Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mes AMV sur diverse catégorie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chumeikun
Mouchard
Mouchard
chumeikun


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2012

Mes AMV sur diverse catégorie. Empty
MessageSujet: Mes AMV sur diverse catégorie.   Mes AMV sur diverse catégorie. Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 14:57

Bonjour a tous , comme le titre de mon topic l'indique j'aimerai vous présenter mes AMV.
Dans ce post principal sont regroupé mes amv du plus récent au plus ancien.

Un lien DLL sera accompagné du lien streaming(le stream détruit la qualité).
Je vous souhaite un bon visionnage.

edit: Mon nom d'éditeur en tant qu'AMV makeur est Bigalaxy, ne soyez donc pas surpris que le pseudo forum et you tube soit différent.

Close the door:


Cosmical Bomb! [TGS 2013]:


Dark paradise:

[JE 2013(Bigalaxy)] Diamond-eyes:


Switch back:


Awaken:


Dernière édition par chumeikun le Jeu 27 Fév 2014 - 1:11, édité 7 fois (Raison : Mis a jour des AMV)
Revenir en haut Aller en bas
chumeikun
Mouchard
Mouchard
chumeikun


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2012

Mes AMV sur diverse catégorie. Empty
MessageSujet: Naruto AMV   Mes AMV sur diverse catégorie. Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 1:08

Voici mon tous nouvelle AMV sur naruto :)

https://www.youtube.com/watch?v=rpm3X3MNw-8

Heu des commentaires c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
chumeikun
Mouchard
Mouchard
chumeikun


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2012

Mes AMV sur diverse catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Mes AMV sur diverse catégorie.   Mes AMV sur diverse catégorie. Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:05

Salut!
CA vous direz des commentaires c'est un peu désertique ici non?
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Mes AMV sur diverse catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Mes AMV sur diverse catégorie.   Mes AMV sur diverse catégorie. Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:28

Désolé, j'ai oublié de lancer des menaces de morts sur les membres de la communauté pour qu'ils viennent donner leur avis.

Plus sérieusement, c'est à vous de gérer votre galerie et la rendre attractive pour que des gens viennent y faire un tour. Et ils ont également le droit de rien dire s'ils n'ont pas d'opinion sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Mes AMV sur diverse catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Mes AMV sur diverse catégorie.   Mes AMV sur diverse catégorie. Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:54

Bon allé je me lance !

Je me suis fais tout tes amv et je vais commenter le dernier car c'est celui où tu a le mieux exploité le logiciel !

Alors dans l'ensemble : très bon point sur la syn hor image/vidéo + incorporation d'une histoire, garde ce fil pour tes prochain amv. De plus dans le dernier sur naruto tu as bien géré les découpage des séquence et certains effet.
A propos d'effet : n'en mets pas trop ! certes tu veux appuyer parfois sur le rythme de la musique mais fais dans le plus leger parce que ca rend le rendu visuel un peu pesant a la longue
De plus, attention avec l'acceleration que tu donne a certain passage, ca se voit et comme la plupart de ceux qui regardent connaissent les scène en question, ca fait pas très beau :/

Après n'hesite pas a exploiter ton logiciel qui est très puissant (je l'utilise aussi pour d'autre type de montage )

Dernière chose : Vegas pro est très bien pour les texte et typo, sort des classiques et rend les plus subtile (masque de fond etc ) et surtout différencie la couleurs de celle de la scène car parfois c'est un peu tendu de les lire !

Bonne continuation en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
chumeikun
Mouchard
Mouchard
chumeikun


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2012

Mes AMV sur diverse catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Mes AMV sur diverse catégorie.   Mes AMV sur diverse catégorie. Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 1:00

Fury a écrit:
Désolé, j'ai oublié de lancer des menaces de morts sur les membres de la communauté pour qu'ils viennent donner leur avis.

Plus sérieusement, c'est à vous de gérer votre galerie et la rendre attractive pour que des gens viennent y faire un tour. Et ils ont également le droit de rien dire s'ils n'ont pas d'opinion sur le sujet.

c'est quoi le problème?
j’étaie juste déçu que personne ne commente de plus je n'ai jamais demandé de faire de menace de mort ou quoi que ce soit --"

tsubaky a écrit:
Bon allé je me lance !

Je me suis fais tout tes amv et je vais commenter le dernier car c'est celui où tu a le mieux exploité le logiciel !

Alors dans l'ensemble : très bon point sur la syn hor image/vidéo + incorporation d'une histoire, garde ce fil pour tes prochain amv. De plus dans le dernier sur naruto tu as bien géré les découpage des séquence et certains effet.
A propos d'effet : n'en mets pas trop ! certes tu veux appuyer parfois sur le rythme de la musique mais fais dans le plus leger parce que ca rend le rendu visuel un peu pesant a la longue
De plus, attention avec l'acceleration que tu donne a certain passage, ca se voit et comme la plupart de ceux qui regardent connaissent les scène en question, ca fait pas très beau :/

Après n'hesite pas a exploiter ton logiciel qui est très puissant (je l'utilise aussi pour d'autre type de montage )

Dernière chose : Vegas pro est très bien pour les texte et typo, sort des classiques et rend les plus subtile (masque de fond etc ) et surtout différencie la couleurs de celle de la scène car parfois c'est un peu tendu de les lire !

Bonne continuation en tout cas !

Merci beaucoup pour tes conseils, en matière de typo je suis pas très fort!
Concernant les effets on ma fait la remarque a de multiples reprises, mais je peut pas m’enpécher d'en mettre.
A l'heure ou je parle j'ai terminé une amv avec beaucoup moins d'effet et de meilleurs transition, en espérant que tu sera la pour voir le résultat!
Merci de ton commentaire.
PS: fait voir les amv que tu fait!
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Mes AMV sur diverse catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Mes AMV sur diverse catégorie.   Mes AMV sur diverse catégorie. Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 1:48

Disons que les messages qui ne servent qu'à faire remonter les galeries sous prétexte que ça manque de commentaires, ça m'agace très légèrement. Pour ce qui est des menaces de mort, c'est de l'ironie hein.

A toi d'attirer du monde en mettant par exemple le lien vers ta galerie, ou rendre celle-ci plus attractive, par exemple en mettant tes liens d'amv en éditant ton premier sujet (ça permet de les regarder directement sans les chercher dans tout ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
chumeikun
Mouchard
Mouchard
chumeikun


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2012

Mes AMV sur diverse catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Mes AMV sur diverse catégorie.   Mes AMV sur diverse catégorie. Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:23

Fury a écrit:
Disons que les messages qui ne servent qu'à faire remonter les galeries sous prétexte que ça manque de commentaires, ça m'agace très légèrement. Pour ce qui est des menaces de mort, c'est de l'ironie hein.

A toi d'attirer du monde en mettant par exemple le lien vers ta galerie, ou rendre celle-ci plus attractive, par exemple en mettant tes liens d'amv en éditant ton premier sujet (ça permet de les regarder directement sans les chercher dans tout ton sujet.

ok ok ^^, c'est autorisé de Up son topic?
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Mes AMV sur diverse catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Mes AMV sur diverse catégorie.   Mes AMV sur diverse catégorie. Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:52

Non, car un simple Up dans le message consisterai à faire du flood.
Par contre, dès que tu as une création ou que tu reçois des commentaires auxquels tu souhaites répondre, il n'y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
chumeikun
Mouchard
Mouchard
chumeikun


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2012

Mes AMV sur diverse catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Mes AMV sur diverse catégorie.   Mes AMV sur diverse catégorie. Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:31

Dernière amv mis en ligne sur SAO, one pice d.gray man naruto bleach hitman reborn et samourai champloo!
https://www.youtube.com/watch?v=7pWBqfYX9w4
Revenir en haut Aller en bas
kisuke:)
Mouchard
Mouchard
kisuke:)


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/04/2009

Mes AMV sur diverse catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Mes AMV sur diverse catégorie.   Mes AMV sur diverse catégorie. Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:49

Génial ton amv :lee:!
Ça s’enchaîne vraiment bien, on se rend pas compte des transition d'un manga à l'autre, c'est super bien géré, la musique colle bien avec. On s'ennuie pas :gnark:!
Sérieux c'est nickel ^^ Je reviendrai voir ! Et j'ai mis j'aime :beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boser57/videos
chumeikun
Mouchard
Mouchard
chumeikun


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2012

Mes AMV sur diverse catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Mes AMV sur diverse catégorie.   Mes AMV sur diverse catégorie. Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 5:05

kisuke:) a écrit:
Génial ton amv :lee:!
Ça s’enchaîne vraiment bien, on se rend pas compte des transition d'un manga à l'autre, c'est super bien géré, la musique colle bien avec. On s'ennuie pas :gnark:!
Sérieux c'est nickel ^^ Je reviendrai voir ! Et j'ai mis j'aime :beerdude:!

Merci, beaucoup j'ai galéré pour celui-ci
J'en prépare un prochain moins moins et sans prise de tête!merci pour le j'aime

edit: désolé si c'est le désordre dans le topic
Revenir en haut Aller en bas
chumeikun
Mouchard
Mouchard
chumeikun


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2012

Mes AMV sur diverse catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Mes AMV sur diverse catégorie.   Mes AMV sur diverse catégorie. Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 23:22

Edit, j'ai fait le ménage sur mon premier post tous les amv du topic seront placé dans le premier post!
Revenir en haut Aller en bas
chumeikun
Mouchard
Mouchard
chumeikun


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2012

Mes AMV sur diverse catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Mes AMV sur diverse catégorie.   Mes AMV sur diverse catégorie. Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 13:13

Hop ley voici ma toute dernière création sur saint-seiya une video assez courte mais j'ai mis pas mal de temps a la réaliser!
https://www.youtube.com/watch?v=Y941u-fhTms
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Mes AMV sur diverse catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Mes AMV sur diverse catégorie.   Mes AMV sur diverse catégorie. Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:56

TOP !

Je le trouve vachement réussis, on voit bien qu'il y'a eu du gros boulot derrière. Seul petit hic pour moi, c'est la musique.
On trouve tellement de Linkin park sur les AMV que je suis en overdose de ce groupe (même si leurs musiques sont très bonnes et que celle ci colle plutôt bien avec les images que tu as mises.)
Mais tout le reste est tellement bien que ca reste un défaut vraiment mineur.

Et en plus de ca tu as mis du Lost Canvas, que je n'ai découvert que récemment mais quelle bombe ! J'adore de A à Z. Les dessins et l'animation de l'animé sont juste époustouflants (je conseil à tout le monde d'allez y jeter un œil, ca vaut le détour).

Quelle dommage d'avoir arrêté après 2 saisons aussi magnifiques. Surtout qu'il y avait du très très lourd encore pour la suite (du coup je me suis rabattu sur le manga pour connaitre le fin mot de l'histoire.)

Bref très bon AMV sur un animé que j'adore = LIKE. :p
Bon taff !
Revenir en haut Aller en bas
chumeikun
Mouchard
Mouchard
chumeikun


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2012

Mes AMV sur diverse catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Mes AMV sur diverse catégorie.   Mes AMV sur diverse catégorie. Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 1:07

Je vous présente ma nouvelle création sur dusk maiden amnesia.
Il s'agit de romance obscur:



DL: https://mega.co.nz/#!GFwTEJ6T!e9FDAi5QpOC-GX1GryatGziBOtY2BX3D7Bho09pJrKg

AMV réalisé pour le lvl up 2014 organisé par AMV news.
Informations:
Pro: Draga
Novice: Bigalaxy
Anime: Otome X Amnesia
Music: Unfamiliar-The birthday massacre
Format : x264.AAC
Résolution: 1280*720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes AMV sur diverse catégorie. Empty
MessageSujet: Re: Mes AMV sur diverse catégorie.   Mes AMV sur diverse catégorie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes AMV sur diverse catégorie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: