Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 avant la fondation du gotei treize

Aller en bas 
+6
vincent
harlock
Hirako
Getsuga
Abyssion
tsubaky
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

avant la fondation du gotei treize Empty
MessageSujet: avant la fondation du gotei treize   avant la fondation du gotei treize Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 10:43

moi ce qui me chifonne c'est que comme c'est yamamoto qui a fonder le gotei 13 donc l'ecole des shinigamie , comment alors l'equilibre des ames entre les deux monde et la destruction des hollow s'effectuer ? :think:!

je vois deux possibilités :

les shinigamis etais un peu eparpillier sans grade ni instruction

il y avait un systeme qui permetter aux ames d'aller a la SS par leur propre moyen mais qui a été detruit ce qui poussé la SS ( et yamamoto) a fonder l'ecole de shinigami

et vous vous en pensez quoi?

*croise les doigts pour que l'on ne verroulle pas son post une fois de plus :lol1:! *
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

avant la fondation du gotei treize Empty
MessageSujet: Re: avant la fondation du gotei treize   avant la fondation du gotei treize Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 10:48

tres bonne question , j' avoue je n' y avait jamais pensé . je pense comme toi qu' il n' y avait pas d' institution , de structure regroupant les shinigamis et que donc il erraient en quête de hollow a tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

avant la fondation du gotei treize Empty
MessageSujet: Re: avant la fondation du gotei treize   avant la fondation du gotei treize Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 10:52

Je pense qu'avant la crétion du gotei 13, c'était les ames ou les personnes ayant un reiatsu élevé qui s'en chargeait. Ou alors c'était les quincy, mais je n'en suis pas sur car je crois que leur "race" est née après car ils trouvaient queles shinigamis n'étaient pa sassez puissants. Arrétez moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

avant la fondation du gotei treize Empty
MessageSujet: Re: avant la fondation du gotei treize   avant la fondation du gotei treize Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 11:18

non quand meme les shinigami sont puissant pour l'instant mais avant aucune idée et comment les quincy on pu voir leur puissance pour qu'il ossé dire quelle est faible
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Humain
Humain
harlock


Nombre de messages : 178

Date d'inscription : 08/04/2006

avant la fondation du gotei treize Empty
MessageSujet: Re: avant la fondation du gotei treize   avant la fondation du gotei treize Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 11:22

tsubaky a écrit:
moi ce qui me chifonne c'est que comme c'est yamamoto qui a fonder le gotei 13 donc l'ecole des shinigamie ,...

s'il te plait dit moi où tu vois que c'est lui qui a fondé le gotei 13 !!!

perso, ce que je sais sur ce qu'il a créé c'est ça :

avant la fondation du gotei treize Bleachch15510pg0.th

c'est à la 3e image, que c'est lui qui a fondé l'ecole de shimigami mais il n'a en aucun cas fondé le gotei 13 !!
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

avant la fondation du gotei treize Empty
MessageSujet: Re: avant la fondation du gotei treize   avant la fondation du gotei treize Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 11:24

Si, moi aussi je crois qu'il l'a créer. Je vais essayer de trouver où.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

avant la fondation du gotei treize Empty
MessageSujet: Re: avant la fondation du gotei treize   avant la fondation du gotei treize Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 13:52

yamamoto n ' a pas cree le gotei 13 , il existe depuis tres longtemps , on voit dans l 'oav 2 qu' il existait deja , et on ne voit aucun des capitaines actuels...
En plus je dirais qu ' il a du evoluer au cours du temps (si on parle de realisme) , car rien n 'est "parfait" , il ne devait pas comporter 13 divisions en tout cas ... :think:! et je dirais aussi que l 'ancien "gotei 13" jouait certainement le role de la chambre des 46 ...
De toute facon ce n 'est pas un element clee de l 'histoire donc je ne crois pas que kubo donnera plus de details la dessus... :think:!


Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nomock
Humain
Humain
nomock


Masculin Nombre de messages : 197

Age : 34
Localisation : dans la chambre de inoue
Date d'inscription : 19/07/2006

avant la fondation du gotei treize Empty
MessageSujet: Re: avant la fondation du gotei treize   avant la fondation du gotei treize Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 14:11

une bonne question à débattre ^^

je pense qu'avant il y avait une société constitué de quincy et de shinigami car avant il coopéré ( avant ) lol
mais dés que Yamamoto est arrivé , jpense dés l'éxtermination des quincy , pour remettre de l'ordre donc il à créer une ecole pour former des shinigami , d'une part pour protéger le gotei 13 et pour guider les âmes vers la soul society

mais ce ne sont que des suggestion bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

avant la fondation du gotei treize Empty
MessageSujet: Re: avant la fondation du gotei treize   avant la fondation du gotei treize Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 16:05

C'est vrai que ce n'est pas un élément clé de l'histoire, mais ta référence n'est pas non plus très exacte parce que les OAV 'est pas ce qu'il y a de plus véridique. Il y a surement une part de vrai mais c'est obligé que aucun des capitaines récents soient présents dans l'OAV puisque le premier capitaine est Ukitake.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
harlock
Humain
Humain
harlock


Nombre de messages : 178

Date d'inscription : 08/04/2006

avant la fondation du gotei treize Empty
MessageSujet: Re: avant la fondation du gotei treize   avant la fondation du gotei treize Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 16:12

le premier capitaine sorti de l'ecole de shimigami. et non du gotei 13.
cf : l'image que je viens de mettre juste au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

avant la fondation du gotei treize Empty
MessageSujet: Re: avant la fondation du gotei treize   avant la fondation du gotei treize Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 8:46

Tu as raison.
Mais alors même dans l'oav 2 ( que je n'ai pas vu ) Yamamoto n'est pas présent?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

avant la fondation du gotei treize Empty
MessageSujet: Re: avant la fondation du gotei treize   avant la fondation du gotei treize Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 9:48

L' OAV 2 c'est du pour mensonge car sa ne fait pas partie du manga.
On ne peut pas se fier la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
harlock
Humain
Humain
harlock


Nombre de messages : 178

Date d'inscription : 08/04/2006

avant la fondation du gotei treize Empty
MessageSujet: Re: avant la fondation du gotei treize   avant la fondation du gotei treize Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 10:04

effectivement il ne faut pas trop s'y fié mais sa peut quand meme donné des indices sur certains evenements qui se sont produit. non ?

mais ce n'est pas trop le sujet. avant la fondation du gotei 13 ?
hummm ca remonte a la nuit des temps ça !
il devais y avoir des ames avec un reitsu évelè qui passais leur temps a bouffer Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

avant la fondation du gotei treize Empty
MessageSujet: Re: avant la fondation du gotei treize   avant la fondation du gotei treize Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 10:05

bah tous les 2 100 ans env on change de systeme alors, un bon changement d'aire ça fait du bien. C'est en rapport avec la précession des équinoxes ça par contre pas la tradition bouddhiste.
*retourne se faire bronzer*


Dernière édition par le Sam 22 Juil 2006 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

avant la fondation du gotei treize Empty
MessageSujet: Re: avant la fondation du gotei treize   avant la fondation du gotei treize Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 10:08

Je pense qu'il a crée une école pour éviter que les shinigami devienne capitaine comme Zaraki la fait.
Pour les entrainer sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

avant la fondation du gotei treize Empty
MessageSujet: Re: avant la fondation du gotei treize   avant la fondation du gotei treize Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 10:12

Peut être parce que la facon dont Zaraki est devenue capitaine est un peu barbare. Pourtant, l'école existait avant qu'il ne devienne capitaine.
Mais de toute facon, avant la crétion du gotei 13 ca m'étonnerai qu'il y ait des capitaines, parce que pour qu'il y ait des capitaines il faut qu'il y ait des divisions.
Et le gotei 13 c'est l'ensemble des 13 divisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

avant la fondation du gotei treize Empty
MessageSujet: Re: avant la fondation du gotei treize   avant la fondation du gotei treize Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 13:06

Si il a cree l 'ecole , c ' est pour donner une opportunite au jeune shinigami d 'evoluer tres rapidement , ce que l 'on apprends en quelque annee a l 'ecole prendrait une vie seul , car l'on profite de l 'experience/connaisance de gens experimente , tout simplement .
J 'ajouterais que la SS devait etre une monarchie absolue et elle est devenu une monarchie constitutionnelle (comme au japon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

avant la fondation du gotei treize Empty
MessageSujet: Re: avant la fondation du gotei treize   avant la fondation du gotei treize Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 13:40

Tu crois que le roi possédait les 3 pouvoirs et que maintenant il possède moins de pouvoirs?
En fait on n'a jamais su quels pouvoirs possédait le roi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

avant la fondation du gotei treize Empty
MessageSujet: Re: avant la fondation du gotei treize   avant la fondation du gotei treize Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 13:43

Moins , ou carement aucun si c ' est comme au japon.
Par contre en thailande , la monarchie constitutionnelle coexistait avec une dictature militaire , la democratie n ' etais pas "respectee".


Dernière édition par le Sam 22 Juil 2006 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

avant la fondation du gotei treize Empty
MessageSujet: Re: avant la fondation du gotei treize   avant la fondation du gotei treize Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 13:50

Si c'est aucun pourquoi ils se péteraient le c** pour créer une clé et faire vivre le roi dans une autre dimension?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

avant la fondation du gotei treize Empty
MessageSujet: Re: avant la fondation du gotei treize   avant la fondation du gotei treize Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 13:53

Pourquoi au japon , et dans toute les Monarchies , la familles royale recoit elle des allocations de fou ? (en million d ' euro)
il y a un rois mais il ne gouverne pas , il a tout de meme des privilege en tant que rois .(les belges savent mieux de quoi je parle ...)
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

avant la fondation du gotei treize Empty
MessageSujet: Re: avant la fondation du gotei treize   avant la fondation du gotei treize Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 17:42

Je pense que le roi est très fort, pour avoir eu le statue du rois des esprit, mais je pense qu’il est pour quelque chose au sujet de la fondation est aussi de la construction de la SS, au juste Yamamoto la t’il déjà vue ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

avant la fondation du gotei treize Empty
MessageSujet: Re: avant la fondation du gotei treize   avant la fondation du gotei treize Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 18:32

je ne pense pas que yama l'ai vu (peu etre une fois seulement) pour garantir la securiter du roi on est jamais trop prudent!
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

avant la fondation du gotei treize Empty
MessageSujet: Re: avant la fondation du gotei treize   avant la fondation du gotei treize Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 1:41

mais si il ne l'aurais jamais vue comment connais t'il sont existence oui par la chambre 46 mais surment la t'il deja vue au moin une fois quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

avant la fondation du gotei treize Empty
MessageSujet: Re: avant la fondation du gotei treize   avant la fondation du gotei treize Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 9:08

Hirako pour la Xème fois, fais un tout petit peu attention à ton écriture, s'il te plait.

Sinon, pour garantir sa sécurité, je pense aussi que même Yamamoto ne l'a pas vu.
Par contre, je l'imagine très fort, car c'est vrai que pour avoir ce staut il faut le mériter. Et je doute qu'il ne sache pas se battre comme les 46.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





avant la fondation du gotei treize Empty
MessageSujet: Re: avant la fondation du gotei treize   avant la fondation du gotei treize Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant la fondation du gotei treize
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Composition et création du Gotei 13
» L'avenir du Gotei 13
» C'est la porte d'entrée du Gotei 13 ?
» Un nouveau capitaine intègre le Gotei 13
» Qui était kukaku au par avant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: