Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Bleach 503 - Wrath as a Lightning

Aller en bas 
+53
Senkei
greelin8
komamura-san
Algue
nymphe ecarlate
MsFRobin
Kiwifraisecitron
Abyssion
Seymour
KenpachiZ
Dest
Metatron
malamalomu
fenrisulfr
_Max_
Akitube Gamma
Kaien-sama
Kmaru
Ryuken
skeite
woufeigh
Cubi
Ichi-007
Hoarnek
Blue Falcon
Go0d
VoodooChild
Namarrgon
Ashrack
Marnuxxx
golde
shunsuimc971
Mayuri-sama
Zian
Nirvana
VTS
Kumao To
chaispaquichui
Bébé
Litner
nph
M.L'abeille
AssassiN_8
Corned Beef
Sylphe
Hytseria
NELL-sama je t'aime
TychusFindlay
Kisuk
Glorfindel
_Nexus_
Hurqalya
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ryko
Mouchard
Mouchard
Ryko


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 12/07/2012

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 2:04

Echtelion> Je pense qu'il y a eu plus de pertes que ça côté Quincy. Au chapitre précédent, L'empereur et le Blond discutent avant l'arrivée de Zaraki et L'Empereur dit qu'il semblerait que le seul point faible de ses SternRitters soit leur naïveté. Je pense qu'ils se disent ça car ils sentent que certains éléments ont échoué.

Sinon je le sens pas le combat Yamamoto vs Overkill. O me semble être un c/c de Yammi et je le vois bien mourir aussi lamentablement...
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 2:43



Ca m'parait plus que peu probable , ça frole l'impossibilité a mon avis .

http://www.mangareader.net/bleach/494/16

http://www.mangareader.net/bleach/494/17

http://www.mangareader.net/bleach/495/4

http://www.mangareader.net/bleach/495/13

http://www.mangareader.net/bleach/495/14

http://www.mangareader.net/bleach/495/16

http://www.mangareader.net/bleach/500/12

http://www.mangareader.net/bleach/503/3

Si je n'me trompe pas , il y a 15 SR . Akon dit a Ichigo que l'armée ennemie est composée de 16 individus . Le 16 ème est , selon toute vraissemblance , le Bras droit ce qui fait que le Roi n'a pas été détecté .

Et meme sans ça , la réponse du Roi ce fait par rapport a c'que dit son bras droit , a savoir : " Ca met plus de temp qu'on avait prévu " .


Revenir en haut Aller en bas
Ryko
Mouchard
Mouchard
Ryko


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 12/07/2012

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 3:02

Tu penses qu'ils ne sont que 16 en tout à combattre toute la SS ? Pourtant on voit bien une troupe d'armée entière au Hueco Mundo. Faudra alors m'expliquer pourquoi L'Empereur attaque la SS avec seulement 16 SR alors qu'il envoie une troupe de soldat recruter des Arrancars au HM. S'il est sur sûr de gagner qu'avec 16 types, pourquoi s'emmerder à enrôler d'autres soldats ? Même s'il existe une division 0, ce n'est qu'une seule division et non pas 13 réunies. Parce qu'hormis cette division, y a rien d'autre après la SS...

Bref, c'est pas logique d'attaquer 13 divisions avec seulement 16 hommes et d'envoyer une armée conquérir le HM.

Édit : (et mon tel plante en éditant) Je disais donc : Les SR sont peut-être au nombre de 26 comme pour l'alphabet et malgré le fait qu'on en voie que 16 il se pourrait qu'une dizaine d'entre eux soit déjà hors de combat. Puis je pense que Le Blond ne fait pas partie des SR, vu que L'Empereur dit Nos SR en s'adressant à Blondie.


Dernière édition par Ryko le Sam 18 Aoû 2012 - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 3:14

Bah a vrai dire c'est pas c' que j'pense , c'est c'qui en est : http://www.bankai-team.com/visio.php?chapitre=499&numero=5 .

Revenir en haut Aller en bas
Ryko
Mouchard
Mouchard
Ryko


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 12/07/2012

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 3:20

Bah alors je lance un grand bravo aux SR pour leur performance ! Faudrait juste expliquer maintenant l'intérêt d'aller recruter des soldats si ceux-ci seront inutiles. Si la SS se fait exploser par seulement 16 types y a plus trop besoin d'autres combattants...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 19:31

Je suis désolé Ryko mais jusqu'à maintenant nous ne savons pas pourquoi le VR néo quincy recrute ni pourquoi ils emprisonnent certains comme Harribel.
Je ne pense pas qu'ils en avaient besoin pour la SS.

Il se peut que ça soit une forme de pitié et je dit bien une forme car ils sont impitoyables de par les faits. Du reste ça explique pourquoi nous n'en n'avons pas vu jusqu'à présent.

ils peuvent aussi servir à autre chose. Le VR ne va pas envoyer des éléments de bas étages affronter des capitaines qui n'ont fait qu'une bouchée de l'espada.

Bon bref !
parlons plutôt du contenu du Chapitre avant de se faire taper sur les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Bronks78
Mouchard
Mouchard
Bronks78


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 38
Localisation : Urahara Shop
Date d'inscription : 10/04/2008

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 21:15

Super Chapitre.

Kenpachi avec sa calsse légendaire (J'ai vraiment rigoler sur sa facon de raconter ses combat :Smie:! )

La partie Ichigo ne sert pas a grand chose....dommage :angry:!

Concernant L'arrivé de Yama, j'aurait ma petite idée :

Je me dit que peu être, le Bankai de chojiro à une capacité vraiment dangereuse...
Parce que bon,beaucoup de gens le sous estime a cause de sa piètre prestation face a Ichigo dans l'arc SS, mais il aurait quand même maîtrisé son Bankai avant Kyouraku et Ukitake ->Source
Si ça se trouve, son bankai est cheaté au point que pépé Yama préfère se diriger vers lui plutôt que vers L'empereur

Bref, vivement le prochain chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 22:56

Citation :
Je voit pas trop kenpachi faire équipe avec yama-jee, kenpachi se bat toujours en solo.
FAUX ! Il a, certes sans grand enthousiasme, fait équipe avec Byakuya pour terrasser le vieux Yammy. Face à un grosbill du genre l'Empereur, je ne pense pas qu'il néglige une aide, surtout s'il s'agit de Yama-jii.

Bébé a écrit:
L'Empereur pourrait etre un Shinigami , voir le p'tit frère de Yama-ji .

J'avais déjà émis cette théorie dans ce sujet Wink
https://forumbankai-team.forumactif.com/t11895p120-vanden-reich-les-quincys#346285
Revenir en haut Aller en bas
G.O.Z
Mouchard
Mouchard
G.O.Z


Masculin Nombre de messages : 46

Date d'inscription : 03/12/2010

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 23:56

Bébé a écrit:
L'Empereur pourrait etre un Shinigami , voir le p'tit frère de Yama-ji .

Étrangement, j'rejoins plutôt l'idée tordu que l'Empereur est le fils du Cap'taine Commandant.

----------------------------

En ce qui concerne le chapitre, bah rien à dire si ce n'est que Kenpachi dégouline de fanboyisme, et ça m'va. Égal à lui même, même (surtout ?) face au big boss de l'envahisseur. Plaisant. Et le petit sourire en coin dudit Empereur, alors que son bras droit est désemparé (l'mot est fort, mais l'idée est là), jouissif. D'ailleurs, à ce demander pourquoi il n'a pas bondit pour protéger son maître (à l'instar du sanglier et de la mante religieuse), un Kenpachi trop rapide ? tétanisé de ruiner son brushing ? Ou juste encore sur le cul de s'être fait dégommer un pack d'élite par un barbare ? Premier capitaine à donner du fil à retordre aux Quincys dans ce cas (du moins de ce qu'on a vu). Alors là, chapeau bas.

Quant à Yama-jii, hâte qu'il nous rôtisse le champion de lancer de javelot, les JO "normaux" sont finis, place aux manchots ! (Qui ne sont pas pour le moins handicapé du moins celui-ci). Il est vrai que j'attends une victoire écrasante, mais en sera t-il ainsi avec cet emplumé de Overkill ? Petit doute quand même.

Et un Ichigo encore plus useless que Chad ou Orihime... Lassant. Tiens d'ailleurs, en parlant des deux potiches de service, je me demande comment est la situation de leur côté. Après tout l'master scientist est toujours dans la panade, de ce qu'on en sait (ou pas d'ailleurs...).
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 0:31


Citation :
D'ailleurs, à ce demander pourquoi il n'a pas bondit pour protéger son maître (à l'instar du sanglier et de la mante religieuse), un Kenpachi trop rapide ? Ou juste encore sur le cul de s'être fait dégommer un pack d'élite par un barbare ?

Vu le déroulement de la scène , j'enlèverais d'emblée la deuxième vu qu'avant d'attaquer le Roi il fait son résumer de son massacre et dit au bras droit j'me moque de toi grande asperge et en c'qui m'concerne je n'décèle pas une once de peur ou d'état d'choc dans le regard de ce dernier . J'aujouterais également , bien que ce soit en " contradiction " avec sa réaction , qu'il n'a pas a s'inquiéter .

Par contre en c'qui concerne le passage Ichigo , l'ayant survolé je l'ai qualifié de totalement inutile et sans intéret mais des membres ont relevés les 2 cases de la page 10 http://miroir.bankai-team.com/visio.php?chapitre=503&numero=10 qui montrent en effet soit une utilisation ( toute nouvelle ? ) du Fullbringer soit sa Hollowmorphose ( où il garderait sa conscience ) . J'suis d'accord avec les 2 hypothèses bien que j'préfèrerais la deuxième ( d'ailleur il y a eu " la meme mise en scène " et les memes mots a ce moment ) .

Mais j'avoue que j'vois mal Ichigo débarquer a la SS et prendre part aux combats .



EDIT : Il y a également un truc sur lequel j'n'ai pas percuté , c'est le titre du chapitre . Ca m'a direct fait penser au Bankai de Chojiro ( cf les HS ) .


Revenir en haut Aller en bas
greelin8
Mouchard
Mouchard
greelin8


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2012

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 23:40

G.O.Z a écrit:
Bébé a écrit:
L'Empereur pourrait etre un Shinigami , voir le p'tit frère de Yama-ji .

Étrangement, j'rejoins plutôt l'idée tordu que l'Empereur est le fils du Cap'taine Commandant.

Vous venez de me démolir la tête sérieux j'aurais jamais pensée à ça sa se fait pas de balancé des ouï dire pareille je vais pas dormir de la nuit maintenan Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 6 250263 @_@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 503 - Wrath as a Lightning
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bleach 346 - the Wrath
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 353 - The Ash
» Bleach 428 - The Known
» Bleach 545

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: