Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 BANKAI!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

BANKAI!!! Empty
MessageSujet: BANKAI!!!   BANKAI!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:09

Bonjour à tous,
Alors je m'appelle Mathieu, je suis de Paris (20éme), niveau manga j'achète que ceux que je surkiff donc pour mes préférences c'est simple.
Gunm, Gunm Last order, Berserk, Akira, kenshin et bien sur Bleach :lover:! .
Et en fonction des moments (et des migraines de ma copine :mmmhh:! ) je suis Naruto, Fairy tail et Ikigami.

Ma playlist c'est plutot varié, ça va de nirvana à Bob Marley, en passant par du jazz, du rock, et même un peu de disco Fiew!

Ensuite la BankaiTeam je suis tombé dessus il y a quelques années, quand j'ai commencé à lire les scans, s'était quand j'en avait marre d'attendre l'édition française, et qu'en anime on se tapait des Hors séries en rafales. Et d'ailleurs pendant que j'y suis je voudrais remercier les équipes de la BTK pour leur travail et le plaisir qu'ils nous donnent :merci:!

Et enfin, ce truc la :hiphopwolf:! ressemble étrangement à Minouche, une vielle chatte de gouttières que mes parents avaient adopté avant ma naissance.
Et qui ressemblait à une touffe dégeu de poils marron, et grâce à laquelle je pouvais faire ma blague à la con : "T'as vu la gueule de la chatte a ma mére"


Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

BANKAI!!! Empty
MessageSujet: Re: BANKAI!!!   BANKAI!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:42

Bienvenue SuperKon ( c'est idiot mais ce pseudo me porte à confusion avec Kon/Con 'fin bref :gnark:! )
Quoiqu'il en soit j'espère que tu te plairas sur le Forum et que tu y passeras d'agréables moments de geekage !

Sur ce à la prochaine et au plaisir de te (re)lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
BANKAI!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: