Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 501 - Hear. Fear. Here

Aller en bas 
+49
chaispaquichui
Toph
Grands-Pas
Lulu-Lamperouge
anasdahala
Heraklion
ByakuyaFan
Warkkan
Yondaime-Pein
Fan-Ichiruki
nph
Hytseria
komamura-san
shinkurosaki
Mia
Adementia
flash bang
NELL-sama je t'aime
shunsuimc971
VoodooChild
Tyrion l'herméneute
-Moko-
MsFRobin
Meï Green
Litner
Ayetø
Glorfindel
aiolos71
tinyevil
Requiem94
kakarouto
Seymour
Nyx's Avatar
Fear Despairs
Corned Beef
Hitomi-kun
M.L'abeille
n@rn@r
TychusFindlay
Ryuken
Kmaru
Unamed
Sylphe
a.k.a-LePresident
gliozon
G.O.Z
_Nexus_
Hurqalya
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hitomi-kun
Mouchard
Mouchard
Hitomi-kun


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 29
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 24/11/2010

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:22

Nyx's Avatar a écrit:
Sauf que Kira : Tout le monde s'en fout.

Va dire ça aux japonais : Kira était bel et bien un personnage populaire.

Ah et, Gin était un perso populaire ET méchant. Vouloir venger Rangiku ne fait pas de lui un bisounours, il a quand même découpé Hiyori sans remord.

Mais attendez une seconde... qui vous dit qu'il est mort, déjà ? On en a (à ma connaissance) aucune confirmation. Et l'adieu de Rangiku laissait plutôt l'impression qu'il s'est cassé après avoir récupéré... mais bon.

Au fait... faudrait peut-être que Kubo se calme un peu, je trouve que ça va un peu trop vite. C'est pas vraiment pour me déplaire mais on dirait que ça va bientôt finir.. (il oublie qu'il nous a promis 9 ans !)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:26

Ca dérouille côté shinigami :)

Ce qui est étrange, c'est que des humains (ok avec des pouvoirs) arrivent si facilement à combattre les shinigamis. A part Ichigo, les autres de la bande ont du mal contre les gradés de la SS.
Je trouve le combat bizarre, il n'utilise pas le kido, ni le shunpo. Pourtant avec un simple sabre, il devrait beaucoup plus l'utiliser...


Sinon pour la technique d'Ichigo, sur mangastream c'est bien un getsuga. Faut voir avec la traduction BKT.
Donc du côté de Urahara ça a raccroché :p
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:30

Hitomi-kun a écrit:
Mais attendez une seconde... qui vous dit qu'il est mort, déjà ? On en a (à ma connaissance) aucune confirmation. Et l'adieu de Rangiku laissait plutôt l'impression qu'il s'est cassé après avoir récupéré... mais bon.

Au fait... faudrait peut-être que Kubo se calme un peu, je trouve que ça va un peu trop vite. C'est pas vraiment pour me déplaire mais on dirait que ça va bientôt finir.. (il oublie qu'il nous a promis 9 ans !)

Ca a été confirmé dans les datebooks etc. que Gin était bien mort.
Ensuite Kubo ne nous a jamais promis 9 ans hein, le dernier arc dureras quelques années certes mais il n'a jamais dit explicitement 9 ans.

Bref concernant le chapitre, j'aime bien As Nodt (sauf son design qui est très moche) son pouvoir et assez fun à voir et promet de chouettes choses.
Rien d'autre à dire si ce n'est que Kubo gère toujours aussi bien le dessin, j'ai bien aimé Rukia version... "moins sexy" j'ai même été étonné qu'il ose dessiner ça, ça va choquer les petits otakus de 11 ans qui lisent le Jump ça.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:31

Je lance une flèche de "Fear" sur le prochain qui me parle de Gin vivant ou autre sottise!

Pour parler du chapitre:
WAOW! Ichigo a une nouvelle technique!!! (troll n°2 on a le nom mais on voit pas)!
Urahara est plus connecté au tel (ça relance les paris, c'est peut être plus énorme que Grimmjow)
Buyakuya se fait OS! Attardons nous dessus.
Le principe de peur est superbement mis en scène. L'explication sur la peur primitive est excellente (je reste choqué par l'image de Rukia décomposée).
L'image avec les mouches est belle et crade à la fois, c'est assez nouveau dans Bleach.
Le visage de Rukia qui se questionne sur Buya-kun est en parfait contraste avec l'action et intensifie l'atmosphère.

J'ai juste peur des multi pouvoirs Quincy, ça devient un peu beaucoup (Blut, Vollstanding, Puppet reishi, attaque spéciale avec sa lettre et maintenant la médaillon ne fait pas que stocker du bankai, il le renvoit dans la gueule!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:03

Requiem94 a écrit:
Ca dérouille côté shinigami :)

Ce qui est étrange, c'est que des humains (ok avec des pouvoirs) arrivent si facilement à combattre les shinigamis. A part Ichigo, les autres de la bande ont du mal contre les gradés de la SS.
Je trouve le combat bizarre, il n'utilise pas le kido, ni le shunpo. Pourtant avec un simple sabre, il devrait beaucoup plus l'utiliser...

1) petite parenthèse sur le point 1 : Ishida n'a eu aucun mal avec les hauts gradés de la SS et pourtant c'était un quincy pas au top top. Chad avait un bon niveau de disons tout sauf VC et autre approchant le bankai.

2) Du kido sur un quincy?????? C'est lui donner plus d’énergie pour combattre. ça serait tout comme la monumentale histoire des bankais volés. ça risquerait de se retourner contre eux.


_Nexus_ a écrit:
Bref concernant le chapitre, j'aime bien As Nodt (sauf son design qui est très moche) son pouvoir et assez fun à voir et promet de chouettes choses.
Rien d'autre à dire si ce n'est que Kubo gère toujours aussi bien le dessin, j'ai bien aimé Rukia version... "moins sexy" j'ai même été étonné qu'il ose dessiner ça, ça va choquer les petits otakus de 11 ans qui lisent le Jump ça.

Je plussoie...


tinyevil a écrit:
J'ai juste peur des multi pouvoirs Quincy, ça devient un peu beaucoup (Blut, Vollstanding, Puppet reishi, attaque spéciale avec sa lettre et maintenant la médaillon ne fait pas que stocker du bankai, il le renvoit dans la gueule!!!)

Autant les multiples pouvoirs et techniques, Shinigamis, Hollows, Arrancars, FullBringers n'ont étonné personne autant tu veuilles vouloirs te plaindre de techniques quincy variées alors que en comparaison des autres groupes ils sont encore loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
aiolos71
Mouchard
Mouchard
aiolos71


Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 17/07/2012

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:13

Comme pour la plupart, je suis déçu de ne pas voir qui se trouve devant Urahara !

J'ai pu lire ( enfin regarder les images ) et je reste sans voix car je pensais réellement que Byakuya allait résister plus que ça ! On sait tous qu'il est doué en Kido et Shunpo,il n'a même pas essayé ..Après rien ne prouve qu'il va vraiment mourir, il a déjà subit de terrible blessure dans le passé contre Ichigo et il s'en est remis....
Pour la lettre de AS nodt, fallait y penser même si en voyant sa tête on aurait pu en douter un minimum ^^ ....

Hâte de pouvoir le lire en francais ..


Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:25

Un des meilleurs chapitres de Bleach depuis très très très longtemps pour moi. Sombre, glauque même, avec de la destruction de Byakuya, une mise en page parfaite. Je suis littéralement comblé.

Bon, pour ce qui concerne la non-utilisation du kidoh, non, encore une fois, les quincy ne sont pas des "éponges" à reiatsu, il ne suffit pas d'être un quincy pour être immunisé au kidoh.

Je suis aussi vraiment agacé de la dissimulation du personnage mystère, mais comme c'est bien fait, pourquoi pas. Quand (si) Ichigo arrive à la SS, il va être légèrement énervé je pense.

Et Byakuya n'est pas mort, première chose, deuxième chose, il va bien se relever au prochain chapitre et sortir un monumental "c'est tout ce que tu peux faire, retourner les armes des autres ?" Et là il claquerait une sorte de crépuscule des fleurs de cerisiers en mode suicide...ou pas.

Bravo à ceux qui avaient trouvé pour Fear. D'ailleurs ça me fait penser que les SR, finalement, si ils craignent tant les shinigamis, c'est peut-être parce que leurs "compétences" sont surtout "magiques" et moins "combatives".
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:58

Mouais enfin, on va pas faire de la fanfic non plus.

Je trouve pas ça si étrange sinon que des Quincys, humains tiennent tête aux shinigamis. Tout ce qu'on sait des Quincys jusqu'à maintenant remonte au max sur eux à 200 ans: la guerre.
Or on sait que Yamamoto et la SS a eu un différend avec le Boss (et peut être d'autres quincys) il y' a 1 000 ans. Et ce type à pas l'air si vieux pour 1 000 ans.

Au final les quincys peuvent être soit des entités type shinigamis, soit des humains qui arrivent à cheater leur âge avec l'energie spirituelle, on en sait trop rien.

Qu'est ce que t'en sais qu'ils peuvent pas absorber le kido? Ils absorbent les particules spirituelles alors le kidô pourquoi pas? C'est fait de particules spirituelles aussi ça non? (évidemment s'ils se le prennent à vitesse grand v c'est autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:01

Ah...ça fait longtemps que j'ai pas lu un chapitre aussi prenant, pour l'instant ça me plait bien. Quand même un peu déçu qu'on ne connaisse toujours pas l'identité du perso-mystère qui a achevé Kirge Opie.


Voir le capitaine Kuchiki Byakuya en train de faire dans son froc paniquer et se faire mener comme ça, c'est excellent, j'aurai bien aimé qu'il crève (et pourtant j'aime bien le personnage) mais franchement j'y crois pas une seconde...y a trop de fan qui vont gueuler après.
La métaphore de la peur évoquée par As Nodt est superbe.
L'image de Rukia en mode "pas très fraiche" est pas mal aussi, c'est bien le genre de truc qui "casse" à merveille les pensées du pauvre capitaine qui essayait tant bien que mal de se rassurer.

Je suis aussi curieux de voir ce que donnerai un combat As Nodt versus Zaraki Kenpachi tiens...
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:01

tinyevil a écrit:
J'ai juste peur des multi pouvoirs Quincy, ça devient un peu beaucoup (Blut, Vollstanding, Puppet reishi, attaque spéciale avec sa lettre et maintenant la médaillon ne fait pas que stocker du bankai, il le renvoit dans la gueule!!!)

Kmaru: Autant les multiples pouvoirs et techniques, Shinigamis, Hollows, Arrancars, FullBringers n'ont étonné personne autant tu veuilles vouloirs te plaindre de techniques quincy variées alors que en comparaison des autres groupes ils sont encore loin derrière.[/quote]

Heu??? Agression!

Faisons ensemble un état des lieux:

Technique de déplacement:
Hollow/arrancar: Sonido
Shinigami: Shunpo
Fullbringers: fullbring :gnark:!
Quincy: Hirenkyaku

Technique d'attaque:
Hollow/Arrancar: Attaque perso & ressureccion
Shinigami: shikai/bankai/kido
Fullbringers: fullbring perso :gnark:!
Quincy: Arcs, attaque perso (lettre), Blut, Vollstanding, Rasou Tengan, Absorbtion du reishi, vol de bankai, renvoi du bankai dans la tronche...

J'aime beaucoup les Quincys. Et ils ont plus de possibilités que d'autres... Kenpachi-sama
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:04

[quote="tinyevil"]
tinyevil a écrit:


Fullbringers: fullbring :gnark:!


Concernant les Techniques de déplacement pour les Fullbringers c'est le Bring Light je crois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Litner
Mouchard
Mouchard
Litner


Masculin Nombre de messages : 9

Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2012

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:44

Kubo renaît de ses cendres !

Après la réussite de l'arc Soul Society, la demi-teinte de l'arc Arrancar, le fond du trou dans l'arc Hueco et le centre dans la terre avec l'arc Fake Karakura, l'arc Fullbringer qui a émis une lueur d'espoir quant à la renaissance de Bleach. Et voilà l'arc des Quincy qui indique la renaissance absolu de Bleach ! :party:!

Kubo a décidé de casser tout ses anciens codes apparemment. (merci au(x) scénariste(s))

Que ce soit des combats en One Shot (Aizen Vs Les Capitaines :idk:! ), l'histoire (...) , les émotions des personnages (Pseudo scenette triste avec Tousen... Pathétique :mmmhh:! ) etc.

Là les combats ne sont pas à sens unique, même si les Quincy ont toujours un avantage certains mais au moins l'écart n'est pas aussi énorme qu'avez Aizen.

Le combat entre Shunsui et Pistolerot me semble assez équitable pour le moment aucun des deux ne semble se faire manger par l'autre.

Sinon pour parler du chapitre en lui-même après mon petit monologue un peu HS (désolé :timide:! )

Et bien et bien, Kubo me fait plaisir. Ichigo toujours coincé dans sa petit cage alors que Kirge a été vraisemblablement découpé en deux par ??. Le mystérieux inconnu dont on ignore l'identité (Isshin, Grimmjow, Aizen ?), je ne spéculerais pas sur l'identité de ce bonhomme vu que la dernière fois j'avais pensé que c'était Isshin, mais maintenant j'y crois pas vu qu'Urahara a raccroché à Ichigo ou bien le portable a été explosé par le mystérieux-inconnu. Le fait que son portable ne réponde plus ne veut pas forcément dire que le bonhomme en face est un ennemi :think:! , ça peut être quelqu'un qui refuse qu'Ichigo entende quoique ce soit de la possible (c'est une hypothèse rien d'autre) futur conversation entre Urahara et l'inconnu. Ou bien un simple connard bonhomme qui veut tuer Urahara tout simplement. :groark:! Bref à voir dans les prochains chapitres, si Kubo daigne revenir dessus avant 2013. :boulet:!

Après le petit moment Ichigo-dans-sa-jolie-coque-blanchâtre , on revient sur Byakuya et Renji contre je-sais-plus-qui. Enfin c'est plutôt Byakuya vs l'inconnu vu que Renji ne fait pas grand chose sur ordre de Byakuya (Et oui respecte ton maître !! :groark:! ). Le combat est intéressant, pour la première fois on voit Byakuya éprouver des sentiments en combat, enfin des sentiments. Plutôt des émotions de "faiblesse", les émotions qu'on montre quand on est en difficulté (tel que la peur, la tristesse, etc...) et la Kubo c'est finement bien joué, la seule peur de Byakuya serait de voir Rukia mourrir (d'ailleurs Kubo a fait un truc dégueu avec le visage de Rukia, aaah c'est ignoble ! Burp! ). Je trouve sa tout à fait logique que ce soit la seule chose dont Byakuya a plus ou moins peur vu qu'il avait dit contre Zommarie que Rukia était sa fierté (il avait dit que Zommarie avait osé pointé sa lame contre sa fierté à quelque chose près) , et qu'on sait que pour Byakuya la fierté et la chose la plus importante donc perdre cette fierté serait un cauchemar. Vu qu'il a promis à Hissana de protéger Rukia, donc la promesse qu'il a faite à sa défunte épouse est primordiale pour lui. Et son adversaire en a bien profité pour lui faire baisser sa garde et le FINISH HIM avec son propre Zanpakuto. J'ignore si le combat est terminé, mais si c'est le cas certains vont crier au TROLL. Mais moi j'estimerais que c'était un bon combat, même si on a pas vu les adversaires s'échanger des coups, vu comment était construit (Rappel de ce qui est important pour lui, du caractère du personnage, du sang-froid qu'il a au combat contrairement à certains capitaines débilos) la défaite de Byakuya je ne dirais rien.

Sinon pour finir, le pouvoir de l'ennemi serait de réveiller les peurs de ses opposants ça me semble cheatos comme d'habitude. Je me demande comment combattre un tel ennemi, je laisse à Kubo le soin d'y penser, en espérant que Renji ne l'a batte pas vu ça me ferait chier de le voir gagner (Non pas que je n'aime pas le personnage, mais que Byakuya s'est fait battre et que lui ne le sera pas). J'espère que Byakuya le battra. Soit dans les prochains chapitres (si Byakuya est toujours vivant/conscient) soit plus tard.

Sur ce à la semaine chapitre. :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:13

Ryuken a écrit:
Qu'est ce que t'en sais qu'ils peuvent pas absorber le kido? Ils absorbent les particules spirituelles alors le kidô pourquoi pas? C'est fait de particules spirituelles aussi ça non? (évidemment s'ils se le prennent à vitesse grand v c'est autre chose)

Plus une réponse à Glorfindel même si je te cite Ryuken.
Oui sauf si ils se le prennent à vitesse grand "V" comme l'attaque d'Ayon sur Opie qui a résulté à..... oh miracle une absorbtion complète de se de dernier à la vitesse Upra Upper "V".

Pour en revenir à cet histoire de personnage mystérieux honnêtement je préfère ainsi. TK dois gérer une multitudes de fronts en même temps au moins 16 à la SS puis deux au HM. Là il enchaîne les combats au bon rythme nous les voyons tous et ça speed... Qui ne se rappel pas de l'étonnante longueur du combat Szayel Apporro Grantz... Et de Fake Karakura !

A l'attention toute particulière de Tinyevil : Je parlais de shikai, bankai, kido et consort, chaque shikai shinigami est différent et le kido ben c'est tout simple des centaines de sorts. Chez les hollows idem chaque resurection son pouvoir, chaque hollow sa particularités qui le différencie des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:17

Bon Chapitre ! Ichigo toujours avec son vieux Getsuga :/

Je trouve les Quncys un poil cheatay,ils volent le Bankai et l'utilise par la suite,J'espère qu'aucun autre Capitaine ne ce fera voler le Bankai,et que Shunsui va utilisez le sien et faire un Os instant a son adversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meï Green
Mouchard
Mouchard
Meï Green


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 12/06/2012

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:34

Chapitre énorme!
J'ai vraiment adoré!
Déjà Kisuke qui perd le contact avec Ichigo, c'est sympa, mais on n'en sait pas plus:
Est-ce que c'est juste qu'il a plus de réseau?
Est-ce que c'est parce que son portable est détruit/arrêté?
Est-ce qu'il fonctionne au reiatsu, et que Urahara est HS?
Est-ce que c'est parce que le Garganta est fermé?

Contrairement à ce que je pensais, le pouvoir d'As Nodt est vachement bien amené et fichu, y'a rien à dire.
Et Byakuya OS, le bohneur quoi, c'est pas un truc genre:
"Mon pouvoir est F de Fear! -Et le mien F aussi! -Quoi? - Ouais, de Fanbase!"
Enfin bref, un coup de coeur ce chap.

Après pour Basterbine, je vois venir le truc:
J'absorbe le bankai de Komamura, je le zigouille.
Combat suivant, adversaire trop puissant, je sort le Bankai, et du coup je me fait niqué à cause du point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:44

Nan mais pour le Kidoh c'est un jeu d'enfant pour les capitaines.
Tu prépares ton kidoh, tu le lances. Si le type l'absorbe, t'as une fenêtre d'attaque pendant qu'il absorbe (vu la vitesse du shunpo et la technique d'absorption minimale qu'il faut), si il ne l'absorbe pas, il doit l'encaisser avec sa défense. Or, s'il défend, il n'attaque pas (principe de base quincy). Donc, à leur place, je lancerai une pluie de sorts de base (sachant qu'en plus les sorts ne coutent pas de mana il me semble), ça temporiserait très efficacement, et je ne parle même pas des combos.
M'enfin la tactique dans Bleach...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:47

Meï Green a écrit:
Après pour Basterbine, je vois venir le truc:
J'absorbe le bankai de Komamura, je le zigouille.
Combat suivant, adversaire trop puissant, je sort le Bankai, et du coup je me fait niqué à cause du point faible.

petit tout petit gros HS : Pour basterbine je pense que le "E" à rapport avec les Shinigamis qu'elle découpent en petit morceau sans doute via son habilité.

Et concernant Byakuya : je le félicite d'avoir réussi à conserver une apparence humaine après avoir subit le Senbonzakura kageyoshi de plein fouet. ( :think:! oui oui je cite le Capitaine de la 6e quand il a vaincu Renji abarai)

Et moi qui allait à contre sens de toute ses théorie sur la réutilisation des capacités des bankais par les SR... j'en reste durement sur le c... :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:06

Non ne lisez pas ce spoil, juste petit trip perso.
Spoiler:
Bon il utilise son médaillon, mais je ne vois pas un flot de pétales pourfendre Byakuya. Donc je ne suis pas encore aussi certains que vous qu'il utilise le bankaï. D'ailleurs cette hypothèse me parait farfelue (et j'espère tjrs que Tite l'évitera) pour la raison suivante : voler ok utiliser pas ok ça s'apprivoise pas comme ça un bankaï, faut le faire sien et s'il a une âme faut qu'il t'accepte.
Donc je me répète, je penche davantage pour une utilisation de l'E renfermée dans le bankaï que le bankaï lui-même.
Bon tant de mystère sur l'illustre inconnu est inhabituel. Un membre de la division 0 ?


Dernière édition par MsFRobin le Mer 18 Juil 2012 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:08

Aaaaah beh ça fait plaisir à voir tout ça ! Enfin le chaos règne à nouveau dans la Soul Society et on retrouve la bonne ambiance Bleach :gnark:!

Byakuya mort ? J'y crois moyennement quand même. Faut pas oublier ce que Hinamori s'est prise au moment de la trahison d'Aizen et au moment de la Fake Karakura et elle est toujours en vie, et c'est une VC. Alors un capitaine de l'envergure de Byakuya, amoché okay, enterré pas okay.

Hâte du prochain chapitre du coup, même si je sais qu'on aura pas encore de réponses mais sans doute de nouvelles questions ! Et c'est tant mieux !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:52

Bon troll du kubo qui nous la joue rebondissement sur la longueur mais quel chapitre. Voir l'un des plus grand fanboy se faire trousser en deux deux par Mr/Mrs Sadako maso, la grande classe. Byakuya, le type qui poutre toujours ses adversaires sans défaire son broching, le mec qui enterre un espada sans trop transpiré, le capitaine qui réussi à battre le fullbringer au pouvoir tellement qui tue que tu comprend rien, se fait poutrer à son tour sans autre forme de procédé. Mais ce n'est pas que ça mes amis. En plus, Kubo se lâche définitivement en nous offrant un grand moment de glauquitude parfaitement assumé (et je dirais, c'est pas trop tot gros). Ichigo impuissant qui contemple tout ça, c'est encore mieux. Surtout qu'on aurait pu penser à un énième "j'arrive les copains je sauve tout le monde avec ma classe international". Bien pensé. J'ai l'impression depuis très très longtemps avec ces derniers chapitres que Kubo à réussi à donner un second souffle à son manga (ce qui n'était pas du tout gagné avec les un ans de purge de fullbringer).
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:43

Citation :
1) petite parenthèse sur le point 1 : Ishida n'a eu aucun mal avec les hauts gradés de la SS et pourtant c'était un quincy pas au top top.

Non, à peine. Avant de se faire griller la cervelle par Tosen, il en avait quand même chié face à Mayuri (Ratso Tengai, sacrifice de ses pouvoirs, perte de son bras par Ashizogi Jizô, et pas mal d'écorchures par les faux du Capitaine), même si il l'a vaincu.
(Désolé, je peux tellement pas blairer ce personnage que j'arrive jamais à lui reconnaître un exploit. Ne le prends pas mal. Razz)

J'avais pas cherché à deviner la lettre de F "Fear" de As Nodt, mais (sans vouloir me vanter), je pense que j'aurais spéculé ça. "Crainte", ou "Peur", en bataille c'est une carte très pertinente.
J'aime cette thématique des lettres, initiales des capacités ! Cela nous promet d'acides spéculations sur les pouvoirs individuels des Quincy, suspense bien plus palpable que le classement par numéro des Espadas (classement d'ailleurs très discutable, cf Starkk). N'empêche, cela me pose une sacrée colle... A quoi va correspondre la lettre "U" de Nanana Nahjaakoop ? :shoked:! Je me retourne cette lettre dans la tête, un mot commençant par U en anglais qui pourrait correspondre à un pouvoir, y'a rien qui me vient. Bon, ça n'est pas très important.


Citation :
Kubo renaît de ses cendres !

Après la réussite de l'arc Soul Society, la demi-teinte de l'arc Arrancar, le fond du trou dans l'arc Hueco et le centre dans la terre avec l'arc Fake Karakura, l'arc Fullbringer qui a émis une lueur d'espoir quant à la renaissance de Bleach. Et voilà l'arc des Quincy qui indique la renaissance absolue de Bleach !
.

Oh ! Je t'en prie, tu exagères là ! Quand même, l'arc Arrancar (compris Hueco et FK) était pas si mal... J'suis absolument certain que tu le suivais au jour le jour avec passion. Soit pas aussi agressif... Surtout que "Renaissance de Bleach", en le comparant avec ce qui correspond à une très très très grande partie du Manga, c'est un peu bizarre comme raisonnement. Même si tu trouve que l'arc SS est bien mieux. Surtout que l'Arc Quincy vient à peine de débuter, les gens, qu'est-ce qui vous prouve que d'ici peu ça va pas redevenir tout plat ? (Ce que je ne souhaite absolument pas, NB)

Par contre... Je sens que je vais me faire taper dessus car c'est l'un des récents grands mérite de Kubo en comparaison avec ses précédents arc, mais... Je trouve que ça va un poil de genou de gnou trop vite, pour ce chapitre-ci. Un personnage de l'envergure de Byakuya qui se fait buter en un chapitre (enfin... à priori), c'est un peu précipité. Faudrait pas gâcher de beaux combats rien que pour en décadiller du Shinigami.J'espère qu'il ne va pas faire la même chose avec des personnages encore peu exploités, comme Rose (celui que je veux absolument voir). Je me demande comment Kubo va tenir autant de temps qu'il l'a promis en passant les Shinigamis à l’abattoir à une telle vitesse Razz
Et à tout ceux qui parlent de "fin de la SS", PAS SI VITE, les Quincy viennent à peine de débarquer, en grandes pompes certes, mais il ne sont pas encore partis. Alors les, "Veni Vedi Vici", attendez deux minutes. Déjà, moi, la fin de la SS je n'en ai pas très envie ^^ ('Tention ! Je ne suis pas prosterné devant le fan-service ! Juste que j'aime beaucoup les Shinigamis.)

Le combat As Nodt/Byakuya est superbe. Il est assez atypique en soit, car c'est pas des "YAAAAAAAA*coup de sabre*AAAAAAAAAAAAAAAH !", plutôt une exécution froide. Et je suis content, UN STERN RITTER VIENT DE PARLER ! Hallelujah ! Chantez Hautbois, raisonnez musettes ! Non, j'exagères, Nanana a un brin causé à Rose, mais les Quincy sont ultra laconiques d'une manière générale à mon goût ^^ Et l’atmosphère d'épouvante qui va avec, miam ! Le vizage en décomposition de Rukia est à donner la nausée, par contre Razz
Soi dit en passant, quand je dis " Un personnage de l'envergure de Byakuya qui se fait buter en un chapitre, c'est un peu précipité", ce n'est pas le fait que ça soit Byakuya la victime ici qui me gêne. J'aime pas mal Bya-kun, mais le fait qu'il meure ne me fera pas faire une crise cardiaque. Par ailleurs, s'il pouvait faire crever ce nullard insipide de Kira, j'lui enverrais des fleurs (Fan service de merde, comment un personnage avec aussi peu de charisme peut-il être tête d'affiche ?). Non, c'est plus le fait qu'un combat de Capitaine soit aussi vite torché qui me surprend... Je pense que quelqu'un, si Byakuya jette l'éponge, va prendre la relève, et pas cette fistule de Renji. Moi, je veux voir Shinji, Ukitake, Yamamoto, Mayuri, Rose et Unohana se battre ! CA, ça va être du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:54

Le U de NaNaNa sera forcément "Ugly", avec un adversaire comme Rose qui a le sens de l'esthétique ça collerait et surtout il est moche!

Théorie lettrée à part, je ne vois pas comment Renji pourrait réagir (la note d'humour était sympa by the way).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 33
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 23:05

Citation :
Le U de NaNaNa sera forcément "Ugly", avec un adversaire comme Rose qui a le sens de l'esthétique ça collerait et surtout il est moche!
Avis totalement subjectif concernant le physique de NaNaNa et Rose n'est pas porté sur l'esthétique mais plutôt sur l'art ... Yumichika lui est porté sur l'esthétique !!
Mais bon, je pense que ce serait plus approprié dans parlé dans le topic concernant les SR et les lettres ...

Même après avoir vu le chapitre de la BKT j'ai tremblé en voyant les regards glauques d'As et notre Rukia en mode squelette ... Par contre, je me demande sérieusement comment les gens sur BA peuvent imaginer une seule seconde que Renji puisse vaincre As Nödt qui n'a même pas sorti son Vollstandig ??? Certes il s'est entrainé et son bankai a muri, mais bon, il ne peut toujours pas s'en servir à ce que je sache ....

_________________
Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 23:24

_Nexus_ a écrit:
Hitomi-kun a écrit:
Mais attendez une seconde... qui vous dit qu'il est mort, déjà ? On en a (à ma connaissance) aucune confirmation. Et l'adieu de Rangiku laissait plutôt l'impression qu'il s'est cassé après avoir récupéré... mais bon.

Au fait... faudrait peut-être que Kubo se calme un peu, je trouve que ça va un peu trop vite. C'est pas vraiment pour me déplaire mais on dirait que ça va bientôt finir.. (il oublie qu'il nous a promis 9 ans !)

Ca a été confirmé dans les datebooks etc. que Gin était bien mort.
Ensuite Kubo ne nous a jamais promis 9 ans hein, le dernier arc dureras quelques années certes mais il n'a jamais dit explicitement 9 ans.

Bref concernant le chapitre, j'aime bien As Nodt (sauf son design qui est très moche) son pouvoir et assez fun à voir et promet de chouettes choses.
Rien d'autre à dire si ce n'est que Kubo gère toujours aussi bien le dessin, j'ai bien aimé Rukia version... "moins sexy" j'ai même été étonné qu'il ose dessiner ça, ça va choquer les petits otakus de 11 ans qui lisent le Jump ça.


J'ai d'ailleurs trouvé ça scandaleux de faire mourir Gin, le mec avait "juste" un sabre dans le bide et l'avant bras coupé, rien de bien méchant pour une Unohana ou Inoue...quand on pense que des persos ultra secondaires comme Hiyori s'est faite coupé en deux ET soigné, ça fous les boules. Je trouvais ça simplement impossible et incohérent qu'il meure de cette façon, enfin...c'est super dommage.
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 23:38

Chapitre lu et je le trouve très bon! On peut dire que c'est un chapitre assez flippant... C'est intéressant de voir comment le pouvoir du quincy agit sur Byakuya. Un Byakuya qui est bien décrit puisqu'en devenant capitaine, il a faire taire ce sentiment de peur sans jamais s'en allé.

Avec la façon jouissive dont As Nodt nous explique la peur "the fear", j'aurais été curieux de le voir face à Kenpachi qui n' a jamais peur de rien et même semble aimer ça...

Et puis je ne sais pas mais Kubo semble vraiment jouer avec nos impressions. Je veux dire Kira mort, pas mort; Byakuya "one-shot" oui/non. Un tas de doutes quant à l'avenir des personnages. Un peu comme la SS qui semble s’effondrer mais le doute reste entier. Ichigo, il sort, il sort pas de sa prison. Urahara il est face à un ennemi ou un allié?!!!

Tout un tas d'incertitudes qui créent encore plus de curiosité sur le dénouement de cet arc. Je dois dire que c'est assez habile mais wow!! j'aimerais tellement voir une étincelle de lumière dans tout cela!!!

Bon Ichigo a enfin une nouvelle technique ben c'est rassurant, espérons que son fameux "Gekka" n'est pas simplement un plus gros "getsuga" parce que là franchement se serait... Burp!

Ah!! le coup où Byakuya fait de l'humour sur l'intelligence de Renji est absolument génial!! J'étais plié!! mdr...

Vite la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 501 - Hear. Fear. Here
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword
» Bleach 325: Fear for the fight
» Bleach 357 - The Colossus of Fear
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 353 - The Ash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: