Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 506 - The Fire 2

Aller en bas 
+57
Zakelle
Ayetø
Yondaime-Pein
_Nexus_
Caladrius
Luhsing
Wakizashi
MonEd
Rayleigh
anasdahala
Metatron
Mia
rokai
Rufio
komamura-san
Algue
malamalomu
MsFRobin
tinyevil
Seymour
NELL-sama je t'aime
M.X
Shunsui
Abyssion
Seijiro
Marnuxxx
VoodooChild
Heraklion
flash bang
Kumao To
nalendar
Kalminos
Ichi-007
Zian
Seho
Bébé
Nyx's Avatar
Glorfindel
nph
redge
Bakabaka
_Max_
Kmaru
Lenne Iverson
Koshiro
Elphoenix
olivier_bdm
Prowler
M.L'abeille
woufeigh
Ecthelion
Fury
Ryuken
Ken-Chan
Dieu
Hurqalya
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:16

@ Wakizashi: quel médaillon Juha Bach tient-t-il en "garde"devant Yamamoto? En dehors de son épée, si je ne m'abuse, il ne semble tenir rien d'autre.
Après il est vrai qu'il détient plusieurs autres médaillons, du type "captureurs de bankaï". L'idée que ces médaillons soient déjà "remplis" n'est pas si mal^^. Il a peut-être réussi à en capturer à l'époque. Si c'est le cas ça prouverait que les médaillons ne sont pas "nouveaux" chez les quincys, et qu'ils en ont une certaine connaissance et maîtrise: d'où le fait qu'ils pourraient se servir de l'énergie d'un bankai (attention je n'ai pas dis se servir du bankai comme son maître d'origine^^). Par contre pourquoi vouloir absolument le bankai d'ichigo? Quelle serait sa spécificité?

Je rejoins Celo sur cette théorie: ça a été certes répété plusieurs fois, et pas que par une seule personne (qui se reconnaîtra ^^ ). Kubo tend de plus en plus à nous montrer que Juha Bch n'a pas seulement "croisé" Yamamoto , que ce soit en bataille ou autre. La façon de l'appeler, de lui faire des remarques "TU as vieilli", la remarque sur son regard , le fait de lui rappeler qu'il s'est toujours énervé, même plus jeune.... Tout cela montre forcément une fréquentation prolongée entre les deux hommes.
Après ami ou pas, ça je n'en sais rien.

L'idée des quincys et shinigamis rassemblés à la SS n'est pas mal. Cependant quel serait le motif de la séparation? La façon de tuer le hollow? C'est la principale cause "officielle". On peut supposer l'affrontement quincy shnigamis il y' a 1000 ans, la fuite de Juha etc ...OK. Par contre pourquoi lancer une "purge" de quincy 800 ans plus tard? De plus yamamoto dit bien à Juha que ça fait 1000 ans, et pas 200. A la dernière guerre, ils ne se sont pas vus. Juha n'aurait même pas été présent lors de la dernière guerre quincy, et les auraient "tous" laissés mourir? Et si Juha était là, Yamamoto ne serait pas venu, alors qu'apparemment il tenait à lui faire face? Ça ne colle pas . C'est pour cela que je pense que l'histoire d'il y' a 200 ans est fausse. Soit la guerre avait un autre but, soit elle n'a pas du tout existé^^. A mon avis la façon de tuer les hollows n'est pas du tout le problème, et ce serait ce qu'on enseigne à l'académie pour cacher une histoire bien plus sombre^^.

Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:29

Citation :
A mon avis la façon de tuer les hollows n'est pas du tout le problème, et ce serait ce qu'on enseigne à l'académie pour cacher une histoire bien plus sombre^^.
Étant donné que Mayuri ordonne l'extermination de 200 000 âmes pour contrer la perte subite de hollows et garder l'équilibre des âmes, on peut supposer que cette façon de tuer les hollows est tout de même un réel problème, et non pas une fiction montée de toute pièces pour masquer autre chose.

Bref, de toute façon ce n'est pas le bon topic pour aborder un sujet pareil. Il existe des topics plus appropriés section Bleach, je vous encourage à y poursuivre ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
lulus
Mouchard
Mouchard
lulus


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/02/2012

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:54

@ Ryuken

Décidément je ne pense pas du tout que les médaillons sont très anciens
1) Les derniers mots de chojiro Sasakibe sont ils peuvent voler le bankai si il le savait déjà pourquoi dire ca ?
2) Si ils savaient des choses sur le médaillon ont aurait certainement pas eu 4 capitaine faire l'experience du Bankai pour savoir si ils pouvaient être voler ou pas !

Ensuite l'avantage de piquer le Bankai D'ichigo c'est simplement pour l'empecher de l'utiliser lui (ce qui est déjà un trés grand avantage ^^

Sinon le chapitre est plutôt assez jouissif !

Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 3:43

bon bon bon ! Il est tard, je vais tenter de faire rapide!

Je vous rappelle à tous, chers amis, surtout à ceux qui voient ce chapitre en demi-teinte, pour des questions de stratégies et de logique de mise en scène par rapport aux Stern ritters....
bien que de sortir un nouveau Bankai par un capitaine du Gotei 13, ça remonte quand même à Gin..... Et c'était quoi? fin été 2010....

Bien sur vous me direz, il y a eu Choujiro (nouveau bankai oui, mais on ne l'a pas vu le sortir et encore moins l'utiliser.... on le voit à travers des Flashback et par un autre utilisateur, d'ailleurs : un piètre utilisateur!).

Bien sur il y a Ginjou.... Mais j'en parlerait même pas, et c'est pas un Taicho!

Sinon avant Gin (qui ne s'en est pas du tout servit à fond contre Ichigo...) ça remonte à Kensei, et pour ce qu'on en a vu, et avant ça : Soi Fon en Sept 2009 il me semble!!!!

C'est pour dire! Rendez vous compte de l'historique des Bankais : la pénurie, l'aridité pluriannuelle... Bah pour des membres de la BANKAI TEAM, vous me décevez un peu face à votre manque d'enthousiasme....

Donc là on va voir (en tout cas j'espère) le Bankai d'un Taicho, maitrisé par un Taicho et qui plus est : par le plus grand des shinigamis, à savoir le Capitaine commandant!!!

En plus, beaucoup d'entre nous pensaient que Yamamoto était déjà tellement cheaté en Shikai, qu'on ne verrait certainement jamais son bankai... (entre autre : ça me redonne de l'espoir de voir un jour le bankai d'Aizen cette histoire!)!
De plus, avec l'histoire des médaillons, combien auraient pensé voir des nouveaux bankais avec cette menace??? ... ^^^???

Non, je m'attendais à tout sauf à ça! Merci Kubo ! t'es en train de me redonner la joie que j'avais perdu après le combat Ichigo VS Byakuya en mode Bankai, quand les Bankais claquaient de partout au Sereitei !

Donc rien que pour ça : ce chapitre est plus qu'excellent!! (cet avis est subjectif, j'en convient, mais on à tous aimé Bleach car les mecs (et filles...) claquaient leurs bankais! et ça c'est presque universel si je ne m'abuse!)


PS : tout ceci (cette apologie du chapitre) tombe à l'eau si il se le fait voler, et là pour le coup ça serait vraiment très très con!
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 13:13

@kmaru je pense bien que juha bach a des raisons de s'étonner il connait parfaitemenet yamamoto, donc surement l'avoir déja affronté en shikai, je croisbien que yamamoto ne sortirait pas son bankai si il ne connaissait pas aussi bien son adversaire, pour moi les gens sous estiment un peu trop yamamoto, il connait le type en question, s'est déja battu contre et est sur de le refaire donc il faut y croire mais j'opterais pour un retour au hueco mundo ca nous changerait un peu et mettrait un peu d'eau à la bouche sur ce fameux bankaï
Revenir en haut Aller en bas
aiolos71
Mouchard
Mouchard
aiolos71


Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 17/07/2012

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 13:40

Et si le badge des Quincys avait des limites a l absorption du bankai !! Absorber que les bankai visible ce qui expliquerai que Yama a des flammes invisible en bankai ! Mais ça ne reste qu une supposition!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 15:12

Citation :
Bien sur il y a Ginjou.... Mais j'en parlerait même pas, et c'est pas un Taicho!

Je serais toi, je parlerais pas trop vite ...

https://forumbankai-team.forumactif.com/t11979-important-a-lire-bleach-spirits-are-forever-with-you

Mais d'une façon génèrale je suis d'accord avec toi, comment peut-on être déçu de voir le bankai du capitaine commandant, c'est juste Incredible! (même si pour l'instant on a rien vue Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:12

Rufio a écrit:
Citation :
Bien sur il y a Ginjou.... Mais j'en parlerait même pas, et c'est pas un Taicho!

Je serais toi, je parlerais pas trop vite ...

https://forumbankai-team.forumactif.com/t11979-important-a-lire-bleach-spirits-are-forever-with-you

Mais d'une façon génèrale je suis d'accord avec toi, comment peut-on être déçu de voir le bankai du capitaine commandant, c'est juste Incredible! (même si pour l'instant on a rien vue Wink )

Ce qui me gène avec le Bankai de Yama c'est qu'il nous est révélé avant même celui d'Ukitake, Unohana ou encore Kyoraku... la logique voudrait que le gros badass soit le dernier a nous démontrer sa puissance incommensurable mais la non... bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:53

Personnellement, mon cher Heraklion, j'ai bien précisé que pour moi ce chapitre était sauvé par la promesse du Bankai de Yamamoto ! Une info historique dans Bleach, incontestablement.
Ce qui me déçoit vraiment, c'est la grillade des Stern Ritter, et je n'hésite pas à le dire. D'accord, il vaudrait mieux éviter de retomber dans le schéma des combats sans fin de Fake Karakura, mais là, c'est trop expéditif à mon goût. Surtout en ce qui concerne NaNaNa, que j'aurais beaucoup aimé voir se battre contre Rose et étudier leurs capacités (je dis bien leurs, Kinshara est encore assez flou ^^). Certes, les Bankai sont LES mystères qui nous font le plus saliver dans Bleach, il n'empêche que je m'intéresse aussi aux autres pouvoirs. Un Bankai dans un chapitre ne fait pas tout Wink
Il y a toujours une éventualité qu'ils aient survécu, même si elle est mince. Si Discroll a été cramé jusqu'au os, c'est parce que Yama-jii s'était juré de le tuer de ses propres mains. C'était une vengeance personnelle qui l'a amené à puiser beaucoup de sa force. Pour les trois autres, son coup de Ryuujinjakka a été porté de manière assez distraite, il ne me paraissait pas aussi violent que le coup contre Discroll. Les trois glandus auraient été attaqués "au rabais" dead
Car mine de rien se profile la théorie d'un match nul Yama-jii/Juha, soldé par un repli stratégique du Vander Reich. Qui permettrait par la même occasion à NaNaNa, As Nödt et l'Iroquois de panser leur blessures, et de faire un come-back "Vous allez nous le payer !" avec un power-up des plus flippant.
Par pitié, ne me tombez pas dessus pour ce dernier paragraphe, ce n'est qu'une des solutions, pas forcément la plus plausible ni la plus excitante je le reconnais, mais cela reste une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:30

Moi je veux encore remercier la team pour les scans qui nous en foutent plein les yeux.

Kubo nous fait des chapitre de folie mais vous nous les servez sur un plateau d'argent.
Souvent je craque et je matte en english dés que c'est dispo.
Mais quand je vois ceux que vous nous proposez j'ai l'impression de redecouvrir le chapitre.

Donc encore merci et bravo pour le boulot fournit et le plaisir que vous nous faites.
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:32

Car mine de rien se profile la théorie d'un match nul Yama-jii/Juha, soldé par un repli stratégique du Vander Reich. Qui permettrait par la même occasion à NaNaNa, As Nödt et l'Iroquois de panser leur blessures, et de faire un come-back "Vous allez nous le payer !" avec un power-up des plus flippant.
Par pitié, ne me tombez pas dessus pour ce dernier paragraphe, ce n'est qu'une des solutions, pas forcément la plus plausible ni la plus excitante je le reconnais, mais cela reste une possibilité.[/quote]


exactement d'accord avec toi c'est ce que je préconisais depuis, je vois mal yamma ji perdre contre juha bach un match nul mettrait tout le monde d'accord avec des morts de part et d'autre et chacun irait se ré armer pr la bataille finale, pour ce qui ets des 3 SR flammés :lol2:! jpense que yamma ji a fait un coup à la bestia a fake karakura, mais je pense que les 3 bougres sont hors jeu pr le moment...
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 506 - The Fire 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:42

Voila juste ce que j'appel une preuve, ou contre-exemple, montrant que Yamamoto sais très bien, et ne peut donc pas avoir oublié, en même pas 8 chapitres (lawl) que l'on peut voler les Bankai.

http://www.bankai-team.com/visio.php?chapitre=497&numero=6

Sinon, je sais pas si vous avez remarqué, mais le blondinet apparaît pas mal de fois durant ce chapitre, comme si Kubo cherchait à nous dire 'vous le voyez, pour le moment, il observe, mais il va passer à l'attaque'. Nan?
http://www.bankai-team.com/visio.php?chapitre=506&numero=10
http://www.bankai-team.com/visio.php?chapitre=506&numero=12

Sur ce chapitre, après maintes lecture, je me rend vraiment compte que c'est un personnage présent qu'on ne voit pas à l'oeuvre, et ça, ça veut dire que c'est un personnage important. (Je le vois bien comme un lien entre les Uryu et les SR...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 506 - The Fire 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 506 - The Fire 2   Bleach 506 - The Fire 2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 506 - The Fire 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: