Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Naruto 600

Aller en bas 
+35
kakarouto
lulus
Wakizashi
Rayleigh
madara_sama
komamura-san
karbur
Metatron
Adementia
Luhsing
shinkurosaki
originalbankai
kaze29350
Requiem94
Shirosaki-sama
NELL-sama je t'aime
Warkkan
Seijiro
JohnBarry
Rufio
Kumao To
Santa Cruz
anasdahala
konosuke
Glorfindel
Bébé
redge
Ichi-007
nph
Seymour
Bakabaka
MonEd
Prowler
Ryuken
Ken-Chan
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ken-Chan
Mouchard
Mouchard
Ken-Chan


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 600 Empty
MessageSujet: Naruto 600   Naruto 600 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 10:20

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : www.mangapanda.com/naruto/600

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

______________________



Ca sent le pâté pour nos 4 amis!!!!!!!!!! MADARA IS BACK!!!!!!!!!!! :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Mouchard
Mouchard
Ryuken


Masculin Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 22/06/2012

Naruto 600 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 600   Naruto 600 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 10:34

Purée non, alors ça, ça passe pas. kishimoto = fail mode on!
Revenir en haut Aller en bas
Prowler
Mouchard
Mouchard
Prowler


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2008

Naruto 600 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 600   Naruto 600 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 10:58

Euh, ça c'est pas galant de part et d'autre, comment ça c'est pas important la façon dont a survécu Obito ? C'est quoi la rapport avec Rin et Madara ?
Madara qui se pointe comme une fleur, comme si de rien était, genre il était parti aux toilettes,... OHHHHHH ! Ils sont où les Kage !!!!????
C'est plus du suspens, je crois qu'ils essaye de nous tuer à petit feu Kishi.
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Naruto 600 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 600   Naruto 600 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 11:14

Heu alors vraiment déjà le pétard mouillé de Tobi/Obito était dur à avaler mais là... "Non mais en fait j'ai fait plein d'incohérence mais bon "Osef" hein?". Seriously? C'est pas important la façon dont il a survécu?

"Non mais en fait je sais pas non plus mais pas grave hein? Et puis c'est un evil genius parce que sa petite copine est morte c'est tout. Pour ça qu'il rivalise du mode sad emo avec Sasuke"

Bon ben là je pense qu'il aurait encore mieux fallu sortir un transfert d'âme de derrière les fagots (même si incohérence vis-à-vis du dernier chap avec les souvenirs propres à Obito) mais bon... Je me demande si je vais pas arrêter un mois de lire histoire d'avoir plusieurs chap d'un coup et voir si ça redresse pas la barre...
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Naruto 600 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 600   Naruto 600 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 11:18

Franchement pour le chapittre 600 je m'attendais a mieux... pas a une grosse révelation par ce que le coup de '' j'ai la haine contre toi par ce que tu n'a pas respecté ta promesse de proteger ma petite copine qui m'a friend zone de A a Z !!'' je l'ai vu venir...

Ah et Naruto fait tache dans ce chapitre il devrait se mettre de coter et laisser Kakashi Gai et le reste regler leur comptes.

Plusieurs questions restent en suspend :

- Comment Obito s'en est-il sorti ?
- D'ou sort Madara ?
- Sasuke , les Kage et tout les autres ils deviennent quoi ?

Bref... Kishi a tellement compliqué son histoire que lui même n'arrives plus a s'en sortir. Il nous balance des révélations au compte goute et fait surgir d'autres questions qui resteront surement sans réponse pendant un bon bout de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 600 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 600   Naruto 600 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 11:19

Bon, kishi à littéralement ruiné son manga. "because you let rin die." SERIOUSLY ? C'est quoi cette raison de merde????????!!!!!
Je suis déçu mais a un point....:( le seul intérêt qui reste au manga c'est les combats maintenant, l'histoire est devenue super-putain-d'a chier.
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Naruto 600 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 600   Naruto 600 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 11:26

MonEd a écrit:
Je me demande si je vais pas arrêter un mois de lire histoire d'avoir plusieurs chap d'un coup et voir si ça redresse pas la barre...

Pareille... la depuis quelques chapitres on c'est vraiment engluer.. Kishi nous met des gros clifhangers et au finale dans le chapitre suivant il ne répond a aucune des questions qu'on se pose. En faite il prend 5 chapitre pour des revelations qui peuvent tenir en 2. Je parie que si on arretes maintenant et qu'on reprend la lecture dans 1 mois on sera toujours en plein combat Tobi/Madara VS Gai/Naruto/Kakashi... peut êre que Sasukette fera son entrée...


Bref chapitre decevant... je m'attendais a mieux pour un 600.

Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 600 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 600   Naruto 600 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 11:29

L'attente est longue de chez longue!Le bon point est qu'on va savoir comment Obito a survécu et comment Rin est morte!

J'ai comme l'impression qu'Obito à succombé à ses blessures et par je ne sais qu'elle moyen (autre que l'édo tensei biensur) , simple impréssion , j'attend la fameuse révélation.

On se dirige vers ce que j'avais prédit, un Madara maitre d'Obito.(voir mes différents posts).

Ce qui est dingue, c'est que ce chapitre laisse entendre que Madara en a fini avec les Kages, d'ailleurs il apparaît comment?
Il est possible qu'il soit juste partit rejoindre Obito et que les Kages le suivent.Ou encore que c'est un clone ( vu le nombre de clone qu'il à fait).

En tout cas je ne vois pas comment Naruto/kakashi/gai/bi vont s'en sortir contre Obito et Madara (surtout si celui ci a défoncé les kages).

La semaine prochaine, gros switch sur Sasuke pour avoir les révélations sur Obito/Rin, et on pourrait avoir au final Naruto/Sasuke vs Obito/Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 600 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 600   Naruto 600 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 11:37

La raison de Obito est enfantin , mais ce qui sauve un peu la mise c'est l’œuvre de Madara , il manigance depuis le début malgré qu'il est mort et la ou ça bloque, est ce que Kabuto est aussi fait parti de la time de Madara !!! Bref déçu que c'est Obito=Tobi mais le reste s'annonce interessant et espérant qu'il y aura pas une autre déception :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Naruto 600 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 600   Naruto 600 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 11:38

C'est fou comment Kishimoto peut sortir des arcs de très grande qualité et les gâcher par un cliff d'extrêmement mauvaise qualité. cet arc me rappel le changement de camps de Pain en encore plus ridicule. Ouais ma copine est décédée j'en ait rien a foutre du monde ou de mon nom, ouais en gros Tobi qui était censé incarner le mal est juste un gosse traumatisé de plus franchement minable.

Bon Kishimoto a la possibilité de rendre sa crédible en travaillant sur sa relation avec Madara mais bon si c'est pour voir un énième flashback d'un ado rebelle très peu pour moi. Je partage tout a fait l'avis de Seymour les combats font envie et éventuellement le lien madara/Obito sans sa c'est vraiment du réchauffé c'est toujours les même ficelles, et c'est dommage parce que la guerre prenait vraiment un tournant très intéressant.


Mais bon si même tobi n'est pas épargné j'ose a peine imaginé le face a face Naruto Sasuke....
Revenir en haut Aller en bas
Prowler
Mouchard
Mouchard
Prowler


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2008

Naruto 600 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 600   Naruto 600 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:04

Je me demandais si ce n'était pas la survivance d'Obito à travers l'oeil qu'il a confié à Kakashi qui aurait réussi à remodeler d'une certaine manière la réalité le concernant directement.

En partant du fait que son oeil n'est jamais mort, en un sens, Obito n'est jamais totalement mort, d'autant plus que l'on connaît l'importance des yeux chez les Uchiha. Si cet oeil avait quelque part enregistré la volonté d'Obito, qui était liée à la promesse que Kakashi avait faite par rapport à Rin, et que cette volonté s'en était trouvée déçue, l'oeil en Kakashi n'aurait-il pas pu déclencher un pouvoir qu'aucun attendait ?

Bon, ça reste fumeux, mais je ne me rappelle pas avoir lu une telle théorie.

Mis à part, les théories Zetsu et Madara ne sont toujours pas désuètes... La manière dont Madara dit "Obito" (et non pas "Obito, c'est bien ça ?" ou "Je peux t'appeler Obito ?"...), et le "Wether "I" survived" (bon, trad mangapanda, mais si c'est confirmé, pourquoi ce "I" entre guillemets ? un "je" sans être "je" ? c'est sûr qu'il ne se considère pas entièrement comme l'Obito dont parlent Kakashi et Gaï), laissent ouvertes pas mal de possibilités qui ne sont pas inintéressantes. Faut juste qu'on arrête de jouer avec nos nerfs, on n'en peut plus d'attendre, mais comme répété maintes fois, un manga est construit pour sa parution finale en tomes, donc si on avait tout d'un bloc, nous serions moins frustrés, ou frustrés, mais moins régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Naruto 600 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 600   Naruto 600 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:04



Déja que le vieux twist qui n'en était pas un de la semaine dernière était catastrophique mais le coup du je suis Obito le Naruto de l'équipe Kakashi qui a engendré le nindo de la nakamaderie mais ne suis venu nin méchant qui fait la guerre au monde packe Rin est morte ...... C'est juste chaotique . J'me rappel avoir lu nan mais Sasuke lol quoi complètement débile le mec , il se fait décimé tout son clan , voit ses parents tuer par son frère etc ........ Et il veut détruire Konoha mais lulz .

Hate de lire les post relativiste , positiviste sur Obito/Tobi .

Comme ça été dit il ne reste plus que les fight en esperant que le ZE Fight ( Naruto VS Sasuke ) soit a la hauteur de l'attente .


Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 600 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 600   Naruto 600 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:19

Bon ce n'est pas encore fini, il faut un peu de prudence avant de cracher sur Kishi comme ça les gars. Vous aurez remarqué que tout au long du chapitre, il dit "him" pour Obito, il a donc son corps, pour le reste on ne sait pas. En ce qui concerne Rin, bah moi ça me va, sa mort suffit à détruire un type psychologiquement, s'il est fou d'elle. Par ailleurs, j'ai déjà exprimé la pertinence de son plan Tsuki no Me, je ne vois donc pas le problème.

Les explications vont arriver.

En ce qui concerne Madara, il est évident qu'il a buté les Kage, au moins neutralisé, faut quand même pas abuser le no-match.
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Naruto 600 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 600   Naruto 600 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:23

Glorfindel a écrit:
En ce qui concerne Rin, bah moi ça me va, sa mort suffit à détruire un type psychologiquement, s'il est fou d'elle. Par ailleurs, j'ai déjà exprimé la pertinence de son plan Tsuki no Me, je ne vois donc pas le problème.

Ah oui sa se tient c'est même très crédible. MAIS quand tu sait que Kishi n'a pas arrêté de nous présenter les ninja comme des individues capable de surmonter les pires épreuves (perte d'un mentor, parents, etc...) et de garder leur calme dans les pires situations. On se demande pourquoi c'est ( COMME PAR HASARD lololol ) Obito l'exception a la règle...

Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Naruto 600 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 600   Naruto 600 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:29

Bon chapitre, j'ai bien aimé. J'aime la façon dont on en arrive finalement au point originel de toute les actions d'Obito et de son impressionnante volonté de survivre: Rin. Certains peuvent trouver ça puéril, mais je vous signale que quand il s'est fait enterrer vivant, c'était encore un enfant, et qu'il aimait profondément sa coéquipière. Alors moi je trouve ça très bien, d'ailleurs, je trouve que maintenant qu'il laisse transparaître ses sentiments petit à petit, en même temps que sa véritable identité, Tobi/Obito a plus de classe.

Mis à part ça, je trouve qu'il y en a qui sont vraiment lourds ici. A chaque chapitre on dirait que vous êtes au bord de la crise de nerfs, ou alors vous faites un concours pour savoir qui aura le mieux craché sur le travail de kishimoto? Laissez-lui le temps de finir de mettre en place cette phase de grande révélation au lieu de crier au scandale à chaque fois qu'il rajoute une brique (un chapitre) à l'édifice (le mangas), faites preuve d'un peu de patience. Franchement ça devient vraiment lourd, on peut dire qu'on a aimé ou pas le chapitre sans pour autant balancé des "ah il a foutu son arc/son oeuvre en l'air etc etc". Ce genre de choses ça se dit quand on a toutes les cartes en mains.
Revenir en haut Aller en bas
anasdahala
Humain
Humain
anasdahala


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 16/12/2011

Naruto 600 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 600   Naruto 600 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:30

Citation :
Ah oui sa se tient c'est même très crédible. MAIS quand tu sait que Kishi n'a pas arrêté de nous présenter les ninja comme des individues capable de surmonter les pires épreuves (perte d'un mentor, parents, etc...) et de garder leur calme dans les pires situations. On se demande pourquoi c'est ( COMME PAR HASARD lololol ) Obito l'exception a la règle...

Justement, Obito était l'archétype du Ninja looser. Vu son mental, pas d'étonnement à ce qu'il ait mal tourné lorsqu'il a commencé à avoir du pouvoir. Après, moi aussi je trouve ça un peu léger pour vouloir plonger le monde dans un rêve éternel...
On voit ici que comme c'était le cas pour Pain, Obito/Tobi est lui aussi un sous-fifre, c'est le plus important pour moi (parce que ça implique qu'il va bientôt se faire casser la gueule).

J'attends le flashback sur Tobi pour vraiment me faire un avis sur ce twist, on a trop peu d'info pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Naruto 600 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 600   Naruto 600 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:35

anasdahala a écrit:
Citation :
Ah oui sa se tient c'est même très crédible. MAIS quand tu sait que Kishi n'a pas arrêté de nous présenter les ninja comme des individues capable de surmonter les pires épreuves (perte d'un mentor, parents, etc...) et de garder leur calme dans les pires situations. On se demande pourquoi c'est ( COMME PAR HASARD lololol ) Obito l'exception a la règle...

Après, moi aussi je trouve ça un peu léger pour vouloir plonger le monde dans un rêve éternel...

C'est la que je voulais en venir... Si Obito a autant ''la haine'' :lol1:! contre Kakashi, pourquoi diable vouloir s'en prendre a l'univers tout entier ? On dirait que Kishi devait a tout prix trouver un motif pour que la planète entière soit menacé...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 600 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 600   Naruto 600 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:54

Citation :

Justement, Obito était l'archétype du Ninja looser. Vu son mental, pas d'étonnement à ce qu'il ait mal tourné lorsqu'il a commencé à avoir du pouvoir. Après, moi aussi je trouve ça un peu léger pour vouloir plonger le monde dans un rêve éternel...

Naruto aussi hein !

Et oui les ninjas doivent savoir résister à la pression psychologique, mais bon, je rappelle quand même que le type était ultra jeune et a dû faire l'expérience de sa propre mort ainsi que celle de son aimée, donc bon...

Je me rappelle bien de Gaara qui pète un cable avec son histoire de famille, ça ne paraît pas plus extraordinaire que ça, et pourtant personne n'a crié à la nullité du background.

Par ailleurs, d'un certain point de vue, Tsuki no Me est le plan de méchant le plus gentil vu jusqu'à présent. C'est la caractéristique de Naruto et qui est très intéressante d'un point de vue philosophique. Pain, déjà, voulait établir la "paix" absolue à travers son plan, donc son objectif reste positif, il ne veut pas voir le monde brûler. Ensuite Tobi, qui veut que le monde vive comme un rêve pour l'éternité, j'ai déjà vu plus dégueulasse comme projet. Bref, les méchants de Naruto ne sont pas si méchants dans leur objectif que vous le laissez supposer à travers vos "mais cette seule mort a suffi à lui faire concevoir son plan diabolique" ?
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Naruto 600 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 600   Naruto 600 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:58

Woo ... Contrairement à vous tous, je trouve que c'est un chapitre assez déroutant ...

Tout le monde cri déjà au scandale du "Rin est morte" lancé par Obito à Kakashi, en le prenant directement pour la raison principal de ses actions.

Mais ayant zyeuté le chapitre en français, on ne dirait pas vraiment ça.

Obito se retrouve face à Kakashi et Gai, et ils ont forcément un passé lié ensemble, mais quand Kakashi lui demande "pourquoi maintenant ?", c'est surtout pourquoi Obito n'est pas venu le voir plutôt. Maintenant, ici la réponse de Obito parait comme une pic personnelle envers son camarade plutôt qu'une obsession primaire.

D'ailleurs, on le remarque juste après ; Maintenant, c'est une réalité inutile ... Il n'en aura plus besoin, il a trouvé quelque chose de bien plus grand. Et là, apparition de Madara ... On casse l'ambiance du sentimentalisme enfantin, pas le temps à ça, y'a que Kakashi qui est déstabilisé.
Pour moi, la mort de Rin n'est que l'un des prétextes de Madara pour avoir profité d'une sorte de Haine d'Obito en lui ayant montré un chemin de puissance absolue, au-delà même de la mort et du reste. Façonner un monde à sa guise, et avec tous les secrets qui se cachent derrières.

Voilà, en somme un chapitre assez étrange, j'attends vraiment la suite.

Madara, le seul méchant qui en jette vraiment. En fait il arrive pile au bon moment pour "évincer" la gaminerie que tout le monde crains, car Obito va devoir passer en mode "cours des grands" et pas juste une haine primaire.

Madara mentor de Obito, qui a assimilé la mort de Rin aux affres de la guerre etc ... Et qui désire maintenant assouvir sa suprématie des Uchiwa devant les autres "petits joueurs" comme il estime tous les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Naruto 600 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 600   Naruto 600 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 14:11

...
\o\
/o/
'\o/'

Même plus besoin de marquer quelque chose au-dessus.

"Pourquoi je veux plonger le monde dans une illusion éternelle? Mais mon gars, c'est parce que t'as pas été foutu de protéger la "fille-que-j'aimais-mais-qui-m'a-toujours-considéré-comme-un-type-sympa-mais-sans-plus" de la première attaque de smourbif venue!"
"Damned! Je suis donc responsable de toute cette m****?!"
"En (très) gros (et tiré par les cheveux), oui."

Voila le sentiment que m'inspire le chapitre.
Je suis conscient qu'avec l'arrivée de Madara ici, on aura la suite des feux de l'amour la semaine prochaine, mais rien à faire, j'arrive pas à m'empêcher de rire et de me faire mal au front à coup de "facepalms".
Pour un chapitre 600, il y avait vraiment de quoi faire. Mais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Naruto 600 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 600   Naruto 600 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 14:43

Moi le premier truc à laquelle j'ai pensé c'est :
Oh my gosh ! Si madara est là c'est qu'il en a finit des 5 kages ?!?

Bon maintenant on vois bien se profilé ce qui va suivre (expliquation de madara et obito sur qui était tobi à tel moment donnée), Rage-mode d'obito, i as planned de madara ...

Naruto et gai en mode on-s'en-fou de-c'est-qui ! et Kakashi en mode Sniff! .

Mais sérieux tout le monde s'en fou des kages ???
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 600 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 600   Naruto 600 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 14:47

Jusqu'à mnt le clan des uchiha regroupe des enfants malades sentimentalement , de sasuke qui veut détruire Konoha à cause de la maltraitance envers son frère (chose qu'est un peu acceptable) , et là Obito qui sort pour changer le monde à cause d'une fille qu'a aimé et vu la redondance de Kishi dans ses relations ,passant de Jiraya avec Tsunade ,et naruto avec sakura , donc surement Obito et Rin relation d'un seul coté (Kishi a passé une mauvaise adolescence ^_^) ,reste la confirmation que Madara déclenche tout ça pour son frère aussi !!!! Imaginant ça :lol1:!

Pour les kages , je crois que Madara a laissé ses clones d’occupés de ces vieux shinobi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 600 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 600   Naruto 600 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 15:14

Comme beaucoup de monde, je suis assez déçu par ce chapitre. Pas ou peu d'action, justification légère sur les motivations d'Obito, cliffhanger final bof bof.
En plus voir débarqué Madara comme ça, en ayant zappé la fin du combat contre les Kages me laisse perplexe. J'espère qu'on aura pas le même coup d'avec les 7 épéistes VS Kakashi, en supprimant la fin du combat. Grrrr

Mais je laisse une chance à Kishi de remonter la barre dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Naruto 600 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 600   Naruto 600 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 15:27

Chapitre moyen. Confirmation d'Obito à 100%, ok, il veut détruire le monde car la fille qui l'a Friendzoned est morte pendant qu'il était sous un rocher, ok, arrivé de Madara qui a sûrement déboîté les autres Kage, ok.
J'espère que Madara lui a fait un bon gros lavage de cerveau, car pour que Obito soit passé du gentil garçon qui se sacrifie pour ses amis, à un tueur sans réel sentiment, faudra plus qu'un " Car Rin est morte " pour faire passer la pilule.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 600 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 600   Naruto 600 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 15:28

En même temps désolé pour ceux qui sont surpris de voir Karin venir mettre son grain de sel dans cette affaire, mais franchement j’ai du mal à imaginer comment il aurait pu en être autrement. Sa relation avec Obito a été au moins autant mise en avant dans les différents flashback que la relation Obito-Kakashi. Les dernières paroles d’Obito ont été pour elle. Et elle est morte dans ces circonstances inconnues pour le moment.
Bref avec tout ca il était couru d’avance que son histoire allait ressurgir si Tobi s’avérait être Obito. Et tant qu’on en saura pas plus sur les circonstances de la mort de Rin, et sur la manière dont Obito l’a apprise, on ne peut pas trop juger du degré de guimauve de l’affaire.
Y’a quand même un truc qui aurait été cool, c’est Madara qui tue Rin, et qui sort à Obito un bon vieux mytho du genre « Konoha qui l’aurait envoyé en mission suicide » pour lui faire péter un câble et le rallier plus facilement à sa cause. Mais vu comment Kakashi à l’air de se sentir coupable, ca m’étonnerais que ca soit quelque chose du genre…
Ceci dit, on doit reconnaître une réelle cohérence dans la construction de la personnalité d’Obito par Kishi. C’est comme Naruto, un raté qui se fixe des objectifs énormes, et qui se motive en pensant à la fille qu’il aime. On a bien vu dans son flashback du dernier chap’ qu’il souffrait de voir Rin ne pas s’intéresser à lui, et bizarrement il avait fini par mourir/partir en paix en acceptant que Kakashi devienne son protecteur. Y’a rien d’étonnant à voir qu’il ait autant changé en voyant ses derniers espoirs déçus de la sorte. D’autant que comme ca a déjà été dit, il n’a pas un plan classique de méchant de shonen puisqu’il veut apporter la paix dans le monde. Et c’est parfaitement compréhensible puisqu’il a déjà vu la manière narutesque d’arriver à la paix échouer. Ca n’a rien à voir avec Sasuke dont la vie se résume à taper, taper, taper et taper.


Ah et dernier point, pour ceux qui pensaient qu’il était possible que je ne sais quelle âme ait pris possession du corps d’Obito, je pense qu’on peut définitivement écarter cette option puisque Madara lui même l’appelle bien Obito.


Edit @ NPH : Oops, euh... on va dire que je voulais parler du "cas Rin" pour essayer de justifier ce lapsus ^^


Dernière édition par Warkkan le Mer 5 Sep 2012 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 600 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 600   Naruto 600 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 600
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: