Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 The Arms Peddler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JohnBarry
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 32
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: The Arms Peddler   Lun 10 Sep 2012 - 17:27


THE ARMS PEDDLER


Scénario : Kyôichi Nanatsuki
Dessin : Night Owl

Synopsis :

Le monde est devenu une zone de non-droit, une terre désolée où grouillent démons et criminels de tout poil. Au bord d’une route, la famille de Sona Yuki est assassinée par des bandits. Marqué au fer rouge, le jeune garçon agonise dans un désert aride quand surgit Garami, une marchande d’armes qui lui propose un choix cruel : céder à la facilité en s’abandonnant à la mort ou bien choisir la survie dans un monde hostile et sans merci.

Lorsqu’il accepte cette main tendue, Sona découvre que l’inconnue n’a pas menti : jusqu’à ce qu’il ait remboursé sa dette, il restera l’esclave de la jeune femme. Son destin est désormais lié à celui de Garami… et plus d’une fois au cours de leur périple, il regrettera de ne pas avoir préféré la mort.

Couvertures :

Tome 1
Spoiler:
 

Tome 2
Spoiler:
 

Tome 3
Spoiler:
 

Tome 4
Spoiler:
 

Tome 5
Spoiler:
 

Tome 6
Spoiler:
 

Images :

Spoiler:
 

Avis personnel :

Univers dark fantasy, glauque et morbide à souhait. Les 1ères pages ne trompent pas, nous sommes bien dans un Seinen. Ici pas de "bisounours powa" (spéciale dédicace à NSJT lorsqu'il parle de Naruto). Pas ou très peu de place pour les sentiments, pas de place pour les faibles. Et cela fait du bien. Même si parfois on trouve quelques passages un peu naïf, mais cela est dû à la jeunesse de Sona.
On y trouve de tous : des marchands d'armes, des chasseurs de primes, des "hommes-bêtes", des monstres, des nécromanciens, une sorcière et bien d'autres encore. L'action est omniprésente, et on note également une ou deux touches d'humour qui donnent le sourire. Mais elles restent extrêmement rare, l'ambiance restant sombre et pesante tout au long de l'aventure.

Pour l'instant le scénario tient bien la route. Pas d'incohérence, cela s'enchaine vite (surement parce que je lis par tome). L'histoire prend un tournant intéressant dans le tome 4. J'ai hâte de savoir la suite. Je ne cherche même pas les scans et je vais patienter jusque fin novembre pour le tome 5, car c'est un réel plaisir de tout lire d'une traite.

Le style graphique, auquel j'adhère bien, est assez cru, et réaliste (pour un univers fantaisiste). Les personnages sont tous charismatiques. Le chara design est bon. J'attends d'en savoir un peu plus sur l'histoire pour me prononcer sur le background des persos. Mais cela semble bien parti.

On ne fait pas une histoire sans un bon personnage principal. Bon ok j'avoue dans Bleach, Ichigo n'est pas dans mes préférés loin de là (sauf quand il se sort les doigts du ...), mais c'est une exception^^
Et sur ce point Garami remplit parfaitement son rôle : forte, impitoyable, sûre d'elle, charismatique, dangereuse et fort jolie. Une femme, une vraie, comme on en aimerait en voir plus souvent dans les mangas. Je l'adore.
Je ne devrais pas m'étonner de cela puisque j'ai toujours une préférence pour ce style de personnage féminin dans les shonen que je suis : Nico Robin dans One Piece, Erza dans Fairy Tail, Olivia Armstrong et Winry Rockbell dans Fullmetal Alchemist, Yoruichi dans Bleach (d'ailleurs cela ferait plaisir de revoir enfin cette dernière).

Sona a déjà un développement intéressant dans ces 4 premiers tomes. J'attends de voir comme il va évoluer par la suite, en espérant qu'il ne devienne pas un boulet pour l'histoire^^

Bref, je suis conquis. Vivement la suite...

Edit : Bande Annonce

Spoiler:
 


Dernière édition par JohnBarry le Mar 18 Fév 2014 - 1:26, édité 2 fois (Raison : MAJ des couvertures et rajout des images disparues)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_Nexus_
*Modo*


Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 28
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: The Arms Peddler   Lun 10 Sep 2012 - 21:19

Oh j'allais justement faire un topic sur cette série.
Tu me coupes l'herbe sous le pied dis donc ! :dent:!

Bref comme tu l'as si bien dit nous avons droit ici à un très très bon Seinen, l'univers post-apocalyptique est très bien mis en scène et le chara-design des personnages est franchement bluffant, ça fourmille de détails, un vrai régal pour les yeux.

Pour le moment la trame avance plutôt bien, même si j'avoue que :
Spoiler:
 

En ce qui concerne l’héroïne, même avis, elle a la grande classe et franchement ça fait plaisir de voir de tel perso principaux.
Tout en elle est mystérieux et attirant, j'ai rarement ressenti ça avec une héroïne de manga.

Les 2 autres rejetons sont aussi sympathiques mais un peu moins que Garami. pour le moment l'histoire lié à Sona n'a pas encore été développé je trouve contrairement à toi (pas du tout même), Airi quand à elle a eu droit a un développement plus important.
Spoiler:
 

Comme souvent cette très bonne série est disponible aux éditions Ki-OON et je recommande franchement d'acheter les tomes car la lecture en scans n'offre franchement pas la même ambiance.

Seul petit point noir (je sais je pinaille) j'aurai bien aimé que Ki-OON nous offre des pages couleurs, au moins celles de début de tome, rien que la magnifique double page couleur (celle utilisé en haut de ce topic) n'est pas en couleur dans le 1er tome, c'est dommage je trouve.

Enfin bref mis a part ce petit point, jetez-vous sur cette série, c'est une perle a ne pas manquer.

Bonus Cover Jap du tome 5 :

Spoiler:
 


_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jihi.front-liberation.fr/
JohnBarry
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 32
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: The Arms Peddler   Lun 10 Sep 2012 - 23:27

Il est vrai que Sona n'est pas "très développé" à proprement parlé. Je voulais juste dire qu'il commence à prendre ses responsabilités et qu'il devient un peu plus débrouillard. Même s'il est encore grandement dépendant de Garami.

Spoiler:
 

Il est vrai que je n'est pas parlé de Airi. Un petit oubli de ma part (ou alors inconsciemment je ne voulais pas spoiler sur elle) . J'ai bien galéré à faire une belle présentation. Je la voulais parfaite, elle sera juste correcte^^
Airi offre un point de vue différent des deux autres personnages, ce qui est très appréciable.

Spoiler:
 

Édit :
_Nexus_ a écrit:

PS : Ton topic est excellent ne t'inquiète pas, j'adorerai si ils étaient tous comme ça. ^^
Merci beaucoup Nexus. Comme je le disais dans la news de cette semaine, j'aime le travail bien fait. :gnark:!



Dernière édition par JohnBarry le Mar 11 Sep 2012 - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_Nexus_
*Modo*


Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 28
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: The Arms Peddler   Lun 10 Sep 2012 - 23:53

JohnBarry a écrit:
Il est vrai que Sona n'est pas "très développé" à proprement parlé. Je voulais juste dire qu'il commence à prendre ses responsabilités et qu'il devient un peu plus débrouillard. Même s'il est encore grandement dépendant de Garami.

Quand je disais "pas développé" je parlais bien de l'histoire lié à Sona.
Spoiler:
 

Comme tu le dis le coté "Humain/relationnel" du personnage a été plutôt bien développé durant ces 4 premiers tomes, on le voit qui évolue bien et qu'il doit prendre ses responsabilités dans ce monde impitoyable, on a vraiment l'impression de voir le passage de l'enfance a l'age adulte.
C'est le personnage qui a le plus évolué dans la série, Garami restant égale à elle même (en même temps je la voit mal changer) et Airi...

Mmh certes elle a un peu évolué aussi depuis :
Spoiler:
 

Concernant l'arc actuel, il est vrai que ces bestioles la (je met pas de spoils, je dis pas le nom :dent:! ) correspondent plutôt bien à l'univers, ce n'est pas choquant dirons-nous.

PS : Ton topic est excellent ne t'inquiète pas, j'adorerai si ils étaient tous comme ça. ^^

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jihi.front-liberation.fr/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant


Féminin Nombre de messages : 1914
Age : 24
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: The Arms Peddler   Mer 5 Déc 2012 - 0:25

Voici un manga dont j'ai beaucoup entendu parler depuis sa sortie en France, mais que je n'ai jamais pris le risque d'acheter, tout simplement parce que la couverture du premier tome ne me plaisait pas. C'est con hein ? Tous les articles du net que j'ai pu lire et qui traitent de cette série sont positifs, mais les couvertures des tomes ne m'inspiraient pas le moins du monde : l'illustration est réduite sur à peine un tiers de l'espace à occuper, le fond noir est pas terrible, et puis ce personnage arborant un flingue et un chapeau de cowboy ne me faisait guère envie (je ne raffole pas des histoires de western). Et voilà que ce cher JohnBarry en fait un topic. Bon, une énième présentation sur le sujet qui a l'air plutôt sympa. Et puis voilà que l'ami Nexus vient y mettre son grain de sel ! Ça faisait d'un coup deux poids sur la balance, j'ai donc été acheter le premier tome et je ne l'ai pas regretté. Tant mieux pour vous sinon je vous aurai fait un procès pour que vous me le remboursiez~

Un dessin léché, un univers sombre, une héroïne marchande d'armes et charismatique, je me demande pourquoi j'ai attendu tout ce temps avant de me rendre compte que les critiques ne mentaient pas et que tout est bon dans ce manga.
Le premier chapitre aurait tendance à me rappeler les débuts de Claymore, avec le jeune garçon voit sa famille se faire décimer sous ses yeux et qui finit par se faire sauver par une femme pas comme les autres (et malheureusement le personnage de Sona souffre du même défaut que Raki et plombe un peu le récit par sa lourdeur du fait que le lecteur doive s'identifier à lui au cours de sa découverte de l'univers...).
Par ailleurs, les mecs de chez Ki-Oon ont communiqué sur ce titre en faisant la comparaison -un peu foireuse- avec leur série phare Übel Blatt. J'aime bien Übel Blatt, mais hormis le genre Dark Fantasy qu'il partage avec The Arms Peddler, les deux manga n'ont que peu de choses en commun, à commencer par le sexe et la violence qui sont présents de façon beaucoup moins gratuite dans The Arms Peddler (aah les premiers tomes d'Übel Blatt et leurs scènes de cul relous... Une grosse erreur de l'auteur qui fut fort heureusement corrigée par la suite). Koinzell recherche la vengeance tout en arborant certains principes... Alors que Garami est belle, forte, impitoyable, sans scrupule, sans morale, il n'est pas question de faire ami-ami avec elle, si tu payes pas ta dette tu crèves, point. Ça fait du bien de trouver ces traits de caractère chez une héroïne, même Claire fait carrément plus sympa à côté.

Ce premier tome m'a énormément plu. L'introduction est très efficace, dès les premières pages on se retrouve plongé dans cet effroyable tableau post-apocalyptique qui ne cessera d'être dépeint tout au long de ce volume.
Le second chapitre est tiraillant : l'histoire de cet homme qui accepta de donner sa fille en sacrifice à la monstruosité locale afin de prolonger la survie de son village et qui, 2 ans plus tard, rongé par le remord qui causa la perte de sa famille, fait appel à Garami dans le but d'en finir avec cette veine illusion de pseudo-survie... Garami accepte de lui vendre une arme suffisamment puissante pour abattre le monstre, ce qui ne fera que le conduire à la mort ainsi qu'à celle de tous les autres villageois... Alors quoi, l'honneur est sauf ? Où est la morale dans tout ça ? C'est pour moi le chapitre qui donna véritablement le ton au manga, comme dans nombre de seinen, les notions de bien et de mal n'existent pas, et on se rapproche beaucoup plus de tout ce qui touche à l'égoïsme de l'être humain et aux actions qui en découlent.

Le manga possède un très bon rythme, sans temps mort, il nous livre également de bons combats, courts, intenses et surtout impitoyables, on en viendrait presque à guetter le moment où surgirait le prochain danger qu'auraient à affronter nos héros. On a d'ailleurs l'impression d'avoir un melting pot de tout ce qui peut exister, ainsi les personnages peuvent se battre avec des épées, des armes à feu, de la nécromancie, il y a également des zombies, des créatures bien dégueulasses, certaines peuvent même parler, etc... Il y a tout, même la baleine qui vole.

Les dessins sont superbes, dignes de ce genre de seinen, le découpage est classique mais efficace, rien à redire là dessus. Le seul défaut c'est vraiment les couvertures. J'en reviens à mon premier paragraphe mais je ne les trouve décidément pas aguicheuses, ce qui fait que l'on peut très rapidement passer à côté en librairie.

Donc voilà, un grand merci les gars, un grand merci Ki-Oon, The Arms Peddler est bien parti pour devenir un incontournable du genre. Je ne tarderai pas à aller acheter les 4 prochains volumes et à revenir ouvrir vos spoilers !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_Nexus_
*Modo*


Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 28
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: The Arms Peddler   Mer 5 Déc 2012 - 19:22

Tient vu que Lusama a eu la bonne idée de remonter le topic, je me permet de commenter la sortie du tome 5 que je me suis empressé d'aller acheter.

Spoiler:
 

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jihi.front-liberation.fr/
Glorfindel
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 26
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: The Arms Peddler   Mer 5 Déc 2012 - 21:17

Je vous hais tous autant que vous êtes.

Chap.17 p.20, une citation intéressante en parlant de l'ancien monde après l'attaque de la "death memory" dont je pense l'ironie très mordante :
-Souna (à propos de ce qu'il a vu) : " A large city i've never seen before...where everything was shining and beautiful...how did such an advanced world get destroyed ?"
-Garami (la page d'après) : " It was...just an illusion..."

Double sens sur l'illusion donnée par la créature et l'illusion du monde magnifique et brillant...

Sentiments assez partagés sur ce seinen. Une histoire somme toute classique, très à la mode, de fin du monde.
Des nuances idéologiques, plus ou moins assumées.
Bref, j'attends de voir la suite.

Mais le seul concept de vendre des armes issues de l'ancien monde rentre déjà assez en écho avec la citation préalable.

EDIT : bon je suis à jour.

Spoiler:
 

Edit Nexus : Tout le monde (je pense a Lusama par exemple) ne suit pas la série en scantrad mais achète les tomes donc ce serai cool de ne pas spoiler. ^^


Dernière édition par Glorfindel le Sam 8 Déc 2012 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JohnBarry
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 32
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: The Arms Peddler   Ven 7 Déc 2012 - 12:26

Comme l'ami Nexus, j'ai enfin lu le tome 5. Cela faisait plus d'une semaine que je l'avais reçu, et j'ai enfin trouvé le temps de le lire hier soir. La fin d'une longue semaine de frustration.

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas lu un manga autrement qu'en scan, et en ouvrant ce nouveau tome, je me suis souvenu que l'attente d'un tome relié valait le coup.
Je l'ai parcouru d'une traite. Et puis j'adore l'odeur des bouquins neufs. Je sais c'est con, mais j'aime ça^^

Je passe en mode spoiler!!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lusama
Lieutenant
Lieutenant


Féminin Nombre de messages : 1914
Age : 24
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: The Arms Peddler   Dim 9 Déc 2012 - 23:47

Je suis également à jour avec la parution française, et j'aime toujours autant ! L’auteur est très à l'aise avec les changements de ton et de décor qu'il donne à son histoire, ainsi on voyage avec les héros à travers des terres désertiques, une ville aux airs de mille-et-une-nuits, des ruines de SF, une forêt maléfique, une cité fantôme... C'est vraiment très plaisant, cela permet un certain dépaysement et un renouvellement constant des intrigues qui fait qu'on ne s'ennuie pas et qu'on a l’impression de ne pas stagner inutilement.
Spoiler:
 
L'attente jusqu'au prochain tome va être loooooongue...

EDIT@Gloglo : la parution française a un tome d'avance sur les scans, mwahaha ! :gnark:!


Dernière édition par Lusama le Lun 10 Déc 2012 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glorfindel
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 26
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: The Arms Peddler   Lun 10 Déc 2012 - 0:08

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_Nexus_
*Modo*


Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 28
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: The Arms Peddler   Sam 23 Fév 2013 - 15:29

Tome 6 out et lu !

Spoiler:
 

Avis final, un bien bon 6ème tome, vivement le suivant !!

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jihi.front-liberation.fr/
JohnBarry
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 32
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: The Arms Peddler   Dim 24 Fév 2013 - 18:20

Comme l'ami Nexus, j'ai lu le tome 6 cette semaine (j'avais un peu la flemme de poster avant). Je suis assez d'accord avec l'ensemble de ton message.

Spoiler:
 

Rendez vous dans 3 mois pour la suite.


Dernière édition par JohnBarry le Mer 13 Mar 2013 - 12:18, édité 1 fois (Raison : petite rectif suite à la remarque de Lusama^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lusama
Lieutenant
Lieutenant


Féminin Nombre de messages : 1914
Age : 24
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: The Arms Peddler   Mer 13 Mar 2013 - 11:41

Tome 6 lu aussi !
Spoiler:
 
Par contre je ne suis pas sûre qu'on ait droit au prochain tome dans 2-3mois vu que celui-ci n'est même pas encore sorti au Japon... Et le planning de Ki-Oon n'indique rien à ce niveau.

JohnBarry a écrit:
on a le droit à un inceste géant cette fois-ci
Ouh le vilain anagramme. :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JohnBarry
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 32
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: The Arms Peddler   Mer 13 Mar 2013 - 12:22

Et pourtant j'ai relu au moins 3 fois avant de poster. Honte à moi. Comme quoi une inversion de 2 malheureuses petites lettres change tout. :oups:!
Méchante dyslexie!!

Pour ce qui est de la sortie du tome 7, je m'étais fié aux 3 mois habituels entre la sortie des tomes précédents.
Mais effectivement, en regardant sur le net, rien n'indique une date de sortie. Donc wait & see. En espérant que l'attente ne soit pas trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatchi
5ème officier
5ème officier


Masculin Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 08/09/2010

MessageSujet: Re: The Arms Peddler   Mer 11 Déc 2013 - 0:36

Je viens de tomber sur les chapitres 41 et 42 sur un site de lecture en ligne, je me suis donc lancé un peu au hasard et finalement j'ai tout lu d'une traite :)

J'ai cru comprendre que l'attente entre les tomes était assez longue, du coup je parcours un peu tous les forums sur lesquels on parle de ce seinen (j'ai mis du temps à trouver ce topic, je cherchais avec le titre original..), bref ! Tout ça pour poser deux questions :

Quelqu'un connait-il le délai de parution entre chaque tome et surtout, à quel tome correspond le chapitre 42 ? J'ai préféré vous lire en diagonale de peur de me faire spoiler, désolé si l'information est donnée plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
_Nexus_
*Modo*


Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 28
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: The Arms Peddler   Mer 11 Déc 2013 - 0:48

Chapitre 42 = tout début du tome 6 (qui commence au chapitre 41) le tome 6 va jusqu'au chapitre 49, tu as donc 7 chapitres de retard.
Le rythme de parution des premiers tomes était de 5-6 mois entre chaque mais le tome 6 est sortit depuis novembre 2012, ça fait donc 1 an, l'auteur est tombé malade il y a quelques temps, ce qui explique ce retard pour le tome 7.

Ah j'oubliais, t'as pas trop honte de mater ce superbe Seinen en scan tout pourri ?

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jihi.front-liberation.fr/
Hatchi
5ème officier
5ème officier


Masculin Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 08/09/2010

MessageSujet: Re: The Arms Peddler   Mer 11 Déc 2013 - 20:47

Merci pour ces infos _Nexus_ , je vais donc éviter les balises spoil :)

C'est regrettable, mais étant étudiant, je compte amoureusement mes sous et privilégie les livres de cours qui coûtent bonbon. On verra plus tard pour les seinens !

Pour les intéressés, le chapitre 43 est disponible en version anglaise sur divers sites de scans.

Édit : Le chapitre 44 est à son tour disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
JohnBarry
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 32
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: The Arms Peddler   Mar 18 Fév 2014 - 1:32

J'en appelle au pouvoir du grand Nexus!!!
Spoiler:
 
Comment ça ce n'est pas lui?? (Blague sans doute déjà fait 1526 fois, désolé)


Ok je mets un truc plus "powerful"

Spoiler:
 

A-t-on des infos sur une éventuelle date de sortie du tome 7? Je n'ai rien trouvé en cherchant vite fait sur le net.
L'auteur est-il toujours malade et dans l'indisponibilité de continuer son œuvre?

Hatchi a écrit:

C'est regrettable, mais étant étudiant, je compte amoureusement mes sous et privilégie les livres de cours qui coûtent bonbon. On verra plus tard pour les seinens !

Pour une série de seulement 6 tomes pour l'instant, tu pourrais faire un effort. Tu en prends un par mois et ça ira...
Lire Naruto en scans, cela peut se comprendre mais pas The Arms Peddler!!  :dent:!

Après tu fais ce que tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_Nexus_
*Modo*


Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 28
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: The Arms Peddler   Mar 18 Fév 2014 - 19:36

Tu vas être content, l'auteur a repris du poil de la bête, et il est de nouveau au taf sur son manga.
D'ailleurs 3 nouveaux chapitres sont sortit (le 50, 51 et 52) depuis son rétablissement, preuve que les choses avancent bien.

Par contre vu qu'il vient de reprendre il y a peu, il est inutile de demander une date pour le tome 7, d'ici 8 mois/1 an surement.
Il va falloir prendre son mal en patience, mais c'est déjà bon de savoir que la publication est de nouveau sur les rails. Wink

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jihi.front-liberation.fr/
JohnBarry
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 32
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: The Arms Peddler   Mar 18 Fév 2014 - 22:21

OUI!!!!!!!!!!!

Merci pour l'info Nexus.

Je vais attendre patiemment la sortie du tome (alors pour ceux qui suivent les scans, on ne spoil pas svp!!). Je ne suis plus à quelques mois près.

De toute façon ce n'est pas la 1ère, ni la dernière série, que je suis à sortir au compte goutte.
Spéciale dédicace à Shirow Miwa et Megumu Okada^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lusama
Lieutenant
Lieutenant


Féminin Nombre de messages : 1914
Age : 24
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: The Arms Peddler   Lun 1 Déc 2014 - 18:21

Je suis étonnée que ça n'ait pas déjà été signalé mais Ki-Oon prévoit la sortie du tome 7 le 26 Mars prochain !



2 ans après la parution du tome 6... J'ai hâte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JohnBarry
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 32
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: The Arms Peddler   Lun 1 Déc 2014 - 19:00

J'allais poser la question juste après avoir eu quelques infos sur Dogs Bullets & Carnage. Mais ma déception après avoir appris l'arrêt de la publication Française m'a refroidi.
J'avais un peu peur d'une 2ème mauvaise nouvelle^^

Mais là je dois suis très content de cette nouvelle!!! Même si le 26 mars me parait très loin tout d'un coup. Enfin après tout ce temps, on n'est pas à quels mois près. :dent:!
De plus cela me laissera le temps de récupérer mes 6 tomes et de les relire.

Merci pour l'info Lusama!!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 2482
Age : 22
Localisation : A la boucherie Sanzôt
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: The Arms Peddler   Lun 1 Déc 2014 - 20:56

Hummm...
Je viens de lire le tome 1 de The Arms Peddler, et bien je dois dire qu'il m'a mis en appétit ! Very Happy

J'aimerais bien lire la suite, mais je ne trouve pas de site où on peut le lire en ligne. Pourriez-vous venir à mon secours ? :)

Alors wi, je sais c'est pas bien de lire illégalement un bon manga au lieu d'acheter les tomes, mais je roule pas trop sur l'or en ce moment, et je dois garder des sous pour me payer mon permis, donc pour Arms Peddlers, j'aviserais plus tard.

:merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hatchi
5ème officier
5ème officier


Masculin Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 08/09/2010

MessageSujet: Re: The Arms Peddler   Lun 1 Déc 2014 - 22:17

Tu peux les trouver ici ou sur Mangafox. À partir du chapitre 50, ça devient plus compliqué à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
JohnBarry
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 32
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: The Arms Peddler   Mar 2 Déc 2014 - 1:42

VoodooChild a écrit:
Hummm...
Je viens de lire le tome 1 de The Arms Peddler, et bien je dois dire qu'il m'a mis en appétit ! Very Happy

J'aimerais bien lire la suite, mais je ne trouve pas de site où on peut le lire en ligne. Pourriez-vous venir à mon secours ? :)

Alors wi, je sais c'est pas bien de lire illégalement un bon manga au lieu d'acheter les tomes, mais je roule pas trop sur l'or en ce moment, et je dois garder des sous pour me payer mon permis, donc pour Arms Peddlers, j'aviserais plus tard.

:merci:!

J'avoue que parfois les mangas coutent chers. Mais là il n'y a que 6 tomes (bientôt 7). C'est une série de qualité qui mérité d'être acheté.

Je ne tiens pas trop ce genre de discours pour Naruto, Bleach ou One Piece car ce sont des "best sellers" qui vont forcément se vendre par carton entier (ne me jetez la pierre, j'en ai des centaines chez moi^^). Mais depuis la "disparition" de Dogs Bullets and Carnage du paysage francophone (oui je l'ai encore mauvaise!!!), j'ai peur que les séries plus "confidentiel" que j'adore ne soit plus publié faute de vente.
Enfin cela n'arrivera peut être pas The Arms Peddler, car ce n'est pas publié par nos très chers amis de Panini Manga...  :mmmhh:!

Alors je sais bien que ce n'est pas une personne qui va faire la différence... Quoique.

Spoiler:
 

Et puis Noël approche. Tu peux te faire offrir le tout pour moins de 50€. Si tu n'es pas contre l'occasion, tu peux trouver sur le net les tomes à moins de 5€ l'unité.

Après je comprends, le permis ça coute un bras. :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Arms Peddler   Aujourd'hui à 16:46

Revenir en haut Aller en bas
 
The Arms Peddler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gundam Dynames GN ARMS type-D (HG 1/144)
» Frame Arms SA-16 STYLET
» Combat Arms
» [PS2] Wild Arms 5
» Brothers in Arms Furious 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: