Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark

Aller en bas 
+50
Noue
Glorfindel
Cubi
Nathan Drake
Hirako-Shinji
Leon'
Wissam-Taicho
Aizenator
skeite
Santa Cruz
Zell
VoodooChild
Wakizashi
hyokun
NELL-sama je t'aime
slash_Q3
tinyevil
woufeigh
darkcenide
shunsuimc971
Hanma-Baki
Hoarnek
Meï Green
malamalomu
Koma
Koketsu
Litner
Abyssion
Unamed
nono54
Akitube Gamma
Ryuken
Zian
NewKel
Clear eyes Full heart
tsubaky
Marnuxxx
Nagini
Seymour
Warkkan
Anor
Corned Beef
anasdahala
Kmaru
M.L'abeille
Ichi-007
Blue Falcon
Ashrack
Nyx's Avatar
dark_tsukune
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dark_tsukune
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 04/04/2012

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Empty
MessageSujet: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 10:56

La raw du chapitre 500 de bleach est sorti:
http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Bleach/Bleach-500-Raw-Scan
Revenir en haut Aller en bas
Nyx's Avatar
Mouchard
Mouchard
Nyx's Avatar


Masculin Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 18/08/2010

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:32

C'est cool, par contre tu risque de te faire basher par les modéros vu que d'habitude c'est eux qui ouvrent les topics hebdomadaires. Enfin merci à toi quand même.

Bon je pige pas un mot de japonais (mais bon, Bleach c'est comme un livre pour gosses, tu vois les images tu piges l'essentiel). Hâte de voir à qui est ce joli Zampakuto. Je pencherais pour Grimmjow vu qu'il est un des seuls Arrancars puissants qui soit pas encore crevé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:45

Effectivement, arrivée en fanfare de Grimmjow. Bravo à ceux qui l'avaient pressentit.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:52

Mouais, rien n'est sûre, ça pourrait être un Zanpakuto de Shinigami, et je doute que Grimmjow puisse défoncer à ce point Opie, à moins qu'il ait eu un GROS power-up entre temps.

Parce que là il se fait littéralement déchiré en 2; bon, il est déjà affaibli et c'est fait par surprise, mais ça ressemble pas trop à Grim ce genre d'attaque :p
Revenir en haut Aller en bas
Nyx's Avatar
Mouchard
Mouchard
Nyx's Avatar


Masculin Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 18/08/2010

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:02

Bah si on procède par élimination :
- Les shinigamis puissants : Ils sont tous à la SS en train de se faire poutrer par les Stern Ritters.
- Les Vizards : Y a ceux qui sont devenus capitaines qui sont officiellement à la SS. Les autres genre Hiyori, on sait pas où ils sont mais je vois pas ce qu'ils foutraient au HM alors que leurs potes sont retournés au Gotei 13. Au mieux ils sont restés dans le monde réel.
- Les autres : Isshin ? Peut être, faut voir. Mais je pense qu'il aurait prévenu. La division 0 ? C'est à mon avis trop tôt pour eux.
- Les arrancars : Stark est mort, Ulquiorra aussi, il ne reste donc que Grimmjow qui ait un zampakuto en forme de katana et un pouvoir d'attaque suffisant. (Connaissant l'ego du bestiau, ça m'étonnerait pas qu'il ait cherché à devenir plus puissant après s'être fait poutrer par la fraise. En plus il aime se fighter autant que Kenpachi, donc voir Ichigo dominer Opie, ça a du l'intéresser.)

Bref, deux possibilités : Isshin (mais pourquoi foutrait-il son sabre sous la gorge de Urahara ???) et Grimmjow (là c'est plus logique).
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:32

Le chapitre est là , bonne lecture ,

http://www.mangareader.net/bleach/500
Revenir en haut Aller en bas
Nyx's Avatar
Mouchard
Mouchard
Nyx's Avatar


Masculin Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 18/08/2010

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:40

Chapitre sympa surtout pour ce qu'il laisse présager de la suite.

L'arrivée de ce qui est potentiellement Grimmjow est intéressante. Du coup, vu que Opie à une lettre il semble être d'une manière ou une autre un Stern Ritter, ça c'est moins cool par contre car ça voudrait dire que les SR sont beaucoup moins forts que ce qu'on pensait, ou alors il y a des écarts de puissance monstrueux entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:55

Un chapitre qui envoie du lourd cette semaine dites donc ... Pleins d'infos et un cliff assez monstrueux ...

Peut-être ces lettres données aux Quincy font références non pas à leur puissance, mais à une capacité qui leur est propre ... A confirmé avec d'autres lettres ... Et puis tant qu'il ne sera clairement pas dit que Opie est un SR, pour moi il n'en sera pas un ...

Ravi de revoir Jidambou aussi ... Ca fait plaisir de voir que Kubo n'a pas oublié les gardiens des portes ... Par contre, on dirait que certains Quincy peuvent contrôler les corps d'adversaires comme ils peuvent contrôler les leurs en cas de grave blessures ...

L'idée des talkies walkies permettant à Ichigo d'entendre ce qui se passe au Seireitei donne vraiment une dimension de plus en plus dramatique à la situation ... Son reatsu est complètement annihilé au sein de la prison de Opie ... Pas de quoi s'étonner vu que les quincy ont une capacité d'absorption de reatsu ...

Concernant l'épée je mettrais deux petites hypothèses en avant :
1)Grimmjow comme beaucoup de monde (notamment sur BA) ... Il était un adversaire de Kisuke pendant l'arc Arrankar, il a du progresser d'où le regard un peu terrifié d'Urahara ... En plus Kubo a précisé qu'il réapparaitrait pendant l'arc final donc y'a des chances qu'il s'agisse là bien de notre chère panthère ...
2)Hikifune, l'ex capitaine de la 12e ... Déchirer Opie en 2 d'un coup, faut quand même être balèze, elle occupe actuellement la D0, donc niveau puissance elle doit pas être en reste ... Mais la question, pourquoi Urahara serait-il si terrifié à l'idée de voir cette alliée ??
Réponse (je l'espère la semaine prochaine) ...


_________________
Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:29

Hummm hummm, ça fait au moins plaisir de voire les patrouilleurs en action et de nouveaux éléments et nouveaux techniques et moyens de communications.

Et le vieux alors toujours la classe. Tiens un coup de feu par derrière pour abattre une mouche perturbatrice.
Euh dites moi c'est qui en page 5 avec l'épée???? ça fait plaisir de voir un peu toutes les têtes.

Et effectivement c'était un graganta et non un senkaimon encore une erreur dans le script de chez TK.

Fabuleuse Attaque des quincys sur le bureau de recherche. De nouvelles techniques encore.
Ichigo en plein désaroi et très perturbé.

Un allié ennemi d'une puissance redoutable qui les sauvent.... Je crois moyennement que ça soit Grimmjow mais les options ne sont pas nombreuses. Je suis content de voir que le bouclier d'Orihime l'avait préservé ainsi que la petite Nell.
Revenir en haut Aller en bas
anasdahala
Humain
Humain
anasdahala


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 16/12/2011

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:32

Citation :
2)Hikifune, l'ex capitaine de la 12e ... Déchirer Opie en 2 d'un coup, faut quand même être balèze, elle occupe actuellement la D0, donc niveau puissance elle doit pas être en reste ... Mais la question, pourquoi Urahara serait-il si terrifié à l'idée de voir cette alliée ??
Réponse (je l'espère la semaine prochaine) ...

Faut pas trop compter là dessus à mon avis ^^ Je vois pas ce qu'elle foutrais là. A mon avis, il est trop tôt pour introduire la division 0.
Il y a de fortes chances que ce soit Grimmjow, ou tout autre Hollow de niveau équivalent (mais vu l'entrée en scène, il y a fort à parier que ce soit Grimmjow, fanbase oblige).

Sinon, chapitre plutôt sympa. Pour ceux qui se demandaient pourquoi personne n'utilisait le Tenteikura, il semblerait que ce ne soit pas si aisée, étant donné qu'ils utilisent un autre moyen pour communiquer les infos (les épées à haut-parleurs).
Et pour ceux qui doutent de la puissance d'Opie, je tiens à dire qu'il a réussi à faire mettre un genoux à terre et à faire suer Urahara, ce qui n'est quand même pas donné à tout le monde !

En tout cas, vu la tournure des évènements, Ichigo ne parviendra surement pas à temps à la Soul Society. Son arrivée est annoncée avec trop d'emphase.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:34

Citation :
Faut pas trop compter là dessus à mon avis ^^ Je vois pas ce qu'elle foutrais là. A mon avis, il est trop tôt pour introduire la division 0.
Il y a de fortes chances que ce soit Grimmjow, ou tout autre Hollow de niveau équivalent (mais vu l'entrée en scène, il y a fort à parier que ce soit Grimmjow, fanbase oblige).

C'est pour ça que je l'ai mise en deuxième position, mais bon, ça reste une hypothèse, très maigre certe, mais une hypothèse quand même ...

Citation :
Euh dites moi c'est qui en page 5 avec l'épée????
Le gars que Ichigo a sauvé au début de l'arc qui fait parti de la 13e Wink

_________________
Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:40

M.L'abeille a écrit:
Peut-être ces lettres données aux Quincy font références non pas à leur puissance, mais à une capacité qui leur est propre ... A confirmé avec d'autres lettres ... Et puis tant qu'il ne sera clairement pas dit que Opie est un SR, pour moi il n'en sera pas un ...

Je pense également la même chose. La lettre ne représente pas le rang d'un combattant comme l'était le numéro pour l'Espada. Mais plus un titre par rapport à la personnalité et le style de combat de celui ci (un peu comme dans Claymore, Teresa au pâle sourire, etc...). Dans le cas de Opie, ca ne surprend pas que ce soit à lui que l'empereur s'est adressé pour garder le Hueco Mundo et y retenir Ichigo le plus longtemps possible vu ses pouvoirs.

J'ai aussi beaucoup aimé l'attaque sur le département de recherche. Ca montre bien que le Vandenreich cherche à tout prix empêcher la SS de trouver les solutions à ses problèmes dans cette guerre, notamment sur le vol des Bankais. Apparemment le Stern Ritter qui attaque (Il a les mêmes godasses que Nnoitra tiens) semble capable de contrôler le corps de ses adversaires, un peu à la Zommarie.

Même chose pour le "moustachu" qui shoote le Shinigami de l'équipe de communication, espérant surement isoler Shunsui du reste. Bref, ca provoque une grosse pagaille, le Gotei 13 panique et le Vandenreich montre vraiment sa détermination à raser le Sereitei. Kubo se débrouille bien pour nous plonger dans l'ambiance de guerre.

Pour l'invité surprise. Je pense comme Mr.l'abeille. Grimmjow avec un power-up maous costaud. Ou un membre de la division 0. Ou peut être un autre Espada que l'on croyait mort?

Edit: Ou Nell qui est redevenue adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx's Avatar
Mouchard
Mouchard
Nyx's Avatar


Masculin Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 18/08/2010

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:49

Citation :
Edit: Ou Nell qui est redevenue adulte.

Ouais, mais pourquoi foutrait-elle son sabre sous la gorge d'Urahara alors que tout du long il les a protégé ? Je sais pas c'est bizarre. Personnellement je pencherais vraiment plus pour un ancien Espada (genre Grimmjow comme on le dit depuis tout à l'heure) que pour un Shinigami ou Nell qui connaissent relativement bien Urahara en tant qu'allié.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:07

Je ne pense pas que la Division 0 intervienne si tôt dans le récit et de plus, j'imagine que Kubo lui réserve une entrée en fanfare et probablement groupée.

Personnellement, Grimmjow me paraît la réponse la plus probable, surtout vu la façon dont cet arrivant a découpé en deux Opie. Après, reste la possibilité que ce soit Isshin aussi.

Citation :
Il était un adversaire de Kisuke pendant l'arc Arrankar
Urahara n'a pas été confronté directement à Grimmjow durant l'arc Arrancar.

Citation :
je doute que Grimmjow puisse défoncer à ce point Opie, à moins qu'il ait eu un GROS power-up entre temps.
Je ne suis pas d'accord. Déjà, c'est impossible de les situer concrètement l'un par rapport à l'autre en terme de puissance, ensuite, Opie est déjà à moitié mort. Il ne tient debout que grâce à son Ransou Tengai.

Citation :
Ouais, mais pourquoi foutrait-elle son sabre sous la gorge d'Urahara alors que tout du long il les a protégé ? Je sais pas c'est bizarre.
Ça peut aussi bien n'être qu'un simple effet de scène de Kubo, justement pour instaurer une certaine tension. Toutefois, par rapport à Nell, je n'adhère pas non plus. L'attaque vient de derrière Opie, alors que Inoue et Nell sont face à lui normalement. Alors évidemment, elle aurait pu passer derrière lui à toute vitesse, mais je trouve que ça ferait une drôle de mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:11

Perso je suis persuadé que l’invité surprise du chapitre est bien un arrancar. Je ne vois vraiment pas qui d’autre aurait sa place au Hueco Mundo avec un zampakuto.
Je suis décu de voir que personne ne pense à une intervention de Noitora. Parce qu’il me semble que lui aussi est encore vivant. Le coté tranchant de l’attaque collerait en plus bien avec son style. Par contre effectivement je ne sais pas si il est capable de transformer son arme en simple katana ou si elle est toujours en forme de lune.
Le souci est qu’il intervient à un moment ou Ichigo se trouve en difficulté, ce qui laisse quand même Grimmjow en pole position puisque sa relation avec la fraise a été beaucoup plus poussée que pour Noitora.

Concernant son supposé Power-Up, il faut rappeler qu’Opie était non seulement dans un très sal état, mais surtout qu’il ne s’attendait pas à se faire attaquer. En plus de ca on vient juste de nous expliquer que les Quincys doivent choisir entre activer leur pouvoir d’attaque ou de défense. Donc je ne pense pas que cette attaque ait été si puissante que ca. Du moins pas à des années lumières du niveau de Grimmjow ou Noittora.

En fait je suis en train de me dire qu’il est même possible que les deux interviennent en même temps. Rien ne prouve que l’attaque sur Opie et le zampakuto qui menace Urahara viennent de la même personne.

EDIT :

En fait je viens de me rappeler que la dernière fois qu'on a vu Hiyori, un garganta venait de lui pop dessus. Donc en fait maintenant je pense que c'est elle et le reste du groupe des vizards qui étaient restés sur terre, qui viennent d'intervenir.
En plus ca serait bien son genre de lui mettre son zampa sous la gorge. Moins que de lui mettre un coup de pied au cul certes, mais bien son genre quand même! :gnark:!


Dernière édition par Warkkan le Mar 10 Juil 2012 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:18

Chapitre énorme, Kubo nous fait bien ressentir la tension qui règne a la ss, pour le coup du sabre à la fin, je dois avouer que j'ai pensé d'abord à Isshin, vu qu'il a une puissance assez monstrueuse, j'me disais qu'éclater Opie comme ça, ça ne pouvais venir que de lui.
Mais ça pourrait être grimmjow aussi, ou Nell transformé baaaaah je sais pas ! Mais ça m'plait !
Revenir en haut Aller en bas
Nyx's Avatar
Mouchard
Mouchard
Nyx's Avatar


Masculin Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 18/08/2010

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:28

Un couple Nnoitora/Grimmjow est peu probable. Nnoitora est officiellement mort et de toute manière, lui et Grimmjow pouvaient pas s'encadrer.

Enfin Wait and See comme on dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:29

Justement Nelliel c'est probable. En plus ce sabre sous la gorge ne veut rien dire. Et Urahara peut être surpris da la transformation de cette dernière.

Après pour les lettres je commence à comprendre pourquoi tout les Quincy n'en ont pas eu. Juste ceux avec des aptitudes spéciales de la mort qui tue en possèdes....
Allez deviner ce que "U" et "F" font référence et "S". ah là là !
Alors disons que jusqu'à preuve du contraire ceux nommés Stern Ritters son 7 et le reste nous ne savons pas.


Dernière édition par Kmaru le Mar 10 Juil 2012 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:47

Ça m'ennuierait un peut que ça soit la petite Nel qui ait tranché Opie (Ca ferait un peu "too much" qu'elle se soit transformée, qu'elle aille derrière Opie et l'attaque sans qu'il ne voie rien).Je pense que si Kubo veut intégrer Grimmjow dans l'arc final, c'est maintenant donc je penche plutôt vers ce dernier.
Sinon j'attend la version française pour donner un (vrai) avis sur le scan


Dernière édition par Nagini le Mar 10 Juil 2012 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:47

Si ca avait été un allié, je vois pas ce que le ''damn'' (dans la case ou Kisuke se demande ce qui se passe) et qui est souvent utilisé pour dire qu'un protagonniste se retrouve dans une situation facheuse, viendrais faire la.

Tout porte à croire que l'épée appartient à Grimmjow, donc à un arrancar. En tout cas c'est ce que je pense. Je me vois mal Nell adulte mettre son épée sous la gorge de Kisuke. Mais bon on verra bien au prochain chapitre :p.

Sinon on ressent bien la détresse et la rage d'Ichigo qui se retrouve enfermé sans pouvoir venir en aide à la SS. J'ai même pensé à un moment qu'il allait utiliser son masque d'Hollow pour venir à bout de la barrière mais bon ca sera pour une prochaine fois. Bref j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:58

Pourquoi tout le monde parle de grimm chaque semaine.... stop le fanboyisme (même si je suis egalement un fan de grim et que j'ai hâte de le revoir mais faut pas pousser). Je sais pas vous mais une certaine arrancar requin que l'on a vu il y a peu enchainé aurait pu plutot se liberer profitant de l'absence des quincy et bien s'énerver sur Opie, a la manière de la derniere case de ce chap monstrueux ! Ichigo en plein désarrois , le truc du portable me fait penser que seul une intervention extérieur peut l'ouvrir (au vu des communication qui ne vont que dans ce sens ). Pour moi, Kubo a retrouver le coeur de son oeuvre, perdu lors de l'arc HM. Ca fait du bien !

Edit : omg j'ai oublié un detail aussi énorme que la forme du zampa de Hallibel, je suis un noob et je le vis mal... Bon ba grim alors \o/


Dernière édition par tsubaky le Mar 10 Juil 2012 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:03

L'épée d'Hallibel n'a pas cette forme la, même en mode normal (sans forme libérée donc).

Sinon Rukia se situe au même endroit que Renji et Byakuya au vue des épées plantés sur le sol ... Un peu zarb sachant qu'elle devait se rendre ailleurs.

EDIT : Ah ok j'avais pas compris ca comme ca, thx pour la précision.


Dernière édition par Marnuxxx le Mar 10 Juil 2012 - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:04

Citation :
Pourquoi tout le monde parle de grimm chaque semaine.... stop le fanboyisme (même si je suis egalement un fan de grim et que j'ai hâte de le revoir mais faut pas pousser). Je sais pas vous mais une certaine arrancar requin que l'on a vu il y a peu enchainé aurait pu plutot se liberer profitant de l'absence des quincy et bien s'énerver sur Opie

A part que le Zampa de ma chère Harribell est loin d'être aussi conventionnel que celui qui est sous la gorge de Kisuke

edit : grillé :ouf:!

Citation :
Sinon Rukia se situe au même endroit que Renji et Byakuya au vue des épées plantés sur le sol ... Un peu zarb sachant qu'elle devait se rendre ailleurs.

Non non, c'est juste que toutes ces épées sont dispersées un peu partout au sein du Seireitei ... La preuve en est qu'Ichigo entend non pas une discussion mais tout un tas provenant sans doute de tous les quartiers ...

_________________
Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:06

tsubaky a écrit:
Je sais pas vous mais une certaine arrancar requin que l'on a vu il y a peu enchainé aurait pu plutot se liberer profitant de l'absence des quincy et bien s'énerver sur Opie,

L'épée d'Hallibel en forme scellée n'est pas comme ça. Ce qui la disqualifie d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Clear eyes Full heart
Mouchard
Mouchard
Clear eyes Full heart


Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 14/04/2009

Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:06

Alors personnellement je pense que si l'option Grimmjaw est très possible, l'attaque en elle même me rappelle pas trop sont style de combat (je me souviens pas l'avoir vu faire des getsuga like). En fait , au vue de la mise en scène, je pense plutôt qu'il s'agit de Gin Ichimaru. Avec son sabre allongé il lui est facile de couper en deux opie puis de tenir Urahara en joue. Cela expliquerait également pourquoi Kisuke n'a pas eu le temps de réagir, la vitesse étant le point fort du Bankai de Gin...

Sinon assez bon chapitre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Empty
MessageSujet: Re: Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark    Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 500 - Rescuer In The Deep Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 499 - Rescuer In The Dark
» Bleach 498 - The Black Rescuer
» Bleach 446 - The Dark Beat 2
» Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"
» Bleach 473 - Enemies in the Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: