Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre anniversaire!

Aller en bas 
+63
SuperKon
Seho
Hatchi
Keito Aketsu
Caravelle
DaveSnake
Kumao To
Ryo Saeba
Falivent
tinyevil
JeHaisIchigo
yoh
Kratos Aurion
Kmaru
Koshiro
mytou
Boubou
*baba*
Ryn10
M.L'abeille
Yond
nph
shirokami
Glorfindel
El que llora
Adementia
Kah
Metatron
Sonicom
VoodooChild
n@rn@r
pessy
umaga
Dark'
The Zang
Heraklion
Lusama
will
Hime
Soprano
essaion
-Moko-
Dieu
Super Potiron
baka01
Hurqalya
KoMdAb
NELL-sama je t'aime
supermounir
Nicodemus
Bébé
Kukkaku-sama
_Nexus_
Toph
Hoarnek
Telperion
redge
Fury
Tsuki
Shunsui
Hytseria
JohnBarry
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre anniversaire! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 6:09

Joyeux Pavéversaire Adementia

Votre anniversaire! - Page 25 Pave_de_boeuf_sauce_chocolat_et_vin_rouge
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Votre anniversaire! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 13:28

Et bon anniversaire au maître du mot !
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Votre anniversaire! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 17:31

@JohnBarry : Merci d'avoir remarqué ce non-évènement, mon égo avait besoin d'être un peu regonflé quand vers midi j'ai découvert un fofo déserté Sniff!
Par contre maintenant à cause de toi je dois remercier 15 personnes Boulet!

@Yoh : Tu as raison mais il faut admettre aussi qu'en l'absence de chapitres c'est un peu dur d'être assidu damned! En tout cas merci à toi !

@mytou : Merci à toi et t'inquiètes pas, j'ai pas encore eu le temps pour ça, mais pour ce week end ça reste à voir Fiew!

@Kumao To : Je te schtroumpfmerci aussi beaucoup !

@Bé : Il faut savoir que ceux qu'on a fêté avant sont arrivés après damned! Mais je comprends que je puisse être une référence arf!

@Hatchi : Merci beaucoup, je vais faire de mon mieux pour ça mais je crois que cette année sera très chargée pour moi donc malheureusement (ou pas) je vous gratifierais moins de ces pavés faits maison.

@VoodooChild : Merci cher confrère. Ceci dit je crois avoir une bonne longueur d'avance pour ce qui touche à la science Votre anniversaire! - Page 25 Nnngifco

@n@rn@r (ça fait beaucoup de @ non ?), merci beaucoup et ça fait plaisir de recevoir ce magnifique titre. La biologie a beau être une science "molle" elle est maintenant au centre des intérêts scientifique : d'où vient la vie, la pensée ? Comment peut elle créer ces magnifiques "ordinateurs" que les "physiciens" sont encore très loin de pouvoir copier ? En plus nous on peut "torturer" les animaux, se servir d'humains comme cobayes (des fois) et puis on est plus beau aussi :gnark:!
Hum ça me fait penser qu'il faut que je me venge sur des amis psychologues qui eux sont plus bas dans l'échelle de "la vérité"scientifique :Smie:!

@NSJT : Merci bien général, je pavoterais bien comme il faut en commençant cette 29e saison par un délicieux pavé ! Une fois n'est pas coutume.
NB : je veux bien voir aussi le gif "trop explicite".

@MisakiMei : Aligato ! L'espace d'un instant je me suis dis qu'il avait pris un pavé dans la gueule :groark:! J'imagine que c'est l'effet que la science peut parfois faire :think:!

@Lobo : Merci à toi ! Comme quoi les pavés peuvent être tendres et délicieux :oups:! Je suppose que c'est une invitation à continuer à en préparer :gnark:! Sinon peut être serait ce l'aveu que les mots (> l'intelligence) peuvent avoir un impact beaucoup plus fort que la lame de Kenpachi (> la force) ?

@Gloglo : Oh le maître du mot c'est trop d'honneur que tu me fais, toi qui a une si belle plume, je suis touché :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Votre anniversaire! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 12:46

Pinaise c'est l'anniv' de JHI (à supposé qu'il ai entré sa vrai date d'anniv' et donc résisté à la tentation du Troll pendant quelques secondes :ouf:! )

C'est pitêtre l'occasion rêvée de le faire enfin revenir ici!

Allez hop Kuchiyose no Jutsu à la sauce candyman: JeHaisIchigo JeHaisIchigo JeHaisIchigo JeHaisIchigo JeHaisIchigo And Happy Birthday

:baby:!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Votre anniversaire! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 14:29

Espérons le, effectivement !

Bon anniversaire mon très cher JHI ! Reviens parmi nous, nous éclairer de ton art du trolling et de tes interviews ! Notre Sauveur !

Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Votre anniversaire! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 15:53

26 ans?? Cela reste crédible vu le niveau de sophistication de ses trolls. En tout cas le mec troll tellement qu'on en vient à douter de sa date de naissance^^

En tout cas joyeux anniversaire JeHaisIchigo!!!
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Votre anniversaire! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 16:03

NSJT, pas sûr que leur côté trollesque en commun permette d'invoquer JHI de la même façon que Beetlejuice, mais nice try. :groark:!
(J'sais bien que c'est que 3 fois pour Beetlejuice mais je voulais la placer ...)

J'ai pas toujours été des plus agréables avec le personnage, mais je dois bien avouer que j'ai toujours été impressionné par le niveau de troll atteint. Même l'avatar et le pseudo me font rire, en les revoyant. Quoiqu'il en soit, joyeux anniversaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Votre anniversaire! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 12:09

Bon anniversaire en retard à JHI, dommage qu'il ne soit plus là pour nous éclairer de sa lanterne trollesque.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Votre anniversaire! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 18:22

Je souhaite un joyeux anniversaire à deux membres du forum, qui trainent par ici depuis quelques années maintenant : Kakarouto et Ichi-007!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Votre anniversaire! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 19:57

Un joyeux anniversaire au Stern Reader E et à Ichi-007!
Comme d'habitude, fêtez bien ça sinon...on viendra pour mettre l'ambiance! >=)
Et Dieu seul sait qu'il ne vaut mieux pas que ça arrive (ça fait longtemps qu'on l'a pas vu d'ailleurs *sbaf!*).
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Votre anniversaire! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 20:11

Bon anyv vs 2 ! Faitez sa bi1 mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Votre anniversaire! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 19:11

En retard mais bonne anniversaire à sieur Kakarouto et Ichi-007!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre anniversaire! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 10:15

C'est tellement rare que je saute sur l'occasion : JOYEUX ANNIVERSAIRE Glorfindel !
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Votre anniversaire! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 11:05

Joyeux anniversaire au (comme je le lui disais pas plus tard qu'hier) maître des pavés philosophico-politico-métaphysico-historico-chimico-gramaro-endocryno-physiologico-linguistico-épiléptico-militaro-rôlistico-gomugomuno-analytiques !
Après avoir connu 4 âges en Terre du Milieu, il a connu 3 arcs de Bleach en Forum BKT ! Que fera-t-il prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Votre anniversaire! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 11:19

Ah ah merci à vous :)

<3 (voilà c'est fait, c'était le moment mièvre, maintenant oubliez que j'ai fait un coeur :p)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Votre anniversaire! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 12:22

Citation :
Après avoir connu 4 âges en Terre du Milieu, il a connu 3 arcs de Bleach en Forum BKT !

Et toussa en seulement 25 ans!!! Si ça c'est pas une preuve de la relativité du temps :Smie:!

Bref, un petit passage en coup de vent, pour souhaiter un excellent n'anniversaire à mon GLO-GLO!!!

:Irockdude:!

Citation :
maintenant oubliez que j'ai fait un coeur

Jamais :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Votre anniversaire! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 12:27

Joyeux anniversaire Glorfindel!!!

Pas mieux que mes prédécesseurs niveau blague ou remarque, donc je reste sobre^^
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Votre anniversaire! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 13:09

Bonne anniversaire Glorfindel Wink
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Votre anniversaire! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 21:11

Joyeux anniversaire Glorfindel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Votre anniversaire! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 21:34

Merci à tous  :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Votre anniversaire! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 8:40

Pinaise j'ai loupé l'anniversaire de Glo-glo !

Joyeux anniversaire cher ami, j'ai nommé la plume raffinée du forum, le virtuose du mot bien placé !

Joyeux anniversaire également à Tinyevil et Tornade !
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Votre anniversaire! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 15:45

Joyeux anniversaire à Tornade et tinyevil, en espérant que malgré son dégoût il reviendra un jour, et renaîtra de ses cendres, tel Joaquin Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Votre anniversaire! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:07

De même, j'espère son retour un jour :/
En attendant, les souris dansent  :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Votre anniversaire! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 21:35

Enfer et damnation, j'ai osé manquer l'occasion de souhaiter l'anniverschtroumpf de Glorfindel! Sacrilège! Je me rattraperai sur ta commande, sois-en sûr! è_é
Joyeux anniverschtroumpf à toi en tout cas Glorfindel.

Et je souhaite également un joyeux anniverschtroumpf à Tornade et tinyevil. En espérant que ce dernier repointera le bout de son nez un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Votre anniversaire! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 1:11

Petit tour sur le forum avant d'aller me coucher.
Juste le temps de souhaiter un joyeux anniversaire à Bé, notre Struthionidae préféré!!!

ps : pas de gif fun sous la main. J'éditerai plus tard si j'en trouve un sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre anniversaire! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire!   Votre anniversaire! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre anniversaire!
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre anniversaire!
» VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC
» Anniversaire hueco mundo
» Le fofo fête son premier anniversaire!!!!
» c'est moi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: