Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bleach 507 - The Fire 3

Aller en bas 
+56
shinkurosaki
M.X
TERCERO ESPADA
Kaien-sama
komamura-san
Ryuken
Ecthelion
nph
Cajmere
Mia
Shirosaki-Kun
Hitomi-kun
Requiem94
Nathan Drake
darkcenide
MsFRobin
madara_sama
N0face_N0name
nnoitra 90
VoodooChild
Ayetø
Bakabaka
Zhatan
malamalomu
celo
_Max_
Yondaime-Pein
Sylphe
Marnuxxx
exclusif
Seijiro
Corned Beef
tsubaky
mudejamir
Abyssion
chaispaquichui
Shirosaki-sama
Heraklion
Kmaru
Blue Falcon
flash bang
yoh
Bébé
Wakizashi
Ashrack
Asurian57
tinyevil
mytou
Shunsui
Shinjimae
Prowler
M.L'abeille
JohnBarry
Glorfindel
kakarouto
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 13:36

Citation :
Pour le combat Toshiro VS Le Balafré , ce dernier vient juste de se servir du Bankai , la dernière fois qu'on l'a vu il ne l'avait pas ( de mémoire ) .

Non, mais vu qu'il lui a volé des le debut du combat, il peut l'utiliser quand il le veut. Je pense que c'est surtout pour montrer que la chaleur degagée par Zanka No Tachi est suffisament grande pour detruire le bankai de Toshiro.


Citation :
- Il est de type concentré (comme le lait des nourrissons) : c'est apparemment pour cette raison qu'il ne peut être volé. à l'instar d'Ichigo. Donc si d'autres capitaines ont un bankai concentré, ils sont pénards à priori. Ce qui est limite je trouve.

Je me rappelle pas que ça soit ecrit nulle part (ou alors j'ai loupé un truc et dans ce cas, mea culpa), j'ai plutot l'impression que personne n'a cherché a lui voler: ni le blondinet, ni Juha n'ont sortit un medaillon au moment ou Yama a sortit le bankai.

Pourquoi, c'est une autre histoire, Bach se pense-t-il suffisament fort pour rivaliser avec Yama Bankai (ce qui semble etre le cas vu qu'il l'a déja fait)?, ou bien le Blond a délibérément choisi de ne pas intervenir dans un combat de l'empereur?

En tout cas, pouvoir tres cheaté quand meme! Et si Toshiro arrive un jour a sortir la meme puissance (version glacée), il sera lui aussi overcheated. N'empeche qu'il y a déja un point commun dans leurs pouvoirs: leurs corps prennent la consistence de leurs éléments.

EDIT: Grillé
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 14:11


Malheureusement, le prochain chapitre sera très probablement fatal pour Yama-jii. Il se fera voler son bankai et va se faire tuer dans la foulée par son propre pouvoir.
Je trouve ça assez dommage. [/quote]

je ne crois pas non si vol il devait y avoir ce serait depuis le début or il n'en est rien je pense bin à un match nul ou à une intervention extérieure et comme je l'avais prévu juha bach n'a jamais vu le bankai du vieux on surestime un peu trop ces SR qui ma foi ne sont pas aussi fort qu'il n'en ont l'air, pour unohana elle juge la situation gérable et n'estime pas nécéssaire daller aux soins comme c'était le cas dans fake karakura

@wakizashi je pense aussi qu'il ne faudrait pas faire morfler tout le monde d'autant plus qu'en cas de décès du vieux c'est hitsugaya qui deviendrait capitaine comandant, byakuya est déja au tapis pas besoin d'envoyer valser tout le monde de l'autre coté de la porte :lol1:!

Bé : La fonction "éditer" permet d'éviter les double posts.
Revenir en haut Aller en bas
Wakizashi
Humain
Humain
Wakizashi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Internet
Date d'inscription : 22/04/2012

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 14:42

Le vol du Bankai du vieux, je n'y crois pas. Il n'est pas assez stupide pour lancer son Bankai s'il savait que ce serait risqué. Il est bien au courant que les SR volent les Bankais des capitaines. Donc son action est réfléchie.
D'ailleurs, j'ai ma petite idée du pourquoi n'est-il pas possible de le prendre : son Bankai est multiple, il n'a donc pas de forme unique et finie. C'est une piste comme une autre, mais peut-être est-ce la même raison pour Ichigo. Son zangetsu n'est pas la forme aboutie (ou unique) de son Bankai.

Par ailleurs, je pense que Mayuri a trouvé une parade au médaillon. (Hypothèse)

Juha Bach a bien vu le bankai du vieux il y a 1000 ans, tu devrais revoir le chapitre (il y a un flash-back assez explicite).

"Unohana n'estime pas nécessaire d'intervenir", mais seulement la moitié de la S.S. est décimée. ça donne à réfléchir pour une division médicale.

"en cas de décès du vieux c'est hitsugaya qui deviendrait capitaine" : il est déjà capitaine. Mais j'ai compris ta phrase, tu souhaites qu'il devienne le prochain commandant. Et ben mes neveux, et ben mes petits frères ! Une crevette commandant ? Perso je préfère voir Kon commandant. Et je ne pense pas qu'on ai déjà lu le testament de l'ancien.

Dans une guerre il y a des morts, donc on morfle un minimum. Sauf les crevettes je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 14:49

"en cas de décès du vieux c'est hitsugaya qui deviendrait capitaine" : il est déjà capitaine. Mais j'ai compris ta phrase, tu souhaites qu'il devienne le prochain commandant. Et ben mes neveux, et ben mes petits frères ! Une crevette commandant ? Perso je préfère voir Kon commandant. Et je ne pense pas qu'on ai déjà lu le testament de l'ancien.

Dans une guerre il y a des morts, donc on morfle un minimum. Sauf les crevettes je te l'accorde.[/quote]





lool tu m'a tué la une crevette :lol2:! wakizashi je crois dans un sujet que quelqu'un avait dit qu'en cas de décès du vieux la relève du commandement de la soul society revient à hitsugaya à moins que je me trompe :mmmhh:! sinn personne n'a envie de voir un petit avec de la barbe à papa commandant la SS :lol1:! sinon que j'ai pas encore vu le chapitre je me référais au précédent scan moi j'opte tjrs pr un match nul en tt cas :Smie:!
PS merci au modo je ferais plus atention :Smie:!


Dernière édition par flash bang le Mar 11 Sep 2012 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 14:50

flash bang a écrit:

je ne crois pas non si vol il devait y avoir ce serait depuis le début or il n'en est rien je pense bin à un match nul ou à une intervention extérieure et comme je l'avais prévu juha bach n'a jamais vu le bankai du vieux on surestime un peu trop ces SR qui ma foi ne sont pas aussi fort qu'il n'en ont l'air, pour unohana elle juge la situation gérable et n'estime pas nécéssaire daller aux soins comme c'était le cas dans fake karakura

effectivement, laissons Byakuya peindre les murs avec son sang, c'est un artiste, il n'a rien de grave.
Si Unohana laisse Byakuya mourrir alors que durant l'Arc Hueco Mundo elle sait même déplacer pour soigner des ennemies, j'hurlerai au foutage de gueule.

Ce chapitre mais quel tuerie, Je ne vois pas comment Yama pourrait perdre avec un Bankai pareil, il peut détruire tout ce qu'il touche et lui, pendant ce temps est apparament intouchable.
A moins qu'il ai a choisir entre le mode Est et Ouest, qu'il ne puisse pas les cumulés quoi, bah il est imbattable.
Seul moyen de le vaincre c'est soit le medaillon voleur de Bankai, soit que Juha Bach soit en Fait le Shinigami avec le plus puissant Zanpakuto d'Eau de l'histoire de la SS :gnark:!


Dernière édition par Aemji le Mar 11 Sep 2012 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 15:39

Wakizashi a écrit:

D'ailleurs, j'ai ma petite idée du pourquoi n'est-il pas possible de le prendre : son Bankai est multiple.

Hum, Byakuya avait lui aussi un bankai "multiple" soit dit en passant.
La raison est autre.

Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 15:53

Chapitre pas mal, on comprend vraiment pourquoi Yama est le shinigami le plus puissant.
D'ailleurs je me demande comment Kubo fait pour trouver sans cesse un pouvoir plus cheated, je pensais qu'on avait atteint le sommet avec Aizen et son Shikaï, puis le Hougyoku.

Sinon concernant le vol de Bankaï, je suppose que Papy a atteint un niveau tellement élevé qu'il est devenu son Zanpakûto, un peu comme Ichigo avec son Getsuga Ultime. Il a dépassé le stade du Bankaï.

Donc en gros, si il est devenu le Bankaï, il ne peut pas se faire voler.

Hâte de voir comment ce cher JB, qui paraît tout de suite moins OP face au papy, va se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 16:06

M.L'abeille a écrit:
Et pendant ce temps là, Unohana boit le thé avec Isane ... Non mais je rêve ...

Comme beaucoup j'en suis tout estomaquer !!! J'attendais un truc genre médecin de guerre sur le terrain avec des traitements d'urgence.
Mais depuis le début de l'arc je tombe des nues à chaque chapitre.

Pour moi le "Oooo! Isane you said something really girly, for once." et le zoom sur les lits vides alors qu'au dehors tout n'est que sang, cadavres, plaintes, souffrances est de trop. Là c'est abusé ! Unohana oui peut être mais Unohana plus Isane qui parle beauté et font de l'humour dans une telle situation Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 25738073


Bon bref passons de toute façon elles pourront toujours demandé des soins beauté à M. L'Oréal qui reste à côté de 1 500 000° sans que sa peau ne se desséché, que sa respiration soit trouble ou que sa lèvre fendille alors que les autres Capitaines se meurent déjà.... pauvres d'eux.

Chapitre moyen pour ma part, je m'attendais déjà à ce que Juha connaisse le bankai de Yamamoto et je ne m'attendais à rien de moins que ce qu'il fait en ce moment, avec un shikai aussi cheaté il ne pouvait plus avoir de visuel sur son bankai que la puissance.

En résumé bon chapitre gâché pour ma part par la 4e division et son absence fabuleuse. Une ou deux case de cette division incontournable en action n'aurait pas fait de mal à TK.
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 16:24

Enormissime chapitre !! Super !
Ca pour une surprise, un mardi!!!!

La crevette congelée (Hitsu... hein!) me soule grave, je veux plus le voir celui-là. J'aimerais bien qu'au prochain chapitre on ait sa mort en 2 pages - 2 pages et demi (plas plus!)!

Unohana qui regarde les fleurs, et sa VC qui parle de ses problèmes de dessèchement cutané... Mais on est où là, chez le dermato? A Jardiland? Elles foutent quoi les filles???
Ah mon avis, et pour ne pas caser trop de sucre, je vais rejoindre l'avis de KAKAROUTO, sur le fait que la donzelle de la 4ème, se fait gentillement recommandé par Yama-jii une manucure, en cas de défaite, elle serait toute fraîche pour l'option plan B = Ouken + ouverture du passage pour D0!
Ou bien, et je préférerais : elle attend planquée que les SR se cassent et puis elle dégoupille le bankai en mode : je soigne tous les blessés en 2-2 dans tout le Sereitei, avec une grosse invocation de type Léviathan! Bien sur, ce monstre pourrait être aussi offensif, si l'occasion se présente !

Puis les anciens (Kyo, Uki, Uno) connaissent certes le bankais du pépé, mais qui nous dit qu'ils connaissent ces phases ultimes? Enfin, tout du moins, ils en connaissent certains de effets....

Par contre : MDR, papi à 1 50000000°, et Juha bach qu'a juste l'air de sortir chez le coiffeur... Si il n'entame pas une combustion instantanée à moins d'un mètre, mais MDR !!

Et puis, dans le même ordre d'idée, si Papi est à cette température, et qu'il arrive encore à marcher / se déplacer sur le sol.... Sans que celui-ci se décompose, je criais au scandale.... Même Baragan effaçait le sol sous lui avec sa libération !

Dans une certaine mesure, je pense que le pouvoir de Yama est comparable au pouvoir ultra-cheaté de Baragan, car qu'est-ce qui peut résister à une telle chaleur, pour moi rien! Et surtout pas les petits médaillons de capture de Bankais.
Ou alors Juha est un extincteur géant! (bof bof bof)

Non, en fait, le seul truc que je redoute, c'est plutôt qu'il se fasse aspirer, à la Ayon, vous voyez??? Ça serait abusé! Mais bon, c'est quasiment la seule alternative que j'entrevois pour les SR...

Entre autre : j'ai peur pour Ken-Chan, il va se faire cramer involontairement!

Les planches sont tout juste magnifiques, papi en flammes, l'air con de Juha (qui lui va bien quand même !!!). Ukitake : super!

.............. ................ ...............

Au fait :

Davinelulinvega a écrit:
Heraklion dans le topic des releases a écrit:
Je vous rappelle à tous, chers amis, surtout à ceux qui voient ce chapitre en demi-teinte, pour des questions de stratégies et de logique de mise en scène par rapport aux Stern ritters....
bien que de sortir un nouveau Bankai par un capitaine du Gotei 13, ça remonte quand même à Gin..... Et c'était quoi? fin été 2010....
(...)
C'est pour dire! Rendez vous compte de l'historique des Bankais : la pénurie, l'aridité pluriannuelle... Bah pour des membres de la BANKAI TEAM, vous me décevez un peu face à votre manque d'enthousiasme....
Meme si son bankai peut détruire le sereitei ou provoquer des explosions atomiques, après avoir vu le mugetsu, il n y a plus grand chose qui puisse vraiment m'impressioner.

De plus, on a pu assister à une multitude de technique cheatées comme la respira de Barragan, l'amor de Zommarie, le bankai-poison de Mayuri et de Gin, le bankai de Tousen ainsi que le shikai d'Aizen, on a vraiment eu le top du top en terme de technique-de-la mort-qui-tue donc je pense que c'est plutot les plus enthousiasmés par le bankai de Yamamoto qui vont etre décus.

Evidemment c'était l'euphorie quand il y avait des nouveaux bankai qui sortaient avant mais il va falloir prendre du recul et se dire que les bankai, plus on en verra, moins ils seront impressionants, désolé !

Bref, soit le bankai du vieux est un truc bien bourrin qui ne fait rien de mieux que de détruire tout, soit son pouvoir est un plus vicelard mais dans tout les cas, il y a peu de chances que ce soit plus cheaté que les techniques citées dans mon post.

Alors, désolé gars (Davinelulinvega) mais si le bankai de Yama-jii on peut pas l'appeler Cheaté ou même vicelard.... Alors : plus on voit de bankais et plus on sera déçu??? Franchement sans moi! MDR!
D'ailleurs sur ce coup, Yama aurait pu être bien plus vicelard... Et laisser Juha attaquer et ne pas comprendre le bankai. Il l'a fait en partie en détruisant son sabre ; et après si il le montre et l'explique, c'est surtout pour le lecteur hein.... Qu'on soit d'accord.

D'ailleurs, cette phase du bankai de Yama-jii : elle ne vous fait pas penser au Mugetsu d'Ichigo??
En terme de visuel en tous cas, lorsque le reiatsu énorme d'Ichigo, se retrouve dans ses cheveux, là avec Papi, c'est dans sa barbe, sa moustache et ses sourcils
http://www.mangareader.net/bleach/507/18
http://www.mangareader.net/bleach/507/19
A moi, ça me fait penser, au dépassement de la phase simple du Bnakai, comme si il était lui aussi passé au delà... Ou peut-être n'est-ce là que le début, de son dépassement du stade du bankai!!! L'avenir nous le dire peut-être! Yama-jii en bankai pour moi n'a absolument rien a envier à Ichigo en mode GTU, sauf peut-être le manque de cette absence apparente de reiatsu...?


D'un côté, même si il y a Est et Ouest, sur l'application iPhone du Bankai de Papi.... Rien ne nous dit qu'il n'y ait pas nord - sud... Genre le sud serait exposition maximale, le nord un peu comme la face cachée (en mode no-sun....).
Ou même , et je préférerais, un mode Zénith ou encore, solstice/équinoxe, voire même éclipse (partielle / totale....).
Et quitte à parler du soleil... hein, pourquoi pas des orages magnétiques (type eruption solaire, aurores boréales...??).

Et puis l'ultime mode kamikaze : l'effondrement de l'étoile sur elle-même, genre dépression de la masse / trou noir !

En tout cas, et j'ai envie de dire Bravo (même si je ne pensais jamais le lui dire, en tout cas comme ça), vraiment Bravo Madarama-Sama : t'étais dans la juste piste pour Yama-jii = mini-soleil !! Sauf que l'on peut toutefois nuancer, tu parlais qu'il invoquait le soleil, pas qu'il l'incarnerait dans une forme réduite en ayant les mêmes propriétés.. Bref chapeau bas quand même!

Sujet: Re: Les Bankai inconnus Mar 10 Avr 2012 - 15:35
madara_sama a écrit:
Je pense que le soleil de yamamoto serait un peu plus petit que le vrai soleil , que dès qu'il ferais apparaitre son bankai tout le monde perdrait deja la vue mais en plus cramerais direct sur une zone qu'il controlerait et que lui qui se changerais alors en torche humaine pour etre insensible a son bankai ^^ C'est the bankai cheat de la mort qui tue ^^

Pour le message d'en haut : Soit pas déçu Kmaru! La 4ème, si elle fait rien, c'est surement pour le sénar...! (j'espère!)!
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 16:51

Si Unohana n'est pas sur le pied de guerre, ça ne peut être que parce que Yama-jii le lui a ordonné.

Elle est la plus à même de devenir Capitaine-Commandant après la mort annoncée de papi, et Kubo la garde surement pour la suite de l'arc, avec la division 0.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:41

Et ben, Yama combine donc l'attaque et la défense absolue... Comment Juha va s'en sortir contre un truc comme ça ? Il te touche, tu disparais, tu le touches, tu disparais. Il est virtuellement mort mais ça n'aurait pas de sens de le faire disparaitre maintenant... Ça pue le coup fourré à des Km mais j'espère que Yama s'en sortira avec les honneurs.

C'est assez amusant mais le pouvoir de Yama me fait assez penser à la Respira de Barragan... Curieux de voir ce qu'un clash de ces deux pouvoirs aurait donné.

On a également l'explication de pourquoi Yama n'a pas dégainé directement le bankai contre Aizen... Comme on pouvait le supposer, c'est trop destructeur contre l'environnement et surtout... inutile contre le maitre des illusions. Une attaque de zone avec son shikai avait bien plus de sens.

(excellent chapitre btw, Yama c'est quelque chose :shoked:!)
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:17

Chapitre intéressant. Le combat avance et Yama nous sort moult techniques. Je me demande quand même comment cela va se terminer.

Juha va lui voler ? Sortir son Vollstandig delamortkitue ? A priori, sans épée, il ne pourra guère le toucher donc il a forcement prévue autre chose étant donné qu'il connait, selon le FB, le bankai du vieux.

Comme vous, je suis un peu surpris que Unohana et Isane soit tranquilles au QG. Ceci dit, on pourrait se dore que les soins sont obsolètes.
Avec les Quincys, c'est binaire, soit on est vivant, soit on est mort donc a quoi bon soigner :).

Comme il a été dit, le vieux lui a peut être donner des instructions. Pour ce qui est d'Histugaya, je ne suis pas trop surpris et c'est somme toute assez logique.Ils sont 2 a le combattre sachant que Matsumoto possède son shikai et qu' Hitsugaya connait son bankai. C'est peut-être un personnage aimé au Japon mais il reste quand même un génie en combat, même si, je vous l'accorde, il ne brille pas souvent.

J'attend, comme toute les semaine, la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
mudejamir
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 15/01/2009

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:18

Tres bon chapitre.

Unohana doit avoir un niveau phénomenal, pour rester dans son coin.Et Juha ,l'empereur des quincy doit etre impressionnant , je rappel que les quincys manipulent, absorbent les particules spirituelles, or la soul society est composée de particule spirituelle. si on rappelle la transformation de ishida ,qui doit etre celle de l'empereur.

A mon avis le bankai ne sert à rien contre l'empereur, c'est pour cela qu'il le sort direct, ce combat va se poursuivre par du kido, et s'interrompre mais par qui ? et comment ?






A+
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:19

Exclu Bonus de ce chapitre, le fils de Yama !

Excellent chapitre, Meme si Kubo laisse un peu trop de suspense sur l'attaquant(e) mystère du HM je trouve.


Le hic avec son bankai c'est qu'a priori ca fait de Yama le plus gros soucis pour la ss actuellement... le compte a rebours est lancé !
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:44

J'étais un peu décu la semaine dernière. Quand je pensais au Bankai de Yama, je pensais à quelque chose de tellement spectaculaire qui fasse passer Michael Bay pour un bleu. Pas un vulgaire bout d'épée tout moche. Au moins avec "l'Ouest", on a enfin quelque chose à la hauteur du capitaine-commandant.

Comme Blue Falcon, je pense que Yama à atteint le niveau "final" du Bankai comme Ichigo avec le Mugetsu. Arrivé à un certain stade, le Bankai n'est plus la simple libération totale des pouvoirs du Zampakuto, c'est littéralement la fusion entre l’hôte et le symbiote. Et justement de par cette fusion, les Quincys ne pourraient pas voler le Bankai de ces deux là. Et même en admettant que Bach peut le piquer malgré tout, m'étonnerait qu'il soit aussi accoutumé aux flammes que Yama. (Peut être aussi la raison pour laquelle il est couvert de cicatrices?)

Maintenant j'aime pas le 1.500.000 de degrés parce que ce chiffre n'a aucune valeurs dans un Shonen. En gros c'est comme Gin, c'est surtout pour dire "t'as vu la taille de ma quéquette?". Dire simplement "je suis comme le soleil" c'est déja suffisamment badass. D'ailleurs pour ceux qui sont surpris de voir Juha se tenir devant le vieux sans être désintégré, j'ai envie de dire KuboLolScience. Ce qu'il faut comprendre, c'est que ca fonctionne comme la Respira de Barry, tu touche, t'es mort.

Ah oui j'ai aussi envie d'arracher la tête d'Unohana. Isane encore, elle sert surtout de pot de fleure. Mais Retsu quoi... Y'a Byaku qui se noie dans son sang, kenpachi qui doit bronzer à quelque mètres du soleil, sans compter tout les autres Shinigamis qui galèrent. Elle a intérêt d'avoir une putain d'excuse pour ne pas avoir dégainé le Zampa pendant tout ce temps.

As Nodt a l'air vraiment mort, ca me rend un peu triste. Je voulais vraiment savoir si c'était un mec ou femme.
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:59

Kubo continue dans sa lignée de bons chapitres. Surpris par le Bankai de Yamoto, je m'attendais à une énorme explosion de reatsu, mais au final, je suis content aussi. Ca explique la non-utilisation de celui ci a FK.

Par contre, je suis impressionné, car, on dirait que les capitaines de 2000 ans et +, en plus de connaître le Bankai du vieux, ont eux aussi des Bankai qui ne peuvent tout simplement pas être utilisé en public. Notamment les paroles de Ukitake a Shunsui a FK : "Il y'a trop de monde pour que tu puisses utiliser ton Bankai ici "

Du coup, je suis partagé sur Unohona, car elle a l'air useless, mais au fond, c'est sûrement un monstre de puissance. Mais là, dans ce chapitre ... Tranquille quoi, il fait meilleur a l'intérieur, puis tous les autres sont morts, alors ça va, pas besoin de sortir faire des soins.

Et enfin, la loi du Shônen a frappé. Comme beaucoup l'ont remarqué, que Yamamoto ait déjà claqué le Bankai, et ce qui semble être sa forme ultime, alors que Bach n'a toujours rien montré, ça sonne le glas du Capitaine Commandant.
Surtout que Bach a déjà survécu au Bankai de Yamamoto, ce qui est quand même plus qu'impressionnant. Bref, je pense que la mort du vieux est proche.
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 19:10

Bah pour Unohana je vois pas trop de différence avec le tout premier arc, ou on la voyer se balader pendant que c'était le foutoir :) Alors qu'au final elle enquêter. La ça doit être du même genre, sauf que ça serait peut être pour la clef du rois que Papi lui aurait confié ^^

Du bon chapitre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 19:13

Je ne pense pas que Yama ait utilisé une seconde forme pour son bankai, sa forme défensive semble être la de base.

Car il dit bien qu'il va rendre son pouvoir de ''l'ouest'' VISIBLE. Donc il était déja actif mais invisible aux yeux des autres. Ce qui voudrait dire que les gens ayant pronostiqués des flammes invisibles ont eu en partie raison. En tout cas c'est comme ca que je l'ai compris. J'attend la vf pour confirmer cet aspect la. (mais content de voir autre chose qu'une épée carbonisée pour l'ésthétique, ca rend mieux entouré de flammes.)

Sinon le bankai du vieux est monstrueux comme on pouvait l'imaginer. Defense et attaque au maximum. C'est du one shot dans les 2 cas. Et dire que je pensais pas qu'il y'avait plus cheaté que le shikai d'Aizen ou la respira de Barragan :p ...

Bref ca m'empêche clairement pas de rester sur mon pronostic de base et de miser sur une défaite de papy gateau dans les prochains chaps.


Dernière édition par Marnuxxx le Mar 11 Sep 2012 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 19:17

Chapitre... comment dire.. je sais pas si je le trouve bon ou juste moyen. Je suis assez mitigé. D'un coté comme beaucoup l'ont souligné avant moi, voir Unohana ( qui est censée être un badass de la mort qui tue) taper causette tranquille avec Isane, alors que le Seireitei est à feu et à sang, je me suis dit comme tout le monde ( WTF ?!!!!! oh! ) c'est surement pour ça que je n’arrive pas à apprécier ce chapitre complètement. D'un autre coté, je trouve le Bankai du vieux Yama complètement cool et bien trouvé ! Même si le coup du 1.500.000 degré n'était absolument pas nécessaire à la compréhension ( la précision je veux dire)...je déteste qu'on aborde une approche trop scientifique pour lui mettre un gros doigt juste après. En effet, à cette température, toute le Soul Society devrait être désintégrée en un instant à moins que le vieux soit capable d’empêcher la chaleur de se répondre hors de son corps chose que je trouve trop capillotractée... bref, vous l'aurez compris, je suis pas trop fan de cette idée de donner un chiffre... une simple phrase comme quoi il est capable de générer des flammes aussi brulantes que le soleil aurait été suffisante ( juste pour l'image quoi).. mais bon, ça reste de l’ordre du détail qui ne me dérange pas plus que ça.

Hâte de voir Juha Bach se battre en utilisant de vraies aptitudes Quincy tel le Volstandig car après avoir eu Opie et une petite démonstration du vieux Quincy moustachu contre Kyouraku, j'ai plus trop l'impression de voir des Quincy se battre tant ils ne se servent pas du tout de leur ART ! Mais bon, je suppose que ça va venir !

To be continued donc ! :Smie:!


Dernière édition par Sylphe le Mar 11 Sep 2012 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 19:23

Juste une question? Il est à combien de Celsius Yama à la fin? 1 500 000, ou 15 000 000 ?
Sinon, Yama c'est God, je comprends pourquoi Aizen le craignait tant ... Juha Bach a l'air très dépassé pour le moment!

J'espère un combat épique entre ces deux là, ou alors une domination totale de Yama sur Juha, pour être au final plus surpris avec peut être une intervention externe qui fera couler la SS.

Vivement mercredi prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:19

UN chapitre plein de grosbillisme dégoulinant et assez jouissif pour cette même raison.

On passera sur Unohana et Isane qui se touchent dans une infirmerie vide, et l'éternelle connerie shonenesque qui consiste à aligner des chiffres débiles sans se soucier de leur implication, parce que c'est trop kakkoï, pour noter que Bach, lui, n'a toujours pas enclenché la seconde.

Par ailleurs, je n'aurais pas cracher sur une petite phrase concernant le vol de bankai, ça coûtait pas grand chose de glisser au coin d'une phrase un élément d'info plutôt que d'avoir la légère impression que Kubo évite le sujet soigneusement.

Quelqu'un a signalé qu'il ne pouvait peut-être pas utiliser "est" et "ouest" à la fois, ce que je ne trouve pas forcément bête : si on poursuit la métaphore solaire qui a également été évoquée, le soleil ne peut pas être "levant" et "couchant" à la fois. Par contre ça ferait un peu doublon avec le blut du coup.

Sinon graphiquement ça en impose.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:28

Dans l'ensemble, un chapitre comme je les aime!!!!!!!!

Concernant Juha, il a l'air de s'être planté sur le bankai de yama, qui aurait changé. Par contre, sa lame me fait penser au shikai d'Ichigo....pas vous? Peut-être un lien entre eux?

Sinon, bien joué Kubo, tu viens de sauver momentanement Toshiro (qui du coup, ne peut pas utiliser son zanpakuto de glace, et qui n'est pas, selon moi, du même niveau que son adversaire.).

Concernant Yama, il est tout feu tout flamme (j'continue les blagues de *****).
Pas bon signe, pas bon signe.

Et je campe sur ma position: le blondinnet est puissant, et va jouer son rôle.

Nous sommes à la veille d'un retournement de situation, mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:42

Un bon chapitre, en ce sens que Kubo a parfaitement réussi son coup : On sent très bien la pression du bankaï à travers toute la SS !
Maintenant, le problème avec Kubo, c'est que c'est toujours la même chose : Yama montre toute l'étendue de son pouvoir, mais c'est Juha qui va prendre l'avantage parce que ce n'est pas un bleu, le Juha, mais voilà ! Yama non plus ! Il va se relever car ce n'est pas le capitaine-commandant pour rien et il va poutrer son vieil ennemi ! A moins que...

Ce que je trouve intriguant, pour ma part, c'est que le "lieutenant" de Juha ne sois pas plus effrayé que cela... Voire même qu'il ne soit pas sous la pression du bankaï...

Maintenant, pour le côté Unohana, 1500000 degrés, etc... On vieillit, mais pensons aux plus jeunes de 12-13 ans : Est-ce qu'ils relèveront seulement ? Peut-être qu'on est trop vite blasé, laissons ces détails tranquilles... D'ailleurs la preuve que certains réagissent un peu trop vite : J'ai lu que Juha, à un mètre du centre du soleil, devrait cramer... Mdr ! Si le centre du soleil était au niveau de mercure, la vie serait anéantie direct ! Wink Alors il n'est même pas question kilomètres mais d'années lumière, là...



Citation :
Hâte de voir Juha Bach se battre en utilisant de vraies aptitudes Quincy tel le Volstandig car après avoir eu Opie et une petite démonstration du vieux Quincy moustachu contre Kyouraku, j'ai plus trop l'impression de voir des Quincy se battre tant ils ne se servent pas du tout de leur ART ! Mais bon, je suppose que ça va venir !

Même attente ! On n'a finalement pas trop vu la capacité des Quincy à la SS depuis leur arrivée, si on enlève les bankaï volés et réutilisés.

Enfin ! Je ne pense pas que l'évaporation de l'eau donne avantage à Toshiro, désolé, mais un combat shinigami sans shikaï vs SR et leur manipulation du reiatsu, je miserai sur le SR. :)
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:49

Le million de degrés n'est pas trop choquant je trouve, il est vrai que Bach pourrait au moins non-transpirer (vu que ça s'évaporerait tout de suite), et si ce qu'il y autour de Yama pouvait se vaporiser ça donnerait encore plus une impression de chaleur, mais bon...

Unohana... no comment, hein ? J'espère qu'elle a une bonne raison.

Par contre... Le vieux est impardonnable, il aurait pu détruire le shikaï d'Aizen (rappelons qu'il se laisse planter) et terminer la guerre en une fraction de seconde : il ne l'a pas fait. Dommage... Bon ok WW... ok... mais il intervient après, donc du point de vue du bankaï du vieux : trop tard.

PS : si Juha volait le bankaï de Yama, le combat (probablement) final ce serait celui de la Lune contre le Soleil, c'est-y pas bien foutu quand même ? Ce qui me fait dire qu'on reverra ce petit bankaï, même quand Yama sera dégommé. En tout cas j'espère qu'il ne va pas se le faire voler de son vivant, parce que ça serait vraiment débile que le capitaine commandant offre l'arme de destruction massive la plus puissante au monde à ses adversaires en connaissance de cause (sauf si c'est une stratégie parce qu'il connaît le point faible de son sabre, mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:35

Zhatan a écrit:


Par contre... Le vieux est impardonnable, il aurait pu détruire le shikaï d'Aizen (rappelons qu'il se laisse planter) et terminer la guerre en une fraction de seconde : il ne l'a pas fait. Dommage... Bon ok WW... ok... mais il intervient après, donc du point de vue du bankaï du vieux : trop tard.


C'est pour cette raison que je n'arrives pas a prendre Yama au sérieux en tant que '' chef '' des '' gentils ''. Et même en tant que chef tout court... Yama a une facheuse tendance a prendre des décisions vraiment c***s par moments. D'abord contre Aizen il traine pour le vaincre alorsq qu'il est doté d'une force incroyable. Puis maintenant il traine pour intervenir alors qu'il aurait pu mettre fin a tout sa il ya fort longtemps. Bref l'image que j'ai de Yama c'est celle d'un gars qui préfère être le dernier rempart , celui qui apparait quand tout le monde est déjà mort... le sauveur quoi.. c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 507 - The Fire 3   Bleach 507 - The Fire 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 507 - The Fire 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 505 - The Fire
» Bleach 506 - The Fire 2
» Bleach 537
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 571

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: