Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 503 - Wrath as a Lightning

Aller en bas 
+53
Senkei
greelin8
komamura-san
Algue
nymphe ecarlate
MsFRobin
Kiwifraisecitron
Abyssion
Seymour
KenpachiZ
Dest
Metatron
malamalomu
fenrisulfr
_Max_
Akitube Gamma
Kaien-sama
Kmaru
Ryuken
skeite
woufeigh
Cubi
Ichi-007
Hoarnek
Blue Falcon
Go0d
VoodooChild
Namarrgon
Ashrack
Marnuxxx
golde
shunsuimc971
Mayuri-sama
Zian
Nirvana
VTS
Kumao To
chaispaquichui
Bébé
Litner
nph
M.L'abeille
AssassiN_8
Corned Beef
Sylphe
Hytseria
NELL-sama je t'aime
TychusFindlay
Kisuk
Glorfindel
_Nexus_
Hurqalya
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 503 - Wrath as a Lightning Empty
MessageSujet: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:09

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :
______________________


IMAGES :

______________________

SCRIPTS :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/20966-Bleach-503-Spoilers-and-Discussion-(News-around-August-15th)

_________________
Bleach 503 - Wrath as a Lightning 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Lun 13 Aoû 2012 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 503 - Wrath as a Lightning Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 17:44

Enjoy !

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Bleach 503 - Wrath as a Lightning KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 503 - Wrath as a Lightning Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 17:47

Ah oui, là je profite un peu. Je laisse lire le spoiler sans rien en dire, mais ça m'a l'air tout à fait fameux !

Merci aux modos !
La release du chapitre c'est pour le 15 ? Est-ce que le scan "sortira" quand même plus tôt au vu des spoilers d'Ohana ?
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 503 - Wrath as a Lightning Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 17:48

Aucune idée, les dates de sortie des chapitres ne sont pas fixes.
Ça peut très bien sortir aujourd'hui comme dans 2-3 jours.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Bleach 503 - Wrath as a Lightning KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 503 - Wrath as a Lightning Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 17:58

Les spoilers sont de sortie et ça spécule à mort sur BA.
Certains pronostiques déjà un power-up pour Ichigo qui brûle d'envie de sortir de sa cage, en répétant les mots magiques : "Je dois les protéger" ad libitum.
Un duo semble se confirmer et c'est une première : Yamamoto et Zaraki!
Impatient de voir tout ça en image.
Revenir en haut Aller en bas
TychusFindlay
Mouchard
Mouchard
TychusFindlay


Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 29/09/2010

Bleach 503 - Wrath as a Lightning Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 18:02

Yamamoto et Zaraki ! Waow, combat plus qu'épique en approche !
Qui sait, peut-être que durant ses 17 mois Zaraki a eu un power-up, qu'il maitrise le bankai (Ichigo l'a bien fait en 3 jours ) et qu'il a une multitude de nouvelles technique en Shikai !

Impatient pour la release du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 503 - Wrath as a Lightning Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 18:12

Citation :
Qui sait, peut-être que durant ses 17 mois Zaraki a eu un power-up, qu'il maitrise le bankai

Euh... sans parler de la multitude de fan de Zaraki qui hurlerait parce que "ça trahirait le personnage, son originalité toussa", ce serait franchement débile scénaristiquement parlant de sortir un Bankai maintenant alors que justement, ce qui fait la force de Keny comparé aux autres Taichô dans cet arc, c'est précisément qu'il n'a pas le Bankai et qu'on ne peut donc pas le lui voler...

Je donnerait donc 0.0005% de chance qu'il nous dégaine un Bankai dans les circonstances actuelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
TychusFindlay
Mouchard
Mouchard
TychusFindlay


Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 29/09/2010

Bleach 503 - Wrath as a Lightning Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 18:13

Certes, mais il pourrait très bien être comme Ichigo et avoir un Bankai "immunisé".
D'ailleurs, c'est peut-être ça le point commun entre les potentiels de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 503 - Wrath as a Lightning Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 18:16

Ou peut-être que le dominion va décharger des ghosts qui vont lancer un énorme EMP sur les VDR ?

L'immunité d'Ichigo semble venir de sa nature hybridée, qui rend son bankai involable, pour l'instant. Cela paraît cohérent dans la mesure où le vol de bankai affecte l'entité spirituelle qui constitue le zanpakutoh, entité qui diffère par essence des êtres hybridés.
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Bleach 503 - Wrath as a Lightning Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 18:16

Zaraki et Yamamoto ? La bête et le sage ? Impatient de voir sa ! Par logique ce sera Yamamoto vs Big Boss et Zaraki vs Oreal, ou alors Kubo va se lancé dans le match double, au vue de tout ce qu'il a changé en un rien de temps sa m'étonnerait pas ^^

Et Zaraki avec le Bankai je n'y crois pas, a la toute fin a la limite, histoire de dire on l'as vue, ou alors dans les databook qui sortiront pour donné une idée de ce qui'il aurait été mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 503 - Wrath as a Lightning Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 22:06

Nouveau script plus complet :

Citation :
Kenpachi has by himself defeated three people!
Roido (assigned Y) (Probably Lloyd in English)
Jerome (assigned alphabet R)
Berenike (assigned alphabet Q)

The Emperor stands in front of Kenpachi because he has managed to singlehandedly beat them.
Ichigo repeatedly calls out "I will protect everyone!", but still hasn't managed to break out of the Jail yet.

Elsewhere, Hisagi is in the middle of battling alphabet assignee "O", named Doriskooru (Romanized possibly as Driscoll).
Jijii (possibly Old man Yama) arrives on scene (or is arriving) (unsure)

Next Week!!

-Confirmation que Kempachi a broyé 3 Sterm Rider.
-Ichigo toujours dans sa cage a compter ses doigts.
-Hisagi joue au foot avec "O".
-L'homme à un seul bras arrive en fin de chap.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Bleach 503 - Wrath as a Lightning KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 503 - Wrath as a Lightning Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 22:26

Merci pour la confirmation Nexus. Wink

Donc, les 3 SR dépecés par Ken-chan avaient bien des lettres assignées, ce qui laisserait envisager qu'eux aussi avaient des capacités particulières, chose qui semble t-il n'a pas gêné notre Zaraki national le moins du monde vu qu'il se les ai fait sans problème. Mais au moins on connait maintenant leur noms et on aura aussi, j'espère, un petit briefing de leur combat contre Ken-chan histoire de voir comment ils se sont débrouillés face à lui même si on sait déjà qu'ils n'ont pas du faire d'étincelles.

Et je vois ( avec plaisir Very Happy ) que d'après le spoil, le big boss lui même semble reconnaitre la valeur du "beast" de la SS vu qu'il se prépare à l’affronter en personne. Que du bon donc, par conséquent hâte de voir leur combat, la puissance ainsi que les capacités du boss Quincy... ça promet du lourd, du très lourd !

Pour Ichigo... bah OSEF en fait, qu'il reste dans sa cage à oiseaux pendant un petit moment encore, ça nous fera des vacances :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 503 - Wrath as a Lightning Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 23:47

Citation :

Donc, les 3 SR dépecés par Ken-chan avaient bien des lettres assignées, ce qui laisserait envisager qu'eux aussi avaient des capacités particulières, chose qui semble t-il n'a pas gêné notre Zaraki national le moins du monde vu qu'il se les ai fait sans problème. Mais au moins on connait maintenant leur noms et on aura aussi, j'espère, un petit briefing de leur combat contre Ken-chan histoire de voir comment ils se sont débrouillés face à lui même si on sait déjà qu'ils n'ont pas du faire d'étincelles.

Le briefing, je peux te le faire. Le premier se fait brutalement assaillir en silence par Ken-chan, trucidé sans avoir eu le temps de réagir. Le deuxième comprend ce qui se passe, et commence à dire quelque chose, il se fait enchaîner. Le troisième arrive en disant qu'il ne se fera pas surprendre, il y va à fond, mais se fait quand même broyer par la sauvagerie.

Par contre du coup ça rend Ken-chan vraiment sur une autre planète. Il doit être au paradis du frag ! Parfait pour lui tout ça.

Pour ce qui est du combat contre le boss quincy, bon il y aura quand même no-match sur la durée, ça paraît évident.

Citation :

Pour Ichigo... bah OSEF en fait, qu'il reste dans sa cage à oiseaux pendant un petit moment encore, ça nous fera des vacances

Parfaitement d'accord. Un peu abusée aussi la capacité qui persiste après la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach 503 - Wrath as a Lightning Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 3:15

Il n'est pas dit que Yamamoto arrive au même endroit que Kenpachi. Ni que Opie soit mort, même si c'est probable (pour répondre à Glorfindel). Les spoilers, bien que en avance par rapport à d'habitude, ne sont malheureusement pas très explicites.

tout de même, je suis surpris que Zaraki soit capable d’enchaîner trois Stern Ritters. D'accord Kenpachi est une bête, d'accord il n'a pas de Bankai, d'accord ses adversaires le sous estimait surement. Mais quand même, trois Quincys! C'est comme si Ken-chan avait shooté trois Espadas lors de l'arc HM. Théoriquement c'est possible, mais le Vandenreich vient de prendre une claque par rapport à sa réputation (principalement acquise par Äs Nödt ceci dit).

Pour le cas d'Hisagi... Je suppose qu'il va se faire se faire sauver par un capitaine. Même si depuis la guerre contre les Arrankars ce dernier a pu hypothétiquement obtenir le Bankai, ca risque plus de le désavantager qu'autre chose contre son adversaire.

Et dans le cas d'Ichigo, comme Sylphe le dit si bien, ca nous fait des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 503 - Wrath as a Lightning Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 9:56

Chapitre out: http://www.mangareader.net/bleach/503
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 33
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 503 - Wrath as a Lightning Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:11

Chapitre lu (par contre je crois qu'il manque une page entre la 12 et la 13 par rapport à la RAW)

Bon bah Yama-jii n'est pas aux cotés de Zaraki ... Je donne encore moins cher de sa peau maintenant ... :bye:! Ken-chan !!
Les pouvoirs des SR présents dans ce chapitre ont l'air très sympa (surtout le Yourself et le Overkill) ... Driscoll semble vraiment gigantesque ... Ce doit être lié à son pouvoir, parce que je l'imaginais pas aussi grand ...

Le prochain chapitre risque d'être assez exceptionnel avec Yama-jii affrontant le Bankai de son VC ... Ca sera surtout intéressant de voir ce fameux Bankai ...

Du côté d'Ichigo RAS ... Mais je pense que d'ici 2-3 chapitres il arrivera (enfin) à sortir de sa prison, avec en prime l'apparition du personnage mystère ...

_________________
Bleach 503 - Wrath as a Lightning Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 503 - Wrath as a Lightning Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:13

Chapitre tout simplement orgasmique, c'est le mot ! :shoked:!

En fin de compte c'est Kenny lui même qui fait le briefing de ses combats, et putain il m'a tué avec sa façon de présenter les choses ! Dommage pour ses adversaires, surtout la fille au pouvoir de la "Question" wtf ? :lol1:!
Et à la fin quand il attaque le boss qui pare d'une bras avec tous les fracas et la poussière que ça soulève, on se rend compte de la puissance de ces deux monstres qui vont s’affronter ! Beau duel en perspective !

Autre situation intéressante qui se profile dans ce chapitre, Hisagi qui a du mal avec son adversaire et qui se fait sauver in-extremis par le commandant Yamamoto.. le nouveau duel va tourner au règlement de compte vu que ce SR semble être l’assassin de Sasakibe et qui pour enfoncer le clou veut se battre contre Yama-jii avec le bankai de son défunt vice-capitaine. Ça va être chaud entre ces deux là !

J'en peux plus, je suis meurtri d'excitation et d’impatience, l'attente du prochain chapitre va être un calvaire insoutenable !
Non franchement, Bleach est revenu à un niveau stratosphérique avec cet arc, ça fait plaisir ! Very Happy


Dernière édition par Sylphe le Dim 12 Aoû 2012 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 503 - Wrath as a Lightning Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:22

Kenpachi, kenpachi, kenpachi ! Kenpachi kenpachi kenpachiiiii ! kenpachi, kenpachi, kenpachi ! Kenpachi, kenpachi, kenpachi !!!!! Knpachi, kenpachi, kenpachi ! Kenpachi kenpachi, kenpachi ! Kenpachi, kenpachi, kenpachi ! Kenpachi kenpachi kenpachi ! Kenpachi, kenpachi, kenpachi ! Kenpachi kenpachi kenpachi ! Kenpachi, kenpachi, kenpachi ! Kenpachi kenpachi kenpachi ! Kenpachi, kenpachi, kenpachi ! Kenpachi kenpachi kenpachi ! Kenpachi, kenpachi, kenpachi ! Kenpachi kenpachi kenpachi !

(A chanter sur n'importe quel air de supporters).

Il a vraiment la classe quand même, il a bel et bien pwned 3 SternRitter. Je ris devant les Kenpachi haters : nan mais il a battu que quelques pécores, c'est pas possible, ouin, ouin, ouin ! ( A noter, qu'il a affronté leurs pouvoirs aussi ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA)
Bon, toujours le problème du King .... mais bon ... Je le vois pas mourir en fin de compte.
Ca fait plaisir de voir Yamamoto quand même. J'espère qu'il va OS tout simplement.

On reprend donc en choeur :

Kenpachi, kenpachi, kenpachi ! Kenpachi kenpachi kenpachi ! Kenpachi, kenpachi, kenpachi ! Kenpachi kenpachi kenpachi ! Kenpachi, kenpachi, kenpachi ! Kenpachi kenpachi kenpachi ! Kenpachi, kenpachi, kenpachi ! Kenpachi kenpachi kenpachi ! Kenpachi, kenpachi, kenpachi ! Kenpachi kenpachi kenpachi ! Kenpachi, kenpachi, kenpachi ! Kenpachi kenpachi kenpachi ! Kenpachi, kenpachi, kenpachi ! Kenpachi kenpachi kenpachi ! Kenpachi, kenpachi, kenpachi ! Kenpachi kenpachi kenpachi !
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 503 - Wrath as a Lightning Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:22

Exellent chapitre!

COnfirmation que zaraki s'est fait trois SR.Il explique comment, on a eu le SR qui s'est transformé en Zaraki (surement la capacité de voler le réatsu), lui qui a toujours voulu s'affronter!
Comme prévu il s'attaque directement au chef ennemi!Du bon en prévision.

Le passage d'ichigo présage un PU (comme l'avais dis je ne sais plus qui).Rien de spécial pour l'instant.

Yamamoto arrive bien mais pas en face du boss, le duo ken/yama ne sera pas pour tout de suite.Le chef comandant arrive sauver les miches d'Hisagi!
On va enfin voir le bankai (merde j'ai oublié son nom) du vice capitaine de Yama!Le combat risque d'être rapide, mais on va pouvoir apprécié le pouvoir du VC de la 1er division.

D'ailleurs je me demande si ce n'est pas un choix de Yama de se pointer en face de lui, justement pour venger son VC.
Revenir en haut Aller en bas
Litner
Mouchard
Mouchard
Litner


Masculin Nombre de messages : 9

Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2012

Bleach 503 - Wrath as a Lightning Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:52

Un chapitre un dimanche. Quel rare événement et quelle agréable surprise.

Comme tout le monde, j'ai apprécié ce chapitre, il y avait tout du sang, du cheat, des morts, et un magnifique cliffhanger à la fin.

Alors que se passe-t-il ? Zaraki qui a tué 3 Sternritter avec une facilité déconcertante. Aussi c'est un peu normal vu que lui bloquer l'utiliser de son Bankai n'a aucune importance pour ce type. Donc on voit que le mec au cheveux blanc ou blond commence à craindre Zaraki ou le craint déjà, aussi ça se comprend voir 3 de ses potes crever comme ça. Quant au grand méchant lui ça n'a pas l'air de le surprendre limite ça l'amuse. Après le fait que le grand-méchant qui bloque un gros coup de sabre de Zaraki avec un bras ça m'a beaucoup surpris, car je pense pas que les Quincy "humain" puisse faire se genre de chose, donc je m'interroger sur sa nature Hollow (avec l'hierro) ou Shinigami (avec la force physique à la Yamamoto) ? On apprend également que les 3 Sternritter abattu avait comme tout les autres des symboles liés à leur lettre, mais on ne sait pas si l'un d'eux à utiliser un bankai "volé", ça j'en doute ce qui peut, peut-être, expliqué la facilité avec laquelle Zaraki les a buté, je ne pense pas que contre Äs Nödt ce sera la même chanson.

Ichigo qui est toujours bloqué dans sa prison de Reatsu ou de je ne sais quoi, même en y mettant toute sa volonté cette prison ne veut toujours pas cédé. Kirge Opie tient vraiment son nom, je me demande si Yamamoto pourrait s'en évader, contrairement aux autres gusgus qui ont affrontés Zaraki. J'aime le petit passage sur Ichigo, même si a bouffé quelques pages, on voit que la pression sur sa personne continue à s'intensifier. Lui qui avait récupéré ses pouvoirs de Shinigami dans le but de protéger les gens auquel il tient, bah pour l'instant il n'a pas réussi à les protéger et on voit sa détresse. Une intervention de son hollow pour l'aider ? Kubo contrôle pour l'instant bien ce passage, même si je me demande comment Ichigo peut savoir que Rukia, Byakuya et Renji sont mort(e)s/ dans les vapes ?

Et à la fin nous avons ENFIN l'apparition du capitaine commandant, et secondairement celle d'Hisagi qui se fait exploser, qui fera face à celui qui a tué Sasakibe le vice-capitaine de Yamamoto, et qui en plus utilise son Bankai comme un trophée. Je ne pense pas que Yamamoto va apprécier ce bonhomme, et je pense pas que ce bonhomme va survivre bien longtemps (je lui laisse 2 chapitres pas plus).

Voilà voilà, j'attends le prochain chapitre pour voir ce qui en est de Yamamoto, de Kenpachi et bien sûr d'Ichigo. En connaissant Kubo, on en aura surement 1 ou 2 de ces 3 là. Mais si on revient sur Urahara ça m'intéresse aussi.

:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach 503 - Wrath as a Lightning Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:52

Mince alors, God-Kenpachi envoie du pâté sur ce coup. Même blondinet n'a pas l'air à l'aise devant lui. Néanmoins Buckbeard reste étonnamment calme, il a même l'air content je dirais. Ce combat promet!

Et Yamamoto qui débarque en fin de chapitre face à l'assassin présumé de Chojiro. Je parie que le prochain chapitre sera un "Mamaindanstagueuletesmort" du capitaine-commandant, histoire de montrer comment on fait un "Overkill" façon Yama.

Enfin, le Vandenreich vient de perdre trois soldats d'élites, il en reste donc 13. On connait le E, F, U, J (même si il n'est pas un SR), Y, R, Q et O. Pour dévier un peu du topic, j'ai tout de même l'impression qu'en plus de designer la capacité du Quincy, la lettre semble aussi classé la puissance. On voit que les lettres "basses" de l'alphabet se sont faites dégommées par Kenpachi et visiblement celui ci s'en sort sans trop de problèmes. Alors que Äs Nödt qui est dans le "haut" de l'alphabet a férocement poutré Byakuya.

D'un coup je suis super inquiet pour Komamura... En espérant que je me trompe, je n'aime pas cette idée de classement bancal des puissances.

Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 503 - Wrath as a Lightning Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:05



Je surplussoie les 2 premières phrases de Lobo ( après le chant de supporters ^^ ) . Les 7 premieres pages sont assez dantesque , de " l'ébahissement " du Bras droit sur le reatsu suffocquant de Kenpachi qui n'est qu'en scellé jusqu'a l'onde de choc provoqué par Kenpachi et le Roi sur un " simple coup " . La partie Ichigo est totalement inutile , sans intéret .

Quand meme mitigé sur Yama-ji , d'un coté on ( comprendre JE ) se rend compte qu'il est partie directement a l'encontre de Overkill ( je sais que c'est pas son blaze mais c plus simple et stylé ) pour venger Chojiro ( jusqu'a qu'il n'y a pas démenti sur chapitre de la semaine prochaine , du genre " j'me dirigeais vers votre Boss et j'suis tombé comme de par hasrad sur toi , enjoy t'es cuit " ) c'est c'qui en est pour moi . Mitigé donc car en tant que Capitain Commandant il aurait du directement se rendre là où était le Roi et paradoxalement le fait qu'il veuille en premier venger son Vice Capitaine le rend très honorable . ( Ca s'trouve Yama-ji s'est dit ou a senti que le Roi allait le crever ) .

C'est cool on verra le Bankai de Chojiro , en espérant que Yama - ji ne sera pas trop blesser par ce dernier histoire de donner du crédit a Chojiro = niveau Taicho et si ce n'est pas le cas et qu'il est ne serait-ce qu'en difficulté contre Overkill ce sera un aveux assez ( carrément en c'qui me concerne ) explicite que Yama- ji rendra l'ame d'ici peu .

Pour en revenir a Kenpachi , le fait que son sceau draine 10 fois plus son reatsu qu'auparavant laisse présager sa survie malgré qu'il est face au Big Boss . Vraiment hate de voir cet confrontation .



Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 503 - Wrath as a Lightning Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:34

Chapitre orgasmique. Désolé pour ceux qui essayaient de minimiser les combats de Zaraki mais ce sont bien 3 SR et Zaraki a bien été confrontés à leurs pouvoirs, dont un mime (j'ai juste eu à devenir plus fort que lui :yéfuckya:! ). Même white beanpole n'est pas totalement à l'aise... Soyons honnêtes, il faudra bien l'empereur pour le vaincre.

Quand à Driscoll, c'est sympa de t'avoir connu. Te vanter de la mort de Sasakibe devant Yama... Et tu t'estimes heureux de l'avoir rencontré ? T'es un paquet de viande morte mon gars Boulet!

Au passage, il manque une page du chapitre mettant en scène Driscoll matérialisant sa flèche géante

Citation :
Pour en revenir a Kenpachi , le fait que son sceau draine 10 fois plus son reatsu qu'auparavant laisse présager sa survie malgré qu'il est face au Big Boss . Vraiment hate de voir cet confrontation .

Je ne sais pas si le coup de bandeau est officiel mais Kubo a confirmé qu'il avait des plans pour Zaraki. Il se fera sans doute vaincre (encore que...) mais pas tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 503 - Wrath as a Lightning Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 12:30

Chapitre énorme, qui marquera d'une pierre blanche le fanclub zarakiste. Un peu abusé le "j'avais juste à devenir meilleur que moi-même", parce que bon, il n'a aucune blessure quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 503 - Wrath as a Lightning Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 12:54

Mon dieu, un chapitre de Bleach le dimanche...mais alors je ne suis plus dans le même monde.
Un chapitre court, très court, mais qui s'apprécie malgré tout.
Pour ce qui est de Zaraki, c'est du classique venant de lui, rien ne semble l'atteindre. Son debriefing m'aura fait rire, d'abord pour le côté "m'en fous j'ai l'habitude", mais aussi pour cette réplique en particulier : "j'ai fait en sorte de devenir plus fort que moi-même!". J'ai eu, l'espace d'un instant, une désagréable réminiscence sur le premier arc de Naruto Shippuuden (oui oui, l'anime oui, avec ses rajouts qui font saigner des yeux et des oreilles), heureusement elle ne fut que temporaire. Ce qu'on peut constater c'est aussi qu'encore une fois, un perso féminin n'arrive pas à se démarquer chez Kubo. La Stern Ritter qui a osé affronté Zaraki aura fait quoi, 5 cases? Très courte carrière, ma foi.
Pour ce qui est de la fraise, ben on se doutait qu'il allait toujours pas bouger, ça aurait été trop beau. Je sens venir le truc idiot avec cette prison. Indestructible de l'intérieur mais super fragile à l'extérieur.
Et enfin, côté Hisagi...ben le pauvre, il tombe sur LE grosbill. C'est pas de suite qu'on verra les fruits de son entrainement. Mais au moins Yamamoto rattrape le coup. Ça va être un sacré duel.

Kubo détruit tout sur son passage, si avec ça il ne récupère pas une place de choix dans le classement du Shonen Jump, il faudra se poser de sérieuses questions. Certes le classement ne fait pas tout, mais il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 503 - Wrath as a Lightning Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 503 - Wrath as a Lightning
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 346 - the Wrath
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 353 - The Ash
» Bleach 428 - The Known
» Bleach 545

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: