Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 kikou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yondaime
Mouchard
Mouchard
yondaime


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 28
Localisation : herstal
Date d'inscription : 31/08/2012

kikou Empty
MessageSujet: kikou   kikou Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 2:20

salut je suis yondaime, j'ai 16 ans je vis en belgique. les mangas que je prefere sont naruto, bleach,one piece et le defunt dbz. que dire... j'aime les jeux video comme devil may cry ( le 4 etant le meilleur en gameplay mais le 3 avait un meilleur scenario) je participe activement au forum kanpai sur le sujet la suite de naruto shippuden et a la progression de mes jeux. je prefere bleach car dans naruto les combats les trois quart du temps ils racontent la vie de l'ennemi et puis ensuite sa se finit par un one shot( heureusement pas tous le temps) au moins dans bleach ya de parlapapote mais aussi du slash a foison


j'ai decouvert la bkt par hasard en surfant sur google a l'heure ou j'ecrit ce msg
et je dis merci au responsable pour ,qui a premiere vu, ce site tres organisée et conviviale.






voila c tout
Revenir en haut Aller en bas
Cymstr
Mouchard
Mouchard
Cymstr


Féminin Nombre de messages : 6

Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2012

kikou Empty
MessageSujet: Re: kikou   kikou Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 21:04

Salut. Bon goût pour le DMC 4. Et entièrement d'accord pour les fights sans surprises de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Mouchard
Mouchard
yondaime


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 28
Localisation : herstal
Date d'inscription : 31/08/2012

kikou Empty
MessageSujet: Re: kikou   kikou Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 22:01

et j'aime aussi black butler

une chose qui me saoule dans bleach vous allez comprendre; kurosaki-kun,kurosaki-kun ouin ouin.grrrr sa m'enerve!!!

je remarque que je me suis mal presenté donc je recommence


salut je suis yondaime j'ai 16 ans je vis a liege et j'etudie les sciences (16h par semaine) je ne me fixe pas seulement sur les mangas mais sur les romans aussi ( stephen king et compagnie) de temps en temps il m'arrive de lire 10 romans de mininum 300 pages par mois et a chaque fois des differents. j'aime soulever des poids et la course d'endurence je fais un metre septante-cinq et des poussiere et 72 kilos. je kiffe le rap et le rock. j'aime la douceur et les gens qui ne crient pas sans arret ou qui se la pete. je reagis au quart de tour enver une autorité qui me parait injuste mais jamis en etant grossier c'est une preuve de faiblesse.

mes mangas sont black buttler,naruto,bleach,one piece,fairy tail,devil may cry et le defunt dbz je lis ts mes scan naruto sur captainaruto et mes scan bleach sur manga space (deso la bkt Ikkaku )

j'ai un dons pour l'ecriture j'ai gagné le concours de mon ecole(il fallait ecrire une nouvelle fantasy)

si des personne veulent des infos sur naruto je suis une veritable encyclopedie sur muscle Kenpachi-sama




je joue generalement a devil may cry que trouve fantastique sauf le 2. il y a max payne le 1 etant le meilleur. final fantasy je n'ai reussi qu'a finir le 12 il m'a fallu plus de 100 heures de jeu rien que pour l'histoire.et plein d'autre chose


ds la vie en groupe je suis du genre a mener mon groupe et ou y mettre l'ambiance :party:! . j'ai une reputation de petit foufou mais je sais etre serieux et d'une lucidité qui a deja agcé les adultes m'eentourant :lee:!


voila et comme dis dante; LET'S ROCK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

kikou Empty
MessageSujet: Re: kikou   kikou Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 16:31

La modestie qui se dégage de tes posts m'éblouit. Daigne accepter mes humbles salutations.

yondaime a écrit:
j'ai un dons pour l'ecriture j'ai gagné le concours de mon ecole(il fallait ecrire une nouvelle fantasy)

Je dirais même plus, tu as un don.

Sérieusement now, bienvenue sur le forum. Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

kikou Empty
MessageSujet: Re: kikou   kikou Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 0:48

Un Belge des plus modeste. C'est toujours bon à prendre, ha ha !
Soit le Bienvenu sur le Forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Mouchard
Mouchard
yondaime


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 28
Localisation : herstal
Date d'inscription : 31/08/2012

kikou Empty
MessageSujet: Re: kikou   kikou Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 18:33

merci, fallait se presenter autant le faire a fond maiis il est vrai que je suis loin d`etre modeste.et non puisque je suis belge [vu que je suis d'origine algerienne]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikou Empty
MessageSujet: Re: kikou   kikou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikou
» Kikou
» kikou ^^
» Kikou
» Kikou les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: