Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bleach 501 - Hear. Fear. Here

Aller en bas 
+49
chaispaquichui
Toph
Grands-Pas
Lulu-Lamperouge
anasdahala
Heraklion
ByakuyaFan
Warkkan
Yondaime-Pein
Fan-Ichiruki
nph
Hytseria
komamura-san
shinkurosaki
Mia
Adementia
flash bang
NELL-sama je t'aime
shunsuimc971
VoodooChild
Tyrion l'herméneute
-Moko-
MsFRobin
Meï Green
Litner
Ayetø
Glorfindel
aiolos71
tinyevil
Requiem94
kakarouto
Seymour
Nyx's Avatar
Fear Despairs
Corned Beef
Hitomi-kun
M.L'abeille
n@rn@r
TychusFindlay
Ryuken
Kmaru
Unamed
Sylphe
a.k.a-LePresident
gliozon
G.O.Z
_Nexus_
Hurqalya
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 501 - Hear. Fear. Here Empty
MessageSujet: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:51

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

Spoiler:

Spoiler:



______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/20863-Bleach-501-quot-The-Panthera-s-Dark-Return-*JOKE-TITLE*-quot-Spoilers-and-Discussion

_________________
Bleach 501 - Hear. Fear. Here 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Ven 20 Juil 2012 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 501 - Hear. Fear. Here Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:26

Premiers scripts out !

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Bleach 501 - Hear. Fear. Here KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
G.O.Z
Mouchard
Mouchard
G.O.Z


Masculin Nombre de messages : 46

Date d'inscription : 03/12/2010

Bleach 501 - Hear. Fear. Here Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:28

Chapitre out Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 501 - Hear. Fear. Here Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:33

je sais pas quoi dire franchement...

c'est... c'est... pour le moins etrange...

alors avec ce que l'on sait sur la nature d'un zampa, et son caractère propre au shinigami... va falloir trouver une explication TRES, mais alors TRES solide pour l'utilisation de "sembon" par asnodt...

ps: F=FEAR, bien joué les gars pour les spéculations!
Revenir en haut Aller en bas
a.k.a-LePresident
Mouchard
Mouchard
a.k.a-LePresident


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 31
Localisation : I am everywhere that's why I can't be located
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 501 - Hear. Fear. Here Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:37

Bon j'ai commencé à lire le chapitre et j'me suis arrêté à la page 2 pour venir poster ce que tout le monde attendait est enfin arrivé Ichigo a enfin une nouvelle technique on a que le nom pour le moment "Gekka Tenshou" j'me demande à quoi elle ressemble et question cruciale quand l'a t-il apprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 501 - Hear. Fear. Here Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:37

Beau troll de Kubo, on aura pas la révélation de notre perso mystère ! Damn ! :mmmhh:!

Sinon ça confirme les hypothèses de certains, la lettre F de As Nodt signifiait bien "Fear" ou "Peur" en français, et Byakuya se fait méchamment démonter et submerger par cette peur qu'il dit avoir dominé depuis fort longtemps... bref, un capitaine est déjà tombé et non des moindres, le super populaire Kuchiki Taichou... As Nodt a mené de bout en bout le capitaine de la 6ème à sa chute et l'a même ébranlé mentalement ( rien que ça !)... qui sera le prochain capitaine à tomber? les paris sont ouverts chers amis ! :Smie:!
Kubo a réussi à encore renforcer ce climat de désespoir total qui régnait déjà dans la SS! chapeau pour ma part et très bon chapitre donc !
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Mouchard
Mouchard
Unamed


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 501 - Hear. Fear. Here Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:40

Bon chapitre. Je suis rassuré de voir qu'il existe quand même une élite dans les SR et qu'ils ne sont pas tous de la trempe de Kirge. Hâte de voir les significations des autres lettres. Je m'attendais à ne pas voir tout de suite qui était l'invité surprise du dernier chapitre, et je pense que l'on va retourner à la SS pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 501 - Hear. Fear. Here Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:47

Fabuleux chapitre Laughing

Quel expression sur le visage d'Ichigo : Une fraise au désespoir en apéro ça le fait...

Et nous avons aussi la confirmation que certain avait envisagé. Byakuya s'est sacrifié parceque renji n'est pas très fûte fûte si on ne peut pas compter sur son VC ça craint. Mais bon le Renji à du potentiel ça peut passer.

Le F pour Fear effectivement, d'ou le titre, hear, fear, here !
La tête de Rukia en page 11 je sais plus j'ai eu un choc!!! Plus Byakuya One shot???? Je dois rouvrir les yeux c'est un cauchemar. Bleach s'est transformé en cauchemar les Stern Ritters vont faire mal. Je doute fort que Komamura survive à Bambietta Basterbine ou quiconque du reste, là ça sent très mauvais pour toute la SS. Je garde une lueur d'espoir sur les vizards.

J'ai trop honte pour Byakuya je vais me cacher un bout, quelqu'un à Reussi à lui filer une frousse terrible jusqu'à le faire hurler de peur...


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!! BYAKUYA EST MORT TUE PAR SON PROPRE SHIKAI UTILISE PAR AS NODT.

LE COMBAT A DURER 3 SECONDES??????
UN STERN RITTERS A TUE UN CAPITAINE EN 3 SECONDES???????

RUN FOOL.... Pour ma part je vais vous faire une petite révérence et fuir au plus vite ce champs de combat.. que dis je ce charnier... ce funèbre !!!!!!

Je vais aller relire le Chapitre pour calmer mes palpitations... Komamura Itsugaya Soi Fon c'est mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 501 - Hear. Fear. Here Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:47

Très mitigé sur ce chapitre

Petit résumé (y compris de ceux de mes compatriotes précédents^^): Ichigo a une technique nouvelle: Gekka tensho, mais on voit pas ce à quoi ça ressemble. (ils ont des beaux smartphones les shinigamis ^^).

Enfin: As nodt parle, il tire des flèches, et il infuse la peur dans ses ennemis. F= Fear.

Byakuya résiste quand même assez pour contre-attaquer et là surprise: As nodt sort son médaillon, et Byakuya tombe.

Question: je pense à 99% qu'il a utilisé sembonzakura en bankai (ou shikai). A 1% qu'il a utilisé l'énergie du Bankai(ou shikai).

Comme l'a dit Sylphe voir Byakuya déguster direct comme ça, ça fait bien peur. Byakuya est-il mort? Est-il dans un sale état (ce que j'espère)? On le saura plus tard. On peut songer que Renji va prendre le relais.

DECEPTION: Kubo a littéralement détrui le suspens, perso pour moi c'est retombé à plat, il pourra mettre qui il veut dans le prochain scan, franchement ça me surprendra plus, il a à mon goût, détruit le suspens.

Donc avis mitigé sur le chapitre


Dernière édition par Ryuken le Mer 18 Juil 2012 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TychusFindlay
Mouchard
Mouchard
TychusFindlay


Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 29/09/2010

Bleach 501 - Hear. Fear. Here Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:51

Je ne pense pas qu'il y aura des capitaines morts. Si un personnage aussi useless que Kira n'est pas mort, je trouverais ça un peu exagérer de faire mourir des personnages plus importants.
Rappelons que Hyori a survécu alors qu'elle était coupée en 2. Hinamori aussi est en vie je crois, alors qu'elle avait pas mal douillé.
Bref, je pense pas que Byakuya mourra aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 501 - Hear. Fear. Here Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:52

Fear sa serait pas l'arme absolu contre notre fraise dépressive :p

J'aime ce chapitre voire byakuya se faire démonter sa n'a pas de prix^^.

J'ai pas grand chose de plus intéressant à dire, ah si!

Ichigo avait déjà d'autre technique que le Getsuga tensho ;-) on la voix pendant son combat contre ulquiorra, vous me direz sa ressemble à un Getsuga, car c'est fait avec la même énergie noire, je vous répondrais que toutes les technique de Byakuya sont à base de pétale de cerisier et que toutes celles de toshiro sont à base de glace (se sont eux les références en terme de nombre de technique^^)
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 33
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 501 - Hear. Fear. Here Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:53

Chapitre juste orgasmique pour ma part !!!

As Nödt est juste flippant(e ?) dans ce chapitre ... Ses regards sont à ficher des frissons dans le dos ... Surtout celui de la page 10 ...
A vrai dire, l'ensemble de ce chapitre est d'un sombre (pour pas dire d'un glauque !!) ... Entre la vision de Rukia qui se décompose ou de Byakuya se faisant recouvrir de mouches (au début je croyais que c'était des fleurs de cerisiers ><) ... Franchement j'adore !! Et puis le contraste avec les planches assez splendides (notamment l'avant dernière avec Rukia en gros plan !!)
Avec en prime un capitaine qui est hors circuit (pas mort, ça ça risque pas d'arriver on s'en doute bien !!) en quelque seconde (en plus c'est pas n'importe quel capitaine, excusez du peu ... Byakuya quoi !! Byakuya !!! Le mec au fan service quasi aussi important que la moitié du gotei réuni !!) Moi je dis oui !!

Bon nous avons confirmation d'un nouvel adage que nous pourrons employer dans Bleach à savoir : "une lettre = une capacité" ...


Citation :
alors avec ce que l'on sait sur la nature d'un zampa, et son caractère propre au shinigami... va falloir trouver une explication TRES, mais alors TRES solide pour l'utilisation de "sembon" par asnodt
Peut-être tout simplement le vol des Bankais par ces chers Quincy ... Surtout qu'on voit As Nödt se servir de son médaillon juste avant ... (ce qui d'ailleurs risquerait de rééquilibrer la balance pour notre cher Koma, mais je n'en parlerais pas plus, vu qu'il n'apparait en aucun cas dans ce chapitre !!) ...

Et bien sûr, comme je l'avais pressenti la semaine dernière, nous ne saurons pas qui était au bout de cette chère lame mystère ... Grrr Kubo je te hais !!! ... Surtout qu'à la lecture du script je me disais : oui on l'entendra parler, c'est bon signe pour lui, mais non ... Ca peut tout simplement être notre invité qui a pris le portable de Bob-man pour appeler Ichigo ... Mais bon, à mon avis ce sera cette personne qui ira sauvé Ichigo de sa prison à n'en pas douter !!


_________________
Bleach 501 - Hear. Fear. Here Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 501 - Hear. Fear. Here Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:56

Ryuken a écrit:
DECEPTION: Kubo a littéralement détrui le suspens, perso pour moi c'est retombé à plat, il pourra mettre qui il veut dans le prochain scan, franchement ça me surprendra plus, il a à mon goût, détruit le suspens.Donc avis mitigé sur le chapitre

Pour ma part au contraire sublime chapitre et nous avons hâte de voire ce que les vizards et Unohana ont dans le ventre. Plus certains personnages... Dont Isagi, Renji, Yumichika, Yachiru...

Ce chapitre promet du lourd et nous n'allons pas attendre 5 ans pour voire la SS society tomber... En faisant tomber un des capitaines les plus populaires (chez les fans et à la SS) et aussi l'un des plus puissant, TK tranche sur certaines speculations... genre un tel est trop populaire il ne tombera pas.

je rappel qu'As Nodt en est venu à bout sans son volstanding ni autres techniques quincy extraordinaire. Donc même si Byakuya avait eu son bankai ça n'aurait pas été facile. Loin de là.

Bravo TK

Par l'honneur des quincy !


Dernière édition par Kmaru le Mer 18 Juil 2012 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 33
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 501 - Hear. Fear. Here Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:58

Citation :
Pour ma part au contraire sublime chapitre et nous avons hâte de voire ce que les vizards et Unohana ont dans le ventre. Plus certains personnages... Dont Isagi, Renji, Yumichika, Yachiru...

Je pense qu'il parlait plus du personnage mystère que des dégats à la SS !!

A voui et Ichigo en mode : "mais m**** comment je vais me sortir de ce bordel" est aussi juste awesome !! ...

Vraiment, pour moi tout est à garder dans ce chapitre ... de la première à la dernière page !!

_________________
Bleach 501 - Hear. Fear. Here Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
a.k.a-LePresident
Mouchard
Mouchard
a.k.a-LePresident


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 31
Localisation : I am everywhere that's why I can't be located
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 501 - Hear. Fear. Here Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:08

Le truc de ouf quand même c'est que Kubo à travers As Nödt a réussi à introduire la peur en nous aussi. Bref le charismatique Byakuya la classe de la SS est tombé en très peu de temps, les stern ritters annonce du lourd x100. Et puis Rukia en mode décomposition #VisionD'horreur

Qu'est ce qui pourra venir au secours de nos chers taichos, Byakuya sera t-il le premier taicho a tombé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-kun
Mouchard
Mouchard
Hitomi-kun


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 29
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 24/11/2010

Bleach 501 - Hear. Fear. Here Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:10

Écoutez, je ne sais pas si je suis le seul à espérer ça, mais honnêtement j'espère que Byakuya et Kira sont morts. Pourquoi ? Parce que PERSONNE ne peut s'attendre à la mort de deux figures emblématiques du fan service Bleachien. Le fan service a déjà trop dominé le monde du manga, donc ajouter un peu de piment à l'intrigue ne peut pas faire de mal (à part aux fans de ces persos).

Franchement, ça voudrait dire que Bleach est devenu imprévisible, et c'est absolument jouissif ! On pourra vraiment dire qu'on aura les chocottes à chaque combat, à chaque scène ! Au lieu de s'attendre à une victoire "beaucoup trop attendue", merci à FK pour ça...

J'aime bien Byakuya (Kira, un peu moins), mais Kubo, par pitié, OSE !

Qui sait, peut être que Rukia vengera son frère avec un bankai ...? :p
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach 501 - Hear. Fear. Here Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:19

Bleach 501 - Hear. Fear. Here Youthinkdotcom_2908914_267068

Pourquoi tant de troll Kubo? Je crevais d'envie de savoir qui était l'invité surprise et là... Et là...

Enfin n’empêche que le chapitre est excellent malgré tout. La langue d'Äs Nödt se dénoue pour nous expliquer son pouvoir. Et quel pouvoir! La peur, rien que ca. Voir Byakuya, le plus stoïque des capitaines sombrer dans la panique devant son adversaire c'est... Cool. Nan là vraiment l'auteur a parfaitement réussit son coup. Le Stern Ritter F est un monstre, même si je ne pense pas que Byakuya soit mort (FanboyArmor) il est probable qu'il soit KO pour le moment. Surtout que son adversaire n'a même pas sortit son Vollstandig!

Bref, Malgré le troll rituel de Kubo, ce chapitre reste une sacrée claque.
Revenir en haut Aller en bas
Fear Despairs
Mouchard
Mouchard
Fear Despairs


Féminin Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 03/07/2009

Bleach 501 - Hear. Fear. Here Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:19

Nya nya nya *chaton en extase* :beerdude:!

Chapitre bien sympathique, voir Byakuya se faire démonter ainsi la tronche à quelque chose d'épic ! Les planches sont sublimes comme d'hab' et dégagent une noirceur et une profondeur abyssale, les regards flippants d'As Nodt remportent la palme d'or, la "décomposition" de Rukia flanque des frissons (même tout petits) dans le dos, la planche où Bya est couvert de mouches est splendide et glauque (je pensais au début que c'était des pétales xD).

Voir un capitaine et surtout celui là se faire joyeusement "one-shoter" de cette façon est plutôt jouissif, les Quincy envoyent du pâté, et Tite à réussi à maintenir le climat de tension et terriblement sombre qui règne depuis quelques chapitres (depuis les chapitres des Fullbrigers à vrai dire quand on regarde bien) et ce n'est pas pour me déplaire, voir la SS plier est plutôt sympathique.

Ichigo devient fou dans sa jolie petite prison, et on a la réponse à une question, non, visiblement la prison de Kirge tient bon même après la mort de celui ci (je doute qu'il soit toujours en vie comme même), peut être que son pouvoir diminuera petit à petit.

Pour ce qui est du perso mystère il est vrai que c'est assez frustrant de ne pas savoir qui c'est, on peut donc continuer à spéculer dessus, quoi qu'il en soit je pense que cet invité va sans doute blablater avec la fraise grâce au smartphone d'Urahara, il faudra donc encore poireauter...snif...

Quoiqu'il en soit très beau chapitre bien sympathique et sombre au possible, espérons que Kubo va continuer sur cette voie et surtout surtout qu'il ne nous offrira pas un pétard mouillé (s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Sniff! )

Ps : La dernière page à quelque chose de très "angélique", très Ange de la Mort, la fumée (les pétales ?) qui forme un cercle au dessus d'eux telle une auréole; la cape et les cheveux d'As Nodt donnent une impression d'ailes déployées, ses mains ouvertes et Bya qui chute à genoux devant lui renforce un peu plus le côté à la fois sombre et angélique de la scène, il a reçu le jugement divin et s'écroule sous sa puissance.


Dernière édition par Fear Despairs le Mer 18 Juil 2012 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyx's Avatar
Mouchard
Mouchard
Nyx's Avatar


Masculin Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 18/08/2010

Bleach 501 - Hear. Fear. Here Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:27

Citation :
Parce que PERSONNE ne peut s'attendre à la mort de deux figures emblématiques du fan service Bleachien.

Sauf que Kira : Tout le monde s'en fout.

Ceci mis à part, le chapitre est cool tout ça. Je commençais à en avoir marre de Byakuya l'éternel stoïque là où même Kyoraku commençait avoir les chocottes. Par contre un coup de gueule contre le troll de Kubo (no special guest this week, U MAD ?) : Mais qu'il arrête de nous balader entre dix endroits différents à chaque chapitre, ça devient vraiment pénible...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 501 - Hear. Fear. Here Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:28

Exactement M. L'abeille c'est ce que je voulais dire^^

Hormis ça, le chapitre est génial. Je rejoins Hitomi Kun: voir Byakuya crever au final, même si ça me ferait ch***, ce serait pas mal, et pas si étonnant que ça.

Vous vous souvenez comment Gin est mort? Lui aussi était charismatique et tout le tralala ,pourtant sa mort a fait que quelques cases. Beaucoup de fans étaient déçus après, et beaucoup ont stoppé bleach. (je crois que c'était à cause de ça et aussi de la façon dont ça tournait avec Aizen).

Faire mourir Byakuya ok, mais Kubo aurait peut-être peur que la côte de son manga baisse, ou se dit qu'au contraire beaucoup pourraient aimer avec le lots de nouveaux persos qui vont arriver...

(Rukia, elle a peut-être un bankai mais s'en servirait pas contre un SR je pense, vu leur capacité.)
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 33
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 501 - Hear. Fear. Here Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:35

Citation :
Sauf que Kira : Tout le monde s'en fout

Crois moi, les japonnais sont loin de le détester ... Son Zampakuto est le 4e préféré des japonnais et son perso en lui même faisait encore parti du top 10 (devant Ulquiorra) à la parution du tome 36 (turn back) ...

_________________
Bleach 501 - Hear. Fear. Here Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
Nyx's Avatar
Mouchard
Mouchard
Nyx's Avatar


Masculin Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 18/08/2010

Bleach 501 - Hear. Fear. Here Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:38

P'tain mais qu'est-ce qu'ils peuvent lui trouver ? On le voit jamais, il est faible, il est coiffé comme une nouille et la seule fois où il a brillé c'est contre une fraccion de Barragan... avant de se faire à nouveau botter le derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 501 - Hear. Fear. Here Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:48

*soupir*

C'est lassant à la longue les vieux trolls, encore une putain de semaine à attendre (ou peut être même plus) de savoir qui était au bout du sabre.

Le chapitre en lui même est sympa, mais j'aurais préféré le voir la semaine prochaine APRES la révélation de qui est avec Urahara.

Quand à la mort de Byakuya, j'espère qu'il survivra, autant y'a des persos qui quand c'est bien fait, on peut les faire crever, mais là c'est juste bof. Pas assez épique pour un perso de cette trempe.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 501 - Hear. Fear. Here Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 16:58

Les trolls ça ne seraient pas plutôt vous? :) Kubo l'a déjà mainte fois prouvé, il fait les chapitres pour qu'ils soient lu en tome relié! Ils ont une construction qui est voulu par l'auteur.

Le chapitre de la semaine dernière clôturé le prochain tome. Le chapitre de cette semaine est le premier d'un autre. Du coup, il est normal de ne pas ouvrir directement sur une révélation. Tout les scénaristes usent et abusent de ce procédé. C'est souvent le cas dans les séries américaine par exemple!

Sinon, j'avais faux, je pensais également avoir la révélation cette semaine, mais ce matin en regardant le nombre de chapitre que contiendrai le prochain tome, j'en ai toute de suite déduit qu'on n'en serait pas d'avantage cette semaine... j'avais vu juste! ^^

Du coup si vous voulez ouvrir un topique exprès pour parler de l'inconnu qui a tué Kirge, ne vous gênez pas! (dans les règles de l'art bien sur)

Concernant le chapitre en lui même j'attendrai d'avoir une version FR pour en discuter d'avantage mais pour l'instant je suis vraiment fan!


Dernière édition par kakarouto le Mer 18 Juil 2012 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 501 - Hear. Fear. Here Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:09

Je pense tout de même que ce n'est pas du tout une raison pour traiter les gens de troll, désolé

Si comme tu le dis après, la raison est apparemment la mise en tome des chapitres, dans ce cas il est même normal que ça ne soit pas montré, et je rejoins ton avis sur le principe des séries US, c'est vrai qu'ils utilisent ça aussi, et à outrance.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 501 - Hear. Fear. Here Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 501 - Hear. Fear. Here
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword
» Bleach 325: Fear for the fight
» Bleach 357 - The Colossus of Fear
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 353 - The Ash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: