Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Bleach 503 - Wrath as a Lightning

Aller en bas 
+53
Senkei
greelin8
komamura-san
Algue
nymphe ecarlate
MsFRobin
Kiwifraisecitron
Abyssion
Seymour
KenpachiZ
Dest
Metatron
malamalomu
fenrisulfr
_Max_
Akitube Gamma
Kaien-sama
Kmaru
Ryuken
skeite
woufeigh
Cubi
Ichi-007
Hoarnek
Blue Falcon
Go0d
VoodooChild
Namarrgon
Ashrack
Marnuxxx
golde
shunsuimc971
Mayuri-sama
Zian
Nirvana
VTS
Kumao To
chaispaquichui
Bébé
Litner
nph
M.L'abeille
AssassiN_8
Corned Beef
Sylphe
Hytseria
NELL-sama je t'aime
TychusFindlay
Kisuk
Glorfindel
_Nexus_
Hurqalya
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 21:56

Citation :
Concernant Yamamoto et le monsieur Overkill, je suis absolument certain que cette sorte de grosse flèche/lance est le bankaï de Chojiro. C'est la même qui l'a tué, Overkill a dû voler le bankaï du pépé et lui balancer à la tronche.

Euh... Au vu de la facilité avec laquelle Yamamoto la déviée, ça m'étonnerai énormément que ça soit un Bankai, ce truc... C'est Yama-jii, d'accord, mais y'a des limites, on ne dévie pas un Bankai avec ses mains (le premier qui me sort l'exemple d'Aizen et Ichigo à la colline du Sogyoku, je l'étripe !). De plus... Le médaillon a encore l'air "scellé" quand Discroll parle d'utiliser le Bankai... Et aucun plan n'est fait à ce moment sur la pointe. Donc, je ne pense pas que ça soit le Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 1:40

Décidément on est également gâté cette semaine ! Oh Fu** !

Kenpachi qui nous déballe ses conquêtes aux pieds même du Boss, il en a de l'audace ! Et... le big vent qu'il lâche à Loréal sama !! Bon on sait bien qu'il choisit toujours les meilleures parties pour ses combats mais Wow quoi Laughing !
Puis on voit qu'il est assez mal à l'aise avec le reiatsu écrasant de ce dernier, mais... attend un peu mon vieux ! Il n'a même pas déboutonné son "oeillière" quoi ^^. Pour ce qui est du "combat" j'attend la semaine prochaine pour m'exprimer, c'en vaux pas la peine de pronostiquer avec si peu d'info.

Ichigo subit méchamment côté psychologique... Il faut bien montrer le héros scellé et incapable d'agir pour montrer la gravité de la situation.
Puis comme dit précédemment il semblerait qu'il fasse usage de ses pouvoirs de Shinigamis et de Fullbringer simultanément, nouveau PU ou nouvelle "technique" en vue ? J'ai hâte de voir ce qu'il en sera !

Et pour finir Hisagi et le gros bourrin, à la vue de la flèche j'ai aussi pensé "P'tain c'est l'assassin de Sasakibe !". Allez savoir mais ceci est peut être une technique de ce dernier ?! Et avec la venue de Yama-jii je donne pas chère à la vie de Driscoll, quoique... il risque de nous surprendre en utilisant le Bankaï à Chojiro !

Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 3:11

Nice de voir yamaji dans l'action , mais le pauvre il a qu'une seule main droite , au fait en ecrivant cela , pourquoi Inoue n'a pas redonner au vieu sa main gauche comme elle a fait avec grimmjow , cela laisse une faille non !!

Concernant Zaraki , c'est le trop des Taisho le mec a obligé le Roi de prendre garde malgré la présence de son bras droit , et cela sans enlever son bondage d'oeil !!! alors il suffit d'un seul combat pour ridiculiser byakuya !!! (ça reste mon point de vue^^ )

Reste s'annonce enorme avec un ichigo en colère ,espérant qu'il nous ressort ichinator en mode controlé .
Revenir en haut Aller en bas
Cubi
Mouchard
Mouchard
Cubi


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 10/09/2011

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 7:18

Citation :
sans enlever son bondage
:groark:!

Concernant le chapitre,

Pas mal, mais pas extraordinaire non plus.

Déjà , je comprends rien à l'histoire des stern ritters ... y en a 16 qui ont un niveau de capitaine mais au total ils remplissent l'alphabet donc 26 ? j'en déduis que 10 sont des subalternes de base? Euh du coup un stern ritter c'est un gugus qui porte une lettre ? ou un gugus qui fait parti du top 16 ?

Bref j'aimerais que quelqu'un m'éclaire là-dessus car c'est pas faute d'avoir essayé.

Sinon bon bah... bien joué kenpachi... c'est le plus productif parmi tous les capitaines ...reste à savoir si les vaincus sont des rigolos ou non .

Ichigo avec son éternel " je veux protéger tout le monde " .... Classique.

La grande question pour moi est : pensez-vous que Yamamoto agisse par vengeance ou est-ce simplement un hasard?
Voilà une question qui pourra relancer le succulent débat sur le QI présumé du vieux ... car par pur vengeance idiote et sentimentale pourquoi pas mais dans ce cas notre capitaine commandant, qui exécute Rukia et qui part affronter ses deux disciples shunsui et Ukitake de manière impassible , est parti bien loin et la vengeance au détriment d'un commandement sage et réfléchi ,et a fortiori dans un cas de force majeur comme celui-ci où la SS se fait littéralement atomiser, c'est bof.

Si c'est un hasard, c'est encore pire car ça veut dire qu'il n'a même pas le flair assez développé pour débusquer le big boss là où kenpachi a pu le faire.

Bref ... c'est du yama quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 10:16

Ce sont des Stern Ritter, c'est clairement dit par Kubo via le Roi et son bras droit. Kenpachi s'est farci trois SR, tout simplement. Y'a rien à essayer de minimiser, c'est fait, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 11:01

J'adore ce chapitre...

Il y a un peu de tout et surtout que du bon!

D'abord on a des SR qui étaient montrés comme invincibles, ou presque, qui rendent l'ame. Evidemment ils sont tombés contre l'exception du Gotei. Kempaichi semble donner lui même son avis sur les 3 gars qu'il a combattu en spécifiant bien que seul le dernier lui a donné un peu de fil à retordre.

Donc dans la familles des SR, et comme partout, il y a des forts des moyens et des moins forts... Après, et je soutiens ceci depuis le début, les SR pour moi doivent pas tous être capables d'affronter des capitaines. Pour moi les SR sont l'élite de l'armée du VR, les gradés en somme mais il doit y avoir des SR qui sont de niveau à affronter des VC et pas plus.

Ensuite on voit un bras droit relativement paniqué face à Kempaichi! C'est intéressant, on sentait bien que c'était un gars un poil plus sensible que le reste des VR présentés jusqu'à présent. Cela dit on peut dire que l'empereur a de la chance d'avoir aussi un bras gauche pour parer l'attaque de Kenny (ok je sors.... :lol1:! )

Je ne donne toujours pas cher de la peau de Kempaichi, car il s'agit de l'empereur mais je ne pense pas comme certains qu'il va se faire démonter en one shot. Il va se battre, donner son max et selon moi l'empereur va monter sa propre puissance progressivement jusqu'à dépasser Kempaichi et finir par le battre (sans pour autant montrer tout ce qu'il a).

Ensuite on a notre bon vieux Yama... Il a selon moi délibérément choisi son adversaire. Il est en mode colère et cherche juste sa vengeance personnelle sans s'occuper de l'avenir du Gotei et je pense que c'est évidement une grosse erreur...
Cela risque d'être le coup qui va sonner le glas de la SS. Non pas que j'ai peur pour le vieux, car je pense qu'il se défera de son ennemi sans trop de soucis... Mais sa place logique était plutôt en tant que remplacement de Kempaichi afin de permettre à celui-ci d'aller affronter d'autres SR qui auraient été à sa portée et ainsi permettre à d'autres capitaines de survivre et éventuellement arriver en groupe aider le vieux...

Finalement je vais m'attarder 2 mins sur le coté Ichigo du chapitre. Je pense que les 2 pages qu'il occupe sont très importantes pour montrer que son niveau de colère et frustration augmentent et que la cage d'Opie agi en fait comme casserole à pression... Je vois deux issues possibles à cet emprisonnement:

1) Il finit par démolir sa cage à force de relâcher son Reiatsu qui augmente au fur et à mesure de sa colère. Voir il finit par perdre le contrôle de ses pouvoirs momentanément, et on a phénomène du style shirosaki qui apparaît.

2) Il se fait rappeler à l'ordre par Zangetsu ou va de lui même dans son monde intérieur afin de trouver la solution... Ce fameux monde intérieur a très probablement changé. De un il y a un nouveau pouvoir là dedans qui est son full bring et que j'ai hate de voir matérialisé dans le monde intérieur... De deux son pouvoir a été ravivé par les Reiatsu des autres capitaines et vice capitaines et donc il y a de fortes chances que des matérialisations de ces derniers soient aussi présentes.

Evidemment il s'agit là de ce que j'aimerais voir et pas forcément de ce qui va se passer... Dans les deux cas, cela ne devrait plus trop tarder pour qu'Ichigo sorte de cette cage car cela devient lassant d'un point de vue lecteur... De plus une fois qu'il sera sorti de sa cage faudra bien qu'il aille voir ce qui s'est passé au HM avec Urahara et les autres de gré ou de force (si le nouveau personnage est bien un ennemi)... On ne risque donc pas de le voir tout de suite à la SS à mon avis...

Voilà désolé pour le pavé, je me sentais inspiré! :timide:!

Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 14:03

Chapitre un peu mou au vue de l'attente je trouve, c'est surtout la partie ichigo qui me donne cette impression.

Le chef des quincys qui arrete le coup de zaza avec son bras, ca a d'la gueule quand meme Very Happy

Le prochain chapitre arrivera mercredi ou la semaine prochaine ?

Edit Nexus : La semaine prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 33
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 14:18

Retour à la normale prévue le 22 aout ... En gros va falloir attendre à nouveau un peu plus d'une semaine pour la suite ...

Par contre concernant le combat de Zaraki, même s'il s'attaque cash à sa majesté, faut pas oublier que le blond beanpole est toujours dans le coin et qu'il va s'en doute pas laisser notre bon vieux Kempachi s'attaquer au roi des Quincy comme ça ...

Par contre, avec ce chapitre, je commence vraiment à me demander comment il est possible que les quincy puissent avoir des pouvoirs "inhumains" alors qu'ils sont quand même censés être humains ... Autant As et sa peur ça peut coller, Driscoll et son Overkill aussi, mais avec Lloyd et son pouvoir de métamorphose, ou Jerome et sa transformation en gorille, on commencer à toucher le paranormal ... Et puis comment est-il possible à sa majesté de donner à sa guise des pouvoir à tel ou tel SR ... Je pense que d'ici quelques (dizaines de) chapitres on va apprendre que l'on a à faire plus à des hybrides qu'à des Quincies purs souches (même si on s'en doutais déjà un peu plus) ... Mais bon je m'éloigne un peu du chapitre là ...

_________________
Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 14:20

M.L'abeille a écrit:
Par contre concernant le combat de Zaraki, même s'il s'attaque cash à sa majesté, faut pas oublier que le blond beanpole est toujours dans le coin et qu'il va s'en doute pas laisser notre bon vieux Kempachi s'attaquer au roi des Quincy comme ça ...

Sauf si le roi Quincy lui dit de ne pas bouger histoire de montrer un petit bout de ses capacités aux lecteurs que nous sommes :)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 14:31

ahhh mais je l'ai vu qu'aujourd'hui. bah l'essentiel c'est de le lire^^

Hé bien j'ai franchement envie de rire au nez de ceux qui me sortaient "mais non t'as rien capté blabla, kempachi il s'est farci des quincy de bas étages blabla, ils ont pas les manteaux de stern ritters blabla".... Bah alors ça dit plus rien tout d'un coup ? :oups:!

Il s'est fait 3 SR qui ont utilisé leurs pouvoirs, ça a impressionné le bras droit, qui est bien en train de flipper quand zaraki s'attaque au chef: ça promet un beau combat!

Bon Yamamoto je pense qu'il va s'énerver et tuer le type.

Vu comme c'est parti il y'a bien moyen qu'on ait droit à un petit tour des combats des autres.
Par contre la prochaine fois qu'on voit ichigo ce serait bien qu'il se passe un truc, là je trouvais ça abusé. C'est la deuxième fois où on le voit péter un câble et qu'il fout rien...Kubo veut gagner des pages ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 14:35

skeite a écrit:


Le chef des quincys qui arrete le coup de zaza avec son bras, ca a d'la gueule quand meme Very Happy



C'est joli mais ca vaut pas le doigt d'aizen face à la fraise ^^

http://www.mangareader.net/94-628-14/bleach/chapter-174.html
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 14:37

J'ai lu et relu ce chapitre que je n'attendais pas de si tôt et lu tous les commentaires.
Ce chapitre me donne la migraine.
Un peu décousu un vrai patchwork.

La flèche sortie par overkill vient de son arme quincy. Donc ça reste une flèche quincy certes énorme mais une flêche quincy. Un bankai ne peut pas avoir cette taille ni faire ce genre de dégâts assez faible, d'autant que je ne vois ni foudres ni éclairs.

Après bravo Kenpachi qu'ils soient forts ou faibles c'était quand même des SR ou des quincys neo ou non. Et il nous le sort à l'ancienne mieux vaut OS un quincy avant qu'il ne sort un volstanding et une armure d pantin celeste en le tranchant en deux ou le décapitant d'un coup comme les vampires.

Après je ne pense pas que le blond soit un déchet sauf que Kenpachi est intéressé par le plus fort dans un groupe, le reste il s'en tape. Et la plupart du temps il se fit au apparence cf son combat contre komamura. Il n'est pas non plus doué pour jauger la puissance de l'ennemie.

D'un autre côté sa triple victoire fait tâche puisque même Shunsui penne à venir à bout de son adversaire qui ni voler un bankai, ni utilisé un volstanding, ni utilisé une aptitude spéciale ou autre. Le seul SR qi lui a posé quelque problème c'est le yourself.

Le R s'est fait trancher pendant son attaque nous savons qu'un quand un SR attaque il n'a plus aucune défense donc victoire tout à fait compréhensible.
Le Q était entrain d'utiliser son aptitude spéciale "Question" malheureusement pour elle son pouvoir n'a pu faire effet car couvert par le rugissement du premier donc elle s'est fait trancher la tête assez bêtement. Elle aurait quand même pu se dire que dans un tel vacarme son pouvoir ne devait pas avoir d'effet. Celui restant le Y est mort d'une mort honorable. Il a du avoir un ou deux neurones en plus.

Donc pour moi certes 3 victoires mais les conditions était réuni.
C'est comme byakuya qui avait tranché As Nodt comme du beurre parce que il/elle était sur le point de lancer une attaque.

Bon Isagi rien à redire.

Par contre le vieux pépé lui j'ai envie de lui tirer les oreilles, mais c'est quoi ce Capitaine commandant qui court et vole dans les airs pendant je ne sais combien de chapitre pour se lancer en plein dans un duel pour venger son VC. Alors qu'il doit penser stratégie en premier.

Ichigo rien à redire si ce n'est que contrairement à tout ce qu'on a pu penser Opie était bien supérieur à lui de par son aptitude spéciale si ce n'était l'attaque par surprise d'Urahara il aurait trouvé le moyen de placer une seule attaque et la bonne pour emprisonner la fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 14:52


Citation :
Par contre concernant le combat de Zaraki, même s'il s'attaque cash à sa majesté, faut pas oublier que le blond beanpole est toujours dans le coin et qu'il va s'en doute pas laisser notre bon vieux Kempachi s'attaquer au roi des Quincy comme ça ...

Bah déja c'est déja fait et faut pas non plus oublier que Yachiru est également dans le coin , j'doute que le bras droit bouge une oreille . J'espère vraiment voir un p'tit fight entre Yachiru et ce dernier .

Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 15:41

Je suis d'accord avec Kmaru

Je vois pas ce qui vous fait dire que ce que lance "Overkill" est le bankaï de sasakibe. C'est le même genre d'armes que celle qui l'a transpercé et transporté jusqu'au bureau de Yamamoto, mais ce n'est pas son bankai.

D'ailleurs la taille de la flèche (javelot?) qui transperse sasakibe , et celle envoyée sur Hisagi sont différentes.

Yamamoto doit savoir que c'est Overkill qui a buté Sasakibe, sinon ça ferait trop gros qu'il trouve ce type par hasard.

@kmaru: je comprends qu'il se doit de tenir la SS. Cela-dit, c'est un peu son pote loyal de la mort depuis 1000 ans (enfin longtemps en tout cas). Même le vieux doit vraiment être touché au point de vouloir la vengeance à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 15:46

M.L'abeille a écrit:
Par contre, avec ce chapitre, je commence vraiment à me demander comment il est possible que les quincy puissent avoir des pouvoirs "inhumains" alors qu'ils sont quand même censés être humains ...
Et puis comment est-il possible à sa majesté de donner à sa guise des pouvoir à tel ou tel SR ...

Pour moi, l'empereur ne distribue aucun pouvoir, mais juste des lettres en fonction du pouvoir de chacun. Une sorte d'adoubement : "As Nödt, tu reçois aujourd'hui ton titre de SternRitter, et au vue de ton pouvoir qui distille la peur chez l'adversaire, tu seras le SternRitter F"

Mais je te rejoins sur le paranormal. On est très loin d'humains pouvant contrôler le reishi et s'en servir comme arme.
Ca en fait 3 sur 17 déjà : Kirge et ses yeux vitreux, Loyd son 3ème oeil et son mimétisme, et Jérome le sayan. Je ne compte l'adversaire de Soifon qui ne porte qu'un masque à mon avis (enfin je l'espère lol).

Et puis je ne comprends pas que Kubo fasse tenir Hisagi si longtemps.
Il est pourtant contre un SR "puissant". Vu comment se sont déroulé les combats de Sasakibe et Buyakuya qui ont un niveau taïcho, Hisagi ne devrait pas durer plus longtemps que Kira.
Tous les VC d'ailleurs devraient se faire lapider selon moi, les SR sont d'une toute autre dimension (pour reprendre le terme d'Aizen)


Dernière édition par Kaien-sama le Lun 13 Aoû 2012 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 15:48

Kubo est en train de nous montrer tous les défauts de la SS.

Kenpachi qui s'en va essayer de buter le chef, alors qu'il pourrait essayer d'aider ses camarades en butant les autres SR. Le chef est le plus fort, donc ce n'est pas lui qu'il faut attaquer en premier.

Pareil pour Byakuya. S'il avait demandé à son VC de lancer son bankai, il aurait eu plus de chances de resister face à As nodt.

Idem de Yamamoto. Plutôt que de foncer sur le SR qui a tué son VC, il devrait plutôt se concentrer sur les SR qui ont volé un bankai. Ceux là sont bien plus dangereux. Exemple As Nodt avec le bankai de Byakuya.

Bref, une flopée d'erreurs de la SS. Et un plan qui se déroule sans accroc jusqu'à maintenant pour le chef des SR.

M.L'abeille a écrit:
Par contre, avec ce chapitre, je commence vraiment à me demander comment il est possible que les quincy puissent avoir des pouvoirs "inhumains" alors qu'ils sont quand même censés être humains ...
Et puis comment est-il possible à sa majesté de donner à sa guise des pouvoir à tel ou tel SR ...

Le seul quincy que l'on connaissait était Ishida uryuu. Or dixit son père:

"Tu n'as aucun talent"
http://www.mangareader.net/94-640-9/bleach/chapter-186.html
On se rend compte maintenant de ce que voulait dire cette phrase: il n'a pour l'instant démontré aucun talent spécial comme les SR.


Dernière édition par Ashrack le Lun 13 Aoû 2012 - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akitube Gamma
Humain
Humain
Akitube Gamma


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 24/12/2010

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 15:58

Ryuken a écrit:
Je suis d'accord avec Kmaru

Je vois pas ce qui vous fait dire que ce que lance "Overkill" est le bankaï de sasakibe. C'est le même genre d'armes que celle qui l'a transpercé et transporté jusqu'au bureau de Yamamoto, mais ce n'est pas son bankai.

D'ailleurs la taille de la flèche (javelot?) qui transperse sasakibe , et celle envoyée sur Hisagi sont différentes.

Yamamoto doit savoir que c'est Overkill qui a buté Sasakibe, sinon ça ferait trop gros qu'il trouve ce type par hasard.

@kmaru: je comprends qu'il se doit de tenir la SS. Cela-dit, c'est un peu son pote loyal de la mort depuis 1000 ans (enfin longtemps en tout cas). Même le vieux doit vraiment être touché au point de vouloir la vengeance à 100%


Surtout que d'un point de vue scénaristique c'est surtout plus classe de montrer le Quincy lancer son Bankai plutôt que de nous zapper la chose. Ca m'étonne aussi que beaucoup trouve le passage d'Ichigo inutile, car il nous annonce un probable power up de la fraise avec la fumée de son fullbring.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 16:46

Pour ce qui est du passage Ichigo inutile, je me demande s'il ne faut pas y voir une feinte déguisée pour boucler un chapitre en réutilisant des images, rapport à l'état de santé de Kubo. Pour le reste, c'est toujours plaisant à suivre. Kenpachi me gonflerait sans doute moins s'il ne provoquait pas des crises de fanboyisme parfois assez bizarres chez le lectorat, et j'avoue que j'ai pensé avec Yama et le bankai "dites-donc, quel hasard hasardeux". "j'ai reconnu le projectile de très loin", ou un truc dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
fenrisulfr
Mouchard
Mouchard
fenrisulfr


Masculin Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 16:56

Je pense qu'il ne fait aucun doute que yama soit parti chercher l'assassin de son VC, qui plus est,le voir regarder le l'horizon depuis le point d'impact où est mort son VC (avec le mur défoncé par son shikai) était assez clair.
Le combat ne devrait pas s'éterniser avec lui de toute façon q:
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 20:53

@Asharack : J'adore comme tu présentes la chose ! Pour toi, il est évident que Kubo à pensé à tout cela en immense scénariste qu'il est à tes yeux... Seulement, voilà, ce n'est qu'une interprétation, rien ne dit que ce ne sois pas Kubo que tu mets en face de ses faiblesses, et non la SS par Kubo... Quand on lis Bleach depuis le début, à par le coup d'Aizen, il n'y a jamais eu un scénario aussi fin que ce que tu présentes sauf peut-être dans ta subjectivité et je vais t'apprendre quelque chose, mais tu es certainement meilleur scénariste que celui que tu pries chaque semaine... :p
Ceci dit c'est dommage que Kenpachi soit aussi impressionnant parce qu'il va certainement nous quitter, lui aussi. Eh bien oui, c'est la règle dans Bleach : Elever pour mieux rabaisser... Kubo veut mettre la SS dans le chaos, et ce n'est pas la mort de Byakuya qui va révéler la force des Quincy, ce n'était pas celle de Kira, mais ce sera celle de Kenpachi après une telle entrée en matière...
Si on est dans cette ligne directrice, on devrait voir Ichigo dans sa cage jusqu'à ce que les Quincy quittent la SS, je ne crois pas du tout à un power up.
En tout cas chapitre visuellement magnifique, je trouve juste que ça manque un peu l'humour bleachien, ça fait longtemps, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 21:05

Je suis peut etre fou, mais je pense que Zaraki va perdre non pas a cause du Roi, mais a cause du pouvoir du SternRitter Q. Il n'a pas entendu et je sens gros comme une maison l'effet à retardement (un truc du genre pegase noir dans Saint Seyia).

Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 21:09

Citation :
Idem de Yamamoto. Plutôt que de foncer sur le SR qui a tué son VC, il devrait plutôt se concentrer sur les SR qui ont volé un bankai.

GROSSE BOURDE :lol1:!

Dois-je te faire remarquer qu'en l'occurrence, l'un confirme l'autre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 33
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 21:21

Metatron a écrit:
Je suis peut etre fou, mais je pense que Zaraki va perdre non pas a cause du Roi, mais a cause du pouvoir du SternRitter Q. Il n'a pas entendu et je sens gros comme une maison l'effet à retardement (un truc du genre pegase noir dans Saint Seyia).

Pas bête, surtout que son pouvoir n'a pas vraiment été explicité dans ce chapitre contrairement à Lloyd et Jerome ... J'adhère pleinement à cette théorie ...
Et puis si on se base sur le fait que les SR étaient préparés à 100% sans doute que la diversion du cri était prévu pour empêcher Kempachi de comprendre le pouvoir de Berenice ... Après tout, il est peut-être possible d'avoir eu 3 kamikazes parmi les SR ... Certains vont me dire : "oui mais pourquoi alors le blond serait aussi surpris ??", ce à quoi je répondrais tout simplement : "mise en scène"

_________________
Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 22:18

VoodooChild a écrit:
Citation :
Idem de Yamamoto. Plutôt que de foncer sur le SR qui a tué son VC, il devrait plutôt se concentrer sur les SR qui ont volé un bankai.

GROSSE BOURDE :lol1:!

Dois-je te faire remarquer qu'en l'occurrence, l'un confirme l'autre ? Razz

Mais oui c'est vrai, il a aussi volé un bankai. ^^

Mais bon, ce n'est pas le bankai d'un capitaine comme Kuchiki, c'est un peu moins dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 23:13

Rien ne nous le prouve ! Ce n'est guère parce que Chôjirô ne l'a jamais utilisé et que Byakuya consomme bien le sien et qu'il est un des meilleurs Seigneurs des Kuchiki que nul ne peut le surpasser Wink Mais je reconnais que ça serait plus probable que Byakuya soit plus puissant que Sasakibe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 503 - Wrath as a Lightning   Bleach 503 - Wrath as a Lightning - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 503 - Wrath as a Lightning
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 346 - the Wrath
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 353 - The Ash
» Bleach 428 - The Known
» Bleach 545

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: