Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

abysse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abyssewistan
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: abysse   Lun 16 Juil 2012 - 3:19

salut a tous je suis abyssewistan mais mon vrai prénom est simplement Wistan( l'origine de ce pseudo serait trop longue à éxpliqué) j'habite dans le 04 à digne les bains je suis un garcon de 16 ans 17 le 27/12 et j'ai voulu m’inscrire sur se forum car je l'ai trouvé par hasard en faisant une simple recherche sur internet en marquant "bankai" et voilà le résultat je suis un gros fan de bleach je carbure à ça donc quand j'ai trouvé un forum qui parle de ça de musique et de jeux vidéo je me suis dit j'ai trouvé mon bonheur. En fait quand je suis pas dehors avec des potes ou au lycée je regarde ou je lis du bleach ou j'écoute du métal (c'est mon deuxième carburateur) en nétoyant mes katana (et notament ceux de la série bleach dont je vais commencé la collection dans 15 jour puisque je vais en acheté). Je pense que je serais sur se forum mais surtout sur la rubrique de bleach et peut sur le reste même si je suis ouvert à tous les sujets.

P.S.: je préfère prévenir pour éviter que ça me fasse du tort Je suis un gros métaleux qui passe mon temps entouré de noir et de lugubre donc si un jour vous m'envoyez un message de tchat ou quelque du genre et que je réponds soit un truc très lugubre que dirait un dépressif ou que je réponds mal c'est que je suis dans un mauvais jour mais ne vous inquiétez pas à chaque fois que ça m'arrive au moment ou je me calme je me suis toujours excusé.
Revenir en haut Aller en bas
Toshirusaki
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: abysse   Lun 16 Juil 2012 - 3:42

Je suis nouveau aussi ! Tu m'as l'air d'une personne assez mystérieuse abyssewistan !
Bienvenue sur le forum !
Akitube Gamma
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: abysse   Lun 16 Juil 2012 - 11:44

Bienvenue à toi, moi aussi j'aime bien le métal (mon père travail ds la sidérurgie^^)
abyssewistan
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: abysse   Lun 16 Juil 2012 - 22:50

Akitube Gamma j'adore ton jeu de mot avec la sidérurgie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: abysse   Aujourd'hui à 15:25

abysse