Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dragon Slayers et God Slayers

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anor
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   Dim 24 Juin 2012 - 2:57

Citation :
Ok j'comprend mieux ton point d'vue ( mais c'est pas vraiment ( voir pas du tout ^^ ) c'que tu disais sur ton 2 ème post ) :
J'admets que je me suis probablement mal exprimé mais c'était bien le sens que j'entendais :
Citation :
Cette théorie ne me satisfait pas. Si je suis d'accord sur le fait que Zeref a sans doute vu Natsu enfant, la confiance (dans le fait qu'il puisse le tuer) qu'il lui porte paraît indiquer un lien plus profond entre eux. En somme, pourquoi Zeref pense-t-il que seul Natsu peut le tuer et pas n'importe quel autre Dragon Slayer (question à laquelle la théorie mentionnée ne répondrait pas, au contraire de ma théorie de la réincarnation) ?

Citation :
Donc si j'ai bien compris , pour toi la théorie de la reincarnation est la plus plausible . Mais selon c'que l'on sait de Zeref , il s'est retiré/isolé il y a 4 siècles environ , a cet époque il aurait rencontré un Natsu adulte qui l'aurait changé et peut etre meme combattu , le poussant dans ses derniers retranchements . Ce Natsu adulte est mort et il y a eu combien de réincarnation selon toi entre le natsu adulte que Zeref a rencontré et le natsu kozo qu'il a rencontré ?
Pour l'instant, je n'ai aucune raison de penser qu'il y aurait eu d'autres réincarnations préalables.

Citation :
Une sorte de sort qu'aurait lancé Igneel sur Natsu façon Athéna sur Dokho tout en l'ayant mis dans un profond sommeil .
Selon moi, ça ne colle pas vraiment. Si cette théorie est vraie, Natsu est juste un gamin qu'à récupérer Igneel et alors, qu'il vienne d'il y a quatre cents ans ou de notre époque ne change strictement rien. Un gamin reste un gamin. Dohko, s'il a reçu le capacité de ralentir son métabolisme, c'est justement parce que c'est un guerrier exceptionnel et un vétéran de la guerre contre Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   Dim 24 Juin 2012 - 10:38

Citation :

Citation :
Une sorte de sort qu'aurait lancé Igneel sur Natsu façon Athéna sur Dokho tout en l'ayant mis dans un profond sommeil .
Selon moi, ça ne colle pas vraiment. Si cette théorie est vraie, Natsu est juste un gamin qu'à récupérer Igneel et alors, qu'il vienne d'il y a quatre cents ans ou de notre époque ne change strictement rien. Un gamin reste un gamin. Dohko, s'il a reçu le capacité de ralentir son métabolisme, c'est justement parce que c'est un guerrier exceptionnel et un vétéran de la guerre contre Hadès.

Ça pourrait coller. Je prends l'exemple de Naruto parce que c'est le premier qui me vient à l'esprit mais il y a d'autres exemples similaires dans les mangas. Lorsque l'équipe Taka attaque Killer Bee, Sasuke est gravement blessé et Juugo le soigne en lui donnant ses cellules. Le résultat est qu'il retrouve un corps d'enfant.

Peut être qu'il est arrivé la même chose à Natsu. Natsu adulte aurait affronté Zeref il y a 400 ans, et afin de le battre, il aurait utilisé une magie puissante qui l'aurait épuisé physiquement, d'où ce retour physique à l'enfance. Gravement blessé, dans le coma ou amnésique, Igneel décide de le sauver en lui balançant le même sort qu'Athéna sur Dokho avec dodo en prime et 400 ans plus tard, réveil de Nasus.
slash_Q3
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 808

MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   Dim 24 Juin 2012 - 14:56

On a trois magies qui font appel au temps et à la "résurrection", pas la peine d'aller prendre d'autres manga ^^
L'arc of time, qui aurait une capacité illimité dans le monde de la grande magie.
Fairy Sphere qui a la capacité de geler la personne pendant une certaine durée, ainsi que de la faire disparaître du monde réel, la protégeant complètement durant tout ce temps.
Allez savoir si les dragons n'ont pas ce genre de magie en eux, version améliorée (c'est des dragons quand même).

De plus j'ajouterai que Wendy est capable de sortir Gérard d'un "coma", alors imaginez ce que peut faire Grandine.
Remarque à propos d'elle, on l'a vu sous forme de dragon avec Wendy durant un flashback, alors que dans le présent, on l'a vu comme étant tout tas de petites étoiles. J'imagine que la première fois je n'ai pas du être le seul à me dire "qu'est ce que c'est?". Son passage à un état spectral fait penser à Mavis : morte mais toujours présente.
J'aimerais bien dans ce cas la voir comme étant le dragon ayant libéré les trois DS de leur état de stase, qu'elle ait été attaqué pour cela et perdu la vie. Son amour envers les êtres humains devra prendre à un moment ou à un autre un rôle, et même si ça peut paraître cliché, le sacrifice est une forme d'amour.
Handkershield
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 413

MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   Mar 26 Juin 2012 - 10:36

Je viens de tilter un truc qui va en faveur de ma théorie :

On sait que :
- Acnologia est un dragon et donc à tout dragon, Dragon Slayer.
- Acnologia est le dragon noir de l'apocalypse.
- Zeref est un mage noir.
- Natsu a plus de 80 ans.
- Zeref a environ 400 ans.
- Il connait Natsu.

A Acnologia, il faut un DS, or, celui avec qui il a le plus d'affinité par défaut je dirais, c'est bien Zeref. Donc Zeref DS d'Acnologia.

D'après Zeref, ils se connaissent, donc ils se sont côtoyés à une certaine époque. En age humain, Natsu aurait plus de 80 ans et Zeref en a 400. Je pense donc que les deux ont approximativement 400 ans en âge normal, en pleine adolescence en âge draconique.

S'ils ont un âge draconique, c'est que ce ne sont peut être pas que des GS mais, je pense, surtout des enfant de dragon.

Par contre, pour moi, une zone d'ombre couvre un peu ma théorie :

Pourquoi, si Zeref est le GS d'Acnologia, a t il besoin de l'aide de Natsu ? A ça, je me donne quelques réponse sans théorie fondées, juste des interrogations auquelles je réponds que Zeref a besoin de Natsu et que seul Natsu peut agir.

-> Depuis toujours Acnologia > Dragneel et même > aux autres dragons
-> Dragneel > aux autres dragons mais Acnologia était jaloux, et/ou conspirateur et a trahi les autres dragons.
-> Entente cordiale mais Acnologia a pété une pillule.
Bébé
Membre banni

MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   Mer 27 Juin 2012 - 1:41

Citation :
question à laquelle la théorie mentionnée ne répondrait pas

J'dirais plutot que la question , tel que tu la formule ( comment un enfant ou porquoi Natsu spécialement etc ... ) , n'a pas lieu d'etre . Qu'est c'qui fait que Yondaimé croit que seul son fils etc .... ? Qu'est c'qui fait que Shanks croit que seul Luffy etc .... ? On pourrait se poser cette question sur bon nombre de manga et selon le manga c'est soit une histoire de destiné , de prophétie , de potentiel " illimité " , de lien du sang etc ..... ( des raisons shonenique en somme ) .

Citation :
au contraire de ma théorie de la réincarnation

Mouais ^^ , " ta " théorie n'y répond pas non plus et c'est une des raisons pour laquelle que des 3 théories , en attente de nouvelles , c'est celle que je trouve la moins pertinente / probable ( Si un Natsu a maturité n'a rien pu faire face a Zeref euh ........................ voilà quoi , sa/la confiance serait d'autant plus insatisfaisante ) .

Citation :
Peut être qu'il est arrivé la même chose à Natsu. Natsu adulte aurait affronté Zeref il y a 400 ans, et afin de le battre, il aurait utilisé une magie puissante qui l'aurait épuisé physiquement, d'où ce retour physique à l'enfance. Gravement blessé, dans le coma ou amnésique, Igneel décide de le sauver en lui balançant le même sort qu'Athéna sur Dokho avec dodo en prime et 400 ans plus tard, réveil de Nasus.

De la façon dont je l'entend , il n'y a jamais eu de Natsu adulte , le sort aurait été jeté au Natsu qu'on voit dans divers flashback .

Citation :
J'imagine que la première fois je n'ai pas du être le seul à me dire "qu'est ce que c'est?".

En effet . Moi j'pense plutot que c'est c'que Polushka disait . Ca s'trouve c'était meme cette dernière .

En c'qui concerne la théorie de Zeref Dragon Slayer d'Acnologia , le hic majeur est qu'un DS apprend la magie du dragon et quand on voit les pouvoirs de Zeref , ça colle pas ( il donne vie a des démons , et meme a la mort si j'puis dire ^^) .

Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1725

MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   Mer 27 Juin 2012 - 14:10

Je sais plus où j'avais lu ça, mais il me semble qu'il a été dit dans une interview de Mashima (ou alors c'était un fake) que les Dragons Slayer était à l'origine des statues (d'argile?) créés par les dragons et à qui ces derniers auraient donnés vies.
Ensuite, on ne sait pas quand ces statues ont étés fabriqués. Peut-être à l'époque de la "grandeur" de Zeref et ce serait peut-être ainsi que celui-ci connaitrait Natsu.
D'ailleurs, je soupçonne Zeref lui-même d'être un Dragon Slayer créé par Acnologia. D'où le fait qu'il pense que seul Natsu étant un DS soit le seul capable de le vaincre.
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   Jeu 28 Juin 2012 - 1:48

Yuuki Shiba a écrit:
Je sais plus où j'avais lu ça, mais il me semble qu'il a été dit dans une interview de Mashima (ou alors c'était un fake) que les Dragons Slayer était à l'origine des statues (d'argile?) créés par les dragons et à qui ces derniers auraient donnés vies.
Ensuite, on ne sait pas quand ces statues ont étés fabriqués. Peut-être à l'époque de la "grandeur" de Zeref et ce serait peut-être ainsi que celui-ci connaitrait Natsu.
D'ailleurs, je soupçonne Zeref lui-même d'être un Dragon Slayer créé par Acnologia. D'où le fait qu'il pense que seul Natsu étant un DS soit le seul capable de le vaincre.

Si l'auteur a lui même parlé de statues, pourquoi y a-t-il débat sur l'âge des DS de plus de 80 ans qui aurait empéché Natsu et Gadjeel de sortir de la guilde pendant l'arc Rajinshuu ?
Bébé
Membre banni

MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   Jeu 28 Juin 2012 - 1:59

J'pense que c'est soit une interview fake soit que t'as confondu avec une hypothèse , j'avais déja lu une hypothèse sensiblement identique . Franchement j'trouve que c'est impossible que Mashima aurait balancé une info de ce genre en interview alors qu'il ne dit rien sur le passé de Natsu ( parent , age etc ... ) , il aurait bousillé une de ses intrigues .

Anor
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   Jeu 28 Juin 2012 - 2:08

Parce que c'est évidemment un fake. Vous croyez que l'auteur dévoilerait le dénouement d'une des intrigues principales de son manga dans une interview ?

C'est comme si Oda allait dire dans la feuille de chou locale ce qu'est le One Piece.
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   Jeu 28 Juin 2012 - 13:56

J'ai aussi pensé à un fake quand j'ai lu ça, car le gars parlait d'une interview sans donner le moindre lien pour vérifier ses dires.

Shirosaki-sama, il y a débat sur l'âge parce-que dans le manga on nous a fixé dessus avec Makarov qui a pensé impossible que Gajeel et Natsu aient plus de 80 ans.
Si on nous parlait de cet âge c'est parce-que c'est l'une des conditions de la barrière de Fried qui devait empêcher Makarov de participer au BattleRoyal de Fairy Tail.
L'autre condition était d'empêcher les statues de sortir pour que les membres de la guilde ne sortent les miss statues pour les cacher hors de porté de Laxus.
Tous le monde reste centré sur cet histoire d'âge, car les personnages sont restés sur ça. Mais comme l'ont soulignés Bébé et Anor, il ne va pas bousiller l'intrigue en révélant le point fort de l'existence des DS.

Perso j'y crois moyennement au fait qu'il soit plus vieux que l'âge qu'il donne. Mashima a bien indiquer leur âge dans leur fiche de présentation. Donc je vois pas pourquoi il aurait fait ça pour ensuite changer. L'histoire des statues a plus de sens. Des dragons millénaires et solitaires qui décident de créer des êtres doués d'intelligence et capable de les comprendre. Ou peut-être pour une autre raison. De toute façon tant que Mashima n'aura pas décidé de révéler les origines des DS, on peut faire toute les hypothèses qu'on veut. On verra ça le moment venu. Wait & See.
Anor
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   Jeu 28 Juin 2012 - 14:31

Citation :
Mashima a bien indiquer leur âge dans leur fiche de présentation.

Non, les âges de Natsu et Gajeel ne sont justement pas indiqués. La chose troublante est que Mashima a bien indiqué l'âge de Wendy, douze ans.
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   Jeu 28 Juin 2012 - 20:12

Anor a écrit:
Citation :
Mashima a bien indiquer leur âge dans leur fiche de présentation.

Non, les âges de Natsu et Gajeel ne sont justement pas indiqués. La chose troublante est que Mashima a bien indiqué l'âge de Wendy, douze ans.

Effectivement!!! :lol1:!
Vache, j'étais pourtant persuadé du contraire. Ca m'apprendra à ne pas relire les chapitres avant de confirmer des choses!! :oups:!
Bon en relisant les chapitres concernés, j'ai pu voir qu'en faite il ne parle pas plus de l'un que de l'autre. Donc autant niveau âge que niveau statue reste possible.
Effectivement en réfléchissant, c'est naturel que Mashima n'ai pas donné les âge de Natsu et Gajeel, car sinon cette partie du Battle of FT n'aurait eu aucun sens.
Mais bon, j'y crois moyennement au fait qu'il ai plus de 80 ans, car comme l'a fait remarqué quelqu'un d'autre (je ne sais plus qui >.< ) Natsu aurait gardé une apparence jeune pendant plusieurs siècle et aurait subitement commencé à vieillir 7 ans (par rapport au début du manga) plus tôt. Je ne crois pas non plus à un rajeunissement instantané à la Nell.
Peut-être en apprendrons-nous plus lors de grand tournois magique. ^^
Rayleigh
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   Ven 29 Juin 2012 - 15:13

Ce qui est sûr c'est que zeref a connu natsu il y a 400 ans, et ce dernier pretend même que natsu lui a fait comprendre quelque chose, et a pu l'arrêté...Donc pour moi cette histoire d'âge est plausible surtout dans un mangas qui comprend en compte la magie du temps. Parce que bon crée des humains a partir de l'argile c'est vite fait on va dire, pour ma part je pense plutôt qu'ils ont au tant d'âge que leur dragon respective, et que suite a la disparition de ces derniers le temps a repris sont court et volé une partie de la mémoire des DS originaux ce qui expliquerait l'evolution de natsu, mais aussi du fait que seul zeref se souviens de natsu et pas le contraire.
slash_Q3
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   Sam 30 Juin 2012 - 21:06

Yuuki Shiba a écrit:
Perso j'y crois moyennement au fait qu'il soit plus vieux que l'âge qu'il donne. Mashima a bien indiquer leur âge dans leur fiche de présentation. Donc je vois pas pourquoi il aurait fait ça pour ensuite changer. L'histoire des statues a plus de sens. Des dragons millénaires et solitaires qui décident de créer des êtres doués d'intelligence et capable de les comprendre. Ou peut-être pour une autre raison. De toute façon tant que Mashima n'aura pas décidé de révéler les origines des DS, on peut faire toute les hypothèses qu'on veut. On verra ça le moment venu. Wait & See.

Tiens, je m'absente une semaine, et je ne suis plus le seul à penser cela ^^
Je m'étais planté sur l'histoire d'écaille, mais même si l'hypothèse d'être une statue semble louche, elle n'est pas à jeter.

De plus rien ne nous affirme que Zeref a connu Natsu il y a 400 ans.

La seule chose qui nous est affirmé, c'est que Zeref connait le potentiel de Natsu = il connait le potentiel du DS d'Igneel. Il suffit donc que Zeref connaisse Igneel pour savoir cela, pas besoin de remonter obligatoirement 400 ans en arrière pour cela.
Rayleigh
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   Dim 1 Juil 2012 - 12:45

Je ne sais pas si on peut s'appuyer sur l'anime, mais dans ce dernier il dit bien que natsu l'a changé et qu'il a stoppé il y a 400ans, donc bon a mon avis si il a dit ça c'est qu'il a du l'affronter au par avant
slash_Q3
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   Dim 1 Juil 2012 - 16:20

En attendant la traduction officielle de Pika :

http://www.mangareader.net/135-58363-8/fairy-tail/chapter-209.html

Zeref nous dit bien que Natsu n'a pas encore le potentiel pour le battre. Ça s'arrête là.
Personnellement je n'ai pas confiance aux team de fansub d'anime, elles font du bon boulot pour qu'on puisse voir les épisodes, mais leur trad n'est pas toujours juste et repose bien souvent sur l'idée que les fans se font du manga à l'instant où l'épisode sort. De plus il n'y a qu'à voir le nombre hallucinant de mots japonais qu'ils nous laissent pour voir le manque de sérieux de la team (nakama par ci, nakama par là...).

Au passage, si on parlait de Bleach, un modo serait passé te dire que seul le manga (et non l'animé), la trad bankai team et la trad glénat servent de référence, et ils ont raison, on a vu de nombreux cas où des team faisaient leur boulot qu'à moitié.

Pour terminer, Zeref dit bien que Natsu a grandi ^^ Ça veut dire que la dernière fois que Zeref a entendu parler de Natsu, il était gamin.
J'insiste bien aussi sur le fait que Zeref n'a pas forcément rencontré Natsu pour connaître son potentiel ou connaitre son âge. Zeref ayant un lien avec les dragons, il peut avoir entendu parler de Natsu par leur intermédiaire.

J'ai aussi du mal à imaginer Natsu gamin en train de coller une rouste à Zeref, ce serait plus juste qu'il connaisse son potentiel tout simplement parce qu'il connait Igneel.
Rayleigh
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   Dim 1 Juil 2012 - 17:36

Oui dit comme ça sa paraît plus logique, pour le coup ta théorie me paraît juste car j'y ai pensé avant aussi, vue que igneel est inévitablement le plus puissant dragon, on peut dire que natsu reflète son dragon, Je ne me rappelle plus ou j'ai vu ça, mais ils disaient plus ou moins que les capacités de natsu actuelle sont loin de ce qu'il peut faire réellement, et dans se cas on peut assimiler ces augmentations de pouvoirs dans les moments critiques comme un retour a son vrai niveau, enfin c'est hors sujet pour l'instant :timide:!
Saga
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1402

MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   Dim 1 Juil 2012 - 17:39

Et si Zeref était (lié) Igneel?

1 - Ça expliquerait le pourquoi de l'écharpe et l'utilité qu'elle a eu lorsque le pouvoir de Zeref s'est manifesté. Igneel, prévoyant ce cas de figure lui en aurait fait don.

2 - ça expliquerait aussi le pourquoi du : Seul toi Natsu peut me tuer. En effet, qui mieux qu'un DS peut battre un Dragon?

3 - ça expliquerait la relation qui semble éxister entre Acnologia et Zeref. Le dragon noir semble se manifester d'après mes souvenirs, lorsque Zeref utilise son pouvoir.

Après j'ai une autre théorie, Zeref serait le Dragon Slayer correspondant à Acnologia. Tous les dragons ont un DS, pourquoi pas Acnologia.

Little boy
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   Dim 1 Juil 2012 - 19:13

En y réfléchissant, la théorie de Zeref = DS d'Acnologia me parait impossible. Pourquoi ? Lorsqu'Acnologia attaque FT, il ne parle pas, il ne fait que hurler, et on apprend ensuite que c'est parce qu'il considère les humains si inférieurs qu'il ne fait pas l'effort de leur parler. En partant de ce constat, je vois vraiment pas pourquoi il aurait prit un enfant/adulte sous son aile pour lui apprendre la magie des dragons. A mon sens, c'est bien le seul dragon qui n'a pas de DS, vu son caractère.
slash_Q3
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   Dim 1 Juil 2012 - 19:44

Tous les dragons sont supérieurs aux humains, c'est un fait qui nous est énoncé, pas uniquement pour Acnologia.

De plus, on ne sait pas exactement ce qui a causé la venue du dragon.
Zeref nous dit qu'Hadès l'a invoqué, Hadès nous sortant un joli "wtf?" juste après. Il est facile d'en déduire qu'Hadès s'est complètement planté quelque part et les causes exactes de l'invocation d'Acnologia expliqueront aussi son comportement.

Après je viens de relire le tome 1, on nous dit bien que la magie des DS est enseignée par les dragons et permet de les tuer. La réaction de Lucy étant immédiatement "c'est complètement stupide!".

Et Lucy a parfaitement raison. En réalité, on ne sait pas pourquoi les dragons ont des DS, et si ils sont si intelligent que cela, la raison ne doit pas être banale. Acnologia peut tout à fait avoir son DS si ses raisons sont plus obscures qu'un simple besoin de paternité (ce qui est à mon avis, un peu trop humain).
Little boy
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   Dim 1 Juil 2012 - 20:52

slash_Q3 a écrit:
Tous les dragons sont supérieurs aux humains, c'est un fait qui nous est énoncé, pas uniquement pour Acnologia.

Je vois pas en quoi cela contredit ce que j'ai dis. C'est un fait, je suis d'accord, mais c'est pas pour ça qu'un dragon doit être méprisant en considérant que ce serait s'abaisser que de parler à des humains. La preuve, les autres dragons qu'on connait parlent bien aux humains. C'est donc bien une question de caractère propre à Acnologia.

Ensuite je considère pas que c'est une relation "paternelle", mais si au vu des quelques images d'Igneel et Nasus, cela sembla avoir été le cas pour eux deux, ou même pour Wendy et son dargon, mais plutôt une relation Maître/Élève. Mais en principe, un maître a un certain respect minimum pour son élève, alors que la Acnologia méprise totalement le genre humain. Donc à moins que ce soit une question de survie, je vois pas pourquoi il enseignerait la magie à un être qu'il juge si inférieur. Mais je suis d'accord avec toi Slash, on ne connait pas les raisons qui expliquent l'existence des DS donc je me trompe peut être, mais pour le moment, pour moi Zeref s'il a un lien avec Acnologia ( sans doute même), ce n'est pas parce qu'il est son DS
tsubaky
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 887

MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   Lun 2 Juil 2012 - 2:11

Bon jvais me permettre d'exposer ma ptite theorie bien fumeuse mais bon

Je vois bien un accord entre ignel et zeref, ou zeref en fait ou zeref aurait demandé au dragon d'elever un humain pour le vaincre (c'est l'echarpe qui me laisse penser ca) avec une sorte de "checkpoint" pour natsu . J'explique :

Igneel forme natsu pendant une certaine durée il y a des centaines d'année de la trame actuel. Natsu atteint un niveau d'entrainement précis que l'on appellera X. Igneel file a natsu l'echarpe tissé pour réagir au pouvoir de zeref qui, et la je pars dans une theorie fumeuse, s'active dans le cas ou natsu meurt ou pousse trop ses pouvoir et perdre sa forme humaine (écaille). Dans c'est cas la natsu retournerai a son etat d'évolution X avec les souvenir d'igneel mais sans ceux de sa vie passée, pour recommencer son entrainement. Cela expliquerait le fait que zeref le connaissent depuis si longtemps, car de ce fait on peut pronostiquer d'ancien combat entre zeref et natsu, et donc sa connaissance de son potentiel, le coup de l'echarpe noir et vite fait tout le reste
Sylphe
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 538

MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   Mer 18 Juil 2012 - 13:16

Certains ont énoncé l'hypothèse que Zeref serait un Dragon Slayer... et bah il y a une image provenant d'une page du chapitre 208 qui sans prouver de manière incontestable qu'il l'est, tend néanmoins à le confirmer.
On sait qu'une des marques distinctives des DS sont les canines plus développées que chez les humains normaux... voilà des images de DS que nous connaissons déjà qui confirment cette donnée :

Natsu et Gajeel :

Spoiler:

Luxus :
Spoiler:

Wendy :
Spoiler:

Cobra : ( avant dernière case)
Spoiler:

Sting : ( dernière case)
Spoiler:

Et maintenant le perso qui nous intéresse, Zeref : ( regardez dernière case)
Spoiler:

Bref, pour ma part, je suis convaincu que Zeref est un DS et son dragon qui lui a enseigné sa magie ne peut être évidemment qu'Acknologia.. Mashima étant connu pour sa très ( trop ?) grande prévisibilité dans son scénario, ça m'étonnerait que Zeref soit juste un mage noir épicétou ou bien autre chose, y a bien trop d'indices ( que vous avez pour la plupart énoncé dans ce topic) tendant à montrer que Zeref est bien un DS.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragon Slayers et God Slayers   

Dragon Slayers et God Slayers
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2