Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Yo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cymstr
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Yo.   Mer 29 Aoû 2012 - 3:35

Hé! J'ai énormément hésité à m'inscrire, mais il n'y avait personne avec qui parler de Bleach en profondeur dans mon entourage, donc j'ai dû m'y résigner. Je regarde Bleach que depuis cet été, donc on ne peut pas vraiment dire que je suis vraiment 'fan', d'ailleurs je suis incapable de citer dans l'ordre les capitaines des différentes divisions, ni les noms de leur zampakuto (excepté tout ce qui se rapporte à Ichigo).

Je suis une fille belge bientôt majeure, malheureusement, accro aux beaux bishos devenus des terminators dans certains mangas (comme Ichigo, ce garçon est une machine, c'abusé). Les personnages comme Zaraki ou Grimmjow sont hummm, y a pas d'mots, même s'ils sont soumis à leurs pulsions, même si se sont des brutes. Ichigo est un garçon, en 2D tch, vraiment magnifique, tout, tout, tout chez lui est beau, wtf.
J'apprécie également Urahara, l'air mesquin de Gin, la douleur de Starrk, le prestance de Byakuya, Aizen, l'expression faciale d'Ulqui', Shinji, Shuuhei, Kensei... Tite Kubo a bien réussis ses personnages!

Mon mangas préféré est Overbleed (Gekiryuuketsu) de 28 Round, pour sa baston, son héros particulièrement touchant, son histoire dramatique puis excitante et ses combats de boxe clandestines bien rouges.
Je ne supporte que les shonens -ou les seinens mais ma culture n'est pas bien grande, comme Bleach, Death Note, Hunter x Hunter, Fly, Beyblade, Shaman King, Overman King Gainer, Wolf's Rain et t'ça. Ce que je n'aime pas est qualifié par le terme SHOJO, ainsi que One Piece, Fairy Tail, Naruto, puis toutes les nouveautés qui sortent en c'moment en fait.

Contrairement à ce que l'on peut penser sur quelqu'un entouré de mangas, je n'aime pas les musiques japonaises, et je ne m'intéresse encore moins au Japon. Ce que j'écoute s'arrête uniquement aux OST de l'arc Espada, et ceux des jeux vidéos (Black Ops, Need for speed, Command & Conquert, RE, regorgent de bons sons), et continue dans la famille du metal (black/death/melodic/nu/doom/funeral).
J'ajoute à ça, le seul groupe de rock: Crossfade. Oh et j'adore trainer sur EpicNetworkMusic.
J'aime également un MC français, Fuzati ou Le Klub des Loosers.

Ce que je fais de mon temps se résume à dormir jusqu'à fin d'après midi pour ensuite me retrouver devant un écran. Faut bien profiter, la rentrée approche. En dehors de ça, aller dans des cybers le soir pour voir des garçons sur des fps est assez cool, et les regarder jurer devant des jeux vidéos est bien drôle. Trainer devant la play c'est cool aussi.

J'ai appris à regarder le JT sans partir en courant avec toutes les mauvaises nouvelles qu'ils annoncent. J'aime aussi les films tels que American History X, Fight Club, Sleepers, pour les sujets exploités, Matrix, Equilibrium pour les combats epiques. L'avenir du monde m'interpelle. Je n'arrive pas à concevoir la société actuelle. Je suis entrain de faire des efforts pour parler correctement parc'que je parle mal constamment. J'ai extrêmement peur du futur et de devenir adulte. Oh et puis on s'en fout en fait.

< Je n'ai aucune idée de ce que ça représente.

Bonne fin de nuit à tous. (:
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni

MessageSujet: Re: Yo.   Mer 29 Aoû 2012 - 8:03

Très belle présentation que voici .

Citation :
Je ne supporte que les shonens -ou les seinens

Citation :
J'aime aussi les films tels que American History X, Fight Club, Sleepers

Je n 'peux que te félicité pour tes bon gouts .

Citation :
Ce que je n'aime pas est qualifié par le terme SHOJO, ainsi que One Piece, Fairy Tail

Que je désavoue immédiatement ^^ .

Bienvenue a toi fille belge bientôt majeure a.k.a Cymstr .

Cymstr
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Yo.   Ven 31 Aoû 2012 - 2:55

Hé, merci pour la bienvenue, et merci pour les bons goûts en matière de films. :)

Que tu désavoues, c'est à dire? Je n'ai compris.

Bonsoir (ou nuit).

Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1547

MessageSujet: Re: Yo.   Dim 2 Sep 2012 - 2:15

Soit la Bienvenue Cymstr, en espérant que tu te plaises sur le Forum :) !

Tiens, toi aussi tu ne supportes pas One Piece, c'est bon ça (la fanbase de ce manga y est pour beaucoup également, ils sont tellement.. agaçant).
Sinon mais... Oh, que vois-je, tu écoutes à peu près les mêmes genres musicaux que moi, quelle agréable surprise. J'aime ça ! Very Happy
Quels sont donc tes groupes favoris ??

Sur ce passe une bonne fin de soirée et à très bientôt sur le Site Wink
Cymstr
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Yo.   Dim 2 Sep 2012 - 3:02

Merci!

Le chara-design n'est pas plaisant et les monstres non plus. Les fans féminins sont agaçantes, je te suis sur ce point. Même si ça touche aussi d'autres mangas, malheureusement. :)

Le metal c'est toujours mieux que le commercial qui passe dans les radios ou à la tv (c'est assez insupportable). Je te fais une liste, il y en a pas connus encore: Lifelover, DOOM:VS, Heretoir, Sun of the Nothing, Ventana, Soilwork, Lower Hell, Becoming the Archetype, Blinded Colony, Veil, Wigrid, Devildriver, SOAD, Mushroomhead, As I Lay Dying, Five Finger Death Punch, Celldweller, Disturbed, Heaven Shall Burn, et...
Mais toi donc? c:

Bonne soirée et merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yo.   Aujourd'hui à 16:29

Yo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1