Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Salut !!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
yuno
PokerStar007
6 participants
AuteurMessage
PokerStar007
Mouchard
Mouchard
PokerStar007


Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 01/08/2012

Salut !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Salut !!!!!!!!!   Salut !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 12:42

Salut à tous,

Je suis un petit nouveau sur le fofo mais je vous suis depuis pas mal de temps!!!

Je suis encore un gamin à l'échelle de la terre mais bon il me reste encore pas mal d'année avant de rendre l’âme.

Je suis de Toulouse (la capitale de l'ovalie) comme vous l'aurez deviné je suis un fan de ce sport!!!

J'adore The POKER (holden et omaha), THE RUGBY (bien sur), Les femmes (une évidence), BLEACH (et comment il manquerait plus que ça), NARUTO (bien sur), ONE PEACE, LA SIESTE (a quand discipline olympique) et MON CANAPÉ!!!

Je n'aime pas les boulets qui me suivent au poker juste avec un As, je n'aime pas la rivers de winamax, le foot, la chaleur (je préféré le froid) et les cons!!!

Voila les voyous!!!

Adishatz comme on dit chez nous.......
Revenir en haut Aller en bas
yuno
Mouchard
Mouchard
yuno


Féminin Nombre de messages : 23

Age : 28
Localisation : Belgique a Namur
Date d'inscription : 12/07/2012

Salut !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut !!!!!!!!!   Salut !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:21

Bienvenue :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
chumeikun
Mouchard
Mouchard
chumeikun


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2012

Salut !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut !!!!!!!!!   Salut !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:52

Bienvenu! moi aussi je suis nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Salut !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut !!!!!!!!!   Salut !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:23



Citation :
J'adore The POKER (holden et omaha), THE RUGBY (bien sur), Les femmes (une évidence), BLEACH (et comment il manquerait plus que ça), NARUTO (bien sur), ONE PEACE

T'es un bon toi , je te souhaite la bienvenue ( c'est one piece ) .

Citation :
je n'aime pas la rivers de winamax

:lol2:! Ca sent les nombrux bad beat . J'te rassure il n'y a pas qu'a winamax .

Revenir en haut Aller en bas
Akitube Gamma
Humain
Humain
Akitube Gamma


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 24/12/2010

Salut !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut !!!!!!!!!   Salut !!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 16:42

Bienvenue à toi petit voyou affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Salut !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut !!!!!!!!!   Salut !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 13:56

PokerStar007 a écrit:
Je suis de Toulouse (la capitale de l'ovalie) comme vous l'aurez deviné je suis un fan de ce sport!!!

J'adore The POKER (holden et omaha), THE RUGBY (bien sur), Les femmes (une évidence), BLEACH (et comment il manquerait plus que ça), NARUTO (bien sur), ONE PEACE, LA SIESTE (a quand discipline olympique) et MON CANAPÉ!!!

Je n'aime pas les boulets qui me suivent au poker juste avec un As, je n'aime pas la rivers de winamax, le foot, la chaleur (je préféré le froid) et les cons!!!.

L'ovalie connaissais pas :idk:!
Je n'aime pas le poker (même si je joue au holden parfois), J'adore le rugby (le football américains et tous les sports sauf le football :think:! ), J'aime tous le monde hommes ou femmes (je suis pas difficile tant que ça se passe dans la bonne humeur), BLEACH (tant qu'il y a des quincy dedans), Naruto one piece non (quelle horreur !!!), La sieste (absolument pas du reste j'en fait presque jamais et je dors 4h par jour) par contre j'adore dormir dans tous ce qui n'est pas un lit...

Bienvenue à toi quand même :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut !!!!!!!!!   Salut !!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: