Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 One Piece 678 : Laboratory building A Lobby

Aller en bas 
+5
nph
Kaien-sama
Glorfindel
Handkershield
Ichi-007
9 participants
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 678 :  Laboratory building A Lobby Empty
MessageSujet: One Piece 678 : Laboratory building A Lobby   One Piece 678 :  Laboratory building A Lobby Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:01

Ichi-007 a écrit:

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :


SCAN US :

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

Spoiler:

______________________

Source : http://apforums.net/showthread.php?t=36142




Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 678 :  Laboratory building A Lobby Empty
MessageSujet: Re: One Piece 678 : Laboratory building A Lobby   One Piece 678 :  Laboratory building A Lobby Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:09

U MAD CAPTAIN

C'est tout ce que j'ai à dire ! Laughing

Ah non, ça envoie du lourd ! :O

PS : Merci Ichi. <3
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 678 :  Laboratory building A Lobby Empty
MessageSujet: Re: One Piece 678 : Laboratory building A Lobby   One Piece 678 :  Laboratory building A Lobby Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 15:31

http://www.mangareader.net/one-piece/678

Bon chapitre ! Assez drôle, comme d'habitude. Les choses sérieuses vont commencer dans le laboratoire. Dommage pour Sanji...xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

One Piece 678 :  Laboratory building A Lobby Empty
MessageSujet: Re: One Piece 678 : Laboratory building A Lobby   One Piece 678 :  Laboratory building A Lobby Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 15:53

Sympa!
J'apprécie que Zorro rappelle à l'ordre son capitaine en insistant sur le fait qu'ils sont dans le Nouveau Monde et donc qu'ils boxent dans une catégorie différente.
Et j'apprécie encore plus que Luffy s'excuse Laughing

Sinon, c'est moi où Luffy semble capable de voler?
Il fait le tour complet du pont avant même d'activer son hélicoptère de coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 678 :  Laboratory building A Lobby Empty
MessageSujet: Re: One Piece 678 : Laboratory building A Lobby   One Piece 678 :  Laboratory building A Lobby Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 16:36

Chapitre assez plaisant , on voit tous les mugiwaras réunis et motivés . Concernant les combats , Vergo contre Somker , luffy Contre Cesar c 'est tout !! donc il reste Law +Zoro+le samurai ainsi le reste des mugi ! j'ai l'impression que Zoro va intervenir dans le combat Smoker et Vergo question de montrer son maitrise du Haki .

Le nouveau "UFOOH" c'est le mouvement que Luffy a utilisé contre Aokiji ici :

http://www.mangareader.net/103-2428-9/one-piece/chapter-321.html

Mais plus développé et Luffy maitrise les parties qu'il veut "dans ce chapitre ses jambes "

Citation :
PS : Merci Ichi. <3

Thx Handkershield.

Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 678 :  Laboratory building A Lobby Empty
MessageSujet: Re: One Piece 678 : Laboratory building A Lobby   One Piece 678 :  Laboratory building A Lobby Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 16:44

Super chapitre!La fin de l'arc s'annonce.

Luffy qui sera plus vigilant face a cesar!Je rejoind Kaien-sama, j'ai trouvé exellent non pas le rappel a l'ordre mais plutôt l'encouragement à ne pas prendre les choses à la lègere,genre "donne toi à fond Luffy".

Smoker vs le traitre de la marine, je me demande si ça ne va pas se retourner contre lui.
En effet, smoker va tenter de donner le nom du traitre après l'avoir battu.Et je vois bien la marine dire qu'en fait c'est smoker le traitre.M'enfin c'est dans perpette!

Citation :
Sinon, c'est moi où Luffy semble capable de voler?
Il fait le tour complet du pont avant même d'activer son hélicoptère de coup de pied.

Non j'ai l'impression qu'il s'accroche au bord et se laisse pendre grace à son Gomu. Comme une liane par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 678 :  Laboratory building A Lobby Empty
MessageSujet: Re: One Piece 678 : Laboratory building A Lobby   One Piece 678 :  Laboratory building A Lobby Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:58

Ah, enfin j'ai pu lire la chapitre. Extra !

Pour moi Luffy vole ou plane (surtout après son OVNI) et je maintiens, c'est de la folie de capturer CC. Ca ne choque personne ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

One Piece 678 :  Laboratory building A Lobby Empty
MessageSujet: Re: One Piece 678 : Laboratory building A Lobby   One Piece 678 :  Laboratory building A Lobby Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 9:26

nph a écrit:


Smoker vs le traitre de la marine, je me demande si ça ne va pas se retourner contre lui.
En effet, smoker va tenter de donner le nom du traitre après l'avoir battu.Et je vois bien la marine dire qu'en fait c'est smoker le traitre.M'enfin c'est dans perpette!

Je pense plus ou moins la même chose. En fait je n'imagine pas Smoker gagner son combat. Et donc du coup Vergo qui le présenterai comme un traitre qui a tenté de l'assassiner. Il se ferait donc radier de la marine et vu son sens aigu de la justice, il pourrait être amené à rejoindre notre Monkey D préféré. Je parle biensur de Monkey D Dragon
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 678 :  Laboratory building A Lobby Empty
MessageSujet: Re: One Piece 678 : Laboratory building A Lobby   One Piece 678 :  Laboratory building A Lobby Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 10:18

Warkkan a écrit:
nph a écrit:


Smoker vs le traitre de la marine, je me demande si ça ne va pas se retourner contre lui.
En effet, smoker va tenter de donner le nom du traitre après l'avoir battu.Et je vois bien la marine dire qu'en fait c'est smoker le traitre.M'enfin c'est dans perpette!


Je pense plus ou moins la même chose. En fait je n'imagine pas Smoker gagner son combat. Et donc du coup Vergo qui le présenterai comme un traitre qui a tenté de l'assassiner. Il se ferait donc radier de la marine et vu son sens aigu de la justice, il pourrait être amené à rejoindre notre Monkey D préféré. Je parle biensur de Monkey D Dragon

Je en vois pas forcément la défaite de Smoker, mais au contraire un moyen de nous montrer ce dont il est capable, sans le confronter à Luffy.Du coup je pense même qu'il peut gagner.
Je voyais plus le truc genre, Smoker amene Vergo devant les hautes instances (certains doivent surement être pourri, ou placé comme Vergo), et la pam smoker arrété, tantative de le mettre en prison, il s'échappe...etc
J'ai d'abord pensé qu'il était possible qu'il rejoigne Luffy, mais étant des rivaux/"amis" , je n'y crois pas trop.L'idée de Dragon est à approfondir, s'il devient révolutionnaire si vite, je trouve que ça ferai un peu cheveux dans la soupe.

Pourquoi par rejoindre le camp d'aokiji (s'il en a un biensur).
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 678 :  Laboratory building A Lobby Empty
MessageSujet: Re: One Piece 678 : Laboratory building A Lobby   One Piece 678 :  Laboratory building A Lobby Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 10:22

Avec vous, il ne va plus rester grand monde dans la Marine. ^^
Je pense a contrario vu la prestation de Smoker face à Law, qu'Oda va vouloir justement le faire gagner. Il ne faut pas oublier qu'il est pour Luffy ce que Garp était pour Roger. Il doit avoir un certain niveau quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

One Piece 678 :  Laboratory building A Lobby Empty
MessageSujet: Re: One Piece 678 : Laboratory building A Lobby   One Piece 678 :  Laboratory building A Lobby Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:39

Certe, mais c'est un amiral qu'il a face à lui. Sans doute de la même trempe que ceux qui ont par le passé laminé les mugiwaras, qui ont eu l'avantage sur les commandants de Barbe Blanche et que ce dernier a eu du mal à battre.
Donc si Smoker doit vraiment être le rival de Luffy, je ne pense pas qu'il ait actuellement le niveau d'un amiral, tout comme Luffy.

Pour le camp Aokiji, c'est bien vu, j'avoue ne plus y avoir pensé. Mais bon comme j'imagine la révolution prendre un jour le pas sur le gvt mondial, j'imagine aussi Smoker et Aokiji les rejoindre. Mais ca n'engage que moi.

EDIT POUR EN DESSOUS : Ben il m'avait semblé que Vergo était amiral. Mais bon j'ai pu me tromper, ca serait pas la première fois ^^


Dernière édition par Warkkan le Ven 24 Aoû 2012 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

One Piece 678 :  Laboratory building A Lobby Empty
MessageSujet: Re: One Piece 678 : Laboratory building A Lobby   One Piece 678 :  Laboratory building A Lobby Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:28

Warkkan a écrit:
Certe, mais c'est un amiral qu'il a face à lui. Sans doute de la même trempe que ceux qui ont par le passé laminé les mugiwaras, qui ont eu l'avantage sur les commandants de Barbe Blanche et que ce dernier a eu du mal à battre.
Donc si Smoker doit vraiment être le rival de Luffy, je ne pense pas qu'il ait actuellement le niveau d'un amiral, tout comme Luffy.

Tu parles de qui exactement?
Pour l'instant ni Vergo, ni Smoker, ni Garp ne sont amiraux.
Ce sont tous des vices-amiraux, même si on sait que Garp a (ou a eu) le niveau amiral.

Pour Luffy, je ne vois ce qui l'empêche de tenir tête à un amiral maintenant, ou à un quelconque Loggia. A partir du moment où il maitrise le hakki, il peut surpasser l'intangibilité des Loggia, tout comme Boa vs Smoker, Marco vs Kizaru, Shanks vs Akainu, Pekoms, Rayleigh, Jimbei, etc ...
Reste à esquiver le pouvoir inhérent au Loggia et la vitesse de Luffy le permet (à part peut être pour Kizaru)
Je dis bien tenir tête et non battre ...
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 678 :  Laboratory building A Lobby Empty
MessageSujet: Re: One Piece 678 : Laboratory building A Lobby   One Piece 678 :  Laboratory building A Lobby Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 14:06

Vergo est bien un vice-amiral. Théoriquement ils sont dans le même panier niveau puissance. Peut etre que Vergo utilise plus son haki et Smoker son logia, mais niveau force je les vois kiff-kiff.
Revenir en haut Aller en bas
Sher Kkan
Mouchard
Mouchard
Sher Kkan


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 31
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2012

One Piece 678 :  Laboratory building A Lobby Empty
MessageSujet: Re: One Piece 678 : Laboratory building A Lobby   One Piece 678 :  Laboratory building A Lobby Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 15:06

Que dire de plus a part que ça traîne encore un peu, avec la conclusion de l'avant dernier chapitre je pensais que ça allait déjà être dingue dans celui ci mais non, les choses traînent encore un peu, ils restent dans la même pièce tout le long du chapitre. Mais je sens que le prochain chapitre c'est la bonne ! Et que les hostilités (les vraies) vont enfin pouvoir commencer pour notre plus grand plaisir.
Luffy Vs Caesar
Smoker Vs Vergo
On ne sait pas encore beaucoup de choses sur l'assistante , Muna (la fille oiseau) parce qu'il me semble qu'elle est plus la collègue de Vergo que celle de Caesar (c'est Vergo qui le dit).
Suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Kiwifraisecitron
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 14/07/2012

One Piece 678 :  Laboratory building A Lobby Empty
MessageSujet: Re: One Piece 678 : Laboratory building A Lobby   One Piece 678 :  Laboratory building A Lobby Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 15:05

Metatron a écrit:
Vergo est bien un vice-amiral. Théoriquement ils sont dans le même panier niveau puissance. Peut etre que Vergo utilise plus son haki et Smoker son logia, mais niveau force je les vois kiff-kiff.
Ah bon ? Ce n'est pas parce qu'ils sont le même grade que forcement ils sont le même niveau.
Garp V-A comme Smoker et Vergo est plus fort qu'eux et idem pour Tsuru qui me semble plus forte qu'eux dans le sens ou elle n'a carrément pas peur des Shishubukai et pendant la guerre elle n'a eu aucune égratignure et fait partie de l'ancienne génération(reste a confirmer pour elle).
Le grade signifie en quelque sorte la puissance, l'intelligence etc mais ils ne sont pas tous pareil.
C'est idem pour les Shishubukai aussi.
De plus c'est le chef de la base G-5. Donc théoriquement c'est Vergo qui a l'avantage puisque c'est le chef de la base ou sert Smoker.
Je pense que Smoker va avoir une aide genre Law qui l'aide pour le vaincre.
Sinon je suis d'accord sur le fait que Smoker utilise plus son Logia(vu le combat face a Law cela parait logique) et Vergo plus le Haki vu ce qu'il fait a Law.
Mais Law va être au centre de eux deux car Vergo c'est le nakama de Dofla et Law aussi avant donc ils sont un lien entre eux deux.
C'est plus Smoker et Law vs Vergo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 678 :  Laboratory building A Lobby Empty
MessageSujet: Re: One Piece 678 : Laboratory building A Lobby   One Piece 678 :  Laboratory building A Lobby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 678 : Laboratory building A Lobby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: