Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bleach - Chapitre 500 & V4

Aller en bas 
+25
Syndrome
evilcliff
Andy
-Moko-
umaga
Groutch
Wissam-Taicho
fylyp82
Super Potiron
Ichi-007
Aizenator
Hoarnek
el Torre
Mozdogg
AssassiN_8
n@rn@r
Hytseria
M.L'abeille
Hurqalya
Yond
yavanna
Marnuxxx
JohnBarry
_Nexus_
N!x0
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La V4 elle est :
Belle
Bleach - Chapitre 500 & V4 - Page 2 Vote_lcap67%Bleach - Chapitre 500 & V4 - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 29 ]
Ouais
Bleach - Chapitre 500 & V4 - Page 2 Vote_lcap21%Bleach - Chapitre 500 & V4 - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
Non
Bleach - Chapitre 500 & V4 - Page 2 Vote_lcap2%Bleach - Chapitre 500 & V4 - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Bof
Bleach - Chapitre 500 & V4 - Page 2 Vote_lcap9%Bleach - Chapitre 500 & V4 - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Syndrome
Mouchard
Mouchard
Syndrome


Masculin Nombre de messages : 43

Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2012

Bleach - Chapitre 500 & V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 500 & V4   Bleach - Chapitre 500 & V4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:30

Pas mal cette petite interface, ça fait assez métro je trouve.
Maintenant je crois qu'il y a encore moyen d'améliorer la gestion de l'espace, parce qu'il me semble qu'il en reste pas mal pour rendre le tout encore plus agréable.

Et au sujet du chapitre...Un très grand merci a vous comme d'habitude, vraiment géniale ce chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Yond
*Webmaster*
Yond


Masculin Nombre de messages : 195

Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2006

Bleach - Chapitre 500 & V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 500 & V4   Bleach - Chapitre 500 & V4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 16:31

evilcliff a écrit:
Bonjour, je me suis inscrit sur le forum juste pour donner mon avis sur la V4.
La V4 vraiment très belle, mais le gros soucis est que tout est trop petit ! J'ai un écran 17.3 pouces et j'ai beaucoup d'espace sur les côté qui ne sont pas utilisé. Il y a aussi trop d'espace entre les icônes facebook et compagnie et la barra où il y a accueil, visionneuse ect.
Vas-il y avoir des changements ?

ps: en tout cas bon boulot Bleach - Chapitre 500 & V4 - Page 2 Nnngifco

Oh que ouiiiiii ! d'ailleur si je peux te demander un service, c'est de me fournir un screenshot de ton ecran avec le site s'il te plait. En effet je développe sur un portable en 1400*900 ( et sous mac :°) ) donc je n'ai pas pu faire certains ajustements ( comme le calcul des proportion en fonction de la taille de l’écran, et la compatibilité totale avec IE ( >_< culé de nav ! ).

Et pour info, oui ils y aura de nouvelles features, comme les dossiers et ... ok je la ferme j'entends l'amorce d'un fusil derrière moi.

Mais ce qui change radicalement sur cette V4, vous ne le voyez pas :p c'est surtout coté administration, les newseurs et admins se font carrément moins ch*** pour poster des news et ajouter du contenu :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdspractice.fr/
Ryko
Mouchard
Mouchard
Ryko


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 12/07/2012

Bleach - Chapitre 500 & V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 500 & V4   Bleach - Chapitre 500 & V4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:48

Bonsoir,

Tout d'abord, bravo pour cette nouvelle version du site ! C'est bien mieux que le précédent qui se faisait assez vieillot et qui finissait par être tristounet ! Je n'ai aucun problème d'affichage avec mon PC, mais il faut savoir que celui-ci est relié à un écran de 127 cm, donc forcément c'est assez joli.
J'aime aussi beaucoup les nouvelles bannières ainsi que le fond ! Je trouve que l'ensemble va très bien !
Petite histoire qui n'a rien à voir avec le design. Ça m'a fait bizarre de lire Chapitre 500V4, j'ai cru que vous aviez sorti le chapitre 4 fois !

Petite question néanmoins ! Pensez-vous qu'il y aura moyen d'adapté le site pour smartphone ? Je navigue la plupart du temps avec mon iphone et le rendu du site n'est pas terrible. Ça part un peu dans tous les sens, surtout au niveau de l'affichage des news. Elles ont la fâcheuse tendance à bouger d'elles-même. Certes, vous me direz qu'à la base un site est fait pour être affiché sur un ordi mais c'est dommage pour ceux qui utilisent pratiquement que leur téléphone.

Bref, le site rend vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
fishalone
Mouchard
Mouchard
fishalone


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2012

Bleach - Chapitre 500 & V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 500 & V4   Bleach - Chapitre 500 & V4 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 18:47

je préférais la version précédente, j'aimais bien le bleu pale. là ça fait un peu gris, enfin on va faire avec. en revanche je trouve ça bien d'avoir le menu en haut ainsi que une news par page.

bon pour le chapitre 500: qui est le possesseur de ce bout d'épée?
Je pencherai pour Isshin (l'attaque ressemble a celle qui a tuer Grand fisher) mais alors pourquoi kisuke dirait oh non.
ce "ho non" pourrait être pour aizen mais j'ai des doutes ou alors c'est la division 0. tant qu'on y ai, la div 0 a libéré aizen (ça serait un peu gros quand même)

he bien vivement le chapitre 501

Revenir en haut Aller en bas
TigerLord
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 1

Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach - Chapitre 500 & V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 500 & V4   Bleach - Chapitre 500 & V4 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:58

Hello, je me suis également inscrit pour pouvoir commenter un peu cette v4 Wink

Elle est jolie oui, mais l'ancienne était plus pratique je trouve. Enfin, je pense qu'il y a moyen de facilement remédier aux quelques problèmes.
Personnellement, je suis sur un écran 24 pouces en 1920*1200, et je peux vous dire que ça fait très vide! Sur les côtés surtout, à la limite c'est pas encore grave. Ce que j'aime beaucoup moins, c'est l'espace réservé aux news. Pour la V4, je ne vois que la moitié de la news et je suis obligé de la faire défiler alors qu'il y a largement la place pour m'afficher la news en entier. Au moins, sur la version précédente je n'avais pas ce problème.

Bleach - Chapitre 500 & V4 - Page 2 Bktv4
Revenir en haut Aller en bas
assasmourad
Mouchard
Mouchard
assasmourad


Nombre de messages : 46

Date d'inscription : 11/07/2012

Bleach - Chapitre 500 & V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 500 & V4   Bleach - Chapitre 500 & V4 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:26

qu'en 'est il des commentaires que nous laissions sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach - Chapitre 500 & V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 500 & V4   Bleach - Chapitre 500 & V4 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:49

.


Dernière édition par Sarlak1024 le Dim 14 Juin 2020 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach - Chapitre 500 & V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 500 & V4   Bleach - Chapitre 500 & V4 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:57

assasmourad a écrit:
qu'en 'est il des commentaires que nous laissions sur le site ?

Vous n'avez plus la possibilité d'écrire des commentaires sur le site, tout se passe sur le forum dorénavant, une petite présentation et hop ça roule.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Bleach - Chapitre 500 & V4 - Page 2 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Contenu sponsorisé





Bleach - Chapitre 500 & V4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - Chapitre 500 & V4   Bleach - Chapitre 500 & V4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - Chapitre 500 & V4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach - Chapitre 306 BKT
» Bleach Chapitre 336
» Bleach Chapitre 363
» Bleach Chapitre 368

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Nos News-
Sauter vers: