Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 501 - Hear. Fear. Here

Aller en bas 
+49
chaispaquichui
Toph
Grands-Pas
Lulu-Lamperouge
anasdahala
Heraklion
ByakuyaFan
Warkkan
Yondaime-Pein
Fan-Ichiruki
nph
Hytseria
komamura-san
shinkurosaki
Mia
Adementia
flash bang
NELL-sama je t'aime
shunsuimc971
VoodooChild
Tyrion l'herméneute
-Moko-
MsFRobin
Meï Green
Litner
Ayetø
Glorfindel
aiolos71
tinyevil
Requiem94
kakarouto
Seymour
Nyx's Avatar
Fear Despairs
Corned Beef
Hitomi-kun
M.L'abeille
n@rn@r
TychusFindlay
Ryuken
Kmaru
Unamed
Sylphe
a.k.a-LePresident
gliozon
G.O.Z
_Nexus_
Hurqalya
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:44

Bonjour à tous.

Chapitre lu, relu et relu. Posts entièrement lus. Mon dieu, que c'est bon! Kubo réalise exactement ce que j'aurai voulu qu'il fasse, c'est-à-dire, amorcer la descente aux enfers des hauts gradés de la SS. Et qui plus est, commençant pour Byakuya-kun! ça c'est fort! Même très fort.

Autant je pronostiquais sur un autre topic, le 90% de chance que la SS ne s'en sorte pas, et j'évoquais un probable repli stratégique des survivants, autant là j'ai envie de croire que que l'annihilation de la SS sera totale, avec ou sans repli.

Après, bien entendu, Byakuya n'est certainement pas mort. On peut penser même qu'il a utilisé la technique de la "Mue de la Cigale" sur la dernière image où il semble s'être fait poutrer. Ensuite, je vois bien aussi, Rukia et Renji venir à la rescousse de Byakuya, histoire de faire un bon tandem affectif. Je vous rappelle que même si Renji sort son bankai, rien ne nous garanti qu'As Nödt, n'ai pas en sa possession plusieurs médaillons! Mais on est d'accord, : ils n'arriveront pas à avoir As Nödt, ce combat, comme vous le soulignez avec brillo, semble tout a fait adéquat pour Kempachi! Pourquoi d'ailleurs : parce que tout simplement, le pouvoir de la peur totale d'As Nôdt, n'est pas sans rapeller celui de Tousen, qui, en privant des sens, livrait l'adversaire dans une peur totale! Enfin, je le vois comme ça!
Byakuya va s'en sortir en fin de compte...

Je reviens sur ce que je disais auparavant : pour moi un shinigami est Useless sans bankai! tout le monde avait répliqué : oui mais on peut avoir tout un éventail de techniques + shikai.... pour moi, les taichos sans bankais (hors Kempachi, et les anciens -qui doivent en avoir sous la semelle- et pour les ex-wizards : joker!) sont vraiment en voie de disparition! MêmeByakuya disait lui-même que les SR, ne sont pas des adversaires que l'on peut tuer sans bankai! Et puis quand tu t'es fait volé ton bankai, apparemment t'as même plus de shikai....

Il est par ailleurs surprenant que les VdR, ayant volés les Bankais, puissent s'en servir avec tant d'aisance, et sans même connaitre leurs noms. Leur utilisation une fois volé, ne me choque pas plus que ça, et c'était aussi prévisible, puisque certains, comme moi, avaient soutenu qu'on reverrait (ou simplement : verrai...) le bankai de Chojiro à travers ses usurpateurs!

Concernant Ichigo, il est clair qu'il n'arrivera à rien avec ses pouvoirs actuels, je parle bien évidemment de sortir de sa prison... Pour moi, et personne ne l'a évoqué, il serait temps de mettre en pratique la méditation Zen, telle que le lui a appris son père Ishin, dans le Dangai. Et qui sait, peut-être que dans son fort intérieur, il trouvera une solution pour se tirer de là, grâce à Tensa Zangetsu et son Hollow. Ca me semble évident qu'il va devoir en passer par là!

Concernant l'invité mystère auprès de Kisuke Urahara : pour moi, c'était évident qu'il s'agissait d'un ennemi, et je reste sur mon hypothèse du big boss des VdR, qui ne porte toujours aucun nom officiel.... Une autre hypothèse avait été émise et peut être mise au goût du jour : celle qu'un allié ou neutre d'Urahara, puisse s'être fait contrôler son esprit, et agir contre sa volonté, comme nous l'avons aperçu pour Jidanbou au centre de recherches et d'investigations de la 12ème. Dans ce cas, tout allié de la SS-d'Urahara, pourrait être corrompu contre son gré...
C'est vraiment cheaté comme technique ça aussi! Ça promet!
Pour l'invité mystère ; il me semble que l'on doive attendre pas mal de temps, histoire de bien avoir démoli la SS avant. Concernant ces délais, ça ne me choque pas. Souvenez vous combien de temps on a du attendre la fin du combat contre Ulquiorra, ou même la fin du combat de Yammi..... Kubo aime nous faire des ellipses comme ça!! C'est son droit! On est intrigué, ça créer du suspens et c'est accrocheur.

Par contre, concernant l'utilisation du portable, dans le Dangai et dans le Hueco Mondo :j'ai juste envie de rigoler! C'est vraiment improbable qu'il puisse y avoir un réseau, dans tous les cas.... Bref passons, on va dire que la SS a mis des antennes partout au HM et dans le Dangai.... (dans ce cas, à quoi sert le Tenkenkura lancé par tousen au HM... il suffisait de faire une vidéoconférence.... lol)!

En tout cas, superbe chapitre, un des meilleurs selon moi! Il est très psychologique, et force est de constater que l'on dérive à vitesse grand V dans le Seinen! Tout ça ne peut bien entendu, que me plaire, j'en avait marre du Fan-Base à la con, et du côté bisounours de Bleach. Pour moi, c côté glauque (Rukia, les mouches, le désespoir) est super bien amené. C'est limite cradosse, et ça me plait. Ca a même dépassé le côté gore d'OPIE qui aspirait Ayon!! C'est comme ça que je voulais voir des VRAIS ennemis de la SS, des mecs sans pitié et sans états d'âme, prêt à tuer. Avec ce chapitre, on comprend enfin que TOUT peut arriver! C'est ce que j'espérais, et ça d'ailleurs pour ça que je me suis inscrit sur le forum!

Ce renouveau de Bleach, casse les schémas établis, on peut ainsi tourner une pager, de ce qui aura été un fiasco total depuis la fin du combat Ulquiorra-Ichigo!

Que du bonheur ce funèbre chapitre! Kubo, continues comme ça : Big-up!!!!



EDIT MDR

VoodooChild a écrit:
Une question me vient, désormais. Il me semble qu'As Nodt utilise à la fin Senbonzakura (Kageioshi ?). Alors, ce vol de Bankai permet donc de les ré-utiliser contre leur propriétaire, pas seulement de le leur priver...
Alors je me demande : verra-t-on le Bankai de Chôjirô ? Moi, ça m'amuserait beaucoup ! :) Je l'aimais bien, ce petit vieux. Je verrais bien l'Empereur l'utiliser contre Yamamoto, en guise de provocation en brandissant l'arme de son ami de 1000 ans disparu. D'autant qu'il est possible que l'Empereur ait connu Chôjirô comme il a connu Gyenruusai (de près ou de loin).

Ça fait depuis le 2 ou 3 Avril qu'on en parle mec !!! WAKE-UP !!! C'est vraiment pas un scoop.... lol!

Sujet: Re: Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Mar 3 Avr 2012 - 2:39 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message


Heraklion a écrit:


Comme ça a déjà été dit, dans l'hypothèse où les bankais volés seraient réutilisés/appropriés par les VandenReich, nous verrons certainement le fameaux bankai du VC de la première division, mais de manière post-mortem!

[quote="Heraklion"]

Sujet: Re: Le vice capitaine Sasakibe Chojiro. Dim 15 Avr 2012 - 20:09

Heraklion a écrit:
Pour se changer un peu les idées, procédons par extension. S'il vient l'envie à Kubo d'utiliser les bankais capturés à travers les VdReich on peut emmètre certaines hypothèses intéressantes :
Je vois bien le Kubo nous sortir un combat entre Yama-jii et un VandenReich, qui a volé les pouvoirs du Bankai de Chojiro, et là on verra bien la réaction de Yama, peut-être même qu'il le connait par coeur et qu'il y est pour beaucoup dans son apprentissage.
Encore mieux, dans le même cadre, je vois bien un combat entre Ukitake et 1 VdR (avec pouvoirs volés à Chojiro) car leurs deux zampakuhtos semblent reliés à la foudre.
Dans tous les cas on verrait le bankai de Chojiro.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:35

Heraklion a écrit:
1)Par contre, concernant l'utilisation du portable, dans le Dangai et dans le Hueco Mondo :j'ai juste envie de rigoler! C'est vraiment improbable qu'il puisse y avoir un réseau, dans tous les cas.... Bref passons, on va dire que la SS a mis des antennes partout au HM et dans le Dangai.... (dans ce cas, à quoi sert le Tenkenkura lancé par tousen au HM... il suffisait de faire une vidéoconférence.... lol)!

2)En tout cas, superbe chapitre, un des meilleurs selon moi! Il est très psychologique, et force est de constater que l'on dérive à vitesse grand V dans le Seinen! Tout ça ne peut bien entendu, que me plaire, j'en avait marre du Fan-Base à la con, et du côté bisounours de Bleach. Pour moi, c côté glauque (Rukia, les mouches, le désespoir) est super bien amené. C'est limite cradosse, et ça me plait. Ca a même dépassé le côté gore d'OPIE qui aspirait Ayon!! C'est comme ça que je voulais voir des VRAIS ennemis de la SS, des mecs sans pitié et sans états d'âme, prêt à tuer. Avec ce chapitre, on comprend enfin que TOUT peut arriver! C'est ce que j'espérais, et ça d'ailleurs pour ça que je me suis inscrit sur le forum!

3)Ce renouveau de Bleach, casse les schémas établis, on peut ainsi tourner une pager, de ce qui aura été un fiasco total depuis la fin du combat Ulquiorra-Ichigo!

Que du bonheur ce funèbre chapitre! Kubo, continues comme ça : Big-up!!!!

Ton analyse m'a beaucoup fait rire, Je l'adore et le partage.

Je dois reconnaître que je suis fan à 100% des nouveaux adversaires, ils ne sont pas la pour le tricots ni faire de la dentelle, ça passe direct à l'essentiel. Je n'avais pas eu de tels frissons depuis Mayuri dans l'arc SS.
J'étais quand même assez mitigé sur As Nodt au tout début. Aucune idée de la façon que TK l'aurait mis en scène, mais là c'est géant. Nous en avons vu 5 combattre et à chaque fois c'est hyper violent, rapide en plus le peu de mots qui sortent de leur bouche flingue complètement leur adversaire.

Pour ma part je vais attendre le chapitre prochain avec impatience. je ne crois pas que Byakuya a eu le temps de se déplacer assez rapidement pour leurrer As Nodt, ça serait du trop vu et je ne pense pas qu'on nous aurez montré la tête de Rukia à ce moment T. J'ai hâte de revoir les expressions faciales des uns et des autres quand ils sentiront le reitasu du capitaine disparaître, ça va leur filer la chocotte.

Renji aurait pu tenter une attaque à un moment T dans ce combat mais vu qu'il a pas trop de cervelle c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
anasdahala
Humain
Humain
anasdahala


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 16/12/2011

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 14:07

Super chapitre pour moi également. Effectivement, le côté seinen se fait de plus en plus ressentir, et ce n'est pas pour me déplaire (même si je pense que Kubo va garder un très gros pied dans le Shonen).

J'ai lu que certains s'étonnaient que les Quincy puisse réutiliser les Bankai volés...s'ils ne pouvaient pas le faire, ils n'auraient pas fait une distinction entre "sceller" et "voler". Par contre, je suis (un peu) déçu que Senbonzakura ait la même forme qu'avec Byakuya (des pétales noirs par exemple, ça l'aurait fait ^^).

Enfin, je pense que ça va être ainsi jusqu'à la fin de la bataille : les shinigamis vont se faire poutrer un par un. Et je ne pense pas non plus que ce sera Kenpachi qui battra AsNodt. Peut être qu'il sauvera Byakuya, mais c'est bien ce dernier qui battra le Quincy "F" (enfin, pas tout de suite, hein ^^). Le mec lui vole son bankai, lui fait ressentir une peur jamais connue jusque là, et le saigne comme un nouveau né....Si ce n'est pas les bases d'un match retour, je ne m'y connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 14:11

Un très bon chapitre comme beaucoup l'ont déjà dit !


Warkkan a écrit:
Adementia a écrit:

Hum ? Serait ce pas une petite odeur de fan service pour Kenpachi qui flotte dans l'air ? Je crois bien que si ! Sérieusement vous trouvez pas que Byakuya est assez détruit comme ça sans en plus le décrédibiliser totalement ?
En même temps je vois mal quelle issue honorable il peut y avoir pour Byakuya dans ce combat. La seule possible c'est qu'il se relève et finisse son adversaire lui même. Car si ca n'est pas Zaraki qui viens lui sauver la mise ca sera qui? Renji? Et là il se sentira moins humilié peut être? Ou alors Yoruichi ou Ichigo? Non dans tout les cas si quelqu'un lui viens en aide Byakuya le prendra comme un terrible échec et une atteinte à son honneur. Et je ne pense pas que ca soit plus vrai pour Zaraki que pour un autre.

Je pense que la personne le plus adopté pour ce combat est Kenpachi mais l'alternative serait de faire rentrer Rukia et ça sera un combat avec Rukia et Renji contre As Nodt, il faudrait savoir que sa spécialité est de montrer une image ou une sensation de Peur (un peu comme le Tsukuyomi d'Itachi sur Naruto et la seule solution est de l'affronter en plusieurs il me semble) et je pense que dans ce cas, il ne perdra pas "sa fierté" non plus !


Dernière édition par Lulu-Lamperouge le Ven 20 Juil 2012 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 14:25

Yondaime-Pein a écrit:
Et puis qu'est ce que ça serait bon qu'il intervienne, sans forcément rabaisser Kuchiki hein, juste pour montrer que face à l'adversité, l'honneur passe parfois au second plan.

Justement c'est là que le bas blesse, selon ce point de vue c'est une leçon qui est donné à Kuchiki, et de la part de qui ? pas d'un parent, d'un supérieur ou d'un mentor, mais de son rival ! Et ça même si ce n'est pas volontaire... Par ailleurs je dis pas que Kenpachi n'a aucune personnalité, et je serais le premier à le défendre s'il se faisait défoncer injustement, mais là je suis désolé vous allez pas l'air de vous rendre compte du préjudice que ça provoquerait pour Byakuya, et c'est là que je cris au fan service.

Komamura-san a écrit:
Adementia et nell sama je t'aime , vous faites erreurs au sujet de kenpachi , c'est une bête sauvage qui ne connait pas la peur , du moins on nous la présenté ainsi depuis le debut du manga , souvenez de sont combat face à tousen , le bankai de tousen joue également sur la peur , même tousen à reconnue que kenpachi est un demon qui ne connait pas la peur , sont bankai a dérouté les vizards , car privé de vos sens et de perception de reatsu vous ne pouvez qu'avoir peur mais kenpachi bien sur il n'a pas eu peur et ça l'a fait chié de se battre ds une tel situation mais il c'est adapté et a finalement pris du plaisir à combattre ds cette situation.
Il est évident que cette nouvelle expérience va excité kenpachi si il a peur et tremble , ça lui fera un handicap .

Je ne suis pas du même avis que vous, le bankai de Tousen ne relève pas du tout de la même peur que celle d'As Nodt. As Nodt provoque une peur irraisonnée dont on ne comprend pas l'origine et qui est malgré tout présente. Le bankai de Tousen n'engendre pas le même sentiment de peur du tout puisque l'adversaire sait qu'il y a une raison, voire plusieurs raisons :
1) La peur de se faire trancher sans savoir d'où ça provient.
2) La peur éventuelle du noir et de la perte des sens.
Ce n'est pas comparable à mon sens puisque le Bankai de Tousen joue plus sur l'instauration du doute que la peur décrite par le Quincy aux pieux.

De plus si vous aviez bien lu mon post, je n'exclue pas du tout que Ken chan soit le mieux placé pour battre As Nodt bien au contraire, seulement on peut aussi y voir l'inverse sans problème puisque c'est une masse d'instinct.

Warkkan a écrit:
En même temps je vois mal quelle issue honorable il peut y avoir pour Byakuya dans ce combat. La seule possible c'est qu'il se relève et finisse son adversaire lui même. Car si ca n'est pas Zaraki qui viens lui sauver la mise ca sera qui? Renji? Et là il se sentira moins humilié peut être? Ou alors Yoruichi ou Ichigo? Non dans tout les cas si quelqu'un lui viens en aide Byakuya le prendra comme un terrible échec et une atteinte à son honneur. Et je ne pense pas que ca soit plus vrai pour Zaraki que pour un autre.

Tu as raison sur certains points mais tu te trompes sur d'autres. Il est vrai que quelle que soit la personne qui viendrait l'aider, ça pourrait faire tâche sur l'honneur de Byakuya, mais de mon point de vue tu te trompes sur tout le reste :
1) Byakuya a expressément donné des consignes à Renji dans ce combat, ce dernier possède donc une certaine légitimité à combattre As Nodt, sans compter qu'il fait presque parti des proches de Kuchiki et qu'il possède un bankai qu'il a pu amélioré grâce à son capitaine. Le fait qu'un disciple venge son maître n'est pas si déshonorant que ça, c'est même souvent le contraire.

2) Quelqu'un qui viendrait aider Byakuya maintenant, si c'est quelqu'un de la même trempe que lui, c'est clair que ça le ferait pas. Mais il y a clairement des personnes qui sont d'une autre trempe que lui, à commencer par Yamamoto qui est à la fois son supérieur hiérarchique et plus puissant. Kenpachi lui, ne passe pas pour être plus fort que Kuchiki mais passe pour être son rival. Cela veut dire que non seulement Byakuya subirait le déshonneur de se faire secourir par quelqu'un de la même trempe que lui, mais en plus, du fait de cette rivalité, cela accentuerait la défaite du capitaine car il y aurait un nouveau rapport de force. Kenpachi passerait en effet pour plus fort que Byakuya, même si Kuchiki a perdu son bankai et que As Nodt a pu y laisser des forces. Kubo s'il décidait de faire ça lancerait un message qui est "Kenpachi est plus fort que Byakuya", et ce serait le 2e déshonneur pour lui, surtout si Kenpachi venait le titiller avec ça.

3) Enfin et c'est quelque chose qui revient très fréquemment sur ce forum et qui m'exaspère, pour vous il faut toujours qu'il y ait un quelqu'un pour faire la peau à l'ennemi, quand bien même ils viendraient d'apparaitre dans le scenario. A croire qu'il est inimaginable pour vous que la SS tombe... S'il y a 16 Stern Ritters face au gotei 13, que les shinigami ne peuvent pas utiliser leur bankai et que les Quincys sont naturellement plus forts que les capitaines (au point que ces derniers soient contraints d'utiliser toutes leurs forces), il va bien falloir concevoir la victoire de l'ennemi et c'est pas un Kenpachi qui déterminera l'issue de la bataille en remplaçant tous ceux qui tombent. La défaite n'est pas forcement déshonorante et une belle mort rendrait hommage aux personnages selon moi.

Conclusion : si Kenpachi s'avérait être l'adversaire parfait pour combattre As Nodt, ce dont je me permets de douter, c'est pas maintenant qu'il devra intervenir mais plus tard, lorsque la défaite des shinigami aura été prononcée et que les survivants du massacre se vengeront aux côtés de nouveaux alliés. Dans le cas contraire Kubo pourrait faire des erreurs qui lui couteraient très cher :
_Le dégoût des fans de Kuchiki et ils sont nombreux.
_La déception des lecteurs qui espèrent des méchants dignes de ce nom et une véritable tragédie.
En vous lisant je me demande parfois si vous voulez pas tuer Bleach avec vos fantasmes irraisonnés de fanboy alors qu'il y a moyen de satisfaire tout le monde sans anéantir l'image des personnages et de Bleach en général.
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 15:33

Adementia a écrit:

Hum ? Serait ce pas une petite odeur de fan service pour Kenpachi qui flotte dans l'air ? Je crois bien que si !

Ah ? Possible ! Je dois avouer que j'aime ce perso pour son côté Hulk, mais ce n'est pas pour au temps que j'aimerais le voir combattre partout ^^
Et par contre je tiens dire que ce que je verrais bien c'est que Kenpachi affronte et non triomphe, bien au contraire, on ne l'as pas encore vu perdre une seul fois de tout ses combats, et justement j'aimerais voir sa réaction quand a une défaite et l'origine même de la défaite, pour les raisons psychologique que j'ai cité. Car j'en doute qu'au corps a corps elle surplombe Zaraki (La j'avoue c'est du fan service en veux tu en voila) mais sa me dérangerait fortement, dans le sens ou il y aurait énormément de possibilité entre l’interaction de As Nodt et de son pouvoir face a Kenpachi. Ainsi que l'utilité de détruire Byakuya, car oui j'aimerais qu'il survive, mais pas "je me guéris j'y retourne 2-3 phrases classes je leurs tourne le dos je ferme les yeux et Sebonzakura tue son ennemi en 2 secondes" mais qu'il y ai vraiment une grande perturbation mentale (je demande pas a ce qu'il commence a voir des lapins roses gambadé avec Nyan Cat hein !).
Et aussi, franchement, le voir se faire humilié te dérangerait tellement ? (passons sur le fait que sa ressemble aussi vaguement a du fan service mais bon :p) On a eu Byakuya qui a gagné contre la totalité de ses adversaires (excepté Ichigo contre qui il a fait match nul mais passons, car c'était pas un match a prendre en considération pour moi) et l'humilier ne serait ce qu'une fois pour moi se serait vraiment pas de trop, comparé a d'autres perso qu'on a, au final, très peu vue gagné alors qu'elle est censé faire partie des persos principale... Qui a dit Rukia ?

Après pou ce qui est de Kenpachi a peur de Yachiru je suis plus ou moins d’accord (mais pas tout a fait en faite :p), Kenpachi aura sûrement plus de "facilité" a résisté a cette peur que Byakuya, Kenpachi a vécu très longtemps dans le sang, dans la baston et en compagnie de la mort, alors que Byakuya de ce côté la n'as pas non plus vécu énormément ! Je ne dit pas qu'il serais pas touché, mais je pense beaucoup moins que Byakuya. Et nous ne savons pas non plus si c'est sa seul peur ou non ! Et voir un mec habituellement affronté ses ennemis uniquement de par sa force physique, devoir faire un combat psychologique serait vraiment une épreuve ! Car tout ses ennemi jusqu'à maintenant ne comptait que la dessus justement (Ichigo - Komamura - Nnoitra - Yammy) !

Et Kenpachi ou un autre, ce que je ne veux pas c’est voir As Nodt perdre, c’est la seul chose que je demande, sinon sa voudrais déjà dire que c'est mal partit pour voir la SS tombé, ce que j'aimerais vraiment ! Mon Dieu oui que j'aimerais que le Vandenreich gagne.


Pour ce qui est de l'invité mystère, pour moi c’est clairement le Big Boss, a part lui je vois mal un autre faire la peau a Urahara (ou alors un très haut gradé du VR). Car Grimmjow, au temps je serait très content qu'il revienne, mais qu'il tienne tête a Urahara alors la nan !
Je sais qu'on est pas encore sur que Urahara est entrain de se battre, mais vu que la liaison est coupé... Sinon j'adore la façon dont Ichigo est entrain de perdre la boule, et aussi a quel point Bleach devient gore :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas


Masculin Nombre de messages : 206

Age : 37
Localisation : Annúminas
Date d'inscription : 09/01/2009

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:38

Je suis entièrement d'accord avec le post d'Adaementia, sur tous les points.

D'autre part, je pense qu'il est illusoire de chercher qui devrait battre AsNodt au prochain chapitre. On est au début d'un nouvel arc, avec directement l’élite adverse (de ce qu'on en sait) au combat. Pas des sous-fifres sur lesquels on peux se contenter de faire "peiner" les capitaines (comme le groupe de Grimjow par exemple).


Faut bien réaliser que si Kubo suit ce qu'il a annoncé, on risque de voir tout le monde ou presque perdre son combat. Techniquement on est dans une phase : <les "gentils" en prennent plein la gu...>. C'est bel et bien à une Défaite violente et rapide de la SS qu'on doit s'attendre. Et là comme ça, je dirais qu'aucun des combats commencés ne va faire long feux, on va avoir probablement des défaites du même ordre sur d'autres capitaines, et j’imagine plutôt les autres fuir avec les blessés (et éventuellement en laissant des mort), que gagner leur propre combat, et dans la foulée vaincre les SR victorieux. (même avec une aide extérieure).
Et c'est bien à mon sens, ce qu'annonce cette défaite de Byakuya (enfin sauf s'il nous a fait le coup du déplacement.. mais j'y crois pas trop. Deux combats avec le même effet de chapitre...)

Faire battre L'adversaire de Byakuya maintenant, serait à mon sens un accro monstrueux.

Pour le futur si quelqu'un doit battre son vainqueur. Non seulement je reste très réservé sur l'"immunité" de Kenpachi (On est sur quelque chose qui n'as à peu près rien à voir avec le simple doute instillé par le bankai de Tousen. C'est un Délirium complet que le mec te fait vivre en direct là.) Mais de plus il est le dernier personnage indiqué pour battre "un vainqueur de Byakuya". (Rukia, Renji, Yoruichi (on a bien compris qu'un lien maitre/élève un peu spécial existait entre eux deux), Ginrey? (s'il est à la D0, je ne sais pas si Kubo a donné des infos sur lui) ou même Ichigo sont mille fois mieux placés)

Kenpachi, c'est flanquer par terre la relation qu'il a construit entre eux deux. Depuis l'altercation au sujet de Rukia prisonnière, au combat fasse à Yammy.


Au passage, je rajoute que pour Zaraki c'est pas gagné non plus. Il ne s'agit plus simplement de ne pas avoir de bankai à se faire voler, il s'agit de vaincre un gus qui peut désormais éventuellement cumuler Volstanding + Bankai...
(Et si au contraire Kenpachi venait se faire rétamer aussi? je troll un peu là, mais au fond, pourquoi pas :gnark:! )



Sinon pour le chapitre en lui même, c'est clairement l'un des (si ce n'es "le") meilleur depuis le début de l'arc. Mettre Byakuya en premier Taicho défait est osé de la part de Kubo. L'échange entre lui et Rengi est sympas, et montre l'évolution de leur relation en plus de marquer un contraste avec la suite du chapitre (sans les spoils, qui imagine Byakuya battu quelques pages plus tard?). Les paroles presque flatteuses d'AsNodt, faire réagir Byakuya malgré le pouvoir et la blessure (il s'est fait transpercer le torse quand même) permet de ne pas briser complètement le personnage. La présence de Rukia, dans son imagination et dans le chapitre en lui même, est symboliquement forte dans les deux sens de leur relation, et l'image de fin est magnifique. (et c'est mon capitaine préféré^^)

Maintenant mort ou pas? j'en doute, vu ce qu'on a pu voir jusque là dans Bleach, mais vu la ligne que prend Kubo je ne prendrais pas de pari. Je pense par contre que s'il l'est, d'autres personnages ont du mouron à se faire... Kira le premier, et les capitaine sans Bankai en second. (on peut d'ailleurs imaginer que la mort de Kira n'ai pas été confirmée pour l'instant pour renforcer un éventuel choc de la mort de Bya.)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:30

Pour répondre à la problématique soulevée par Adementia et reprise par Strider (^^), l'arrivée de Kenpachi serait tout à fait cohérente. Et encore, si Byakuya s'est bien fait toucher (Utsusemi in da place).

Comme le disait si bien Adementia, Kenpachi serait plutôt soit du genre à ne rien subir avec ce pouvoir, soit a être le plus affecté. Mais comme c'est Kenpachi, il est logique que ce soit l'inverse, à savoir que Kenpachi soit immunisé d'une quelconque façon, ce qui permettrait à Kubo de nous montrer le potentiel combatif réel d'un SR.

Or c'est justement là à mon avis que le bat blesse pour les SR, leurs pouvoirs sont de type soutien/magique pour l'instant. Ils donnent un boost, des aptitudes très spéciales. Mais a priori ils dépendent beaucoup de leur maîtrise technique pour survivre (puisque ce sont des humains). Je le répète encore, mais le switch de Blut doit être clef pour combattre les quincys, pour l'instant, c'est leur grande faiblesse.

Pour moi, kenpachi va se pointer et perdre, mais résistera à la capacité du SR qui devra sortir le vollstandig (contre un type qui n'exploite même pas son shikai), sur lequel Kenpachi perdra en toute logique. Mais il survivra et reviendra avec son shikai ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 33
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:57

Je serais pas contre le fait que Kempachi se ramène contre As Nödt, mais faut pas oublié qu'il est censé y avoir 16 adversaires de niveau capitaine et qu'on les a pas encore tous vu, donc pour le match aller Quincy Vs Shinigami, je vois plus Kempachi avoir son propre ennemi, plutôt que de ramasser les miettes laissées par Byakuya ... Surtout qu'on a encore Renji sur la scène de bataille (même si je doute qu'il puisse lutter contre As Nödt ...)

_________________
Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
aiolos71
Mouchard
Mouchard
aiolos71


Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 17/07/2012

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:00

On peut aussi imaginer que le prochain adversaire soit Mayuri !

Je pense que ce capitaine n'a peur de rien aussi !! et niveau Bankai si il se le fait voler , il se détruit automatiquement donc je pense qu'il est habilité à combat As Nodt !
Il a une intelligence assez élevée donc il aura trouvé une stratégie enfin espérons...
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2009

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:30

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai trouvé le chapitre vraiment bon, j'ai été surprise de la Rukia version putréfaction parce que je n'aurais jamais pensé que Kubo oserait nous sortir un dessin d'un goût aussi douteux.
J'ai aussi été étonnée du traitement infligé au pauvre Byakuya: le brave samouraï défait par la peur et par son propre bankai, c'était osé et en plus très bien amené. Bya prend vraiment cher mais il ne passe pas pour un blaireau je trouve.... et le regard de Rukia à la fin....

Sinon, j'ai un peu suivi le débat "qui pourra vaincre As Nodt?" et pour moi, l'ami Zaraki n'est pas le mieux placé, pour 2 raisons:

- la peur est un élément propre à tous les êtres, tout le monde a peur de quelque chose, les bêtes les plus sauvages y compris. Le lion a peur de l'homme, les mecs d'Easy Rider ont peur d'une vie trop conventionnelle et Zaraki a des peurs en lui, connues ou inconnues, de type peur de voir Yachiru souffrir ou peur de devenir un marchand de glace et de ne plus connaître le goût du sang et la montée adrénaline qu'offrent les combats. Donc pour moi, être immunisé à As Nodt signifie tout bonnement être un robot (encore que...). Et Zaraki n'est pas un cyborg à ma connaissance (et c'est tant mieux).

- donc pour moi, la personne qui peut vaincre As Nodt sur le plan psychologique est une personne forcément courageuse, c'est à dire capable de continuer à se battre MALGRE sa peur. Et ça, globalement, on peut dire que tous les capitaines ont cette qualité. Et donc ensuite une personne qui arrive à rationaliser sa peur plus vite que Byakuya n'a pu le faire. Zaraki n'est pas du tout du genre à rationaliser, c'est quelqu'un qui marche à l'instinct.
=> Unohana? Elle pourrait être mieux placée car senpai de Bya (ouais, c'est un raccourci, je me suis dit: Retsu = senpai d'Ukitake et Ukitake = senpai de Bya donc Retsu = senpai de Bya) et puis même s'il n'y a pas de hiérarchie entre les capitaines, elle a quand même une place trés particulière parmi eux. Et pis c'est une thérapeute, de là à être psychiatre sur les bords, y a qu'un pas nan? Parfait pour entamer une déconstruction avec la sorcière (le sorcier?). Ok, j'extrapole mais il tarde trop de la voir jouer au jedi.
Bah, tout bien réfléchi, parmi les capitaines, Shinji me semblerait le mieux placé face à As Nodt car c'est justement quelqu'un de rationnel (sauf quand Hyori se fait couper en deux) et son shikai pourrait bien la déstabiliser. Après, est-ce que son intervention décrédibiliserait Bya....? Selon moi pas vraiment, puisqu'on aurait un vieux capitaine avec un statut et pouvoir exceptionnel donc bon...


Dernière édition par Toph le Ven 20 Juil 2012 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:50

Nairolf a écrit:
Ah ? Possible ! Je dois avouer que j'aime ce perso pour son côté Hulk, mais ce n'est pas pour au temps que j'aimerais le voir combattre partout ^^
Et par contre je tiens dire que ce que je verrais bien c'est que Kenpachi affronte et non triomphe, bien au contraire, on ne l'as pas encore vu perdre une seul fois de tout ses combats, et justement j'aimerais voir sa réaction quand a une défaite et l'origine même de la défaite, pour les raisons psychologique que j'ai cité.

Glorfindel a écrit:
Pour moi, kenpachi va se pointer et perdre, mais résistera à la capacité du SR qui devra sortir le vollstandig (contre un type qui n'exploite même pas son shikai), sur lequel Kenpachi perdra en toute logique. Mais il survivra et reviendra avec son shikai ^^

Ah bah si vous envisagez la défaite moi ça me cause aucun problème :Smie:! je suis juste (agréablement) surpris que des supporters de Ken chan le voir perdre alors qu'ils considèrent As Nodt comme l'adversaire parfait pour Zaraki et qu'en général c'est plutôt synonyme de carnage pour son adversaire pas pour lui.
Maintenant comme l'a dit M.L'abeille avec autant de bon sens, je vois mal Kenpachi ramasser les miettes d'un autre d'autant plus qu'il y a d'autres SR à sa disposition et que Renji est déjà sur les lieux. Bien sur on voit mal comment Renji pourrait tenir bien longtemps mais tout de même...

En plus ça me ferait un peu bizarre que Kenpachi échoue une première fois contre un adversaire et qu'il revienne à la charge une nouvelle fois pour se venger. Maintenant je dis ça mais c'est exactement ce qu'il a fait avec Ichigo :lol2:! alors j'en sais trop rien au final mais je sais pas si As Nodt sera aussi bienveillant que la fraise...


Nairolf a écrit:
Et aussi, franchement, le voir se faire humilié te dérangerait tellement ? (passons sur le fait que sa ressemble aussi vaguement a du fan service mais bon :p) On a eu Byakuya qui a gagné contre la totalité de ses adversaires (excepté Ichigo contre qui il a fait match nul mais passons, car c'était pas un match a prendre en considération pour moi) et l'humilier ne serait ce qu'une fois pour moi se serait vraiment pas de trop, comparé a d'autres perso qu'on a, au final, très peu vue gagné alors qu'elle est censé faire partie des persos principale... Qui a dit Rukia ?

Si Byakuya survit et que Kenpachi subit le même sort que lui alors non ça ne me dérangerait pas du tout qu'il se prenne une claque, mais bon comme j'espère que Kuchiki passe l'arme à gauche au premier chapitre et que de son côté Kenpachi est un adversaire qui quoi qu'on en dise a des chances de gagner face à As Nodt, je m'imaginais le pire pour Kuchiki dans l'hypothèse où son rival intervenait dans ce combat.

Bref je ne suis pas certains que l'intervention de Kenpachi soit ce que Kubo a en tête, mais si c'est le cas il faudra qu'il fasse gaffe à la mise en scène, surtout si Kuchiki décède.

EDIT à Toph :
Toph a écrit:
donc pour moi, la personne qui peut vaincre As Nodt sur le plan psychologique est une personne forcément courageuse, c'est à dire capable de continuer à se battre MALGRE sa peur. Et ça, globalement, on peut dire que tous les capitaines ont cette qualité. Et donc ensuite une personne qui arrive à rationaliser sa peur plus vite que Byakuya n'a pu le faire. Zaraki n'est pas du tout du genre à rationaliser, c'est quelqu'un qui marche à l'instinct.
=> Unohana? Elle pourrait être mieux placée car senpai de Bya (ouais, c'est un raccourci, je me suis dit: Retsu = senpai d'Ukitake et Ukitake = senpai de Bya donc Retsu = senpai de Bya) et puis même s'il n'y a pas de hiérarchie entre les capitaines, elle a quand même une place trés particulière parmi eux. Et pis c'est une thérapeute, de là à être psychiatre sur les bords, y a qu'un pas nan? Parfait pour entamer une déconstruction avec la sorcière (le sorcier?). Ok, j'extrapole mais il tarde trop de la voir jouer au jedi.

Bien vu ! Je vois bien Unohana avoir une certaine assurance pour combattre As Nodt, il faut dire que Senpai doit avoir une défense particulièrement efficace. Cela étant dit, il ne faudrait pas que ce soit pour maintenant non plus ; la dame doit avoir du pain sur la planche à l'heure actuelle et elle sera une aide précieuse pour la suite.


Dernière édition par Adementia le Ven 20 Juil 2012 - 22:05, édité 1 fois (Raison : grillé par Toph)
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 23:22

Adementia a écrit:
VoodooChild a écrit:
Une question me vient, désormais. Il me semble qu'As Nodt utilise à la fin Senbonzakura (Kageioshi ?). Alors, ce vol de Bankai permet donc de les ré-utiliser contre leur propriétaire, pas seulement de le leur priver..

Ah bah dis donc il était temps de se réveiller c'est maintenant que tu le remarques ? :groark:!

Méchant !

J'me suis mal exprimé. J'avais un petit doute vis-à-vis de la réutilisation potentielle du pouvoir, même si c'était sûr à 99,9999999 % (ce que je savais) (roh et puis zut, ça arrive à tout le monde d'avoir ses petits moment de débilittude, non ? arf! )
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 23:28

@ Toph

Citation :

- la peur est un élément propre à tous les êtres, tout le monde a peur de quelque chose, les bêtes les plus sauvages y compris. Le lion a peur de l'homme, les mecs d'Easy Rider ont peur d'une vie trop conventionnelle et Zaraki a des peurs en lui, connues ou inconnues, de type peur de voir Yachiru souffrir ou peur de devenir un marchand de glace et de ne plus connaître le goût du sang et la montée adrénaline qu'offrent les combats. Donc pour moi, être immunisé à As Nodt signifie tout bonnement être un robot (encore que...). Et Zaraki n'est pas un cyborg à ma connaissance (et c'est tant mieux)

Je ne porte pas la question sur ce point, bien sûr qu'il peut avoir peur et aura peur. Si on suit le raisonnement d'As, reste que Zaraki est un être d'instinct, la question étant : lequel prend le dessus à la fin, la peur ou l'animalité du combat. Je pense que c'est le second, sans hésitation, il l'a montré plusieurs fois (même si tout est relatif face à la "peur absolue").

Citation :

- donc pour moi, la personne qui peut vaincre As Nodt sur le plan psychologique est une personne forcément courageuse, c'est à dire capable de continuer à se battre MALGRE sa peur. Et ça, globalement, on peut dire que tous les capitaines ont cette qualité. Et donc ensuite une personne qui arrive à rationaliser sa peur plus vite que Byakuya n'a pu le faire. Zaraki n'est pas du tout du genre à rationaliser, c'est quelqu'un qui marche à l'instinct.

C'est au contraire l'inverse qu'il faut faire. As explique très bien que la peur est au-delà de la raison : la vraie peur n'est pas "raisonnable" ni transformable par ce biais. C'est pour ça que Ken-chan serait parfait pour cet adversaire.

Citation :

=> Unohana? Elle pourrait être mieux placée car senpai de Bya (ouais, c'est un raccourci, je me suis dit: Retsu = senpai d'Ukitake et Ukitake = senpai de Bya donc Retsu = senpai de Bya) et puis même s'il n'y a pas de hiérarchie entre les capitaines, elle a quand même une place trés particulière parmi eux. Et pis c'est une thérapeute, de là à être psychiatre sur les bords, y a qu'un pas nan? Parfait pour entamer une déconstruction avec la sorcière (le sorcier?). Ok, j'extrapole mais il tarde trop de la voir jouer au jedi.
Bah, tout bien réfléchi, parmi les capitaines, Shinji me semblerait le mieux placé face à As Nodt car c'est justement quelqu'un de rationnel (sauf quand Hyori se fait couper en deux) et son shikai pourrait bien la déstabiliser. Après, est-ce que son intervention décrédibiliserait Bya....? Selon moi pas vraiment, puisqu'on aurait un vieux capitaine avec un statut et pouvoir exceptionnel donc bon...

Les personnages rationnels ont d'autant moins de chance que les autres qu'ils sont plus réfléchis...ce que tu ne sembles pas comprendre (en toute neutralité), c'est que tu parles de choses hétérogènes : peur et réflexion sont deux choses hétérogènes, puisque la première fait appel à l'instinct, le second à la raison.
Byakuya a très bien rationalisé, sauf que cela ne fait que retarder le processus qui finalement arrive. Personne n'est sans peur, sauf celui qui ne réfléchit pas, l'animal fou : Zaraki, dont la peur a été remplacée par une folie inconsciente. Une envie irrépressible de carnage. Une soif de sang.

@ Adementia

Citation :


Ah bah si vous envisagez la défaite moi ça me cause aucun problème je suis juste (agréablement) surpris que des supporters de Ken chan le voir perdre alors qu'ils considèrent As Nodt comme l'adversaire parfait pour Zaraki et qu'en général c'est plutôt synonyme de carnage pour son adversaire pas pour lui.
Maintenant comme l'a dit M.L'abeille avec autant de bon sens, je vois mal Kenpachi ramasser les miettes d'un autre d'autant plus qu'il y a d'autres SR à sa disposition et que Renji est déjà sur les lieux. Bien sur on voit mal comment Renji pourrait tenir bien longtemps mais tout de même...

En plus ça me ferait un peu bizarre que Kenpachi échoue une première fois contre un adversaire et qu'il revienne à la charge une nouvelle fois pour se venger. Maintenant je dis ça mais c'est exactement ce qu'il a fait avec Ichigo alors j'en sais trop rien au final mais je sais pas si As Nodt sera aussi bienveillant que la fraise...

1/il restera le vollstandig contre un Zaraki déjà aux prises avec un pouvoir difficile à gérer, largemeent suffisant pour un SR normalement.
2/le forum est beaucoup moins dans le délire ken-chan d'avant Adementia ^^
3/il peut revenir sans se reprendre le même adversaire ^^.

Citation :

surtout si Kuchiki décède.

Je prendrais bien les paris pour dire qu'il a utilisé sa technique ultime de Yoruichi ou qu'il se relèvera en mode "rambo" au chapitre d'après. Impossible de tuer Bya aussi rapidement.

Citation :

Bien vu ! Je vois bien Unohana avoir une certaine assurance pour combattre As Nodt, il faut dire que Senpai doit avoir une défense particulièrement efficace. Cela étant dit, il ne faudrait pas que ce soit pour maintenant non plus ; la dame doit avoir du pain sur la planche à l'heure actuelle et elle sera une aide précieuse pour la suite.

Son rôle de soin n'a jamais vraiment eu de sens pour moi. Si elle arrêtait de soigner les faibles pour aller au combat carnager un peu, elle épargnerait précisément le boulot et les morts qu'elle se tape en ressuscitant des Xième sièges pendant que le G13 perd le combat.

Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 0:38

Kenpachi est de loin l'adversaire idéal selon mon avis. Et il est bien de le comparer à un animal (très flatteur cette image :mmmhh:! )

La peur est commune à tout le règne animal. Les animaux ont peur eux aussi, la peur est une chose primaire et instinctive non de raisonnement. On a toujours peur de quelque chose. Dans le cas de Kenpachi on peut imaginer un monde de paix, d'amour et de fraternité, ou les gens vivraient des moments romantiques et doucereux voire sirupeux. Ce dont nous avons le plus peur n'est pas forcément le sang et la mort ni la perte d'un être chère.

Les mieux lotties face à As Nodt semble être Unohana et Shunsui qui assimile mieux que quiconque le fait de vivre dans la peur.

Yamamoto je n'en parle pas vu que le roi quincy lui flanque déjà la diarhée. Ukitake pareil trop sensible et émotif il serait un des pires et plus pitoyable adversaire.

Ensuite la SS est en sous nombre.
13 contre 16, 3 de différence dont l'un attaque le bureau des recherches et un contre Isagi... Il ne seront jamais trop nombreux pour vaincre un seul Stern Ritter...

En plus franchement As Nodt en mode Volstanding plus bankai de byakuya Kuchiki plus les autres techniques dantesques quincy, n'a presque aucune chance de perdre face à un Capitaine lambda. Sauf si il s'y mettent à plusieurs... Zaraki, Yachiru, Ikkaku, Yumichika
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 0:40

Glorfindel a écrit:
1/il restera le vollstandig contre un Zaraki déjà aux prises avec un pouvoir difficile à gérer, largemeent suffisant pour un SR normalement.
2/le forum est beaucoup moins dans le délire ken-chan d'avant Adementia ^^
3/il peut revenir sans se reprendre le même adversaire ^^.

Et beh ça va te paraitre étrange mais j'ai peur que si Kenpachi se pointe effectivement, il pourrait contraindre As Nodt à sortir sa vollstanding et même battre le Quincy. J'espère me tromper mais imagine si Byakuya avait lancé son bankai dans ce combat et qu'il n'avait pas été volé, la situation aurait pu être bien différente... Et il serait assez médisant de ma part d'envisager une potentielle victoire de Byakuya en bankai et pas celle de Ken chan.

Pour ton point 2) je ne sais jamais trop à quoi m'attendre de la part de certains fan de Kenpachi, et j'ai eu quelques signes récemment dans certains topic que pas mal de monde encore soupçonnaient Kenpachi d'être le Dieu vivant de Bleach qui résoudrait tous les problèmes et que par exemple ça serait lui qui ferait face au big boss du Vandenreich. Ce genre de chose à le don de me désespérer :mmmhh:! . J'en viens à énumérer tous les défauts du perso alors qu'à la base il est plutôt attachant et que je n'avais rien contre lui.

En ce qui concerne un éventuel retour de Ken chan face à un autre SR, à priori je n'ai rien contre, surtout que ça intégrerait dans le background du perso une dimension affective plus notable du fait de sa défaite. Cependant je ne comprendrais pas alors pourquoi tant de gens pensent que ken chan est l'adversaire parfait du Quincy, si au final ce n'est pas lui qui défait As Nodt.

Glorfindel a écrit:
Je prendrais bien les paris pour dire qu'il a utilisé sa technique ultime de Yoruichi ou qu'il se relèvera en mode "rambo" au chapitre d'après. Impossible de tuer Bya aussi rapidement.

Même si mon expérience me dit que tu as raison, pour une fois j'ai envie de croire au changement de Bleach que Kubo a apporté et d'adopter ce petit brin de folie en envisageant l'impensable : un mort chez les capitaines. En effet même si c'est pas la meilleure façon de partir pour Kuchiki, je trouve l'occasion inespérée pour Kubo de concrétiser un tel drame. Je reste donc optimiste, on va avoir nos morts !
Quelqu'un qui débarquerait de nulle part et qui ne connaitrait pas Bleach ou sa situation actuelle et qui me lirait me prendrait pour un fou s'il lisait ça.


Glorfinel a écrit:
Son rôle de soin n'a jamais vraiment eu de sens pour moi. Si elle arrêtait de soigner les faibles pour aller au combat carnager un peu, elle épargnerait précisément le boulot et les morts qu'elle se tape en ressuscitant des Xième sièges pendant que le G13 perd le combat.

Sur ce point on est totalement d'accord vue la puissance écrasante des Quincys, mais bon on ne peut pas tout avoir d'un coup, si Kubo annonce la mort de Byakuya ça sera déjà un grand pas ! Voir Unohana faire quelque chose de concret dans l'urgence, bien entendu ce serait le rêve, mais pour le moment je préfère rester raisonnable et ne pas me faire trop de faux espoirs d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 1:27

Adementia a écrit :
Citation :
Et beh ça va te paraitre étrange mais j'ai peur que si Kenpachi se pointe effectivement, il pourrait contraindre As Nodt à sortir sa vollstanding et même battre le Quincy.

Franchement, je ne comprends pas. Pourquoi il ne pourrait pas battre As Nodt? Il n'est pas particulièrement "effrayant" au sens propre du combat (notez le jeu de mot pourrit). Ses capacités au combat ne semble pas dépasser celles de Byakuya, ni même d'Hitsugaya pour ce qu'on a pu voir de lui pour le moment, c'est simplement son pouvoir qui lui a permit de prendre l'avantage. Je pense vraiment qu'un capitaine en bankai surpasse les capacités de pas mal de SR, c'est pas pour rien qu'ils les volent ...

Il faut arrêter de prendre certains cas isolés pour une généralité. Peu de personnes pensent que Kenpachi est THE BOSS et qu'il peut se faire qui il veut, certains plaisantent peut être la dessus (et moi aussi d'ailleurs), mais ceux qui ont un minimum d'intelligence et qui connaissent le manga savent que sur le papier, il y a plus fort (après l'auteur fait ce qu'il veut, s'il veut faire de Zaraki le type qui défait le chef du VR, c'est comme ça hein, on a beau critiquer, ça change rien!)

Après, il faut accepter une certaine hiérarchie. Pour le moment de ce qu'on sait, aux vues des combats livrés (et je conseil vraiment de lire, pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait, le topic sur "Spirits are forever with you " : https://forumbankai-team.forumactif.com/t11979-important-a-lire-bleach-spirits-are-forever-with-you , où l'on apprend pas mal de choses au sujet de Zaraki), on a niveau classement :

-Yamamoto
-Kenpachi
-Kyoraku / Ukitake / Unohana
(allez y, frappez moi :lover:! )

Mais c'est comme ça (en tout cas pour le moment!). Mais Kubo peut changer tout ça, peut faire perdre Kenpachi, peut prouver que les vieux capitaines sont des machines de guerre, etc ...

Sinon, j'ai cru comprendre que Ichigo aurait utilisé une nouvelle technique ? Alors erreur de traduction ou .. ? J'ai beau avoir lu les posts précédents, j'ai pas trouvé de réelles réponses concrètes là dessus. Et par ailleurs, le petit côté "funny" entre Byakuya et Renji (lorsque Bya lui explique qu'en gros, il n'est pas de taille) n'avait rien à faire dans ce chapitre sinistre ...

Vivement la semaine prochaine, avec peut être un passage à un autre combat Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Great
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:36

Yondaime-Pein a écrit:
Franchement, je ne comprends pas. Pourquoi il ne pourrait pas battre As Nodt? Il n'est pas particulièrement "effrayant" au sens propre du combat (notez le jeu de mot pourrit). Ses capacités au combat ne semble pas dépasser celles de Byakuya, ni même d'Hitsugaya pour ce qu'on a pu voir de lui pour le moment, c'est simplement son pouvoir qui lui a permit de prendre l'avantage. Je pense vraiment qu'un capitaine en bankai surpasse les capacités de pas mal de SR, c'est pas pour rien qu'ils les volent ...

Je sais que beaucoup prennent le bankai comme l'arme ultime mais bon ça ne concerne que les shinigamis et encore je ne partage pas cet avis mais alors pas du tout. Un Tessai ancien chef des nécromanciens rivalise avec n'importe quel autre Capitaine - Il est inutile de préciser que les nécromanciens par essence n'ont pas de zanpakuto. - pas de zanapakuto = pas de bankai. Une Yoruichi ou une Soifon idem avec leur Shunko. Que l'un d'entre vous ose dire que Yoruichi sans zanpakuto est plus faible qu'un Capitaine lambda de la ss. Donc arrêtons un peu avec le fait que les SR ont trop peur du bankai. Ils ont les moyens de le voler il le font pourquoi ils s'en priveraient? Le Vollstanding??? N'est ce pas avec ça qu'une marmaille quincy de 15ans dont le niveau était fort loin d'être parfait à rétamer un Capitaine de la SS en deux temps trois mouvement??? Dans la version papier Ishida n'a pas du tout galéré. Son côté chevaleresque à fait qu'il a préféré se faire avoir par Nemu qu'il n'a en aucun cas voulu bléssé. 2 Le poison de Mayuri aurait marché sur n'importe qui d'autre Capitaine compris. Mayuti n'a pu lui asséner qu'un coup de lame. après le reste nous connaissons la suite et séparons l'extension fabuleuse et mal mis en scène de la version animé qui a fait paraître Ishida comme peinant dans ce combat.

Le Vollstanding d'Opie bof super classe mais il a voulu jouer avec le feu. Il aurait du enfermer Ichigo direct dans la prison au lieu de se fatiguer avec des fioritures. En plus en 1 contre 1 il était sensiblement égal. Ichigo ne pouvait en venir à bout et l'autre ne pouvait attaquer.

En plus penser que kenpachi peut resister à la fois à un Vollstanding et au Bankai de Byakuya qui est l'un des plus poussé de la SS, moi ce que j'en dit... j'en rigole un peu. Certe le Kenchan est un bon bourrin. Mais encore faudrait-il prouver que sa lame peut passer au travers d'un blut. En plus vu le reiatsu qu'il dégage tout quincy aussi faiblard soit-il se verrait avec un boost extraordinaire (cf Ishida/Ichigo - première apparition d'un menos grande à Karakura quand Ishida a voulu absorber le reiatsu d'Ichigo et s'est retrouver avec un arc et des flèches d'une taille colossale)

Yondaime-Pein a écrit:
Il faut arrêter de prendre certains cas isolés pour une généralité. Peu de personnes pensent que Kenpachi est THE BOSS et qu'il peut se faire qui il veut, certains plaisantent peut être la dessus (et moi aussi d'ailleurs), mais ceux qui ont un minimum d'intelligence et qui connaissent le manga savent que sur le papier, il y a plus fort (après l'auteur fait ce qu'il veut, s'il veut faire de Zaraki le type qui défait le chef du VR, c'est comme ça hein, on a beau critiquer, ça change rien!)

Kenpachi est juste un personnage intéréssant, à cause du chara-design de brut, l'emblème de la 11 division, sa petite troupe, son goût pour le combat, sa façon d'apprécier le combat mais aussi le fait qu'il a aidé Ichigo dans le premier arc a joué en sa faveur car il a du affronter d'emblée deux autre Capitaines par la suite. Mais bon Tousen et Komamura (sont-ce réellement des capitaines??? tellement il paraissent faible, sortir un bankai face à une fraccion faut le faire). Personnelement c'est loin d'être dans mon top 10 des persos favoris mais j'apprécie énormément sa présence dans bleach. Kenpachi est l'exception qui confirme la règle ainsi que les autres membres important de sa division. Il a sut bien s'entourer.

Yondaime-Pein a écrit:
Après, il faut accepter une certaine hiérarchie. Pour le moment de ce qu'on sait, aux vues des combats livrés (et je conseil vraiment de lire, pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait, le topic sur "Spirits are forever with you " : https://forumbankai-team.forumactif.com/t11979-important-a-lire-bleach-spirits-are-forever-with-you , où l'on apprend pas mal de choses au sujet de Zaraki), on a niveau classement :

-Yamamoto
-Kenpachi
-Kyoraku / Ukitake / Unohana
(allez y, frappez moi :lover:! )

Mais c'est comme ça (en tout cas pour le moment!). Mais Kubo peut changer tout ça, peut faire perdre Kenpachi, peut prouver que les vieux capitaines sont des machines de guerre, etc ...

Une hiérarchie existe certes, mais vu les dernières déclarations de TK. Je ne pense pas que Kenpachi soit plus fort que le quatuor millénaire. Et je ne pense pas non plus qu'aucun autre personnage du Gotei 13 puisse rivaliser avec eux. Leur tempérament fait qu'on ne les voit pas trop combattre ça reste plus des philosophes. La seule ombre au tableau reste un Ukitake et sa maladie. Ensuite je peux concevoir que Kenpachi soit le rivale (donc jeux égale) de Byakuya qui je rappel vient de la haute noblesse de bleach. à savoir un personnage avec une importante quantité de reiatsu dès la naissance. Et c'est à cause de cette "anomalie génétique" (une façon de parler) que ses familles se voit automatiquement attribuer un post de Capitaine à la SS.


Yondaime-Pein a écrit:
Sinon, j'ai cru comprendre que Ichigo aurait utilisé une nouvelle technique ? Alors erreur de traduction ou .. ? J'ai beau avoir lu les posts précédents, j'ai pas trouvé de réelles réponses concrètes là dessus. Et par ailleurs, le petit côté "funny" entre Byakuya et Renji (lorsque Bya lui explique qu'en gros, il n'est pas de taille) n'avait rien à faire dans ce chapitre sinistre ...

Vivement la semaine prochaine, avec peut être un passage à un autre combat Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Great

Malheureusement ça reste juste une technique banale à savoir son Getsuga Tensho. Aucune technique nouvelle à ce jour.
Le côté funny entre Byakuya et son VC était nécessaire pour détendre l'atmosphère avec cette ambiance lourde. Mais aussi une manière de répondre aux interrogation de plusieurs Fan sur le pourquoi Byakuya a voulu affronter As Nodt au lieu de Renji. Il était le mieux placé pour essayer de dévoiler les techniques de l'ennemie dont nous ne connaissions rien. Si Renji l'avait affronté direct il se serait fait tuer en moins d'une seconde sans pouvoir forcer le SR à se découvrir ne serait ce que partiellement.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 12:35

Kmaru a écrit:
Yamamoto je n'en parle pas vu que le roi quincy lui flanque déjà la diarhée.

C'est très discutable. J'ai déjà émis plusieurs théories dans le topic à ce propos vis-à-vis de cette phrase de Mayuri "Vous n'avez pas réussi à tuer cette homme". Elle suggère que le Roi Quincy a survécu à Yamamoto, certes, mais il n'est absolument pas certain qu'il l'a vaincu. Il peut très bien avoir juste réussi à s'enfuir du combat qui les a opposé (théorie dans laquelle je me réfugie. S'il avait été plus fort que le plus puissant Shinigami de l'histoire, pourquoi aurait-il attendu 1000 ans pour débouler à la Soul Society ?)
Parenthèse fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 12:58

J'entend par là que même face au petit dieu Aizen, le vieux a toujours gardé son flegme... Et là horreur il court il vole il s’énerve... Il est rare de le voir dans cet état. Et oui donc je confirme pour agir de cette manière c'est que la menace doit être quand même d'un niveau jamais atteint en 1000ans.

Donc oui il a réellement peur de sa majesté quincy, et je ne pense pas qu'il avait été largement vainqueur. Nous ne savons pas comment se sont déroulé les événements avec exactitude et excusez du peu un quincy millénaire faut le faire aussi celle là.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 12:58

Citation :
Il est inutile de préciser que les nécromanciens par essence n'ont pas de zanpakuto

Je pense qu'on va clarifier une chose une fois pour toute, le data book Unmasked est clair et net sur cela! Le kido-corps est constitué de Shinigami expert en kido. Le databook explique également qu'un shinigami doit faire ses preuves dans une division avant de rentrer dans cette troupe d'élite.

C'est comme si tu me sortais que les troupes de renseignement n'était pas des shinigamis...Hors Soi fon en est la preuve parfaite, avant d'être capitaine elle en faisait partie!

On revient au sujet initial s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 13:43

Yondaime-Pein a écrit:
Adementia a écrit :
Citation :
Et beh ça va te paraitre étrange mais j'ai peur que si Kenpachi se pointe effectivement, il pourrait contraindre As Nodt à sortir sa vollstanding et même battre le Quincy.

Franchement, je ne comprends pas. Pourquoi il ne pourrait pas battre As Nodt? Il n'est pas particulièrement "effrayant" au sens propre du combat (notez le jeu de mot pourrit). Ses capacités au combat ne semble pas dépasser celles de Byakuya, ni même d'Hitsugaya pour ce qu'on a pu voir de lui pour le moment, c'est simplement son pouvoir qui lui a permit de prendre l'avantage. Je pense vraiment qu'un capitaine en bankai surpasse les capacités de pas mal de SR, c'est pas pour rien qu'ils les volent ..
.

Euh humm Je rêve où tu as compris l'opposé de ce que j'ai écrit ? Je dis que justement si Kenpachi se pointe il y a des chances qu'il gagne face à As Nodt et que c'était une raison pour laquelle je le voyais mal débarquer maintenant. C'est Glorfindel, un défenseur des droits de Kenpachi lui même qui ne croyait pas en cette victoire. Mais en toute rigueur tout ça n'est que spéculation : on ne sait pas à quel point les Quincys sont puissants et à quel point ils craignent le bankai. On peut se dire qu'ils les craignent comme la peste et dans ce cas n'importe quel capitaine à ses chances, mais on peut également se dire que le vol du bankai n'est qu'une formalité qui ne fera que peu de différence en fin de compte, sous entendu que même un capitaine usant de toutes ses capacités n'a que très peu de chance, Kenpachi compris.

Yondaime-Pein a écrit:
Il faut arrêter de prendre certains cas isolés pour une généralité. Peu de personnes pensent que Kenpachi est THE BOSS et qu'il peut se faire qui il veut, certains plaisantent peut être la dessus (et moi aussi d'ailleurs), mais ceux qui ont un minimum d'intelligence et qui connaissent le manga savent que sur le papier, il y a plus fort (après l'auteur fait ce qu'il veut, s'il veut faire de Zaraki le type qui défait le chef du VR, c'est comme ça hein, on a beau critiquer, ça change rien!)

Après, il faut accepter une certaine hiérarchie. Pour le moment de ce qu'on sait, aux vues des combats livrés (et je conseil vraiment de lire, pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait, le topic sur "Spirits are forever with you " : https://forumbankai-team.forumactif.com/t11979-important-a-lire-bleach-spirits-are-forever-with-you , où l'on apprend pas mal de choses au sujet de Zaraki), on a niveau classement :

-Yamamoto
-Kenpachi
-Kyoraku / Ukitake / Unohana
(allez y, frappez moi :lover:! )

Mais c'est comme ça (en tout cas pour le moment!). Mais Kubo peut changer tout ça, peut faire perdre Kenpachi, peut prouver que les vieux capitaines sont des machines de guerre, etc ...

Ikkaku Comment j'y crois pas ! Le mec il me dit de pas faire de généralité sur les fans de Kenpachi et qu'est ce qu'il fait lui même humm il nous sort sans préciser ses sources et sans argumenter un classement improbable avec un Kenpachi surplombant les autres capitaines Pasmoi
J'ai envie de dire heureusement que des personnes comme Nairolf ou Glorfindel existent pour soutenir l'hypothèse d'un Kenpachi réaliste, sinon je penserais définitivement que fan de Kenpachi rime totalement avec "déconnecté de la vie". Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 14:23

Oh la la... Calmons-nous les amis, pas la peine d'être aussi désobligeants les uns envers les autres. On peut parler sans être hautains et mordants.
Moi aussi je suis partisan du Zaraki VS As Nödt, du fait que ce type là a un profil assez atypique d'un point de vue des sentiments et autre, surtout au niveau de la peur. On ne l'a d'ailleurs jamais vu avoir peur (si ma mémoire est bonne, hein.), pas même face à un Yammy haut de Jenesaiscombien de mètres. De plus, je le vois bien débarquer avec sa grossièreté légendaire en face d'un Quincy aussi froid, calculateur et posé. Il risque carrément de la choquer :)
En tout cas, je vois mal Renji faire face à un adversaire aussi subtil (moi ? Enfoncer des portes ouvertes ? Nooooooon. Ça ne me ressemble pas). Aussi, quel autre Shinigami que Zaraki pourrait faire face à As Nödt (à l'exception de Yamamoto, qui à mon avis éprouve la peur, même rarement, mais qui n'a besoin que de son briquet géant pour l'envoyer au tapis. En plus, il a certainement mieux à faire.) ? Parmi les non-occupés, y'a Shinji, Kensei, Unohana, Mayuri (il est certes cinglé, mais n'a pas perdu tous ses sentiments... Il a eu un gros coup de frayeur face à Ishida), Zaraki.
Petite question en parenthèse : à votre avis, y'a-t-il une limite quant à la quantité d'énergie spirituelle absorbable (néologisme) par les Quincy ? Car, sachant que la force de notre Kenpachi réside surtout dans sa réserve immense de reiatsu brut, faut avoir de l'appétit pour tout lui pomper !

Kakarouto > Re-préciser que Hachigen possède un sabre suffit aussi Wink


Dernière édition par VoodooChild le Sam 21 Juil 2012 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 14:27

Oui il doit exister une limite, je suis d'accord VoodooChild. Sauf si la capacité de vol est une compétence particulière avec une lettre. Il faut probablement des conditions techniques aussi.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 33
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 14:39

Mais comment pouvez-vous imaginer une seconde que Kempachi va se ramener face à As Nödt ... Vous pensez vraiment qu'il se dise "Ah tiens, le reatsu de Kuchiki a disparu ... Faudrait que j'aille me faire son adversaire !!" ???

Déjà qu'à 13 capitaines (non 11 vu que Yamamoto court on ne sais où et que Unohana aux dernières nouvelles est dans son quartier avec Isane !!) ils sont en infériorité numérique ... Même en ajoutant les VC, on a vu que 4 sur 12 sont aux côtés de leurs capitaines (5 avec Isane) ... Nemu est resté derrière Mayuri au département de recherche, Nanao je la vois pas combattre qui que ce soit, Kira est out, Hinamori je pense que Shinji la couve et la voit mal sur le champ de bataille à l'heure actuelle, sans oublier Yachiru sans doute avec Ken-chan ... Ca nous laisse uniquement Hisagi et Rukia qui font seuls face à un adversaire (et encore je sens que Kensei va le rejoindre vu le gabarit du SR qui lui fait face) ... Ajoutons encore à la limite Ikkaku et Yumichika (qui doit être près d'Ikkaku pour pas changer ...) ça nous fait pile poil le bon nombre de quincy faisant face aux shinigami (si on considère que Yumichika a son propre adversaire et que Nemu s'occupe du marionnettiste qui a attaqué le labo de la 12e) ...

Alors certes ce serait potentiellement un adversaire idéal pour lui, mais pas pour le moment, car je vois AUCUN shinigami gagner pour ce premier round du match Quincy Vs. Shinigami !
Et je le répète, Renji est encore sur le champ de bataille et Kubo nous a bien dit qu'il avait progresser pendant ces 17 mois ... C'est l'occasion d'amorcer cette progression ...

_________________
Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 501 - Hear. Fear. Here   Bleach 501 - Hear. Fear. Here - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 501 - Hear. Fear. Here
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword
» Bleach 325: Fear for the fight
» Bleach 357 - The Colossus of Fear
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 353 - The Ash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: