Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Naruto 591

Aller en bas 
+20
Ichi-007
Kurosaki Isshin
Seijiro
madara_sama
Metatron
Nathan Drake
Litner
Shirosaki-sama
Santa Cruz
_Max_
Sylphe
Corned Beef
JohnBarry
exclusif
Little boy
Glorfindel
Dark'
Seymour
Anor
Ken-Chan
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ken-Chan
Mouchard
Mouchard
Ken-Chan


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 591 Empty
MessageSujet: Naruto 591   Naruto 591 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 10:14

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW : http://mangateers.com/manga/naruto-raw/591/#1/


SCAN US : http://www.mangareader.net/naruto/591


SCAN FR : http://lesgde.free.fr/591online/
______________________


IMAGES :



______________________

SCRIPTS :


______________________


Il ne se laisse pas faire le petit Madara!!!!!!
Il est tellement fort qu'il retient son âme pour pouvoir continuer à combattre!!!!!!! :shoked:!


Dernière édition par Ken-Chan le Mer 27 Juin 2012 - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 591 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 10:57

Voilà le chapitre tout frais tout chaud : http://www.mangareader.net/naruto/591
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 591 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:28

Chapitre sympa, et comme on l'avait prévu, Madara à trouvé le moyen de rester (et en plus c'est même pas incohérent !) donc même s'il ne se passe rien de spécial a part ça, ça restes un bon chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Mouchard
Mouchard
Dark'


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 27/06/2012

Naruto 591 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:40

Le manga prend une tournure pas mal , même si sa reste incohérent .
Le méchant Kabuto retourne dans le bien et annule une guerre entière Kishi' aurait pu trouver mieux , après l'acharnement de Madara a tous les tués & Dan qui vient donner de la force a Tsunade en espérant qu'il lui a donner autre chose qu'une force pour détruire des montagne sans faire le moindre effet sur Madara , mais je comprend pas pourquoi sa partie blanche et partie et son corps-zombie et rester ..
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 591 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:58

Pareil j'attends l'explication du pourquoi de la présence de Madara. Bon chapitre, un poil trop bisounours pour moi quand même.

EDIT : merci Little-boy, je l'avais lu en diagonale. Bon par contre la merde devient juste absolue là, parce qu'il précise bien si c'était nécessaire qu'il a chakra infini. Ca va mourir !


Dernière édition par Glorfindel le Mer 27 Juin 2012 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto 591 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:03

Madara l'explique. Si la personne qui est réincarnée via le Edo connait elle même les signes, donc la technique, elle peut décider d'elle même de l'annuler ou non. Kabuto, sous l'mpreise du Genjutsu d'Itachi a annulé le sort, mais Madara, comme il ne connait, à décider que contourner cette annulation et de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Chan
Mouchard
Mouchard
Ken-Chan


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 591 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:20

Chapitre FR: http://lesgde.free.fr/591online/
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 591 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:44

Mon Dieu, je suis le seul à m'interroger sur la taille de la bêtise que vient de nous balancer Kishimoto ?
Parce que là, ça relève de l'epic fail le plus total.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 591 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:04

Citation :

Mon Dieu, je suis le seul à m'interroger sur la taille de la bêtise que vient de nous balancer Kishimoto ?
Parce que là, ça relève de l'epic fail le plus total.

Le coup de l'ET infini ? C'est pas si incohérent pour Kabuto dans la mesure ou les autres sont scellables, donc qu'ils sachent les sceaux ne changent rien. D'autant plus que si le porteur meurt et que les ET connaissent les sceaux, ils deviennent indépendants. Ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 591 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:12

Non, le gros problème, c'est que Madara nous dit ni plus ni moins qu'un individu ressuscité par l'Edo Tensei peut rompre son lien d'asservissement simplement en connaissant les sceaux.

Quelqu'un peut dès lors m'expliquer pourquoi Hashirama et Tobirama ne se sont pas simplement libérés de l'emprise d'Orochimaru quand il les a invoqués ? Vous savez, Tobirama, le créateur de cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Naruto 591 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:17

Peut être parce qu'ils ont été mis sous contrôle ? Madara aussi était sous contrôle, comme tous ou presque. Mais lors de l'annulation de celui ci, ils ont été "libéré" et pouvaient à nouveau contrôlé leurs mouvement, d'ou le fait que Madara annule la technique maintenant :) Et que les deux hokage ne pouvait pas, car ils sont restaient sous contrôle tout au long du combat. Certes ils auraient pu au tout début, mais encore faut-il prendre connaissance immédiatement que tu t'es fait rez via l'édo...

Pour ma part il n'y a donc pas d'incohérence ^^

Je me dis surtout que les hokage sont dans une putain de merde Surprised
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 591 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:24

Chapitre pas mal, sans plus. Le passage avec Tsunade est mignon.

Le bon coté des choses est que l'on va peut être avoir (enfin) un mort dans le camp des Kages. Parce que là, Madara immortel avec du chakra infini, si personne ne meurt, ce n'est plus la peine d'espèrer.
Concernant l'explication de Madara, je ne la trouve pas si incohérente que ça. On a déjà eu des retournements de situation beaucoup plus maladroit dans Naruto. Mais c'est vrai que Anor n'a pas tort concernant le combat des Kages invoqués par Orochimaru. Enfin cela fait plusieurs fois que Kishi se contredit lui même entre la 1ère génération de Naruto et Shippuden.

Au moins cela occupera les Kages et cela évitera qu'ils rejoignent Naruto et Bee dans leur combat contre Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 591 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:26

Je me sens bien bête tout d'un coup. En effet, je n'avais pas pensé à ça sous cette angle, Orochimaru pouvait les empêcher de faire les sceaux adéquats.
Du coup, ça réduit toutefois très largement l'impact de cette "faiblesse".

Voilà un bel exemple de pourquoi il faut tourner sept fois sa main autour du clavier avant d'écrire. :gnark:!


Dernière édition par Anor le Mer 27 Juin 2012 - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto 591 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:28

Il ne se contredit pas. Lorsqu'Oro invoque les deux kage, il leur met direct un talisman de contrôle dans la tête. Dès lors, impossible pour eux d'annuler la technique. C'est la même chose ici. Pendant que Kabuto maintenant l'Edo, il avait le contrôle sur les gars, donc ils pouvaient pas annuler a technique, mais en relâchant la technique, il perd de ce fait le contrôle sur Madara qui peut dès lors rester sur place au lieu de se faire éjecter.
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Naruto 591 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 15:39

La question que je me pose cependant est: Comment Madara connait il les sceaux de l'ET? Ce n'était pas une technique de Tobirama à l'origine? Or celui ci ne l'a jamais enseigné ni même affronté le boss Uchiha il me semble. J'ai comme l'impression de louper quelque chose...

Mis à part ca je suis content de ce qui vient de se passer. Et j'ai un peu la haine aussi. Le combat Kage/Madara aura bel et bien une conclusion que j’espère, sera biblique. Le truc chiant? Madara, Madara et encore Madara. Son grosbillisme m'insupporte, aussi justifié soit il. J’espère honnêtement que le personnage sera moins désagréable vers la fin de son combat.

Ah aussi une autre question que je me pose. Il gagne quoi Madara à être immortel, tout puissant et tout? Parce que il est quand mort et son clan détruit. Il a juste envie de se la jouer cavalier de l'apocalypse et détruire le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 591 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 16:04

Corned Beef a écrit:
La question que je me pose cependant est: Comment Madara connait il les sceaux de l'ET? Ce n'était pas une technique de Tobirama à l'origine? Or celui ci ne l'a jamais enseigné ni même affronté le boss Uchiha il me semble. J'ai comme l'impression de louper quelque chose...

Vu qu'il a, avec le frère du créateur de la technique( Tobirama), fondé le village de Konoha, il n'est pas incongru de penser qu'à un moment donné il a pu voir( ou peut être espionné) le Nidaime faire usage de l'Edo Tensei et a compris sa façon de fonctionner, les conditions requises à son utilisation, bref il a pu en saisir tous les rouages, notamment grâce à la capacité de copie et d'analyse de son sharingan.. partant de là, tout s'explique sans problème.

Citation :
Ah aussi une autre question que je me pose. Il gagne quoi Madara à être immortel, tout puissant et tout? Parce que il est quand mort et son clan détruit. Il a juste envie de se la jouer cavalier de l'apocalypse et détruire le monde?

Bah l’objectif dont rêvent tout ceux qui ont la folie des grandeurs, plus spécialement pour Madara, dominer pour toujours un monde éternellement baigné sous le doux Mugen Tsukuyomi. :Smie:!

Pour ma part, Kishimoto a comblé mes attentes pour ce qui est de ce chap', Madara reste dans la place. YEAAAH !!! :Irockdude:! J'y croyais plus, tout en, paradoxalement, croyant quand même à un miracle.. et pouf, le voilà le miracle.
L'explication est ma foi, assez convaincante et cohérente, même si il y a matière à discuter. Je ne la trouve en tout cas pas insensée ou manquant de crédibilité, c'est déjà ça !

Par contre, j'espère maintenant que quelques Kages commencent à tomber et le désespoir à s'installer.. la machine est lancée et bien lancée, espérons qu'elle ne soit pas mal réglée et qu'elle nous offre ce qu'on est légitimement en droit d'attendre d'une guerre !
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto 591 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:14

J'ai quand même un problème sur le chakra infini, moi. A moins que j'ai mal lu. POur moi une telle chose ne peut exister, ce serait comme de l'énergie qui se créerait ex nihilo, ce qui n'existe à priori pas. Que madara puisse se maintenir grâce à son chakra pendant un temps déterminé, ça me va, mais qu'on puisse se maintenir de la sorte indéfiniment, là, je bloque. APrès j'ai peut-être mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 591 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:18

Citation :


J'ai quand même un problème sur le chakra infini, moi. A moins que j'ai mal lu. POur moi une telle chose ne peut exister, ce serait comme de l'énergie qui se créerait ex nihilo, ce qui n'existe à priori pas. Que madara puisse se maintenir grâce à son chakra pendant un temps déterminé, ça me va, mais qu'on puisse se maintenir de la sorte indéfiniment, là, je bloque. APrès j'ai peut-être mal compris.

C'est ce que je dis depuis le début. Mais en fait c'est parfaitement cohérent. Parce que : l'existence dans Naruto est liée au chakra. Tout être est chakra. Un être immortel ne peut pas mourir, par conséquent, il ne peut pas tomber à 0 de chakra, ce qui signifie dans Naruto la non existence. Il doit donc avoir un chakra infini, parce qu'il est immortel.

Ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto 591 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:27

Haaaah. Je vois ce que tu veux dire...

Ça ne manque pas d'une certaine logique, mais à mon avis il y a une faille à la base du raisonnement (que je n'impute pas à toi mais à l'auteur) : si la vie est le chakra, alors lorsque le chakra s'éteint ou lorsque la vie cesse, l'existence devrait cesser de manière irrémédiable. Là ça revient à rallumer une flamme dans un lieu ou tout oxygène a déjà été consumé.

Enfin, tout ça pour dire que j'aime pas l'idée, même si elle se justifie. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto 591 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:32

Je rejoins Max, le chakra infini m'a toujours un peu gêné. Même si l'on part de ton hypothèse Glorfindel avec l'idée d'un chakra qui ne peut tomber à 0, cela ne veut pas dire en soit que la quantité ne varie pas. Pas très clair tout ça, je vais essayé d'être plus explicité. En fait, ce qui me paraîtrait plus logique, c'est qu'en effet un Edo ne puisse pas tomber à 0, que son chakra reste bloqué à "1". Le truc c'est qu'avec 1 de chakra, tu peux plus rien faire, et surtout pas des attaques over powered. Donc le ninja rez par l'Edo aurait tout de même besoin d'un temps pour reconstituer sa réserve d'avant mort jusqu'à 100. Mettons que le ninja soit avec 10 de chakra et qu'il veut lancer une technique qui en coûte 12. Pour un ninja normal, c'est la mort, pour un Edoéisé, la technique serait un fail et il se retrouverait à 1 de chakra.

Alors que là, j'ai l'impression que les mec rez ont leur chakra bloqué à 100.

Dans les deux cas on a bien un chakra infini, sauf que dans le deuxième c'est abusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 591 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:07

Pour le Chakra infini, je pense pas qu'il faille chercher bien loin. Comme le corps d'un ET se reconstitue à chaque fois qu’il est endommagé et ce même s'il est carrément vaporisé, alors on peut penser que le Chakra à son instar, suit la même logique. En clair, le Chakra diminue bien à chaque utilisation d'un jutsu, mais il est presque aussitôt et immédiatement restauré et régénéré à 100% grâce à la condition ET du shinobi. Personnellement, ça m'a toujours semblé couler de source si tant est qu’on considérait le fait que les ET ont un Chakra inépuisable était vrai, ce qui est maintenant complètement confirmé dans ce chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 591 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:26

Citation :

Personnellement, ça m'a toujours semblé couler de source si tant est qu’on considérait le fait que les ET ont un Chakra inépuisable était vrai, ce qui est maintenant complètement confirmé dans ce chapitre !

Je suis bien d'accord et c'est ma théorie, mais cela comporte un problème massif : si le chakra doit exister dans l'ET pour que l'ET existe, quelle est la vitesse de régénération du chakra ?
En gros, Madara arrive à 0 de chakra. D'accord. On postule que ses jutsus coûtent du vrai chakra normal, en proportion exacte par rapport à son lui vivant. Il peut se passer deux choses :
-soit, arrivé à 0, le chakra tombe dans une sorte de situation "limite" (à cause de l'immortalité du porteur) et se comporte comme une valeur infinie
-soit, arrivé à 0, le chakra se régénère juste plus vite que la normale. Mais même comme ça, Madara ne pourrait spammer ses techniques. En effet, mettons qu'il arrive à 0, ensuite donc il remonte : mais il lui faut un temps précis pour reconstituer assez de stock de chakra, pour par exemple, utiliser l'énorme valeur qui lui faut pour un météore.

Tout dépend donc de la forme de la courbe de régénération de chakra (ce qui revient à ça en fait).
Soit c'est une courbe de type asymptotique qui tend très très vite à la limite (presque dans l'instant), soit c'est tout autre type de courbe, et donc tout ceci n'est pas très évident.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Naruto 591 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 21:27

Hum ... Je ne comprends pas trop le débat, il semble clair que le chakra se régénère un peu comme les blessures, ce qui donne une sorte de source inépuisable. Pour le 0 Chakra, celui-ci ne pose aucun problème, l'edo tenseï a la propriété de rendre immortel, donc une chute à 0 physique de l'edo tenseï ne changerait rien, ce serait comme si il ne buvait pas d'eau pendant 10 mois, c'est pareil. Je pense qu'à 0 de chakra il se régénere comme n'importe quand !

Je sais pas comment vous voyez le chakra, mais quand on tombe même normalement à 0 chakra on ne tombe pas en poussière comme Ulquiorra non plus ... Donc l'edo tensei peut surement y tomber sans qu'il n'y ait les conséquences habituelles (perte de connaissance puis mort).

L'edo tenseï semble lier l'âme à un corps immortel, même si le corps subit l'âme demeure (sinon ils ne pourraient pas se régénérer une fois totalement désintégré), ce lien étant externe (cela concerne plutôt celui qui exécute l'Et en tant que invocation, vue qu'il peut aussi l'annuler). Ici ce n'est pas comme une invocation classique où il disparaît après un chakra 0, puisque même si l'utilisateur meurt, le jutsu persiste. Donc le lien liant l'âme au corps ne doit pas être lié au chakra dans le corps de l'Et, car une fois désintégré par exemple, le chakra à l'intérieur du corps n'a pas lieu d'être non plus ...

Donc en arriver à "Chakra 0 pour un Et = non existence" est faux, car c'est justement le corps immortel de par sa condition qui contourne cette condition.

Le vrai chakra avec qui on pourrait appliquer le "Chakra = 0 alors non existence de l'Et", on ne sait pas où il se situe ... Juste qu'il est externe à l'utilisateur et aux ET. Normal, on n'a pas un plan détaillé de tous les jutsus de naruto.

Sinon pour le chapitre ... Je trouve que la mise en valeur de Tsunade et des autres Kages est trop mal géré. Moi ce que j'ai vue c'est juste un combat centré sur Tsunade, beaucoup trop d'effet de style et un peu de onooki par ci par là. Et Mei ? Et Aa qui devrait être ultra rapide, plus que Dan ou Tsunade ? Et les autres ?

Vraiment, Aa ayant la réserve la plus grande du groupe, n'ayant pas vraiment utilisé son armure full jusqu'ici, il se contente d'observer Tsunade se faire éclater alors que dan arrive plus vite ...

Mei ? Elle n'a juste pas du tout été mise en valeur, sachant qu'avec Onooki cela aurait du être un combat où ils auraient le plus fait. Chaque Kage aurait du avoir sa scene de valeur, mais rien du tout ...

Au moins le retour de Madara est rassurant, sinon le manga n'aurait plus eu de sens niveau méchant ...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 591 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 21:39

Citation :

Je pense qu'à 0 de chakra il se régénere comme n'importe quand !

Oui enfin je rappelle quand même qu'il lâche 5 clones (plus lui, ça fait six) en mode Susanoo. En gros il divise son chakra par 6, et il arrive quand même à faire tenir le bidule...

Pour le reste, attends la suite, je pense que les Kage auront l'occasion de s'amuser un peu avec l'ami Madara !
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Naruto 591 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 21:53

@Glorfindel

Madara possède une condition particulière de par les cellules du premier Hokage, on sait déjà que la réserve de Madara était déjà très grande de base (l'invocation de Kyuubi etc, ce n'est pas rien), sachant que c'est l'un des si ce n'est le plus puissant des Uchiwas, et en plus de cela il devient une sorte de "fusion parfaite" entre lui et le premier Hokage, là où Danzo pouvait supporter 10 sharingans en étant une expérience initiale, pas totalement réussit. Franchement, cela ne m'étonne pas du tout, sachant que pour supporter les cellules du premier, il faut être déjà très puissant génétiquement (cf les expériences où seul Yamato survie), de là pour moi la réserve du nouveau Madara issue de là possède une réserve de chakra que je n'arrive même pas à imaginer. Il doit être un peu le seul corps assez puissant génétiquement pour que les cellules du premier Hokage puissent s'exprimer pleinement, ils lui apportent surement une réserve de malade ...

Et maintenant, celui de ce chapitre libre de ses mouvements c'est juste ... Monstrueux ! Je me demande bien si il n'a pas atteint le stade de Rikoudo ? (Il lui manque juste Juubi en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 591 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 591   Naruto 591 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 591
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: