Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.

Aller en bas 
+57
kakarouto
Dyoss
Noeliste
QuincyGami
Kumao To
Tornade
SuperKon
Bazz-B
Xadimne
Shears
nymphe ecarlate
_Max_
Koma
logan1979
Stark10
Zhatan
_Ayor_
Fusakage Takahashi
gliozon
NaNaNa_888
Caravelle
yueel
Ryo Saeba
Adementia
chado kun
Ashrack
Akitube Gamma
Glorfindel
Hirako Shinji
tinyevil
chumeikun
VoodooChild
WeirdHollow
JohnBarry
Yondaime-Pein
Santa Cruz
Shinigami95140
yoh
Sylphe
JeHaisIchigo
flash bang
Shizumi
Koshiro
NoX
NELL-sama je t'aime
M.L'abeille
darkcenide
Unamed
Ryuken
Kurosaki Isshin
Meï Green
KoMdAb
Caladrius
Kmaru
Fear Despairs
AssassiN_8
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:19

Mouais pas vraiment, puisque NaNaNa et As Nodt ont eux aussi survécus à Ryujin Jakka.
Bouclier scénaristique diront nous. :gnark:! 

Sinon un peu (beaucoup) déçu de la capacité de Baaz-B, c'est pas hyper recherché comme l'a dit Voodoochild sur le topic du scan.
J'espère de l'innovation pour les autres, et non pas de "Blade" pour Jugram, "Knight" pour BG9, "Ugly" pour NaNaNa, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 21:56

Bah au contraire, je trouverais le pouvoir de NaNaNa original pour le coup si son pouvoir est effectivement lié à la laideur ... Malheureusement je crains que Jugram possède également le pouvoir Blade ... Un peu à la Shura de Saint Seiya qui serait capable de tout détruire (cf Bankai d'Ichigo ...)

Par contre je confirme, le pouvoir de Bazz-B, au premier abord n'est pas très original, mais j'espère qu'il nous en montrera un peu plus (genre en résurrection qu'il soit capable d'augmenter la chaleur corporel de ses adversaires ... Puisque Heat = chaleur et pas flammes ... A ce moment là, Kubo aurait mieux fait de l'appeler F) ...
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 0:23

Seulement il y a déjà F avec As Nodt.

Sinon oui, on a pas encore vu l'arme de Reiki de Bazz be ni son Volstandid, quelque chose me dit que c'est pas la combinaison Haineko/Hyorinmaru qui fera l'affaire.

Edit : J'aime bien l'idée de "The blade" pour Haschwald, mais ça serait quand même franchement redondant...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 8:51

Ugly aussi pour Nanana ça pourrait donner un pouvoir sur la manipulation de la réalité ou autre. Vu la tête du gars ça ne m'étonnerai pas. En plus il y a de forte chance que Rose l'affronte de nouveau, pour avoir un autre "Guitar Blues mix". Pourquoi Rose? Parce qu'il est soigné est c'est un artiste qui recherche la perfection et dans "ugly" il y a tout sauf de la beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 13:20

Kmaru > le combat Rose VS Nanana ferait répétition avec le combat un yumichika VS Charlotte Culhorne (fraccion de barragan) dans l'optique de la beauté. Par contre, j'aurais préféré voir un Rose VS BazzB, puisque c'est BazzB qui a mis Kira dans un état grave, voire tué Kira et qui a descendu toute la 3e division.

Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:10

Citation :
j'aurais préféré voir un Rose VS BazzB, puisque c'est BazzB qui a mis Kira dans un état grave, voire tué Kira et qui a descendu toute la 3e division.
Oui, sauf que pour moi, le lien Kira/Rose n'a pas été assez travaillé (doux euphémisme pour dire qu'il est totalement inexistant^^) pour que ce combat puisse avoir la moindre dimension "punishment"...
Rangiku est déjà beaucoup plus crédible dans ce rôle en théorie, sauf que Kubo a décidé de ne pas du tout jouer là dessus pour l'instant; au contraire, Matsumoto semble complètement décontract et guillerette (je trouve même qu'elle a rajeunit de 10 ans dans le dernier chap' d'ailleurs :think:! )

Citation :
le combat Rose VS Nanana ferait répétition avec le combat un yumichika VS Charlotte Culhorne (fraccion de barragan) dans l'optique de la beauté.
Totalement!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:49

Ensuite, faut pas trop spéculer sur un nouveau combat Rose/NaNaNa, il n'st qu'hypothétique. D'ailleurs Kubo semble au contraire choisir de redistribuer les adversaire à chaque fois ; genre Hitsugaya affrontait le mec qui parle jamais, maintenant il affronte Buzz-B, Shunsui affrontait Lucky Luke maintenant il affronte Haswhaldt... A vrai dire, la seule répétition qu'on a, et elle est légère, c'est Ômaeda qui se retrouve face à BG9, qui affrontait surtout son Capitaine, pas lui :groark:! 
En fait, depuis le début du manga, il n'y a pratiquement qu'Ichigo qui a eu des combats téléphonés (à part peut-être le combat entre deux flemmards, j'ai nommé Shunsui et sa pathétique parodie côté Arrancar, Starkk), avec des adversaires qui lui étaient destinés depui le début, Grimmjow, Ulquiorra, Aizen, etc.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 19:14

Citation :
En fait, depuis le début du manga, il n'y a pratiquement qu'Ichigo qui a eu des combats téléphonés (à part peut-être le combat entre deux flemmards, j'ai nommé Shunsui et sa pathétique parodie côté Arrancar, Starkk)
Mmmm... Tout de même pas... après, ça dépend de ce qu'on entend par "téléphoné", mais y avait un débat là dessus qui s'appelait "l'effet miroire" et
Hitsu/Harribel: à l'eau, non mais à l'eau quoi!! C'est téléphoné dans un sens lolilol, mdr, tkt albino *
Le fullbring au livre et Bya, il avait un petit air de famille quand même...
Sayel/Mayuri, ou qui c'est ki a la plus grosse calculette électronique...
Koma contre le fraccion géant, qui permettait un combat de sentai power ranger
là feu contre glace avec Hitsu et Buzz-la-flamme

Sa arrive de temps en temps... A près, c'est sûr, c'est pas un phénomène propre à Bleach, et on est même très très très loin à ce niveau de OP par exemple, qui ne fait pratiquement que ça (des combats "téléphoné")

*tout le post ne servait bien sur qu'à caser cette vanne à l'oeuf, vous l'aurez compris :groark:! 
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 19:52

Ben... par "téléphoné", je parlais plutôt de combats qu'on voyait venir à 100 km, avant qu'on ne connaisse réellement les pouvoirs des personnages, sinon c'est un peu facile. Comme je le dit, Starkk/Kyouraku, je l'ai vu venir dès le début, juste parce que qui se ressemble s'assemble. Dans la même tonalité, avec Szayel et Mayuri, tu marques un point. Je t'accordes aussi le combat Fullbring/Bya.
Pour les autres que tu cites, ça paraît évident a posteriori. Honnêtement, Buzz-la-flamme, jusqu'à y'a deux chapitres, c'était juste Buzz-la-Crète, on savait pas que son pouvoir était lié au feu, donc pas de raison d'imaginer un combat avec Hitsugaya. Pareil pour celui de La crevette VS Irvin (Le Requin)* que tu cites, on avait pas imaginé/rêvé ce combat en particulier.
C'est un peu comme dire "Le combat Yama vs WW était évident, vu qu'on a appris qu'il servait à sceller RJ !", alors que je doute très sincèrement que, quand il a débarqué à FK, quelqu'un s'imaginait que l'attardé baveux allait se taper dessus avec le vioque :oups:! 

*Vous aurez compris que je cherchais également à caser une vanne pourrie :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 23:44

Haswalt a des airs de Starrk et Shunsui, le gars blasé qui veut évité de se battre si possible ou de tuer.
Et dans bleach quasi la totalité des combats sont téléphonés. ça reste un shonen. En plus là Shunsui n'est plus un simple Capitaine mais le capitaine commandant, normal que son adversaire change donc.

Je rajoute:
Nnoitra vs Zaraki
Sommarie vs Byakuya
Shinji vs Aizen
etc etc

Bref le "ugly" même si c'est pas Rose qui l'affrontera sera tous aussi original et inatendu que le "fear"

Par contre BG du 9 m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 4:27

VoodooChild a écrit:
Ben... par "téléphoné", je parlais plutôt de combats qu'on voyait venir à 100 km, avant qu'on ne connaisse réellement les pouvoirs des personnages, sinon c'est un peu facile. Comme je le dit, Starkk/Kyouraku, je l'ai vu venir dès le début, juste parce que qui se ressemble s'assemble. Dans la même tonalité, avec Szayel et Mayuri, tu marques un point. Je t'accordes aussi le combat Fullbring/Bya.
Pour les autres que tu cites, ça paraît évident a posteriori. Honnêtement, Buzz-la-flamme, jusqu'à y'a deux chapitres, c'était juste Buzz-la-Crète, on savait pas que son pouvoir était lié au feu, donc pas de raison d'imaginer un combat avec Hitsugaya. Pareil pour celui de La crevette VS Irvin (Le Requin)* que tu cites, on avait pas imaginé/rêvé ce combat en particulier.
C'est un peu comme dire "Le combat Yama vs WW était évident, vu qu'on a appris qu'il servait à sceller RJ !", alors que je doute très sincèrement que, quand il a débarqué à FK, quelqu'un s'imaginait que l'attardé baveux allait se taper dessus avec le vioque  :oups:! 

*Vous aurez compris que je cherchais également à caser une vanne pourrie :dent:!
Oui après allait voir venir les Barragan/Soi Fon ou les probable Mayuri/Stern ritter D hein ! Comme quoi dans Bleach, il y a des combats téléphonés, mais il y en a d'autres très interessant.

Après il reste encore quelques paires Capitaine/Lieutenant vs Stern ritter et moi, tout ce que je demandais c'était de pas voir un Bazz-B/Kensei, parce que là, franchement xD

Si Unohana a survécu, je me demande juste quel serai son adversaire, le plus adapté serait (pour un combat téléphoné) As nodt.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 12:06

NoX a écrit:
Si Unohana a survécu, je me demande juste quel serai son adversaire, le plus adapté serait (pour un combat téléphoné) As nodt
As Nodt, niveau combat téléphoné s'il ne tombe pas sur Byakuya j'y comprend plus rien ... Et puis je suis pas du tout pour un As Nodt/Unohana ... Ca risque de faire un peu confus au niveau du combat (c'est pas comme si As Nodt était le sosie d'Unohana cheveux détachés ...) ... Non Unohana je la verrais plus en duo avec Kempachi Vs Yhwach en attendant le retour d'Ichi ...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 12:35

Citation :
Si Unohana a survécu
:think:! annoyed

It's makes no sence... A la limite, j'aurais pu accepter la phrase "Si Unohana AVAIT survécu".
Non parce que sa mort est pour moi officiel et gravée dans le marbre. Si elle débarque, j'arrête Bleach direct^^

Et sinon, histoire de ne pas être 100% HS et useless, voici une jolie image à colorier et compléter chez vous:
Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Bleach10
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 14:28

Donc il nous reste deux visage de SR à découvrir, Genre Ryuken et une autre.
Le X pour le moment je ne vois pas du tout.
Le pouvoir de Domino ressemblait à un jeu de fléchettes.
L'adversaire de Shunsui faisait un peu high-tech lors de son Vollstanding.
Le marionnettiste avec le bâton ????
Les deux autres aucune révélation pour le moment, ni le visage, ni le pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 15:51

Nell-sama, n'oublie pas non plus que dans Bleach Kubo a l'habitude de faire ceci :

- Un méchant tué par un méchant n'est en réalité pas mort... Cf Harribal/ Aizen ou Grimmjow/Nnoitra
- Un gentil tué par un gentil suis exactement la même logique, Ishida/ Mayuri (avec son Sanrei), Kenpachi/ Ichigo leur de leur premier combat et ce, même si c'était relativement ambigu.

Pour moi, Unohana a toutes les chances de réapparaître et comme l'a dit M. L'abeille, plutôt qu'affronter As Nodt cette dernière pourrait parfaitement s'associer à son "homologue masculin" contre le plus puissant ennemi : Juha Bach/Yhwach.


Edit : Le stern Ritter avec la canne pourrais être le SR V "The vision" ? On vois qu'il a des lunettes, peut-être est-il aveugle, sur sa canne il y a un oeil... Je vois d'ici le Tosen bis.
Edit 2: Cang Du "The ice" ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 19:20

Nan, mais si tu veux me convaincre que Kubo est potentiellement capable de faire de la merde, tu prêche un convaincu :oups:! 

En revanche, un retour de Unohana serait du big foutage de gueule par rapport à tout le pataques qu'il y a eu autour de son sacrifice (dans ce cas là, pourquoi ne pas faire revenir Yama tankonyé?)

Ensuite
Citation :
Grimmjow/Nnoitra
Pas comparable, dans la mesure où il n'a jamais été sous entendu que Noitora avait tué Grimm, vu qu'il est sauvé par Ichi. Si il y a sauvetage, c'est qu'il est vivant.
T'as d'ailleurs oublié l'un des meilleurs exemple pour le Gentil/gentil avec Renji/Bya :Smie:! 

Sinon dans l'image que j'ai posté plus haut, je me demande bien qui est la Giselle (la "Z")... J'ai aucun souvenir d'avoir vu sa trombine et encore moins d'avoir entendu son nom et sa lettre :think:! 
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 19:53

J'ai un souci avec l'affichage de mangareader NSJT, sinon je me rappel qu'elle fait partit de la bande des 4 rivales de Bambietta. Je me rappel aussi avoir proposé une brochette de pouvoirs possibles ou effets lié à la lettre "Z".

Finalement ça marche voici le lien :
Spoiler:

La femme antennes sosie d'Ururu (la fille cafard dans le magasin d'Urahara) c'est elle sur l’extrême gauche. A ses côté Yuzu 2.0 - Orihime 4.13 - Matsumoto qui s'est fait retirer les ses implants. :oups:! :oups:! :oups:!

En plus elle fait gourdasse. Bambietta est la seule avec un bon chara design. Au moins je ne lui va pas de sosie ni physique ni psychologique.

Giselle Gewelle SR "Z" the Zero
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 20:29

Bien vu! Merci KMARU j'l'avais totalement zappé celle là^^

Sinon en relisant le chap via ton lien, je pense que pour Bambietta, le E c'est pour "Erotic".

Je doit sans doute pas etre le premier (pervers) à avoir eu cette idée, mais la façon dont le mec semble crever rien qu'à la vue de ses nénés me fait penser que c'est une adepte (malgré elle je pense) du Sexy-Jutsu :nar:! (enfin je peux caser ce smiley^^)...

C'est d'ailleurs pour ça que Koma s'en est plutôt bien tiré contre elle; il les préfère plus poilues j'imagine :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 23:11

Joli trombinoscope NSJT ... J'avais limite oublié l'encapuchonné et le mec qui avait affronté Ukitake ...
En voyant ça je me dis que le perso dont j'attends le plus est BG9 ... K = knight ?? (mais je vois pas quel pourrait être son pouvoir :/) ... Kinky (= vicieux) ...
Après y a aussi le moustachu et Bambietta ... et dans une moindre mesure Nanana

Bonne idée Kmaru pour le Zero ...

Par contre, c'est un peu abusé quand même le nombre de doubles initiales dans les noms ... Nanana Najahkoop ... Bazz-B ... Giselle Gewelle ... Meninas Mcallon ... Il a du prendre des cours auprès de Stan Lee :gnark:! 
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 23:38

M. L'abeille, t'as oublié Loyd Lloyd, Bambietta Basterbine, Mask de Masculine ! Bon, j'arrête de troller ^^.

NSJT, concernant notre Yachiru nationale, peut-être que Kubo va jouer sur les mots, et nous dire que c'est le "Kenpachi" qui est morte dans le sous-sol face à Zaraki... Et que "Retsu", la soigneuse, est toujours en vie !  Comme j'aimerais... Unohana a eu droit à un traitement des plus abjects de toute l'histoire de Bleach avec Gin, Yama et Starkk, entre autres. La roxxor numéro 2 de la SS sacrifiée en quelques chapitres pour entraîner un de ses alliés et donc ne jamais se trouver là ou on l'a toujours attendu, c'est-à-dire sur un champ de bataille, mais quelle ignominie !!!
HS Off.

Sinon, quelqu'un a-t-il pensé que le tranchage en deux du troufion Quincy par Bambietta après une séance de [...] était directement lié à sa lettre, et pas seulement à sa force brute ? Bambietta, The "Erotic"... Hum.
Et puis, un truc assez bizarre que j'ai relevé, concernant les adversaires des Capitaines durant la première invasion de la SS. Regardez les adversaires d'Ukitake et d'Hitsugaya au tout début : http://www.mangareader.net/bleach/495/14
J'ai l'impression que Kubo s'est emmêlé les pinceaux en donnant Cang Du a Ukitake dans un premier temps et qu'il l'a ensuite filé à Hitsugaya (qui se chargeait d'un mec encapuchonné) sans trop s'en rendre compte damned!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 0:27

Candice Catnip, Liltoto Lamperd... c'est bon de troller parfois. M. L'Abeille tu as l'oeil. C'est peut être voulu par l'auteur. (Ils sont parfois fous ses japonais :lol1:! )

http://www.mangareader.net/bleach/496/14
Et là VoodooChild on se rend compte que ce n'est pas Cang Du : http://www.mangareader.net/bleach/494/16 à cause des cheveux et de la cicatrice. Si on en juge par les lèvres c'est le frère de Kirge Opie :groark:!  Bazz B avait une Capuche aussi. Cherchez l'intrus!

Au fait BG9 peut-il être en réalité une fille? Avec le masque plus la cape difficile de dire.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 2:15

Kmaru a écrit:
J'ai un souci avec l'affichage de mangareader NSJT, sinon je me rappel qu'elle fait partit de la bande des 4 rivales de Bambietta. Je me rappel aussi avoir proposé une brochette de pouvoirs possibles ou effets lié à la lettre "Z".

Finalement ça marche voici le lien :
Spoiler:

La femme antennes sosie d'Ururu (la fille cafard dans le magasin d'Urahara) c'est elle sur l’extrême gauche. A ses côté Yuzu 2.0 - Orihime 4.13 - Matsumoto qui s'est fait retirer les ses implants. :oups:! :oups:! :oups:!

En plus elle fait gourdasse. Bambietta est la seule avec un bon chara design. Au moins je ne lui va pas de sosie ni physique ni psychologique.

Giselle Gewelle SR "Z" the Zero
Excuse moi Kmaru. Je me permet un petit HS pour te demander : Oui, ces quatre filles sont des sosies de perso qu'on a déjà vu (en même temps un mangaka dessine souvent des persos ressemblant surtout quand y'en autant de différent à faire intervenir dans un manga), mais à quel moment a t'on pu avoir une petite idée de leurs psychologies ? Oui elles ressemblent à d'autres perso sur le plan physique, mais qu'est ce que te permet d'affirmer que leur mentalité ressemble déjà à quelqu'un d'autre ? Vu qu'on en sais rien... O_O

C'est comme la fois où d'office, on les qualifiait de tres-bestia 1.2, ça a le don de m'agacer. Je ferme la parenthèse. :think:! 


SR I : Je pense à the Ice, ce qui serait énorme puisqu'il a piquer Daiguren Hyorinmaru
SR B : Pourrait aussi être the Blood
SR K : The knight ça me parais juste, mais peut-être trop facile, quoi que F (Fear) pour As Nodt a été facile à trouver
SR X : Il doit pas y avoir énormément de mot en X dans la langue anglaise...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 8:03

NoX a écrit:
Excuse moi Kmaru. Je me permet un petit HS pour te demander : Oui, ces quatre filles sont des sosies de perso qu'on a déjà vu (en même temps un mangaka dessine souvent des persos ressemblant surtout quand y'en autant de différent à faire intervenir dans un manga), mais à quel moment a t'on pu avoir une petite idée de leurs psychologies ? Oui elles ressemblent à d'autres perso sur le plan physique, mais qu'est ce que te permet d'affirmer que leur mentalité ressemble déjà à quelqu'un d'autre ? Vu qu'on en sais rien... O_O
Nous sommes d'accord sauf qu'il n'y a pas tant que ça de persos féminins dans bleach, et les ressemblances sont trop frappantes. Est ce qu'il y a un membre de la division 0 qui ressemble à un personnage déjà créé par TK. Non! Il n'y a qu'à voir la coupe de Gisele pour être fixé sur ce point. Bref.
Et pour la psychologie pas besoin de diplôme et je te l'accorde nous en avons vu peu. Et certaines comme Lilotto Lamperd sont à l'opposé d'une Yuzu par exemple. Je ne vois pas Yuzu sortir de sa bouche le mot bitch avec un regard si innocent. Du reste des nouvelles arrivantes c'est elle qui me fait le plus flipper. Il y a aussi le rapport et gueule de l'emploi puisqu'en charadesign le physique représente la personnalité.
Et ça : http://www.mangareader.net/bleach/544/11 + ça http://www.mangareader.net/bleach/544/12 = http://www.mangareader.net/94-784-10/bleach/chapter-330.html d'ou le fait qua ça a du faire tilt dans notre cerveau reptilien.


NoX a écrit:
SR X : Il doit pas y avoir énormément de mot en X dans la langue anglaise...
J'ai fait une petite recherche et il n'y en a pas tant que ça dans la langue anglaise malheureusement, de mots commençant par X :
X-ray
Tous les autres mots que j'ai pu trouver font trop science physique/ Chimie / Médecine / Politique. Il y a bien le XXY syndrom mais je ne vois pas ce que ça viendra faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 10:52

Pour le X, à première vue, je ne voit Xylophone ou Xenophobia (qui pourrait se rattacher à un pouvoir spécifique et qui sont assez connus pour que ça fasse pas du terme scientifique complétement sorti de derrière les fagots qu'on accorderait même pas au scrable^^)

Il y a aussi le X pour désigner une "inconnue", quelque chose de "non identifiable".

Plus ton "X-Ray" KMARU qui est tout à fait possible. ça fait pas 36 possibilité en tout cas^^

Sinon en regardant le tableau, je me dis que les chances que Kubo nous ressorte la même histoire qu'avec l'Espada sont grandes:
En effet, pour la question du classement, ont a JB (et sont successeur) qui sont "A", et le bras droit qui est "B". Donc on se dit tout de suite qu'il y a classification.
Puis, on voit des mecs comme Royd, extrêmement cheat, qui n'aurait rien à faire en fin de peloton. Donc on se dit qu'il n'y a pas classification.
Je pense qu'il y a donc une entourloupe comme avec l'Espada, à savoir que genre les 5 première lettre sont classées selon la puissance et le reste non. Je sais que ça fait redondant, mais Kubo n'a pas peur de ça. Je pense même qu'il sera cap' de nous refoutre le fameux "inclassable/hors concours" (X justement?) façon Yammy.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 15:06

Kmaru a écrit:
Meï Green a écrit:
Après pour Basterbine, je vois venir le truc:
J'absorbe le bankai de Komamura, je le zigouille.
Combat suivant, adversaire trop puissant, je sort le Bankai, et du coup je me fait niqué à cause du point faible.
petit tout petit gros HS : Pour basterbine je pense que le "E" à rapport avec les Shinigamis qu'elle découpent en petit morceau sans doute via son habilité.
Javais écrit ce post il y a des mois voir presque 1ans à l'époque de la première apparition de Bambietta. Chose qui tend à se confirmer, avec le quincy tranché puis les murs transpercé aussi. Ce qui est sûr c'est qu'elle tranche la pulpeuse mante religieuse.
L'idée de l'Espada est déjà là NSJT Ywach Uryu et Haschwalth possède déjà les 2 premières lettres. Après du Yammy bis pitié :pitie:! 

X peut aussi faire référence à une multiplication un peu à la overkill.
Par contre tu en as du voir des mots bizarre commençant par X je crois que seul 10 sur 100 n'avait pas l'air de sortir de l'esprit tordu de Mayuri :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.   Stern Ritter et les mysterieuses Lettres. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stern Ritter et les mysterieuses Lettres.
Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stern Ritter, Grade
» Idées pour les Stern Ritter
» Stern Ritter/Shinigami - Pronostiques de la fin
» Jugram Haschwalth - le sternritter pas comme les autres
» Le jeu des 4 lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: