Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Dragon Slayers et God Slayers

Aller en bas 
+11
exclusif
Saga
Lusama
Seymour
Rayleigh
mytou
Little boy
Handkershield
slash_Q3
Bébé
Anor
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Dragon Slayers et God Slayers Empty
MessageSujet: Dragon Slayers et God Slayers   Dragon Slayers et God Slayers Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 21:40

On va commencer par un petit récapitulatif.

La magie du Dragon Slayer ("Tueur de Dragon" en français) est, comme son nom l'indique, une magie dont le but est de permettre d'éliminer des Dragons.
Partant du constat que seul un Dragon peut en tuer un autre, le principe de cette magie est de permettre à un être humain d'imiter la constitution et les pouvoirs d'un Dragon. A l'instar des Dragons qui sont chacun liés à un élément particulier, chaque Dragon Slayer maîtrise un seul et unique élément.

Les Dragon Slayers se distinguent des mages élémentaires classiques par leur quasi-immunité contre leur propre élément, la capacité de consommer leur propre élément pour restaurer leur énergie, leur "souffle élémentaire" et leur tendance à utiliser leur élément pour augmenter leurs capacités de combat à main nue.

Il existe trois types de Dragon Slayers : Les traditionnels, type 1, qui ont appris cette magie auprès d'un Dragon (Natsu, Gazille, Wendy), les faux, type 2, qui ont acquis cette magie en se faisant implanter des Lacrima draconiques (Laxus, Cobra) et les "hybrides", type 3, qui ont été entraînés par des Dragons et ont, en plus, des Lacrima draconiques.

Dans le chapitre 150, Cobra explique que la magie du Dragon Slayer ne peut normalement être utilisée que par les Dragons eux-mêmes.
Dans l'arc Edoras, on apprend aussi que l'énergie magique qu'utilisent les Dragon Slayers est apparemment différente de l'énergie classique.



L'un des gros mystères de Fairy Tail est bien sûr pourquoi les Dragons ont-ils pris le soin d'enseigner des humains une magie qui peut les tuer ?



Un autre mystère est que, durant l'arc Laxus, Gazille et Natsu ont été incapables de passer la barrière élaborée par Freeds avec pour règle "Les statues et les gens plus vieux que 80 ans ne peuvent pas passer". Ajouté à cela que Zeref, vieux de quatre cent ans, semble bien connaître Natsu alors qu'il ne l'a
a priori jamais rencontré. Il considère d'ailleurs que c'est le seul qui puisse le tuer.




Pour ce qui est de la magie du God Slayer, c'est une version "up-gradée" de la magie du Dragon Slayer, on pourrait dire. Leurs capacités sont identiques à celle d'un Dragon Slayer, si ce n'est qu'elles sont décrites comme plus puissantes. Leur élément a apparemment pour particularité d'être noir. Les attaques élémentaires d'un God Slayer peuvent blesser un Dragon Slayer, même s'ils sont du même élément. Et à l'inverse, un Dragon Slayer ne peut pas manger l'élément produit par un God Slayer normalement (il le peut toutefois en vidant son pouvoir magique d'abord) mais l'inverse est possible.

Si on suit la logique de la magie du Dragon Slayer, cette magie serait enseignée par un Dieu pour tuer un Dieu. Toutefois, personne n'a ne serait-ce que confirmé qu'il existait des kami élémentaires donc ce point reste encore mystérieux.

Sheila, la God Slayer du Ciel a semble-t-il un lien avec Zeref. De même, Zancrow, God Slayer du Feu, a appris sa magie d'Hadès, qui étudiait Zeref et sa magie. Il est donc possible que cette forme de magie ait un lien étroit avec Zeref.

Voilà, à vos théories :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Dragon Slayers et God Slayers Empty
MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   Dragon Slayers et God Slayers Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 22:49



En faisant un récapitulatif de la release , j'dirais que les Dragons Slayers ne sont pas humains et que leur spécificités ne se limite pas a la Magie de Dragons . Ji-chan disait que Laxus n'est pas un Dragon Slayer malgré que le Lacrima lui a permis de se servir de cette magie .

Comme dit Anor , Cobra dit que cette magie est a la base celle des dragons et qu'il n'y a qu'eux qui peuvent l'utiliser .

Gildartz ( et meme Zeref ) dit qu'aucun humain ne peut venir a bout d'Acnologia mais qu'un dragon peut le faire et finit en disant http://www.mangareader.net/135-44553-18/fairy-tail/chapter-166.html . On peut lire également que les Dragons Slayers sont amenés a faire quelque chose dont ils ont été destinés .

Natsu a voyager a travers les portails celestes et là encore , Lucy dit qu'aucun humain ne pourrait le faire ( meme si on pourrait s'dire que ce n'est pas nécessairement une spécificités de Dragon Slayers et que c'est du a l'écharpe d'Igneel ) .

Et vu que Zeref connait Natsu , qu'il lui a dit tu as bien grandit et qu'il avait l'air de l'avoir attendu longtime , ils doivent avoir sensiblement le meme age .

Reste a savoir qu'est c'qui s'est passé et combien de temp s'est écoulé entre l'adoption , l'entrainement , la vie passé aux cotés de leur Dragons et l'an 777 . Tout porte a croire que c'est dans ce temp impartie que Zeref a connu/rencontré Natsu ( qui doit etre meme a l'origine de sa " repentance " et isolement ) et que durant ce temp , leur croissance s'est figé . Et vu que Gazille a eu le meme blème que Natsu concernant les ruines de Fried , ils ont du vivre le meme truc . L'esprit de Grandine ( la vraie ou l'Edo Grandine laisse entendre un lien ( ou un passif ) entre Igneel et Zeref et ce dernier dit qu'il y a que Natsu qui puisse le détruire .

Un autre point " comique " ou important , c'est que les Dragons Slayers ont le mal des transports .

Pour les God Slayers : J'pense que les God Slayers originelle ont été formés et éduqué par Zeref pour qu'ils le détruisent ( cf Slayer : Tueur de / Pourfendeur de ) ou ça s'trouve il n'y en avait qu'un seul qui maitrisait tout les éléments noires .


Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Dragon Slayers et God Slayers Empty
MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   Dragon Slayers et God Slayers Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 23:53

Anor a écrit:
"Les statues et les gens plus vieux que 80 ans ne peuvent pas passer"

Quelque chose me dit que Mashima va nous troller sur cette règle.
On pense tous aux 80 années parce que c'est ce qui semble le moins délirant, dans un monde où il peut il y avoir des mouvements dans le temps (arc of time), des personnes vivants au delà de l'espérance de vie commune (Hadès, Zeref), forcément on vient à penser que Natsu a peut être 400 ans.

Mais, les DS sont peut être des statues! Ou du moins leur constitution en écaille transforme directement leur peau. Les DS n'ont tout simplement pas une constitution normale de toute façon.



Anor a écrit:
L'un des gros mystères de Fairy Tail est bien sûr pourquoi les Dragons ont-ils pris le soin d'enseigner des humains une magie qui peut les tuer ?

Ils sont trop intelligents pour qu'on puisse le comprendre...
Non plus sérieusement, dans l'optique où les dragons se sont comportés comme des "parents", ils ont appris à leur enfant un moyen de se défendre, une magie qui sera de toute façon puissante même contre d'autres. La preuve en est que Zeref nous dit que Natsu est le seul à pouvoir le battre un jour. Au final je pense que le nom de dragon slayer est plus un rang qu'une capacité, cela nous indique que cette magie peut carrément permettre de battre une puissance du niveau d'un dragon, mais pas forcément battre le dragon parent. Les DS hydride (qui sont à mon avis des faux) sont surement là pour nous éloigner de la vrai piste, permettant à Mashima de nous faire un wtf dans un chapitre révélation.


Les God Slayer doivent être aussi un rang, à distinguer des DS. Faut-il savoir donc qui est (sont?) ce Dieu en question, Zeref? Autres? Et est ce que ce Dieu est vraiment plus fort qu'un Dragon? Chose que l'on ne sait absolument pas, on est peut être ici en train d'observer le niveau max des GS tandis que le potentiel des DS n'est toujours pas dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

Dragon Slayers et God Slayers Empty
MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   Dragon Slayers et God Slayers Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 6:26

Voilà ce que je pense :

- les vrais GS sont plus que des GS, ce sont les enfants de dragon né pour les tuer, pour limiter leurs immenses dégats qui pourraient ravager le monde. D'où leur grand âge (âge draconique plus important que leur âge physique humain) et leurs mals des transports (les dragons volent de leurs propres ailes, et donc ne sont pas habitués à voyager autrement).

- Zeref est un GS d'Acnologia, chef des dragons. Je pense qu'en fait, ils doivent manipuler le temps. Acnologia leur fait faire un bond dans le temps de 7 ans je pense que la sphère noire que relache Zeref n'est pas une sphère de 'mort' mais une sphère dans laquelle le temps s'accélère et donc accélère le processus de la vie.

- Peut être que le titre du dragon le plus fort se jouait entre Igneel et Acnologia et que ce dernier à perdu les pédales, ce qui provoque son 'réveil' et son non-controle d'où le besoin de Natsu de le tuer. Peut être que les GS ne sont pas nés pour tuer leur dragon mais simplement Acnologia.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Dragon Slayers et God Slayers Empty
MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   Dragon Slayers et God Slayers Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 8:32

Citation :
Ji-chan disait que Laxus n'est pas un Dragon Slayer malgré que le Lacrima lui a permis de se servir de cette magie .
Je pense plutôt qu'il voulait juste signifier que la magie de Laxus n'est qu'une imitation. Les Dragon Slayers ont apparemment une destinée particulière mais ce destin ne concerne sans doute pas les "faux".

Citation :
Reste a savoir qu'est c'qui s'est passé et combien de temp s'est écoulé entre l'adoption , l'entrainement , la vie passé aux cotés de leur Dragons et l'an 777 . Tout porte a croire que c'est dans ce temp impartie que Zeref a connu/rencontré Natsu ( qui doit etre meme a l'origine de sa " repentance " et isolement ) et que durant ce temp , leur croissance s'est figé
Cette théorie ne me satisfait pas. Si je suis d'accord sur le fait que Zeref a sans doute vu Natsu enfant, la confiance qu'il lui porte paraît indiquer un lien plus profond entre eux. En somme, pourquoi Zeref pense-t-il que seul Natsu peut le tuer et pas n'importe quel autre Dragon Slayer ?

De plus, je vois mal comme un simple môme aurait pu changer Zeref et lui montrer la valeur de la vie.

Citation :
Gildartz ( et meme Zeref ) dit qu'aucun humain ne peut venir a bout d'Acnologia mais qu'un dragon peut le faire et finit en disant
Sauf que de par l'utilisation de la magie draconique, le Dragon Slayer devient virtuellement un Dragon. C'est le principe même d'un Dragon Slayer, mais cela n'implique pas pour autant que le Dragon Slayer n'est pas humain.

Citation :
(âge draconique plus important que leur âge physique humain)
On a vu que Natsu grandissait et vieillissait au même rythme qu'un humain ordinaire. Il suffit de faire la comparaison avec Gray.

Citation :
Acnologia leur fait faire un bond dans le temps de 7 ans je pense que la sphère noire que relache Zeref n'est pas une sphère de 'mort' mais une sphère dans laquelle le temps s'accélère et donc accélère le processus de la vie.
Non, il est bien précisé que c'est Fairy Sphere qui a gelé le cours du temps sur l'île Tenrou pendant sept ans.
Pour l'instant, je ne vois aucune raison de remettre en cause le fait que la magie utilisée par Zeref soit la magie de la Mort.

Par contre, fais attention, tu as confondu God Slayer (GS) avec Dragon Slayer (DS).

Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Dragon Slayers et God Slayers Empty
MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   Dragon Slayers et God Slayers Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 9:22

J'ai peut être une théorie concernant l'âge des DS.

Zeref explique à Hadès que c'est depuis qu'on lui a lancé une malédiction qu'il aime la vie et cherche à la défendre. Cette malédiction, c'est peut être Nasus qui le lui a lancé. En fait, je me demande si les vrais DS n'ont pas tout simplement 400 ans et ont été contemporains de Zeref. J'imagine bien la scène : Nasus, peut être Gazile aussi, au sommet de leur puissance draconique qui affrontent le mage noir. Dans la bataille, ils arrivent à lui balancer le sort, mais en contre partie ils perdent leur magie et régressent jusqu'à la prime enfance avec à la prime une sorte d'hibernation.

Bon le coup de la malédiction lancée par Nasus sans doute pas, mais ce que je veux dire, c'est que Nasus l'a peut être affronté il y a 400 ans. Il était adulte à l'époque, et à réussi à le vaincre d'une manière ou d'une autre, mais le prix à payer à été ce retour en enfance et cette sorte d'hibernation/stase de 400 ans.


DU coup, si les DS sont aussi vieux que ça, peut être qu'à cette époque, les dragons sauvages étaient nu véritable fléau. L'humanité à voulu les exterminer, mais du coup, les dragons "gentils" pour pas se faire tuer, ont dis : ok, on apprend à certains d'entre vous comment tuer les dragons sauvages, mais vous nous laissez tranquille. Donc les DS auraient appris leur magie à ce moment là, et 400 ans plus tard.


Oui je sais, je pars beaucoup trop loin xD
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Dragon Slayers et God Slayers Empty
MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   Dragon Slayers et God Slayers Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 9:26

Citation :
Je pense plutôt qu'il voulait juste signifier que la magie de Laxus n'est qu'une imitation. Les Dragon Slayers ont apparemment une destinée particulière mais ce destin ne concerne sans doute pas les "faux".

Mais c'est quand même une imitation très réaliste, si jamais il y a un combat Laxus/Dragon, je pense qu'il pourrait quand même réussir à s'en sortir.

Citation :

Cette théorie ne me satisfait pas. Si je suis d'accord sur le fait que Zeref a sans doute vu Natsu enfant, la confiance qu'il lui porte paraît indiquer un lien plus profond entre eux. En somme, pourquoi Zeref pense-t-il que seul Natsu peut le tuer et pas n'importe quel autre Dragon Slayer ?

J'ai une petite théorie qui me trote dans la tête, et si Zeref été le double du dragon de Natsu, un peu comme la vielle qui est celui de Wendy. Cela expliquerai le lien qui uni Natsu/Zeref et le fait qu'il est le seul à pouvoir le détruire. Mais la ou ma théorie ne tien pas, c'est que Wendy à tout de suite reconnu son dragon en la vieille dame (je ne sais plus son nom). Alors que Natsu n'a rien dit à ce sujet lors de sa rencontre avec Zeref.

Citation :
L'un des gros mystères de Fairy Tail est bien sûr pourquoi les Dragons ont-ils pris le soin d'enseigner des humains une magie qui peut les tuer ?

Pour mon compte, je pencherai plus vers le fait que les dragon on vu venir une catastrophe dans les années à venir (ce qui expliquerai leurs disparition) et ils ont voulus laissé une force de frappe derrière eux.

Citation :
De plus, je vois mal comme un simple môme aurait pu changer Zeref et lui montrer la valeur de la vie.

Quand tu voit ce qu'à fait Naruto à Pein, plus rien ne peut m'étonner de ce coté là. :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Dragon Slayers et God Slayers Empty
MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   Dragon Slayers et God Slayers Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:48

Personne n'a envie de penser que les DS ont leur age, qu'ils ont une constitution proche de la pierre et que Mashima veut juste nous troller sur la règle de Fried?
Je vois que vous parlez directement de théories sur l'âge des DS, mais on ne nous a jamais dit que c'était l'âge qui limitait Natsu et Gazille. Et on a vu à multiples reprises que les DS ont une constitution physique totalement différente.

Enfin j'dis ça j'dis rien, mais je vois sérieusement venir le coup, après des milliers de pages écrites sur le web sur les soit disant 400 ans de Natsu, on apprend qu'en fait pas du tout xD. C'est tout à fait le style de Mashima.
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Dragon Slayers et God Slayers Empty
MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   Dragon Slayers et God Slayers Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 12:32

Aussi différente que soit leur constitution, de la chair cela reste de la chair et ne peut être considérée en aucun cas comme de la pierre, écailles ou pas. Si Mashima nous sort ça pour le coup des 80 ans ou être une statue, c'est pas du troll, c'est juste incohérent et débile au possible. Ça ruinerait bien le truc.

Une autre possibilité sinon c'est qu'il éclaircisse jamais ce point de l'âge de Gazile et Natsu, mais ce serait vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Dragon Slayers et God Slayers Empty
MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   Dragon Slayers et God Slayers Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 13:03

En y repensant, ce que j'ai compris c'est que natsu a vécu a l'époque de zeref, et qu'il a plus ou moins arrêté a l'epoque, mais aussi que natsu n'est pas n'importe qui, c'est le ds du plus puissant dragon igneel, et qu'on a pu voir qu'il n'est pas vraiment a pleine puissance le petit natsu, enfin si j'ai bien compris natsu n'exploite pas la puissance qu'il a, p-ê qu'il ne sait pas a quel point il est puissant. Après pour l'âge p-ê que c'est un systeme de reincarnation, c'est à dire qu'ils arrivent a un moment ou ils recommence depuis le début, avec un corps d'enfant et c...qui sait.

en suite pour les GS je pense que c'est plutôt un genre de ds avec lacrima mais en surpuissant, c'est de la magie noir, donc lié a zeref, tout comme sancrow a appris sa magie de hadés p-ê que sheila l'a apprise de quelqu'un aussi mais pas d'un dieu bien sûr, si non sa serait absurde.


et pour laxus Oui c'est un faux DS, il exploite une partie de la puissance d'un dragon, mais ça ne veut pas dire qu'il peut leur tenir tête, face a acnowlogia, ils se sont fait démonter avec l'art et la maniére...
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Dragon Slayers et God Slayers Empty
MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   Dragon Slayers et God Slayers Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 13:10

Little boy a écrit:
Aussi différente que soit leur constitution, de la chair cela reste de la chair

Bah j'ai pas trop l'impression que Gajeel est fais de chair quand il se transforme entièrement en acier.
Et Natsu possède une peau en écaille, écaille de dragon surement.

Alors de quoi sont faites les écailles de dragon? Je ne saurais certainement pas capable de le dire.

Enfin quand on regarde un peu, qu'est ce qui est le plus incohérent? Que Natsu voyage dans le temps? Qu'il ait zappé 400 année en tant que gamin? Une Fairy Sphere lancée il y a 400 ans tellement bizarre que la fairy sphere dure 400 ans au lieu de 7 ? Qu'il ait ressuscité dans un corps plus jeune? (ou je ne sais encore quelle autre théorie pour lui donner une présence à l'ancienne époque de Zeref).
Ou que les DS n'aient pas la même constitution physique qu'un humain? Qu'un élément de leur corps soit plus proche de la pierre qu'autre chose (leur écailles par exemple), je ne parle pas la du corps entier, il suffirait qu'un seul élément du corps soit différent pour qu'ils ne puissent pas passer la barrière de Fried (la peau écaillée uniquement).

Après pour rendre le discours cohérent avec le reste, il suffirait de penser que les dragons ont donné leur pouvoir à Natsu Gajeel Wendy pour battre Zeref, ceci s'étant fais il y a 21 ans pour Natsu. Zeref semble de toute façon connecté aux dragons, il n'était même pas avec Hadès mais sait pourtant qu'il a effectué une invocation d'Acnologia. Zeref saurait donc ce que trafiquent les dragons et connait Natsu à travers les dragons, ce qui donne la prophétie des 3 dragons slayer qui tueront le grand méchant du manga.

Présence des Godslayer? Peut être une magie crée (il y a longtemps bien entendu) par Zeref dans l'éventualité où les dragon essaieraient de le tuer avec des DS.


PS : raison supplémentaire : ne jamais sous estimer le pouvoir du troll.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Dragon Slayers et God Slayers Empty
MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   Dragon Slayers et God Slayers Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 13:27

Sauf que des écailles, c'est très différent de la pierre.

Moi je pense simplement, en ce qui concèrne leur âge, un système de réincarnation, une magie transmise d'une génération à une autre et qui, si elle coule dans ses veines, aurait agi comme un élément de sa constitution, quelque chose qu'il a en lui et donc qu'il aurait plus de 80 ans.

C'est pour ça qu'il y a eu peut-être un Natsu différent 400 ans plus tôt, et que Zeref l'aurait combattu ou fut ami avec lui, il aurait pu faire genre une promesse : hey mec, si je fait de la merde, faudra que tu me tue, tu es le seul capable de faire ça.

Parce que moi comme je vois Zeref, je pense plutôt à un mec manipulé, et pourquoi pas par Acnologia.


Après faut pas oublier le mystère de la disparition des dragons ET de la mère de Lucy qui est aussi super louche, à ce que je sache, elle a pas de rapport avec les dragons.
Mais là, j'avoue que je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Dragon Slayers et God Slayers Empty
MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   Dragon Slayers et God Slayers Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 13:57

Pour le coté scientifique, les écailles de poisson ont la même origine et constitution que la pierre (très proche de nos os), et on parle là juste des poissons. Mais on est dans un manga donc de toute façon Mashima fait ce qu'il veut. Si il décide que les écailles de dragon ont la même constitution que la pierre, alors ce sera le cas, si il ne le veut pas alors ce ne sera pas le cas.

Enfin bon comme vous voulez, mais Mashima nous a déjà présenté les éléments nous permettant de dire que les DS ont une constitution physique différente en écaille. Il nous a même présenté le fait que la source de leur magie est différente et intrinsèque à leur corps.
Alors que Mashima ne nous a pas présenté ces "réincarnations" et autres théories pour essayer de donner 400 ans à Natsu.

Et ça se voit clairement que Mashima a voulu nous mettre sur la piste de l'âge de Natsu avec l'exclamation de Makarov, sauf que bon aujourd'hui le groupe de FT fait des raisonnements sur l'an 777 et pas 377 (cf Porlyusika).


Dernière édition par slash_Q3 le Sam 23 Juin 2012 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Dragon Slayers et God Slayers Empty
MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   Dragon Slayers et God Slayers Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 14:03

slash a écrit:
Présence des Godslayer? Peut être une magie crée (il y a longtemps bien entendu) par Zeref dans l'éventualité où les dragon essaieraient de le tuer avec des DS.
Je ne suis pas trop partisane de ces théories qui fleurissent sur le net et qui projettent Zeref en créateur de cette magie.
Les Lost Magic sont des formes de magie extrêmement rares qui ont été oubliées avec le temps, on sait également que ceux qui les possèdent sont plus proches de la "Source de la Magie" que n'importe quel autre mage. D'aussi loin que je me souvienne, Hades n'a jamais précisé quoique ce soit concernant la création de ces magies, ni du fait que Zeref aurait un quelconque rapport apparent avec elles (ils les a enseignées aux 7 Kins, mais aucun détail supplémentaire n'a été émis). De plus je dirais que ces magies demeurent bien plus anciennes que Zeref lui-même et devaient donc déjà exister à son époque (sous forme de Lost Magic ou de magie plus commune, ça on ne le sait pas, mais je pencherais plutôt pour le cas n°1).
Maintenant il n'est pas impossible que le mage noir ait pu modifier ses magies à travers le temps. Il est bien capable d'ensorceler des objets ou de créer des démons (Lullaby, Deliora), il n'est pas improbable qu'il ait été amené à toucher aux fondements mêmes de la magie des God Slayers et d'y lancer une malédiction ou un truc du genre.
Tout ceci est très incertain, mais sans vouloir paraitre prétentieuse ni quoi que ce soit, le coup des magies noires qui se retrouveraient fabriquées par Zeref, non seulement ça me paraitrait gros comme le nez au milieu de la figure, mais en plus ce serait une alternative que je n'apprécierais pas du tout, et je me retrouverais bien déçue qu'il ne s'agisse que de "ça" (ben oui, si tout le monde y pense, d'une c'est pas drôle, et de deux l'auteur passe pour un simplet, je sais bien que Fairy Tail est un shonen mais y a un minimum quoi mmmh).
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Dragon Slayers et God Slayers Empty
MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   Dragon Slayers et God Slayers Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 14:20



Citation :
Je pense plutôt qu'il voulait juste signifier que la magie de Laxus n'est qu'une imitation.

J'ai voulu retrouver le scan en question mais il n'y a pas ce passage , ça s'arete après qu'Elrza calme Natsu et on voit après Jichan faire ses bagages mais en tout cas dans l'animé , il le dit de façon catégorique , Non , il n'est pas un Dragon Slayer , après chacun pense c'qui veut .

Citation :
Cette théorie ne me satisfait pas. Si je suis d'accord sur le fait que Zeref a sans doute vu Natsu enfant, la confiance qu'il lui porte paraît indiquer un lien plus profond entre eux.

Pas que je cherche a te convaincre ou satisafire mais j'vois pas dans c'que tu dis , ce qui " contre argumenterait " cette théorie ( j'ai meme envie dire , raison de plus ) . Et sans prétention aucune , c'est soit cette théorie ( a quelque chose près hein ) , soit un état d'hibernation ( qui est sensiblement pareil ) , soit une réincarnation ( et pour moi tout porte a croire que le Natsu que Zeref a rencontrait , qui connait est celui que l'on voit . Après si yen a d'autres , au plaisir de les lires .

Citation :
De plus, je vois mal comme un simple môme aurait pu changer Zeref et lui montrer la valeur de la vie.

Mouais , ça , rien de plus facile . L'innocence et la pureté d'un enfant et de ses paroles , turlututu chapeau pointu bisounours powa et c'est réglé ^^ .

Citation :
On a vu que Natsu grandissait et vieillissait au même rythme qu'un humain ordinaire. Il suffit de faire la comparaison avec Gray.

Seulement de l'an 777 a maintenant .

Citation :
Personne n'a envie de penser que les DS ont leur age, qu'ils ont une constitution proche de la pierre et que Mashima veut juste nous troller sur la règle de Fried?

Mmmmmh , nan pas la moindre ^^ . En plus lors d'une conférence et réponses aux questionnement de fan Mashima a dit :

Q : Est-ce que Natsu a des parents ?

Hiro Mashima : C'est encore un secret .

Et quel âge à Natsu ?

Hiro Mashima : c'est un point important de l'histoire. Vous découvrirez plus tard pourquoi.

Entre ça et tout les indices qu'il a laissé il ne fait aucun doute , pour moi , que c'est l'age qui ont stoppé Natsu et Gazille .

J'reste sur mon idée première , c'est pas des humains .


Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Dragon Slayers et God Slayers Empty
MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   Dragon Slayers et God Slayers Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 14:40

Bébé a écrit:
Et quel âge à Natsu ?

Hiro Mashima : c'est un point important de l'histoire. Vous découvrirez plus tard pourquoi.

Entre ça et tout les indices qu'il a laissé il ne fait aucun doute , pour moi , que c'est l'age qui ont stoppé Natsu et Gazille .

J'reste sur mon idée première , c'est pas des humains .

Je dis troll, c'est évident que Mashima veut nous mener sur une fausse piste, ça l'arrange justement il pourra faire un énorme twist avec tous les lecteurs qui pensaient cela, et les paroles de Makarov l'ont aidé.
Enfin j'ai plus grand chose à ajouté à part ce que j'ai dis donc je vais pas me répéter sinon un modo va rappliquer.

@Lusama : je suis d'accord que c'est simplet, mais Kishi nous a bien sorti quelque chose dans le genre avec le Rikudo Sennin, et en moins de 400 ans le guguss est devenue une légende à laquelle personne ne croit, c'est pourtant passé. J'ai pas non plus envie de dire que FT sera une réplique de Naruto, mais juste que cette situation peut largement convenir dans un shonen.


Voilà le passage dans le manga :
http://www.mangareader.net/135-7223-14/fairy-tail/chapter-108.html
Dans l'animé, Makarov s'exclame "Natsu, tu as plus de 80 ans?!".


Dernière édition par slash_Q3 le Sam 23 Juin 2012 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Dragon Slayers et God Slayers Empty
MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   Dragon Slayers et God Slayers Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 15:21

?[/quote]

Mmmmmh , nan pas la moindre ^^ . En plus lors d'une conférence et réponses aux questionnement de fan Mashima a dit :

Q : Est-ce que Natsu a des parents ?

Hiro Mashima : C'est encore un secret .

Et quel âge à Natsu ?

Hiro Mashima : c'est un point important de l'histoire. Vous découvrirez plus tard pourquoi.

Entre ça et tout les indices qu'il a laissé il ne fait aucun doute , pour moi , que c'est l'age qui ont stoppé Natsu et Gazille .

J'reste sur mon idée première , c'est pas des humains .


[/quote]

Il me semble que dans l'anime, makarov certifie a natsu et gajeel que c'est l'âge qui les arrêtes. et je suis pour aussi :p



pour ce qui est de luxus, si je me souviens bien, le DS de sabertooh a expliqué qu'il y a 3 generation de DS, la 1ere les originaux c'est a dire natsu gajeel, la 2eme celle des lacrima cobra luxus ( ce qui est normal puisqu'il n'y a plus de dragon pour enseigner cette art ) et la 3eme c'est un mélange des deux. Pour moi cela ne fait aucun doute que luxus est un DS certes un faux qui n'a pas la réel puissance d'un DS mais Néanmoins sa lui confére assez de puissante pour tenir tête un dragon, et pour utilisé des technique similaire a un dragon.



Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Dragon Slayers et God Slayers Empty
MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   Dragon Slayers et God Slayers Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 16:56

En fait en y repensant, la condition c'était : 80+ ans ou être une statue. En soit, rien ne dit que la condition c'est: "être en pierre". Tu as bien des statues de cire/citron/viande/nimpornawak et que sais je encore. Du coup, c'était pas tant le fait d'être en pierre qui bloquait, que le fait d'être transformé en statue. Elles auraient été transformé en statue de mousse, le résultat aurait été le même, elles n'auraient pas pu passer. Du coup, Mashi ne pourrait pas nous sortir l'excuse du : a ba non hein, c'est juste que leurs écailles/museau/sang/( ce que tu veux), c'est de la pierre.


Je rejoins Bébé, c'est pas des humains ou alors s'ils l'ont été à l'origine, la magie draconique les a transformé à tel point qu'on ne peut plus les qualifier d'humains. Pour ma part, le coup de Nasus 400 ans c'est largement plus crédible que Nasus 17 ans mais écailles de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Dragon Slayers et God Slayers Empty
MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   Dragon Slayers et God Slayers Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 17:24



Citation :
Il me semble que dans l'anime, makarov certifie a natsu et gajeel que c'est l'âge qui les arrêtes. et je suis pour aussi :p

Il ne le certifie pas ( c'est du " ?!! " ) mais les règles de Fried étant explicite/précise , pas besoin que Jichan est fait math sup pour comprendre qu'entre des statue de pierre ( si Little Boy c'est bien de pierre mais ça n'enlève " rien " a c'que tu dis ) et un certain age , il est évident que c'est ce dernier qui bloque .

Pour c'qui est de Sting et son pote ( dont j'me rappel jamais le nom ) , on aura certainement quelques éclaircissements lors du Natsu VS Sting , ce dernier et son pote avoue avoir eu de l'admiration pour Natsu et Gazille lorsqu'ils étaient petit et vu qu'ils disent qu'ils se sont entrainés avec/par des Dragons ça sera intéressant de savoir quand . Si c'était dans la période " mystère " qui précède l'an 777 ou après .

Surtout , encore une fois , que ces 2 là ont tués leur Dragons , chose que ni les Omono Dragon Slayer ni Laxus ( qui pour moi n'en est pas un ) n'a pu ne serait-ce égratigner ( meme si j'me doute bien que leur Dragon n'était pas du niveau d'Acnologia ) .


Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Dragon Slayers et God Slayers Empty
MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   Dragon Slayers et God Slayers Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:43

Une question reste en suspends pour moi et je ne vois personne l'évoqué (j'ai lu en diagonal aussi j'avoue)

Mais pensez vous qu'il existe des DS 1 (like Natsu) et des DS 2 (like Cobra) qui ont le même élément?

Exemple, Laxus est un DS2 qui contrôle la foudre, peut être qu'il existe un DS1 qui contrôle aussi le même élément, qu'en pensez-vous?

Aussi, pour les DS3 (qui furent entrainé par un dragon en plus des lacryma) je ne pense pas qu'ils soient ce qu'ils prétendent. Déjà ça ferait too much, en plus ils disent qu'ils ont tué des dragons...Je n'y crois pas du tout

Un héros se démarque de par le fait qu'il possède une faculté unique ou quelque chose qui le rend à part, j'imagine mal sting avoir le meilleur de natsu (être entrainé par un dragon) et avoir en plus un lacryma.

Pour Orga, God slayer de la foudre, je n'y crois pas. Sans quoi, Mavis aurait tilté tout de suite sur lui et de plus, 3825 au MPS pour un GS, je trouve ça faible entre nous.

Aussi et la je ne suis pas sur de moi du tout, mais dans son attaque, Orga précise le mot noir, tandis que (je répéte je suis pas sur) les GD ne précise pas cela dans leur attaque, ce sont des éléments emprunt de ténébres donc pas la peine de préciser le terme sombre/noir dans leurs attaques.
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Dragon Slayers et God Slayers Empty
MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   Dragon Slayers et God Slayers Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:54

Tien je suis étonné que personne ne parle de l'écharpe de Natsu.

Écharpe qu'il possède depuis tout petit, qu'il garde toujours sur lui dans n'importe quel conditions. Et point important, lors de sa rencontre face à Zeref, son écharpes, n'est pas détruites, mais change de couleurs (deviens noir si mes souvenir son bon ? ).

Et quand wendy tente de soigner natsu, cela reste inefficace jusqu'à ce qu'elle "soigne" l'écharpe.
Je trouve ça personnellement très étrange. Est-ce que ça a un lien avec le fait que Zeref dise qu'il est le seul à pouvoir le tuer ? L'écharpe est-elle une partie de Natsu ? (Séparation de pouvoir, qui lui a fait perdre la mémoire/régressé physiquement ?^^).

J'espère qu'on aura une réponse un jour à ce sujet en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Dragon Slayers et God Slayers Empty
MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   Dragon Slayers et God Slayers Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:20

Saga a écrit:
Mais pensez vous qu'il existe des DS 1 (like Natsu) et des DS 2 (like Cobra) qui ont le même élément?

Exemple, Laxus est un DS2 qui contrôle la foudre, peut être qu'il existe un DS1 qui contrôle aussi le même élément, qu'en pensez-vous?
S'il a jadis existé des dragons de type éclair (Dragon Slayers et God Slayers 120623101536842775) et poison (Dragon Slayers et God Slayers 120623102828158751), je dirais que la réponse est oui, très certainement. La magie ayant été implantée artificiellement, soit elle a été créée de toute pièce, soit elle a pour base un dragon du même type. Quelque soit le cas, je pense que ton hypothèse est possible.

Citation :
Un héros se démarque de par le fait qu'il possède une faculté unique ou quelque chose qui le rend à part, j'imagine mal sting avoir le meilleur de natsu (être entrainé par un dragon) et avoir en plus un lacryma.
Je ne crois pas qu'il faille se faire du mauvais sang là dessus, au final les DS originaux resteront supérieurs à tous les autres, parce que le héros en fait partie, et parce Mashima respectera la règle originaux > copies.

Citation :
Pour Orga, God slayer de la foudre, je n'y crois pas. Sans quoi, Mavis aurait tilté tout de suite sur lui et de plus, 3825 au MPS pour un GS, je trouve ça faible entre nous.

Aussi et la je ne suis pas sur de moi du tout, mais dans son attaque, Orga précise le mot noir, tandis que (je répéte je suis pas sur) les GD ne précise pas cela dans leur attaque, ce sont des éléments emprunt de ténébres donc pas la peine de préciser le terme sombre/noir dans leurs attaques.
Tu as raison pour Orga, ni Mavis, ni Gérard n'ont percuté pour sa magie. Cependant à la vue du dernier chapitre, j'ai l'impression que lui aussi à l'air de débarquer. Si l'auteur lui dédie une case spécifiquement, ce n'est certainement pas anodin.
De la magie noire, c'est quand même relativement peu commun, cette magie étant à mettre exclusivement en relation avec Zeref depuis le début. J'aimerais bien penser qu'Orga ne connait pas tout de sa propre magie et qu'il se rende compte d'une éventuelle similitude avec celle de Chelia. On va attendre les prochains chapitres pour se faire une meilleure idée, mais je ne pense pas que le cas Orga soit clos.

Par contre je suis pas d'accord pour dire que 3825 est un faible score, en face il avait quand même Jura et l'une des 3 grandes magies de Fairy Tail, il n'est pas question de magie lambda, et je suis persuadée que dans les mêmes conditions de jeu (sans le joker nakama's power) Natsu ou encore Gajil n'auraient pas marqué autant que lui. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Dragon Slayers et God Slayers Empty
MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   Dragon Slayers et God Slayers Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:48


Citation :

Mais pensez vous qu'il existe des DS 1 (like Natsu) et des DS 2 (like Cobra) qui ont le même élément?

Exemple, Laxus est un DS2 qui contrôle la foudre, peut être qu'il existe un DS1 qui contrôle aussi le même élément, qu'en pensez-vous?

Alors là franchement , si Mashima sort un truc de ce genre c'est qu'il est très limité en therme de créativité / d'imagination . Sérieux faut pas qu'il déconne avec ça ^^ . Surtout que j'vois pas c'que ça rapporterait . Laxus est de l'élement foudre , si il y a un Omono Dragon Eclair , Mashima est obligé de merder . Soit Laxus est plus fort et ça rabaisse les Vrais Slayers , soit ce dernier est plus fort et Mashima massacre Laxus , dans tout les cas je n'vois rien d'bon en sortir . Et si ça s'étend a tout les Dragons Slayers ça va devenir fade . En conclusion , pour la 1èr question , je ne le pense et espère pas pour la 2ème , j'trouverais ça complètement foireux .

A trop tirer sur certaine corde et ressortir les memes pouvoirs , ça renferme/limite le manga ( plus précisemment mage et magie ) . En écrivant j'me rend compte ( c'est peut etre c'que tu voulais mettre en lumière ) que Sting et son pote pourrait rentrer dans cette catégorie et qu'ils sont respectivement Fake DS de feu et fake DS de metal ( en partant que leur histoire est un mensonge ) et franchement j'aimerais pas ( ou alors il faut que Mashima assure ) .

Citation :
Pour Orga, God slayer de la foudre, je n'y crois pas. Sans quoi, Mavis aurait tilté tout de suite sur lui et de plus, 3825 au MPS pour un GS, je trouve ça faible entre nous.

Ce serait bien que t'ais raison car meme si il y a un autre combat élément contre élément " identique " , au moins on évitera Dragon Slayer VS God Slayers . Pour le score j'suis persuadé qu'il s'est retenue .


Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Dragon Slayers et God Slayers Empty
MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   Dragon Slayers et God Slayers Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 23:39

Citation :
J'ai voulu retrouver le scan en question mais il n'y a pas ce passage , ça s'arete après qu'Elrza calme Natsu et on voit après Jichan faire ses bagages mais en tout cas dans l'animé , il le dit de façon catégorique , Non , il n'est pas un Dragon Slayer , après chacun pense c'qui veut .
Dans le manga, Makarov le dit off-screen et c'est Grey qui rapporte ses paroles :
Spoiler:

Citation :
Pas que je cherche a te convaincre ou satisafire mais j'vois pas dans c'que tu dis , ce qui " contre argumenterait " cette théorie
J'ai déjà cité mon contre-argument : Zeref est convaincu que Natsu est la seule personne qui puisse le détruire. Pas juste un Dragon Slayer, mais Natsu en particulier. Je trouverais cela étonnant qu'il ait acquis cette certitude juste en regardant un Natsu gamin s'entraîner. D'où ma pensée qu'il aurait pu connaître un Natsu adulte il y a quatre cents ans. En plus, la théorie de la réincarnation aurait l'avantage d'expliquer en même temps la question de l'âge de Natsu.
Après, il paraît y avoir une prophétie sur les Dragon Slayers donc il est aussi possible que ce soit de là d'où Zeref tire cette certitude.

Citation :
soit un état d'hibernation ( qui est sensiblement pareil )
Précise ta pensée ?

Citation :
Mouais , ça , rien de plus facile . L'innocence et la pureté d'un enfant et de ses paroles , turlututu chapeau pointu bisounours powa et c'est réglé ^^ .
Moui, ça me paraît tout de même un peu faible. Si Natsu est bien derrière le changement de cœur de Zeref, je vois plus cela façon Naruto/Nagato. Un enfant, c'est bien mignon mais je vois mal un mage noir remettre en question sa philosophie juste à cause des gazouillis d'un gamin. A moins que Zeref soit le père de Natsu, mais alors ça, ça me paraît très franchement impossible ^^.

Citation :
Je dis troll, c'est évident que Mashima veut nous mener sur une fausse piste, ça l'arrange justement il pourra faire un énorme twist avec tous les lecteurs qui pensaient cela, et les paroles de Makarov l'ont aidé.
J'en doute. Le second critère restrictif est d'être une statue, et non pas seulement d'être de pierre. D'ailleurs, outre l'interview qui a été citée, la fiche de Natsu qui a fait la couverture du chapitre 23 (85 chapitres avant le passage de la barrière) indiquait déjà que son âge n'était pas connu. Par contre, j'admets qu'on pourrait mettre simplement ça sur le fait que Natsu a été adopté. Néanmoins, conjuguer au passage sur la barrière et à cette interview, cela ne me paraît pas anodin.

Citation :
Mais pensez vous qu'il existe des DS 1 (like Natsu) et des DS 2 (like Cobra) qui ont le même élément?
D'un point de vue logique, ça n'a rien d'impossible mais je doute que Mashima introduise deux personnages avec stricto sensu les mêmes pouvoirs. Ça n'aurait pas beaucoup d'intérêt pour l'histoire, surtout si les God Slayers prennent une véritable place dans l'histoire.

Citation :
Pour Orga, God slayer de la foudre, je n'y crois pas. Sans quoi, Mavis aurait tilté tout de suite sur lui et de plus, 3825 au MPS pour un GS, je trouve ça faible entre nous.
Comme Bébé, je ne pense pas qu'il ait tout donné. Son attaque ne ressemblait pas du tout à ce que j'appellerais une technique ultime. En plus, il ne faut pas oublier que 3 825 reste tout de même un score énorme. En attendant, Mashima a montré spécifiquement sa réaction devant la magie de Sheila et son élément est noir, exactement comme les deux God Slayers qu'on a déjà vus. Il me paraît donc presque certain qu'il s'agit d'un God Slayer, même si après l'origine de sa magie peut diverger.

Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Dragon Slayers et God Slayers Empty
MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   Dragon Slayers et God Slayers Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 0:12



Citation :
J'ai déjà cité mon contre-argument : Zeref est convaincu que Natsu est la seule personne qui puisse le détruire. Pas juste un Dragon Slayer, mais Natsu en particulier. Je trouverais cela étonnant qu'il ait acquis cette certitude juste en regardant un Natsu gamin s'entraîner. D'où ma pensée qu'il aurait pu connaître un Natsu adulte il y a quatre cents ans. En plus, la théorie de la réincarnation aurait l'avantage d'expliquer en même temps la question de l'âge de Natsu.

Ok j'comprend mieux ton point d'vue ( mais c'est pas vraiment ( voir pas du tout ^^ ) c'que tu disais sur ton 2 ème post ) :

Citation :
Si je suis d'accord sur le fait que Zeref a sans doute vu Natsu enfant

Donc si j'ai bien compris , pour toi la théorie de la reincarnation est la plus plausible . Mais selon c'que l'on sait de Zeref , il s'est retiré/isolé il y a 4 siècles environ , a cet époque il aurait rencontré un Natsu adulte qui l'aurait changé et peut etre meme combattu , le poussant dans ses derniers retranchements . Ce Natsu adulte est mort et il y a eu combien de réincarnation selon toi entre le natsu adulte que Zeref a rencontré et le natsu kozo qu'il a rencontré ?

Citation :
Précise ta pensée ?

Une sorte de sort qu'aurait lancé Igneel sur Natsu façon Athéna sur Dokho tout en l'ayant mis dans un profond sommeil .

Citation :
A moins que Zeref soit le père de Natsu, mais alors ça, ça me paraît très franchement impossible ^^.

Hey , qui sait ^^ . Yen a pas mal qui pense qu'il serait son frère .




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Slayers et God Slayers Empty
MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   Dragon Slayers et God Slayers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Slayers et God Slayers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slayers Revolution
» klak-dragon
» Dragon Ball
» Dragon Ball Z
» Dragon Ball GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas! :: Fairy Tail-
Sauter vers: