Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Naruto 601

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 945
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Naruto 601   Mar 11 Sep 2012 - 10:48

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/t7533-regles-de-la-section-release


Chapitre en avance cette semaine : http://www.mangareader.net/naruto/601




Confirmation d'un certain nombre de points qu'on savait déjà : Madara devait être ressuscité à l'aide du Rinne Tensei no jutsu, sous une forme probablement plus complète que l'actuelle. Il connaissait Nagato, et il a sauvé Obito (fin du scan).


Les Kage se sont bien fait poutrer, mais ne sont pas morts (ça serait trop bête d'achever des ennemis, autant les laisser pour mort avec l'une d'entre eux spécialiste en soins, c'est plus prudent).


Edit : en relisant, je suis assez choqué par la blessure de Tsunade, elle est coupée en 2 au niveau des hanches, on se croirant dans Gantz :shoked:! Cette blessure est un peu inexplicable d'ailleurs, elle semble écrasée par une branche, mais alors les jambes auraient dues être écrasées SOUS la branche, et par de l'autre côté (soit à 5/6 mètres du tronc...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 4094
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: Naruto 601   Mar 11 Sep 2012 - 11:16

Ah oui en effet elle est coupée en deux. Bon bah RIP. C'est NSJT qui va être content. Par ailleurs, les autres Kage vont pouvoir rejoindre bientôt la fight contre Madara/Obito.
L'arme Uchiha utilisée par Madara semble extrêmement puissante.

Et pour Sylphe, on a donc la confirmation que Madara était en vie quand il a connu Obito !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
redge
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2855
Age : 28
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: Naruto 601   Mar 11 Sep 2012 - 11:41

Effectivement sa sens le sacrifice a plein nez, La limace sous entends qu'elle peu la guérir mais bon j'imagine que la fin de Tsunade signifie que Naruto sera Hokage d'ici peu. Visiblement Madara avait prévu pas mal de choses, le combat est très sympa en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warkkan
5ème officier
5ème officier
avatar

Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Re: Naruto 601   Mar 11 Sep 2012 - 11:42

Bon ben voilà on commence à avoir les explications tant attendues. Qui collent parfaitement avec mes prédictions en plus ! Very Happy
Madara est bien mort très vieux après avoir secouru Obito et en avoir fait son disciple. Il n’est pas mort avec le Rinnegan, mais un « simple » Sharingan (probablement volé à quelqu’un). Il avait prévu de se faire ressusciter par Nagato qu’Obito devait manipuler. Enfin les deux sont bien associés dans le plan œil de la lune.

Sinon on voit que Madara n’a absolument pas l’air paniqué par la triste tournure que prenaient les évènements avant son arrivée (Akatsuki disparue, retournage de veste de Nagato, les Edo Tensei et les Zetsus qui tombent à la pelle, lancement de l’invocation de Juubi incomplet,…), il a surtout l’air blasé de voir qu’on n’est jamais aussi bien servi que par soi même. Il a quand même l’air d’avoir une grande confiance en Obito, peut être même de l’estime quand il lui dit que le connaissant il devait avoir un plan.

Sinon, bien vu pour la grave blessure de Tsunade, j’ai même pas fait gaffe quand sa limace lui propose de « recoller son corps ». J’aurais été à sa place j’aurais même sorti une connerie au moment où elle lui demande d’amener les Kages là où elle se trouve, j’aurais répondu un truc du genre « Là où quel morceau se trouve ? » ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2968
Age : 33
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: Naruto 601   Mar 11 Sep 2012 - 12:22

Chapitre sympa, mais énorme déception sur la fin expéditive des Kages.
Effectivement Tsunade a bien morflé. C'est à se demander comment elle peut encore être en vie. Comme l'a dit Redge, cela sent le sacrifice pour sauver les autres Kages.

+1 Warkkan, Madara est assez tranquille face à tous ces évènements inattendus. Il ne panique pas du tout et ne semble pas en vouloir à Obito de la tournure des choses. Surement l'expérience qui parle^^
Son arme semble bien cheaté. Elle semble avoir des capacités semblables au shikai d'Ukitake. Elle absorbe et elle renvoi en plus fort.

Sinon petite confirmation, mais on s'en doutait tous depuis quelque temps, Obito a bien été sauvé par Madara.
Même si je trouve toujours cela un peu étrange que Madara se balance en pleine guerre ninja, qu'il tombe sur un jeune Uchiha assez banal, même pas éveillé au sharingan quelques heures plus tôt, et qu'il décide de le sauver.
Enfin il y a peut être une explication plus "mystique" à ce sauvetage. Le futur passage avec Sasuke et Oro pourrait combler quelques failles dans l'histoire (ou pas).



Édit : VF dispo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prowler
Mouchard
Mouchard
avatar

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Naruto 601   Mar 11 Sep 2012 - 13:15

Génial, et on s'achemine vers quelque chose de plus compliqué qu'un simple Obito si vous lisez les pages 11 et 12. Au début, Madara dit qu'Obito s'est précipité. Ce à quoi le bras "greffé" (?) réagit, en retour Madara répond que si c'est lui ça va. Il me paraît juste de dire qu'il y a une sorte de symbiote greffé à Obito, et que c'est davantage lui qui motivait les actions de Tobi (surtout si c'est le symbiote qui a un plan, comme le fait constater Madara).

Bon, ça sent le roussi pour Tsunade, en même temps ça va pouvoir donner un power up à toute la bande de bras cassés,... Mouerf, mais fallait bien qu'on passe par là à un moment je crois si on souhaitait que Madara gagne en envergure, que Naruto puisse devenir Hokage, que les autres Kage survivent et qu'elle ait son instant émotion... C'est multitâches !

J'ai vraiment apprécié pour ma part.

Edit : Il y a qd même quelque chose qui me donne une drôle d'impression dans ce chapitre. Madara Edo Tensei est de l'âge où il est censé être mort officiellement, or on voit ce qui semble être Madara en bien plus âgé avant Edo Tensei. Je veux dire que Madara est peut être finalement bien mort contre Hashirama. Ne pourrait-on pas imaginer qu'un même symbiote ait pu l'animer avant d'animer Obito, lui aussi réellement mort. La symbiose arrivant en bout de course avec Madara il aurait fallut pour la suite du plan chercher un nouvel hôte respectant les conditions de mort et d'éveil.
Ce qui m'amène à cette réflexion. Est-ce que Kyuubi est la seule entité que Madara avait avec lui pour affronter Hashirama ? Jûbi avait 10 queues, il a été scindé en 9 Bijû, et jusqu'à preuve du contraire 10 c'est 9+1. Il devait bien exister un principe unificateur à Jûbi, quelque chose qui le rendait plus complet que 9 individualités, quelque chose qui serait capable de recombinaison, qui a vécu scellé dans le Rikudo, qui a pu observer l'étendue de ses capacités (kamui, prédiction,... ?), qui a vu grandir ses fils et appris a déceler leurs failles, qui a traversé les âges et connait tout du monde ninja, du potentiel transmis aux Uchiha, qui a toutes les raisons de vouloir se rassembler et de prendre le contrôle une fois pour toutes, ce qui en fait un manipulateur hors pair (même Aizen pourrait aller se coucher).


Dernière édition par Prowler le Mar 11 Sep 2012 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 35
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Naruto 601   Mar 11 Sep 2012 - 13:16

Chapitre le Mardi matin ! génial ^^

Madara est le maestro qui bouge tous ça ,on attendu pas moins de lui .

Les kages reste impuissants ce que je trouve plus logique et je pense pas qu'ils peuvent faire autant apres que la limace les soignent .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wakizashi
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

MessageSujet: Re: Naruto 601   Mar 11 Sep 2012 - 14:26

Bon chapitre qui confirme ce que nous savions, à savoir que Madara est le mentor d'Obito.

Merci Prowler pour tes précisions, c'est vrai que c'est maintenant plus compréhensible d'avoir un Madara bis grâce à la greffe.
Obito n'est pas devenu sombre exclusivement à cause de la mort de Rin, il est une partie de Madara. Grosse différence.

Je ne vois pas comment Naruto & co. pourront s'en sortir face aux deux Madara, sans l'aide des Kage et de ... SASUKE ! ça va être superkalifragilistique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylphe
5ème officier
5ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 538
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2012

MessageSujet: Re: Naruto 601   Mar 11 Sep 2012 - 14:54

Enfin le début des explications ! :angry:! Le chapitre 600 m’avait tellement déçu que je n'ai même pas pris la peine de le commenter nulle part. Mais là, on commence avec les explications via flashback, donc l’intérêt revient !

Donc en fin de compte, Madara n'est pas mort durant la seconde guerre comme je le pensais mais bien plus tard et en étant trèèèèès vieux à priori ! THE PROBLEM ( eh oui, et c'est un sévère), et je n'ai que trop insisté dessus sur ce forum, c'est que Madara dit avoir donné le Rinnegan à Nagato et être mort peu après l’avoir éveillé. Donc à moins d'une explication sortie de derrière les fagots ( que je ne désespère pas encore d'avoir), ce chapitre tend déjà à confirmer officiellement une première incohérence temporelle. De deux, Madara est mort vieux, alors comment se fait-il que l'Edo Tensei l'ait ressuscité jeune, alors que Nagato et Chiyo sont restés dans leur apparence de vieillards mourants. Kishi aura intérêt à expliquer comment Kabuto s'y est pris pour le rajeunir, parce que là j'ai un peu de mal à digérer ses facilités scénaristiques.

Pour parler du contenu du chapitre en lui même, je le trouve plaisant que sur un point, la déroute de Kages et comment Tsunade a morflé au point d’être coupé un deux façon Hiyori. Madara n'a pas fait dans la dentelle et c'est tant mieux.

Pour les prochains chapitres, j'espère qu'on se concentrera sur la rencontre Madara/Obito et le basculement de Obito dans le coté obscur du chakra ( oui on est dans Naruto ! :gnark:! ) avec en prime des explications crédibles sur comment Nagato a récupéré le Rinnegan et tout le bordel avec la chronologie. Et y'a du pain sur la planche mes amis ! Reste à espérer que Kishimoto ne soit pas en manque d’imagination parce que là il va en avoir besoin pour recoller correctement tous les morceaux du puzzle ! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoh
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3500
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Naruto 601   Mar 11 Sep 2012 - 15:29

Citation :
De deux, Madara est mort vieux, alors comment se fait-il que l'Edo Tensei l'ait ressuscité jeune, alors que Nagato et Chiyo sont restés dans leur apparence de vieillards mourants. Kishi aura intérêt à expliquer comment Kabuto s'y est pris pour le rajeunir, parce que là j'ai un peu de mal à digérer ses facilités scénaristiques.

Kabuto dit bien qu'il a modifié le corps de Madara pour (en plus de la tete du Shodai) lui donner les facultés qu'il a éveillé étant vieux mais dans un corps jeune.

Citation :
THE PROBLEM ( eh oui, et c'est un sévère), et je n'ai que trop insisté dessus sur ce forum, c'est que Madara dit avoir donné le Rinnegan à Nagato et être mort peu après l’avoir éveillé.

Durant le combat, Madara arrive a switcher entre Sharaingan/MS/Rinnegan, on peut donc supposer qu'un corps vieux supporte moins bien la consomation de chakra (si si ça existe dans Naruto!) des niveaux supérieur. Et donc il se pourrait que ça soit ses propres yeux qu'ils possede au moment de la rencontre avec Obito et ne lui donne que plus tard.

Concernant le chapitre, entre le moment ou on voit Tsunade coupée en deux et obito plein de bandages, ça fait quand meme sacrément gore (l'anime va encore bien pourir tout ça, j'en ai peur...)!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylphe
5ème officier
5ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 538
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2012

MessageSujet: Re: Naruto 601   Mar 11 Sep 2012 - 15:50

yoh a écrit:


Kabuto dit bien qu'il a modifié le corps de Madara pour (en plus de la tete du Shodai) lui donner les facultés qu'il a éveillé étant vieux mais dans un corps jeune.

Tu ne m’apprends rien. Ce que je veux savoir c'est comment il s'y est pris. D'autant que là il ne dit pas l'avoir rajeuni mais seulement l'avoir modifié ce qui est différent même si la nuance reste subtile et que l'un peut impliquer l'autre sans que ça le soit forcément !

Citation :
Durant le combat, Madara arrive a switcher entre Sharaingan/MS/Rinnegan, on peut donc supposer qu'un corps vieux supporte moins bien la consomation de chakra (si si ça existe dans Naruto!) des niveaux supérieur. Et donc il se pourrait que ça soit ses propres yeux qu'ils possede au moment de la rencontre avec Obito et ne lui donne que plus tard.

Sauf que Nagato a bien le Rinnegan en étant enfant à l'époque de la seconde grande guerre et donc bieeeeeeeen AVAAAAAAAANT la "mort" de Obito.. donc impossible que Nagato les aient reçu de Madara plus tard !

Citation :
Concernant le chapitre, entre le moment ou on voit Tsunade coupée en deux et obito plein de bandages, ça fait quand meme sacrément gore (l'anime va encore bien pourir tout ça, j'en ai peur...)!

Pas forcément, on a bien eu dans l'anime Hidan décapité et la tête par terre, ou encore ce même Hidan tombé en morceaux dans le trou de Shikamaru. Comparé à ça je trouve le "coupage en deux" de Tsunade bien soft,..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shinatsume
Mouchard
Mouchard


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/10/2011

MessageSujet: Re: Naruto 601   Mar 11 Sep 2012 - 17:12

Citation :
Tu ne m’apprends rien. Ce que je veux savoir c'est comment il s'y est pris.

personnellement l'explication de kabuto est pour ma part plus que suffisante pas besoin de nous pondre tout un chapitre sur comment il a fait.


Citation :
Pas forcément, on a bien eu dans l'anime Hidan décapité et la tête par terre, ou encore ce même Hidan tombé en morceaux dans le trou de Shikamaru. Comparé à ça je trouve le "coupage en deux" de Tsunade bien soft,..

sauf que hidan c'etait un peu sa specialité de finir en morceau donc sa passe beaucoup mieux qu'une tsunade coupée en 2 accompagné d'une belle marre de sang :)

bref hate d'en savoir plus sur la relation obito/madara car pour le moment je ne digere toujours pas que tobi soit obito...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
exclusif
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Naruto 601   Mar 11 Sep 2012 - 17:49

Sylphe a écrit:
yoh a écrit:


Kabuto dit bien qu'il a modifié le corps de Madara pour (en plus de la tete du Shodai) lui donner les facultés qu'il a éveillé étant vieux mais dans un corps jeune.

Tu ne m’apprends rien. Ce que je veux savoir c'est comment il s'y est pris. D'autant que là il ne dit pas l'avoir rajeuni mais seulement l'avoir modifié ce qui est différent même si la nuance reste subtile et que l'un peut impliquer l'autre sans que ça le soit forcément !

Bah on sait tous que la nature fait poussé, et on lui donne également des faculté dite régénératrice (pas pour rien qu'on a plein de crème rajeunissante à base de plante de nos jours ^^), Donc logiquement, il est tout à fait probable que ça ait rajeuni son corp Wink


Pour ce qui est de "l'incohérence" temporel sur le dons du rinengan, il est possible que Obito ait mentis pour déstabiliser son adversaire Wink Ce qui en l’occurrence à très bien marché d'ailleurs si je me trompe pas !

Un bien meilleurs chapitre que celui de la semaine dernière ne tout cas, largement mieux même :)


Dernière édition par exclusif le Mar 11 Sep 2012 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
avatar

Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: Naruto 601   Mar 11 Sep 2012 - 17:53

bah voyons, Tsunade coupée en deux depuis quelques minutes, et peut quasiment parfaitement invoquer sa larve, discuter avec, et se prendre le luxe de faire passer les autres devant....

Qu'elle se sacrifie tiens, je n'ai pas souvenir qu'elle ait servi à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylphe
5ème officier
5ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 538
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2012

MessageSujet: Re: Naruto 601   Mar 11 Sep 2012 - 18:01

shinatsume a écrit:


personnellement l'explication de kabuto est pour ma part plus que suffisante pas besoin de nous pondre tout un chapitre sur comment il a fait.

Tant mieux pour toi, mais ce n'est pas le cas de tout le monde qui ne se contentent pas du TGCM ! Sans compter que Kabuto ne donne aucune explication sur comment il a fait, et c'est précisément ce que je cherche à savoir comme je l'ai dit à yoh ! ( Kabuto dit juste qu'il l'a amélioré et rendu plus fort qu'à l'époque de son apogée... en gros, il donne les résultats pas comment il a procédé pour y arriver, c'tout)

Citation :
sauf que hidan c'etait un peu sa specialité de finir en morceau donc sa passe beaucoup mieux qu'une tsunade coupée en 2 accompagné d'une belle marre de sang :)

Euh... et alors ! :mmmhh:! Ça n’enlève rien au coté gore du truc ! ( finir en morceaux ou la tête arrachée est bien plus gore qu’être simplement coupé en deux avec qui plus est un arbre au milieu qui cache les deux morceaux coupés !) Et depuis quand, c'était sa spécialité à Hidan de finir en morceaux ? tu m'en diras tant tiens ! :lol1:!

exclusif a écrit:
Bah on sait tous que la nature fait poussé, et on lui donne également des faculté dite régénératrice (pas pour rien qu'on a plein de crème rajeunissante à base de plante de nos jours ^^), Donc logiquement, il est tout à fait probable que ça ait rajeuni son corp Wink

Wut ? :shoked:! j'ai bien peur de ne pas comprendre ce que tu viens d'écrire ! Pourrais tu être plus clair, exclusif ?

Citation :
Pour ce qui est de "l'incohérence" temporel sur le dons du rinengan, il est possible que Obito ait mentis pour déstabiliser son adversaire Wink Ce qui en l’occurrence à très bien marché d'ailleurs si je me trompe pas !

Mouais, on en a déjà parlé, l'argument mensonge ne tient pas vraiment sachant que Madara connait Nagato. Cette probabilité a autant de chance d’être vraie que celle qui veut que Naruto soit en réalité un Uchiha qui s'ignore. Et même si c'était vrai, je trouverai ça complètement foireux et facile comme explication ! ( car en gros pour enlever les incohérences gênante, faisons mentir les personnages ! Pourquoi se prendre la tête à chercher des explications crédibles ! :ouf:! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
exclusif
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Naruto 601   Mar 11 Sep 2012 - 18:16

Shirosaki-sama a écrit:
bah voyons, Tsunade coupée en deux depuis quelques minutes, et peut quasiment parfaitement invoquer sa larve, discuter avec, et se prendre le luxe de faire passer les autres devant....

Qu'elle se sacrifie tiens, je n'ai pas souvenir qu'elle ait servi à grand chose.

Bah tu crois qu'ils crèvent tout de suite les gens qu'on appel "homme tronc" ? Bah non, et en l’occurrence le saignement ici est ralenti par le tronc (qui a du poussé en la tranchant, expliquant le fait que son corp soit séparé en deux et non écrasé), et puis bon elle semble pas si en forme que ça, donc rien de "bizarre" la dedans.


@Sylphe : bah le 1er hokake son "pouvoir" c'est de faire poussé des arbres (vie, grandir, toussa toussa). On sait aussi que ses faculté de guérison/régénérations étaient exceptionnel voir supérieur à Tsunade d'après madara.
Hors, kabuto a transmit des gen du 1er hokake à madara pour le rendre "meilleur".
Il n'y aurai donc rien d'extraordinaire, à ce que ça ait eu un effet "régénérant" pour Madara.
Un peu comme ce que tente de vendre IRL les boite pharmaceutique avec leurs crèmes à base de plantes, censé t'enlever les rides (et donc "rajeunir")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylphe
5ème officier
5ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 538
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2012

MessageSujet: Re: Naruto 601   Mar 11 Sep 2012 - 18:30

exclusif a écrit:


@Sylphe : bah le 1er hokake son "pouvoir" c'est de faire poussé des arbres (vie, grandir, toussa toussa). On sait aussi que ses faculté de guérison/régénérations étaient exceptionnel voir supérieur à Tsunade d'après madara.
Hors, kabuto a transmit des gen du 1er hokake à madara pour le rendre "meilleur".
Il n'y aurai donc rien d'extraordinaire, à ce que ça ait eu un effet "régénérant" pour Madara.
Un peu comme ce que tente de vendre IRL les boite pharmaceutique avec leurs crèmes à base de plantes, censé t'enlever les rides (et donc "rajeunir")

Thank's exclusif, je comprends mieux à présent ! Mais le truc c'est que Orochimaru a coup pour coup fait la même chose à Danzou avec les cellules de Hashirama, et c'est pas pour autant qu'il retrouvé sa jeunesse notre vieux filou. Donc pas trop convaincu par cette explication malheureusement ! Enfin on verra bien le moment venu, s'il vient ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
madara_sama
5ème officier
5ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 586
Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

MessageSujet: Re: Naruto 601   Mar 11 Sep 2012 - 19:46

Sauf que entre Danzo et Madara il y a un monde , madara contrôle les cellules du 1ere hokage alors que Danzo pas du tout d'ailleurs il n'a jamais utiliser aucune technique mokuton Danzo ..

En plus y'a des choses qui s'explique pas dans Naruto , kishimoto ne va pas tout détailler non plus , surtout aussi que Hashirama quand il est sous ET a aussi le physique de sa jeunesse donc bon :oups:!

Sinon Chapitre super sa faisait longtemps que j'avais pas été emballer dans Naruto depuis cet arc Wink

Les explications sont cohérente et la chose devient de plus en plus crédible j'adore :) Obito et Madara font un duo d'enfer je trouve ..

Pour le rinnegan , je pense que Madara a donné ses rinnegan a Nagato enfant et l'a laisser un peu vivre sa vie en attendant de trouver un uchiha qui viendrait dans son camps qui est obito comme on le voit il n'a qu'un sharingan a ce moment , je pense que obito a dit que c'était parce qu'il devait tut simplement se mettre dans la peau de Madara a ce moment la précis du manga ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seijiro
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 24
Date d'inscription : 10/08/2011

MessageSujet: Re: Naruto 601   Mar 11 Sep 2012 - 19:49

Bon chapitre !

Beaucoup d'éléments prévus sont confirmés ( Connaissances des deux Uchiha, Madara devait revivre grâce à Pain, etc )
Un peu surpris par le destin des Kage, surtout Tsunade qui va en effet, sûrement se sacrifier. Je comprends pas trop pourquoi Madare les a laissé en vie, par plaisir je suppose, mais bon, je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire à présent.

Et enfin, duo Tobi/Madara, je vois mal là encore qui va réussir à les vaincre. Kakashi doit plus avoir de chakra, Gai bon, il lui reste les portes certes, mais ça serait jamais suffisant. Et pour le moment, je vois mal Sasuke arriver, et se battre avec eux.

Avec un peu de chance, on aura droit normalement aux explications détaillés made in Obito, donc vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylphe
5ème officier
5ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 538
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2012

MessageSujet: Re: Naruto 601   Mar 11 Sep 2012 - 19:53

madara_sama a écrit:
Sauf que entre Danzo et Madara il y a un monde , madara contrôle les cellules du 1ere hokage alors que Danzo pas du tout d'ailleurs il n'a jamais utiliser aucune technique mokuton Danzo ..

Le contrôle n'a rien avoir la dedans, rajeunir ou pas c'est du fait de Kabuto pas de Madara!( jusqu’à preuve du contraire ! :mmmhh:! ) Et Danzou utilise bien le Mokuton pour contrer une flèche du Susano'o de Sasuke ! http://www.mangareader.net/93-44811-9/naruto/chapter-478.html
http://www.mangareader.net/93-44811-10/naruto/chapter-478.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bakabaka
Humain
Humain
avatar

Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Naruto 601   Mar 11 Sep 2012 - 20:19

Je penses que lorsque Madara a rencontré Obito alors qu'il allais mourir. Il lui a proposé un marché. Il l'a alors entrainé et manipulé pour accomplir ses dessins de vangeance. Maintenant reste a voir ce qu'il va se passer et en qoi consistes se plan. Tout sa m'a l'air un peu embrouillé pour le moment.


Dernière édition par Bakabaka le Mer 12 Sep 2012 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Drake
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

MessageSujet: Re: Naruto 601   Mer 12 Sep 2012 - 0:45

Chapitre sympa. Je suis assez étonné de voir les Kages aussi mal en point, et je le suis encore plus de voir Tsunade séparé du bas de son corps Oo enfin bon, il ne pouvait pas en être autrement face au grand Madara.

A moins de se retrouver à 50 ninjas de rang Jounins contre lui, je ne vois pas ce que vont pouvoir faire Naruto et Bee, d'autant plus que Kakashi et Gai doivent se charger d'Obito. Par contre je peux me tromper, mais j'ai cru voir un Obito soucieux à la fin, un brin nostalgique et penseur. Peut être que grace à Naruto (qui rappelons le à le pouvoir de changer les gens) va tout faire pour lui ouvrir les yeux. Madara seul n'a pas besoin de soutien, il est déjà assez immortel comme ça.

D'ailleurs je me pose toujours une question. Je veux bien que la zone de guerre soit très étendu, mais où sont passés tous les amis de Naruto qui sont sensés être parti le rejoindre depuis un moment maintenant. Ca ne servira à rien certes, mais c'est troublant. Finalement, seul une union Sasuke/Naruto pourrait arriver à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 5782
Age : 32
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Naruto 601   Mer 12 Sep 2012 - 1:30


Citation :
Donc en fin de compte, Madara n'est pas mort durant la seconde guerre comme je le pensais mais bien plus tard et en étant trèèèèès vieux à priori ! THE PROBLEM ( eh oui, et c'est un sévère), et je n'ai que trop insisté dessus sur ce forum, c'est que Madara dit avoir donné le Rinnegan à Nagato et être mort peu après l’avoir éveillé. Donc à moins d'une explication sortie de derrière les fagots ( que je ne désespère pas encore d'avoir), ce chapitre tend déjà à confirmer officiellement une première incohérence temporelle.


Nan, mais, je suis le seul en lisant la fin de ce chapitre à penser qu'au moment de la rencontre, Madara est déjà "mort" depuis un moment?...
Non parce que je sais pas si c'est la trad' de Captainaruto ou quoi, mais tout semble indiquer une rencontre hors du monde des humains... un truc qui serait du genre de l'endroit où Kakashi parle avec son père si vous voyez qu'est-ce que je veux dire...
J'ai l'impression que nous avont là franchit une barrière; Madara a préparé son plan depuis l'outre monde (donné les yeux à Nagato avant de mourrir, puis s'est servit de Tobi d'outre tombe pour executer ses projets et revenir...

Donc plus de problème d'incohérence temporelle (en tout cas à première vue);
L'apparence au moment de l'ET? C'est l'apparence de quand il est mort...
L'apparence de sa rencontre avec Obito? C'est l'apparence d'après plusieurs années dans l'autre monde.
Le Rinegan de Nagato, il l'a donné bien avant son assoc' avec Obito...
Franchement, ça m'a l'air bien trouvé.... En tout cas, je trouve ça très prometteur.
A à posteriori, ça donne à l'utilisation des ET un intérêt autre que ternir l'image de bon perso, mais aussi de (re)préparer le terrain à l'intervention de l'au delà...

Bon chapitre; le duo de badass que forme Tobi-Madara me plait beaucoup :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylphe
5ème officier
5ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 538
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2012

MessageSujet: Re: Naruto 601   Mer 12 Sep 2012 - 1:52

NELL-sama je t'aime a écrit:

Nan, mais, je suis le seul en lisant la fin de ce chapitre à penser qu'au moment de la rencontre, Madara est déjà "mort" depuis un moment?...
Non parce que je sais pas si c'est la trad' de Captainaruto ou quoi, mais tout semble indiquer une rencontre hors du monde des humains... un truc qui serait du genre de l'endroit où Kakashi parle avec son père si vous voyez qu'est-ce que je veux dire...
J'ai l'impression que nous avont là franchit une barrière; Madara a préparé son plan depuis l'outre monde (donné les yeux à Nagato avant de mourrir, puis s'est servit de Tobi d'outre tombe pour executer ses projets et revenir...

Donc plus de problème d'incohérence temporelle (en tout cas à première vue);
L'apparence au moment de l'ET? C'est l'apparence de quand il est mort...
L'apparence de sa rencontre avec Obito? C'est l'apparence d'après plusieurs années dans l'autre monde.
Le Rinegan de Nagato, il l'a donné bien avant son assoc' avec Obito...
Franchement, ça m'a l'air bien trouvé.... En tout cas, je trouve ça très prometteur.
A à posteriori, ça donne à l'utilisation des ET un intérêt autre que ternir l'image de bon perso, mais aussi de (re)préparer le terrain à l'intervention de l'au delà...

En effet très cher Nell, j'avais carrément oublié ce détail, Madara dit à Obito qu'il est dans le frontière entre le monde des morts et celui des vivants ( la fameuse rencontre spirituelle Obito/Madara sur laquelle on a théorisé sur le topic du chapitre 599).
Bref, si le chapitre suivant confirme bien cette hypothèse ( j'espère que les propos de Madara dans ce chapitre ne sont pas juste une métaphore ou une image pour parler d'un Obito entre la vie ou la mort mais bien la réalité des faits) alors dans ce cas, je plussoierai tout ton joli text Nell, sur les incohérences plus particulièrement !

Le dernier chapitre (600) m'avait tellement refroidi que j'en suis arrivé à presque perdre tout espoir de voir un jour des explications sur la rencontre des deux Uchihas vagabonds.. mais je repends espoir avec seulement les deux dernières cases de la dernière page du chapitre. Faites juste que Kishimto nous donne une version un minimum potable, je ne demande rien de plus ! shaking
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nph
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Naruto 601   Mer 12 Sep 2012 - 12:05

ooooooooooooooooooooooooohhhhhhh yeeeeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :beerdude:!

Sylphe m'en veut pas, mais tu avais tort!!!!!!! On a la confirmation que Madara a sauvé Obito!
Sylphe est un jeune Metatron (ni vois rien de méchant l'ami, plus d'une fois nos débats fut agité de par ton assurance, le bon vieux temps :oups:! ) qui, je l'espère, ne fera plus la même erreurs de vouloir toujours avoir raison. :pitie:!

Des explications sur le comment du pourquoi sont nécéssaires pour la compréhension du sauvetage, de la formation et tout le reste, mais vu comment ça se profile, mes suggestions n'étaient pas loin de la réalité.

Quoiqu'il en soit, l'idée de NSJT est intéréssante, mais comment sauver Obito si c'est de manière "spirituelle".Parce le le petit était quand sous un roché, sans yeux, avec un coté complétement écrasé.Alors même si Madara l'a rebooster, enlever le rocher avec un bras, sans yeux...pas possible.Je pense clairement que Madara est intervenu de manière physique.
Ou alors, Madara intervient de manière spirituelle, et zetsu intervient de manière physique (si celui ci existe deja à cette période).

Quand on voit comment les kages se sont fait démonté, comment Naruto/Gai/kakashi et Bee vont s'en sortir?????Le combat va être stoppé,une retraite? Ou intervention de quelqu'un d'autre?

Edit: NSJT on voit clairement que Madara à sauvé Obito de son vivant en étant très vieux.Pour le fait qu'il dise "entre la vie et la mort", c'est simplement la réponse qu'il donne à Obito!Celui ci demande "ou suis-je"Madara de lui répondre "entre la vie et la mort".

Poue le fait que Madara ai le sharingan à ce moment ne veut rien dire, comme je l'ai déja dit (avec d'autres), le rinnengan est une évolution du mangekyou, lui même une évolution du sharingan, rien ne m'étonne si Madara peut revenir à une forme en dessous du rinnengan, et donc de passer de Sharingan --> MS --> Rinnengan quand bon lui semble. D'autant que le Rinnengan doit bouffer une quantité de chakra immense.Alors quand tu va au chiote ou manger des frites, bein tu ne l'active pas.



Dernière édition par nph le Mer 12 Sep 2012 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naruto 601   

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 601
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto (anime)
» Naruto 385
» Naruto 478 - Perfect Susano !!
» Naruto 467
» Naruto Shippuuden film 5 : Blood Prison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: