Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bleach 503 - Wrath as a Lightning

Aller en bas 
+53
Senkei
greelin8
komamura-san
Algue
nymphe ecarlate
MsFRobin
Kiwifraisecitron
Abyssion
Seymour
KenpachiZ
Dest
Metatron
malamalomu
fenrisulfr
_Max_
Akitube Gamma
Kaien-sama
Kmaru
Ryuken
skeite
woufeigh
Cubi
Ichi-007
Hoarnek
Blue Falcon
Go0d
VoodooChild
Namarrgon
Ashrack
Marnuxxx
golde
shunsuimc971
Mayuri-sama
Zian
Nirvana
VTS
Kumao To
chaispaquichui
Bébé
Litner
nph
M.L'abeille
AssassiN_8
Corned Beef
Sylphe
Hytseria
NELL-sama je t'aime
TychusFindlay
Kisuk
Glorfindel
_Nexus_
Hurqalya
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 12:50

L'idée que les Stern Ritters affrontent tel ou tel capitaine car c'était prévu et qu'ils se sont préparés pour a déjà été émise. (Genre As nodt a été envoyé là spécialement pour Byakuya, etc...).

Cela voudrait-il dire que pour Zaraki, il était prévu d'envoyer 3 SR??? (si on suit cette théorie évidemment).

Si tel est le cas il doit être fortement redouté par le Vandenreich. D'ailleurs, ils en savent forcément un peu sur lui grâce à leurs "daten" (données) et par le fait que le bras droit dise "J'ai entendu dire que vous étiez un monstre".

Quelque chose qui me chiffone. Si Ichigo est prisonnier et qu'il n'a plus de contact avec la SS, comment il peut savoir que Byakuya et Renji sont mal en point? Il arrive quand même à sentir le reiatsu d'aussi loin?

Comme certains l'ont dit, il semble que ce que Ichigo s'apprête à utiliser ressemble fortement au Fullbring. Qu'est-ce que le fullbring peut apporter de plus par rapport au pouvoir de Hollow? J'espère que Kubo n'a pas abandonné ce pouvoir au détriment de l'autre.

Overkill me fait énormément penser à Yammy: la grosse brute qui tappe tout, et Kensei se retrouve malmené. J'ai l'impression qu'il s'amuse de façon assez perverse et provocante avec Kensei. S'il voulait le pulvériser il l'aurait fait au préalable je pense.

Overkill: plus je tue plus je deviens fort/ Yammy= plus je m'énerve plus je deviens fort. Là je retrouve une sorte de copie de la part de Kubo.

Yamamoto sauve les fesses de Kensei. Il s'apprête à engager le combat. A mon avis ça risque d'être pas mal. Je doute que Overkill se fasse trancher comme Ayon.

Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 13:02

J'ai un gros doute aussi sur le prochain poutrage possible du SR "O". je rappel tout de même qu'il fait partit des 7 qui ont été mis en avant dès le début.

Nous avions tous eu un choc en voyant As Nodt se faire trancher par le shikai de Byakuya et pourtant la suite restera dans les annales.

Je pense que Overkill en a sous le coude et que le papi tout puissant qu'il est risque d'y passer ou de peut être vaincre avec de grave dommage. Si l'autre nous la joue vollstanding plus bankai.
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 13:05

@Bébé
J'ai pas la même interprétation du texte que tu cites, mais peu importe. En admettant que tu aies raison, le papy a donc sciemment évité le boss. Et si vous trouvez ça idiot de sa part, voici quelques raisons hypothétiques justifiant à elles seules son choix.
- trouver l'assassin de son VC
- savoir que pour l'instant le boss est plutôt spectateur et qu'il attendra bien patiemment que Yama arrive à lui (un peu comme Aizen qui s'est bougé une fois l'échec des ses subordonnés avéré)
- savoir que Kenpa est sur le coup et que ça peut donc aussi attendre.
- ou comme l'a dit Kamaru, O devient de plus en plus fort--> il est donc temps de le stopper
- ce quincy n'a pas de capitaine en face de lui, il s'en charge donc et par mémoire pour son VC, Yama ne peut laisser le soin à nul autre de le tuer.

Moi ce qui me dérange personnellement, c'est pas tant ce que fait Yama contraint d'agir dans l'urgence (à moins de fuir ou de laisser beaucoup de gens se faire tuer pendant qu'il échafauderait un plan), c'est qu'il y a encore trop de capitaines ou de shinigamis de ce niveau que Kubo n'a même pas encore cités comme prenant part au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 13:11

Citation :

- trouver l'assassin de son VC

La vengeance doit rester secondaire à ce niveau. L'ennemi peut exploiter cette faiblesse assez facilement et séparer les forces adverses, comme c'est le cas actuellement.

Citation :

- savoir que pour l'instant le boss est plutôt spectateur et qu'il attendra bien patiemment que Yama arrive à lui (un peu comme Aizen qui s'est bougé une fois l'échec des ses subordonnés avéré)

Ce qui n'empêche que le boss est l'élément clé à abattre : sans lui, la coordination du VR en prend un coup, et toute l'attaque est compromise.

Citation :

- savoir que Kenpa est sur le coup et que ça peut donc aussi attendre.

Trop imprévisible, trop de risques.

Citation :

- ou comme l'a dit Kamaru, O devient de plus en plus fort--> il est donc temps de le stopper

S'il n'arrive pas encore à OS Hisagi, il reste du temps, mais je suis d'accord.

Citation :

- ce quincy n'a pas de capitaine en face de lui, il s'en charge donc et par mémoire pour son VC, Yama ne peut laisser le soin à nul autre de le tuer.

Revient aux motifs 1 et 4.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 13:44



En c'qui m'concerne je n'ai jamais dit que j'trouvais ça idiot d'sa part , j'me cite :

Citation :
Quand meme mitigé sur Yama-ji , d'un coté on ( comprendre JE ) se rend compte qu'il est partie directement a l'encontre de Overkill ( je sais que c'est pas son blaze mais c plus simple et stylé ) pour venger Chojiro ( jusqu'a qu'il n'y a pas démenti sur chapitre de la semaine prochaine , du genre " j'me dirigeais vers votre Boss et j'suis tombé comme de par hasrad sur toi , enjoy t'es cuit " ) c'est c'qui en est pour moi . Mitigé donc car en tant que Capitain Commandant il aurait du directement se rendre là où était le Roi et paradoxalement le fait qu'il veuille en premier venger son Vice Capitaine le rend très honorable .

Dans les raisons que tu donne , je plussoie donc la première et j'pourrais envisager la troisième . On voit qu'il a une vue d'ensemble de l'invasion dans le chapitre 494 :

http://miroir.bankai-team.com/visio.php?chapitre=494&numero=6

Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 14:12

Kmaru a écrit:
Après Il me semble que Sasakibe a un pouvoir sur la foudre pas sur l'eau. Hallibel, Toshiro (eau et glace), Kaen (eau) ça commence à faire beaucoup...

Mh? T'as vu ça ou ? On ne sait pas ce qu'est Gonryumaru...
Alors ensuite, si on me dit que l'Arc des Zanpakutô rebelles (je me souviens plus le nom exact), où on voit Gonryumaru tirer des éclairs, est une référence fiable, je te croirais, mais à priori, je doute que ça soit pertinent de se baser la-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 14:21

Citation :

Alors ensuite, si on me dit que l'Arc des Zanpakutô rebelles (je me souviens plus le nom exact), où on voit Gonryumaru tirer des éclairs, est une référence fiable, je te croirais, mais à priori, je doute que ça soit pertinent de se baser la-dessus...

Même si c'est un HS, ça me paraît assez fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Algue
Mouchard
Mouchard
Algue


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 16:19

En ce qui concerne Yama, il avait 2 options:
-rencontrer directement le général ennemi et le combattre, sans aucune certitude de parvenir à le battre (on ignore toujours pourquoi il n'y est pas parvenu il y a 1000ans) et ça pendant que ses officiers se font démonter les uns après les autres.
-ou faire le ménage dans les rangs ennemi histoire d'arrêter le massacre et de permettre à ses troupes de se réorganiser.
J'aimerai croire que son intervention s'inscrit dans cette seconde hypothèse, même si le fait d'avoir le bourreau de son vice-capitaine comme 1e adversaire ne semble pas tenir du hasard.

En tout cas, voir le Capitaine-Commandant péter les plombs et occire "O" façon barbecue ne de déplairait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 16:33

Citation :

rencontrer directement le général ennemi et le combattre, sans aucune certitude de parvenir à le battre

Sauf qu'il serait en duo avec Kenpachi. Je ne vois pas de meilleur combo, tant que Kenpachi est encore en vie. Je rappelle que le vieux est un expert de la perception de reiatsu, il sait ce qui se passe.

Citation :

ça pendant que ses officiers se font démonter les uns après les autres.

C'est pas faux.

Citation :

ou faire le ménage dans les rangs ennemi histoire d'arrêter le massacre et de permettre à ses troupes de se réorganiser.

Le problème, c'est que ça prendrait trop de temps pendant lequel le groupe empereur/numéro 2 serait entièrement libre d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Algue
Mouchard
Mouchard
Algue


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 17:55

Glorfindel a écrit:
Citation :

rencontrer directement le général ennemi et le combattre, sans aucune certitude de parvenir à le battre

Sauf qu'il serait en duo avec Kenpachi. Je ne vois pas de meilleur combo, tant que Kenpachi est encore en vie. Je rappelle que le vieux est un expert de la perception de reiatsu, il sait ce qui se passe.

Je garde toujours à l'esprit qu'on ne sait toujours pas pourquoi il n'a pas pu le battre à l'époque. La cause peut-être toujours d'actualité et Kenpachi présent n'y changerai peut-être rien. Mais là, comme toujours on reste dans le spéculatif.

Glorfindel a écrit:
Citation :

ou faire le ménage dans les rangs ennemi histoire d'arrêter le massacre et de permettre à ses troupes de se réorganiser.

Le problème, c'est que ça prendrait trop de temps pendant lequel le groupe empereur/numéro 2 serait entièrement libre d'agir.

Je ne dis pas le contraire. Je les imagine mal prendre le thé en attendant. Mais se débarrasser de 3-4 SR au passage peut potentiellement permettre aux capitaines et VC encore valides de se regrouper et s'occuper des autres.
D'autant que comme tu l'as fait remarquer, il doit savoir que Kenpachi est déjà sur place, ce qui peut lui faire gagner du temps.

Mais peu importe au final, tout ce qui compte, c'est que ça sent la viande grillée. Yama qui combat c'est toujours bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 18:42

Chapitre merveilleux , rien à dire , kubo satisfait vraiment ces lecteurs , il nous déroule ce manga comme ds la peau d'un fan , merci M.Kubo de nous faire vibrer à travers ce merveilleux manga qu'est bleach.

J'aimé déjà bp kenpachi avant et je l'ai toujours considéré comme le capitaine le plus puissant , mais là je suis vraiment plus qu'un fan , c'est mon idole.

Le quincy a peur de kenpachi , ça voit qu'il n'a pas le niveau , d'ailleur c'est pour ça que ken-chan à direct attaqué le boss quincy.
Le combat qui s'annonce entre zaraki et le boss quincy s'annonce magnifique et spéctaculaire et marquera peut-être l'animé , même si kenpachi devrait perdre car c'est le big boss et qu'on est au debut de l'arc , mais il aura du mal.

Parallèlement on a l'entrée en scène du capitaine-commandant de la soul sociéty Yamamoto Genryuisai Shiguekuni qui va devoir affronter un quincy utilisant le bankai de sasakibé , ça va certainement être un combat interessant , mais une formalité pour le "vieux" qui devrait battre aisément sont adversaire car il ne faut s'attendre à un bankai de "killer" celui de sasakibé .

Enfin je suis déçu de Renji et Hisagi car j'attendait vraiment bp de ces deux là qui me paraissés les plus prometteur parmi les V.C , surtout renji j'espéré un gros up de sa part , et ils n'ont pas fait long feu.



Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 33
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:20

Citation :
Si Ichigo est prisonnier et qu'il n'a plus de contact avec la SS
Aux dernières nouvelles il est toujours en contact avec la SS via les épées émettrices lancées sur le champ de bataille lors du chapitre 500, donc il a sans doute dû entendre tout ce qu'il se passe ...

_________________
Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
greelin8
Mouchard
Mouchard
greelin8


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2012

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 22:45

Bonjour !

superbe chapitre encore une fois ! Kubo est entrain de nous habitué à l’excellence <3

Bon pour pas viré direct dans le fanboysme je vais commencé par Yama qui va tapé le SR"O"
celui-ci c'est absenté pendant de long chapitre puis est revenue en mode superhero... je pense aussi qu'il avait déjà pressenti la présence de "O" il sait aussi parfaitement ou ce trouvent les duels principaux qui ont actuellement lieu au sein de la soul.... (surtout celui de Zaraki).

Spéculons maintenant sur son future combat.
Pour ma part je crois que le combat va être assez long "O" a l'air d'être un personnage important, donc le combat subira sans doute des rebondissements multiples. Je ne m'avancerais pas sur la mort de l'un ou de l'autre mais je vois mal yama mourir maintenant ...
Hisagi va sans doute regardé le fight mais vu comme il a pris je ne le vois pas faire grand chose.

Bon .....ZARAKI KENPACHI-DA IS THE BIG FIGHTER IN THE WORLD!!!! XD ha mon dieu c'est carrément orgasmique l'annonce des 3 SR sur son dos *O* Le blond surpris comme bettencourt vendant des actions de l'oreal ahahah PTDR il ve se faire le boss tout de suite XD ............................là par contre je dit WTF c'est quoi se sourire qu'a le boss ?? on dirait qu'il sait quelque chose sur Zaraki que personne ne sait m^me pas le blond Oo aurait il prévu une fin funeste pour Zaraki ??? NOooOOooOON je veux pas =P

Toute façons je sais ce que va faire kubo puisque Yama est partit aidé Hisagi.....qui peut bien secourir notre Keni national ? Moi je vous l'dit et même l'affirme aujourdhui mercredi 15 Août 2012 à 22 h 46 le seul qui peut le secourir c'est SIR KUROTSUCHI MAYURI !!! allé on parit quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
KenpachiZ
Mouchard
Mouchard
KenpachiZ


Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 13/08/2012

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 23:17

Je voit pas trop kenpachi faire équipe avec yama-jee, kenpachi se bat toujours en solo.


Faut pas trop se dire que kenpachi et le commandant vont pété le chef, faut se rapelé que les quincy's on peur d'ichigo a cause de sont bankai, et on peux penser que le personnage mysterieux qui a pointer sont zanpakuto sur urahara-san est venus l'aider a sortir Ichigo.(Peux-etre pas pour l'aider, si c'est bien Grimmjow, je pense que c'est juste pour une revanche)

Le Boss des quincy a parer le coup de kenpachi avec un petit sourire, il est réflechit sa se voit, il n'a pas peur de kenpachi et sait qu'il peux le vaincre, sans voler de bankai.

La défaite de Kenpachi est quasiment écrite, celui qui battra le boss c'est soit Ichigo ou Yamamoto. Ichigo est le héro de bleach, c'est cohérent, et yamamoto n'a pas réussis a le vaincre jadis, c'est aussi cohérent: Il veux sa revanche.


Certain capitaine n'aurons pas vraiment de difficulté extrême pour vaincre ces quincy, comme Mayuri si il se bat (Sont shikai est largement suffisant, et si il arrive a utilisé sont bankai sans se le faire prendre, s'en est finit pour les quincy's), Yumichika avec sont shikai très puissant ne devrais pas avoir beaucoup de mal non plus.

Après tout les vice capitaines, je voit pas ce qu'ils peuvent faire, leurs shikai n'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 23:29

On sait même pas de manière claire et nette si le mec dont parle Mayuri qu'il désigne sous le nom de "Cet homme" est l'empereur Himself.
On a juste un "tout ça parce que vous n'avez pas pu tuer CET homme" et la meule de l'empereur dans la case suivante.
Ca peut être une simple cliffhanger factice.

je sais qu'il y a des chances pour que ce soit lui, mais quand même les quincy étant des humains, l'immortalité de l'empereur me laisse perplexe ...

Qui plus est, ça peut être tout aussi pour une raison morale qu'il ne l'a pas tué...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri-sama
Mouchard
Mouchard
Mayuri-sama


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 30
Localisation : Bureau de Recherche et du Développement des nouvelles technologies
Date d'inscription : 30/07/2012

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 23:37

greelin8 a écrit:

Toute façons je sais ce que va faire kubo puisque Yama est partit aidé Hisagi.....qui peut bien secourir notre Keni national ? Moi je vous l'dit et même l'affirme aujourdhui mercredi 15 Août 2012 à 22 h 46 le seul qui peut le secourir c'est SIR KUROTSUCHI MAYURI !!! allé on parit quoi ??

Franchement pourquoi pas ! Voir Mayuri venir en aide à son "nemesis" serait une grande surprise. Mayuri et Kenpachi, le duo improbable, mais qui, s'il se formait, serait presque invincible ! L'intelligence et la fourberie de Mayuri allié à la force brute et sauvage de Kenpachi ! Même le big boss aura du mal contre ces deux là (ensemble, s'entre-aidant main dans la main, en prometant de ne pas tuer son allié "sans faire exprès", son allié étant l'autre shinigami Capitaine) !
Cependant, en vrai, ce duo va plus s'entretuer que s'entreaider ! En plus, je vois mal Mayuri combattre en équipe (mis à part avec sa fille Nemu). Il est un peu comme Kenpachi, il combat sans se soucier de ses partenaires...

Mais bon, on a déja vu par le passé un duo improbable se frotter à un ennemi assez puissant ( le duo Kenpachi/Byakuya contre L'espada 0 Yammy après sa libération, d'ailleurs à ce moment, Mayuri ne s'est pas mêlé au combat^^).

En gros, l'idée d'une aide de la part de Mayuri (chose qui semble déja improbable) va rester et restera dans nos rêves les plus fous (sauf si The God Tite Kubo décide autrement) !
Revenir en haut Aller en bas
Senkei
Mouchard
Mouchard
Senkei


Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 23/04/2010

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 23:51

Vous exagérez quand même un peu les choses.

Le bras droit n'a pas peur pour un sous. Dans un premier temps il est surpris par le reïatsu, arrivée surprise, donc normal. Et après ça, c'est son supérieur qui se fait attaquer juste devant lui... Même si en soi il craint pas grand chose contre Zaraki, c'est un peu normal qu'il réagisse ainsi.

Et entre ces 2 passages, il prend quand même le temps de parler avec Zaraki, et il a pas l'air plus effrayé que ça. Je dirais même qu'il est assez détaché.

Ensuite, dire que Yama laisse Zaraki affronter le roi, ce n'est pas vraiment ça non plus. Entre le moment ou Zaraki attaque le roi et ou Yama intervient, il se passe quoi ? Une poignée de minute, et encore.

Voilà ce que j'avais à en dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 23:56



Citation :
celui qui battra le boss c'est soit Ichigo ou Yamamoto. Ichigo est le héro de bleach, c'est cohérent, et yamamoto n'a pas réussis a le vaincre jadis, c'est aussi cohérent: Il veux sa revanche.

Autant pour Ichigo ça va au delà de la cohérence ( pour moi ) , c'est " limite " une obligation/évidence . Le seul " truc " qui me fait douter c'est l'interview de Kubo dans je n'sais plus quel support qui disait :

- La fin de l'arc Arrancar aurait dû être la fin de Bleach si celui-ci n'aurait pas fonctionné et si l'éditeur aurait demandé à kubo de finir le manga au plus vite. (avant le début de l'arc SS, car bleach était menacé à cette époque)

- Kubo a voulu mettre ce passage car il le trouvait vraiment bon, mais la véritable fin de bleach sera totalement différente !

Mais pour c'qui est de Yama -ji , encore une fois pour moi , c'est évident qu'il ne va pas battre le Roi . Que ce soit pour raison externe c'est le début de l'arc final , impossible que le Big Boss perde/se fasse tuer et que le héros n'y , au bas mot , contribue pas . Raison ( personelle ) interne , Yama-ji qui devait etre au summum de sa puissance il y a 1000 ans n'a pas pu vaincre le Roi ( j'me doute bien que selon les dires de Mayuri ( la tournure / formulation de sa phrase ) il y a de forte probabilité pour qu'il y ait un facteur " sentiment " mais je n'croirais pas , avant de le lire , que ce n'était pas un combat " acharné " ) , je n'peux penser un instant qu'un Yama-ji vieilli d'un millénaire qui plus est devenue mancho puisse venir a bout du Roi qui lui doit etre au summum de sa puissance .

Et bien entendu , pour les " memes " raisons ( externe et interne meme si c'est , en c'qui m'concerne , d'avanterne externe ) Kenpachi ne battra pas le Roi .

PS :
Citation :
kenpachi se bat toujours en solo.

A l'exeption , très fortement suggéré , du duo Kenpachi/Byakuya VS Yami


Revenir en haut Aller en bas
Ryko
Mouchard
Mouchard
Ryko


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 12/07/2012

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 2:40

Bonsoir !

Petite question : qu'est-ce qui vous fait dire que l'empereur du VR est celui que Yamamoto a laissé vivre ? Le Cpt-Cmd a peut-être épargné un autre Quincy, celui à la base du clan Quincy par exemple. L'Empereur n'est peut-être qu'un descendant du tout premier Quincy. Y aurait une sorte de clan noble Quincy comme pour les Shinigamis.

Les Quincy ne sont pas supposés être humains ? Vous voyez vraiment l'empereur avoir plus de mille ans ? Moi je me dis que peut-être Yamamoto a décidé de laisser le tout premier Quincy en vie jusqu'à ce qu'au final une race complète se créée puis se fasse exterminer 200 ans auparavant. D'où les reproches de Mayuri envers le Cpt-Cmd. Lui qui est bien plus radicale (un génocidaire ?) aurait préféré éradiquer le mal à la racine.

Maintenant je dis peut-être des âneries s'il a été confirmé que L'Empereur a +1000 ans, mais je ne le pense pas. Ou bien encore L'empereur n'est pas un Quincy, d'ailleurs c'est sa forte ressemblance avec Zangetsu qui m'y fait penser. C'est peut-être pour ça qu'on n'a pas encore son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 3:26



Après , rien ne certifie que le Roi soit un Quincy . C'est sur qu'il y a des zones d'ombres . Si la personne dont parle Mayuri est est bien le Roi et que ce dernier a combattu Yama-ji , il a du , en toute logique , le combattre en tant qu'ame . Je n'vois pas Yama-ji fusse-t-il il y a 1000 ans se rendre dans le monde réel pour combattre . Le Roi pourrait etre un Shinigami , voir le p'tit frère de Yama-ji . Si Mayuri est au courant de ce combat et de qui est le Roi , il doit , selon toute vraissemblance , avoir des traces écrites ou un truc du genre ( comment il aurait été au courant sinon ? ) .

On peut également se poser la question pour les SR en c'qui concerne le fait qu'ils soient humains ou des ames . A moins que le truc noir ( qui " téléporte " Ivan et les 7 ) fait office de convetisseur d'ame , pour se rendre au Hueco Mondo et a la SS , ils ne peuvent etre que des ames .

Pour en revenir au Roi , si c'est bien un Quincy humain , il se peut que Yama-ji l'ait juste sceller , si c'est une Ame Quincy , ça pose pas d'problème qu'il ait un millier d'années ( pareil si c'est un Shinigami ) .

Pour répondre a ta première question , en c'qui me concerne c'est la fin du chapitre 489 .


Revenir en haut Aller en bas
greelin8
Mouchard
Mouchard
greelin8


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2012

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 13:58

Ryoko, Bébé petite question y'a un truc que je comprend pas là:

Les Quincys ne peuvent être que Quincy sous la forme humaine ??
Parce-que genre pour être shinigamis il faut être en mode soul.... ça d'accord mais quand il prennent des corps artificiel (c'est quoi le nom ?) il ne peuvent être q'humain...

Enfin tout ça pour dire que le boss et peutêtre en mode soul ... non ? ça m'énerve j'pige pas è_é


Revenir en haut Aller en bas
Ryko
Mouchard
Mouchard
Ryko


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 12/07/2012

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 18:10

Dans le chapitre 70 Urahara explique à Inoue, Chad et Ishida comment faire pour s'introduire dans la soul society alors qu'ils sont en vie. En gros, il leur suffit de passer à travers un portail convertisseur qui les fait passer de forme humaine à âme humaine sans avoir à mourir (du moins c'est ce que je comprends vu que dans ce que j'ai comme trad anglaise sous les yeux ça parle de convertir le Kishi en Reishi, j'en déduis que c'est ça).
Je pense que l'ombre qui fait voyager les Quincy remplit la même fonction que le portail d'Urahara.

Par contre pour les Shinigamis voulant aller dans le monde réel, c'est des Gigais qu'il faut utiliser, les mod souls c'est les sortes d'âmes utilisées pour aller dans les Gigais (genre Kon)
Revenir en haut Aller en bas
greelin8
Mouchard
Mouchard
greelin8


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2012

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 21:46

D'accord merci Ryko j'y voit un peut plus claire Very Happy même si beaucoup de zone d'ombre sont à éclaircir avec ce nouveau personnage énigmatique

Ryuken bien que ton message ne soit plus là, je l'ai entendue et m’arrête ici avec le hors sujets, encore dsl =p

Bon c'est pas qu'sa mais..... il vient quand le prochain chapitre wooow! a peine terminé que l'autre devrait déja être là, je suis fou :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 0:18

Un truc bizarre, les quincy sont sensés être relativement doués pour détecter le reiatsu : blondin arrive à savoir que Byakuya est mort par contre (soit informé par As Nodt, soit il l'a senti).

Et ni lui ni l'empereur n'ont senti 3 des leurs mourir ? Sous les coups de Zaraki qui plus est, qui est quand même pas du genre à passer inaperçu ni à faire dans l'économie, même sans bandeau (m'étonnerait qu'il l'ai enlevé, tout le monde l'aurait senti).
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 0:39



Sans doute que durant ce laps de temps ils " s'amusaient " avec des merdes . On voit une p'tite hécatombe de shinigamis lambda .

Citation :
Sous les coups de Zaraki qui plus est, qui est quand même pas du genre à passer inaperçu ni à faire dans l'économie, même sans bandeau

" Les " coups ne s'appliquent que pour le dernier SR . Les 2 premiers se font tuer en 1 coup chacun et d'entrée d'jeux .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 503 - Wrath as a Lightning
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 346 - the Wrath
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 353 - The Ash
» Bleach 428 - The Known
» Bleach 545

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: