Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bangarang !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rufio
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Bangarang !   Jeu 23 Aoû 2012 - 20:11

Bangarang ! Une bien drôle façon de dire bonjours, certain auront reconnut le titre de skrillex Bangarang... Dommage, presque ! c'était en réalité un clin d'oeil à mon film favoris Hook, la revanche du capitaine crochet. (d'où mon pseudo).

Parlons de moi, je suis un homme, disont jeune. Cela fait bientôt deux ans que je regarde les scans de la Bkt :merci:!
j'ai découvert Bleach en regardant mcm, j'ai vite chercher les scans car les voix française on faillit me dégoûter de l'anime. (nan sérieux :mmmhh:! )

Je suis aussi fan de Naruto, hellsing, fairy tail, saint seya, samouraï champloo, hight school of the dead, elfen lied, death note, eyeshield 21 (en gros le seinen et le shonen). Dragon ball, j'aimais bien avant mais je trouve que c'est relou et répétitif (quoi que j'aime bien les méchant de GT)

Mes ptits perso que j'aime dans bleach sont les spéculateurs, les génies, les hybrides et ceux qui on un style de combat polyvalent ou rapide.
mon top 5 :
-urahara (comme beaucoup de monde, j'ai crût comprendre), pour son côtès "je-sais-plein-de-truc-mais-chut".
-gin, dans le style j'ai attendue 100 ans pour me venger il est pas mal.
-shinji, juste pour ça tronche :classe:! et pour sakanade (pouvoirs flippant quand même)
-shunsui, le charisme à l'étât pur, même en combat il garde ça classe légendaire (même avec un oeil en moins ! je le dit !)
-yoruichi/soi fon, j'arrive pas à choisir pour la 5em place, pour moi elle se vallent.

j'apprécie aussi isshin, ichigo, mayuri, ukitake, tatsuki et ulquiorra. Je n'aime pas les brutosaures sans technique, ni style particulier, ni même de cervelle (zaraki, Nnoitra dans bleach, Broly dans DBZ ...)

Vous remarquerez que je n'ai pas parler de one piece, au risque de vous déplaire, je n'aime PAS ce manga (les personnages principaux sont exellent mais certains humains/monstre/demon/homme-poisson/géant sont MEGA-MOCHE).

j'aime aussi quelque autre manga moins avouable pour un mec, mais bon ici je suis un anonyme alors je m'en fiche ! Donc je le dit j'aime baka to test, arakawa under the bridge, sakura card captor et sailor moon

j'adore aussi les disney et les ghibli qui on fait mon enfance. j'aime aussi des films comme into the wild ou requiem for a dream.

Musique : hhheeeeuuu . . . Je suis surtout un nostalgique des 90' , sinon je suis plus orienté pop, musique electro. Mais cela ne m'empèche pas d'écouté de la soul, de la house, jungle, D'n'B, jazz, dubstep, harstyle, hip hop, rap (us, fr, jap, es) plop plop plop

quand je parle de pop et d'electro à daft punk, justice, M83 et pendant la belle époque modjo (pour les français) et slim fatboy, gorillaz (pour le reste).

comme loisirs j'ai : -le rollers, je préffère les rollers pour les trajets court, que de prendre la voiture (la circulation dans ma ville n'est pas la meilleur de France)
-le camping (ancien scout), j'adore vraiment voyager mon but pour l'instant les capitales de l'europe de l'ouest
-le combat, j'avais fais du judo à l'origine, puis de la lutte, je suis maintenant dans un club d'art martial mixte
-le manga, je collectionne seulement les bleachs (j'ai déjà finit les death note) J'en suis au 37.
-j'ai fait du ski étant plus jeune, je n'y suis pas retourné depuis 4ans, mais je renouvelerais bien.

Boulot : je travaille dans une boutique de sport à la caisse. (bon ok j'ai que un cap et un bac pro ... Mais bon je voulais pas faire d'étude c'est volontaire).
Region : je dirais juste qu'il pleut beaucoup chez moi ou du moins il fait pas souvent beaux, que la circulation et que c'est en France.

The Zang nous demande : c'est quoi ça --> :hiphopwolf:! je dirais alf à première vue.

Que dire de plus .. les jeux video tient ! Je suis un fana des Kingdom hearts et des Zelda (FF aussi mais un peu moins). J'ai aussi beaucoup aimé le dernier Fable (je parle du III), la série Tekken, pokemon les deux premières generation et les naruto ultimate.
En Mmorpg j'ai jouer à dofus (et oui ça arrive), à wakfu (je recidive), à S4 league (coup de coeur pour ma part, bon jeu) et en ce moment Minecraft et ce depuis un an et j'adore.

Je suis presque sûrs d'avoir oublier certaine chose, mais je corrigerais ça si il le faut. J'ai aussi un Français plutôt moyen je m'en escuse. Je répondrais à toute vos question ou presque Very Happy

Alors à la prochaine sur le fofo et BANKAI !

j'utilise TOUJOURS mon pseudo rufio donc si vous avez rencontrer un rufio sur un autre forum, sur un mmo, site .... il y a pas mal de chance pour que ce soit moi. :classe:!

(en voilà un gros pâtés !)
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1547

MessageSujet: Re: Bangarang !   Ven 24 Aoû 2012 - 0:43

En voila une présentation qu'elle est longue et plutôt complète !
La Vf de Bleach oh oui quel horreur ! Ça fait mal aux oreilles rien que d'entendre les doubleurs s'essayer au jap' avec un accent bien bien français ! Et comme ils écorchent les noms... Boucherie argnnn Sniff!

J'te plussoie pour One Piece également, de plus la fanbase de ce manga me tape vraiment sur le système, particulièrement lors des releases hebdo, ils bombardent toutes les pages ou forums parlant d'autres mangas avec leurs inlassables ''One Piece please'', ''I want One Piece'', ''One Piece'', ''OP''... fiouuu.. ! Le pire c'est sur FB les 3/4 des mises à jours de mangastream ont droit à de tels commentaires et à la chaîne! C'est à se demander si la plupart des fans ne sont pas des lobotomisés du cerveau ! Ils sont trollant et fatiguant à la longue... Puis bon je ne m'intéresse pas a ce manga, et qu'est ce que les dessins sont moches comme tu dis..!
(C'était mon coups de gueule du soir, je retenais ça en moi depuis siiiiiiii looooonnnnngteeeeemps comprenez moi :ouf:! )

Sinon je vois que niveau loisirs t'es bien occupés, je n'en dirais pas autant moi xD!

J'aurais 2 petites questions à te poser si bien entendu cela ne te dérange pas d'y répondre !

-Quel âge as-tu?
- Une région pluvieuse... Hmm y'en à pas 15000 en France ! Donc j'parie la Bretagne :groark:! ?

Sur ce passe d'agréables moments sur le Forum !

Bye !
Rufio
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: ploups   Ven 24 Aoû 2012 - 1:06

Je vois que venir à des heures tardives peut être utile (n'afoute demain pas de boulot !).

Je suis ravis de voir que quelqu'un partage mes avis sur one piece, au fond ce que j'aime le moins dans one piece c'est qu'il fait de l'ombre à Bleach. D'ailleur les pirates ça n'as jamais était des gens sympa, alors que les dieux de la mort :think:! .... (arf zut !)

hhmmm tu me pose un problème j'avais surtout pas envie de dire mon âge, J'ai 23 ans. :timide:!
Sinon pour la Region c'est vrai que j'ai pas donner les indices qu'il fallait, je suis du Nord-pdc. Sniff!

Je suis pas occuppé que ça, regarde je reprend mes loisirs/activité et je précise quand je les pratiques :

-le rollers, pour aller au boulot, avec les ami(e)s certain dimanche.
-le camping, pendant les vacances (enfin je dit camping des fois c'est juste explo).
-le combat, la samedi soir.
-le manga, tous les jours (la librairie et pas loin de ma salle, c'est trés pratique).

Citation :
Sur ce passe d'agréables moments sur le Forum !

Merci beaucoup Very Happy
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1547

MessageSujet: Re: Bangarang !   Ven 24 Aoû 2012 - 1:54

Pour tes hobbies j'avoue avoir volontairement survolé quelques passages (étant sur mobile il n'est pas toujours évident de lire quand c'est écrit en tout petit...) Mes excuses.
Je comprend ton ''détachement'' envers internet et des précautions qui s'en suivent ! Je faisais tout pareil au début et voulais garder l'anonymat, mais bon j'me suis relâché depuis le temps Wink

Sinon je vois que t'es un fan du dernier Fable, il me semble que la plupart des derniers volets de la saga n'ont qu'uniquement été adaptés sur XBOX 360, bien dommage... J'ai ''The Lost Chapter'' sur PC, un jeux vraiment excellent, mais pour les autres... Hum, je n'ai qu'une GameCube *pars se cacher* (sisi ça existe encore x)
Problématique.

Sinon j'ai cru entendre que les Studios LionHead sortiront un nouveau Fable d'ici peu (1 ou 2 mois me semble-t'il) et qu'il s'appellerait ''Fable: The Journey'' !
Il m'a vraiment l'air pas mal (du peu que j'en ai vu)
Sher Kkan
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: Bangarang !   Ven 24 Aoû 2012 - 10:21

Mm... Je ne suis pas d'accord Hoarnek quand tu affirme que les dessins de One Piece sont moche, c'est juste un style graphique différent de celui de Bleach, certes moins réaliste et ça parait peut être des fois moins "pro" mais il n'y a pas de défaut dans les bases du dessin, le style est super bien adapté à l'histoire , et l'histoire est quand même époustouflante , ou plutôt le déroulement de l'histoire (l'histoire de base tient sur un post-it ), je ne sais pas si vous vous êtes vraiment penché sur les détails du monde de One Piece, libre à vous ! :)

Trêve de blablatage, Bienvenue Rufio , c'est vrai que c'est une présentation super balèze (j'viens d'arriver mais j'en ai quand même lu plusieurs). T'as raison pour Urahara et il soule un peu d'ailleurs avec ça !
Elfen Lied c'est bien le truc trash sans pitié parlant d'une fille aux bras invisibles ?

Rufio
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Bangarang !   Ven 24 Aoû 2012 - 13:09

Oui enfin les Fables j'ai vraiment aimé que le 2em et le 3em, j'ai crut comprendre qu'il y en avait un sur ps3 move, ou je sais plus trop quoi mais qui reposerez seulement sur les sorts ... Si c'est le cas je n'en veux pas.

Nan moi la gamecube j'aime bien, c'est pas ma console favorite mais quand même.
(double dash, pokemon colosseum, wind waker, super smash bros. melee, mario sunshine, sonic heroes, luigi's mansion ...).

@sher kkan et tout les autres fan de one piece
Je m'excuse, c'est vrai je n'aime pas OP. Je respecte bien volontier que tu aime ce manga, mais le charactère design ne me plaît pas du tout (sauf pour certain hero comme luffy, sanji zorro, nami ou chopper). Perso Franky je ne l'aime pas du tout.

En revanche j'avais vraiment accroché au début, pour sanji et zorro qui me faisait trippé. En fait j'ai finit par laché definitivement aux îles celeste, j'avais déjà plus goût à l'histoire.

Comme tu dit Urahara
Spoiler:

Tient je pense à autre chose que j'aurais pu mettre je joue à magic, pour ceux que ça intérrèsse (je joue avec un jeu azorius, un jeu artefact, un jeu izet et un jeu fictif qui à était creer sur le net, il est plutôt faible mais plutôt fun).

EDIT : à oui j'ai pas cîter metroïd, mais les jeux que j'ai cîter plus haut je les ai. J'ai jamais joué à metroïd sur gamecube, seulement sur gameboy advance.

Heureux de voir que tu est du même avis que moi, les îles celeste c'est mauvais. (de façon génèrale j'ai toujours aimé les îles celestes, comme celle de zelda skyward sword, mais là vraiment bof quoi.

Dernière édition par Rufio le Ven 24 Aoû 2012 - 14:27, édité 1 fois
Sher Kkan
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: Bangarang !   Ven 24 Aoû 2012 - 14:16

Rufio a écrit:
(double dash, pokemon colosseum, wind waker, super smash bros. melee, mario sunshine, sonic heroes, luigi's mansion ...).

Yeaaah t'as bien cité les incontournables de la vieille gamecube, j'y rajouterais même les Métroid.

Citation :
Je m'excuse, c'est vrai je n'aime pas OP. Je respecte bien volontier que tu aime ce manga

Tout comme je respecte que toi tu n'aime pas OP ^^

Citation :
En fait j'ai finit par laché definitivement aux îles celeste, j'avais déjà plus goût à l'histoire.

Sur ce point je te rejoins, moi qui apprécie vraiment cette série, la saga des îles célestes m'a franchement gavé, alors pour quelqu'un qui n'accroche pas à fond à ce manga je comprends que t'ai lâché à cette période.

baka01
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 469
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !

MessageSujet: Re: Bangarang !   Ven 24 Aoû 2012 - 14:52

Bienvenue !

Fan de tous les jeux vidéos dont moi je suis fan, en musique du genre très ouvert, comme moi (je veux dire que tu écoutes de tout sans vraiment détester). Musique des années 90 ? La toute première que j'ai écouté dès ma naissance c'est "Mets de l'huile !" ^^.

Dans l'ensemble je vois que tu es plutôt nostalgique. Muy bien !

Juste un petit détail, ça ne fait rien si mon avatar fait partie de OP ? Pasmoi

Mo ichidou, bienvenue !
Rufio
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Bangarang !   Ven 24 Aoû 2012 - 15:02

Merci à toi :Smie:!
non non ton avatar ne me dérange pas parce qu'il vient d'OP, il me dérange parce que c'est Franky le nudiste ! (j'ai rien contre les nudiste, tant qu'il reste entre eux tant mieux pour eux)

fan des même jeux video ? c'est pas difficile je suis fan des plus grandes licenses du jeu video. Ce qui me pose vite un problème, trois série favorite sont zelda, kingdom hearts et tekken, ce qui m'oblige à acheté la ps1 et la 64, la ps2 et la gamecube, la ps3 ET la wii, en plus on ma tout d'abord offert tekken 6 pour 360. Boulet!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bangarang !   Aujourd'hui à 19:18

Bangarang !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1