Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 restent-ils des vastrodes au HM ?

Aller en bas 
+6
Hollow-Lordes
chix
Mr-Kalt
Kmaru
Marnuxxx
greelin8
10 participants
AuteurMessage
greelin8
Mouchard
Mouchard
greelin8


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2012

restent-ils des vastrodes au HM ? Empty
MessageSujet: restent-ils des vastrodes au HM ?   restent-ils des vastrodes au HM ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:46

Bonjour,
j'ouvre ce topic pour comprendre un peut dans quel état est le HM et aussi pourquoi aucun vasto lorde ne se défend face à l'invasion des SR ?
existe-t'il vraiment ? en a t'on déjà vu ?

enfin pour rappelle même si je sais que tout le monde doit connaître :

"Les hollows peuvent fusionner en Menos, dont il existe trois sortes :
Les Gillians, tous identiques, ont l'apparence de grandes silhouettes en robes noires hautes comme un immeuble. Ce sont ces Menos que l'on appelle couramment Menos Grande. Ils se forment lorsque plusieurs Hollows sont réunis au même endroit et vibrent ensemble. Les Gillians n'ont aucune individualité, sauf dans le cas où, parmi les Hollow qui l'ont formé, l'un d'entre eux possédait une personnalité plus forte. Le Gillian qui possède un peu plus de personnalité que les autres dévorera d'autres hollows pour atteindre le stade suivant. En dépit de leur taille titanesque, les Gillians sont considérés comme les moins puissants des Menos : ils sont lents au mouvement, peu intelligents, et ne représentent pas une menace sérieuse pour un capitaine Shinigami.
Les Adjuchas sont des Gillians évolués, qui ont acquis une individualité. Leur étant supérieur, ils peuvent les contrôler. Ils sont en permanence sur le fil du rasoir : s'ils ne dévorent pas d'autres hollows, toujours plus puissants, ils régressent en gillians sans possibilité de retrouver le stade d'Adjuchas. Par ailleurs, s'ils en mangent suffisamment, ils atteignent une autre évolution.
Les Vasto Lordes sont les plus puissants des Menos, issus d'Adjuchas. De taille humaine, ils sont très rares, mais extrêmement puissants. D'après Hitsugaya Toshiro, un seul Vasto Lorde est plus fort qu'un capitaine Shinigami.(On remarque que les Vasto Lordes ont une apparence presque humaine, proche de leur apparence d'arrancar)". (citation: wiki hollow)

Voila :merci:! pour les future réponse =) :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

restent-ils des vastrodes au HM ? Empty
MessageSujet: Re: restent-ils des vastrodes au HM ?   restent-ils des vastrodes au HM ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:51

Les vasto lordes sont une grosse blague.
Kubo à affirmé que Barragan, Staark, et Hallibel en fesaient partie (Ulquiorra aussi si je me rappel bien mais j'suis plus sur à 100%) Ca à été dit dans un databook si mes souvenirs sont bons.

Bref il doit en rester d'autres au hueco mundo mais rien de bien inquiétant pour intimider nos amis capitaines et autres SR.
Revenir en haut Aller en bas
greelin8
Mouchard
Mouchard
greelin8


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2012

restent-ils des vastrodes au HM ? Empty
MessageSujet: Re: restent-ils des vastrodes au HM ?   restent-ils des vastrodes au HM ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:59

Citation :
Bref il doit en rester d'autres au hueco mundo mais rien de bien inquiétant pour intimider nos amis capitaines et autres SR.

alors on ne les connaît surement pas si ? tu pense qu'ils interviendront dans l'arc ?
Barragan,stark,halibel on quand même plus que tenue tête au capitaine surtout stark qui a en a affronté 2 et d'autres vizard je crois aussi que barragan a fait la même ...

Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

restent-ils des vastrodes au HM ? Empty
MessageSujet: Re: restent-ils des vastrodes au HM ?   restent-ils des vastrodes au HM ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:47

Ce n'est pas très important à l'heure Actuelle :

Vu que seul Nelliel, Harribel et Grimmjow ont été annoncé.

Un nouveau VL rajouterai à la liste du déjà trop de personnage trop de pouvoirs à créer etc etc..


Et oui Starrk Harribel Baragan et Ulquiorra sont bien des VL. Le seul point noir la Segunda Etapa se classe à quel niveau???
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Kalt
Mouchard
Mouchard
Mr-Kalt


Nombre de messages : 28

Age : 24
Localisation : Locaux de la Première Division
Date d'inscription : 29/07/2012

restent-ils des vastrodes au HM ? Empty
MessageSujet: Re: restent-ils des vastrodes au HM ?   restent-ils des vastrodes au HM ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 16:27

Ridicule. Selon les dires de Crevette-taichô, ils ont une puissance supérieure à capitaine. Et là, ce sont des Arrancar ! Et ils se font défoncer par des Kidôshu de carnaval, des Capitaines qui jouent du piano dans le vide, des ex-capitaines avec des cheveux à la L'Oréal et un humain en robe de chambre déchirée avec un cure-dents comme arme. Je veux pas dire, mais c'est nul, un Vasto Lord !
Et en plus, ces tueurs de limaces, ils ont pas tué une seul personne !!! :boulet:!
Revenir en haut Aller en bas
chix
Mouchard
Mouchard
chix


Nombre de messages : 95

Date d'inscription : 08/09/2011

restent-ils des vastrodes au HM ? Empty
MessageSujet: Re: restent-ils des vastrodes au HM ?   restent-ils des vastrodes au HM ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 17:12

Les dires de Hitsugaya correspondent à ce qu'on leur apprend à l'académie, après contre un Capitaine expérimenté comme Kyoraku ou Genryusai, on a bien vu qu'ils ne faisaient pas le poid.
Harribel est devenue la reine du Hueco Mundo mais il est vrai qu'il peut y avoir d'autres VL plus fort qu'elle comme ce fut le cas pour Barragan qui était le roi mais Starck était plus fort que lui.
Comme Kmaru le dit, Harribel, Neliel et Grimmjow ont été annoncés, mais on a pas vu grand chose de deux sur trois.
Harribel a perdu, certe, mais contre l'empereur, elle aurait peut être pu coller une raclée à Kirge.
Neliel : on ne l'a pas revu sous sa forme adulte, si ça se trouve elle a peut être trouvé un moyen de progresser.
Grimmjow a certainement du progressé, c'est un personnage qui attend son heure de gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

restent-ils des vastrodes au HM ? Empty
MessageSujet: Re: restent-ils des vastrodes au HM ?   restent-ils des vastrodes au HM ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 18:40

Il y a toujours une possibilité de voir des VL au HM. Tant qu'il y aura des hollow en masse, il y aura des menos et des évolutions potentielles.

Sinon ceux qui s'amusent à critiquer les VL de Aizen, donc le top 4, me prouvent qu'ils ont juste lu sans prendre la peine de réfléchir à ce qui s'est passé.
Et je leur conseille vivement de relire les combats de Bleach avec du recul et de la réflexion.

Ulquiorra a nécessité l'intervention d'une forme hollow "ultime" d'Ichigo. On ignore qui aurait pu rivaliser avec cette forme ultime. Avant ça il a même pas transpiré face à Ichigo.

Hallibel a monopolisé 2 vice cap' Vizard, un capitaine et Aizen l'a slashée sans pour autant réussir à la buter. Les shinigami ont donc été impuissants.

Barragan a pris deux fois le bankai de Soi-fon, qui est assez proche d'hiroshima, selon moi dont une fois à bout portant. Il s'en est sorti en rigolant presque, au final il a été détruit à l'aide de son propre pouvoir. Là encore les shinigami ont été impuissants avec leur propres pouvoir.

Starrk a combattu 4 capitaines, il en a mis deux à terre et Kyouraku l'a eu en le prenant en traitre et en utilisant une technique assez cheated. J'accorde un point à Kyou car il s'est bien battu et a vaincu.

Bref quand on s'agite un peu les neurones, on constate que 3 VL arrancarisés ont affronté au total 10 Shinigami/vizard de niveau Cap' et Vice-cap'.
Donc merci de vous tourner 7 fois les doigts avant d'écrire que les Vl ont été nuls.

J'ai dérivé de la question initiale et je m'en excuse auprès des modo mais je n'ai pas aimé ce que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

restent-ils des vastrodes au HM ? Empty
MessageSujet: Re: restent-ils des vastrodes au HM ?   restent-ils des vastrodes au HM ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 21:33

Citation :
Ulquiorra a nécessité l'intervention d'une forme hollow "ultime" d'Ichigo. On ignore qui aurait pu rivaliser avec cette forme ultime. Avant ça il a même pas transpiré face à Ichigo.

Ulquiorra et Barragan sont les seuls VL à avoir été dignes de leurs rang ''bien'' qu'Ulquiorra ait affronté un Ichigo diminué et pleins de désepoir. (à voir son mode intérieur remplie d'eau) Donc loin d'être au sommet de sa force avant l'apparition d'ichinator.

Citation :
Hallibel a monopolisé 2 vice cap' Vizard, un capitaine et Aizen l'a slashée sans pour autant réussir à la buter. Les shinigami ont donc été impuissants.

Les shinigamis ont étés impuissants ? Parceque tu penses qu'Aizen s'il le voulait vraiment n'aurait pas pu l'achever ? Surtout que ce qui à sauvé La tercera c'est bien Inoue et ses soins, sans ca elle y restait.

Après elle à affrontée la crevette qui est loin d'être le capitaine le plus fort et était prise dans la glace (même si elle allait s'en libérer sans l'intervention de Ww le match aurait repris mais rien ne garantit sa victoire face à Toshiro.

Et enfin le 3 contre 1. C'est 2 vice capitaines + un capitaine en SHIKAI. Donc gérer cette situation n'a rien d'impressionant.

Citation :
Barragan a pris deux fois le bankai de Soi-fon, qui est assez proche d'hiroshima, selon moi dont une fois à bout portant. Il s'en est sorti en rigolant presque, au final il a été détruit à l'aide de son propre pouvoir. Là encore les shinigami ont été impuissants avec leur propres pouvoir.

Ok Barragan gros roxxor du poney Il à dominé Soi fon de A à Z.

Citation :
Starrk a combattu 4 capitaines, il en a mis deux à terre et Kyouraku l'a eu en le prenant en traitre et en utilisant une technique assez cheated. J'accorde un point à Kyou car il s'est bien battu et a vaincu.

Starrk à combattu 2 capitaines vizards en masques + shikais. En utilisant sa plus puissante attaque, il à reussi à les affaiblirs... oui à les blésser légèrement, car venez pas me dire que l'état dans lequel ce trouvent les vizards à ce moment la est critique, car en comparaison avec les blessures qu'on à pu voir dans Bleach, ca c'est des égratinures.

Donc encore une fois pour ce combat la rien d'impressionant.

Avant ca on à eu le Shunsui SHIKAI et Ukitake SHIKAI vs le Primera et rien n'arrivait à les départager avant l'apparition de Ww. Bref Pas super glorieux tout ca.

Ensuite Shunsui à repris le flambeau avec une attaque en ''traitre''. En même temps c'est son shikai qui veut ca, et au pire il avait toujours son bankai en réserve (qui doit être ultra cheaté au passage) Donc en one one je me fait pas de soucis pour le capitaine il aurait gagné quoiqu'il arrive. (même si pour des raisons de scénario il fallait ne pas le montrer à ce moment la)

Bref tout ca pour dire qu'on étaient largement en attente d'éspérer mieux SURTOUT quand on à pu voir la puissance d'Ulquiorra qui n'était que 4ème ET et c'est surtout la ou je veux insister... qui avait choisi de conserver sa capacité de régénération à l'inverse du top 3 qui ont tous misés sur la puissance brute.

Sans compter que les VL sont passés par la case ARRANCAR. Donc sans ca les VL pures et dures ne valent strictement rien. (face à un capitaine j'entend par la)

Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

restent-ils des vastrodes au HM ? Empty
MessageSujet: Re: restent-ils des vastrodes au HM ?   restent-ils des vastrodes au HM ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 22:24

Le roman qui a montré que les arrancars peuvent évoluer encore en VL pour moi annonce du lourd. Plus que grimmjow j'aurai aimé voire Nelliel Tu atteindre ce stade et ce niveau.

Mais bon, Masaki peut très bien débarqué chez les hollows et en VL aussi. Ou un autre personnage de bleach réchauffé à la sauce hollow.

Ce qui ferait d'une pierre deux coups. Moins de nouveaux personnages plus de VL.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

restent-ils des vastrodes au HM ? Empty
MessageSujet: Re: restent-ils des vastrodes au HM ?   restent-ils des vastrodes au HM ? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 0:19

Bon, déjà la phrase de Toshiro ne vaut pas grand chose. Un vastrode plus puissant qu'un capitaine, ça dépend quel capitaine on prend. Il y a une différence entre Yama et Koma. L'idée générale à l'époque était de faire naître la peur chez le lecteur pour les capitaines. Et finalement, individuellement, ils étaient bien plus forts :
-Stark en affronte plusieurs à la fois, sans trop la volonté de se battre. On me dira qu'il n'y avait pas de bankai, je répondrai, qu'il a quand même tenu tête, sans motivation apparente, à un shikai cheaté sans trop de problèmes, et deux shikais physique sans aucun problème.
-Harribel affronte un capitaine qui est son contre théorique parfait (cela réduit le match à : qui a la plus grosse force brute), et se fait découper par son patron.
-Barragan meurs par excès de confiance.

Bref, ils meurent, ce qui ne veut pas dire qu'ils n'ont pas le niveau, simplement, ils ont affronté les meilleurs (Shunsui), sans toujours être à fond (Stark), en combattant à la légère (Barragan) ou en tirant le mauvais jeton Hitsu+pénalité machiste).

Il semblerait qu'Aizen avait réuni tous les vastrode, puisque son objectif était d'avoir la meilleur espada possible, et que celle-ci ne contient pas que des vastrode. Ceux-ci étant logiquement plus forts que les autres, soient ils sont morts pendant le processus de capture, soit ils n'ont pas existé, soit ils ont réussi à se cacher. Sauf qu'ils auraient dû fuir face à Gin/Tousen/Aizen, ce qui paraît assez difficile. Mais pourquoi pas.

Enfin, même s'il en reste des naturels, ce qui me paraît logique sur un temps long (il en reviendra forcément par "évolution"), il me semble que sans leader, ils resteront dans leur problématique HM, d'autant plus que celui-ci a fait l'objet d'une épuration localisée qui a probablement diminué la pression évolutive sur la masse des hollows.

Je pense donc qu'il en resterA, au futur, mais qu'ils seront, à moins d'être arrancarisés et d'avoir une motivation pour combattre (ce qui paraît assez difficile), impossible à intégrer à une trame très chargée, de une, et très dense en terme de niveau, de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

restent-ils des vastrodes au HM ? Empty
MessageSujet: Re: restent-ils des vastrodes au HM ?   restent-ils des vastrodes au HM ? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 9:51

Je pense que TK à une bonne opportunité de faire briller un ou deux vastolorde dans cet arc. C'est l'occasion rêvé!

Glorfindel je ne vais pas revenir sur tout ton raisonnement. Mais la mise en scène des vastolorde à échoué. Ils sont apparu à un mauvais moment, au moment ou TK à fait passer la SS comme le héros de l'histoire.

Ensuite côté puissance Barragan, Starrk ou Ulquiorra ont tout à fait leur place ici.
Starrk s'en sortait très bien en 1 contre deux contre shunsui et Ukitake plus il avait 'air d'avoir une intelligence fort aiguisé, ce qui nous avait permis de faire un classement de 3 Captaines à l'époque selon un ordre de puissance.

Pour le HM le Vandereich à presque annihilé tous les hollows. Un VL aura très bien pu se cacher ou s'échapper voir plus. Pour le reste je ne pense pas que cet arc leur laisse l'occasion et le temps d'évoluer assez pour passer le cap VL.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Humain
Humain
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 29
Localisation : Perdu... J'ai fais confiance a Yachiru...
Date d'inscription : 10/04/2012

restent-ils des vastrodes au HM ? Empty
MessageSujet: Re: restent-ils des vastrodes au HM ?   restent-ils des vastrodes au HM ? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 12:03

Je pense qu'il reste des VL dans le huesco mundo, on ne sait pas si le VR est aller chercher les hollow au plus profond du huesco mundo comme la foret de menos par exemple. En revanche je suis sceptique pour leur intervention. Pour moi la seul façon de faire intervenir des VL c'est, comme l'a dit Kmaru, qu'un personnage de bleach revienne en hollow. L'hypothese de Masaki m'a vraiment plu sa rajouteré du piquant avec isshin et masaki qui se retrouveraient dans des camps ennemis. Cependant elle me semble impossible en effet dans le tome 1 rukia dis a ichigo que les hollow devore d'abord l'ame de leur famille or ichigo, yuzu, karin et isshin sont bien vivant et isshin n'a pas pu les proteger ayant recuperer ses pouvoir au debut de l'arc arrancar (voir tome 21). A moins que kisuke est assuré leur protection cela me semble impossible même si je trouve que se serait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

restent-ils des vastrodes au HM ? Empty
MessageSujet: Re: restent-ils des vastrodes au HM ?   restent-ils des vastrodes au HM ? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 14:09

cette théorie ne semble pas plus impossible que le vol des bankais... Nous savons juste d'après le manga que Masaki a été tué.
Si nous reprenons le cas de figure du frère d'inoue qui avait regagné un semblant de conscience et a fui (pas la version anime ou il se fait tuer au HM) On peut supposé que masaki a pu rester terré quelque part, ou qu'elle s'est fait bouffer et que sa conscience à pris le dessus à un certain moment.

Mais en dehors de Grimmjow j'aimerai voire un autre VL, nelliel pour le moment nous pouvons la retirer de la liste vu qu'elle est sous sa forme faible. Mais dans un futur combat si elle laisse Orihime la soigner pourquoi pas. Ou Unohana.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Kalt
Mouchard
Mouchard
Mr-Kalt


Nombre de messages : 28

Age : 24
Localisation : Locaux de la Première Division
Date d'inscription : 29/07/2012

restent-ils des vastrodes au HM ? Empty
MessageSujet: Re: restent-ils des vastrodes au HM ?   restent-ils des vastrodes au HM ? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:43

Hollow-Lordes a écrit:
Il y a toujours une possibilité de voir des VL au HM. Tant qu'il y aura des hollow en masse, il y aura des menos et des évolutions potentielles.

Sinon ceux qui s'amusent à critiquer les VL de Aizen, donc le top 4, me prouvent qu'ils ont juste lu sans prendre la peine de réfléchir à ce qui s'est passé.
Et je leur conseille vivement de relire les combats de Bleach avec du recul et de la réflexion.

Ulquiorra a nécessité l'intervention d'une forme hollow "ultime" d'Ichigo. On ignore qui aurait pu rivaliser avec cette forme ultime. Avant ça il a même pas transpiré face à Ichigo.

Hallibel a monopolisé 2 vice cap' Vizard, un capitaine et Aizen l'a slashée sans pour autant réussir à la buter. Les shinigami ont donc été impuissants.

Barragan a pris deux fois le bankai de Soi-fon, qui est assez proche d'hiroshima, selon moi dont une fois à bout portant. Il s'en est sorti en rigolant presque, au final il a été détruit à l'aide de son propre pouvoir. Là encore les shinigami ont été impuissants avec leur propres pouvoir.

Starrk a combattu 4 capitaines, il en a mis deux à terre et Kyouraku l'a eu en le prenant en traitre et en utilisant une technique assez cheated. J'accorde un point à Kyou car il s'est bien battu et a vaincu.

Bref quand on s'agite un peu les neurones, on constate que 3 VL arrancarisés ont affronté au total 10 Shinigami/vizard de niveau Cap' et Vice-cap'.
Donc merci de vous tourner 7 fois les doigts avant d'écrire que les Vl ont été nuls.

J'ai dérivé de la question initiale et je m'en excuse auprès des modo mais je n'ai pas aimé ce que j'ai lu.

Marnuxxx résume bien la situation.
Pour nécessiter l'intervention de Kurosaki sous sa forme ultime, Ulquiorra à dû libérer sa Segunda Etapa, qui est je pense 5 à 10 fois supérieur à la Resureccion (comme le bankai pour le Shikai), il est donc normal que le gamin n'ai pas pû le battre.
Hallibel aurait sans doutes perdu sans l'intervention de Wonderwice, et les "2 vices cap' et le capitaine" étaient déjà épuisés par leurs précédents combats. Sans cela, ils les aurait battu haut-la-main. Aizen l'a tuée, mais elle s'est réincarné au HM, comme les autres Arrancar.
Barragan était sensé avoir un pouvoir absolu. Or, il se fait buté par son propre pouvoir : c'est unique, dans Bleach. Alors, excuse, mais franchement on peut pas dire que se soit the best.
Stark s'est fait tué, si mes souvenirs sont bons, à cause de son ombre, alors que Pervers-taichô lui avait expliqué le fonctionnement de Kageoni et n'avait pas utilisé son Bankai.
Et tous ces gens super forts se sont fait tuer en Resureccion, alors, s'cuse, mais c'est un peu pathétique. J'ai été très déçu par les Arrancar Vasto Lord.
Voilà. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

restent-ils des vastrodes au HM ? Empty
MessageSujet: Re: restent-ils des vastrodes au HM ?   restent-ils des vastrodes au HM ? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:31

Aizen n'a jamais tué Hallibel. Il l'a laissée pour morte ce qui est très différent, cette dernière a été soignée par Inoue à la fin de la bataille de Fake Karakura.
Je ne sais pas où tu as vu qu'elle s’est réincarnée et de toute manière si elle s'était réincarnée elle serait allée à la SS d'après le concept du cycle des âmes.

Pour Ulquiorra, il dominait largement Ichigo bien avant sa Segunda Etapa, il a juste sorti cette forme pour anéantir l'espoir d'Ichigo. Il n'en avait donc pas besoin.
Après on ne sait absolument rien sur le power up de puissance brut qu'apporte cette SE.

Wonderwice n'a absolument pas contribué à aider Hallibel, c'est le fil de l'action dessiné par Kubo qui laisse penser que le cri de WW a brisé la glace mais en fait elle s’est libérée toute seule.
Ce fait a été démontré dans un des précédents débats sur le forum en s'appuyant sur les info données par Kubo si ma mémoire est bonne.

En plus les deux VC n'étaient absolument pas "épuisées, elles ont torché des MG sans trop transpirer et c'est ce qui a "choqué" les shinigami qui ont vu débarquer les Vizard.

Bref je perds mon temps avec toi car tu ne prends même pas la peine de remettre en question ce que tu crois savoir.
Je te conseille donc d'acheter les guide book de Bleach pour en apprendre plus et surtout de lire les topic du forum qui abordent les choses que tu crois savoir.
Un des modérateurs (Kakarouto) est intervenu souvent en nous révélant des informations qui aident à mieux comprendre le manga et le déroulement de celui-ci.


Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

restent-ils des vastrodes au HM ? Empty
MessageSujet: Re: restent-ils des vastrodes au HM ?   restent-ils des vastrodes au HM ? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 14:40

Hollow-Lordes a écrit:
Pour Ulquiorra, il dominait largement Ichigo bien avant sa Segunda Etapa, il a juste sorti cette forme pour anéantir l'espoir d'Ichigo. Il n'en avait donc pas besoin.
Après on ne sait absolument rien sur le power up de puissance brut qu'apporte cette SE.

Wonderwice n'a absolument pas contribué à aider Hallibel, c'est le fil de l'action dessiné par Kubo qui laisse penser que le cri de WW a brisé la glace mais en fait elle s’est libérée toute seule.
Ce fait a été démontré dans un des précédents débats sur le forum en s'appuyant sur les info données par Kubo si ma mémoire est bonne.

Pas besoin d'acheter de guides... Il suffit de relire les chapitres. Je suis censé être du côté obscure de la force.
Mais Ulquiorra dominait très largement Ichigo, avant sa résurrection, Ensuite pendant sa resurection et il n'était nul besoin de la segunda etapa si ichigo n'avait pas encore cet espoir de pouvoir survivre et venir à bout de son adversaire.

Ensuite la majeure partie des Capitaines étaient au dessus de la force libéré par Ichigo, (pas de son potentiel mais juste de la force déployé durant ses combats) Du reste Gin s'en était rendu compte et il voulait le pousser à bout pour qu'il sorte le tout.

Pour Harribel (pas Hallibel) elle avait déjà commencé à faire fondre la glace de l'intérieur. Tout n'était qu'une question de temps. Barragan s'est fait avoir par un vizard nécromancien plus une bombe nucléaire... C'était juste un combat d’intelligence pas de force brute. Quand WW à soufflé les flammes autour de Barragan celui ci était intact, je pense qu'il prenait une petite pose pour analyser le bankai de Soi Fon.

Bref malgré leur puissance cette impression d'être pitoyable est juste causé par le fait que tous les VL ont perdu sans venir à bout de leur adversaire. La différence avec Ulquiorra c'est qu'il a eu à affronter un monstre sortit d'on ne sait ou après avoir clairement tué Ichigo donc il avait déjà deux victoires à son actif face au héros.

Mais je pense qu'il doit en rester de VL pour le nouvel arc avec des segunda etapa, car vu le niveau actuel, je doute fort que n'importe quelle créature lamda puisse venir à bout du VR, déjà que les capitaines font pâle figure.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Kalt
Mouchard
Mouchard
Mr-Kalt


Nombre de messages : 28

Age : 24
Localisation : Locaux de la Première Division
Date d'inscription : 29/07/2012

restent-ils des vastrodes au HM ? Empty
MessageSujet: Re: restent-ils des vastrodes au HM ?   restent-ils des vastrodes au HM ? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 16:54

Je n'ai pas encore eu le temps d'éplucher tous les topic de la BKT, je ne savais pas que c'était Harribel qui s'était libéré toute seule.

"Bref malgré leur puissance cette impression d'être pitoyable est juste causé par le fait que tous les VL ont perdu sans venir à bout de leur adversaire. La différence avec Ulquiorra c'est qu'il a eu à affronter un monstre sortit d'on ne sait ou après avoir clairement tué Ichigo donc il avait déjà deux victoires à son actif face au héros. "
Kmaru.

Je pense que Kmaru résume bien la situation. Ces VL que Hollow-Lordes semble vénérer ont été, malgré leur "puissance écrasante", liquidés par des capitaines - et des Vizards, certes, mais ils sont quand même morts sans faire beaucoup de dégats. Seul HM no Ô a réussi à emporter deux bras avec lui.
Ni moi, ni personne au monde ne pourrait les trouver vraiment et littéralement nuls. J'ai juste été très déçu par leur défaite. Mais, comme l'a si bien dit Hollow-lordes, "bref je perds mon temps" à expliquer mes impressions et leurs causes. Je vais donc vous laisser débattre sur le sujet sans moi, je pense que ça ne vous dérangera pas.

Oh, mon dieu, j'oubliais : Hollow-Lordes semble penser que j'ai perdu l'esprit par rapport à une réincarnation de Harribel. Soit dis en passant, les Tres Bestias étaient sensé être mortes, et elles étaient vivantes au HM, et non au SS. Ah moins que Inoue ne les ai résussité, bien sur, comme tous les autres ! Ma cuisse, c'est du poulet : Inoue Orihime n'est pas une déesse, elle n'a pas le pouvoir de ramener les gens à la vie !
Revenir en haut Aller en bas
VTS
Mouchard
Mouchard
VTS


Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 12/08/2012

restent-ils des vastrodes au HM ? Empty
MessageSujet: Re: restent-ils des vastrodes au HM ?   restent-ils des vastrodes au HM ? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 17:41

Je vois pas trop ce que vous attendez des VL. Déjà ceux vu ont non seulement été nul ( à part Baragan grâce à son pouvoir abusé ) mais en plus dépassé par Yammy qu'est même pas un VL. Oui le gros plein de soupe abrutis et détesté par tous ici qui en passant espada 0 a surpassé pour l'occasion tout ses petits copains. En même temps il a fini humilié en première forme par Zaraki et comme Zaraki est pas apprécié non plus ça fait mal de dire que Yammy est super fort et donc que Zaraki sans transpirer face à lui l'est encore plus. Quand on voit les autres capitaines contre le top 3 ça donne tout de suite un déséquilibre des forces qui plait pas aux détracteurs de Zaraki et Yammy. Enfin ça fait comme contre les SR mais là aussi c'est Kubo qu'a fait un classement de l'Espada et l'a très explicitement fait comprendre par l'intermédiaire de Yammy qui compte pas parce qu'il est abrutis mais surtout par Ulquiorra qui lui est parole d'évangile parce que c'est Uquiorra.

Aujourd'hui je crois qu'on est passé au niveau au dessus des VL. Kuchiki je l'aurais pas vu du tout se faire dégommer par un du top 3 surtout qu'avec Zaraki il s'est fait Yammy en deuxième forme. Déjà en première Yammy était au dessus des VL de l'Espada mais en deuxième ça va encore plus loin et pourtant il a pas fini les pieds devant le Kuchiki.

Alors restent-ils des VL au HM ? Ouais mais ils vont y rester parce que je vois pas trop un nouveau débarquer de nul part. Si Grimmjow doit revenir il fera de la figuration un moment puis hop terminé. Quant à Haribell ...
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

restent-ils des vastrodes au HM ? Empty
MessageSujet: Re: restent-ils des vastrodes au HM ?   restent-ils des vastrodes au HM ? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 19:03

Je pense qu'on touche ici à plusieurs sujets entièrement subjectifs. Concernant Yami, c'est Aizen qui a fait le classement de son espada. Et vu le peu d'importance qu'il a daigné leur accorder, je ne m'étonnerais pas si un jour Kubo nous apprenais que le 0 de Yami n'était qu'une vaste blague (totalement merdique).

Concernant maintenant les VL, je pense qu'on peut avoir 2 approches. Soit on ne considère que le résultat final, auquel cas oui, le bilan est très décevant lorsqu'on sait qu'ils étaient censés être plus fort qu'un capitaine. Soit on considère les combats dans leur entièreté, et on s'attarde plus sur le fait qu'Harribell a aisément tenu tête à Hitsugaya avant de faire jeu égal avec le capitaine accompagné de 2 vizards, que Barragan a encaissé le Bankai de Soi Fon après avoir totalement dominé cette dernière (et n'a finalement été vaincu que par sa propre capacité), et que Stark a fait mumuse avec pas moins de 4 capitaines différents avant de se décider à sortir ses loups.
Alors oui, au final, on se retrouve avec un 3 - 0. Mais (et je vais faire dans la comparaison foireuse), ça serait un peu comme si un tennisman nommé "A" perdait un match 5-7 5-7 5-7 avec le vent de face et le soleil dans les yeux contre un autre nommé "B". Le combat fût serrer, mais certains éléments influencèrent le match en faveur de B qui termine sur un 3-0. Le score final semble lamentable alors que le match était pourtant très disputé.

Ceci étant dit, je ne pense pas qu'on reverra d'autres VL (hormis Grimmjow, dont a probablement déjà vu le bout du sabre). L'arc en cours étant le dernier de Bleach, je vois mal comment Kubo pourrait introduire ces Hollows sans sembler en faire de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

restent-ils des vastrodes au HM ? Empty
MessageSujet: Re: restent-ils des vastrodes au HM ?   restent-ils des vastrodes au HM ? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 19:51

Mr-Kalt a écrit:
Oh, mon dieu, j'oubliais : Hollow-Lordes semble penser que j'ai perdu l'esprit par rapport à une réincarnation de Harribel. Soit dis en passant, les Tres Bestias étaient sensé être mortes, et elles étaient vivantes au HM, et non au SS. Ah moins que Inoue ne les ai résussité, bien sur, comme tous les autres ! Ma cuisse, c'est du poulet : Inoue Orihime n'est pas une déesse, elle n'a pas le pouvoir de ramener les gens à la vie !

Je lis encore une fois une ânerie. Déjà Yamamoto ne les avait pas tué, il les avait juste gravement brulées. Elles ont été, comme leur maitresse, soignée par Inoue.
Il le dit clairement sur cette page (en anglais car je n'ai pas ce chapitre en FR sur mon PC) qu'il ne les tue pas mais les brule gravement.
Spoiler:
Ce détail a aussi été rappelé dans certains topics du forum par Kakarouto qui avait mis fin au débat de l'époque.

Donc non elles n'étaient pas morte et donc non elles ne se sont pas réincarnées. Je te conseille de revoir la totalité des bases de Bleach, notamment le cycle des âmes, et de relire l'intégralité du manga en lisant les vignettes et en regardant attentivement les images.

Mr-Kalt a écrit:
Je veux pas dire, mais c'est nul, un Vasto Lord !
Faut savoir un coup tu dis qu'ils sont nul, un autre coup non.
Je ne les vénère pas mais je n'aime pas que les gens disent "bahh ils ont perdu ce sont des nullos", les gens ne voient que le résultat et non pas le déroulement de l'action.
Je peux comparer simplement avec une autre situation:
S'il faut 10 000 mecs pour en tuer 1 seul, tu vas dire que le gars était un nul? Bah non et ici on peut voir la même chose.

Et en toute objectivité à part Ulquiorra, je ne me suis pas vraiment accroché aux VL. Il se sont bien battus et c'est pour ça que je défends leur honneur.

Bref tu décides de quitter ce débat est bien dommage car il pourrait t'aider à corriger certaines erreurs (on en fait tous malgré les années qu'on passe à suivre ce manga)


Dernière édition par Hollow-Lordes le Lun 13 Aoû 2012 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

restent-ils des vastrodes au HM ? Empty
MessageSujet: Re: restent-ils des vastrodes au HM ?   restent-ils des vastrodes au HM ? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 20:32

Mr Kalt c'est en débâtant avec les fans qu'on gomme ses erreurs ou qu'on se fait de nouvelles opinions. Ton argumentaire est pas mauvais loin de là. Il manque juste quelques bases écrits et dessinées dans le chapitre HM et FK qui date de quelques années déjà. Même moi je me fais souvent prendre par ce le piège des débats passionnés.

je suis d'accord avec toi sur certains points d'ou le fait que je soutiens une partie de ton argumentaire. Mais c'est en groupe qu'on avance le mieux.

TK n'osera pas faire faux bond à ses databook sinon plus personnes ne courra les acheter.
Par contre réchauffer un personnage et le passer au niveau suivant pourquoi pas. Mais seul Nelliel et Grimmjow sont annoncés comme ayant un rôle à jouer à un moment ou à un autre et que pour le moment il pense qu'Harribel fera office de figurante. Il peu très bien décider de lui faire jouer un rôle plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Kalt
Mouchard
Mouchard
Mr-Kalt


Nombre de messages : 28

Age : 24
Localisation : Locaux de la Première Division
Date d'inscription : 29/07/2012

restent-ils des vastrodes au HM ? Empty
MessageSujet: Re: restent-ils des vastrodes au HM ?   restent-ils des vastrodes au HM ? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:21

Effectivemment, je dois m'incliner. Toutes mes argumentations s'écroulent, et je dois reconnaitre les VL très doués. Il y avait beaucoup de détails que j'avais oubliés : je ne peux donc que m'excuser pour mon caractère très Alsacien et mon impétuosité à l'égart de la défaite des VL. Plusieurs petites choses que je n'avais pas pris le temps d'enregistrer démontre de la chance du côté des Shinigami, et excusent la défaite des Espada. Mais, par ma faute, nous nous sommes éloignés du sujet initial auquel je n'ai rien à dire.
Merci de m'avoir ouvert les yeux, et bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restent-ils des vastrodes au HM ? Empty
MessageSujet: Re: restent-ils des vastrodes au HM ?   restent-ils des vastrodes au HM ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restent-ils des vastrodes au HM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: