Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de : Toshirusaki

Aller en bas 
+2
momo329
Toshirusaki
6 participants
AuteurMessage
Toshirusaki
Mouchard
Mouchard
Toshirusaki


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 29
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 14/07/2012

Présentation de : Toshirusaki Empty
MessageSujet: Présentation de : Toshirusaki   Présentation de : Toshirusaki Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 1:21

Bonsoir/bonjour à tout le monde ! Moi c'est Toshirusaki je suis un jeune adolescent de 17ans espagnol , mon prénom est " Vicente " dans la vraie vie :Irockdude:!
Si vous remarquez que je fais quelques fautes d'orthographes et de grammaires c'est normal , malgré le fait que je m’entraîne énormément pour essayer que mon français soit parfait , il se peut que je me trompe quelques fois ! :timide:!
Même si ce n'est pas quelque chose de très grave je tiens quand même à vous expliquez pourquoi ! :Smie:!
Je vis en France depuis 10ans , je suis né en Espagne et donc le français n'est pas ma langue maternelle !

Je suis assez gêné car j'ai vu que vous étiez une assez grosse communauté et je sais que ça va pas être simple de se faire une petite place , mais personnellement je suis venu ici pour une seule raison que je crois est la même pour nous tous au départ , c'est que je suis fan de Bleach et que je cherchais un Forum pour discuter ! :Irockdude:!

Niveau musicale je suis éclectique , en gros j'aime plein de choses totalement différentes les unes des autres , par exemple je peux passer d'une musique de Metal à une musique classique ... Razz

J'suis vraiment désolé mais je tiens à garder ma région secrète car je voudrais garder un petit peu d'anonymat , j'espère que je passerai pas pour un coincé du bulbe haha

J'adore les Mangas et les Anime , ce qui explique ma présence ici , mais j'avoue que j'suis vraiment tombé amoureux de Bleach et je vais vous expliquez pourquoi ,c'est assez simple !
J'ai connu Bleach par hasard , c'était l'après midi et je zappais pour trouver quelque chose d'intéressant à regarder à la télé et je suis tombé sur MCM et comme par hasard c'était le premier épisode de Bleach qui passait. Je n'avais jamais entendu parler de ce Manga/Anime et donc j'étais assez curieux , j'ai regardé l'épisode et franchement , le coup de foudre ! J'ai directement pris goût ! J'adore les valeurs et la façon de penser d'Ichigo qui s'apparentent réellement aux miennes ! Very Happy

Je suis aussi quelqu'un qui adore regarder des films , j'en regarde énormément , alors si vous voulez parler film avec moi , se sera avec plaisir ! Very Happy

J'ai trouvé le forumbankai-team vraiment par pure hasard ! J'ai tapé " Forum Bleach " sur le fameux moteur de recherche qui est google et je vous ai trouvé ! :p
J'ai directement commencé par lire le règlement pour voir ce qui m'attendait , j'ai lu deux trois topics et j'ai décidé de m'y inscrire et de tenter de prendre part à cette petite aventure car c'est pour moi la première fois que je viens sur un Forum pour discuter , d'habitude j'y vais juster pour en tirer certaines informations mais rien de + ( oui je sais c'est pas bien , mais au moins je suis honnête :p )

J'espère de tout coeur que l'on s'entendra bien , vous verrez , je suis quelqu'un de drôle et surtout de très sympathique et ouvert ! Very Happy


EDIT: J'avais oublié une petite anecdote ! Pourquoi le pseudo " Toshirusaki " quelques uns l'auront surement compris , c'est parce que Toshiro Hitsugaya et Ichigo Kurosaki sont mes deux personnages préférés de Bleach , par conséquent j'ai fait un mélange avec Toshiro et Kurosaki pour obtenir " Toshirusaki " Présentation de : Toshirusaki Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
momo329
Mouchard
Mouchard
momo329


Féminin Nombre de messages : 101

Age : 31
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 25/06/2012

Présentation de : Toshirusaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Toshirusaki   Présentation de : Toshirusaki Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 1:51

Salut à toi : ) Ca fait plaisir de voir des gens qui font des efforts pour mettre une vraie grande présentation : D Voila j'espère que tu te plairas ici, hésite pas a passer voir ma gallerie dans les créations ;p (Pour l'instant Ulqui y reste fidèle mais j'aimerais d'autres critiques : ) )

Moi j'ai 19ans, je suis Belge et bien que j'aime pas mal personnages dans Bleach, je pense que mon préféré est Ulquiorra : )
Revenir en haut Aller en bas
http://Deviantart : http://mbozet.deviantart.com/#
Toshirusaki
Mouchard
Mouchard
Toshirusaki


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 29
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 14/07/2012

Présentation de : Toshirusaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Toshirusaki   Présentation de : Toshirusaki Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 2:05

momo329 a écrit:
Salut à toi : ) Ca fait plaisir de voir des gens qui font des efforts pour mettre une vraie grande présentation : D Voila j'espère que tu te plairas ici, hésite pas a passer voir ma gallerie dans les créations ;p

Je vais voir ta galerie tout de suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
momo329
Mouchard
Mouchard
momo329


Féminin Nombre de messages : 101

Age : 31
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 25/06/2012

Présentation de : Toshirusaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Toshirusaki   Présentation de : Toshirusaki Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 2:05

Nice ! Wink

Sinon pour ton français, de ce que j'ai pu lire jusqu'ici tu écris aussi bien qu'un natif, et même mieux que beaucoup haha : D
Revenir en haut Aller en bas
http://Deviantart : http://mbozet.deviantart.com/#
Toshirusaki
Mouchard
Mouchard
Toshirusaki


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 29
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 14/07/2012

Présentation de : Toshirusaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Toshirusaki   Présentation de : Toshirusaki Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 2:17

momo329 a écrit:
Sinon pour ton français, de ce que j'ai pu lire jusqu'ici tu écris aussi bien qu'un natif, et même mieux que beaucoup haha : D
Tu t'imagines pas à quel point ce message m'est allé droit au coeur ! Si tu savais à quel point j'en bave pour essayer de parler le + correctement possible ! Mais je suis comme ça , rien ne m'arrête , je suis perfectionniste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Présentation de : Toshirusaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Toshirusaki   Présentation de : Toshirusaki Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 2:26

Bienvenue ici.
Ne t'en fait pas pour ce qui est de l'orthographe, de ce que je vois tu te débrouilles bien, certains ici écrivent bien plus mal que toi. Wink

Toshirusaki a écrit:

J'ai directement commencé par lire le règlement pour voir ce qui m'attendait...

Bonne chose, c'est devenu tellement rare de nos jours que c'est bien de le signaler.
Bref bon amusement ici, j'espère que tu te plairas.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Présentation de : Toshirusaki KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Toshirusaki
Mouchard
Mouchard
Toshirusaki


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 29
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 14/07/2012

Présentation de : Toshirusaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Toshirusaki   Présentation de : Toshirusaki Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 2:46

Merci d'être indulgent avec moi Nexus Very Happy
Et encore merci pour le bienvenue ainsi que la citation que tu as faite Very Happy
Tout comme toi j'espère bien me plaire ici, en tous les cas c'est déjà bien parti ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akitube Gamma
Humain
Humain
Akitube Gamma


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 24/12/2010

Présentation de : Toshirusaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Toshirusaki   Présentation de : Toshirusaki Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 10:04

Vraiment sympa ton avatar ^^ (desolé...je n'ai pas pris le temps de lire ta présentation "beaucoup trop longue à lire" :groark:! )
Bienvenue à toi et amuses toi bien !
C'est ce que je te souhaite Présentation de : Toshirusaki Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
momo329
Mouchard
Mouchard
momo329


Féminin Nombre de messages : 101

Age : 31
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 25/06/2012

Présentation de : Toshirusaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Toshirusaki   Présentation de : Toshirusaki Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:28

C'est le problème quand on s'emmerde à faire de longues présentations, certains ont la flemme de les lire ... ^^' Enfin bon, merci d'être passé voir ma galerie, c'est cool. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Deviantart : http://mbozet.deviantart.com/#
yuno
Mouchard
Mouchard
yuno


Féminin Nombre de messages : 23

Age : 28
Localisation : Belgique a Namur
Date d'inscription : 12/07/2012

Présentation de : Toshirusaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Toshirusaki   Présentation de : Toshirusaki Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:42

Bienvenue :Smie:!

Ta une grande presentation dis donc :ouf:! J'ai passer quelque ligne desoler xD

Bref Bienvenue a toi petit Espagnol :Ero:! España.


Et amuse-toi bien parmis-nous Présentation de : Toshirusaki Lee61 On va bien s'entendre..


:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Humain
Humain
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 29
Localisation : Perdu... J'ai fais confiance a Yachiru...
Date d'inscription : 10/04/2012

Présentation de : Toshirusaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Toshirusaki   Présentation de : Toshirusaki Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:49

Yo!
Sa c'est de la presentation, elle est bien complete comme il faut xP Pour ton français sa me déprime, il est bien meilleur que le miens x)
Je te souhaite la bienvenue et amuse toi bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toshirusaki
Mouchard
Mouchard
Toshirusaki


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 29
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 14/07/2012

Présentation de : Toshirusaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Toshirusaki   Présentation de : Toshirusaki Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 17:05

Akitube Gamma a écrit:
Vraiment sympa ton avatar ^^
Haha oui j'ai pris une photo de Hitsugaya et je l'ai modifiée en lui mettant des cheveux oranges pour faire croire qu'il est fusionné avec Ichigo héhé

yuno a écrit:
Ta une grande presentation dis donc :ouf:! J'ai passer quelque ligne desoler xD
Bref Bienvenue a toi petit Espagnol :Ero:! España.
Et amuse-toi bien parmis-nous Présentation de : Toshirusaki Lee61 On va bien s'entendre..
Haha ton message m'a beaucoup fait rire , surtout ta façon de mettre des petites phrases en petit quand tu es un petit peu gênée on dirait Very Happy
Bref Merci ! Very Happy

Kisuke Urahara a écrit:
Sa c'est de la presentation, elle est bien complete comme il faut xP Pour ton français sa me déprime, il est bien meilleur que le miens x)
Je te souhaite la bienvenue et amuse toi bien ici Wink
Merci , et peut-être que je parle bien en écrit mais j'ai tout de même gardé mon accent espagnol lorsque je parle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
momo329
Mouchard
Mouchard
momo329


Féminin Nombre de messages : 101

Age : 31
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 25/06/2012

Présentation de : Toshirusaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Toshirusaki   Présentation de : Toshirusaki Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 22:07

Pas grave, c'est sexy un accent espagnol ! Haha je rigole : p
Revenir en haut Aller en bas
http://Deviantart : http://mbozet.deviantart.com/#
Toshirusaki
Mouchard
Mouchard
Toshirusaki


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 29
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 14/07/2012

Présentation de : Toshirusaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Toshirusaki   Présentation de : Toshirusaki Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 22:11

momo329 a écrit:
Pas grave, c'est sexy un accent espagnol ! Haha je rigole : p
Tu rigoles mais on me le dit souvent ! :Smie:! :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de : Toshirusaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Toshirusaki   Présentation de : Toshirusaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de : Toshirusaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: