nous allons enfin avoir l'honneur et le plaisir de voir cette machine de guerre de 1000 ans laminer/poutrer/latter du Quincy avec son Zanpakuto tout équiper ! (canne et barbecue inclus, la classe !)

Le vieux crouton va enfin entrer en scène, Barbe Blanche va passer pour un enfant de cour a coté de lui, j'en suis sure et certain ! Ryujin Jakka bat sur tous les points le Gura Gura No Mi, on va avoir de la chair carboniser, Sa Majesté n'a qu'a bien se tenir ! Sans oublier que le vieux ramollo a la rage depuis que son toutou s'est fait trucider.

Bref que du bon dans quelques chapitres, on aura cet affrontement pour le chapitre 500 je parie, et qu'on The Strawberry ne ramène pas sa fraise sinon la fête va être gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
assasmourad
Mouchard
Mouchard
assasmourad


Nombre de messages : 46

Date d'inscription : 11/07/2012

Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 23:40

à la page 13, on dirait que Big Boss a encore perdu son œil, j'avais zappé le truc jusqu'à est ce que je reprenne l'anime de bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 497 - Kill The Shadow 2   Bleach 497 - Kill The Shadow 2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 497 - Kill The Shadow 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Bleach 496 - Kill The Shadow
» Shadow-kun
» Being nobody but a shadow
» ~Présentation by Shadow~~
» presentation de shadow gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: