Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 501 - Hear. Fear. Here

Aller en bas 
+49
chaispaquichui
Toph
Grands-Pas
Lulu-Lamperouge
anasdahala
Heraklion
ByakuyaFan
Warkkan
Yondaime-Pein
Fan-Ichiruki
nph
Hytseria
komamura-san
shinkurosaki
Mia
Adementia
flash bang
NELL-sama je t'aime
shunsuimc971
VoodooChild
Tyrion l'herméneute
-Moko-
MsFRobin
Meï Green
Litner
Ayetø
Glorfindel
aiolos71
tinyevil
Requiem94
kakarouto
Seymour
Nyx's Avatar
Fear Despairs
Corned Beef
Hitomi-kun
M.L'abeille
n@rn@r
TychusFindlay
Ryuken
Kmaru
Unamed
Sylphe
a.k.a-LePresident
gliozon
G.O.Z
_Nexus_
Hurqalya
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 14:55

Citation :
Alors certes ce serait potentiellement un adversaire idéal pour lui, mais pas pour le moment, car je vois AUCUN shinigami gagner pour ce premier round du match Quincy Vs. Shinigami !

Allons, allons. Pas de défaitisme. Moi, je vois 3 issues.

1/ "Match Nul". Les Quincy se retirent de la SS, en ayant subi des pertes, laissant les Shinigamis à peu près dans le même état.

2/ Victoire en demi-teinte des Quincy. Les Shinigamis se voient obligés de fuir leur foyer, MAIS ! Certains Capitaines ont gagné leur combat, alors que d'autres l'ont perdu.

Ces deux issues laissent entrevoir des Shinigamis qui gagnent des points, en terrassant une partie du Vander Reich. Une défaite totale et sans résistance du Gotei 13, ce serait quand même un peu abusé...

3/ La SS gagne tout. Je sais, ce serait abracadabrantissimentesquement nul et facile, mais ce n'est malheureusement pas impossible.

Je te rejoint sur un point, c'est que la bataille de la Soul Society ne sera absolument pas le seul théâtre de cet arc. Moi, je vois bien une sous-partie "Contre-attaque par invasion du QG du Vander Reich", et peut-être un équivalent "Turn Back The Pendulum" (j'avais adoré ces chapitres :) )
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 18:26

VoodooChild a écrit:
Allons, allons. Pas de défaitisme. Moi, je vois 3 issues.

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 25738073 M.L'abeille n'est pas du tout défaitiste, il est réaliste ! J'irais même jusqu'à dire qu'il est plutôt optimiste en envisageant la défaite des shinigami. En effet, pour la bonne continuation de Bleach, les Quincys sont obligés de faire bonne impression pour leur première apparition, et quoi de mieux pour ça qu'une victoire éclatante avec plein de mort chez les capitaine ? Oh pire il ne faudrait qu'envisager ce que tu appelles une "victoire en demi-teinte". Ta description d'un tel cas est d'ailleurs étrange car si les Quincys n'ont pas de lourdes pertes ça ne sera pas une victoire en demi teinte ça restera une bonne victoire. Il y a une nuance à distinguer entre la victoire et la victoire totale d'une part et la victoire en demi teinte de l'autre ; on a déjà vu dans l'histoire des armées s'affronter et sortir victorieuses malgré des pertes plus ou moins élevées et considérer que tout s'était passé comme prévu.

Dans le contexte actuel, une victoire en demi-teinte des Quincys signifierait par davantage une perte des 3/4 des forces présentes ou le manquement à un objectif crucial pour la suite, comme la fuite de toute l'élite shinigami... Ce n'est pas parce qu'un ou deux Quincys trépasseront que ça les embêtera selon moi.
C'est d'ailleurs surprenant que tu envisages seulement une victoire en demi teinte des Quincys alors que tu trouves pas impossible que les shinigami l'emportent. Pourtant vu les pertes shinigami et selon ta propre description ils ne peuvent pas triompher (petit rappel au dernier rapport d'Akon: 4 bankai perdus ; un VC, 2245 soldats et 16 officiers à terre, un nombre incalculable de blessé et des bâtiments détruits ; côté Quincy : Que dalle, Nada, Niente ! et encore je mentionne même pas Shunsui et son oeil ni les autres capitaines qui seraient en difficulté, à commencer par Byakuya !)
Bref pour le moment on est loin de tes 3 issues et je prie le ciel pour que Kubo continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:09

Roh la la.... Comme si dans un Shônen on avais jamais vu des groupes sortir victorieux d'une situation désespérée au plus haut point (à côté l'Hymalaya c'est le noyau terrestre, je me rends bien compte). Ça ne me plaît pas plus qu'à vous, mais c'est comme ça.
Tu dis,
Citation :
"Bref pour le moment on est loin de tes 3 issues et je prie le ciel pour que Kubo continue comme ça !
", malheureusement c'est le "Pour le moment" qui compte.
Après tout, y'a bien eu un moment où même la tête de mule par excellence Ichigo a perdu espoir... Quand Aizen a ouvert le Senkaimon pour aller à la SS et y raser la vraie Karakura. Tous les Capitaines, Vice-Capitaines Vizard, Urahara, Yoruichi à terre, même le Commandant, et un Aizen quasi invulnérable totalement insensible à son Getsuga Tenshô lui ont arraché un "c'est fichu" (ou quelque chose du genre, je me souviens plus). La suite, on la connaît...

Citation :
alors que tu trouves pas impossible que les shinigami l'emportent

C'est juste que je ne sous-estime pas le pouvoir du Fan-service, hélas.

Citation :
Dans le contexte actuel, une victoire en demi-teinte des Quincys signifierait par davantage une perte des 3/4 des forces présentes ou le manquement à un objectif crucial pour la suite, comme la fuite de toute l'élite shinigami

C'est plus ou moins ce que je viens de dire. Déjà, rien que le fait que des Shinigamis survivent à leur première frappe serait quand même un contretemps fâcheux pour les Quincy venus les "purifier"... D'autant qu'environ 2000 troufions tombés, c'est une chose, mais pour l'instant, un seul Capitaine est hors-course (les autres sont certes dans une très très mauvaise posture j'en conviens, mais ils sont toujours debout.)
Donc, comme je le dis chaque semaine, n'enterrez pas la SS trop vite. Je ne dis pas que c'est impossible, mais c'est pas inévitable non plus...
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 33
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:30

Citation :
Roh la la.... Comme si dans un Shônen on avais jamais vu des groupes sortir victorieux d'une situation désespérée au plus haut point (à côté l'Hymalaya c'est le noyau terrestre, je me rends bien compte). Ça ne me plaît pas plus qu'à vous, mais c'est comme ça.

A part que là, contrairement aux espadas, on est à peine au début de l'arc ... Et que les quincies sont présentés comme les ennemis ultimes des shinigamis ... Donc à moins de nous sortir un deus ex machina du type : "oui en fait les quincy bah ils ont été créés par la D0 qui eux sont le véritables badass" ... Si la SS sort victorieuse de ce combat, bah y reste quoi pour la fin de Bleach ??
Et puis à mon avis, si Byakuya a été choisi comme étant le premier capitaine à "tomber" (on aura conf la semaine prochaine hein !!) c'est pas un hasard ... Il aurait très bien pu faire tomber Komamura, ce qui aurait eu moins d'impact je pense ... Non mais on parle de Byakuya quoi !!! Le mec qui a un fan service de la mort qui tue ... Que tout le monde pensait intouchable ... Et qui perd en quoi ?? 2 minutes grand maximum !!

Citation :
Aizen quasi invulnérable totalement insensible à son Getsuga Tenshô lui ont arraché un "c'est fichu" (ou quelque chose du genre, je me souviens plus). La suite, on la connaît...
Idem c'est arrivé en fin d'arc ... Là ça fait à peine 20 chapitres et Kubo a promis que ça allait duré encore quelques années si je ne m'abuse !! Alors qu'il a fallu 23 chapitres centré plus ou moins sur Aizen pour le voir tomber ...

Après evidemment que je ne vois pas toute la SS plongé ... J'imagine bien l'interruption des combats par Unohana qui utilise son Shikai pour transporter tout le monde en lieu sur ... Avec genre Ukitake qui vient aux côtés de Kyoraku l'air blasé genre de se dire : "on ne peut rien faire de plus pour le moment ..." ... Mais honnêtement, à part de légères blessures, je me fais pas trop de soucis pour les Quincy ... (Dire qu'au tout début je ne pensais pas tout à fait ça avec des capitaines victorieux ...)

Edit un peu HS pour Yond :
Citation :
quand à Starrk, je ne me prononce pas à son sujet, l'arc FK étant juste une blague
Stark ce serait pas l'espada qui a affronté à lui tout seul 4 capitaines ???

_________________
Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman


Dernière édition par M.L'abeille le Sam 21 Juil 2012 - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:34

Adementia :
Citation :
Ikkaku Comment j'y crois pas ! Le mec il me dit de pas faire de généralité sur les fans de Kenpachi et qu'est ce qu'il fait lui même humm il nous sort sans préciser ses sources et sans argumenter un classement improbable avec un Kenpachi surplombant les autres capitaines Pasmoi
J'ai envie de dire heureusement que des personnes comme Nairolf ou Glorfindel existent pour soutenir l'hypothèse d'un Kenpachi réaliste, sinon je penserais définitivement que fan de Kenpachi rime totalement avec "déconnecté de la vie". Fiew!

Je ne sais pas qui est le plus déconnecté de la vie entre nous deux. Je ne suis pas pro Kenpachi, toi par contre tu es anti Ken' et ça je l'ai bien compris. Seulement, je t'apporte des éléments concrets, excuse moi si Kenpachi n'a jamais perdu, s'est toujours sortit bien de ses combats (sans compter que Kubo dans son dernier roman nous montre à quel point il est fort ...), mais bon, quand tu m'apportera par 2+2=4 que Kyoraku est plus fort que Kenpachi, tu me fais sonner, parce que pour le moment, mis à part qu'on sait qu'il est l'un des plus expérimentés des capitaines, on n'a pas vu grand chose sur lui, mis à part si tu penses que battre Chad est un acte conséquent ... Fiew! (quand à Starrk, je ne me prononce pas à son sujet, l'arc FK étant juste une blague)
Après je ne compte pas me prendre la tête pour un manga personnellement, ma vie à moi ne repose pas vraiment là dessus. En revanche, dire que mes posts sur Kenpachi ne sont pas argumenter ... j'estime qu'ils sont toujours plus argumentés que les tiens, parce qu'à part dire que Kenpachi n'a d'intérêt que son design et le fait qu'il soit bourrin, c'est ne pas vraiment connaître le personnage. Au pire, chacun son avis là dessus, je ne souhaite pas m'avantager encore plus en terrain hostile, il me semble que le fait de m'avoir insulté de "déconnecté de la vie" au bout de 2 posts lus à mon sujet prouve que ton jugement n'est absolument pas objectif. Sujet clos.

Pour ma part, la SS est obligé de perdre, franchement, de toute façon, si ils gagnent, le manga est finit (et quelle fin pourrit ...). Le fan-service n'y changera rien, de toute façon, faire mourir des personnages importants ne changeraient pas grand chose vu qu'on est pratiquement à la fin, alors que Byakuya vive ou meurt ... il n'aura surement plus d'autres combats par la suite (Division 0 ...), ça donnerait un côté plus mature, et puis franchement, ça serait pas plus mal au final.

J'espère donc 3 ou 4 morts côté capitaines pendant cette guerre, après, peu importe lesquels! Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 20:05

Citation :
Je ne sais pas qui est le plus déconnecté de la vie entre nous deux. Je ne suis pas pro Kenpachi, toi par contre tu es anti Ken' et ça je l'ai bien compris. Seulement, je t'apporte des éléments concrets, excuse moi si Kenpachi n'a jamais perdu, s'est toujours sortit bien de ses combats (sans compter que Kubo dans son dernier roman nous montre à quel point il est fort ...), mais bon, quand tu m'apportera par 2+2=4 que Kyoraku est plus fort que Kenpachi,

1) Kenpachi a fait match nul contre Ichigo
2) Ce n'est pas un roman de Kubo et ça n'a jamais été déclaré comme étant canon par Kubo. En revanche, il est vrai que Kubo a annoncé un boost de puissance colossal à Kenpachi mais tant que rien n'est dessiné, rien n'est confirmé

Je suis également d'avis que Kenpachi n'est pas forcément l'adversaire idéal contre l'autre macabre. Il n'a pas peur de mourir ou de se blesser mais remplace Rukia par Yachiru et il connaitra la peur. En revanche, reste à voir comment il gère cette peur. Soit en perdant ses moyens, soit en devenant une bête furieuse.

Le chapitre en lui même est excellent et Kubo ne pouvait pas mieux choisir comme "victime". On avait un personne extrêmement puissant, toujours sur de lui et qui n'avait jamais subit de réelle défaite... Et voilà ce que ce dernier se retrouve à hurler (de peur ? de rage ?) et perd contre un adversaire qui n'a rien montré de ses véritables capacités. Je suis également un grand fan de la dernière page (je ne vais pas m'attarder sur le symbolique, d'autres ont déjà tout dit). Du lourd, du très lourd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 20:54

Yondaime-Pein a écrit:
Je ne sais pas qui est le plus déconnecté de la vie entre nous deux. Je ne suis pas pro Kenpachi, toi par contre tu es anti Ken' et ça je l'ai bien compris.

Il t'en faut peu pour t'ennerver toi... Excuse moi si tu ne supportes pas la critique mais je voulais simplement souligner le fait que le fantasme de certains fans les détache de la réalité de Bleach. Comme M.L'abeille le dit si bien, on est quand même en début d'arc et pas en fin. Pour le reste je me suis déjà exprimé sur Kenpachi, je ne suis pas un fan mais je le défends quand on l'attaque injustement. Mais à l'opposé quand on le met sur un piédestal sans raison là je rétablis les comptes, et toi tu établis un classement basé sur rien (il n'y a aucun argument dans ton post pour affirmer tes dires ni aucune source pour dire de quoi tu sors ça), bref question argumentation tu m'excuseras mais c'est vide.

Yondaime-Pein a écrit:
Seulement, je t'apporte des éléments concrets, excuse moi si Kenpachi n'a jamais perdu, s'est toujours sortit bien de ses combats (sans compter que Kubo dans son dernier roman nous montre à quel point il est fort ...), mais bon, quand tu m'apportera par 2+2=4 que Kyoraku est plus fort que Kenpachi, tu me fais sonner, parce que pour le moment, mis à part qu'on sait qu'il est l'un des plus expérimentés des capitaines, on n'a pas vu grand chose sur lui, mis à part si tu penses que battre Chad est un acte conséquent ... Fiew! (quand à Starrk, je ne me prononce pas à son sujet, l'arc FK étant juste une blague)

Primo je n'ai jamais affirmé que Shunsui était plus fort que Kenpachi et je ne me suis jamais permis d'établir un classement en disant que c'était la vérité.
Deuxio tu te trompes Kenpachi a déjà perdu une fois, c'était contre Ichigo (dixit Ken chan himself). Et si ton argument se base sur le nombre de victoire ou de défaite, certains persos n'ont jamais vraiment perdus à commencer par les 4 anciens, sauf si on compte le fight contre Aizen.
Tercio quand tu me donneras des éléments vraiment précis avec une citation du roman peut être que je t'écouterais, mais là tu n'en as aucun exposé, alors bon...


Yondaime-Pein a écrit:
En revanche, dire que mes posts sur Kenpachi ne sont pas argumenter ... j'estime qu'ils sont toujours plus argumentés que les tiens, parce qu'à part dire que Kenpachi n'a d'intérêt que son design et le fait qu'il soit bourrin, c'est ne pas vraiment connaître le personnage. Au pire, chacun son avis là dessus, je ne souhaite pas m'avantager encore plus en terrain hostile, il me semble que le fait de m'avoir insulté de "déconnecté de la vie" au bout de 2 posts lus à mon sujet prouve que ton jugement n'est absolument pas objectif. Sujet clos.

Bah excuse moi mais ça suffit pas de dire que "le roman montre que Kenpachi est balèze" il faut dire qu'est ce qui te fait dire ça et qu'est ce qui le met devant 3 des 4 anciens, chose que tu ne fais pas. Après si tu estimes que tes posts sont plus argumentés, grand bien te fasse, je suis au dessus de ça. Je parie cependant que tu n'en as pas vu beaucoup de mes posts et que si tu en avais lu beaucoup tu aurais peut être pigé pourquoi on dit que j'écris toujours des pavés. Et ce n'est pas pour le plaisir d'écrire que je fais ça.

Yondaime-Pein a écrit:
Pour ma part, la SS est obligé de perdre, franchement, de toute façon, si ils gagnent, le manga est finit (et quelle fin pourrit ...). Le fan-service n'y changera rien, de toute façon, faire mourir des personnages importants ne changeraient pas grand chose vu qu'on est pratiquement à la fin, alors que Byakuya vive ou meurt ... il n'aura surement plus d'autres combats par la suite (Division 0 ...), ça donnerait un côté plus mature, et puis franchement, ça serait pas plus mal au final.

J'espère donc 3 ou 4 morts côté capitaines pendant cette guerre, après, peu importe lesquels! Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Nnngifco

On est au moins d'accord sur un point :Smie:!

Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 21:32

Je n'ai juste pas envie de faire un copier coller du topic auquel je fais référence, je pense que tout le monde devrait aller voir et attester de lui même le niveau de Kenpachi (qui je le répète, n'est pas un Dieu hein!). Je trouve cette discussion stérile, au départ j'avais juste préciser que Zaraki était l'adversaire idéale d'As Nodt (chose que je crois encore fermement!), et que Kenpachi était pour le moment le 2ème meilleur capitaine qu'on ai vu, mais je comprends très bien que certaines personnes ne voient pas la chose de la même façon que moi.

Sur ce, débat clos! :)
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 21:45

Adamentia, je pense que ce n'est pas le fait de critiquer qui t'est reproché ici, mais plutôt le fait d'être malaimable, voire désobligeant dans tes critiques. Moi, c'est plus le ton que tu emploies que le fond de tes paroles (qui sont bien évidemment à lire attentivement) qui me met mal à l'aise. Essaie d'être moins virulent, on t'écoutera même si tu ne moques pas et ne craches pas de façon ostentatoire sur les théories des autres. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 22:10

J'hésite. Je vous demande de débattre de façon plus polie ? Ou de recentrer sur le sujet ? Je pourrais aussi envisager de parler des messages mono-lignes ? ...

Bref, une partie des sujets abordés peut se continuer dans la section Bleach (je vous laisse retrouver par vous-même les topics appropriés), on va donc se calmer sur le HS.
Aussi, la période pro/anti-Kempachi est totalement dépassée. Je ne comprends pas comment ce débat totalement absurde a pu ressortir aussi soudainement. Cependant, chacun a son avis, aussi peu pertinent soit-il aux yeux des autres. Si je pense que Kon est 3 fois plus puissant que la fusion du vieux Yamamoto et d'Aizen dans sa forme papillon, c'est mon droit.
Néanmoins, je recommanderai de ne pas ériger ses fantasmes en vérités absolues. Balancer que Kempachi est plus fort que Shunsui ... Sérieusement ? Les fan-fictions ont une section sur le forum qui leur est spécialement destinée, et ce n'est pas celle-ci. Rester donc un minimum réaliste par rapport à l'œuvre de l'auteur.

En conclusion, on se calme et on recentre le sujet.


Dernière édition par Bé le Dim 22 Juil 2012 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 22:25


Bref. Perso, j'enterre pas encore Byakuya. Il s'est pris, apparemment, un grop coup, il tombe, mais qui sait? il va peut-être reprendre le combat.

Après sur le terrain, le plus proche c'est Renji. Si Byakuya peut pas continuer il va peut-être prendre le relais, à moins qu'ils se mettent à 2 sur lui. Byakuya l'avaiit dit "Maintenant c'est du 2 vs 1".

Après il y' a aussi un SR "près" de As nodt, c'est le catcheur-like. Il est tombé on ne sais-où et pourrai peut-être revenir, et là franchement, ça sentirait sacrément mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 8:45

Je crois que certains ont émis l'hypothèse , mais il est probable que le SS subisse une déroute totale avec la perte de plusieurs capitaine , tant que le problème des bankai volés n'est pas résolut , les "taïcho" sont en grande difficultés.
En ce qui concerne le combat actuel , byakuya est en grande difficulté mais il n'est pas encore entérré même si il a pris très chère , pourtant j'espère que si , byakuya a toujours eu des adversaires extrèmement compliqué comme l'espada 7 et tsukishima qui ont des pouvoirs destabilisant , mais il a réussit à s'en sortir grace à toutes ces qualités et ce quincy est ds la continuation des adversaires si spéciaux de byakuya alors si une nouvelle il sort victorieux de ce combat , eh bien ça serai logique mais décevant du point de vue scénaristique.
Enfin ds l'immédiat byakuya semble out car après avoir était transpersé puis s'être pris sont bankai de plein fouet , je ne voit le pas continuer le combat , je mise sur renji pour vaincre le quincy , car il a observé bya se faire démonter , et il a certainement progréssé étant donné qu'il fait partie de la team ichigo , je pense que le moment est venue pour lui de s'affirmé l'égale d'un capitaine voir plus.
Enfin pour kenpachi , ce serai dommage de le voir débarquer car il est évident qu'il est serai l'homme de la situation , mais humilirai byakuya et surtout renji dont l'utilité serai nulle autant le sortir du manga car à se niveau il ne pourra battre personne à part des ptits quincy tout faible.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwifraisecitron
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 14/07/2012

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 11:46

On a vu des V-C couper en deux, avoir un bout de la moitié de son corps troué et un coup de sabre en pleine poitrine.
Franchement Byakuya a des dégâts minime ! Mais si il est vraiment meurt, Bleach sera un manga ou les combats vont être palpitant dans le sens ou Kubo pourra faire mourir n'importe qui vu qu'il probablement tué Byakuya l'un des capitaines les plus côté.

J'ai tout de suite pensé a Kenpachi comme futur adversaire de Fear(chez plus son nom) mais si tu remplace Rukia par Yachiru, c'est pareil et franchement voir Kempachi gagné sera un peu abusé car il ne laisse personne attaquer Yaciru. Il doit éprouver les même sentiments que Byakuya.

Non moi l'adversaire idéal que je kifferai voir est Mayuri car entant que scientifique fou j'aimerais savoir un peu plus psychologiquement sur lui.
J'adore les perso comme sa !

En voyant un capitaine mourir j'ai tout de suite imaginé en gros la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 13:56

C'est toujours marrant de vous voir débattre avec animosité!!!

Pour ce qui concerne la relève du combat contre As Nödt, j'ai eu une petite idée.

On le sait, et ça a été expliqué (cf Adementia and Co), Ken-chan est aussi régit par l'instinct et donc la peur.

Mais quel est le seul personnage gradé de Bleach, qui ne souffre d'aucune émotion: par définition, la nature même du VC de la 12éme l'empêche d'avoir des sentiments. Donc je vois bien Nemu dans ce rôle!!! Elle c'est une véritable machine-Robot, qui ne doit pas intégrer la peur dans ses calculs!!

Mais sinon, on porrait prendre le problème à l'envers : une fois qu'As Nödt aura "fini", Byakuya et Renji... Contre qui va-t-il se lancer?
En effet, c''est pas dit que des shinigamis se jettent à son encontre, peut-être As Nödt va-t-il continuer son hécatombe tranquillement et choisir au pif ses prochains adversaires. Et j'aime autant dire que son pouvoir de la Peur + bankai de Byabuya dans les pattes (même pas super bien maitrisé), il va faire mal le coco!!

Donc voilà, que pensez-vous de l'hypothèse de Nemu (parallèlement, peut-être aidée de Mayuri...)???
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2009

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 14:29

@ Héraklion: ton idée de contrer As Nodt avec Nemu est vraiment pas idiote puisqu'effectivement Nemu est un être de synthèse. Par contre, il me semble que malheureusement (et paradoxalement!) Nemu a des sentiments et des émotions: déjà elle est très attachée à Mayuri et puis elle sait faire preuve de compassion ou de reconnaissance, comme quand elle a sauvé Ishida donc malgré tout, elle ne doit pas être complètement immunisée contre la peur.

Sinon, quant à savoir vers qui As Nodt pourrait bien aller si on part du principe qu'elle bat Bya et Renji, ben, j'pense qu'elle y ira trouver le gros bill du camps adverse le plus proche. Il nous faudrait un petit plan géographique pour savoir qui des capitaines hors combat est le plus prés de la sixième division.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 14:45

Intéressante, effectivement, mon ami, la théorie de Nemu ! Mayuri pourrait très bien avoir désactivé certains sentiments sur sa fille... Surtout la peur, qui, le connaissant, doit être une caractéristique bien encombrante pour une de ses créations ! :) Ca lui donnerai la part belle, à la petite Kurotsuchi, au lieu de servir sempiternellement d'appât. A étudier !

Malheureusement, le truc qui joue contre elle, c'est son simple grade de Vice-Capitaine, et pas de premier plan pour le peu qu'on en sache... Au vu de ce que l'on a vu d'elle, je la vois très mal tenir tête face à un personnage du niveau d'As Nödt... Même si l'on a pas encore vu son Zanpakutô (Kubo a dit qu'elle en avait un, il me semble ?)
Citation :
Donc voilà, que pensez-vous de l'hypothèse de Nemu (parallèlement, peut-être aidée de Mayuri...)???
:think:! A quoi penses-tu comme "aide" ? A part lui parler dans une oreillette, j'avoue ne pas avoir beaucoup d'idées pour l'instant :baby:!
Un boost de puissance, prévu de longue date par Mayuri pour se préparer à l'attaque des Quincy ? Hélas, ils viennent de débarquer, et (à moins qu'il n'ait posé des bactéries-espionnes sur les Capitaines, ce qui n'est pas exclu !) Mayuri n'a pas encore eu vent des capacité du Stern Ritter "F". Donc, si il avait offert un nouveau pouvoir à Nemu, ça m'étonnerai qu'il ait deviné qu'un des Quincy allait avoir un pouvoir comme celui d'AS Nödt, tu saisis ? Or, un simple boost de puissance brute plus ou moins polyvalent ne saurait être très utile face à un Stern Ritter, surtout s'il quand il n'a pas encore brandi son Völlstanding...
Porteuse d'un sceau, peut-être ? Le Capitaine de la 12e Division en sait beaucoup sur les Quincy, et même si ceux du Vander Reich sont d'une toute nouvelle génération, leurs organismes doivent avoir des principes communs avec leurs semblables disséqués par Tonton Mayuri... Donc, il a peut-être inventé un moyen d'en sceller quelques-uns. Mais dans ce cas, pourquoi n'en aurait-il aps confié à tous les Capitaines ? Miss Terre
(Oui, bon, je pars dans mes théories capillo-tractée, et qu'est-ce que ça peut vous faire ? Boulet! )
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 16:20

Pfiiouuu chapitre encore plus dément que les précédents! la case avec Rukia putréfiée était une claque monumentale, je suis agréablement surpris de Kubo là ! Bleach n'a jamais été aussi sombre, je n'aurais jamais pensé le voir un jour, dessiner de telles choses. J'espère simplement que toute cette tension ne redescende pas en un gros flop au prochain scan damned!...

Byakuya se fait méchamment rétamer par son adversaire, surtout psychologiquement ! J'aurais jamais pensé le voir dans un tel état. C'est jouissif mais en même temps je ne peux m'empêcher de me faire du soucis pour ce dernier ^^. Son charcutage par Senbonzakura en dernière page puis ... la posture d'Äs Nodt fout les boules, l'effet de scène fait limite "satanique" (je trouve pas vraiment mes mots mais j'espère que l'on comprenne mon ressentie :gnark:! )
Après faut voir, vu qu'il a littéralement volé l'âme du zampa je pense que le Quincy utilise plutôt les facultés du shïkai (enfin bon impossible de faire la différence chez Kuchiki...)

Je ne saurais dire si Byakuya se relèvera ou non au prochain chapitre, c'est une situation peu courante dans Bleach, j'espère que (s'il perd/meurt) il opposera un peu plus de résistances que ça avant de passer l'arme à gauche.


Pour la suite si l'on devait donner un future adversaire à Äs Nodt en cas de défaite (Renji je le vois pas tenir 1 minute face à ce dernier...) plutôt que balancer un "Kenpachi" ou "Nemu" je verrais encore plus Mayuri continuer le combat, étant le plus fous des hauts gradés (qui plus est scientifique qui affectionne les dissections en tout genre ^^ ) je pense qu'il résisterait bien au pouvoir psychique d'Äs, déjà qu'il n'est pas du genre à faire des câlins aux membres de sa Division... Je ne pense pas qu'une vision putréfié de sa VC lui fasse pété un boulon.

Après dans l'immédiat je pense qu'il à de bien plus grande priorités, comme poursuivre ses recherches afin de permettre aux Shinigamis d'utiliser à nouveau leurs Bankaï mmmh
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 17:49

Kiwifraisecitron a écrit:
J'ai tout de suite pensé a Kenpachi comme futur adversaire de Fear(chez plus son nom) mais si tu remplace Rukia par Yachiru, c'est pareil et franchement voir Kempachi gagné sera un peu abusé car il ne laisse personne attaquer Yac(h)iru.

Hoarnek a écrit:
Je ne pense pas qu'une vision putréfié de sa VC lui fasse pété un boulon.[à Mayuri]

Mais enfin les gens, qu'est-ce que vous avez tous à vouloir matérialiser la peur profonde d'un Capitaine par la vue du visage d'un de ses proches en décomposition ? C'était un choix de roi pour Byakuya, mais pas forcément pour les autres ! Faut pas uniquement se baser sur ses hallucinations. :Smie:!
Je prends Mayuri, par exemple. L'indifférence quant à la souffrance de Nemu ne l'immunise pas de ce fait contre la peur ! Je pense qu'il est capable de la ressentir. Une vision de terreur pour Mayuri, à mon avis c'est de voir sa trousse de maquillage vide.
Bon, pour Kenpachi, ça serait certes plus pertinent, mais... je pense qu'il succomberai plus à la colère qu'à la peur. Même si ça n'est pas si éloigné l'un de l'autre, je le reconnais. Y'a une petite nuance, néanmoins. Si le pouvoir d'As Nödt consistait à faire perdre leurs moyens à ses adversaire par un trop-plein de colère (Wrath ?) ça marcherait contre Kenpachi. Or, ici il s'agit de la peur, sentiment que, à ce jour on ne l'a jamais vu éprouver. Même face au Bankai de Tôsen, il prenait plaisir au combat (provoquant l'exaspération de celui-ci), et il n'avait même pas peur de Nnoitora (qui lui en a fais voir des belles) Kenpachi-sama
En tout cas... Quel pouvoir flippant ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 18:39

VoodooChild a écrit:
Une vision de terreur pour Mayuri, à mon avis c'est de voir sa trousse de maquillage vide.

...Ou de servir lui même de Cobaye pour quelqu'un d'autre :oups:! encore plus si c'est Urahara l'expérimentateur :gnark:!


Heraklion a écrit:
Donc voilà, que pensez-vous de l'hypothèse de Nemu (parallèlement, peut-être aidée de Mayuri...)???

Bah si déjà Byakuya et Renji ont du mal avec As Nodt, je doute que Nemu soit vraiment d'une telle utilité. Autant l'hypothèse d'une immunité à la peur est bien trouvée, autant en combat je vois mal As Nodt être blessé par elle. L'intervention de Mayuri serait donc plus que souhaitable dans cette théorie, surtout si on imagine que le scientifique fou est capable de créer des potions bizarres qui pourraient lui même l'immuniser.


Heraklion a écrit:
Mais sinon, on porrait prendre le problème à l'envers : une fois qu'As Nödt aura "fini", Byakuya et Renji... Contre qui va-t-il se lancer?

Le renversement du problème est une très bonne idée et demande réflexion. M'est d'avis que s'il a reçu l'ordre de tuer tous les shinigamis il pourra continuer son carnage pendant un petit moment encore et Kubo devra trouver un moyen de le stopper. Mais si on imagine très bien comment un Kenpachi pourrait faire l'affaire, même si ce n'est que pour un moment, il y a d'autres éventualités à creuser.

La première chose à laquelle je pense c'est une fuite des shinigami de la SS. Espérant une victoire écrasante des Quincys, il est normal d'envisager la retraite des forces du gotei 13 pour limiter les pertes. Et pour répondre à VoodooChild sur ce point :
Plus haut en parlant des issues possibles, VoodooChild a écrit:
C'est plus ou moins ce que je viens de dire. Déjà, rien que le fait que des Shinigamis survivent à leur première frappe serait quand même un contretemps fâcheux pour les Quincy venus les "purifier"...
Je pense que la retraite des shinigami, et même si elle comprend des capitaines ne signifiera pas pour autant une victoire en demi teinte des Quincys. Tout dépend de l'objectif du Vandenreich. Si le but était vraiment d'anéantir toute vie shinigami, alors oui la victoire sera un peu tâchée, mais si comme je le pense l'objectif principal est de prendre la SS et d'assener un grand coup aux shinigami, alors même si certains capitaines survivent ça sera une éclatante victoire.
La retraite pourrait d'ailleurs être sonnée pour les Quincys après un éventuel retour d'Ichigo à temps, même si j'y crois pas trop. Dans tous ces cas de figure As Nodt n'aurait plus besoin d'adversaire.

Une deuxième solution que les Quincys ne fassent que capturer les survivants sans les tuer. Ce serait bien sur dans l'éventualité où toutes les forces shinigami ont été neutralisées. Mais on peut aussi se dire que tous les capitaines sont déjà occupés avec un autre SR et qu'As Nodt n'a plus d'adversaire à sa mesure à se mettre sous la dent...

Bref quand on cherche bien il n'est pas nécessaire qu'As Nodt trouve quelqu'un d'autre. Je rappelle d'ailleurs au passage qu'il est pas le seul SR à faire peur, sans mauvais jeu de mot damned! . La façon qu'à Bambietta de tuer les shinigami et sa facilité à mettre en déroute un Komamura qui est loin de faire l'unanimité auprès des fans, on peut se dire que non seulement le renard a des chances d'y laisser des plumes (ou plutôt des poils dans son cas Boulet! ) mais que ça ne risque d'être que l'entrée pour elle et qu'elle veuille aussi se faire un bon plat de résistance et prendre une part de gâteau en dessert. Dans ces cas là qui viendra jouer les remplaçants des capitaines qui tombent ? ça risque d'être difficile d'en trouver s'ils ne peuvent pas user de leur bankai.

Conclusion : je vois davantage venir la fin des combats qu'un relai perpétuel de capitaines pour déterminer l'issue de la bataille. Comme disait l'autre, le changement c'est maintenant... Et ben pour Bleach c'est pareil, la victoire des méchants c'est maintenant Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:02

Wow ça c'est vraiment un chapitre intéressant ! Apparemment, les shinigamis ont choisi un très mauvais opérateur pour les portables, il semble que les sms vont vite en besogne... Pas de mort officiel chez les perso "connus" mais déjà beaucoup de sms pour rien.
En ce qui concerne Byakuya, je ne vois pas ce qui permet de dire à certains qu'il est mort... Vous ne vous rappelez donc pas des combats contre l'espada ? C'est du Bleach, les capitaines ne mourront pas cette fois-ci, y compris Komamura. (Pour l'amour du ciel, appelez-le par son nom, laissez lui au moins ça... :p )
Je le vois bien se relever, balancer un truc bateau, et démolir le quincy en dernière page...
Une chose est certaine : Si l'arc fait bien 7 ans, les quincy ne tueront pas tout le monde après 4 mois... Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 25738073 Si Kubo a décidé de raccourcir l'arc à 6 mois et de faire perdre ses gentils, là, il y a suspens...
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:24

il est vrai que la fan base de service serait franchement déçue et moi y compris que byakuya meurt, d'autres capi moins charismatiques peuvent faire l'affaire: kommamura par exemple pour qui je trouve qu'à part le bankai qu'il sort assez facilement rien d'autre de plausible à mon avis(d'ailleurs kubo a bien fait mourir tösen donc pourquoi pas d'autre), le seul fait qui pourrait faire sortir la division 0 de son trou serait la mort du capitaine commandant et je ne pense pas que le vieux mourra aussi facilement, il a perdu un bras mais n'en est pas moins toujours aussi puissant, jpense quà la fin de ce arc bleach en sera profondémment remanié, la mort de certains perso épiques est'elle vraiment nécéssaire pour faire évoluer un manga surtout de la trempe de bleach??question mérite réflexion :think:!

Encore une chose des perso de seconde zone peuvent apparaitre au devant de la scène tels ikkaku et renji
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:57

J'avais déjà songé à une retraite des Shinigamis, pour se refaire une santé... Mais on m'avait rétorqué que c'était pas vraiment dans l'optique du Gotei 13 que de ne pas mourir le sabre à la main pour défendre corps et âmes le Seireitei... Alors ensuite, le "sens du devoir" sera-t-il plus fort que le bon sens ? Comprendront-ils qu'ils mourront inutilement s'ils résistent aux Quincy dans l'état actuel des choses, sans rien connaître d'eux ? Il leur est absolument nécessaire que Mayuri trouve un moyen de leur restituer le Bankai, et il a l'air un peu débordé pour le moment... M'est avis qu'il devra attendre la fin de la bataille (ou de la branlée) pour effectuer ses travaux.

Citation :
Encore une chose des perso de seconde zone peuvent apparaitre au devant de la scène tels ikkaku et renji
Mes yeux me trompent peut-être, mais n'y a-t-il pas un ananas rouge derrière Byakuya, nerveusement cramponné à son Babouin? Razz Excuse-moi. Et puis, le Renji, même si il a gagné aucun combat, il a pas mal pointé sa tronche durant l'arc Arrancar (HM surtout), donc personnellement, si c'était lui qui devait être le pourfendeur d'As Nödt, ça me ferait bailler.
Quant à Ikkaku... Pourquoi pas. D'autant que le fait que le vol du Bankai ne doit pas lui faire grand-chose, vu que ce crétin refuse de le montrer en public (désolé de l'insulter, mais cette mentalité me sort par les trous de nez). Mais bon, pour moi c'est un Capitaine qui doit s'en charger. Selon les dires d'Iba, le Bankai d'Ikkaku n'a d'ailleurs pas l'étoffe de celui d'un Capitaine... Je sais, en l'occurrence ça nous mène à rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 20:11

Citation :
te]Encore une chose des perso de seconde zone peuvent apparaitre au devant de la scène tels ikkaku et renji
Mes yeux me trompent peut-être, mais n'y a-t-il pas un ananas rouge derrière Byakuya, nerveusement cramponné à son Babouin? Razz Excuse-moi. Et puis, le Renji, même si il a gagné aucun combat, il a pas mal pointé sa tronche durant l'arc Arrancar (HM surtout), donc personnellement, si c'était lui qui devait être le pourfendeur d'As Nödt, ça me ferait bailler.
Quant à Ikkaku... Pourquoi pas. D'autant que le fait que le vol du Bankai ne doit pas lui faire grand-chose, vu que ce crétin refuse de le montrer en public (désolé de l'insulter, mais cette mentalité me sort par les trous de nez). Mais bon, pour moi c'est un Capitaine qui doit s'en charger. Selon les dires d'Iba, le Bankai d'Ikkaku n'a d'ailleurs pas l'étoffe de celui d'un Capitaine... Je sais, en l'occurrence ça nous mène à rien Razz
[/quote]


loolllllllll :lol2:! tu es méchant voodochild c'est de bonne guerre lool, certes je ne pense pas que se rendre fait partie du temperament des shinigamis, mourir sabre à la main (malheuresement on peut plus dire bankai puisk'il sont volés :lol1:!, donc je crois qu'ils iront jusqu'au bout, franchement la suite à donner est très imprévisible, certaisn ont dit k'ichigo aurait perdu son hollow une fois le getsuga tensho ultime, sérieux jle pense pas, il n'a qu'a mettre son masque et s'en st fini de cette fichue barrière, urahara nous a montré plus que ca, il ne peut pas mourir comme ca, jle prèfère de loin à mayuri le sacrifier serait vraiment bouseux :idk:! je vois bien le copain à kyoraku flancher....
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 20:38

Moi ? Méchant ? Moh non... C'est juste que qui aime bien châtie bien.
Mais déjà, préoccupons nous de Byakuya. Si Mercredi, il arrive à se relever pour combattre (et dans ce rayon là, on est plus à une vache près dans Bleach), cela va faire bouger nos prévisions/positions. Car auquel cas, aucun des tout-puissants Capitaines ne sera encore hors jeu (même si je flippe "légèrement" pour Hitsugaya. D'ailleurs, demain, j'appelle Kubo et lui dit de le faire crever. Y m'énerve.) A titre personnel, j'aimerais bien le voir vraiment out, pas forcément mort car je ne le déteste pas, mais plutôt pour le reléguer pour une fois au second plan. Mais, de préférence, pas pour céder la place à Renji...
Cela dit, y'a quand même une chance sur deux que le prochain chapitre nous fasse retourner au Hueco Mundo pour y découvrir le propriétaire du mystérieux sabre... Après tout, la coupure de ce suspense pour re-basculer à la SS était tout aussi incongru, non ? C'est pas impossible qu'on laisse As Nödt et Byakuya en plan à leur tour. Ou alors, un chapitre mix, moitié SS, moitié HM (+ éventuellement prison dans la Garganta), ça ça me plairait !
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 33
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 21:07

VoodooChild a écrit:
Si Mercredi, il arrive à se relever pour combattre (et dans ce rayon là, on est plus à une vache près dans Bleach)
Pour moi, même s'il se relève physiquement ... Psychologiquement, je pense que Kuchiki est out jusqu'au match retour face à As Nödt !! (si match retour il y a évidemment)

VoodooChild a écrit:
Cela dit, y'a quand même une chance sur deux que le prochain chapitre nous fasse retourner au Hueco Mundo pour y découvrir le propriétaire du mystérieux sabre
Quand on sait que ce chapitre est le premier du tome 57 (qui risque de détonner si les autres chapitres sont de ce niveau !!), je compterais pas sur un retour au HM tout de suite ... La prison sans doute, le HM j'pense pas ... Je préfère voir encore un peu voir les capitaines sombrer petit à petit (moi sadique ??? Jamais :dent:! ) et voir les pouvoirs des Quincy et éventuellement une opposition Kempachi vs Iroquois (pour pas le voir débarquer face à As Nödt ! Après ce chapitre, seul Byakuya peut le battre ... Pour sa fierté personnelle !!)

_________________
Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 501 - Hear. Fear. Here
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword
» Bleach 325: Fear for the fight
» Bleach 357 - The Colossus of Fear
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 353 - The Ash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: